AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[2020] Off to see the World

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 1 Juin - 2:02
Invité
Theophile Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 55 kg
CLASSE : 1°1

Off

To see

The world


Feat: Ryan Banson

Theophile n’aimait pas sortir. Rien ne valait que de passer sa journée enfermé dans sa chambre, plongé dans ses livres. Ou au moins, enfermé chez lui, plongé dans ses livres. Sortir était pour lui une perte de temps. Un temps précieux, inestimable. Pendant qu’il marchait d’un point A à un point B, il ne faisait RIEN. C’était catastrophique. Ne RIEN faire. Ne pas pouvoir mettre ce trajet à profit pour apprendre. Il avait essayé de marcher en lisant. Juste chez lui, pour commencer. L’expérience lui avait rapidement appris que c’était une très mauvaise idée, et qu’il n’était pas avisé de la renouveler à l’extérieur.
Bien sûr, il n’y avait pas que pour ça qu’il n’aimait pas sortir. Mais il ne s’avouerait jamais à lui-même que ce monde inconnu l’intimidait.
Pourtant, le jeune garçon n’avait pas le choix que de s’aventurer dehors. Plus vite qu’il ne le voudrait, il allait intégrer Indarë. D’abord pour les cours d’été, et, si sa famille estimait qu’il se débrouillait, définitivement. Et il était primordial qu’il s’habitue à sortir. A sortir seul. Sans se perdre, sans se faire entrainer dans une mauvaise rencontre.

Sur internet, il avait noté la présence d’un centre commercial. Le nombre de boutiques y était vertigineux, mais il devait bien y avoir au moins une librairie dans le lot, non ? Il ne voyait vraiment aucune autre raison de sortir si ce n’était pas pour acheter des livres. Armé de son téléphone en mode gps comme lors de la première fois, il partit à l’aventure.
Le détail- tout petit détail- auquel Theophile n’avait pas pensé était la taille du centre commercial, et l’abondance de gens dedans… Bon, d’accord, c’était un énorme détail. Il était tendu au milieu de tant de monde. Ca devait être une bonne chose non ? Personne n’allait essayer de l’agresser avec tant de témoins à portée de vue. Pas vrai ? Pourtant, cette perspective ne le rassurait pas. Chaque fois que quelqu’un marchait trop près de lui, il sentait son cœur s’emballer. De plus, il était complètement perdu et n’avait aucune idée d’où aller, de comment trouver des indications, et commençait à se demander s’il y avait seulement une librairie ici de toute façon. Et hors de question de demander des renseignements. La dernière fois que quelqu’un l’avait « aidé », ça avait bien trop mal tourné.

Affolé, paniqué, ne sachant ni quoi faire, ni où aller, Theophile jeta des regards paniqués autour de lui, cherchant une échappatoire, comme si cette foule était devenue une menace. Il essaya de s’en écarter en allant s’écraser contre un mur, se faisant le plus petit possible. Peut-être qu’on ne le remarquerait pas ainsi ?
Finalement, le centre commercial était peut-être trop ambitieux pour commencer…
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Juin - 19:34
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Un chaton flippé Théo

Deuxième jours à Londres pour moi. Je ne suis toujours pas allé voir Midori, j'en ai pas le courage à vrai dire. De quoi j'ai peur ? De ce que je vais apprendre. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle a coupé les ponts et je me suis dit qu'elle avait sûrement un petit ami jaloux et même si sa décision m'avais brisé en mile, je faisais tout pour ne pas le montrer et passer à autre chose. Bref je m'étais donc dis que ça serait une bonne idée d'aller faire un tour au centre commercial histoire de prendre la température au niveau des habitants et savoir comment va se passer mon boulot dans cette ville. Pour le moment c'est pas pire que la Californie et apparemment le commissariat se méfie pas mal d'Indare. C'est une bonne école, mais le fait que des adolescents aux casier judiciaire y soit ne les rassuraient pas. Pour le moment je n'en avais pas croisé donc je ne voulais pas me faire de fausses idées.
Le centre n'est pas saturé, y a du monde mais j'ai vu pire. Habillé en civil je me promène dans les allées et je me stoppe en voyant quelqu'un de bizarre. Un gosse qui semblait paniqué. J'aurais pus me tirer et continuer mon chemin, mais ma conscience professionnelle me disait d'aller aider et voir comment il allait. Je marche alors loin de lui pour observer et quand il se plaque au mur, je prends une profonde inspiration et je m'approche en tenant dans ma main mon insigne. Je me stoppe à une bonne distance et je lui montre l'insigne en me présentant.

« Salut... Je m'appelle Ryan, je suis agent de police à Londres. Tout va bien ? Tu as l'air d'être terrorisé »

Je restais à une bonne distance et j'attendais qu'il parle ou réagisse. Ma voix se voulait rassurante et je faisais attention à mes gestes et mon regard afin qu'il ne se sente pas en danger. J'ai l'habitude de ce genre de comportement alors je comptais tout faire pour ne pas l'effrayer encore plus.

« Quelqu'un te veux du mal ? »


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Juin - 21:34
Invité
Theophile Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 55 kg
CLASSE : 1°1

Off

To see

The world


Feat : Ryan Banson

Soudain, quelqu’un sembla se détacher de la foule pour se diriger vers Theophile. Le cœur du garçon sembla s’emballer plus encore, et il jeta un regard paniqué autour de lui, se demandant s’il ferait mieux de s’enfuir. Ou peut-être était-il déjà en train de chercher la meilleure direction pour partir en courant. Mais avant qu’il n’ait eu le temps d’esquisser le moindre mouvement supplémentaire, la personne s’arrêta et lui montra un insigne. Theophile se figea pour l’observer. Il s’agissait d’un insigne de police. Il ne devait pas lui vouloir de mal, n’est-ce pas ? La police était censé protéger les citoyens, pas vrai ?
L’homme se présenta, lui demandant si tout allait bien, notant qu’il avait l’air terrorisé. Il ne s’approcha pas plus. Tant mieux. S’il essayait de s’approcher, le garçon comptait bien détaler. Même si ça signifiait se perdre plus encore. Quand Ryan lui demanda si quelqu’un lui voulait du mal, il réprima un rire nerveux. Est-ce que quelqu’un lui voulait du mal ? Il ne savait pas… Peut-être que le policier était celui qui lui voulait du mal. Il n’en avait pas l’air… Mais qu’est-ce que Theophile savait de ses véritables intentions ?

« Je ne pense pas. Je ne sais pas. Je n’espère pas.

Il avala sa salive avec difficulté, essayant de calmer sa respiration. Il n’avait pas l’habitude d’être aussi terrifié et ne savait pas du tout comment se calmer. A toujours rester chez lui, il n’avait jamais été exposé à de si vives émotions. Et le peu qu’il ressentait, il les réprimait aussitôt. Il était donc complètement prit au dépourvu par cette panique sur laquelle il n’avait aucun contrôle.

- Il y a juste… Tellement de monde. Et l’endroit est si grand. Je crois… Je crois que je suis perdu.

Est-ce qu’il y allait avoir autant de monde à Indarë ? Est-ce ce serait aussi grand ? Il allait sans cesse se perdre si c’était grand…

- Je ne sais pas si quelqu’un voudrait s’en prendre à moi. Je ne sait pas quoi faire si ça arrive. »

Basiquement, il avait peur qu’on veuille l’agresser, mais il ne le dirait jamais. Il n’avouerait jamais être animé d’une de ces émotions qu’il s’interdit.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 4 Juin - 12:27
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Un chaton flippé Théo

Je commençais à comprendre. Ce gosse était terrorisé. Personne ne lui voulait de mal mais il devait être agoraphobe et je commençait même à me demande si cet ados n'était pas un de ces pensionnaires de l'école Indare. Raison de plus pour ne pas trop l'approcher je risquerais de lui faire encore plus peur et s'il se perd dans cette foule il va vite devenir fou. Je range doucement mon insigne et je lui propose.

« Est-ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ou que je t'aide à passer la foule ? Je te forcerais à rien, mais je peu pas te laisser dans cet état seul...Tu veux que j'appelle quelqu'un ? »

Je continuais de garder mes distances afin d'être sur qu'il ne parte pas en courant. Par chance nous étions dans un coin reculé, la foule passait à côté donc l'adolescent avait un coin tranquille. Bien commençons par se présenter pour le mettre à l'aise.

« Je m'appelle Ryan. Je suis agent de police dans une brigade spéciale. Je te ferais aucun mal et en plus j'suis en civil donc ce qui veut dire que j'ai tout mon temps pour m'assurer que tu vas bien »

J'espérais que ma présentation lui convienne. Ça me faisait un peu mal au cœur de voir quelqu'un dans cet état même si j'ai vu pure durant mes missions.

J'avais appris aussi par mon collègue que Midori bossait à Indare, comme quoi cette école allait me suivre partout à Londres. J'avais sauvé une gamine dans la rue qui était une prodige de cette école, mon ex meilleure amie bosse là-bas et voilà que je croise cette petite chose apeurée...

J'ajoute après sa prise de parole.

« Alors qu'est-ce que tu veux faire ? »




Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 8 Juin - 0:24
Invité
Theophile Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 55 kg
CLASSE : 1°1

Off

To see

The world


Feat : Ryan Banson

Rentrer chez lui… Oui. Theophile mourrait d’envie de rentrer, se réfugier dans sa chambre, ne plus jamais sortir. Il voulait abandonner cette sotte idée d’étudier à Indarë. Il n’était pas fait pour sortir. Il était mieux quand il restait enfermé chez lui…
Mais bien sûr, il pourrait faire ça. Mais il savait, au fond de lui, que ce n’était pas la bonne décision. Il ne pouvait pas passer sa vie à fuir le monde extérieur.

« Je ne peux pas rentrer. Enfin. Si. Mais ce serait abandonner. Je veux progresser.

Il lui était arrivé, en étudiant, de tomber sur des sujets qu’il avait plus de mal à comprendre que d’autres. Quand ça arrivait, il s’accrochait, il se plongeait dedans en redoublant d’ardeur jusqu’à enfin maîtriser le domaine. Il lui suffisait sûrement de reproduire la même chose ici. Il n’y avait pas de raison que ça marche différemment.

- Il faut juste que je m’éloigne de la foule. Il y a tant de monde. Je n’ai pas l’habitude. J’aurais dut choisir un endroit moins animé. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de monde.

Comme le policier se présenta à nouveau, le garçon songea qu’il serait impoli de ne pas se présenter à son tour. Il avala sa salive avant de répondre :

- Je m’appelle Theophile Attendio. Mais… On m’appelle généralement juste Theo.

Il hésitait encore. Pouvait-il accepter l’aide de cette personne ? Ryan était-il vraiment bien intentionné ? Il avait tout son temps… Cela pouvait aussi bien signifier qu’il avait le temps pour l’aider… Que cela pouvait signifier que personne ne se poserait de questions s’il était occupé pendant trop longtemps à s’en prendre à lui…
Mais quelque chose lui inspirait confiance. Peut-être était-ce le fait qu’il se tenait à distance. Qu’il n’avait pas tenté de l’approcher, de le toucher. Qu’il n’avait pas essayé de le forcer à accepter son aide. C’était une proposition sincère. Theophile restait maître de sa décision ; accepter ou refuser. Il inspira longuement avant de répondre :

- Je veux bien que vous m’aidiez à m’éloignez de la foule. Merci. »
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 25 Juin - 14:19
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Un chaton flippé Théo

Progresser ? Je tente de vite faire le lien avec la situation et rapidement je me rappelle d'une prise d'otage et d'un agoraphobie qui était terrorisé à l'idée de rester dans cette pièce remplis de monde.
Le jeune homme m'explique alors le souci et lorsqu'il se présente, je lui affiche un sourire amical en répondant.

« Enchanté Théo »

Je le laisse réfléchir, je ne devais pas le forcer à accepter mon aide ou le toucher, c'était la première chose à ne pas faire. Il m'annonce donc il voulait bien mon aide pour l'éloigner de la foule. J'acquiesce d'un signe de tête et je prends quelques secondes pour réfléchir. Ça allait être compliqué de l'emmener vers la sortie à travers cette foule sans le toucher. En tournant la tête je remarque un chariot de ménage. Je dis alors à Théo .

« Attends moi là je reviens »

Je m'éloigne de quelques metre tout au plus et je m'adresse à la dame de ménage. Théo ne pouvait pas entendre ce qu'on se disait, mais je revint vers lui avec un balais. Il allait sûrement se demander ce que j'allais faire avec. Je m'empresse de lui expliquer en gardant mes distance.

« Je vais tenir ce balais, et toi tu tiendras l'extrémité afin que tu puisses me suivre sans t'éloigner. Ça te conviens ? »

J'attendais qu'il me réponde. J'espérais ne pas lui avoir fait peur avec ce balais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le guider à travers la foule sans qu'il se perde et qu'il panique. Afin de l'encourager à dire oui, je tends l'extrémité du balais vers lui en souriant pour conserver notre distance de sécurité.

« Promis je mord pas et en plus dehors y a des terrasse , je pourrais t'offrir un truc à boire pour décompresser qu'est-ce que tu en penses ? »

Je tiendrais ce balais à bout de bras jusqu'au bout et sans le quitter du regard.



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 6 Juil - 22:43
Invité
Theophile Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 55 kg
CLASSE : 1°1

Off

To see

The world


Feat : Ryan Banson

Ryan s’éloigna en lui intimant de l’attendre. Theophile hocha la tête en songeant qu’il n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Que pourrait-il bien faire d’autre ? Essayer de s’aventurer à l’aveugle, paniquer à nouveau, se perdre plus encore ? Non, sa meilleure option était d’attendre le policier, en espérant qu’il ne tarde pas trop, il détestait déjà attendre, mais la peur le rendait plus impatient encore. Qu’est-ce qu’il pouvait être partit faire d’abord ? Avec un peu de chance, chercher une carte pour qu’il puisse e repérer seul…
Quand l’homme revint un peu après, un balai en main, le jeune garçon cru déchanter. Il ne pouvait pas être sérieux… Etait-ce un genre de blague de mauvais goût ?

« Si c’est une plaisanterie, le moment me semble vraiment mal choisit.

Commenta-t-il, acerbe, et pourtant adoucit par la peur qui l’empêchait de se montrer aussi moralisateur qu’il pouvait en avoir coutume. Quand Ryan s’empressa de lui expliquer son idée, Theophile se détendit aussitôt. Bon, la scène serait complètement absurde et surréaliste, et tous les regards seraient sûrement braqués sur eux, mais peu importait ; au moins ne risquait il pas d’être emporté par la foule en essayant de suivre le policier. C’était le plus important. Il hocha donc la tête en répondant :

- C’est une idée… originale, mais elle doit pouvoir marcher. Et je n’en ai pas de meilleure. Alors ça marche pour moi.

Il respira profondément pour essayer d’apaiser ses nerfs avant de se lever. Il tremblait encore un peu, mais il devrait être capable de tenir debout et de marcher. Il inspira à fond, rassemblant son courage, avant de braquer son regard sur Ryan :

- Je suis prêt. »

Il prit le balais d’une main hésitante avant de raffermir sa prise dessus pour qu’elle ne glisse pas, d’autant que le stress rendait ses paumes moites. Il gardait les yeux vissés sur le policier, afin d’être sûr de ne pas le perdre de vu, mais aussi de réduire son monde à son objectif de le suivre, et oublier la foule autour de lui.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 15 Juil - 18:16
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Un chaton flippé Théo

En effet le jeune homme crut à une blague, heureusement que je ne me suis pas démonté et je lui ai vite expliqué à quoi ce balais allait nous servir. Certes ce balais n'était pas ma meilleure idée, mais je devais garder mes distances avec lui pour ne pas lui faire peur et je n'avais rien d'autre sous la main. Et à moins qu'il soit accroc au bondage, l'idée de le ligoter et de le porter n'allais pas le séduire.
Je restais bien droit face à lui et j'attendais qu'il prenne la décision de tenir l'extrémité du balais. Lorsqu'il m'annonce être prêt, je lui offre un sourire protecteur et je lui tourne le dos en tenant toujours le balais afin de l'emmener avec moi.

Le passage dans la foule me parut une éternité. On aurait pu traverser en ligne droite mais c'était sans compter le côté je m'en foutiste des gens qui ne bougeaient pas sur mon chemin. J'étais donc obligé par moment de dévier et agrandir le chemin. Certains nous dévisageaient en se demandant à quoi on jouait avec ce balais, mais je n'en avais que faire. Ma mission était de ramener le chaton à destination.
Il nous fallut bien cinq minutes pour traverser la foule et une fois face aux porte de la sortie qui donnent accès aux terrasses, je me tourne en regardant Théo. J'avais toujours ce regard bienveillant vis à vis de lui, je prenais à cœur cette mission. J'attends quelques secondes que Théo prenne ses repères.Puis, je prends la parole.

« Ça va mieux ? Allez viens on va dehors prendre l'aire »

Je pose le balais quand il l'aura lâché, puis je me mets face aux portes vitré qui s'ouvrent d'un coup nous laissant l'aire nous aider à respirer. Je sors du centre commercial accompagné de Théo.
Une fois dehors, j'inspire profondément et je m'adosse contre un mur attendant de voir si Théo voulait boire un verre ou non.



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Juil - 3:15
Invité
Theophile Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 55 kg
CLASSE : 1°1

Off

To see

The world


Feat : Ryan Banson

Les regards de travers que lui lançaient les passants furent en effet rapidement la dernière chose dont se souciait Theophile.  Certaines personnes ne semblaient pas juger nécessaire de s’écarter pour les laisser passer- sans doute la scène leur semblait trop surréaliste pour qu’ils comprennent qu’ils gênaient- forçant le policier à les contourner. Accroché à l’autre bout du balai comme si sa vie en dépendait, le garçon essayait de se faire tout petit en le suivant. Oh, si seulement les gens n’avaient pas conscience de sa présence… Il se sentait tellement menacé… Son guide semblait marcher indéfiniment devant lui, le temps sembler s’étirer, comme s’ils n’allaient jamais sortir, comme s’ils étaient condamnés à marcher au milieu de cette foule accrochés à ce balai.
Soudain, Ryan s’arrêta. Theo cligna des yeux en l’imitant pour regarder autour de lui. C’était finit ? Ils s’en étaient sortis ? Il était en sécurité. Non. Non bien sûr, il ne serait totalement en sécurité qu’une fois de retour dans sa chambre. Il avait hâte de rentrer, de s’enfermer, et d’à nouveau ne plus sortir pour les mois à venir. Pas avant les débuts des cours…
La voix de Ryan raisonna soudain, l’invitant à sortir prendre l’air. Theophile hocha la tête :

« Avec plaisir, ça me fera le plus grand bien.

Il franchit les portes vitrées et inspira à fond l’air frais de l’extérieur. La bonne blague, depuis quand l’ermite qu’il était s’enivrait de l’air extérieur ? Il se souvint que Ryan lui avait proposé de prendre un verre une fois sortis. Il hésita un instant. Plus qu’un verre, il voulait se réfugier dans sa chambre, s’isoler. Il n’avait pas hâte de devoir commencer les cours…
Mais prendre un verre tranquillement avec Ryan pour se remettre de ses émotions ne serait pas, par la même occasion, un meilleur entrainement que sa tentative catastrophique au centre commercial ? Il s’adressa alors au policier en s’inclinant poliment, encore rigide à cause de sa mauvaise expérience :

- Merci beaucoup. Je ne sais pas comment je m’en serais sortit sans votre aide, il se redressa pour ajouter, C’est la première fois que je viens ici, je ne sais pas vraiment quel est le meilleur endroit pour prendre un verre. Si vous avez une préférence, je vous laisse choisir. Je n’en ai pas vraiment personnellement, ce sera un peu une découverte pour moi. Tant qu’on peut y boire des boissons non-alcoolisées.

Il réalisé après coup qu’il n’était sans doute pas nécessaire de rappeler à un policier qu’il était trop jeune pour boire de l’alcool. Mais il avait l’habitude de sa sœur qui ne se souciait pas de ce genre de détail et préférait prendre les précautions nécessaires.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Juil - 19:33
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Un chaton flippé Théo

Adossé au mur j'observe le jeune homme qui se décide à me parler. Être dehors lui faisait apparemment du bien même si je devine facilement qu'il rêve de retourner chez lui.
Tout comme moi c'est la première fois qu'il vient ici. J'affiche un petit sourire à sa dernière phrase. Inutile de me le préciser, je vois bien à son allure qu'il est mineur et donc trop jeune pour l'alcool. Je me décolle du mur et je lui fais face toujours en souriant.

« Je suis nouveau aussi, je viens de Californie et la-bas les bar ça court les rues...mais ici je dois avouer que faut chercher »

Je tourne la tête à droite à gauche et je vois un pub qui semble sympa et assez familiale en cet après-midi calme. Je lui montre alors d'un signe de tête et je marche aux côtés de Théo les mains dans les poches. J'aurais pus ne pas parler et avancer, mais j'avais bizarrement envie d'en savoir plus sur lui .

« Pourquoi être venus ici si tu es agoraphobe ? »

La question était bête je pense qu'il va sûrement me répondre qu'il avait juste voulus se tester, mais ça aurait été peut être plus simple d'y aller doucement et de commencer par un bar un samedi soir...Mais bon chacun fait comme il veut et en plus gérer une phobie c'est compliqué.
Une fois au bar, je demande au serveur si on peut s'installer. Celui-ci nous propose l'intérieur ou la terrasse. Je me dis que ça sera plus simple pour Théo si on reste dehors.

« La terrasse ça ira...Je prendrais un soda s'il vous plaît et toi Théo ? »

Je le laisse commanderpuis, je prends place sur un siège face à une table et je soupirs de bien-être.

« Au moins ici tu te sentiras plus libre...Ça va mieux ? »

Il n'y avait pas grand monde en terrasse, trois tables de prise par un couple, une famille avec deux enfants et un vieux qui fume son cigare. C'était bien plus calme qu'au centre commercial et je dois avouer que moi aussi ça me fait du bien...Un peut de calme pendant mon jour de repos c'est assez plaisant.
Le serveur arrive au bout de quelques minutes avec la commande de Théo et mon soda avec quelques glaçons dedans. Rapidement je bois une gorgée pour m'hydrater un peu et je profite du moment.



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Aoû - 1:49
Invité
Theophile Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 55 kg
CLASSE : 1°1

Off

To see

The world


Feat : Ryan Banson

Ryan désigna un pub à Theophile qui hocha la tête pour signifier qu’il lui convenait. Il le suivit ensuite, le pas un peu lourd maintenant que l’adrénaline l’avait quitté. En route, le policier lui demanda pourquoi il avait choisit de se rendre dans la galerie s’il était agoraphobe. Le jeune garçon fronça les sourcils :

«Je ne suis pas agoraphobe. Enfin. Pas vraiment. Je ne suis jamais vraiment sortit de chez moi, je n’en voyais pas l’intérêt. J’ai toujours du mal à en voir. Du coup j’ai tendance à surestimer ma capacité à… Non, ce n’est pas vraiment ça. C’est plutôt que j’ai sous-estimé le monde qu’il y aurait ici, et à quel point ce serait labyrinthique. Mais je dois m’entrainer, il faut que j’apprenne à être plus à l’aise, et à me débrouiller, sinon, ce sera une catastrophe quand je rentrerais à Indarë.

Arrivé au pub, Ryan demanda à Theophile ce qu’il voulait, et le garçon observa la carte avec de grands yeux. Il devait choisir parmi tout ça ? Il ne savait pas du tout ce qu’il voulait… Finalement, il se contenta de répondre :

- Je vais prendre pareil.

Ils s’installèrent ensuite en terrasse. Le garçon était reconnaissant envers Ryan d’avoir choisit cet endroit plutôt qu’en intérieur. Le seul endroit où il voulait encore être enfermé aujourd’hui était sa chambre.

- Oui, ça va mieux, merci beaucoup.

Ils n’étaient pas assis depuis longtemps que Theophile montrait déjà des signes d’impatience, regardant autour de lui pour voir si leurs boissons arrivaient bientôt, les sourcils froncés avec irritation. Ce n’était pas possible d’être aussi long à servir de simple soda ! Ils leur faisaient perdre du temps, du précieux temps ! Chaque seconde qu’il perdait à attendre était une seconde qu’il ne pourrait pas utiliser à étudier quand il serait rentré chez lui ! En plus, il été assoiffé après son accès de panique dans la galerie. Quand les boissons arrivèrent finalement, à peine quelques minutes plus tard, il maronna un « enfin » en prenant la sienne pour s’empresser de boire un peu. Puis, il reprit ses explications :

- Le truc, c’est que ma première tentative de sortie… Disons qu’elle s’est très mal passée. Alors je n’ai pas confiance quand des inconnus s’approchent trop de moi, même si c’est juste pour passer.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Aoû - 21:12
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Un chaton flippé Théo

Assis en terrasse, je profite du calme, mais je remarque vite que Théo est impatient. Je connais ce genre de situation, on a souvent à faire à des gens terrorisés par la foule et là clairement Théo avait envie de partir, mais ...et ça c'est mon avis rien de plus il a tout de même envie de boire un verre alors il se force un peu ? Ou bien il tente juste de prendre une décision.
Au bout de quelques minutes nos boissons arrivent enfin, je prends mon verre en souriant je leve légèrement celui ci en signe de toast.
Nous buvons une gorgée ensemble et Théo reprend ses explications. Je comprends très bien et je lui reponds en souriant.

« Je vois, en tout cas tu ne crains rien avec moi. Je suis agent de police et...pas du genre à user de mon autorités à de mauvaise choses...D'ailleurs si jamais tu veux que je te rammène chez toi aprés , ça ne m'ennuie pas »

J'espérais pouvoir le mettre à l'aise, il avait voulu faire une tentative pour calmer ses peurs alors autant l'aider à faire de cette sortie une réussite. Cela l'aiderais dans sa confiance en lui.

Je bois une nouvelle gorgée en laissant les glaçons s'entrechoquer une fois le verre posé sur la table. Puis je le question sur sa vie sans me montrer envahissant.

« Vu ton âge et ta phobie je supose que tu es à Indare ? Tu étudies quelques choses en particulier ? Ou bien tu es dans le général ? »


Je m'interessait réelement à lui, sa situation m'avait un peu touché et puis...Ce genre de phobie pouvait mener à la solitude et en général la solitude menait à la depression.
Enfin bref être flic me menait souvent à faire dans le social et on pouvait clairement voir que je le faisait instinctivement et...par envie et non obligation.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 18 Sep - 21:02
Invité
Theophile Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 14 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 55 kg
CLASSE : 1°1

Off

To see

The world


Feat : Ryan Banson

Afin de rassurer Theophile, Ryan lui affirma qu’il n’était pas du genre à utiliser son autorité à de mauvais escients. Le garçon hocha la tête avec grand sérieux :

« J’espère bien, autrement je serais contraint de vous dénoncer.

Il réfléchit un instant à la proposition du policier. Il serait rassurant d’avoir une escorte pour rentrer. Mais il ne pouvait pas compter sur les autres à chaque fois qu’il voudrait aller quelque part. Il ne connaissait pas encore la route, mais avec le gps de son téléphone, il devrait savoir se localiser sans soucis. Il avait échoué dans la galerie parce qu’elle s’était avérée bien plus grande et bondée qu’il ne s’y était attendu, mais il comptait bien réussir à au moins rentrer chez lui seul.

- Je vous exprime ma plus sincère gratitude pour votre offre. Toutefois, je pense que je vais la décliner. Je  vais tenter de rentrer chez moi seul, il faut au moins que je réussisse cela.

Puis, Ryan le prit au dépourvu en l’interrogeant sur sa scolarité. Theophile observa son verra un instant avant de boire une gorgée pour se donner le temps de réfléchir à sa réponse. Il s’agissait encore d’un sujet sensible pour lui, il avait tout juste accepté d’essayer d’étudier à Indarë, et n’était toujours pas sûr que cela lui réussirait. Cette perspective le terrifiait.

- En effet, je vais rentrer à Indarë. En… Comment la classe s’appelle-t-elle déjà ? Tradition ? Avoir une spécialité ne m’intéressait pas, je veux juste apprendre le plus de choses possibles. Ceci-dit, ce sera ma première fois dans une école, j’ai toujours étudié à la maison jusqu’ici, je ne sais pas trop comment les choses vont se passer. Je ne suis pas sûr d’être prêt.

Il gardait les yeux rivés sur son verre. Que ne donnerait-il pas pour s’enfermer dans l’apprentissage pour le restant de ses jours, c’était tout ce qui l’intéressait. Amasser des connaissance et apprendre à comprendre le monde dans lequel il vivait…
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 21 Sep - 12:58
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
Un chaton flippé Théo

Théo semblait vouloir se débrouiller seul alors je n'insiste pas. Le fait qu'il veuille se sortir de cette situation seul est déjà un bon point et ça prouve qu'il est conscient des conséquences de tout ça sur lui et sa vie. Je ne peux donc que l'encourager et ne pas m'imposer.
Je le questionne alors sur sa scolarité histoire de le détendre un peu. Il me réponds un peu nerveux et je continus dans la discussion.

« Quand j'ai quitté mon quartier pour étudier à l'école de police j'étais nerveux aussi. Je me suis rendu malade pendant une semaine avant ma rentrée et au final je me suis super bien intégré et je suis là maintenant à te parler et sûrement te soûler avec mes histoires »

Je ricane un peu et je bois une gorgée afin de me réhydrater un peu tout en gardant le sourire. Je cherchais à le mettre en confiance afin qu'il se détende.
Je le laisse parler, me répondre ou bien boire son verre, puis je termine le mien en annonçant.

« Je crois que j'ai remplis ma mission. Tu es en sécurité et comme tu l'as dit il est mieux que tu rentres chez toi seul pour prendre confiance en toi. Je vais donc devoir te laisser »


Mon visage était toujours aussi souriant, je prends mon téléphone et je le range dans ma veste en déposant de quoi payer les deux consommations. Je contourne ensuite la table et je tends la main à Théo.

« A bientôt Théo...Si un jours tu as un soucie demande l'agent Banson au commissariat, je serais là pour t'aider »


Un petit clin d'œil en l'écoutant répondre, puis sauf s'il me retient pour parler d'autre chose, je le laisse tranquille et je reprends ma route.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Very Bad Strip
» ◈ This is my world ◈
» [2020] Un rencard?
» [2020] Pas de secret
» [2020] Split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: