AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jhanae Lockhart

Jhanae Lockhart
ISS |:| Première année
Jhanae Lockhart
Sexe : Femme
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2021

Fiche validée
Mer 3 Nov - 19:02
Jhanae Lockhart
Jhanae Alexis Lockhart
«...»
Surnom(s) : On l'appelle parfois «Jee» et «Sweetie» de la part de sa mère.
Âge : 16 ans
Date de naissance : 27 aout 2005

Lieu de naissance : Birmingham, Angleterre
Nationalité : Britannique-Bélize
Orientation sexuelle : Probablement pansexuelle

Année scolaire : Première année
Suivez-vous le programme Gifted ? Oui
Si oui, dans quel domaine ? Écriture.
Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2021

Ce que tu es
Physique

Yeux : Un regard en amande, noir et muni de longs cils.
Cheveux : Une chevelure mi-longue et noir jais, quelquefois teinte.
Traits du visage : Un visage oval armé d'un air malin.
Taille : 1m74
Poids : 67 kilos
Marques visibles : Percée aux deux lobes et parée de nombreux accessoires. Elle porte occasionnellement une paire de lunette sans que l'on sache si c'est nécessaire ou non.
Vêtements et/ou style : Tantôt goth, tantôt rock.
Autre chose ? Sa démarche est généralement silencieuse.
     

Caractère

Jhanae aime sourire. Jhanae est solaire, quand bien même ses défroques tendent à faire penser le contraire. Bien qu’on le lui fasse quelquefois remarquer, elle ne s’en offusque pas et préfère en rire plutôt que d’en pleurer. Voyez-vous, c’est une grande comique, parfois contre sa propre volonté, la preuve étant ses propres moments de désespoirs dans lesquels elle blague avec une trace d’humour noir. Pétillante bien que force tranquille, elle n’en reste pas moins une adoratrice de la sérénité, quitte à se montrer parfois lente. Même un peu trop. C’est à se demander si un feu à proximité serait une raison valable selon elle, pour se manier. La nonchalance de cette dernière lui vaut bien des sermons, qu’elle aurait pourtant préféré s’éviter de recevoir et qui l’assomme au plus haut point, même bien plus que la flemmardise dont elle sait faire preuve épisodiquement. Perspicace, Jhanae apprécie considérer ses actes avec circonspection, bien qu’il lui arrive aussi de se montrer un peu plus inconsidérée dès lors où elle juge que la situation le lui permet. Observatrice dans l’âme au mépris de sa rêvasserie, on s’étonne parfois de l’écouter ressasser ce que l’on pensait qu’elle n’aurait pas remarqué ou oublié et l’on évite alors de se retrouver dans une situation embarrassante dès lors où on la sait dans les parages. Après tout, il lui arrive d’être taquine et de désirer tourmenter ses âmes préférés. Quoique que ses mauvaises impressions n’en soient pas plus protégées. Bien au contraire, les taquineries sont quelque peu piquantes.

Toutefois, il arrive que Jhanae se montre un peu plus détachée. Plus ailleurs et comme désintéressée par ce qui l’entoure, à l’exclusion de son téléphone et ses bouquins. Il arrive que l’on le lui reproche et se contente de hausser les épaules. On suppose qu’elle n’y peut rien. Possible, est-il que l’adolescence lui joue des tours, mais qu’importe, elle le vit bien. Quoique communicative, elle n’en demeure pas moins secrète de temps à autre, sans que l’on n’y trouve là une réelle explication. Alors on s’interroge et l’on émet toutes les possibilités, sans témoigner de simplicité. Jhanae tient simplement à son petit jardin secret et se retrouve bien ennuyée lorsque l’on franchi les limite qu’elle a pourtant définie. Un chouïa pantouflarde, elle apprécie tout de même sortir s’amuser seule ou entre amis et ne refuse que très rarement une invitation à la fête.

Jhanae est une adolescente qui se qualifierait « d’ado lambda ». Accessible, mais pourtant cachottière, compréhensive mais parfois impassible.


Et ton histoire
Famille
Prénom Nom : Lien familial / Description de votre relation avec ce personnage

Jhanae avait toujours aimé les histoires. Toute jeune, elle avait aimé chérir ces petits moments où sa mère posait son petit derrière sur son lit pour lui lire les contes d’enfant, avant qu’elle n’aille dormir. Elle l’écoutait, elle et sa voix cristalline, ses lèvres toujours fendues en un sourire. Son père, lui était moins doué. Alors, elle le laissait tout de même faire, mais préférait quand même la lecture de sa mère. Elle, elle était douée, parvenait à faire vivre les personnages que le livre avait pourtant créé, se les accaparant comme si elle était l’auteure qui les avait mis sur papier. Jhanae admira sa mère pour son talent et le temps qu’elle lui accordait malgré sa lourde carrière. Elle lui donna alors l’envie d’apprendre à lire par elle-même et c’est prématurément qu’elle parvint à son but.

Cependant, bouquiner n’était pas pareil. Le talent de sa mère, elle n’en avait pas hérité. C’est du moins ce qu’elle s’était mise à penser. Alors, elle apprécia moins la littérature, exaspérée par ses propres difficultés à se satisfaire. Mais, finalement, Jhanae se remit à lire intensément lorsque les premiers membres de sa fratrie pointèrent le bout de leur nez. Elle avait envie de leur transmettre l’amour pour la lecture et se mit alors à lire pour eux et avait constaté chez eux, avec satisfaction, ce même intérêt que sa mère lui avait insufflé au point que sa chambre regorgeât plus de bouquins d’enfants, que les devoirs infligés par son établissement. Il allait de soi que la demoiselle se préoccupait plus de la lecture que de sa scolarité, quand bien même irréprochable, ne s’attirant pas autant de tendresse de la part de la demoiselle.

Jhanae n’était que peu intéressée par ses études qu’elle trouvait bien trop éparpillée et au fur des années, elle en avait témoigné en se permettant quelquefois de ne pas trop s’y attarder, ce qui lui valait des notations moins bonne, un doublement et la torpeur de ses parents, craignant que leur absence en raison de leur métier, dès lors où ils eurent tous deux une élévation, respectif y joue-là un rôle important. En réalité, Jhanae se sentait coincée et bernée par son existence qui lui assurait une liberté faussée puisqu’elle était contrainte d’étudier des choses qu’elle estimait porteuses d’une fadeur incontestée. Elle avait préféré observer ses camarades s’intéresser à la vie de l’autre et constatait en silence, les plaisirs et les maux du monde. Une occupation qui ne lui avait rien apporté jusqu’au collège, lorsque l’on lui demanda de rédiger une nouvelle. Un devoir qui lui fit crisser des dents. Certes, elle avait toujours aimé lire, mais écrire, c’était une toute autre histoire. La rédaction, elle y était désintéressée, à contrario de son père qui aimait écrire, mais plutôt que de réciter. Autant dire qu’elle n’avait été que très peu enchantée, encore plus lorsqu’on lui donna une date que trop limitée pour le remettre.

Alors, elle avait décidé de lires ces quelques nouvelles, tantôt anglaises, tantôt françaises puis quelques contes pour en soutirer l’essence qui leur donnait cette même chose commune que les gens ne cessaient de féliciter : la sublimité. Une multitude de brouillons fut alors jetés dans la poubelle virtuelle et les heures de sommeils en furent elles aussi affectée. Ce n’est qu’à la date limite qu’elle rendit le devoir, qu’elle pensait pourtant raté. Mais surprise, les yeux de sa professeure d’anglais brillèrent d’une félicité nouvelle. « Perfect ». Ce mot résonna quelquefois dans ses oreilles alors qu’elle avait admiré la notation maximale sur la page d’introduction. Le mot était même un peu trop faible avait tenu à dire la professeure, aux parents, avant de lui conseiller de rejoindre un club de littérature qu’il y avait dans l’établissement. Une proposition qu’elle accepta et qui lui donna une raison de plus pour se lancer dans l’écriture. Ainsi, ses soirées, à cogiter devinrent des soirées à s’exercer, partageant ses moments en famille et entre amis de la façon la plus équitable qu’elle pouvait. Lisant davantage, même ces ouvrages qu’elle appréciait que trop peu, enchaînant ceux d’Oscar Wilde, de Doyle, Christie ou encore Poe. Elle avait commencé à tenir un blog où elle partageait quelques de ses débauches, toujours meilleures toujours plus travaillées, sauf lorsqu’elle n’avait envie que d’y inscrire des points de suspension.

En fin de Primary School, Jhanae s’enquit à participer à un concours d’écriture junior qui lui valut la première place et un joli prix de 100 £, ce qui l’avait ravi. On était tous d’accord : elle était douée, même bien plus que cela. Elle avait une facilité de retranscrire les sentiments, les émotions, décrire les décors et faire preuve d’un sarcasme sans nom. Alors, avec le temps, on s'enquit à lui proposer de soumettre à d'autres concours, sa participation. Tantôt satisfaisante, tantôt décevante, Jhanae eut le temps de passer par de nombreux sentiments auxquels qu'elle aurait préféré ne jamais se confronter. Pour autant, elle prit conscience de l'importance de l'enseignement et c'est à force de se renseigner que l'on prit connaissance de l'Indarë School dans la famille, et qu'on proposa à la demoiselle d'y entrer. Si Jhanae accepta, elle préféra terminer le collège et qui plus est, dans son établissement pour lequel elle éprouvait un certain attachement. Ses amis, ses enseignants. Tous lui manqueraient sûrement. De plus, elle avait jugé qu'elle n'avait certainement pas encore acquis la maturité requise. Pour en assurer le foyer, elle montra du doigt sa constante nervosité à l'idée de se coltiner un échec brûlant.

Alors, on accepta et on lui laissa le temps de finir son enseignement du collège avant de l'inscrire dans l'institution qui avait tout d'impressionnant.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Age : La vingtaine.
Tu nous viens d'où ? : Top-Site tout simplement !
Un commentaire ? : Hâte de tous vous embêter ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

Fiche validée
Mer 3 Nov - 19:23
Kaylee Mackenzie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 3 Nov - 21:56
Martel Vint Svent
Oooouh elle est cute :eyes:

Ravie de voir ta tête ♥ (je peux le dire maintenant tu en as une 😏)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 4 Nov - 19:35
Invité
Charles Locksley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 45 kg
CLASSE : 1°1
bienvenue et courage pour achever ta fiche ::D
Revenir en haut Aller en bas
Jhanae Lockhart
ISS |:| Première année
Jhanae Lockhart
Sexe : Femme
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2021

Fiche validée
Mar 23 Nov - 12:36
Jhanae Lockhart
Merci à vous :) (T'as vu Martel ? Je ne suis plus le cavalier sans tête !)

Je pense avoir enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 23 Nov - 22:40
Martel Vint Svent
Petite question par rapport à la fin de ton histoire. Tu dis qu'elle a fait son concours à la fin de la Primary School (qui s'arrête à 11 ans si internet ne me ment pas =v), et qu'elle est allée à Indarë après. Comme elle est arrivée en septembre 2021, ça veut dire qu'il n'y a rien eu de notable pendant les cinq années intermédiaire ? =o Pourquoi elle est entrée en deuxième année et pas en première année directement, du coup ? :eyes: Ou alors tu as mis Primary School au lieu de première année, peut-être ? =o

En soi c'est un détail donc réponds juste à la question / fait les modifs s'il y a besoin d'en faire avant de commencer à rp, mais je peux quand même te valider ^^

Validation : Gifted
Bienvenue dans le programme Gifted de l'ISS.

Vous intégrez la section Section Lettres, spécialité Écriture, et pourrez choisir entre suivre les cours spécialisés dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école précise en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.


-----------------

Ton dossier scolaire sera ouvert dès ton inscription aux listings finalisée, tout comme la carte étudiante et l'ajout de l'emploi du temps sur ton profil. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation dans les champs contacts de ton profil. Contacte-moi si tu as la moindre question, dans le flood, en cb si j'y suis ou en MP.

Les fiches de présentation ne sont pas verrouillées après validation. Néanmoins, si tu souhaites faire une modification conséquente, préviens-moi quand même, histoire que je sois au courant des changements éventuels.

-----------------

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Consulter les rps libres/ouverts et les news du forum
Ajouter une adresse ou faire une autre demande
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Rejoindre un club ou créer le tiens
Passer ou répondre à une annonce rp
Ouvrir ta vitrine à trophées
Créer d'éventuels PNJs ou prédéfinis

Tu trouveras tous ces liens dans le panneau liens utiles, en bas à droite de la page. Les rps libres, demandes de rps et clubs sont accessibles à tout moment depuis le lien "Rps et news" dans la barre de navigation à gauche.

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jhanae Lockhart
ISS |:| Première année
Jhanae Lockhart
Sexe : Femme
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2021

Fiche validée
Lun 29 Nov - 23:53
Jhanae Lockhart
Coucou Martel !
Effectivement, j'avais un peu omis les 5 années et non je parlais bien de Primary School xD Du coup j'ai fini par mettre à la suite qu'elle avait participé à d'autres concours avant de rejoindre Indarë. Quant à la première année, dans ma fiche, lorsque je parle de doublement c'est parce qu'elle a du refaire l'une de ses années à cause de son manque de sérieux. Du coup, elle est en première année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - Gifted & Tradition-
Sauter vers: