AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous allez le regretter [Epheris]

Epheris
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mar 21 Fév - 21:10
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 2 à 4, grand max.
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Absolument pas d'idée générale, mais je peux vous en proposer une foultitude si vous venez me voir.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Micro [X] Micro-flashback [_] Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Epheris c'est le genre de filles que vous aimez et détestez à la fois. Elle combine une intelligence hors du commun et une capacité à tout faire pour ceux qu'elle apprécie à un caractère absolument atroce et insupportable. Vulgaire, perverse, violente, elle n'hésitera pas à vous prouver qu'elle n'a aucune pitié pour qui que ce soit. Difficile à croire qu'elle soit une Exchange Ingénierie -et la meilleure, en plus ! La patience payera avec elle ; si vous parvenez à vous attirer son amitié, peut-être pourrez-vous tirer plus d'elle qu'il n'y paraît. Si elle n'a pas détruit votre amour-propre à coup de marteau-piqueur verbal avant.
UN LIEU PRÉCIS ? Absolument pas. Je prends tout. (et n'importe qui)
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? EVIDEMMENT. Enfin si vous êtes un rôliste potable.
AUTRE CHOSE ? Je n'ai aucune limite. J'espère que vous aussi.
Oh, je me casse pas la tête pour les RP. Je réponds assez rapidement et je fais mini 10 lignes mais je pars pas dans des élucubrations poétiques. Je préfère le RP actif et utile. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 7:31
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Bonsoir. Mais Gordy, il est 7h du mat'!

Moi je veux RP avec toi!
Tu sais faire des choses incroyables à partir de petits morceaux de métal sympathiques, n'est-ce pas? Et bien dans ce cas, j'ai une proposition à te faire!
Etant donné que mon personnage est probablement le meilleur musicien du monde en devenir (on va pas se mentir, il sait jouer de tout, c'est complètement fou), et bien, il lui faudrait son propre instrument, son truc rien qu'à lui, bien stylé!
Autrement dit, je veux faire un RP où tu m'aides à créer un instrument qui combine plusieurs instruments, l'instrument magique de l'homme-orchestre impatient: un corps, deux manches. Une guitare, une basse, le tout dans un seul morceau de bois! Ce qui aura le très grand avantage de régler le problème "la guitare accompagne bien le chant, mais c'est vide sans ma basse!" et "c'est grave bien de jouer de la basse, mais ça manque de mélodie".

Bref. C'était ma longue proposition (désolé, contrairement à toi, j'ai tendance à quelque peu m'étaler lorsque j'écris... ^^' Mais je réponds vite aux RPs donc ça compense!), mais si tu en as une meilleure, je serais ravi de l'écouter, de la manger et de commencer à RP avec toi dessus! :D
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 13:04
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Vu qu'on en parlait hier sur la CB, Raven est dispo pour un RP ! 8)

Je vois bien un truc... Déjanté, électrisant entre nos deux personnages !
Sinon, selon le journal Ind'Happy, il y avait un évent tournée des bars... Je te propose qu'elle se rencontre dans un des bars et qu'elles commencent à se lancer des défis en s'insultant, voulant montrer qui est la plus forte?
Et qui sait comment ça peut se finir O/* *sors*

Bref, un truc bien déjanté, et assez marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 13:38
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Yop vous deux !

Gordy mon chou, je pense que ça pourrait être très drôle mais faudrait d'abord voir :
> Comment mon perso et le tien se sont connus
> Leur relation, tout ça
> Et surtout pourquoi Epheris elle accepterait de te le faire ! C'quand même du temps à investir. ^^
Alors on peut y aller au pif et dire "Yop Gordy a entendu parler d'une nouvelle donc il va la voir sans savoir à qui il a affaire pour lui demander son service vu que les autres ingé ont pas réussi", et voir comment ça se fera in-RP, ça peut être drôle.

Raveeeen ! Alors moi je vois ça puissance mille, surtout qu'Epheris ne refuse jamais un défi hahaha. XD Le truc c'est qu'elle boit pas et s'arrête aux cigarettes pour fumer, donc faut voir après ce qu'elle y ferait, mais je la bois bien siroter un sirop à la grenadine au calme. x')

Bref, dans les deux cas, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 15:14
Invité
Raven L. Lentz
Ancien membre
Ephé, elle dira non, même si Raven la pousse à boire?
En mode: "Alors, on sirote sa grenadine ? Tu sais les p'tites filles devraient être couchée!"

Je vois bien la scène Raven qui fume dehors avec son verre, ton perso qui lui demande son briquet, et Raven qui enchaine à la provoquer...  :lol:
Je peux commencer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 15:15
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Oh vas-y bb je prends dix fois facilement. J'adore j'adore j'adore. Ça va tellement dégénérer ! Quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 20:22
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Epheris, comme tu veux! Si tu préfères qu'on fasse ça une prochaine fois et que d'abord on se rencontre, et bien, ça me va aussi ^^
Si on fait ça, je n'ai pas forcément d'idées de rencontre, à part que je vienne te faire chier pendant ton important travail d'ingénierie, à la recherche de nouveaux sons (oui c'est magique je peux commencer tous mes RPs par "c'est pour l'inspi musicale"), sinon, heu, je ne sais pas. En fait je n'ai pas de cerveau T-T

Voilà, à toi de choisir, comme tu préfères! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 20:47
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Quand tu vis pour la musique c'est normal. Mais moi ça me semble parfait ! Tu veux commencer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Mer 22 Fév - 20:55
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Pourquoi pas, écoute! ^^ Je t'envoies un MP dès que c'est fait o/
(Je dois déjà commencer mon RP sur le toit, donc bon, je vais essayer de faire aussi vite que je peux! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Dim 11 Juin - 22:33
Nia Calaway
Comme tu as dit que tu aller me frapper si je rp pas avec toi, j'viens te harceler pour en avoir un ! J'assure mes arrières 8D Donc toi, moi, rp, pas le choix ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Lun 12 Juin - 6:19
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Okay on fait quoi où comment
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Lun 12 Juin - 15:25
Nia Calaway
J'te mpotte pour qu'on voit ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous allez le regretter [Epheris] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je peux vous prendre en photo mademoiselle, vous êtes vraiment jolie!
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.
» Allez, salut.
» Allez viens, on devient potes
» Epheris Exupnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: