AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2020] La réalité, c'est comme une jungle

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 8 Juil - 4:20
Invité
Lindsay Graham
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 57 kg
CLASSE : 4°1
La réalité, c'est comme une jungle
Lindsay aimait bien le mercredi, comme d'autres jours. Mais au cours de la semaine, hors week-end, c'était le jour qu'elle préférait car elle n'avait tout simplement rien à faire. Elle n'avait, en soi, que deux cours à rattraper, deux cours qui sont pour elle un véritable mystère. C'est bien connu : Lindsay n'aime pas les chiffres. On peut dire qu'elle avait touché le grelot pour cet été ! Elle refusait catégoriquement de se laisser distancer et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle passait le début de sa semaine à travailler ses cours de mathématiques et de physiques. Alors une petite journée de liberté au milieu de la semaine n'était vraiment pas de refus.

Et puis ça l'arrangeait aujourd'hui.

Accompagnée de son matériel à dessins, Lindsay avait déjà pris place sur l'une des tables du réfectoire située dans un coin de ce dernier. Il venait à peine d'ouvrir, n'accueillant que très peu de personnes par-dessus le marché mais c'était certainement pour le plus grand bonheur de la rousse. Elle n'a jamais aimé être trop entourée, non pas par peur mais tout simplement parce que les bousculades l'agacent au plus haut point. Et puis, elle n'aime pas être dérangée pour rien non plus, surtout lorsqu'elle dessine.

Mais aujourd'hui était un jour particulier. Aujourd'hui, elle acceptait d'être dérangée.

Quelques jours auparavant, elle avait donné rendez-vous à l'une de ses connaissances, un jeune Américain avec qui elle avait échangé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Le courant était bien passé entre les deux adolescents et lorsque le jeune garçon a annoncé à la demoiselle qu'il venait en Angleterre, à Indarë, elle n'a pas hésité à lui proposer une rencontre.

Le moment était venu.
Aucun stress.
Juste une grande impatience.

Peu de temps après s'être confortablement installée, téléphone entre les mains pour checker ses messages, les yeux de la rousse se posent sur la silhouette d'un jeune homme aux cheveux couleur ébène. Remarquant qu'il se rapprochait d'elle, un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres.

Elle se relève, mains croisées derrière le dos, mais la posture accueillante.

« Isaac ?! »

Première rencontre dans la vraie vie.
Première fois qu'elle le voyait.

« On se serre la main ? On se fait la bise ? »

Elle ne voulait surtout pas l'effrayer. Et puis, c'est une situation nouvelle pour elle.

« Je suis contente que tu sois là ! Comment tu vas ? »
Lindsay & Isaac // 8 juillet 2020 // Partie 1
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Aoû - 16:02
Invité
Isaac Da Santos
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 65 kg
CLASSE : 4°1

la réalité c'est comme une jungle. avec Isaac & Lindsay +

« Bosse un peu plus ta détente, mis à part ça je ne sais pas quoi te dire d'autre... Tu as un niveau exceptionnel. »


Ça ne l'aidait pas beaucoup. Isaac avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose pour perfectionner son jeu, mais il n'arrivait pas à trouver quoi. Malgré ses entraînements quotidiens, son dévouement inégalable et toute la passion qu'il mettait dans le handball, il avait la sensation de ne jamais en faire assez. Cela était sans aucun doute lié au fait qu'il n'avait qu'extrêmement peu de confiance en lui. Il était encore tôt lorsqu'il quitta la gymnase après deux bonnes heures passées à se vider la tête. Aujourd'hui, il n'avait ni cours ni révisions de prévu. Néanmoins, il stressait. En effet, il s'était donné rendez-vous avec une amie qu'il a rencontré en ligne. Le hasard a fait qu'ils se sont retrouvés ici, à Indarë. Cependant, le Da Santos angoissait énormément à l'idée de ne pas être à la hauteur de ce à quoi la demoiselle peut s'attendre.

Sous la douche, se savonnant et se frottant pour faire disparaître la moindre trace de transpiration, il réfléchit à comment aborder ou s'habiller pour retrouver Lindsay. Passant vivement son visage sous l'eau fraîche, il ferme ses yeux bleus et laisse le liquide glisser sur ses joues. Les gouttelettes s'écrasent sur sa clavicule et continuent leur chemin sur ses abdominaux avant de disparaître sur le sol glissant. Éteignant le pommeau, il sort doucement de l'endroit humide et fait face à son reflet dans la glace. Ses cheveux ébène retombent sur son front, ses pupilles ont prit une teinte rouge à cause du shampoing et il observe un instant son corps trempé. Il avait prit de la masse musculaire, c'était une bonne chose. Mais il restait encore très sec. Il voulait prendre un peu plus de poids.

Saisissant une petite serviette blanche, il sèche maladroitement sa chevelure en faisant des gestes brusques et dépourvu de toute délicatesse. Isaac se tourne vers la petite pile de vêtements qu'il avait préparé au préalable. Il s'habilla, se jugea, puis se déshabilla, se rhabilla et ainsi de suite. Rien ne semblait lui convenir. Finalement, son regard glissa vers un short bordeaux lui arrivant jusqu'aux genoux ainsi qu'un t-shirt blanc et ample. Il opta donc pour la facilité. Il ne souhaitait pas jouer de rôle. Il fallait qu'il se montre tel qu'il est quotidiennement. S'aspergeant d'un déodorant au parfum très agréable, il rangea ses affaires rapidement avant de sortir de la chambre qu'il partageait avec d'autres élèves. Le jeune adolescent jeta un regard à la porte voisine à la sienne, se demandant où se trouvait actuellement son ami, Evan.

Ne s'attardant pas sur la question, il marcha jusqu'aux escaliers et descendit pour atteindre le réfectoire où la jeune femme lui avait donné rendez-vous. Pénétrant dans l'enceinte du bâtiment, l'estomac tordu par le trac, le gifted chercha nerveusement l'écossaise du regard. Et au bout de quelques seconde, ses prunelles électriques finirent par rencontrer celles de son amie. Les mains derrière le dos, elle l’accueilli chaleureusement et cela eu au moins l'effet de soulager un petit peu le stress immense du sportif. Répondant silencieusement à sa question, la grande perche qu'il est se pencha doucement vers elle et colla sa joue à la sienne pour lui faire la bise.

Lindsay est petite, très jolie et a vraiment cette aura de bienveillance autour d'elle. Se passant une main dans les cheveux, il finit par se craquer les doigts, signe de son malaise. Il ne savait définitivement pas gérer ses angoisses. Isaac afficha malgré tout un séduisant sourire et tandis qu'elle lui posa une question, ses pupilles glissèrent vers le matériel de dessin à côté d'elle. Elle est très douée... Isaac a déjà essayé le dessin -il a un peu tenté toutes les activités possibles et imaginables- mais il n'avait jamais développé de réel don ou quoique ce sois. Il se débrouillait grâce à sa créativité naturelle, mais ça s'arrêtait là. Il n'avait absolument pas accès aux techniques du crayon etc...

Prenant maladroitement la parole avec son accent américain prononcé, il étira un peu plus ses lèvres en un rictus éclatant :

« T-très bien. Et toi ? Je vois que tu t'es déjà bien installée ! Tu as déjà commencé quelque chose ? »


Sa candide curiosité prit le dessus sur son stress lorsqu'il tendit le cou pour tenter d'apercevoir quelques traits, quelques brouillons ou ce qui pouvait s'en approcher. Il admirait beaucoup le style de la rouquine, il aimait grandement ses créations et c'était plus qu'évident. Ils allaient aujourd'hui partager une journée ensemble, faire fusionner leurs univers... Isaac avait peur, mais il savait qu'au final tout se passerait bien.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] D’où tu sors comme ça toi ?
» [2020] Comme c'est mignon
» [2020] Le soleil est blanc comme le jaune d'oeuf
» [2017] On a fait mieux comme rencontre... !
» [2018-2019] Face à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: