AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[2020] Le Café de la Discorde [pv Viktor]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 19 Avr - 4:44
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

I know a girl. Who likes to drink her coffee black.
Cause sugar, no, she don’t got time for that.

Feat  Eri Tanaka


Sous le regard stupéfait de Viktor, Eri ouvrit son livre pour commencer à le lire, ne lui répondant que d’une voix monocorde, ne lui accordant qu’une attention partielle. Non. Minime. Il la dévisagea. Il la dévisagea longuement. Il n’arrivait pas à y croire. Il n’arrivait pas à croire qu’elle avait osé. Elle l’insultait, elle l’humiliait, bien plus que quand elle avait prononcé le nom qu’il s’était choisit. En fait, elle ne pouvait pas l’insulter plus que ce qu’elle faisait en cet instant.
Il n’entendit pas ce qu’elle lui dit. Ce n’était que des échos lointains, perdus dans le chaos grondant de la rage qui se déchaînait en lui. Qui hurlait : « REGARDE-MOI ! REGARDE-MOI ! REGARDE-MOI ! » Mais non. Pire, elle se tait pour se plonger totalement dans son livre, comme s’il n’existait plus du tout. ALORS QU’IL ÉTAIT A CÔTE !
Le sang semble bouillir dans les veines du Forge. Il ne peut pas. Sa famille l’a suffisamment ignoré comme ça toute sa vie. Il refuse d’être ignoré a nouveau. Il s’est juré de ne plus jamais être un visage dans la foule. Ce n’était pas pour être moins que ça. Un fantôme. Un souvenir désagréable.
Un souvenir désagréable…
Son ventre se tord de rage. Non. Il refuse. Il ne peut pas laisser passer ça.
Brusquement, il eu un déclic. De figé, à jubiler de rage, il sembla mu par cette même fureur. Il se rua sur Eri dans le but de lui arracher son livre des mains. Il voulait lui retirer ce qui la détournait de lui. Il voulait la forcer à reporter son attention sur lui. Uniquement sur lui.

« JE T’AI DIT DE NE PAS M’IGNORER !

Hurla-t-il.

- PERSONNE n’a PLUS JAMAIS le droit de m’ignorer. JAMAIS. Et je ne te permettrais pas de recommencer. C’est hors de question.

Sa voix reprit un ton plus glacial alors qu’il réalisait que hurler de la sorte dans le lycée n’était pas une bonne idée:

- Nous étions en train de parler, alors j’apprécierais que tu me portes ton attention sur au moins toute la durée de la conversation. Et que tu retournes à tes livres après. Ca me semble être la moindre des choses.»

Son regard lançait des éclairs tandis que son corps tremblait de rage.
Pourquoi fallait-il toujours qu’on l’ignore.
Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui qui faisait qu’on l’ignorait sans cesse ? Était-il si peu digne d’intérêt ?
Il sembla se mettre encore plus en colère à cette pensée.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Avr - 2:12
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Le Café de la Discorde“Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides.” [Orson Welles] 17 février 2020

J'en connais des fous, j'en côtoie depuis longtemps... Mais lui, il a la palme d'or des tarés que j'ai pu rencontrer. Déjà parce qu'il n'a pas l'air de comprendre une phrase aussi simple que « Je ne compte pas continuer ce semblant de discussion. ». Ensuite parce qu'il aurait pu la relancer en parlant. Mais vraiment, m'arracher l'objet de ma maladie n'est VRAIMENT PAS la meilleure de ses idées. Ou alors c'est la plus grotesque. A quel moment pense-t-il que je vais...

- JE T’AI DIT DE NE PAS M’IGNORER !

Ah. Bon ok. Effectivement, m'énerver est une bonne façon d'entrer dans mon champ visuel. Ce n'est, pour lui, pas la meilleure des choses quant à son avenir proche. Et encore, si j'étais comme ma mère, on l'aurait déjà éloigné de moi. Par la force. Et je ne l'aurais pas revu. Ils sont sympa les mafieux par chez moi non ? Mais, qu'il remercie les dieux pour cela, je ne suis pas ma mère. Non. Moi j'ai au moins cette qualité de ne pas être une manipulatrice à la gueule d'ange. J'ai juste la gueule d'ange. Non pas que je ne puisse pas manipuler. Mais je ne veux pas manipuler. Pas dans ces conditions. Mère manipule tout le monde, tout le temps. Moi, je choisis mes cibles. Et il ne vaut pas cet effort de ma part.

Je relève le regard. C'est ce qu'il veut non ? Alors qu'il observe mon regard haineux, mon regard dur et froid. Je sais que des fois, on pense que le vert de mes iris s'assombrit. Et j'espère qu'en cet instant, lui aussi le voix, ce regard méprisant que j'ai travaillé durant des années. Il hurle de nouveau.

- PERSONNE n’a PLUS JAMAIS le droit de m’ignorer. JAMAIS.

Comme si j'avais besoin de son aval pour faire quoi que ce soit. Comme s'il m'importait. Je ne le connaissais pas et j'entends bien ne pas le connaître après ça. Je n'ai que faire d'un gamin capricieux qui pense qu'un ordre suffit à se faire entendre, qui réagit sans logique notable. Je n'ai que faire de ce qu'il dit. Jamais est un mot qui n'existe que chez les idiots et les littéraires. Et il n'a pas l'air branché livre. Sa voix poursuit encore. Je soupire. « Nous étions en train de parler ». Non. Nous n'étions pas en train de parler. Tu étais en train de péter un câble. Et j'espère que tu as fini. Lorsqu'il finit enfin de déblatérer ses conneries, ma main se lève pour attraper ses cheveux, pour l'attirer à moi sans cette douceur que j'aime tant.

Eri – Je ne suis pas « personne »! Tu as plutôt intérêt à t'en souvenir. Ce n'est pas un hurlement qui me fera t'apprécier, pas plus que je n'ai envie de te voir. crache ma voix, la haine parfaitement audible. Je t'ignore si je veux et tu ne peux pas m'obliger à changer d'avis. Tu as besoin d'attention, tu veux qu'on te vois? Alors arrête d'insulter sans comprendre tes mots, abruti.

Ma main le lâche, mon dos se dresse et ma main lui arrache ce livre que je souhaite finir.

Eri – Nous n'étions pas en train de parler. Tu étais en train de chercher une façon de profiter de moi. Je n'ai rien à dire aux gens qui cherchent à bénéficier d'un nom. Tu veux sucer quelqu'un? Appelle ma mère elle en sera ravie. En attendant, je suis toujours malade et tu n'es pas aussi intéressant que mon livre. Je ne veux plus te voir. Tu m'indisposes et m'indiffères. Maintenant, la discussion est close. Je vais lire et ne plus te voir parce que c'est ce que j'aurais dû faire depuis que tu m'as filé ta putain de chemise!

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Avr - 22:12
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

I know a girl. Who likes to drink her coffee black.
Cause sugar, no, she don’t got time for that.

Feat  Eri Tanaka


Eri leva finalement les yeux sur lui. Parfait. C’était l’effet qu’il avait cherché en lui arrachant son livre des mains. Il voulait qu’elle le regarde. Qu’elle ne regarde que lui. Pas un stupide livre. Lui, rien d’autre. Parce que c’était à lui qu’elle parlait. Il avait réussi à obtenir ce qu’il voulait. Soudain, elle leva la main. Ce mouvement le prit par surprise. Il ignorait ce qu’elle avait en tête, et n’eut de toute façon pas le temps d’esquisser le moindre mouvement de recul au cas où. Il sentit ses doigts s’enfoncer dans ses cheveux et l’élève tira dessus pour le forcer à se baisser à sa hauteur. Il lui lança un regard hargneux.
Elle lui dit qu’elle l’ignorerait si elle voulait, et qu’il ne pouvait pas la faire changer d’avis. Ces mots le firent jubiler. Non. Il refusait qu’elle l’ignore. C’était hors de question. Il avait assez été ignoré comme ça, il ne voulait plus que ça arrive ! Elle lui dit d’arrêter d’insulter sans comprendre ce qu’il disait avant de finalement le lâcher, il se redressa et la fusilla du regard en répondant :

« La seule fois où je t’ai insulté, c’est quand il m’a semblé que c’était ce que tu avais demandé. J’avais parfaitement conscience de ce que je disais. La seule chose que je ne comprenais pas c’était tes attentes.

Gronda-t-il alors qu’elle lui arrachait le livre des mains. Qu’elle le récupère, pour l’instant, il avait son attention, il était satisfait. Même si elle devait lui crier dessus. C’était une façon d’avoir son attention. C’était tout ce qu’il voulait, peu importe la méthode, peu importe le genre d’attention qu’il avait.
Elle lui reprocha d’avoir voulu profiter d’elle, de son nom, de sa popularité. Il haussa les épaules. Il n’y voyait aucun mal. Sans doute cela avait-il quelque chose à voir avec ces valeurs qu’elle semblait tant affectionner. Pour lui, il n’y avait rien de plus normal que de profiter des opportunités qui s’offraient à lui.

- C’est normal non ? Tout le monde agit comme ça. Quand on trouve des occasions d’obtenir ce qu’on veut, on cherche un moyen d’en profiter. C’est ainsi que les choses fonctionnent. Je ne vois pas ce qui te dérange là-dedans.

Les derniers propos d’Eri furent les plus blessants.
Pas aussi intéressant qu’un livre.
Il l’indifférait.
Il recula d’un pas, comme si elle venait de frapper de toutes ses forces. Non. Elle l’avait bien plus blessé que si elle l’avait frappé. Il était inintéressant, il laissait les gens indifférents… Il n’était qu’un visage dans la foule, il était oubliable…
Non. Non, il n’était plus Viktor. Il était Dio. Il n’était plus la même personne. Les gens n’étaient plus censés être désintéressés de lui… Il s’était juré qu’il aurait leur attention. Pourquoi ça ne marchait pas. Qu’est ce qui n’allait pas chez lui qui faisait qu’il indifférait encore les gens. Qu’est ce qu’il faisait de travers ?
Le Forge était figé. Il fixait Eri sans bouger. Sans rien dire. Il refusait qu’elle le trouve inintéressant. C’était hors de question. Ni elle. Ni personne.
Il était intéressant…

- Qu’est-ce que ton livre a de si intéressant… Ce n’est que de la fiction…

Il ne comprenait pas les œuvres de fiction. Les films. Les romans. Les personnages étaient mus d’émotions qu’il ne comprenait pas. Par conséquent il n’en comprenait pas l’intérêt. Il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient pour passe temps de lire ça, quand on pouvait lire des livres instructifs.
Il ne pouvait pas accepter que ce livre soit plus intéressant que lui.
S’il avait été seul, il en aurait pleuré de frustration.

- Ça ne peut pas être plus intéressant qu’une personne…

Sous-entendu « ça ne peut pas être plus intéressant que moi ». Il était chamboulé. Partagé entre l’incompréhension, la douleur et la frustration. Ces émotions maudites qu’il aurait voulu ne jamais éprouver à nouveau depuis qu’il avait fugué.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 6 Mai - 20:40
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Le Café de la Discorde“Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides.” [Orson Welles] 17 février 2020

J'inspire longuement. Je ne dois pas hurler. Je ne dois pas crier ni péter un câble. C'est trop tard... Je suis déjà énervée. Tant pis. Tant pis pour lui. Ou pour moi. Ou j'en sais rien. Je m'en fous. Je veux juste lire tranquillement, ne pas me prendre la tête. Et lui... LUIIIII ! Rha il m'énerve ! Gnagnagna « je profite et c'est normal » gnagnagna. Il me dégoûte. Je lui accorde un point de franchise mais ça n'empêche pas que c'est un enculé. Voilà.

Baka-kun - Qu’est-ce que ton livre a de si intéressant… Ce n’est que de la fiction…

Que de la fiction. En voilà une connerie tiens. Mes lèvres s'ouvrent pour lâcher une réplique acerbe, piquante. Et je l'observais. Il y avait quelque chose... Est-ce que lui, il se contrôlait? Personnellement non. Je ne me contrôlais que rarement. Mais lui... Lui il ne semblait même pas avoir conscience de son problème. Quel enfer...

Baka-kun - Ça ne peut pas être plus intéressant qu’une personne…

Je soupire. Si. Bien sûr que si...

Eri – Les livres offrent l'avantage d'être silencieux. Un livre ne te juge pas, il ne te ment pas, il ne te manipule pas. La fiction est importante. Elle permet de s'évader et d'utiliser notre imaginaire pour calmer nos pulsions. Et c'est, étonnant n'est-ce pas?, exactement ce qu'il me faut!

Mes épaules s'haussent lentement alors que je poursuis.

Eri – Les autobiographies peuvent être dures à lire bien que très intéressantes. Alors certains usent des connaissances d'histoirien pour avoir une époque et des faits réalistes pour poser l'univers fictif mais réel d'une histoire plausible. C'est le cas avec Régine Desforges, qui s'en ai fait une spécialité.

J'avais lu trois de ces livres, dans une envie de m'occuper. Et j'avais bien fais. Ces bouquins étaient prenant, à l'histoire magnifique et au monde si réels que je pourrais confondre l'histoire à la réalité.

Eri – Tu as trop d'a priori. Tu devrais lire plus pour ne plus être dans un jugement erroné et sans fondement.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 11 Mai - 15:39
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

I know a girl. Who likes to drink her coffee black.
Cause sugar, no, she don’t got time for that.

Feat  Eri Tanaka


S’évader…  Viktor observa Eri un instant avant que son regard ne s’éclaircisse, comme s’il avait soudain comprit quelque chose qui lui avait longtemps échappé, comme si c’était là le mot manquant pour donner sens à l’utilité des œuvres de fiction :

« Je vois. Ta situation te déplaît, et plutôt que de faire des efforts pour l’améliorer, tu te réfugie dans un monde de fiction pour oublier. Oublier les menteurs. Oublier les manipulateurs. Fermer les yeux dessus. C’est plus facile que de lutter pour obtenir ce que tu désir. Mais c’est lâche.

Il avait affirmé ça d’un ton rude et sans appel, mais sans jugement, comme s’il ne faisait qu’énoncer un fait. Comme s’il énonçait en effet un fait. Comme s’il ne faisait aucun doute que sa vision des choses était une vérité, et qu’en l’énonçant à haute voix, il ne se montrait pas insultant, il posait juste le doigt sur un problème.

- Pour ta gouverne, je lis. C’est ce à quoi j’emploi le plus gros de mon temps libre. Mais je ne lis pas de la fiction. Je n’y vois aucun intérêt. Ce ne sont que des lignes vides qui ne m’apportent rien. Je ne vois pas l’attrait que vous autre avez pour ces ouvrages. Ils sont d’un ennui… Je préfère me plonger dans des livres qui vont m’instruire. M’apprendre quelque chose qui me sera utile.

Il croisa les bras :

- Par ailleurs. Ce que tu dis est erroné. Un livre peut mentir. Un livre peut manipuler. Un livre peut juger. Parce que c’est une personne qui l’a écrit, et qu’elle peut parfaitement raconter des inepties, essayer de manipuler ses lecteurs, et juger certaines personnes. Mais tu as raison sur un point ; ils sont silencieux.

Il secoua la tête, affichant soudain une expression déconcertée en marmonnant, comme pour lui-même :

-Utiliser son imaginaire pour calmer ses pulsions… Voilà une bien étrange façon d’utiliser ton imagination, quand tu pourrais l’utiliser à la mise en place de plans pour améliorer ce que tu n’apprécie pas dans ta vie… L’utiliser de façon passive… Plutôt qu’active…  Ca me semble bien… improductif…
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 24 Mai - 18:03
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Le Café de la Discorde“Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides.” [Orson Welles] 17 février 2020

Un instant, sous son regard qui s’éclaire, je pense qu’il a comprit. Juste un instant. Et après, comme depuis le début de la “discussion”, il ouvre les lèvres et ma déception devient perceptible. Je ne nierais pas que ma situation me déplaît ni que j’aime m’évader dans les fictions. Mais tout le reste de ce qu’il dit me fait froncer des sourcils. Je ne fais pas d’efforts? Je favorise la facilité? Je suis lâche?! Plaît-il? PARDON?! Et il continue! Sans honte, sans honneur. Sans rien. Il ne fait que m’insulter depuis le début de cet échange. Il ne fait que bafouer ce que je suis sans aucune once de respect. ET C’EST MOI LA L CHE?!

Il ne lit pas de fiction. Bien sûr. Mônsieur doit tellement avoir raison. Jamais remis en doute, en cause. Qui est l’idiot de nous deux? Certainement pas moi. Après tout… Il est si simple de se voiler la face. Et c’est moi la malade, n’oublions pas. Mais quel idiot. Écoutez-le! “Je préfère me plonger dans des livres qui vont m’instruire”. Comme s’il était capable d’apprendre quelque chose!

“Par ailleurs, ce que tu dis est erroné”. BIEN SÛR! Tu préfères pointer du doigt ce en quoi tu ne crois pas plutôt que d’ouvrir ton esprit. Mais les types comme lui sont des incapables, idiots! Un livre peut mentir. Comment? Parce que quelqu’un l’a écrit? Mais quelle excuse de MERDE! Une fiction ne peut pas mentir si tu te plonge dans la diégèse de cette dernière. C’est le concept même d’histoire, abruti d’anglais!

Et il marmonne, finissant de m’énerver. C’est LUI qui veut que je lui parle et c’est LUI qui marmonne. C’est LUI qui me manque de respect. C’est LUI qui cherche la merde! Ça m’énerveeeeee!

Baka-kun - Ca me semble bien… improductif…
- Ce qui est improductif c’est notre discussion. Tu ne comprends rien à rien.

Je soupire et range le livre dans mon sac de cours déjà plein. Lentement, je l’ignore - il n’aime pas ça hein? Et bien soit, je lui ferais montrer à quel point il n’est pas conseillé d’énerver une Tanaka - pour reprendre mon sac et le poser sur mon épaule, me déstabilisant quelque peu. D’accord. Peut-être que j’ai abusé. Tant pis. Mon poing se serre et ma main se lève. J’entends le claquement avant de sentir la chaleur se répandre le long de ma paume pour aller au bout de mes doigts. Mon regard le fusille alors que sa joue rougit.

Eri – Peu importe ce que tu penses, tu as beaucoup à apprendre! Apprend la modestie et à parler avec autrui! Que tu ne me comprennes pas, je m’en fous!

Je me rapproche de lui, furieuse, explosant:

Eri – MAIS PLUS JAMAIS! PLUS! JAMAIS! TU NE DIS QUE JE SUIS L CHE OU QUE JE NE FAIS PAS D’EFFORTS! TU NE SAIS RIEN DE MOI ET JE NE TE PERMETS PAS DE ME JUGER! RECOMMENCE! OSE SEULEMENT ET JE JURE! SUR LE NOM “TANAKA” QUE JE POURRAIS PASSER MA VIE ENTIÈRE À POURRIR LA TIENNE! CONNARD!

Mon corps se tourne et je m’en vais. Mentalement je l’insulte. Fort. Puissamment. Je n’ai plus envie de lui adresser la parole. Plus jamais. Sinon, je promets de le frapper plus fort. Je me promets de ruiner son existence.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 26 Mai - 22:52
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

I know a girl. Who likes to drink her coffee black.
Cause sugar, no, she don’t got time for that.

Feat  Eri Tanaka


Quand Eri reprit la parole pour dire que la discussion était improductive, qu’il ne comprenait rien, Viktor se crispa. Il était au courant. Les gens ne faisaient aucun sens à ses yeux. Avec leur code moral étrange, ces passions dont l’intérêt lui échappaient complètement, ces comportements qu’il ne parvenait pas à traduire… Ce n’était pas nouveau pour lui. Mais dire que la conversation était improductive ? Il essayait de donner sens à ses propos et à son comportement. Ce n’était pas parce qu’il n’y arrivait pas que la discussion était improductive.
Elle rangea son livre, trop lentement au goût du Forge qui fulminait. Qu’elle trouve leur conversation improductive était une chose, qu’elle l’ignore ensuite en était une autre. Il rongeait son frein, se retenant de lui intimer de se dépêcher, de reporter son attention sur lui. Quand elle se redressa finalement, il s’apprêta à lui donner son avis sur la discussion, mais s’interrompit en la voyant soudain lever la main. Il n’eut pas le temps de bouger, d’essayer de l’éviter ou de l’en empêcher. L’instant suivant, un claquement retentissant se fit entendre, et une vive douleur s’éveilla dans sa joue désormais chaude.
D’accord. Il avait manifestement dit quelque chose qu’il n’était pas censé dire.
Il observa Eri s’approcher de lui en commençant à crier. Durant toute la tirade de la japonaise, le visage de Viktor demeura de marbre. Il ne comprenait pas. Il avait juste essayé de comprendre. Il avait juste donné un avis honnête sur ce qu’il avait cru comprendre. D’accord, il avait peut-être mal compris. Mais ça n’expliquait pas la réaction.
Finalement, une lueur de colère s’alluma dans son regard. Apprendre à parler aux autres… La bonne blague. Comme s’il pouvait apprendre si toutes ses tentatives étaient aussi catastrophiques.  Il la regarda commencer à partir, sans lui avoir laissé le temps de répondre. Il serra les poings :

« Tu crois que je n’essaie pas d’apprendre à parler aux autres ? J’aimerais t’y voir, essayer de communiquer avec des gens sans les comprendre, sans comprendre ce que tu es censé dire, ou ne pas dire. Encore moins pourquoi.

Il inspira profondément avant de reprendre d’un ton las :

– Si tu veux que je ne le dises plus, alors je ne le dirais plus. Enfin, si on en vient à se parler à nouveau.

Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un décide qu’il était une ordure ou un genre de monstre et ne veuille plus lui adresser la parole. Il soupira et conclut :

– Bonne journée. »
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Téléphone de Viktor
» [2020] Split
» Récap RP : Viktor Attendio
» [2020] Friandises ?
» Trophées de Viktor, Lúka & Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: