AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[2020] FB ⇝ The brute and the doll

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 18 Juil - 18:18
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



The brute and the doll
⇝ Feat. Kate Lucas ⇝ 24 avril 2020
Du noir, puis un peu de lumière. T'ouvres doucement les yeux, aveuglée par la lumière du jour dans un premier temps. Ça pique les yeux. Tu les refermes, les frottes un peu, prends le temps de les rouvrir encore plus lentement. Tu n'as aucune envie de les agresser dès ton réveil. Non seulement c'est mauvais mais en plus, et surtout, c'est très désagréable. Et tu n'as vraiment pas besoin de ça, ne serait-ce que parce que ton esprit met du temps à se réveiller et ta mémoire à se rappeler d'où tu es et de ce qu'il s'est passé durant la journée.

Tu es loin du confort de ton lit ainsi que du calme de ta maison. Tu n'as même pas le souvenir d'être rentrée chez toi aujourd'hui, ni même d'avoir fini ta journée de cours. Devant toi se dresse un mur d'une couleur qui ne t'es pas inconnue. Où l'as-tu déjà aperçu ? Tes idées se remettent en place, doucement mais sûrement. L'infirmerie. C'est là que tu es. La réponse était pourtant dans tes narines depuis le début ! Comment as-tu fait pour ne pas reconnaître directement l'odeur du désinfectant qui agresse tes narines ? Ou même le bruit des métaux qui s'entrechoquent ?

Les yeux bien ouverts et l'esprit moins embrumé, tu te redresses lentement jusqu'à être en position assise. Tu bâilles aussi, car ton corps n'est pas encore totalement réveillé lui non plus.

Comment tu t'étais retrouvée là ? Tu ne poses même plus la question, tant la réponse est évidente. En revanche, quelle-heure est-il ? Ta famille est-elle prévenue ? Et les cours ? T'as mal à la tête. L'espace d'un instant, t'as l'impression d'être dans un tonneau.

Ce n'est que lorsque tu entends du bruit à ta droite que tu te concentres enfin sur ce qui t'entoure, oubliant presque l'état peu agréable dans lequel tu étais.

Tu n'es pas seule, Claire. Sur le lit qui se trouve à côté de toi, il y a une autre fille, visiblement un peu amochée. Une bagarre ?

- Je comprends pourquoi ça sent autant le désinfectant.

Ça n'avait rien de méchant. C'était une simple constatation.

- Excuses-moi mais, tu sais quelle heure il est ?
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp abandonné (tout public)
Jeu 23 Juil - 22:49
Kate Lucas

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. » V. Hugo

The brute and the doll [Ft. Claire Lefèvre]

Elle était en train de fumer, rien de plus et rien de moins, mais tout en ayant prit soin de rester à l’abri des regards. Pourquoi ne sortait-elle pas ? La flemme, tout simplement. Et puis, personne ne venait jusqu’ici en temps normal. Ecrasant son mégot, elle le mit dans un petit boitier métallique. Hors de question de foutre son mégot par terre ! Le début de journée avait été plutôt calme, mais il fallait croire que ce n’était pas fait pour durer. Alors qu’elle s’apprêtait à sagement entrer dans le bâtiment, on la tira violement par le col, la faisant presque tomber.

- C’est pour ?

Et la voilà déjà avec un sourire provocateur, regardant les deux garçons qui se tenaient devant elle. Ils semblaient assez remonter, ce qui amusa encore plus la jeune femme.

- Il parait que tu as foutu une droite à notre sœur, Lucas.

Faisant mine de réfléchir, elle se gratta le crâne avant de secouer la tête.

- Non désolée, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Allez, à plus !

Cette fois, elle se savait incapable de tenir tête à deux garçons, enfin, deux armoires à glace à l’air peu commode. Oui, cette pensée la fit sourire tandis qu’elle passait entre les deux… Avant d’être saisit par le bras. Ils lui donnèrent le nom de la personne en question, ce qui la fit tiquer. Ah oui, elle.

- Bah écoutez, si votre petite pisseuse ne s’en prenait pas H24 à un jeune potion qui ne demande rien à personne, je n’aurais pas eut besoin de la remettre à sa place. Maintenant, j’ai des co-

Une droite assez violente lui fut décrochée, la faisant chanceler quelques secondes. Bordel de- ! Un éclair de colère passa dans ses yeux tandis qu’un de ses pieds fonça dans l’entrejambe de son assaillant. Dire qu’elle avait passé trois jours sans se battre, son record actuellement… Mais là, il lui était hors de question de laisser passez un coup de cette ampleur passer sans plus réagir ! Et une bagarre éclata. Mais ses chances étant nulles, elle se fit lamentablement écraser. Aller à l’infirmerie ? Boff, pas pour elle ! Kate est forte, elle résistera à deux trois droite dans les dents… Non ? Ce fut un de ses amis qui dû la mener jusqu’à cette pièce qu’elle évitait en temps normal parce que sinon elle n’en aurait pas fini et passerait plus de temps ici qu’en classe. Ce qui, en soit, ne la dérangeait pas tant que ça. De sécher les cours, pas d’être ici à l’infirmerie, ce lieu qui la met plus mal à l’aise qu’autre chose. Peut être parce qu’elle s’y sent plus vulnérable, qui sait ?

Lorsqu’elle reprit enfin conscience, la première chose qu’elle sentit, ce fut un violent mal de tête. Elle grogna de frustration lorsque ses idées se remirent en place.

- Fait chier putain.

Cette délicatesse dans les mots, cette manière de ne jamais dire la moindre vulgarité… ne soyez pas jaloux voyons ! Il y avait quelqu’un à côté, qui semblait émerger. Au moins, elle n’était pas seule ici. Bon point en soit. Passant la main sur son visage, elle sentit une plaie sur son arcade. Chouette, une de plus ! Tout comme les petites plaies sur ses phalanges.

Elle bougea, tentant de se lever. La voix de sa camarade l’interpela.

- Un problème, blondie ?

Oui, vu son humiliation, elle était un peu sur la défensive, et ça avait été lancé un peu plus sèchement que ce qu’elle avait voulu de base. Mais ce n’était pas son problème à proprement parler.

- Aucune idée, mais doit pas être si tard. Son regard croisa une horloge, située assez loin. 14h30. Non attends, 18h10.

Et la voilà qui grognait encore. A croire que Kate s’approche plus de l’animal sauvage que de l’humain.

- ‘fait longtemps que t’es là ?

Autant faire la causette pour éviter de rester dans un silence le plus total.
HRP
Kate cause avec poésie en #B45B37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Juil - 1:21
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



The brute and the doll
⇝ Feat. Kate Lucas ⇝ 24 avril 2020
Tu étais restée interdite face à la question de ta voisine, qui n'en était pas vraiment une. C'est que tu avais connu de meilleures premières impressions... Mais l'inverse était vraie aussi. Vu l'état de la demoiselle, tu te doute qu'elle doit être un peu à cran. Il ne manquerait plus que tu te fasses casser la tête en pleine infirmerie. Ce serait vraiment l'événement de l'année ! Mais tu es toi, alors...

- Je suppose que si je te dis oui, je suis déjà au bon endroit pour passer ma nuit ?! tu souris légèrement. - Non, t'inquiètes. ajoutes-tu, car sait-on jamais.

Ton regard se pose sur l'horloge que fixait ta voisine. Félicitations Claire, tu as déjà oublié où ce trouvait cette satanée chose dont le "tic tac" rendrait fou n'importe qui ! Ce n'est pourtant pas la première fois que tu finis ici, et probablement pas la dernière.

- Oh  putin !

Ah oui quand même ; le temps passe un peu trop vite à ton goût. Qu'est-ce que doivent penser tes parents ? Et ton frère ? Et où est l'infirmière ?

Tu regardes autour de toi, espérant la trouver. Mais rien. Tu étais vraiment seule avec cette inconnue qui...

- ‘fait longtemps que t’es là ?

Tu sursautes légèrement, trop occupée à t'inquiéter pour ta famille. T'as juste l'air d'un pauvre petit animal complètement perdu. Au moins, ta voisine semble avoir compris que tu n'avais aucune mauvaise intention ou pensée à son sujet... Enfin, tu crois ? Tu l'espères ; tu n'as pas vraiment envie de te prendre la tête, surtout pas maintenant.

- Environs deux bonnes heures.

Tu n'avais pas dormi longtemps, juste assez pour récupérer un peu de tout à l'heure. Ce n'était pas une crise à proprement parlé mais tu n'étais pas dans un bon état du tout et c'est l'une de tes camarades qui t'avait forcé à te rendre à l'infirmerie et ce malgré tes protestations. Évidement, on a préféré te garder plutôt que de prendre le risque que tu finisses à l'hôpital. Tant mieux...
Il y a des jours où tout va super bien, où tu peux te permettre de te défouler sans trop de problèmes. Puis il y a des jours comme aujourd'hui, où tu as du mal. La faute au temps...

- Et toi alors ? Je ne me souviens pas t'avoir vu en arrivant ici.

Tu arques un sourcil, observant ta voisine.

- Une bagarre qui a mal tourné ?

Tu grimaces un peu. Pas par dégoût mais parce que la violence, ce n'est pas ton truc, vraiment pas, et ça doit sauter aux yeux.

- Pas trop mal ?

Non mais il ne faut pas chercher... Tu t'inquiéterais pour ton pire ennemi s'il était bien amoché.

hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Aoû - 14:01
Kate Lucas

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. » V. Hugo

The brute and the doll [Ft. Claire Lefèvre]

La mâchoire de la punk s’était légèrement contractée, réveillant une certaine méfiance. Mais en voyant son interlocutrice, elle se dit tout de même qu’il n’y avait rien à craindre. Personne n’est assez stupide pour se bastonner dans cette pièce qu’elle déteste. Même elle ne l’est pas assez, pour tout dire. Un léger rire fini par lui échapper tant bien que mal.

- Mouais, effectivement tu aurais été au bon endroit pour dormir. Même si je pense qu’une droite m’aurait demandé trop d’effort.

Heureusement qu’il y avait eut le petit rire juste avant, car vu le sérieux avec lequel elle venait de sortir ça… On aurait pu se poser des questions. Mais si jamais son interlocutrice ne comprenait pas, elle pourrait prendre un malin plaisir à l’effrayer quelques minutes encore ! Faut bien passer le temps, n’êtes vous pas d’accord ?

L’inconnue et sa camarade de mésaventure dirons-nous parla dans une langue qu’elle ne comprenait pas. Mais en réfléchissant, c’était sans doute une petite vulgarité qui échappait à bon nombre de personne. C’était sortit tellement naturellement que ça ne laissait que très peu de doute.

- C’était quelle langue ?

Kate réfléchit –vu son état, c’était sans doute un miracle-. Si son interlocutrice n’était là que depuis deux heures et ne l’avait pas vu, c’était un bon point, elle n’était pas restée inconsciente trop longtemps malgré ce qu’elle pensait.

- J’ai dû arriver peu après toi. Je me souviens juste qu’un pote m’a presque portée pour que je vienne ici. J’ai même pas vu la couleur de la porte à vrai dire.

La punk irait sans doute chercher des comptes auprès de ce pote pour avoir plus de renseignements. Après tout, pour qu’elle finisse à l’infirmerie, ça avait dû être assez violent. Elle les retenait, les deux armoires à glaces !

- Plus ou moins ça oui. Les deux grands frères d’une connasse n’ont pas supporté que j’en foute une à leur petite princesse qui prend un malin plaisir à martyriser un Potion.

Potion qu’elle appréciait beaucoup qui plus est ! Donc il lui était totalement hors de question de le laisser s’en prendre plein la figure plus longtemps. A ses yeux, elle avait plus agit pour la bonne cause. Même si elle avait un peu passé ses nerfs sur les deux jeunes hommes. Qui ne l’avait pas épargné non plus. Bordel, si jamais ses frères à elle apprennent ça, il risque d’y avoir une certaine vendetta en dehors de l’institution. Surtout Ethan. Elle n’aime pas lui mentir, mais cacher ça serait plus compliqué qu’en temps normal. Vive le pensionna dans ce genre de cas.

Un léger soupire lui échappa tout de même.

- Bordel.

Elle se mit en tailleurs sur le lit, ignorant les douleurs qui parcouraient doucement son corps. Pour ce qui était de la douleur, tout dépendait de quoi on parlait en fin de compte.

- Physiquement, je survivrais sans difficulté, mais mon égo a prit un sacré coup.

Bien que la punk savait qu’elle n’avait p as la moindre chance face à ces deux épaisses brutes.

- Toi, t’es là pour quoi ? J’ai, bizarrement, pas l’impression que c’est pour une baston. Ou alors, t’es super douée et n’a prit aucun coup mais a utilisé trop de force pour finir là.
HRP
Kate cause avec poésie en #B45B37

Scuse, je suis partie en vacances et je sais pas si je t'ai prévenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Split
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Friandises ?
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: