AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[2020] FB ⇝ For your sake (and eyes)

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 18 Juil - 1:29
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



For your sake (and eyes)
⇝ Feat. Chris Raven ⇝ 6 juin 2020
Comme un chat qui observe attentivement cette petite lumière rouge qu'il ne parviendra jamais à attraper, tes yeux ne quittent pas les nuages. Ces derniers défilent depuis tout à l'heure, emportés par le vent, te laissant découvrir des formes aussi réalistes que farfelues. T'essaies de repérer ceux qui te disent quelque chose.
Tiens, celui-là par exemple ; il ressemble à un canard. Un canard déformé mais un canard quand même. Pire qu'une enfant. Mais ça te plaît. Tu n'es pas prête de te lasser de cette activité. Depuis ton plus jeune âge, le ciel est pour toi une source d'intérêt mais aussi un moyen de t'évader. Quelle extraordinaire vue doit-on avoir de là-haut. Si seulement il n'y avait pas un certain risque derrière, sans doute aurais-tu fait en sorte de pouvoir "voler". Mais c'est un rêve qui te paraît bien lointain et tu sais qu'il ne faut pas compter sur tes parents pour te payer une virée en hélicoptère malgré le risque largement plus limité qu'en montgolfière, pour exemple. C'est tout simplement une vraie maladie : ils ont peur, et tu les comprends, mais ils en font trop et pas juste à ton goût.

Tu rêvasses, encore et toujours, jusqu'à ce que tu sentes ton téléphone vibrer dans ta poche. Comme tu t'y attendais, c'est Alexandre qui te demande vers quelle heure tu comptes rentrer. Aujourd'hui était l'une des rares fois où tu étais sortie seule. D'ordinaire, tu es toujours accompagnée de ton frère de l'un de tes amis. Mais aujourd'hui, tu avais envie de prendre l'air, de t'isoler un peu. Une telle chose n'arrive pas tous les jours avec toi, donc ta famille n'a pas insisté pour que tu sois accompagnée.

L'heure a tourné. Le temps commence lui aussi à changer, signe qu'il était temps que tu rentres. Alors tu préviens ta moitié que tu attends le bus, tout simplement.

Appuyée contre la vitre de l'abri de bus, tu fouilles un peu sur les réseaux sociaux, curieuse de voir si tu trouvais quelque chose d'intéressant.

Tout s'est vite enchaîné.
T'as vu une main apparaître soudainement et saisir ton téléphone.
Tu as senti qu'il te glissait hors des mains et dans un réflexe inattendu de ta part, tu as resserré ta prise.
Une fraction de seconde.
Tu lèves légèrement la tête pour voir la personne qui était face à toi mais tout ce que tu vis, c'était une autre main qui s'avançait vers toi.
Trop proche.
Le choc fût violent, tellement que tu te sentis basculer en arrière.
Fesses contre terre, la tête frappant l'arrière de l'abri de bus, tu pousses un petit cri, mélange de surprise et de douleur.
Il était bien trop fort pour toi. Tu pouvais dire adieu à ton téléphone, pas vrai ?
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Sam 18 Juil - 13:10
Chris Raven

For your Sake (and Eyes)

ft Claire


06/06/20, 19:27. Islington.

Le soleil était déjà en phase très largement déclinante lorsque le Corbeau quitta le bar dans lequel il s'étaient donné rendez vous avec son informateur, ce jour là. D'ordinaire, l'assassin préférait agir de nuit, sous couvert des ténèbres de la nuit. Mais avec l'arrivée de l'été, les jours avaient grandi, et à moins de se donner rendez vous très tard, ce qui n'était pas forcément moins suspect, le crépuscule n'envahissait plus les rues avant une heure avancée. Et puis de toute façon, ce jour là, Rick avait souhaité voir Chris en fin d'après midi. Ce dernier avait légèrement tiqué, mais il avait finalement accepté.
Leur rencontre ne s'était pas franchement mieux passée. Le détective privé n'avait rien de nouveau sur Black Thorn. Rien de concret, en tout cas. La seule chose pour laquelle il avait voulu voir le brun était un nouvel échange de devises, comprendre lui demander de l'argent pour poursuivre ses investigations. Encore...
Chris avait accepté, mais l'avait malgré tout mis en garde: il n'était pas un distributeur privé. S'il ne trouvait rien de concret prochainement, ils auraient tous deux une sérieuse conversation...

Suite à cet échange, Chris s'était un peu perdu dans les rues de Londres, un peu perdu dans ses pensées, plus maussade qu'à l'accoutumée. Finalement, lorsqu'il émergea de sa bulle, il se rendit compte qu'il était parti loin à pied, et que le meilleur moyen de rentrer serait de prendre le bus. Il s'immobilisa alors contre un mur, avant de s'allumer une cigarette.
C'est alors qu'un drôle de manège attira son regard: un type étrange observait une jeune fille, attendant le bus de la même ligne, de l'autre côté de la rue, partant dans l'autre sens. Pour n'importe qui, ce type n'aurait pas attiré spécialement attiré l'attention. Mais Chris était un homme entraîné, aux sens aiguisés. Très vite, il comprit qu'il avait des intentions hostiles à l'égard de la jolie jeune fille.
Son regard se posa alors un instant sur elle: il lui sembla qu'il l'avait peut être devait croisée quelque part, mais il n'arrivait pas à déterminer où...

Finalement, il se détourna, et tira sur sa cigarette. Peu importait, pas vrai ? Elle allait monter dans le bus, et serait en sécurité. Il ne pourrait rien lui faire...
C'est alors qu'elle sortit son téléphone, et que les regards du type en embuscade redoublèrent. Chris comprit alors ses intentions, et soupira avant de jeter sa cigarette, et de se redresser, agacé. L'air de rien, il  se dirigea vers le passage piéton, et traversa la rue. S'il devait l'agresser et fuir avec son téléphone, il le ferait dans cette direction, car de l'autre côté, il y avait beaucoup plus de passants, et donc beaucoup plus de chances de tomber sur un bon samaritain s'interposant entre lui et son butin. Il ne prendrait pas ce risque...

Comme s'il était perdu dans ses pensées, le brun, traversa la rue d'un air calme alors même que l'agression avait lieu. Mais alors que l'agresseur passait non loin de lui, le Corbeau fondit soudainement sur lui comme un prédateur sur sa proie et avança sa jambe pour lui couper la route alors qu'il courait pour s'enfuir avec sa prise de guerre. Pris par surprise, l'homme s'étala sur le trottoir de tout son long. Chris s'avança alors vers lui et le saisit par le col alors qu'il était encore au sol:
- On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas faire de mal aux jeunes filles ?
Sans même attendre de réponse, le brun lui asséna une droite qui sécha l'inconnu au sol, et qui le mit KO. Avec une certaine expertise, l'assassin fouilla l'homme, récupéra le téléphone volé qu'il fourra dans sa poche, puis trouva le porte feuille du voleur.

Il ne put retenir un sourire cynique à cet instant: l'idiot tentait un vol en ayant ses papiers sur lui ?! Quel abruti au dernier degré ferait un truc pareil... ?
Il termina sa fouille, constatant que l'homme n'était en tout cas pas armé. Il se redressa ensuite, et retourna vers la jeune fille qui avait été bousculée.
- Hey ! Ca va, rien de cassé ? Besoin d'un coup de main ? Lui proposa -t-il alors en lui tendant la main avec un sourire particulièrement charmant sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Juil - 11:20
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



For your sake (and eyes)
⇝ Feat. Chris Raven ⇝ 6 juin 2020
Il y a des jours comme ça, où tu te demandes ce que tu as bien pu faire à ce cher bon Dieu pour mériter ces petits moments de malheur. Ô pas grand chose de bien important en soi, mais tu finis toujours par être agacée. Une mauvaise blague de ton corps, des paroles qui te restent au travers de la gorge, un comportement trop extrême dans une situation inappropriée. Ça ne te concerne pas toujours. Il suffit qu'une personne de ton entourage vive aussi un petit malheur pour que tu te sentes concernée. Alors oui, chaque jours, t'as le droit à cette petite tâche qui gâche le tableau pour que tu puisses dire "cette journée était parfaite du début à la fin".

Et aujourd'hui, t'aurais préféré supporter une crise d'asthme qu'un téléphone volé. Non pas que tu n'avais pas l'argent nécessaire pour t'en acheter un nouveau mais... Mince c'est ton téléphone quoi ! Avec tes contacts, tes photos, tes notes, et tout le reste. C'est personnel cette chose.
Si tu en avais les capacités, tu courrais après ces voleurs et leur casserais la figure tout en récupérant tes affaires. Mais voilà, tu connais tes limites et tu sais parfaitement que tu en es incapable. Apprendre quelques techniques de défense ne t'était pas impossible mais courir ? Peu de chance que tu tiennes le coup assez longtemps.

Mais...Peut-être que le temps a tourné. Tu étais tellement occupée à pester intérieurement tout en te frottant l'arrière de la tête que tu n'avais même pas fait attention à ce qu'il s'était passé juste à côté de toi.
Ce n'est que lorsque tu as entendu la voix d'un jeune homme, et que tu aperçu sa main, que tu remarquas le voleur qui était à terre. Tes yeux passaient d'une personne à l'autre et il te fallut quelque secondes pour enfin réagir.

Acceptant la main de l'inconnu afin de te relever, tu ne peux retenir une grimace de douleur. La chute, même si elle n'était pas grave en soi, te laissera sûrement un coup ou deux.

- Non je crois que ça va. Juste le choc de la chute avec les coups qui vont avec... je pense.

Tu prends le temps de regarder à nouveau le voleur, sourcils froncés mais tu reposes très vite ton attention sur le jeune homme.

- Merci. Mais tu vas avoir des ennuis maintenant à cause de mon inattention... Je suis désolée.

Tu serres les dents. Ce que tu n'aimes pas ce genre de situation !
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Juil - 14:05
Chris Raven

For your Sake (and Eyes)

ft Claire



Avec précaution, le Corbeau aida l'inconnue à se relever tout doucement lorsqu'il la vit grimacer. Apparemment, elle n'avait pas de casse. C'est alors, lorsqu'elle se fut relevée et qu'elle tourna la tête dans sa direction, que Chris eût pour la première fois l'opportunité de voir clairement le visage de celle qu'il venait d'aider. Et l'espace de quelques instants, son sourire se figea: il avait déjà vu cette fille, il en était sûr, à présent !
Une série de flashback le ramena septs mois en arrière, lorsque suite à ce qui lui était arrivé dans les rues de Londres en plein Ouragan, il avait dû se faire poser un plâtre aux urgences, parce que l'os était sorti de son axe. Il visualisa alors à un moment donné cette jeune fille, accompagné par un jeune garçon lui ressemblant beaucoup. Son frère, peut être ? Difficile à dire...
Toujours est il qu'il l'avait remarquée car il l'avait trouvée jolie alors qu'il attendait son tour dans un couloir. En ce surlendemain d'Ouragan, les hôpitaux étaient... pour le moins overbookés. Il l'avait vue bifurquer dans le service de pneumologie, et puis plus rien.

Lorsqu'elle s'adressa à nouveau à lui pour s'excuser et mentionner les ennuis qu'il allait avoir, le brun eût une poignée de secondes de latence avant de lui répondre, le temps de sortir de ses pensées, et de ses flashbacks. Il lui sourit, haussa les sourcils, avant de répondre avec assurance:
- Quoi, à cause de lui, là ?! Dit il en montrant du pouce par dessus son épaule le voleur qui était toujours inconscient sur le béton.
Il éclata alors de rire, visiblement pas impressionné le moins du monde.
- Ne t'inquiète pas pour ça ! Et ne t'excuses pas pour ça, surtout ! Je suis intervenu parce que j'en avais envie, un point c'est tout !
Il fouilla alors dans sa poche, et en sortit le téléphone de la jeune fille, qu'il lui tendit tranquillement:
- Je crois que c'est à toi ?

Il hésita un instant. Ce n'était pas dans ses habitudes, de donner son prénom, mais un nouveau flashback de cette journée aux urgences, lorsqu'il l'avait vue pour la première fois, s'invita dans sa mémoire. Il tendit alors la main, presque automatiquement, sans s'en rendre compte, et:
- J'm'appelle Chris, au fait !
A nouveau, il lui sourit en se présentant. Comme il le faisait lorsqu'il jouait les garçons charmants, comme il le faisait lorsqu'il jouait les garçons populaires, comme il le faisait lorsqu'il n'avait pas l'intention de chercher à connaître réellement une fille...
Une nouvelle fois, il avait mis son masque de gentillesse et de sourire après avoir aidé cette étrangère. Mais à aucun moment il n'envisagea de créer un lien avec elle. Une princesse ne se lie pas d'amitié avec un chevalier noir. Une fois sa curiosité rassassiée, il disparaîtrait. Du moins, c'était son intention...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Juil - 14:45
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



For your sake (and eyes)
⇝ Feat. Chris Raven ⇝ 6 juin 2020
Visiblement, ce jeune homme et toi n'avez pas du tout la même façon d'aborder la situation. Tout cela semblait si... normal, pour lui. Comme si assomer un homme au milieu de la rue puis aller aborder une inconnue à trois pas de là faisait parti de son quotidien. Toi, ça te semblait juste irréaliste, impensable. Il y a des gens. Tout cela n'a-t-il rien d'alarmant ? C'est juste improbable comme situation. Vraiment.
Tu ne comprends pas et ça se lit sur ton visage perturbé. Oui. Juste oui : il peut avoir des ennuis à cause de ce type allongé au sol. Et qui ne bouge pas d'ailleurs...

- Je crois que c'est à toi ?

Un sursaut.
Tant de choses étaient en désordre dans ton esprit que tu avais oublié le jeune homme l'espace d'un instant...Tout comme ton téléphone d'ailleurs. Téléphone que tu observes l'espace d'un instant avant de le saisir de tes deux petites mains.

- Oh ! Merci.

Tu ne souris pas. Ce n'est pas que tu ne veux pas mais tout n'était pas encore redevenu clair dans ta tête. Il faut dire que ça ne t'arrive pas tous les jours ce genre d'histoire. Et heureusement d'ailleurs. C'est pour te faire faire une crise cardiaque !
Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme se présente comme si de rien n'était. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?! Bon... Tu vas devoir faire avec ... Inspire. Expire.

- Eh bien Chris. Je suis ravie de te connaître et je te remercie pour ton aide. Je voudrai bien me présenter en retour mais, vois-tu il y a un homme toujours allongé sur le sol, juste là. dis-tu en le pointant du doigt, un sourire nerveux sur les lèvres. - Mais je suppose que s'il disparaît, je pourrai y remédier...

Sans plus tarder, tu t'approches de l'homme et t'accroupis, l'observant de plus près. Il n'avait vraiment pas bougé.

- Sérieux ...

Tu te tournes vers le dénommé Chris.

- Il est toujours vivant tu crois ?

Tu hausses un sourcil. Ce n'était pas vraiment une question. Bien-sur qu'il est encore vivant, il en faut plus pour tuer quelqu'un, enfin, tu crois ? Ce n'est pas toi qui saurait le dire, tant la violence t'est inconnue. Et ce n'est pas le genre d'information dont vous parlez en classe ou que tu cherches sur internet, soi-disant passant.

Mais tu as bien besoin de te rassurer, là tout de suite.

Hors de question que tu ignores une personne allongée sur le sol suite à tu ne sais quoi, n'ayant pas vraiment vu ce que le brun lui avait fait. Et puis, t'aurais l'air de quoi ?

- Monsieur ?

Tu le secoues doucement dans l'espoir de le voir réagir.
Un grognement.
Les sourcils froncés.
Les mains qui de referment.
Les yeux qui s'ouvrent légèrement.

Tu sais qu'il t'a volé et poussé, mais tu es rassurée de le voir émerger. Doucement mais sûrement. Très doucement.
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Juil - 17:08
Chris Raven

For your Sake (and Eyes)

ft Claire



Fragile, timide, mais semblait il un peu paranoïaque. Lorsque l'universitaire lui tendit son téléphone afin de le lui rendre et se présenta, il nota qu'elle ne se présentait pas en retour, et qu'elle n'avait pas franchement l'air rassurée non plus. Pas de sourire aux lèvres, ni rien. Elle était de toute évidence du genre méfiant.
Elle ne tarda pas à lui expliquer qu'elle ne voulait pas risquer que l'homme s'échappe, car cela lui apporterait des problèmes. Le brun la rassura alors aussitôt. Mains dans les poches, particuilèrement décontracté, il répondit:
- Ne t'en fais pas, il a son compte. Il n'ira nulle part... Mais même si par hasard, c'était le cas, on pourrait facilement le retrouver avec ça !
Il sortit alors sa main droit de sa poche, et il tenait avec deux doigts les papiers du type qu'il venait de mettre au tapis.
- Même s'il s'enfuit, il suffira de donner ça à la police. Cet idiot s'amuse à agresser les gens avec ses papiers...

Malgré tout, il suivit Claire dans son "investigation" auprès de l'homme, toujours au sol, comme l'avait prédit le Corbeau. Toujours mains dans les poches, il demeura immobile, un peu amusé par cette scène improbable de l'agressée tentant de réveiller son agresseur juste après l'agression.
- Il est toujours vivant tu crois ?
- Il est toujours vivant, rassure toi... Répondit l'assassin avec assurance. Je l'ai juste mis KO pour un moment.
Toujours immobile, debout, au dessus de l'épaule de la jeune Lefèvre, le brun observa l'agresseur alors qu'il revenait lentement à lui, en s'allumant une nouvelle cigarette. Au début, il fixa Claire, et commença à se comporter de façon un peu arrogante tandis qu'elle échangeait avec lui.

Mais soudain, son regard croisa celui du Corbeau, au dessus de l'épaule de la jolie blonde, qui l'observait d'un regard glacial, et le langage corporel de l'étranger changea subitement, et totalement. De toute évidence, il se souvenait bien de ce qui venait de se passer. Comme un ange gardien posé sur l'épaule de Claire, Chris ne dît pas un mot, se contentant de fumer derrière elle tout en fixant l'agresseur d'un regard glacial. Tant qu'il n'avait pas à intervenir, il ne le ferait pas. Mais dans le cas contraire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Aoû - 0:39
Invité
Claire Lefèvre
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m61 / 52 kg
CLASSE : 3°1



For your sake (and eyes)
⇝ Feat. Chris Raven ⇝ 6 juin 2020
- Je... quoi ?!

Les yeux grands ouverts, tu ne savais pas quoi répondre au brun qui te faisait face. C'est comme s'il venait d'un autre monde que le tien, un monde où tout cela semblait normal, un monde où l'état de santé des autres n'étaient pas la priorité. D'une centaine manière, tu admirais la facilité avec laquelle ce Chris gérait l'état actuel des choses... Parce que toi tu en es incapable. Tu es incapable d'être aussi désinvolte (c'est du moins l'impression qu'il te laisse). Mais c'est cette même chose qui te rend aussi distante. Toi, tu t'inquiètes plutôt de savoir si ton bourreau (d'un instant) n'a rien de grave et surtout...

- Oui mais moi c'est pour toi que je m'inquiète. Qu'on me vole c'est une chose, c'est agaçant mais ... Tu viens aussi d'agresser mon agresseur ! Alors aussi louable soit ton geste, je doute que si la police débarque, elle te laisse t'en sortir sans rien. Enfin... je crois ...

Au moins, l'homme semblait n'avoir rien de grave et tu avais envie de croire aux paroles du brun.

Mouais, à en juger par ses grands airs, il allait bien au final. Mais comme à ton habitude, tu prends sur toi, préférant tout de même vérifier que tout allait pour le mieux. T'es bien trop gentille parfois.

Cependant, ton visage se crispa l'espace d'un instant alors que les deux hommes qui t'entouraient s'échangeaient des regards lourds de sens.

Cette plaisanterie a assez duré. Tu commences à te sentir malade. Mais tu tiens le coup. Tu gardes la face.

- OK, on oublie l'histoire du vol, avec violence, et en échange, vous oubliez ce qu'il vous a fait ?! Dis-tu d'une voix glacial, le regard froid, le visage sans émotions.

Le message semblait être passé. C'est un accord comme un autre. Sans doute que tu le regretteras un jour mais tu verras sur le moment-même. Pour le moment, ta priorité était de ne pas causer plus d'ennuis. Tu en causes déjà bien assez et ce n'est pas bon vis-à-vis de ce que tu ressens envers ta propre personne.

Et c'est avec étonnement que tu as pu voir ton agresseur hocher la tête. Suite à quoi il a demandé à récupérer ses papiers avant de s'en aller, non sans se retourner à plusieurs reprises.

- C'était... bizarre ? Dis-tu en haussant un sourcil.

Tu te tournes enfin vers Chris, toujours perturbée mais déjà plus à l'aise, un petit sourire sur les lèvres.

- Encore merci. Moi c'est Claire.

Maintenant, il connaît lui aussi ton prénom. À ce niveau-là, vous êtes quitte.

- Je t'offre quelque chose ? Pour te remercier ?

Tant qu'il ne demande pas une voiture, ça devrait le faire. Tu supposes que s'il accepte, il ne demandera rien de bien transcendant. Il ne manquerait plus que ça !

- Où as-tu appris à faire ça ? Tu as fais du sport de combat ?

Dire que toi, tu arrives à peine à donner une gifle qui pique la joue.
hrp :Claire parle anglais en ff6600, français en 996600, parle japonais pour les politesses en 996699 et jure en russe en 669966.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Aoû - 2:40
Chris Raven

For your Sake (and Eyes)

ft Claire



Lorsqu'il sentit que la jeune adolescente était un peu perdue, que les choses allaient un peu vite pour elle, Chris lui servit un de ses sourires mignons dont il avait le secret, pour tenter de la rassurer. C'est alors que Claire répliqua en affirmant qu'elle s'inquiétait pour lui. Le Corbeau, étonné, ne put alors réprimer un air surpris. S'inquiéter, pour lui ?
Il observa la jeune fille un instant, sans mot dire. Elle était de toute évidence particulièrement crédule. Encore plus que Lily, ce qui était assez rare pour être souligné. Si elle savait qui se trouvait en face d'elle...
Il pouffa soudainement, et se mit à rire, malgré lui. La farce était trop drôle, bien que la pauvre ne la comprendrait pas.
- Ne t'inquiète pas pour moi ! Si par hasard, des policiers devaient débarquer ici maintenant, je me contenterais de leur expliquer ce qui s'est passé, et que j'ai fait ça pour éviter qu'il ne parte avec ton bien volé. Ils comprendraient ! Ajouta -t-il d'un ton désinvolte.

Il mentait. En réalité, les flics ne passaient pas de ce côté là à cette heure de la journée, généralement. Il avait étudié leurs trajets les premiers mois où il était arrivé à Londres. Et s'ils devaient l'interpeller, il tenterait de s'en sortir en utilisant la tchatche, naturellement, mais... Si cela devait aller jusqu'à la fouille, il devrait les neutraliser, et s'enfuir, pour la simple et bonne raison qu'il était armé, et que c'était interdit en Grande Bretagne. Mais il ne pouvait pas dire de telles choses à un être aussi fragile que Claire. Aucune importance, de toute façon. Mentir était une habitude, chez lui. Quand on est un fugitif, on ment comme on respire...

Alors que la jeune fille réveillait son agresseur, Chris le foudroya du regard. Son message était clair: "si tu ne veux pas être à nouveau fusionné avec le béton, tiens toi tranquille et ne lui fais pas de mal !". Il se mit à fumer sans mot dire, et il vit que l'adolescente s'agaçait de plus en plus face au comportement de l'inconnu. Finalement, elle passa un deal avec lui, qu'il accepta sans se faire prier compte tenu des regards sombres que lui lançait le Corbeau par dessus l'épaule de Claire. Après quoi, il disparut en emmenant ses papiers avec lui. Quant à Raven, il se tourna de biais, en faisant semblant de n'avoir pas vraiment suivi la scène, avant que la jeune Lefèvre ne se tourne vers lui.
- Je t'en prie, Claire. Tu n'as pas à me remercier, répondit il doucement en lui souriant et en levant la main.

C'est alors qu'elle proposa de lui offrir quelque chose. Chris eût un mouvement d'hésitation tandis que ses pupilles s'étrécissaient durant un instant en fixant la jeune fille. Il n'avait pas prévu d'apprendre à connaître davantage la lycéenne. Une fois encore, sa théorie concernant sa propre toxicité revenait à la charge. Il ne voulait pas risquer que le courant passe bien entre eux, qu'une amitié naisse et qu'elle finisse par souffrir à cause de lui. Il était dangereux. Cela ne donnerait rien de bon... Et pourtant...
- Bon, mais... Juste une petite boisson, alors ? Il y a petit café pas très loin d'ici...

Le duo se mit en marche doucement, et Claire interrogea le Corbeau sur ses capacités martiales étonnantes. Ce dernier sourit, mais ne sembla pas surpris.
- Oui. Je fais beaucoup de sport, en fait. Je suis un boxeur. Enfin, pas professionnellement parlant, mais... Je passe beaucoup de temps à la salle de boxe, et ça fait longtemps que je pratique ce sport.
Une fois encore, ce n'était pas tout à fait vrai. Ce n'était pas uniquement dans grâce à son entraînement récent dans une salle de boxe qu'il devait ses capacités martiales. Mais l'assassin estima que c'était suffisamment proche de la vérité, ainsi...

Il prit les devants, et guida Claire à travers un parc les éloignant quelque peu des grands buildings d'Islington. C'est là qu'au coeur d'une végétation particulièrement fournie, se trouvait l'Aphrodite, un café terrasse entouré de verdures, partout, et de décorations faisant penser à la nature. Chris avait pensé que ce serait un endroit idéal pour boire un coup avec quelqu'un comme la jeune blonde, bien qu'il ne connaisse en réalité absolument pas ses goûts. Il ne pouvait qu'espérer que les lieux lui plairaient.
- Voilà, nous y sommes, annonça -t-il en lui présentant les lieux alors que des oiseaux chantaient un peu partout au dessus d'eux, cachés par la végétation ambiante. J'espère que ça te plaît. Mais sinon, on peut toujours aller ailleurs, cela dit. C'était simplement le plus proche que je connaissais. Je ne suis pas un pro des cafés Londoniens, pour être honnête, ajouta -t-il en plaisantant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Split
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Friandises ?
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: