AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le harceleur est démasqué? [Chris Raven]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Avr - 14:31
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Avr - 0:42
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy


Mercredi 03/04/19, 15:17.

Ce jour là, Chris avait voulu profiter de sa journée de libre pour aller visiter le quartier historique de Londres, où il n'avait pas encore vraiment mis les pieds. Le temps n'était pas souvent un allié ici. Aussi, lorsqu'il se leva le matin, et constata qu'il faisait soleil, le jeune homme changea ses plans dans le but de se rendre dans les vieux quartiers, et ainsi profiter du beau temps pour visiter les lieux. Oui, enfin... C'était le plan, à la base... Malheureusement, comme dit précédemment, le temps n'était pas souvent un allié, ici...

Rock passa deux bonnes heures dans la zone qu'il souhaitait visiter, mais remarqua du coin de l'oeil que des nuages de plus en plus menaçants s'amassaient à l'horizon, et s'approchaient. Et lui n'avait pris que sa petite veste, et ses lunettes de soleil. Pas génial pour s'abriter en cas d'averse...
Le brun marcha encore un moment avant de constater que les nuages avaient totalement recouvert la ville. Il ne restait que peu de temps selon lui avant qu'une grosse averse ne commence. Il décida donc de mettre fin à sa visite touristique pour aujourd'hui, et reprit le chemin du métro avant de finir trempé.

C'est alors qu'une jeune personne encapuchonnée s'approcha de lui en courant. Durant les premiers instants, Rock se tint sur ses gardes, s'attendant à une pickpocket, ou quelque chose de ce genre. Mais lorsque sa capuche tomba et dévoila son visage amoché et terrifié, Chris comprit qu'il s'agissait de quelque chose d'autre...
Interpelé par la jeune femme, il la détailla un instant avant d'examiner sa blessure au front, puis:
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda t'il d'une voix sombre en fixant toujours l'égratignure sur le front de la jeune femme.

Il se tourna ensuite vers l'assaillant qui était toujours au sol un peu plus loin. Plissant les yeux, l'étudiant s'approcha de lui au lieu d'entraîner Cassy avec lui en profitant du fait que le dénommé Evan était toujours au sol. Au lieu de ça, il préférait le désarmer au plus vite et ainsi mettre fin à la menace, l'étouffer dans l'oeuf. Mettre fin au problème...
- D'accord... Ne bouge pas de là...

L'homme se redressa lorsque Chris s'approcha précautionneusement: une lueur étrange brillait dans ses yeux, ce qui poussa le jeune assassin à prendre encore davantage de précautions en l'approchant.
- Hé ! Tu m'entends ? Lança t'il à l'égard de l'agresseur.
L'homme se comportait étrangement. Rock se demanda s'il n'était pas sous l'effet d'une drogue hallucinogène, ou de l'alcool. Ou bien victime d'une maladie mentale, peut être ? Dans tous les cas, il n'était pas certain qu'il soit en état de l'entendre...

- Bon, assez rigolé ! Lache ces ciseaux ! Tout de suite ! Lança t'il d'une voix particulièrement sérieuse en les pointant du doigt, un visage de marbre fixé vers l'étranger. Ne m'oblige pas à te faire mal, où je te garantis que ça va mal tourner...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Avr - 12:37
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Avr - 14:13
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy



Evan eut beau crisper sa mâchoire et resserrer son étreinte autour de son arme improvisée lorsque l'étudiant s'approcha et attisa involontairement sa colère, il ne fit pas peur à Rock le moins du monde pour autant. Il devint instable, et commença à murmurer...
Il savait que c'était un geste dangereux mais Chris se pencha légèrement dans le but de comprendre ce qu'il marmonnait:
- Elle est à moi, c'est la mienne,va te faire foutre...

Dès l'instant où il comprit ces mots, le brun plissa les yeux en fixant l'agresseur:
- Ca, ce n'est pas à toi d'en décider, il me semble... Rétorqua Chris d'un ton cassant.
- Elle EST A MOI !! Hurla alors l'agresseur, sa colère attisée une nouvelle fois par l'étudiant.
Il fonça sur lui en fendant l'air avec ses ciseaux. Le brun n'eut que le temps d'esquiver grâce à un pas de côté bien dosé.
- Tu crois qu'elle t'appartient parce que tu l'as décidé, Evan ? Tu crois que le monde tourne autour de ta petite personne, hein ? Laisse moi te montrer ce qu'il en est Réellement ! Continua t'il de le provoquer dangereusement.
- LA FERME !! ELLE EST A MOI !!

A nouveau, il fendit l'air avec ses ciseaux, cherchant clairement à faire taire le jeune Raven. Peine perdue: a chaque charge désordonnée d'Evan, il n'avait qu'à utiliser une esquive ou un pas de côté. Facile pour un boxeur de haut niveau comme lui. Et dans le même temps, son attention était entièrement redirigée sur le brun, et plus sur Cassy. D'une pierre, deux coups !
- C'est à elle d'en décider, tu ne crois pas ?!
- Personne ne pourra jamais l'aimer comme moi !!

Soudain, alors que la situation était parfaitement sous contrôle, Rock entendit parler d'un passant ayant appelé la Police, et les choses se compliquèrent aussitôt pour le brun qui en perdit sa concentration. Tout, mais pas les flics, putain !
Involontairement, il stoppa son esquive au milieu du geste, et Evan parvint à le toucher au niveau de la cage thoracique. Heureusement, seul le tshirt fut déchiré, mais en reculant pour ne pas être blessé sous l'effet de la surprise, Chris s'effondra au sol, sur le dos. L'instant d'après, sentant que sa seule chance d'en finir se présentait enfin à lui, Evan plongea sur le brun, mais il rata son coup, heureusement pour le Corbeau.

Ce dernier fixa du coin de l'oeil la lame se planter juste à côté de son crâne, et une lueur étrange passa dans son regard: le temps des demi mesures était révolu ! S'il continuait à jouer avec ce type, il finirait vraiment par se faire tuer !
Réagissant avec violence, il donna un coup de poing sous le menton d'Evan avant de profiter du fait qu'il soit un peu sonné pour le renverser. Après quoi, il se releva d'un bond, et marcha carrément sur sa main armée pour le forcer à lâcher prise. Mais celui ci n'était pas décidé à se laisser faire aussi facilement: il fendit l'air avec les ciseaux à la recherche de la jambe de Chris dans le but de l'atteindre. Agacé, ce dernier changea de tactique d'approche: il balaya la zone autour de lui et tomba sur une poubelle en métal mais très peu épaisse, facile à lancer, donc...
- J'ai pas le temps pour tes conneries ! Lança Rock avant de se diriger vers la poubelle.

Il la décrocha et s'approcha d'Evan avant de lui lancer carrément à la tête. Sa constitution peu élevée fit le reste: il s'effondra au sol et Rock fonça pour chasser du pied les ciseaux. Il le domina de sa hauteur en le fixant d'un regard dur, tandis qu'Evan, désormais à quatre pattes, relevait la tête vers lui.
- Alors, t'en veux encore, ou t'en as assez ?!
- ... à moi... Murmura t'il doucement.
- Quoi ?! Demanda alors le Corbeau d'une voix puissante.
- Elle est... ! Commença t'il en se redressant et en fonçant sur Chris.

Erreur fatale: le brun se mit en position et le réceptionna comme à l'entraînement. Evan tenta de lui mettre une droite, et Chris effectua un contre: il esquiva facilement, et joua de la vitesse de course d'Evan pour que la frappe qu'il allait lui infliger cause des dégâts décuplés. L'agresseur s'écrasa au sol dans un bruit mat et violent. Aucun doute sur le fait que cette fois, il avait son compte...

Chris soupira en contemplant son oeuvre avant de se diriger lentement vers Cassy. Le calme était retombé sur la zone. Un calme plat. Il y avait une dizaine de passants et personne n'avait cherché à l'aider... "What a wonderful world, right ?"
Lorsqu'il s'approcha d'elle, la jeune actrice ne sembla pas le reconnaître car elle lui demanda de ne pas lui faire de mal.
- C'est terminé, mademoiselle... Il a son compte...
Il posa doucement une main sur son épaule avant de lui sourire:
- Vous êtes en sécurité maintenant...


Il s'apprêtait à lui donner davantage de détails, mais les sirênes au loin le ramenèrent à la réalité. Elle était peut être en sécurité, mais pas lui ! Avec la Police, les passants, peut être même la presse allait elle débarquer ?! Il ne savait même pas qui il venait d'aider ! Son identité serait sacrément compromise s'il restait ici trop longtemps. Il ne pouvait pas se le permettre. Qu'arriverait il si une vidéo ou une photo où sa tête apparaissait circulait entre les mains de Black Thorn ? Et qu'arriverait il s'il était toujours là quand la Police débarquerait ? Quelqu'un finirait peut être par se rendre compte qu'il était armé. D'accord, il savait bien le cacher, mais tout de même...

Tandis que toutes ces questions le submergeaient en l'espace de quelques secondes, le brun balaya les lieux avec une lueur nerveuse dans le regard:
- Désolé, mademoiselle. Mais je ne peux pas rester ici et attendre la Police. Où ce sera ma vie à moi qui sera menacée. Mais ne vous en faites pas. Il ne se réveillera pas avant un bon moment, à mon avis...
Là dessus, le brun dépassa l'actrice en courant sans même savoir à qui il parlait bien qu'il lui ait parlé droit dans les yeux, et disparut au détour d'une ruelle...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Avr - 20:51
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Avr - 12:15
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy


Le Corbeau s'était enfui en courant à perdre haleine à travers différentes ruelles, après quoi, il avait refermé sa veste afin de dissimulé son tshirt déchiré, et s'était laissé happer par la foule. Il se laissa entraîner par le mouvement de foules le temps de laisser retomber un peu la pression tout en réfléchissant à ce qui venait de se produire. Il n'avait même pas eu le temps de connaître le prénom de cette fille. Non pas que c'était important, il ne la recroiserait jamais, mais...

A cet instant, son regard croisa une affiche de film un peu vieille affichée sur un mur et s'immobilisa devant. Une affiche de film d'horreur dont l'actrice principale n'était autre que la brunette qu'il venait d'aider quelques minutes plus tôt !
Se demandant s'il n'avait pas la berlue, Rock cligna des yeux plusieurs fois devant l'affiche, mais non, aucun doute, c'était bien elle ! Son nom... Son nom d'actrice, en tout cas, était Cassy Andrews ! A présent, il savait comment elle s'appelait, et qui elle était !

Chris se dirigea ensuite vers un parc où il repéra un petit stand de souvenirs concernant Londres. Il s'y rendit mais c'est là qu'il se rendit compte qu'il avait égaré son portefeuilles. Etouffant un juron, il comprit qu'il y avait toutes les chances qu'il l'ait perdu au moment où il s'était battu contre Evan. Il espéra que personne ne l'avait trouvé, et sut qu'il devait y retourner aussitôt. Mais pas sans un nouveau tshirt !
Heureusement pour lui, il lui rester un peu de monnaie dans sa veste qui était ressortie miraculeusement intacte de l'affrontement. Il alla donc se changer derrière un arbre et se retrouva pour son plus grand (dé)plaisir avec un superbe tshirt "I love London" écrit sur le torse en rose avec un coeur, sur fond noir. Pas fameux... Mais ça ferait l'affaire...

Après quoi, il retourna rapidement sur les lieux. Enfin, rapidement... il était déjà nuit depuis un moment quand il arriva sur place. Les lieux avaient heureusement été largement désertés par les curieux. Il se mit en quête de ses papiers partout où il avait échangé des coups avec le harceleur de la star, mais rien du tout. Et c'est alors qu'il pensait avoir perdu espoir qu'il nota une tête connue dans le café lounge se trouvant non loin de là. Que faisait elle encore ici ? Fronçant légèrement les sourcils, le brun entra dans le café, et se dirigea vers sa table. Il s'arrêta devant la chaise vide face à elle, et:
- Vous semblez vous être vite remise, Cassy. De retour dans le quartier ? Vous avez le goût du risque... En revanche, la sécurité et la prudence ne semblent pas vraiment faire partie de votre vocabulaire, je me trompe ? Lui demanda t'il doucement pour éviter que d'autres n'entendent qu'ils s'agissait de l'actrice si elle n'avait pas été reconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 11 Avr - 15:42
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Avr - 20:04
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy



Très vite, dès les premiers échanges avec la jeune femme, Chris comprit qu'il avait vu juste: elle était bien l'actrice qu'il avait vue sur ce panneau d'affichage. Et elle jouissait de toute évidence d'une certaine réputation parmi les stars et les cinéphiles.
Le brun accepta son invitation à s'assoir avec un hochement de tête et un léger sourire. Et dès qu'il fut assis en face d'elle, il détailla son visage, avant de lui dire:
- Ainsi, j'avais raison... Vous vous appelez Cassy Andrews, n'est ce pas ? Célèbre star de films d'horreur à ce que j'ai cru comprendre, c'est ça ?

Le brun hésita à en dire davantage sur sa navrante ignorance, mais... tout en baissant les yeux sur la table, il ajouta d'une voix plus faible:
- J'ai vu une affiche de film avec vous en starring, et je n'étais pas sûr que ce soit bien vous...
Il releva les yeux vers elle avant d'ajouter:
- Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler "un cinéphile" et je ne connais pas grand chose au monde des célébrités là d'où je viens.

La jeune star voulut offrir un café au jeune homme qu'elle commanda dans la foulée:
- Je vous dois un café au moins...pour l'aide que vous m'avez apportée... Chris si votre portefeuille dit juste.
- C'est bien ça, lui répondit il en récupérant ses papiers qu'il rangea dans la poche de sa veste. Justement, j'étais de retour dans le coin car je les cherchais. Je vous remercie de les avoir retrouvés. Mais il n'est pas nécessaire de me payer un café, ajouta t'il, un peu gêné.
Il n'osa pas lui dire qu'il n'aimait pas le café lorsque le serveur posa devant lui un café bien chaud. Il dégluttit avec difficulté en observant la tasse tout en se demandant comment il allait pouvoir avaler cette tasse, lui qui détestait cette boisson.

Il se contenta donc dans un premier temps de remuer le café avec la cuillère, sans savoir ce qu'il ferait ensuite, lorsqu'elle lui demanda s'il était une sorte de sportif combattant. Surpris, le Corbeau éclata de rire, de bon coeur:
- Non, non, pas vraiment. Je suis à l'université d'Indarë, en fait, en License de français. Mais c'est vrai que je fais pas mal de boxe depuis longtemps, c'est une de mes passions, expliqua t'il tout en continuant à touiller son café sans y toucher. Je cours aussi beaucoup, ce qui fait que... J'imagine que sous pas mal d'angles, on peut considérer que je suis un sportif combattant, en fin de compte, oui, ajouta t'il tout en ayant l'air de réfléchir.

Il se tut tout en relevant la tête vers la jeune femme, avec un léger sourire:
- En tout cas grâce à vous j'ai enfin la vie tranquille. Même si...d'autres arriveront sûrement. La rançon de la gloire il paraît.
- J'en déduis qu'Evan était un problème qui ne datait pas d'hier ? Répliqua Chris en s'allumant une cigarette avec son Zippo en argent tout en proposant une cigarette à la jeune femme.
Le brun hésita à toucher sa propre boisson tandis que Cassy continuait à boire son propre café, puis fronça imperceptiblement les sourcils: il n'aimait pas être comme ça ! Chaque fois qu'il se retrouvait face à une jolie jeune femme, il était nerveux, et avait du mal à être lui même là où d'ordinaire, il était quelqu'un de très franc !

Il se décida à changer cela, au moins pour ce soir, et poussa doucement la tasse vers Cassy:
- Je suis désolé Cassy, mais... Je n'aime pas le café, en vérité, lui dit il avec un petit sourire timide. Prenez celui ci aussi, et je vais commander un chocolat chaud pour vous accompagner, annonça t'il en faisant signe au serveur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Avr - 10:25
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Avr - 15:39
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy



Chris releva la tête et fixa un instant la jeune en fronçant les sourcils lorsqu'elle lui en dit davantage à propos de son agresseur.
- Deux ans ?! Eh bien...
- Un petit ami jaloux en somme.
- Mais un peu trop dangereux... rétorqua le brun en repensant à la lame qui s'était plantée à quelques centimètres de son crâne. Enfin... Maintenant, tu vas pouvoir recommencer à vivre, n'est ce pas ? Cet Evan ne sera plus un problème... Mais tâche de ne pas laisser pourrir la situation comme ça la prochaine fois que tu auras un admirateur...

Pour la première fois, le brun l'avait tutoyée à son tour, pour la simple et bonne raison qu'elle en avait fait de même. Chris était quelqu'un de simple: il n'aimait pas les formalités, et il n'aimait pas les formules de politesse. Aussi, dès que la jeune Andrews lui en donna l'occasion, il fit sauter cette barrière, et se mit à la tutoyer pour son plus grand plaisir.
Malheureusement, la conversation s'orienta sur lui, chose qu'il aurait préféré éviter...
- Non, je viens de New York, répondit il avec un sourire. J'apprends à parler français, mais je suis Américain. Que puis je te dire sur moi...

Rock se mit à réfléchir à ses propos. Quoi dire, quoi éviter... A partir de cet instant, il marchait sur une corde raide, même s'il n'avait pas envie de lui mentir... Il ne pouvait pas se permettre de lui dire quoi que ce soit de "vrai" sur lui, pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourrait pas comprendre.
- Je suis venu étudier à Indarë, ici, en Angleterre, car c'est une université qui a une bonne réputation. Oh bien sûr, d'autres universités plus proches de NYC ont meilleure réputation, mais, je ne voulais pas... Disons que...
Le brun sembla avoir du mal à terminer sa phrase. Sa main se resserra autour de sa tasse et ses mâchoires se resserrèrent tandis qu'un sourire triste discret mais bien présent apparaissait sur ses lèvres:
- Il fallait que je parte... J'avais besoin de changer d'air... De voir... Un autre pays, tu vois ? L'Angleterre était très bien pour ça, et c'est comme ça que je suis arrivé ici le mois dernier...

La jeune actrice revint alors sur ce qu'il avait dit précédemment, et le fait qu'il ne connaissait pas son univers, ni ses films, et Chris se retrouva pris au dépourvu. Il hésita un instant, et à nouveau, une lueur triste apparut dans son regard avant qu'il ne fixe son chocolat chaud:
- En quelque sorte, oui... J'ai grandi dans un orphelinat très dur où la télé n'était pas vraiment au programme, expliqua t'il rapidement sans entrer dans les détails. On n'avait pas toutes ces choses classiques que tout le monde connait... C'était... Une sorte de ferme, tu vois ? Pas d'électricité, tout ça... Dans un coin reculé des USA... Oué... Ca existe encore de nos jours, si tu sais où fouiller... Mais je n'aime pas en parler...

Il releva la tête avec un grand sourire, qui était clairement un faux, avant d'ajouter:
- Enfin, bref ! Le fait est que pendant très longtemps, je n'ai eu accès à aucune "culture" de manière générale, tu vois ? Et, de fait, les films, la musique, tout ça quoi... Ca ne me connait pas vraiment... J'ai déjà dû travailler énormément pour rattraper mon retard dans les études et être accepté à Indarë, alors... Je n'ai pas vraiment le temps de me plonger dans ce genre de choses. Et puis, le reste de mon temps libre, je le voue au sport !
Il lui fit un léger sourire pour conclure, plus sincère cette fois, avant d'ajouter:
- Et toi, parle moi de toi ? Tu ne dois pas entendre ça souvent, mais... Je ne sais rien de toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Avr - 11:17
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 19 Avr - 15:18
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy



De toute évidence, Cassy et Chris avaient connu des enfances plutôt opposées sur de nombreux points. Elle n'avait manqué de rien et avait été choyée et aimée. Le brun en vint à trouver étrange qu'elle ne soit pas devenue quelqu'un de plus arrogant et vaniteux, compte tenu du fait qu'elle semblait avoir du succès en tant qu'actrice en plus du fait qu'elle avait eu une enfance heureuse. Il ne le mentionna cependant pas, se contentant de boire une nouvelle gorgée tout comme la jeune femme. Ce n'est que lorsqu'elle lui posa de nouvelles questions sur son "orphelinat et sur ses "parents" que le Corbeau sentit le malaise monter à nouveau en lui.

Une série de flashbacks très courts, mais tous plus malaisants les uns que les autres, défila devant ses yeux brumeux: il entrevit tout d'abord l'image d'un enfant aux cheveux bruns et au regard éteint et embué par des sillons de larmes séchées, couvert de blessures, recroquevillé dans le coin d'une cellule plongée dans la pénombre.
Puis il entrevit ce même garçon, s'entraînant avec d'autres enfants de son âge, et se faisant réprimander car il n'était pas assez dur avec ses camarades.
Vint ensuite un autre flashback de ce même enfant tenant un grand fusil de précision, sous la pluie, dans la nuit noire, au sommet d'un building, et visant un appartement à environ 200 mètres de là.

Un "Orphelinat", hein... ?

Durant une poignée de secondes, Chris resta immobile, à fixer le café de la jeune Cassy. Il ne quitta cet état second que quand il entendit à nouveau sa voix:
- Je... Excuse moi, je reviens... Lui dit il avant de lui présenter un sourire maladroit et de s'absenter aux toilettes.
Il entra dans la pièce, qui était heureusement vide, et s'arrêta devant le grand miroir, où il se retrouva face à son propre reflet: qui était il, en réalité ?
Il vit alors sa main trembler, et réagit en se passant de l'eau sur le visage. Quelques flashbacks de son passé apparurent à nouveau, le perturbant encore davantage. Il se passa alors encore un peu plus d'eau chaude sur le visage, et lorsque ses nerfs semblèrent calmés, il redressa le visage, et affronta à nouveau son reflet en expirant longuement: il semblait avoir regagné son calme... Du moins, pour le moment...

Il revint à table après s'être essuyé le visage, avec son sourire habituel, et s'excusa:
- Excuse moi, Cassy... Un petit malaise, je crois... Je viens de me rendre compte que... Je suis ajeun, mentit il en faisant une grimace idiote. Il vaudrait mieux qu'on commande quelque chose à manger, si ça ne te gêne pas de manger avec moi, bien sûr, ajouta t'il avec un petit sourire.
Il fit une petite pause, puis:
- Pour en revenir à ta question... Non, je ne sais absolument rien sur mes parents... Mais je n'en éprouve pas le besoin. Je n'ai juste... pas de parents, tu vois ? C'est comme pour les gens qui n'ont pas de frères ou de soeurs... Et ne t'en fais pas pour ta curiosité, la rassura t'il. Je te le dirai si jamais une de tes questions me dérange, ne t'en fais pas.

Il but plusieurs gorgées de son chocolat chaud, pendant que Cassy lui posait une nouvelle question. Il réfléchit quelques instants à sa réponse, avant de lui répondre:
- Je crois que Londres est pour moi synonyme de nouveau départ, avant tout. Mon passé rassemble beaucoup de mauvais souvenirs que je veux oublier, laisser derrière moi. Ici, j'aimerais faire des rencontres, et me bâtir une nouvelle vie, si je le peux. Et j'espère que je le pourrai ! Renchérit il avec un sourire sincère.

Il posa alors ses coudes sur la table et joignit ses mains avant de poser son menton dessus, et d'observer la brune, avant de répliquer avec un petit sourire malicieux:
- Et toi ? Mademoiselle l'actrice aux zombies... Quels sont tes projets maintenant que tu vas enfin pouvoir sortir sans avoir à craindre qu'Evan ne te fasse une coupe de cheveux gratuite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 18:22
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Mai - 4:42
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy



Mentir, et faire semblant. Sa nouvelle vie se résumait elle donc uniquement à ça ? Heureusement pas... Heureusement, à chaque nouveau jour qui passait, l'ancien assassin découvrait les joies de la liberté et du libre arbitre, le fait de vivre sa propre vie et de faire des rencontres. De faire ses propres choix,  et d'en assumer les conséquences, aussi.
Lorsqu'il était revenu à sa table, il avait dissimulé son malaise à Cassy en le justifiant par le fait qu'il n'avait encore rien mangé, aujourd'hui. Et si cette information s'avérait tout à fait exacte, le fait que ça ait influé sur son "malaise" était en revanche tout à fait discutable, pour peu qu'il y ait quelque chose à discuter...

Leur discussion se poursuivit et Chris en vint à lui parler de son enfance, et plus exactement, du fait qu'il n'avait pas de parents. A cette information, la jeune Andrews lui répondit que si de son côté, elle avait bel et bien des parents, ses relations avec eux étaient... plutôt complexes. Néanmoins, lorsqu'elle en arriva à conclure qu'elle était "comme lui" à ce niveau là, le brun retint à grand peine un "non, je regrette... ", car de son point de vue, il n'y avait pas de rapport entre leurs histoires. Si Cassy avait été élevée par une nounou, elle avait au moins été élevée par quelqu'un qui l'aimait et se souciait d'elle. Elle n'était pas cognée pour faire dix pompes de plus ou courir le cents mètres avec une seconde de moins au chrono.

Durant quelques secondes, une série de flash tous plus violents les uns que les autres assaillit à nouveau le jeune Raven, qui fit malgré tout son possible pour conserver un visage de marbre. Néanmoins, une lueur sombre envahit ses yeux durant un court laps de temps, jusqu'à ce que le serveur ne revienne vers eux, prenne la commande.
Le Corbeau se rendit alors compte qu'il n'avait pas regardé la carte, et se plongea dedans rapidement. Il aimait la viande, et son regard tomba rapidement sur quelque chose qui ferait l'affaire:
- Une entrecôte, bleue, avec des frites. Et de l'eau, ajouta t'il avec un petit sourire poli.

Là dessus, le serveur se retira, et Cassy reprit la parole, dans le but de lui témoigner sa gratitude. A cet instant, Chris lui fit un sourire timide et leva sa main, comme pour lui dire d'arrêter, que ce n'était pas nécessaire:
- Tu n'as pas à me remercier. Vraiment ! Je ne l'ai pas fait pour ça !
Mais la jeune Andrews renchérit en parlant d'une dette contractée envers lui. Et soudain, c'était comme si... comme si elle avait attiré son attention. Les pupilles du Corbeau s'écarquillèrent légèrement tandis qu'il plissait légèrement les yeux, et il fixa Cassy sans mot dire. Il aurait pu tenter de cacher son sérieux soudain, mais il n'aurait probablement réussi. Aussi avait il laissé tomber.

Un silence assez lourd tomba sur leur table, mais un léger sourire finit par ourler les lèvres de Chris, qui prit finalement la parole:
- Entendu, Cassy. Je m'en souviendrai... Mais si j'ai besoin de te contacter pour faire usage de cette dette, comment je fais ?
Le Corbeau n'avait pas spécialement l'intention de la contacter. En tout cas, pas à ce jour. Mais on sait jamais: de toute évidence, la jeune femme avait une certaine importance en tant que star de cinéma dans le milieu. Cela pouvait s'avérer utile d'une façon ou d'une autre un jour. De toute façon, il n'abattrait cette carte que s'il n'avait pas le choix. Chris n'était pas du genre à faire payer des dettes pour avoir aidé les femmes. Ce n'était tout bonnement pas son genre. Il n'était pas un mercenaire. Mais cela, elle n'avait pas besoin de le savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Mai - 14:32
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Le temps d'un son {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}
» Le prix du silence {ft Chris Raven}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster-
Sauter vers: