AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[2020] Family Portrait [Jimmy Sissfer]

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 26 Fév - 0:31
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

Family Portrait

Feat  Jimmy Sissfer


Quand Viktor avait été retrouvé pendant sa fugue, il avait été affreusement frustré. Lui qui avait voulut échapper à sa famille et avoir un nouveau départ, le voilà de nouveau prit au piège. Pendant sa condamnation, il avait fulminé de colère. Il s’était juré de trouver un moyen de filer à nouveau.
Pourtant, à présent qu’il était à Indarë, il avait révisé son jugement. Ce n’était pas si mal. Certes, il ne pouvait pas sortir librement, il devait respecter un couvre-feu et n’avait pas le droit de fumer – ce dernier point était plutôt contraignant, il savait que le manque allait rapidement lui faire vivre un enfer s’il ne trouvait pas une solution. Mais au moins, il en tirait quelque chose de positif : On ne l’avait pas renvoyé chez sa famille. Son nouveau départ était toujours possible. Quelque part, il était même plus facile. Plus besoin de s’associer à des personnes peu fréquentables pour gagner de l’argent.

En sommes, il n’avait pas à se plaindre de sa vie à Indarë.
Mis à part deux choses.
Ses rendez-vous hebdomadaire avec le psychologue qui semblait convaincu que sa famille l’aimait. Et les sms que sa famille lui envoyait régulièrement.

Ce jour là justement, il venait d’en recevoir un nouveau.
Comme le temps était un peu moins frais et surtout, venteux, que ces derniers jours, Viktor s’était installé dans le parc pour réviser. Certes, il faisait encore peu froid, mais il tenait à profiter autant qu’il le pouvait de passer un peu de temps dehors. Il préférait donc réviser dans le parc plutôt qu’enfermé dans la bibliothèque ou dans sa résidence. De toute façon, il s’y retrouvera enfermé bien assez tôt. A le voir mener sa vie étudiante aussi paisiblement, respectant les règles qui lui avaient été imposée sans sourciller, il était difficile d’imaginer qu’il avait été condamné pour homicide.
Soudain, la sonnerie des notifications de son portable avait retentit. L’élève avait aussitôt froncé les sourcils. Les seules personnes qui le contactaient étaient les membres de sa famille. Il savait donc avait de le sortir qu’il s’agirait de l’un d’eux. Continuer à réviser ? Regarder le sms maintenant ? Il hésita un instant avant de finalement décider de jeter un œil.
Non pas qu’au fond, avoir des nouvelles de sa famille comptait toujours à ses yeux. Bien sûr que non ! Mais peut-être que c’était un sms important. Voilà-tout !
Mais à peine commença-t-il à lire le message que son visage s’assombrit. C’était son père.
Bonjour Viktor. J’espère que tu vas bien. Je sais que tu refuses de nous répondre, ce n’est pas grave. Je voulais juste te dire que si jamais tu as un problème, tu ne dois pas hésiter à me prévenir, d’accord ? Je t’aime.

Etrangement, ce message sembla mettre l’adolescent hors de lui. Il fusilla son téléphone du regard comme s’il s’agissait de son père en personne, et qu’il venait de lui annoncer qu’il espérait ne plus jamais le revoir.

« Je n’arrive pas à y croire ! Il ne s’est jamais soucié que je puisse exister, et il essaye de me faire croire qu’il se soucie de moi d’un coup ? Comme si j’allais y croire ! Il n’a commencé à m’adresser la parole que parce que j’avais disparu… Préviens-moi si tu as un problème… Mon œil,  ça sonne tellement faux venant de lui ! Il a juste peur que je ruine sa réputation si je fais des conneries. Comme si j’allais lui répondre. Il ne réalise pas que je suis très bien ici ? Loin de cette stupide famille où je n’ai pas ma place ?

Viktor rangea rageusement son portable dans sa poche et baissa de nouveau ses yeux sur ses révisions. Mais il était tellement furieux qu’il n’arrivait plus à se concentrer dessus. Il referma son cahier d’un geste sec en soupirant de frustration.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 29 Fév - 21:33
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Family PortraitViktor & Jimmy

Vendredi 21/02/20, 10:19...

Déjà un peu plus de trois mois que l'ouragan était passé sur la ville, en faisant de sacrés dégâts sur son passage. Finalement, le jeune Sissfer avait eu une sacrée chance, avec le recul. En voyant le nombre de morts et de blessés autour de lui, il avait bien compris que le fait qu'il ne soit pas blessé durant toute cette histoire était un sacré coup de pot. Malheureusement, il savait aussi que ça ne durerait pas, pour la simple et bonne raison que son père, inquiété par tout ça, s'était davantage intéressé à la situation de son aîné, qu'il avait laissé temporairement partir pour faire des études à Indarë. Et même si le passage d'une tempête aurait pu le mettre en danger n'importe où sur la planète, le fait était que Kevin, son père, avait étrangement associé le danger causé par l'ouragan à Indarë, ce qui remettait désormais en cause le futur de Jimmy à Londres...

Tout ça était ridicule, mais c'était en fait très facile à comprendre: Kevin ne voulait pas que son fils soit loin de son champ de vision aussi longtemps. Et il profitait ainsi de la première occasion qui lui était fournie pour tenter de faire rentrer Jimmy au Canada, qui s'y opposait naturellement de façon virulente...

Ce jour là, l'héritier des Sissfer, afin de se changer les idées, avait décidé de profiter du relatif beau temps pour aller lire un peu dans le parc. Il avait grimpé au sommet d'un arbre et s'était allongé sur une large branche afin d'y lire tranquillement, à l'abri des regards. Ainsi, Viktor était venu s'assoir juste en dessous de lui sans même l'avoir remarqué, chose qui arrivait souvent lorsque Flyrider choisissait ce spot pour lire.
C'est alors qu'il était en pleine lecture que soudain, la voix du brun l'arracha à son livre, et plus particulièrement la fin, concernant sa famille. Il referma alors son livre d'un coup sec et s'assit sur sa branche.

Durant une poignée de secondes, il hésita: il n'aimait pas trop aller vers les autres, mais les histoires de famille, ça le connaissait plus que n'importe qui. Tout en observant l'inconnu situé en dessous de lui, Jimmy ramena son genou gauche contre sa poitrine afin de pouvoir poser son coude gauche dessus, ce qui lui donnait une allure décontractée. Néanmoins, son ton ne le fut pas vraiment:
- La tienne aussi ? Lâcha -t-il alors, ce qui révéla à la fois sa position et sa présence au type aux cheveux longs en dessous de lui. Je vois que je ne suis pas le seul à en chier de ce côté là...

Il se tut un instant, avant d'ajouter d'une voix cassante:
- Au moins, ton père fait semblant de te laisser le choix... Le mien veut que je rentre depuis que l'ouragan a causé des dégâts en novembre. Mais ce n'est qu'un prétexte... Il attendait juste une raison pour venir me faire chier jusqu'ici... Un océan n'est pas suffisant pour qu'il me foute un peu la paix...
Une certaine colère transparaissait dans ses propos. S'il avait une position décontractée, en haut, dans son arbre, avec son bouquin, le fait était que la famille était un sujet situé en zone rouge, de toute évidence...

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 29 Fév - 23:46
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

Family Portrait

Feat  Jimmy Sissfer


Viktor sursauta quand une voix l’interpella. Il leva la tête et aperçut un élève perché sur une branche avec un livre. Quel drôle d’idée. Après la tempête, il ne viendrait pas à l’idée de l’adolescent de faire confiance aux branches pour soutenir son poids. Pourquoi prendre le risque de se percher là-haut ? Apparemment, lui aussi avait des problèmes familiaux, et son père essayait de le faire rentrer en usant l’ouragan comme prétexte. Le jeune homme frissonna à la mention de l’ouragan, se remémorant son calvaire, seul dans les rues. Depuis le temps qu’il pensait à fuguer, pourquoi avait-il fallut que l’ouragan tombe pendant cette période ? Son père aussi lui avait envoyé un message pendant l’ouragan. Juste avant que le réseau ne saute.

«  On a beau essayer de leur faire comprendre qu’ils sont indésirable, et mettre le plus de distance possible entre eux et nous, ils refusent de comprendre. J’hésite entre stupides ou têtu. Dans les deux cas ils sont pénibles.

Répondit-il quand l’autre conclu qu’un océan n’était pas suffisant à se débarrasser de sa famille. Parler à quelqu’un perché dans un arbre était… Chiant, disons-le. Viktor devait maintenir le nez en l’air pour regarder l’autre, il savait que s’il restait longtemps comme ça, il aurait mal à la nuque.

- Cependant, mon père ne fais pas semblant de me laisser le choix.

Viktor leva la jambe de son pantalon d’uniforme pour révéler son bracelet électronique. Ça ne le gênait pas de le montrer. Ça ne lui viendrait même pas à l’idée de pouvoir être gêné. Après tout, il ne considérait pas son crime comme étant quelque chose de mal. Si on le regardait de travers pour ça, il s’en moquait, il n’avait que faire des jugements basés sur des valeurs morales auxquelles il ne croyait pas :

- C’est lui qui n’a pas le choix. Je suis ici pour un moment. Sans ça, il voudrait que je sois à la maison, il aurait trop peur que je salisse plus encore sa réputation.

L’adolescent relâcha le vêtement pour hausser les épaules dans un faux désintérêt, un rictus amer barrant son visage :

- Il aura au moins fallut ça pour qu’il réalise que j’existe. Ce n’est même pas satisfaisant… Et encore que… Envoyer des sms de temps en temps pour faire semblant, ce n’est pas si compliqué, ça ne l’empêche pas de continuer à mener son rythme habituel le reste du temps.

Il secoua la tête avant de fixer l’autre élève :

- Si j’étais toi, je profiterais d’avoir un océan qui nous sépare pour que ma famille perde ma trace. Il pourrait vouloir te ramener à lui autant qu’il le désire, il faudrait d’abord qu’il te retrouve pour ça.

C’est vrai après tout. Il avait fugué certes, mais il était resté à Londres. S’il avait put fuguer dans un autre pays…
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Mar - 0:55
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Family PortraitViktor & Jimmy

Le brun sursauta légèrement lorsque Jimmy se dévoila, mais ce dernier ne s'en formalisa pas. Normal, puisqu'il était dissimulé dans un arbre. Rapidement, il lui expliqua que son père n'avait pas vraiment le choix, et Flyrider fit facilement le lien en observant le bracelet. Il comprit très rapidement de quoi il retournait. Avec souplesse, il sauta à bas, aux côtés de l'inconnu, et répondit alors:
- Je vois... Tu es l'un des heureux propriétaires de ces p'tits bijoux, commenta -t-il avec cynisme évident. Tu es donc un IRS. Un Forge, c'est ça ?

Il se tourna vers lui, et lui tendit la main:
- J'm'appelle Jimmy, au fait ! Je suis en ISS, mais ton visage ne me dit rien, pour le coup. Nouveau ?
En temps normal, il n'aurait pas serré la main ainsi à un étranger. Mais il fit un effort dans le but de montrer que cela ne le gênait pas de se retrouver en face d'un IRS. Il n'avait pas de soucis avec ça. Néanmoins, il omit volontairement de lui donner son nom de famille. La zone rouge, encore...

Cependant, lorsque le jeune Attendio commenta les possibilités du blond offertes par l'océan qui le séparait de sa famille, celui ci plissa les yeux. Il rétorqua aussitôt d'une voix plus froide:
- Ce n'est pas aussi simple... Tu vois les deux connards là bas ? De l'autre côté de la mare ? Lui dit il en hochant rapidement de la tête en direction de deux étudiants qui draguaient au loin une jeune femme, à environ 70 ou 80 mètres d'eux, et ne les regardaient absolument pas. Ils sont venus en cours avec moi. Officiellement, ils sont là pour suivre les cours d'Indarë. Mais officieusement... Ils sont là pour me surveiller... Veiller à ce que je ne fasse pas de connerie, et qu'il ne m'arrive rien...

Les deux types en question avaient le même âge que les deux adolescents. A cet âge là, ils étaient donc déjà des gardes du corps en puissance ? Qui était Jimmy, et à quelle famille pouvait il appartenir pour avoir droit à un tel traitement ?
Le blond ne laissa pas son camarade se poser longtemps la question, et poursuivit son récit:
- Je m'appelle Jimmy Sissfer, aîné de la famille Sissfer. Et si en Europe ce nom ne signifie pas grand chose, il est très connu de l'autre côté de l'océan, aux USA, et au Canada. Mon père dirige l'un des plus grands empires financiers liés aux motos de bikers, et à tout ce qui touche à cet univers assez fermé.

Il y avait encore beaucoup à dire, mais Jimmy n'en rajouta pas davantage. Il en avait déjà beaucoup trop raconté à son goût...
- Je ne pourrais pas fuguer, même si je le voulais... Si ces deux débiles profonds ne seraient pas un barrage en soi, si je disparaissais, mon père a la capacité de mobiliser toute une armée afin de me rechercher, et me retrouver, et ce en quelques heures. Je suis coincé, et je ne peux rien faire...
Il conclut sur ces mots, d'un ton amer.

Néanmoins, il ajouta encore une chose:
- Mon père n'est pas du genre à envoyer un SMS... Le jour où sa patience sera érodée, il viendra directement me chercher pour me ramener. En personne...

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Mar - 22:36
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

Family Portrait

Feat  Jimmy Sissfer


Oui. Il était un Forge. Il aurait put trouver cette situation injuste, étant donné qu’il ne voyait aucun mal dans son crime. Heureusement pour lui, il avait réalisé qu’il appréciait cette situation. Il avait obtenu exactement ce qu’il avait voulu en fuguant. Il ne lui restait plus qu’a réussir à avoir l’attention des gens… Comme l’autre élève lui tendait la main en se présentant, Viktor la serra, en se demandant s’il devait se présenter sous sa véritable identité ou celle qu’il avait choisit :

« Je m’appelle Viktor Attendio. Viktor avec un K. Mais je préfère qu’on m’appelle juste Dio. C’est le nom que je me suis choisit, pour me détacher de ma famille. Je suis en effet nouveau ici, je suis arrivé ce mois-ci, après avoir reçu ma condamnation.

Jimmy lui montra ensuite deux personnes, lui expliquant qu’elles étaient venues pour le surveiller. Puis, il expliqua que, s’il fuguait, son père réussirait à le retrouver, qu’il avait de quoi mobiliser assez de gens pour, et qu’un jour, il viendrait le chercher. Viktor plissa les yeux :

- Un drame qu’il en ait la possibilité. Je dois dire que je suis plutôt satisfait de ma condition de Forge, j’ai l’excuse rêvée pour rester loin de ma famille, et ils ne peuvent pas se permettre de me forcer à partir d’ici. Ils peuvent juste m’envoyer des sms auxquels je ne répondrais jamais.

La personne qui avait perdu la vie dans le processus ne semblait être devenue qu’un genre de sacrifice humain. Si elle était morte, c’était de sa faute de toute façon, elle n’avait pas su l’empêcher de le tuer. C’était ainsi que fonctionnait le monde, les plus adaptés progressaient au profit des moins adaptés.

- Il y a toujours une solution pour obtenir ce que tu veux. Il faut juste trouver comme s’y prendre, et avoir les tripes de l’entreprendre. Si tu es trop faible pour poursuivre tes ambitions, tu te laisseras écraser par les autres. Rien de plus normal.

Commenta-t-il en croisant les bras.
Parfois, il n’est pas nécessairement bon d’écouter les conseils d’une personne qui vient d’être condamnée pour homicide.

- Si tu sais déjà qu'un jour ton père va venir te chercher lui-même, prépare toi. Confectionne des plans, comme ça, le jour où il arrivera en pensant pouvoir te récupérer, c'est toi qui sera le plus préparé, le plus fort, tu le prendras par surprise. Mais es-tu prêt à défendre ta liberté peu importe le prix? Ce monde est régit par la loi du plus adapté. Montre que tu es plus adapté à la survie que ton père. Tout problème a une solution, mais pour la trouver il faut commencer par ne pas abandonner la recherche.

Son regard se durcit:

- Tu dis que tu ne peux rien faire, je penses que tu as juste abandonné, que tu satisfait de cette situation déplaisante parce que tu n'as pas les tripes de lutter pour obtenir mieux.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Mai - 11:07
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Family PortraitViktor & Jimmy

Dès les premières phrases échangées avec lui, Jimmy pensa que sous certaines facettes, Viktor s'entendrait plutôt bien avec son frère, Alex. Ce qui venant de sa part n'était pas franchement un compliment...
Ils partageaient selon lui cette même apathie, et cette même dureté. Cette même tendance à juger que "si tu n'es pas capable de régler tes problèmes, c'est que tu fais partie de ces problèmes...", ainsi que cette même tendance à traiter de lâches avec une facilité déconcertante.

Très vite, dès que Jimmy eût établi ces faits, la conversation se durcit légèrement. Il n'était pas venu pour qu'un Forge lui fasse la leçon. Encore moins un Forge qui ne connaissait rien de sa vie...
- D'accord, Dio... Mais certains parmi nous ont des ambitions plus complexes que celle de finir avec un de ces bracelets. L'histoire de ma famille est pour le moins... compliquée... Ce n'est pas une histoire d'être fort ou faible qui pose problème, ici. Tu as une vision un peu trop manichéenne des choses... Rétorqua -t-il d'une voix soudain un peu plus dure.

Il l'observa avec un visage un peu plus renfermé, avant de poursuivre son propos:
- Je fais ce que je fais justement parce que j'ai déjà un plan. Je profite de ma liberté tant que je le peux ! Je découvre ce que ça fait que de suivre des études comme un étudiant normal dans une école normale, enfin, si on peut dire... Indarë n'est pas "exactement" une école normale, mais ça fera l'affaire...

Il hésita un instant, jaugea Viktor, avant de lui décocher subitement:
- Tu as probablement fait quelque chose pour arriver en Forge, certainement tué quelqu'un ou quelque chose de ce genre... Mais dis toi que lorsque j'aurai terminé ce cursus scolaire, je devrai combattre ce genre de saloperies tous les jours ! Je suis un Sissfer, mon grand ! L'héritier des Sissfers ! Le futur héritier des Outlaws ! J'ai des ennemis qui viennent de l'extérieur... Mais j'ai aussi un petit frère suffisamment jaloux pour redouter qu'il ne tente de vouloir me faire la peau un jour ! C'est CA la réalité de ma vie !

Soudain, il se rendit compte qu'il avait trop parlé. C'était la première fois qu'il avait parlé de sa condition d'Outlaw depuis son arrivée à Londres. Il se tut, avant d'ajouter d'un ton cassant:
- Ne me donne jamais de leçons de vie, Dio ! Tu ne sais pas d'où je viens...

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 11 Mai - 16:40
Invité
Viktor Attendio
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 62 kg
CLASSE : 4°A

 

Family Portrait

Feat  Jimmy Sissfer


La remarque de Jimmy à propos de son bracelet électronique ne blessa pas particulièrement Viktor. Il n’éprouvait ni colère, ni remord, si aucun sentiment particulier quant à sa situation. Il avait essuyé un échec. Voilà tout. Aussi, il se contenta de hausser les épaules :

« J’ai en effet manqué de préparation, et j’ai fait des erreurs qui m’ont amené à me faire prendre. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même pour avoir manqué de discernement. Ceci dit, je n’ai pas à me plaindre non plus. Pour l’instant, ma vie de Forge me convient parfaitement. En outre…

Il avait noté que la voix de Jimmy s’était durcie. Mais il ne pouvait y associer de raison particulière. Peut-être essayait-il de se montrer menaçant ? Ca ne faisait aucun sens dans ce contexte…

– Je ne crois pas en la loi du plus fort, tu déformes mes propos. La loi du plus fort ignore bien trop de critères. Celle qui régit notre monde est celle du plus adapté. La nuance ne saute peut-être pas aux yeux, mais elle existe.

Il écouta la longue tirade de son interlocuteur sans que son visage ne trahisse la moindre émotion. Probablement parce que ce que l’autre lui racontait n’en suscitait chez lui aucune. Pas une once d’empathie, ou de simple compréhension. Jimmy aurait put lui annoncer qu’il sortait fumer une clope qu’il aurait obtenu autant de réaction.
Quoi que non. Il aurait obtenu plus de réaction s’il avait annoncé sortir fumer une clope.

- En effet. J’ai tué quelqu’un. Est-ce que j’en suis fier ? Non. Est-ce que je regrette ? Non plus. Est-ce que je recommencerais ? Pas maintenant que j’ai un casier, ce ne serait pas rentable. Tu appelles ça « saloperie ». Pour moi c’était juste un moyen de gagner de l’argent pour me nourrir. C’était juste un choix logique.

Il haussa les épaules avec désintérêt, comme si le fait d’avoir tué quelqu’un pour de l’argent ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce qui était sûrement le cas.

- Je te l’ai déjà dit, si ton héritage te déplaît tant, alors fuis-le. Si au contraire il te convient…

Il secoua la tête.

- Alors je ne comprends pas pourquoi tu m’en parles. »

Déclara-t-il avec franchise.
J’espère que mon post te conviens, n’hésite pas à me prévenir s’il y a un problème et j’éditerais ^^ Prends le temps qu’il te faudra pour répondre ♥
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jimmy Sissfer
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] Off to see the World
» [2020] Friandises ?
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: