AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'épreuve à venir {ft Chris Raven}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Juil - 18:27
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Il ne fallut qu'une fraction de seconde au Corbeau pour comprendre qu'il était foutu. Une petite, une toute petite fraction, durant laquelle il ferma les yeux et poussa un juron contre la malchance qui semblait s'acharner contre eux aujourd'hui. Conscient qu'il s'apprêtait à tomber, il rouvrit les yeux, et chercha naturellement le visage de Lily. Il la vit se rapprocher du bord, et leurs yeux se croisèrent durant un petit instant. Alors, malgré la situation, il lui sourit faiblement, un sourire résolu, avant que la corniche ne cède et qu'il disparaisse happé par l'obscurité.

Dans un réflexe qu'il dut à sa formation d'élite, il se recroquevilla alors sur lui même, conscient que de toute façon, s'il faisait une chute de 40 ou 50 mètres, cela ne changerait pas grand chose. Il était foutu. Mais les choses ne se passèrent pas comme ça car tandis qu'il était recroquevillé sur lui même, il commença à sentir la roche l'égratigner de plus en plus, comme si le terrain se décalait en pente douce, au lieu d'être une falaise à pic.
Son coeur rata alors un battement, et il se raccrocha à un ultime espoir... Se recroquevillant encore davantage afin de protéger sa tête contre tout éventuel mauvais choc, le Corbeau continua à rouler et à sentir la pente diminuer de plus en plus. Rendu aveugle par ce nouveau type de roche ne renvoyant pas la lumière, le brun ne pouvait plus qu'espérer et attendre...
Il continua à dévaler la pente pendant plusieurs secondes qui lui parurent durer plusieurs minutes, en réalité. il eût l'impression que sa chute était interminable, tandis que son corps se couvrait de plus en plus de coupures et autres égratignures.

Mais il serra les dents... Mieux valait souffrir que crever !

Finalement, sa course se termina, et il s'immobilisa au fond de ce qui semblait être une gorge. Sonné, il n'entendit pas la voix de Lily qui se répercuta pourtant clairement en écho là où il se trouvait. Il demeura au sol, immobile, pendant près d'une minute, face contre terre, avant de se retourner sur le dos.
C'est alors qu'il remarqua qu'il n'était plus tout à fait aveugle. Il y avait, quelque part, une source de lumière. Intrigué, il se redressa, et toucha la roche qui était... lisse ?! Il bloqua sur ce détail et toucha plusieurs endroits autour de lui pour constater que partout autour de lui, la masse rocheuse était pareille: étonnament lisse.
En se relevant, il passa ses doigts sur sa tête pour vérifier qu'il ne saignait pas comme Lily. Heureusement pour lui, à part quelques coupures mineures, sa tête n'avait rien encaissé de grave, contrairement à son torse, son dos et son bras droit qui lui faisaient atrocement mal. Mais au moins, il pouvait encore marcher, et même courir !

Il entendit alors le bruit des vagues, et les pièces du puzzle commencèrent à s'imbriquer dans son esprit: il n'était pas dans une gorge ! Il était dans une sorte d'ancien réservoir naturel, une espèce de cuvette ! Une grotte qui accueillait de l'eau par le passé, qui avait été creusée par elle ! D'où cette roche lisse !

Voila pourquoi il avait dévalé une pente douce ! Voila pourquoi il n'avait pris aucun mauvais coup ! Voila pourquoi il avait survécu, tout simplement !

Surpris lui même par une telle chance, Chris ne remarqua même pas qu'il faisait "non" de la tête avec un sourire narquois ourlant ses lèvres. Rapidement, il se dirigea vers la sortie et les vagues, vers sa seule source de lumière. Mieux valait retrouver rapidement Lily. Mais ce faisant, il ne pensa pas qu'il aurait pu la prévenir qu'il était en vie depuis sa position actuelle...
Il se mit à courir à travers l'ancien réservoir naturel asséché, et se retrouva enfin à l'air libre, sur la plage, avec un immense soulagement.
- Enfiiin ! Laissa -t-il échapper.
Mais ce n'était pas tout, il fallait encore remonter jusqu'à Lily...

Le brun remonta la plage et aperçut les falaises à l'intérieur desquelles Lily se trouvait sans nul doute. Il s'immobilisa au pied de celles ci, sans trop savoir par où commencer.
- Oué... bon... et maintenant... ?
Le brun remonta la plage en courant jusqu'à ce qu'il trouva un chemin qui grimpait dans les hauteurs en pente douce. Peut être rejoindrait il les grottes où il avait laissé Lily ?! Il continua à courir tandis que la plante de ses pieds commençait sérieusement à mal supporter de courir autant sur de la roche. Il n'était pas habitué. Mais il n'avait pas le choix.

Il grimpa sur environ deux cents mètres et trouva finalement l'entrée d'une grotte avec soulagement. Malheureusement, ce n'était pas la grotte dans laquelle il avait laissé sa jeune amie. Il était donc reparti pour de l'exploration de grottes. Tout cela commençait à l'agacer, et à ressembler à un labyrinthe sans fin...
Décidé à en finir, Chris traversa la première salle en faisant fi de toute prudence et se retrouva dans la deuxième salle qui était également inconnue. Bordel, mais... Combien de salles y avait il ?!
- Lily ?! Tu m'entends ?! Hurla -t-il finalement le souffle court, décidé à la retrouver au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Juil - 14:34
Anonyme

Tu avais tout vu. Tu étais resté à l'affût du moindre moment où tu pourrais détruire ce qui est proche de ce qui t'appartient. Mais il n'a eu qu'à le faire tout seul, et tu n'eus aucun besoin de te salir les mains.
Tu étais toujours caché, tu avais regardé la scène avec un sourire plus que satisfait du résultat.

Ta proie était affaiblie, si belle quand elle est si désemparée. Si innocente, si facile à manipuler.
Tu t'empresse donc de lui envoyer un mail, car tu sais que tu seras son salvateur dans ce tourment qui l'accable.

Tu es si belle Lily quand tu pleures, si magnifique quand tu es triste.
Te voir aussi accablée, me donne envie de te serrer dans mes bras pour te protéger.
Il me tarde du moment où tu me laisseras t'approcher, je te prouverais que je suis bien plus intéressant que lui, car moi je ne t'abandonnerais pour rien au monde.


Tu appuies sur le bouton d'envoi, avant de guetter la réaction de ta dulcinée.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Juil - 14:54
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Il ne reviendra pas....Il fallait se rendre à l'évidence. La mort est inéluctable, quelque chose qu'on ne peut détourner ni même effacer. Un vide profond emplit la rouquine, alors que ses sanglots se perdaient dans le néant de ces falaises. Comment est-ce arrivé ? Pourquoi est-ce arrivé ? Tant de questions sans réponses dans sa tête, impossibles à déchiffrer, à résoudre. Et comme ci cela n'était pas suffisant, pour accabler un peu plus son malheur, cette tragédie, la rouquine entend la sonnerie de son téléphone lui indiquant qu'elle avait reçu un mail.

Non pitié pas encore....
Pas maintenant...

Les mains tremblantes, les yeux baignés dans les larmes, elle attrape le combiné et en lit son contenu. Cela l’assassina ! Et si on en analysait les moindres lignes, cela voulait dire qu'il était là...quelque part, qu'il observait tout comme un fauve prêt à sauter sur sa proie. Seule à présent, Chris ne pouvant plus la protéger, elle était terrifiée, ses jambes refusant de répondre pour courir à tout hâte loin de cette forêt....Non elle était immobilisée, comme si elle attendait à son tour que quelqu'un vienne la détruire un peu plus.
Elle ne pouvait pas répondre à ce mail, et de toute façon en avait-elle envie ?
Qui est ce type qui lui envoie une telle marque d'affection...cet inconnu qui la stalke h24 ? peut être est-ce lui l'auteur du larcin de ses affaires....Tout s'explique....tout devient limpide ! Oui Chris avait raison...il y a quelqu'un qui lui veut du mal....ce n'est pas une plaisanterie...

Prenant tout le courage possible, elle se relève, regardant autour d'elle où le danger pourrait se trouver, et décide de s'éloigner, en longeant la grotte dans laquelle ils étaient quelques minutes plus tôt. Où aller ? Que faire ? Comment fuir ? C'est comme une chasse à l'homme dans laquelle elle n'a jamais demandé participation. Est-ce qu'il la suit encore ? Pourquoi est-ce qu'elle ne le voit pas ? Pourquoi est-ce qu'il fait ça !
La situation est déjà assez pesante ainsi.

Elle se met à courir, laissant ses jambes la mener sans décider elle même de la direction à prendre, jusqu'à arriver près d'une autre grotte. Elle crut apercevoir une ombre dans les fourrés, mais ce qui en surgit fut juste un animal qui vint lui faire pousser un cri quand il vint à bondir et fuir.

▬ Je ne sais pas qui vous êtes ni où vous êtes ! Mais LAISSEZ MOI TRANQUILLE !


Sa voix heurte les falaises du lieu, en espérant dissuader son assaillant. Peine perdue. Une goutte de sueur perle sur son front, jusqu'à entendre soudainement une voix l'appeler. Elle n'avait pas rêvé hein ? Elle avait bien entendu son prénom...Où alors est-ce la folie qui est en train de l'emporter. Quelqu'un lui saisit soudainement le bras, tandis que la pénombre nocturne très présente cache son identité.
Elle se débat au plus possible, criant à l'aide, puis entendant des pas venir vers eux, il la relâche et disparait alors.

Lily n'en peut plus...c'est un cauchemar....elle veut rentrer...elle ne veut plus jamais sortir de sa chambre....plus jamais....
Il était là ! Il a tenté quelque chose....
Ce n'était donc pas une farce....

▬ Chris........Chris aide moi.....j'ai peur......

Pourquoi appeler quelqu'un qui avait disparu...? Peut être par désarroi....?



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 23 Juil - 21:09
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Tandis qu'il traversait aussi vite qu'il le pouvait la nouvelle salle qu'il avait découverte, Chris ressentit réellement l'urgence en se rendant compte que le crépuscule s'était définitivement abattu sur la côte. La nuit n'était pas encore tout à fait tombée, mais la pénombre avait envahi les lieux, et dans les grottes, c'était bien pire, encore. Il avait intérêt à retrouver rapidement la rouquine s'il ne voulait pas que tout ça se termine mal... Ou qu'elle se perde...
Il quitta les lieux pour aboutir sur une zone en hauteur, qui fournissait une vue imprenable sur la plage. Mais toujours aucune trace de Lily. Il tiqua alors, agacé, avant de l'appeler à nouveau de sa voix puissante:
- Lily ?!
Sans attendre de réponse, il continua à courir en direction d'une troisième grotte dont l'entrée était toute proche.

C'est alors qu'il entendit un cri, une voix cristalline, claire, s'élever au loin. Aussitôt, il s'immobilisa, et sentit son coeur s'accélérer. Merde... Etait ce la voix de son amie ?! Ou bien celle de quelqu'un d'autre ?! Ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas dans la bonne direction...
Il fit alors volteface et se mit à courir pour revenir au niveau d'un croisement où il s'était naturellement dirigé vers l'entrée de grotte suivante. Au lieu de ça, il tourna cette fois ci en direction des arbres, de la forêt en contrebas. Il entendit alors un nouveau cri et se mit à sprinter: aucun doute, désormais: c'était Lily !
Il se saisit au passage d'un bâton traînant au sol qui pourrait lui servir d'arme de fortune, et parcourut le chemin à toute vitesse, sans appeler son amie. Il ne voulait pas révéler sa présence si elle avait des problèmes...

Mais lorsqu'il arriva, il trouva l'Irlandaise, affolée, perdue, presque brisée. Après avoir balayé les lieux du regard, perplexe, il jeta son arme de fortune au sol et s'approcha d'elle:
- Lily ? Bon sang, qu'est ce qui se passe ?! Je t'ai entendue crier ?!
Avant même qu'elle ne réponde, il sentit qu'elle était terrifiée. Il ressentait sa peur. C'était son boulot, après tout...
Il outrepassa alors une nouvelle fois les circonstances gênantes et la prit dans ses bras, pour tenter de la calmer:
- Calme toi... Je suis là... Qu'est ce qui t'est arrivé, dis moi tout ? Qu'est ce qui s'est passé ? Lui murmura -t-il à l'oreille d'une voix douce et réconfortante tout en lui caressant les cheveux.
Pendant ce temps, le Corbeau surveillait les alentours, balayait les lieux. Si elle était terrifiée, c'est que quelque chose avait bien dû se passer...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Aoû - 16:05
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Si seule....si perdue ! Quoi faire dans ce genre de situation ? Quoi choisir comme échappatoire ? Il y avait quelqu'un, cette fois elle en était persuadée, elle avait beau lui demander de la laisser tranquille, elle était en train de sombrer doucement dans la folie. Un rire nerveux franchit ses lèvres, presque effrayant. Et quand elle pensait se noyer dans les ténèbres, vint un brin de lumière. Pourtant la rouquine ne voulait y croire. La voix de Chris percutait ses oreilles, son odeur encore présente comme s'il était encore en vie. Oui c'est un fantôme qui la tient dans ses bras, c'est une illusion dans laquelle elle se berce en espérant que le brun soit encore là pour la protéger. Tremblant de plus belle, les pupilles dilatées, les lèvres pincées, sans avoir la possibilité d'émettre le moindre son. Uniquement des gémissements, des onomatopées sans réflexion.

Un peu comme une sorte de défense, elle tapa le dos de la personne qui la serrait dans ses bras, ce fantôme qui lui brisait tout ses espoirs. Oui Lily est complètement plongée dans une démence sans fin. Auquel aucune issue ne peut lui apporter le secours dont elle a besoin. Toujours aucun mot, si ce n'est des sanglots, des gémissements comme si elle avait perdue l'usage de la parole. Mais attendez....est-ce qu'elle n'aurait....? Un choc trop émotionnel. Ses mots bloqués au fond de sa gorge ne voulant pas sortir. Essayant de sortir de cette étreinte de peur, l'irlandaise sentait l'air devenir irrespirable autour d'elle. Son esprit s'embrouillait. Il ne se souvenait même plus du jour où comme tout chérubin elle avait prononcé ses premiers mots.

Continuant de tenter de communiquer par gémissement, ses larmes redoublèrent, ses tremblements aussi. Oui c'est un fait et ce n'est plus à prouver. Lily est devenue muette....
Et cela la terrifie. Non pas qu'elle adore chanter, mais comment pourrait-elle vivre avec un tel fardeau ? Arriverait-elle un jour à retrouver sa voix ? C'est une question auquel elle n'a aucune réponse. Mais de toute évidence, l'épreuve de courage devra s'arrêter là pour eux ce soir. Lily se braque, comme un animal apeuré, un animal qu'on mettrait en cage. Cette insuffisante, Cette impuissance avait fini de l'achever.

Le talkie-walkie qui pu enfin capter à travers la cime des arbres s'activa.

Lily, Chris est-ce que tout va bien ?


C'est la voix de Mike. Cela faisait des heures qu'ils avaient disparus. Les étudiants étaient allés trouver les professeurs en renforts.

Donnez-nous votre position, on vient vous chercher.

Lily entrouvrit les lèvres mais aucun son n'en sortit. Elle avait regardé Chris, encore persuadé que c'était son ombre fantomatique qu'elle avait en face. Lily Cullen n'est plus dans le même monde. Tout ce qui l'entoure n'existe pas. Elle se comporte comme quelqu'un qui se découvre à l'éveil ou qui tente de s'enfermer dans une bulle nouvelle.



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Aoû - 8:35
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Dès qu'il la prit dans ses bras, le Corbeau sentit de la résistance, sentit que la rouquine tapait dans son dos pour tenter de se libérer. Il tenta alors de lui faire comprendre que c'était bien lui:
- Bon sang, mais... Calme toi ! Murmura -t-il. Ce n'est que moi !
Constatant que ça ne fonctionnait pas et remarquant soudain qu'elle n'avait toujours pas prononcé un mot, il se recula d'un pas, et croisa alors son regard perdu. Elle avait l'air si terrifiée, si incohérente... Qu'avait il bien pu se passer pour la mettre dans un tel état ?!
Il la fixa quelques instants, sans mot dire, sans trop savoir quoi faire. Il était là, si proche d'elle, et pourtant si inutile, visiblement. Il la voyait sangloter et trembler de tout son corps. Elle avait probablement été agressée par un homme, ce qui expliquerait qu'elle rejette toute présence présence masculine, surtout compte tenu de son absence de tenue...
Mais pourquoi ne disait elle rien ?

Lentement, il s'accroupît au sol pour avoir l'air moins impressionnant, puis tenta une nouvelle approche:
- Qu'est ce qui s'est passé, Lily ?
Il la vit alors tenter de communiquer, mais la réalité le frappa de plein fouet: elle ne parvenait plus à utiliser ses mots. Stupéfait, ses yeux s'étrécirent d'horreur sous l'effet de la surprise tandis que la pauvre rouquine tentait de s'exprimer avec toujours plus d'ardeur, sans succès. Bouche bée devant ce spectacle, Chris se redressa lentement, mais demeura silencieux. Son regard ne pouvait se détacher de son amie alors qu'elle essayait de communiquer avec lui, sans y parvenir. Ce souvenir resterait gravé en lui, il en était certain...

Soudain, le talkie walkie sonna, et la voix de son partenaire de boxe se fit entendre. Sans même que Lily ne lui fasse le geste, il s'approcha, et s'en empara. Il leva lentement l'appareil vers sa bouche sans quitter l'Irlandaise des yeux, puis répondit finalement au talkie:
- Non. Non, Mike, ça ne va pas... Répondit il d'un ton un peu brusque à la première question.
Un léger silence sépara sa réponse d'une seconde question. Il fut facile d'imaginer que Mike devait être pour le moins surpris d'une telle réponse.
- On va vous rejoindre sur la plage, près de la quatrième grotte nord est. Ce sera le plus simple. Inutile de se chercher dans les boyaux. Ca forme un labyrinthe là dedans...
- Entendu.
Chris fixa intensément Lily, puis leva à nouveau le talkie et ajouta:
- Mike ? Fais venir des secours. On a un problème.
Un nouveau silence flotta dans l'air après que cette phrase ait percuté le blond de plein fouet sans réellement l'avoir prévenu. Mais il était habitué. Chris agissait souvent comme ça, avec lui.
- D'accord... On va vous trouver ça. Tenez bon !

Là dessus, le brun soupira longuement  en fixant à nouveau la jeune Cullen. Il ne savait pas si elle était en état psychique de suivre l'échange qu'il venait d'avoir avec son ami boxeur. Il n'était pas sûr qu'elle puisse le comprendre. Il n'était pas sûr qu'elle puisse le reconnaître, même. Dans d'autres circonstances, et avec quelqu'un d'autre, il aurait tenté une gifle pour mettre fin au moment de folie. Il l'avait déjà fait avec Tessa. Mais il s'agissait de Lily. Il était trop gentil avec elle. Il voulait la protéger. Il ne voulait pas lui faire de mal. Et puis si elle avait réellement été agressée, la gifler pourrait mener à un résultat bien pire, encore...
A nouveau, il se baissa, puis s'avança d'un pas, et s'adressa à elle avec une voix infiniment douce et précautionneuse:
- Lily ? Tu m'entends ? Il faut qu'on aille sur la plage, maintenant.

Il faisait tout son possible pour ne pas la brusquer, mais il ne pouvait pas non plus la laisser ici. Si elle refusait de le suivre, il n'aurait pas d'autre choix...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Aoû - 12:03
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Lily ne comprenait pas ! Qui était cet homme qui voulait la serrer dans ses bras ? Qui était cet inconnu ? Cela ne pouvait pas être "lui" comme il l'a si bien dit, car le "lui" dont elle est amoureuse est mort ! Elle l'a vue tomber, elle se souvient encore de sa voix qui perçait les roches de la montagne. Avant de finalement être incapable d'en prononcer de nouveau un seul. Pourtant ce parfum, elle le reconnaitrait entre mille. Il appartenait à Chris, si bien qu'elle se conforta un peu dans ses bras, en arrêtant de le marteler de coups injustes. Ses lèvres s'entrouvrirent pour tenter de prononcer son prénom, mais même ça elle en était incapable. Il fallait donc se rendre à l'évidence que la rouquine avait perdu tout sens de la parole.

Il y aurait une raison pour pleurer n'est-ce pas ? Mais l'irlandaise est une personne forte, il est hors de question de se laisser abattre. Peut être que c'est passager ? Au moins elle peut essayer de tenter de s'en convaincre. C'est alors que les yeux irisés rencontrent les prunelles noires du jeune étudiant, ce qui lui déclenche quelques rougeurs, avant de voir ses dernières se dilater, quand il comprit finalement que ce n'était pas qu'elle ne voulait pas lui répondre, mais qu'elle ne le pouvait juste pas. Comme pour sauver la situation, ou l'empirer selon les choix, le talkie-walkie se met à parler où l'on entend distinctement la voix de Mike, le meilleur ami de Chris. Lily laissa le brun prendre l'appareil et discuter avec son congénère de boxe. Tandis que mentalement c'était l'instabilité totale pour Lily. Elle regardait autour d'elle, et avait la sensation d'être épiée à chaque périmètre. Si bien qu'elle se recroquevilla contre elle même.

L'universitaire lui a demandé ce qu'il s'est passé, mais elle même l'ignore ! Tout ce qu'elle peut dire c'est qu'il y avait quelqu'un. Peut être ce type qui lui envoie des mails étranges, et qu'une main a pris son bras comme s'il voulait l'entrainer et l'enlever. Et avec la disparition subite de Chris ! Cela a fait beaucoup trop ! Un plein d'émotions incontrôlables sur lequel Lily n'avait pas d'accroche. Voilà ce qui a créé tout cela ! Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? La rouquine tenta de prononcer de nouveau un son, mais rien n'y sortit. Finalement résignée à l'essai, elle se contenta de regarder le brun revenir vers elle, bienveillant avec une voix douce et rassurante.

Aller vers la plage ? Pourquoi pas oui ! De toute façon il est inutile de rester ici, c'est un endroit trop sombre qui lui donne des sueurs froides dans le dos. D'un mouvement de tête pour essayer de se faire comprendre, elle acquiesce et prend sa main. Les tremblements s'arrêtèrent rien qu'avec ce geste. C'est comme ci la rouquine identifiait Chris comme son protecteur, et que du coup elle se sent en sécurité à ses côtés. Enfin toujours est-il à espérer que c'est bien lui, car à part croire à la réincarnation, il n'y a aucune possibilité pour que les morts reviennent à la vie.  

Lily se relève, les jambes encore endolories par cet événement des plus cocasses. Et tente de se faire comprendre par des gestes. Car elle voulait s'assurer que c'était bien lui, et non pas quelqu'un qui se ferait passer pour lui !
Elle essaye donc en montrant le vide de demander au brun comment est-ce qu'il s'en est réchappé !  



artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Aoû - 0:31
Chris Raven

Épreuve de Courage

ft Lily



Quelle soirée sinistre...

Et pourtant, l'assassin en connaissait un rayon dans ce domaine. Il en avait vu un certain nombre, des soirées sinistres. Mais assez peu l'avaient touché d'aussi près, il devait bien le reconnaître. C'est en marchant aux côtés de Lily, main dans la main avec elle, sans mot dire, qu'il la fixa du coin des yeux: s'était il affaibli au contact de tous ces civils d'Indarë, ou ces faiblesses étaient elles déjà ancrées en lui, attendant de le trahir au moindre faux pas ? Etait ce pour ça que Black Thorn l'avait rejeté puis trahi ? Etait il si faible, si vulnérable, si exempt de valeur ?

Tout cela l'inquiétait et faisait bouillonner son esprit à la fois, car cela torpillait sérieusement sa fierté. Toute sa vie, il avait vécu comme étant l'élite de son groupe. L'un des meilleurs de son escouade. N'était ce pas pour ça, entre autres choses, qu'il avait hérité du nom macabre de Corbeau ? Toute cible qui lui était attribuée se voyait automatiquement perdre toute chance de survie, car Chris leur portait malheur, en quelque sorte. Ils n'avaient aucune chance de survivre à sa ligne de mire. C'était à lui, et à personne d'autre parmi les 24 enfants de son escouade, que les plus dures missions étaient confiées. L'organisation avait foi en ses capacités de nettoyeur et en sa froideur, en son détachement. En son efficacité, en son pragmatisme...
Du moins, jusqu'à il y a bientôt trois ans, environ...

Perdu dans ses pensées, le brun ne prononça pas un mot sur le chemin de la plage. Finalement, lorsqu'ils arrivèrent, Mike, Liam et un groupe de profs et d'élèves attendaient déjà. Le Corbeau sourit légèrement, soulagé à cette vue. Il se tourna vers Lily, puis:
- Les voilà. Tu es tirée d'affaire, à présent, lui murmura -t-il avant de lui lâcher doucement la main. Allez viens ! Ils nous attendent !
Le duo rejoignit le groupe et Chris s'approcha naturellement de Mike après avoir fait un topo rapide de la situation aux professeurs. Le blond vint lui aussi à sa rencontre, en portant les vêtements du brun.
- Bon sang, t'as de sacrées marques... C'est en plongeant que tu t'es fait ça ?!
- Non, rien à voir... Ta mère est du genre griffeuse, c'est tout... Rétorqua Chris d'un ton un peu cassant en lui arrachant son haut pour se rhabiller.
Mike ne put s'empêcher de sourire à sa blague de mauvais goût. Bien qu'il soit de mauvaise humeur, comme souvent, au moins, il reconnaissait facilement son camarade de boxe.
- Comment va Lily ? Demanda -t-il alors que la rouquine s'était rapprochée des professeurs.
- Comment tu crois qu'elle va ? Je ne suis pas sûr de ce qui lui est arrivé pendant qu'on était séparés, mais elle a perdu la voix... Elle a déjà connu mieux... Répondit il en récupérant son bas des mains de Mike.

Ce dernier se tourna vers la lycéenne pendant que le Corbeau se rhabillait, et l'observa de loin, avec un regard empli de pitié. Il aimait bien la jeune Cullen. En dépit de la façon dont il aimait bien traiter certaines filles, Mike était plutôt du genre coeur tendre, et il avait bien compris que quelque chose de sérieux se tramait entre son ami et elle.
- Je vois... souffla -t-il d'une voix lointaine, sans quitter Lily des yeux.
- Où est mon Zippo, Mike ? Faut qu'je fume, là ! Annonça Chris, visiblement stressé.
- C'est Liam qui l'a.
- Liam ? Répéta l'assassin, particulièrement perplexe. Mais il ne fume pas. Si ?
- Non, mais il l'a utilisé pour s'éclairer dans la grotte tout à l'heure.
- 'Fait chier ! Pesta le brun qui n'avait pas franchement envie d'un face à face avec Liam.

Il le repéra rapidement, puis s'approcha de lui, cigarette encore éteinte à la bouche.
- Il me faut mon Zippo, Liam.
Assis sur un rocher un peu à l'écart, le concerné se redressa doucement, puis rétorqua d'un ton assez froid:
- Tu veux fumer, c'est ça ?
- C'est ça.
Il sortit alors le briquet tant convoité de sa poche et le tendit à Chris. Mais quand celui ci tenta de l'attraper, Liam resserra ses doigts dessus et l'empêcha de le prendre. Le Corbeau releva aussitôt les yeux vers son interlocuteur, et il vit que Liam le fixait intensément, yeux dans les yeux:
- Tu m'as laissé pendu dans le vide, tout à l'heure... Lança -t-il soudain, sans préambule.

Comme frappé par surprise, les pupilles de l'assassin s'étrécirent un bref instant avant qu'il ne retrouve son visage de marbre:
- Et alors ?
- J'aurais pu crever !
- Oui. Mais si j'étais venu vers toi, Lily serait morte, c'est une certitude. Et entre toi et Lily, mon choix est vite fait, je pense que tu l'as parfaitement compris ? Rétorqua Chris d'une voix glaciale, mais parfaitement calme.
Liam observa l'universitaire durant quelques instants, puis il répondit:
- Oui. Oui, en effet.
- Alors, lâche ce Zippo. C'est mon préféré, et mon porte bonheur. J'y tiens beaucoup, précisa le Corbeau dans un murmure étrange.
Durant cette phrase, le regard qu'il lança à Liam était étrange. Dangereux. Suffisamment en tout cas pour que celui ci lâche prise.
- Merci, lui dit alors Chris avant de s'allumer sa cigarette et de tirer un coup avec plaisir, avant de faire demi tour.
- Je ne sais pas qui tu es réellement, Raven ! Mais si jamais tu fais du mal à Cullen un jour, je te tuerai !

Chris se figea en entendant ces mots. Il fit lentement demi tour, et observa Liam, qui venait de le menacer. Durant de longues secondes, ils échangèrent un regard totalement silencieux. Le brun se contenta de hocher la tête de gauche à droite, puis fit à nouveau volteface, et s'éloigna.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 31 Aoû - 15:13
Lily Cullen


L'épreuve à venir

Feat. Chris Raven

Tel un robot sans émotions quelconque, Lily se contente de garder cette main même si pour elle il n'était plus question de confiance, ni même d'amitié ! La vie peut paraître si anodine, mais on en comprend très vite l'importance quand on se sent menacée. Ce qui l'entoure lui fait peur, comme si chaque chose allait l'attaquer...Un peu comme dans cette forêt...La rouquine s'accroche donc à cette main comme dans un seul espoir que ce soit sa protection. Car ce qui prime avant tout dans un être humain : L'instinct de survie.
Le traumatisme est tel que si quelqu'un menacer sa vie, peut être qu'elle serait capable de tuer....ou peut être pas. En vérité ce n'est pas à la portée de n'importe qui, et même si elle a du caractère, elle n'a jamais mis la vie de quelqu'un en danger. Excepté ce soir...avec Chris.
Chris qui pour elle a disparu et est revenu comme si de rien n'était. Comme si la magie existait. Comme si.....c'était un autre dans son apparence. Oui voilà où en est Lily psychologiquement. Elle ne sait plus qui croire, que faire, et qui aimer. Son cœur tente de dicter la raison, mais celle ci s'est enfuie comme le type ou la chose qui a tenté de l'agresser. Va t-il revenir ? Est-ce cette personne l'auteur des larcins ?

Tant de questions floues sans aucune réponse à l'horizon. Mais elle n'eut pas le temps de s'en accommoder plus, puisqu'ils arrivèrent sur la plage où tout le monde les attendait. Un léger mouvement de recul la prit de voir toute cette foule. Devoir affronter ces personnes du regard. Qu'ils soient inquisiteurs, jugeurs, compatissants ou qu'ils la prenne en pitié. Rien que d'y penser, ça lui en donne un haut le cœur. Néanmoins les faits sont là, et ils sont inéluctables. Affaiblie par cette expérience, elle ne peut que subir l'expérience sociale dans laquelle Chris veut l'entrainer. A peine à niveau de tous, les filles qui d'ordinaire ne l'apprécie pas, commence à s'inquiéter pour elle, lui poser des questions. Mais leur regard est tout autre ! Trainer avec Chris, arriver avec lui en se tenant la main....évidemment à quoi s'attendre si ce n'est à de la jalousie mal placée ? C'est donc sans aucune volonté de le cacher que l'irlandaise subissait ces regards assassins qui lui ordonnait presque de ne plus s'approcher du brun. D'ordinaire....Lily n'en aurait que faire....mais après cette agression, sa salive tourna sept fois dans sa bouche.

Aujourd'hui elle comprenait que constamment sa vie était menacée par tout ces humains qui l'entourait. Sans un mot sans répondre aux professeurs, elle s'éloigna à une distance suffisante pour se sentir en sécurité. Chris l'avait laissé en pâture aux lionnes. Ce n'est donc pas celui qu'elle imaginait. Ce n'était pas Chris....ça ne pouvait pas être ce garçon dont elle est tombée amoureuse. Il n'aurait pas....
Non elle ne sait plus ce qu'elle doit penser pour être honnête....
Toujours est-il que...ce voyage, ces vacances scolaires, elle ne risque pas de les oublier.
Goût aussi amer et salé, que les embruns de l'océan.


THE END




artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}
» Le temps d'un son {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» Le harceleur est démasqué? [Chris Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger :: France - Été 2019-
Sauter vers: