AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Foncer dans le Tas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 30 Aoû - 14:46
Nia Calaway
La discussion a momentanément tourné autour des deux pétasses qui étaient intervenues dans le combat un peu plus tôt. Juste le temps de lui expliquer que je les connais malheureusement et quels genres de gonzesses elles sont. Que ça ait de l'intérêt ou non pour lui importe peu. Au moins il sait à quoi s'attendre avec Bethy et Loana.

La conversation a ensuite tourné sur ma phobie lorsque j'ai eu mon léger pétage de plomb face à Marvin. Une peur que je ne cache pas vraiment même si je n'aime pas trop en parler non plus. Cependant dans notre situation actuelle, je suis bien obligée de lui en parler un peu. Il doit être averti de comment je peux réagir. Il en va de sa sécurité aussi. Il me questionne aussi sur mes géniteurs et là, même si je les déteste, je reste honnête avec Chris.

- Et bien, même si leurs popularités ne sont pas au même niveau l'un de l'autre, ils ont chacun une certaine influence. Et aussi des relations ici et là.

Bizarrement en dehors du fric, l'influence et les relations sont aussi de redoutables armes face à beaucoup de situations. Je trouve débile de les utiliser pour obtenir quelque chose de convoité mais j'admets que selon le problème qu'on a, c'est pratique. En tout cas ma réponse semble avoir satisfait la curiosité de mon collègue de cellule puisque celui-ci ne me pose plus de question à ce sujet. Cependant cette fois cette fois c'est à moi de lui en poser. Il n'a pas vraiment de rapport avec la police ou alors ce n'est pas vraiment un délinquant récidiviste ? Sa réponse n'est pas claire, elle me rajoute plutôt d'autres questions ! Je veux en savoir plus moi ! Il n'a pourtant pas l'air d'être ouvert à un second petit interrogatoire... Zut.

Il se colle plutôt contre un mur et me demande de faire un truc plutôt inattendu. Rappeler l'autre couillon et avoir l'air plus paniquée ? Je peux tester mais je ne suis pas actrice. Ni une menteuse née. Au contraire, je suis plutôt mauvaise dans ce domaine en général, c'est bien pour ça que je prends des cours de théâtre. D'un autre côté, c'est l'occasion de voir si ces cours me sont utiles. Je me rapproche donc des barreaux et enroule mes doigts autour de ceux-ci.

- Marvin !! Reviens, j'tiens plus !! Laisse-moi sortir s'il te plaît ! J'te jure que j'me tiendrai tranquille, reviens bordel ! J'ai juste besoin de sortir un peu et c'est tout !

Le ton est plus paniqué, l'expression aussi. Je fais tout ce que je peux pour rendre le truc crédible. Utiliser ce que j'ai appris en cours, m'inspirer de mes expériences passées aussi. Ca a l'air de fonctionner puisque l'agent revient en râlant...avant de se prendre les barreaux dans la gueule ? Violent le compagnon de cellule... Okay, ça doit être un délinquant récidiviste. Je ne sais pas en quoi mais il doit récidiver souvent. C'est obligé.

- T'inquiète pas, je ne risque pas de fuir. Je veux juste éviter d'avoir un accès fermé mais je resterai juste devant.

Je l'avais pourtant dit à Marvin que je ne partirais pas. Lorsque Chris ouvre l'accès, je me précipite dehors et comme je le lui ai dit, je me suis juste postée devant les barreaux. Je me sens mieux sans la pression de l'enfermement. Je me baisse vers Marvin et lui poke la tronche sans aucune pitié.

- Il est vraiment bien k.o dis donc. J'avais vu que t'avais un certain niveau contre le groupe mais même contre l'agent de sécurité, t'y vas pas de main morte. Enfin au moins il arrêtera de nous emmerder pour un bon moment, merci.

Je m'assieds au sol, contre les barreaux mais dehors cette fois et regarde Chris en souriant.

- Tu ne veux vraiment pas me dire qui t'es ? J'suis en train de m'imaginer des trucs là mais c'est pas forcément très glorieux. Ne t'étonne pas si dans un moment j'te balance que t'es un espion ou un agent de la CIA déguisé en étudiant.

Ou en braqueur de banque évadé de prison dans un autre pays et qui se fait passer pour un étudiant. Ou un gosse de riche qui fuit ses parents en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.

Je me relève finalement et me dirige vers la sortie. Je rassure cependant Chris, je ne fuis pas. En fait je suis juste partie fouiller le bureau pour avoir une feuille et un crayon puis je suis revenue m'installer à ma place initiale. J'avais juste envie d'avoir de quoi dessiner. Quitte à devoir rester deux ou trois heures ici, autant que je puisse occuper mes mains.

- Au fait, t'étudie quoi à l'uni ? T'es plutôt côté technologie, sport, informatique, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Sep - 7:13
Chris Raven

Foncer dans le Tas

ft Nia



"Qui tu es ?"

Une énigme. Un mystère. Une question qui ne trouve réponse qu'auprès de ceux que le Corbeau ne cherche pas à protéger, ou bien lorsqu'il a échoué dans cette entreprise...
Une question qu'on lui avait déjà posé plusieurs fois par le passé, mais à laquelle il n'avait jamais répondu. Jamais lorsqu'on le lui demandait... Chris fascinait souvent les filles des deux campus d'indarë. Même s'il jouait un rôle d'étudiant modèle la plupart du temps, il ne pouvait renier sa nature profonde tout le temps. Ainsi, l'image d'étudiant modèle se fissurait parfois lorsqu'il se battait, comme aujourd'hui, ou qu'il lui arrivait des histoires étranges, comme lors du voyage en France, avec Lily. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela ne nuisait en fait pas à sa réputation auprès de la gent féminine.

Cela ne faisait que lui donner un côté bad boy qu'elles semblaient particulièrement apprécier chez lui. Elles ne se rendaient pas compte que derrière le sourire qu'il leur renvoyait lorsqu'il leur parlait, tout était faux. Qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il leur disait. Qu'il ne faisait que jouer un rôle afin d'assurer sa sécurité sur le campus. Que derrière le doux bad boy au grand coeur se cachait en fait un assassin capable de les abattre sans ciller d'une balle dans la tête si sa vie était en danger.

Telle était la triste réalité. Tel était l'être qui se dissimulait sous ces traits pourtant si ordinaires. Un assassin extraordinaire. Une arme, créee pour ôter la vie.

Mais aujourd'hui, Chris était parfaitement conscient que face à la jeune Alaput, faire semblant aurait été inutile. Elle l'avait vu combattre. Elle l'avait vu perdre le contrôle et avait vu son côté sombre. Pas une fois, il ne tenta de la berner, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien à gagner auprès d'elle en jouant les Chris lumineux. Cette fille semblait du genre solitaire, un peu misanthrope ou asociale, peut être même ? Dans tous les cas, il était peu probable qu'elle soit du genre gossip girl, à répéter à ses copines qu'elle avait rencontré Raven dans une cellule et qu'il avait fait ci ou ça. A postériori, il se demanda même si elle avait remarqué qu'il avait perdu le contrôle en tabassant Bratford. Aucune importance, à présent. Ce qui était fait, était fait...

La rouquine joua parfaitement son rôle, et Marvin se retrouva au sol avant d'avoir compris ce qui lui arrivait. Quelques secondes plus tard, la jeune femme quitta la cellule, suivie du brun qui marchait d'un pas étrangement décontracté, la cigarette à la bouche, malgré la situation. Il se tourna ensuite, et traina Marvin dans la cellule, puis ressortit, avant de refermer les barreaux derrière lui.
- Je préfère m'assurer qu'il ne nous posera plus de problèmes. Même si je doute qu'il émerge à nouveau avant un moment. Et le temps qu'il se relève...
Chris ne termina pas sa phrase, mais il faisait clairement allusion au surpoids du gardien moustachu.

Il se dirigea ensuite vers une chaise de bureau qui possédait des roues, un peu plus loin, et s'affala dedans, visiblement satisfait. Il ne répondit rien à la réplique de Nia concernant le fait qu'il n'y allait pas de main morte, du moins pas immédiatement. Il tira sur sa cigarette, puis expira sa fumée, avant de finalement répondre d'un ton calme:
- J'ai simplement fait le nécessaire pour éviter que tu fasses une crise dans la cellule, c'est tout. La situation se serait nettement compliquée, si ça avait été le cas.
Il se tut un instant, avant d'ajouter:
- De toute façon, si tu le fais virer, il ne nous posera pas de problème...

Il se tut à nouveau. Il ne dît rien sur le fait que cela arrangeait bien ses affaires. Sur le fait que Marvin le collait un peu trop depuis quelques temps, que le fait qu'il cherche à tout prix à le faire virer du campus pour un oui ou pour un non commençait sérieusement à le faire chier et que le fait qu'elle le fasse virer allait clairement lui rendre service. Il ne révéla rien de tout ça. Comme toujours, il demeura muet comme une tombe... Comme le paranoïaque qu'il était...
C'est alors que la jolie rouquine revint à la charge, et le prit par surprise avec sa nouvelle question. Il ne put s'empêcher d'exploser de rire. Durant plusieurs secondes, il rigola de bon coeur, avant de finament parvenir à se calmer. Puis, enfin, il lui répondit:
- La CIA, vraiment ? Pourquoi ? Parce que je suis un bon boxeur ? Tous les boxeurs ne travaillent pas dans une agence gouvernementale, tu sais ?

C'était léger comme défense. Trop léger. Et il le savait. Aussi décida -t-il de prendre ça au second degré:
- D'accord... Admettons que je sois un espion... Qu'est ce que je pourrais bien faire à Indarë depuis dix huit mois ?
Il regarda la jeune femme se relever et se diriger vers le bureau pour avoir de quoi dessiner, ce à quoi il lui sourît. Elle lui posa alors une nouvelle question, à laquelle il répondit aussitôt:
- La musique ! Surprise, hein ? Ajouta -t-il devant le regard certainement étonné de Nia. Je parie que c'était une des dernières options auxquelles tu aurais pensé pour un type comme moi ? Comme quoi... Je suis venu pour étudier des langues étrangères à l'origine, mais... C'était tellement pas mon truc que j'ai redoublé... Alors j'ai changé d'option. J'adore la musique, confia -t-il avec un léger sourire qui n'était pas feint, à moitié perdu dans ses pensées. Et toi ? Qu'est ce que tu étudies ?


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Sep - 15:56
Nia Calaway
Ce type m'intrigue. Il sait se battre. Ca, à la limite okay. Il suffit d'avoir pris des cours d'auto-défense, de karaté, de boxe, etc. Non ce qui me rend vraiment curieuse, c'est le fait qu'il ne semble pas étranger aux cellules, qu'il a apparemment de quoi payer une caution et qu'il n'a eu aucune hésitation pour mettre k.o l'agent de sécurité. Pendant un instant, je me suis même demandée s'il n'avait pas l'habitude de frapper sur les gens et en particulier ceux en rapport avec la loi ou la sécurité. Un délinquant. Je suis sûre que c'en est un. Je ne vois que ça comme explication. Il fout même l'agent de sécurité dans la cellule comme si de rien n'était. Au moins il ne nous cassera plus les pieds...

- À lui de subir l'enfermement.

En fait maintenant qu'il est enfermé et k.o, on pourrait presque se tirer Chris et moi. Enfin si Marvin n'avait pas appelé la police, on aurait pu le faire. Je ne sais pas s'il l'a réellement fait d'ailleurs. Mais peu importe. Même si on quitte les lieux, on devra de toute façon faire face à nos responsabilités. Et puis si on se casse de là, on ne ferait qu'aggraver notre cas.

Il a seulement fait le nécessaire pour m'éviter une crise de panique, hein ? Mouais. C'est vrai que piquer une crise dans une cellule, ça aurait plus été problématique pour lui que pour moi. Plus dangereux aussi... qui sait ce dont je suis capable lorsque je suis guidée par une peur incontrôlable ?

Si je fais virer Marvin, hein... Ouais, il ne reste qu'à espérer que l'autre connasse accepte la seule requête que je vais avoir à son encontre. Néanmoins ce qui me titille le plus, c'est de savoir qui il est vraiment. Je veux savoir ! Je lui fais alors part de ce qui me trotte en tête, sans lui cacher la théorie que je me fais déjà à son sujet.

- Non, j't'imagine à la CIA juste parce que t'as pas l'air si mal à l'aise que ça dans une cellule et j'ai l'impression que c'est pas la première fois que t'as affaire à la loi. Un simple bon boxeur ne penserait même pas à enfermer l'autre tâche pour être tranquille. Toi tu fais tout sans la moindre hésitation comme si c'était banal.

Enfin me connaissant, c'est peut-être aussi mon imagination qui est juste trop fertile comme à son habitude. En tout cas, il ne l'a pas pris méchamment. C'est bien parce que ce n'était justement pas méchant. Simple curiosité innocente. Il pourrait être agent secret, flic sous couverture ou n'importe quoi d'autre, au fond je m'en fiche un peu. J'aime juste savoir à qui je parle et c'est pour ça que ma curiosité me pousse souvent à interroger les gens sur des sujets personnels.

- Ben je sais pas, espionner un étudiant ? Un prof ? T'es peut-être juste sous couverture. Ou alors t'es réellement un étudiant en dehors de ton boulot. Après tout même les espions, les assassins, les dealeurs, etc ont droit à une éducation scolaire.

J'ai appris depuis bien longtemps à ne pas me fier aux apparences. Un peu à mes dépends en plus... C'est peut-être les seules bonnes leçons que m'ont donnés mes géniteurs... Après une petite fouille du bureau de Marvin, j'embarque un stylo et une feuille pour dessiner. Ca m'occupera les mains en attendant les flics. Une fois installée, je me mets à l'oeuvre tout en écoutant la réponse à ma question. Il étudie donc la musique ? J'admets que je ne m'y attendais pas. J'aurais plutôt pensé au sport ou un truc qui demande de la réflexion. Il a l'air d'aimer réfléchir. Ca a l'air aussi de l'amuser de casser mes théories foireuses. Enfin pour le coup il a bien fait parce que sinon je risquais de partir loin dans cette voie. Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je l'observe.

- Ouais, j'avoue que ça me surprend. J'aurais plutôt pensé que tu serais dans le sport ou quelque chose qui demande d'être bon tacticien.

Et bien quoi ? Au moins je suis honnête. C'est aussi un petit rappel sur le fait que les apparences sont trompeuses. Quoique là, ce n'est pas son apparence qui m'a piégée mais sa manière d'être. C'est trompeur aussi cela dit. Après tout, les gens me voient tous comme une fille hyper sociable, un peu fofolle apparemment, et j'en passe alors qu'en fait, je suis certes sociable mais je ne suis pas si entourée de monde que ça. Je ne suis même pas capable de dire si ceux qui sont dans mon entourage le sont par envie ou par intérêt. Ou même par obligation pour une raison ou pour une autre.

- J'étudie principalement la mécanique parce que j'compte devenir mécano dès que j'aurai fini l'université.

Coucou je suis pleine aux as mais je veux faire un job salissant et qui ne rapporte pas obligatoirement beaucoup d'argent – tout dépendra de la réputation du lieu –.

- J'étudie aussi la peinture histoire de moins galérer avec les mariages de couleurs et un peu de théâtre parce que...ben parce que j'aime tester diverses options. Et puis il paraît que j'sais pas mentir alors prendre des cours de théâtre pourra peut-être m'aider à palier à ça.

Toujours pratique dans tous les cas. Pendant que j'ai répondu à sa question, je n'ai pas cessé un seul instant de dessiner. Je m'amuse à faire un petit portrait personnalisé de Marvin. Un truc qui ne le met pas vraiment en valeur puisque je fais un dessin où il a l'air débile. C'est gamin mais c'est une manière de le narguer.

- Et du coup, toi t'étudies que la musique dans sa généralité ou tu joues carrément d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Sep - 16:40
Chris Raven

Foncer dans le Tas

ft Nia



La tête posée sur sa main, un léger sourire narquois ourlant ses lèvres, Chris observait Nia en train de dessiner. Elle l'amusait légèrement. Elle n'était pas tout à fait comme les autres. De toute évidence fille de famille riche, elle n'avait pourtant aucun trait s'apparentant à ce genre de milieu. Elle n'était pas arrogante ni dédaigneuse envers lui. En tout cas, pas pour le moment.
- Peut être que je me plais dans une cellule... ? Rétorqua -t-il simplement d'un ton amusé, sous entendant qu'il aurait passé de le longs moments dans ce genre d'endroits par le passé.
Nia se lança ensuite dans une seconde théorie concernant la possible présence d'un agent de la CIA dans l'enceinte d'Indarë depuis si longtemps.
- Ou bien peut être que je me fais passer pour un agent de la CIA auprès des filles, pour leur plaire ? Peut être que je t'en montre suffisamment pour que tu supposes que je suis un agent secret... Et que ça te fasse kiffer, ensuite. C'est vot' truc, à vous, les bad boys, commenta -t-il avec un cynisme non dissimulé. Peut être que je ne suis qu'un escroc en mal de cul, conclut il finalement un peu crûment.

Son petit sourire espiègle ne quittait pas ses lèvres. Ce petit jeu qui avait démarré entre eux l'amusait bien. Même si elle parvenait à s'orienter correctement, il ne risquait probablement pas grand chose, venant d'elle. Il restait donc étrangement détendu, bien qu'elle lui pose des questions sur sa vie.

La discussion se poursuivit, et le sourire de Chris s'élargit passablement lorsqu'elle mentionna le fait qu'elle l'aurait davantage imaginé dans une section impliquant d'être un bon tacticien. Etre un bon tacticien était sa vie. Il faisait ça du lever au coucher. A la moindre erreur, sa vie pouvait être menacée, et sa couverture démasquée. Il n'avait pas envie de devoir étudier ce genre de chose en cours...
- Tacticien ? Moi ? Non... Moi je suis un cogneur, Ironisa -t-il sans en ajouter davantage.
La suite le surprit cependant davantage, et son sourire s'évanouît l'espace de quelques instants. Mécano ? Pourquoi faire ? Il ne comprit pas vraiment la démarche.
- Mécano ? Vraiment ? Je croyais que ta famille était riche ? Tu aimes tant que ça ce métier pour vouloir plonger tes mains dans la crasse et dans l'huile de moteur ?
Voila qui confirmait à nouveau ce qu'il pensait d'elle. Elle était différente des autres. Un peu... étrange. Ce n'était pas nécessairement un bien ou un mal, c'était juste... notable.

Il fut encore plus étonné quand elle lui mentionna les autres options qu'elle avait sélectionné: de l'art combiné à de la mécanique. Voilà qui était pour le moins bizarre.
- Le Théâtre t'aidera, mentionna -t-il finalement d'un ton étrangement confiant.
Il savait de quoi il parlait. Il n'avait jamais fait de théâtre à proprement parler, mais on lui avait appris à mentir. Toute sa vie, il avait menti. Il était un professionnel du mensonge, tout autant qu'il était un expert pour ôter la vie. Un bon assassin sait mentir et contrôler ses émotions...
- Reste à savoir si tu auras envie de le faire, le moment venu... Ajouta -t-il une poignée de secondes plus tard. Le fait de savoir mentir n'ôte pas les conséquences qu'une telle action impliquera par la suite pour autant. Tâche de t'en souvenir... Conclut il avant de lui faire un sourire énigmatique.

Heureusement, Nia changea de sujet et rebascula sur quelque chose de plus léger.
- Deux, en fait. Je joue du piano, et du violon. Surtout du piano, pour le moment. Mais je compte développer les deux dans les années à venir. Et toi, tu as l'intention de mettre à profit tes études d'art ? Peindre des tableaux, peut être ? Ou des choses comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 12:09
Nia Calaway
Il ne nie même pas qu'il a souvent affaire à la loi ? Oulà non Nia, ne va pas plus loin dans tes réflexions. Tu vas encore te mettre à imaginer trop de choses alors que Chris est peut-être juste en train de plaisanter. Je pensais que je devais vraiment me soigner de ma claustrophobie mais je crois que je peux rajouter l'imagination trop fertile au programme. C'est trop dur de garder mes pensées réalistes. Encore plus lorsque Chris en rajoute une couche avec ses commentaires. Comment veut-il que je ne l'imagine pas espion ou un autre truc de ce genre quand lui il me dit clairement qu'il se fait peut-être passer pour l'un d'eux.

- Et bien si tu n'es qu'un escroc qui tente de plaire aux filles, il va falloir revoir un peu ton rôle parce qu'il ne me fait aucun effet particulier.

Ou alors c'est juste parce que contrairement à la plupart des filles actuelles, je m'intéresse plus à mes études plutôt qu'aux histoires d'amour même si j'en vis une. Sauf que ce n'est pas avec un bad boy. Je ne comprends pas vraiment pourquoi la plupart des filles préfèrent ce genre de type mais en même temps, j'ai encore beaucoup à apprendre dans le domaine de l'amour.

La conversation continue, moi ne m'arrêtant certainement pas sur ma lancée en exposant sincèrement ce que je pensais de lui. Je m'attendais à un autre domaine d'étude que la musique mais après tout pourquoi pas. On oublie souvent tout ce qu’il est possible d’apprendre d’une personne via la musique.

- C’est ce que j’ai pu remarquer tout à l’heure effectivement.

Un petit sourire s'affiche sur mon visage en repensant aux coups qu'il a donnés contre le groupe d'abrutis et contre l'agent de sécurité. Lorsque je lui parle de mes cours principaux suivis, ça a eu l'air de le surprendre. Amusant. Pas surprenant cela dit. Maintenant que j'y pense, il est loin d'être le premier à en être surpris. Alors quand on est riche, on doit vraiment étudier des trucs de riches ? C'est nul si c'est le cas.

- Oui elle est riche mais ce n'est pas avec l'argent que je vais être heureuse. Moi j'aime pouvoir être utile et lorsque j'entends un moteur se remettre à ronronner après avoir travaillé dessus, ça me satisfait. Et puis je suis bien plus douée avec les moteurs qu'avec les relations sociales.

Il en a la confirmation lorsque je lui explique que je fais du théâtre pour apprendre à mentir un minimum. Normalement ce n'est pas conseillé de mentir mais parfois ça reste nécessaire. Et lorsqu'on ne sait pas le faire, on est facilement dans la merde.

- J'espère bien sinon je serai condamnée à être trop honnête.

Un petit rire s'échappe avant que je ne reprenne mon sérieux pour répondre à la suite.

- Je sais déjà que si j'arrive à mentir, je ne le ferai que si je n'ai pas d'autres choix. Je veux certes apprendre à mentir un peu mais ce n'est pas pour autant que j'aime le mensonge. Tu peux donc te rassurer, je penserai toujours aux conséquences qu'il peut y avoir.

Je sais combien un mensonge peut faire mal. Je sais aussi que plus il est gros, plus il est difficile de rétablir la vérité par la suite et que ça peut provoquer beaucoup de dégâts et de colère.

Je passe ensuite du coq à l'âne en revenant sur le sujet précédent. La musique. Il joue donc du piano et un peu de violon ? En plus ce sont deux instruments qui ont un son magnifique. Ce type est donc bien plus sensible qu'il n'y paraît ? Il a certes laissé entendre  qu'il jouait peut-être un rôle de bad boy mais en même temps, il n'a pas prétendu être un homme gentil pour autant.

- Absolument pas ! À la base, je les ai pris seulement pour faire plaisir à mes géniteurs. Les cours me seront utiles si je veux dessiner mais ça ne sera qu'un loisir comme un autre.

Je termine mon dessin puis le montre en souriant fièrement à Chris. Je suis plutôt contente du résultat. Le portrait pas reluisant de Marvin. Il a l'air encore plus débile qu'il ne l'est déjà à l'état naturel. Le dessin le représente juste au sol, complètement k.o avec des cheveux en bataille, des yeux en spirale et une gueule ouverte donnant un air ahuri comme dans les BD et les manga, et un tutu en guise de tenue. Je me suis éclatée.

- Regarde comme il est beau notre agent de sécurité avec ses cheveux en pétard !

Je me relève et pose le dessin sur le bureau. Je vais ensuite fouiller dans les tiroirs pour récupérer mon téléphone qu'il a confisqué à notre arrivée ici.

- Bon j'vais dire aux flics de venir. J'sais pas s'il les a appelés ou non mais j'en ai marre d'attendre. Ou alors on se rend direct au commissariat, on explique le truc, on paie nos cautions et bim on repart aussi libre que l'air. Ce sera toujours plus rapide que d'attendre ici durant des heures sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 8:04
Chris Raven

Foncer dans le Tas

ft Nia



Le jeu du chat et de la souris. Chris y jouait souvent lorsqu'il croisait la route de la jeune Buchanan. Il se retrouvait régulièrement à mentir à propos de tout et de rien. Mentir à propos de lui, et du reste, si bien qu'en fin de compte, il se noyait dans un océan de mensonges qui étouffaient sa véritable personnalité. Le vrai Corbeau. Celui qu'il était réellement, derrière le masque qu'il s'était forgé. Un système de défense redoutable lui permettant de repousser à la fois ceux qui s'intéresseraient sincèrement à sa personne, et les fouineurs trop curieux qui chercheraient à savoir davantage sur lui. Si bien que dans ces cas là, le chien d'attaque en arrivait à montrer les crocs, et à menacer de mordre...
- Je n'ai jamais dit que je jouais quelque rôle que ce soit avec toi, princesse ! Rétorqua -t-il aussitôt avec un cynisme latent.

La conversation se poursuivit, et le brun estima préférable d'affirmer qu'il était plus bourrin que tactictien. Affirmation qui fut sembla -t-il crue sans difficulté par la rouquine. Grave erreur. Chris était avant tout une personne rusée et manipulatrice sous ses airs de boxeur. C'était un assassin doté d'une intelligence redoutable, et c'était par ailleurs la raison pour laquelle son organisation l'avait trahi, et le traquait aujourd'hui. Il se contenta d'avoir un sourire étrange suite à l'affirmation de la jeune femme, mais ne répondit rien.
Il l'écouta ensuite parler de mécanique, et des raisons pour lesquelles elle suivait ces cours malgré son milieu social aisé, et sa famille riche. Pas de doute, elle aimait la mécanique. C'était inattendu, mais il était content pour elle. Dans ce monde pourri et décadent corrompu par l'argent, rares sont les personnes qui pensent encore à se dénicher un véritable loisir, quelque chose qu'ils apprécient véritablement dans leur vie. La plupart ne font que la traverser tels des fantômes, guidés par leurs obligations, naviguant de remboursements d'emprunts en remboursements de dettes, guidés par la peur. Chris ne voyait que ça depuis qu'il observait les gens.
Mais Nia était différente: bien qu'elle soit riche, elle ne voyait pas la vie via un prisme déformé par ses finances et son milieu aisé. Quelque chose d'assez rare pour être souligné et salué, même s'il ne lui en souffla pas mot...

Elle semblait d'ailleurs dotée d'une certaine innocence, refusant de mentir à moins d'y être forcée. Affirmant qu'elle n'aimait pas le mensonge. Le brun l'observa silencieusement: peu de gens appréciaient cela. Lui même détestait mentir. Il le faisait parce qu'il le devait. Mais parfois, on n'a pas d'autre choix...
Heureusement, alors que le Corbeau était en train de se refermer sur lui même, en pensant aux mensonges qu'il disait à Lily régulièrement, et aux conséquences que cela aurait si elle les apprenait, la rouquine changea de sujet, et lui montra son dessin. Le brun se surprit alors à pouffer de rire devant la tête du gardien.
- Très ressemblant, commenta -t-il, visiblement amusé. Pas de doute, c'est bien lui.
Il pouffa légèrement devant la description que rajouta Nia, puis ajouta:
- Magnifique, en effet !

Il expira tout en observant la rouquine se diriger vers le bureau du gardien et fouiller à la recherche de... quelque chose ? Son téléphone, apparemment. Il se releva aussitôt pour intervenir dès qu'il le comprit:
- Non, attends ! Ne fais pas ça !
Le brun avait une idée derrière la tête depuis un moment, déjà...
- Rien ne nous dit qu'il a réellement appelé les flics. Et si ce n'est pas le cas, pourquoi chercherions nous à les appeler nous mêmes ? Tu as dit toi même que tu possédais la capacité de le faire virer, exact ? Alors, dans ce cas... Laisse moi vérifier quelque chose... Et prépare toi à enregistrer avec ton téléphone. Ca pourrait valoir le coup...

Chris se dirigea d'un pas tranquille vers la cellule, l'ouvrit à l'aide de la clé, entra, et s'enferma dans la cage avec Marvin. Après quoi, il jeta le trousseau de clés au dehors, par précaution. Même s'il ne voyait pas par quel miracle ce tas de graisses pourrait le mettre KO. Deux précautions valent mieux qu'une...
Il s'approcha du type, toujours au sol, et lui donna un très léger coup de pied:
- Hé, Cendrillon ! Debout ! T'as assez roupillé comme ça !
Il n'obtint comme résultat que le fait que Marvin roule sur le côté en marmonnant comme un clodo bourré étendu sur la voie publie, ayant trop bu la veille.
Chris soupira avant de se tourner vers la jeune Calaway, atterré. Après quoi, il s'intéressa à nouveau à sa victime: il se baissa, et lui mit une claque en plein visage. Le résultat fut bien meilleur ! Marvin s'éveilla en catastrophe, terrifié comme s'il avait fait un mauvais rêve.

Pourtant, lorsque ses yeux hagards se posèrent sur un Chris au regard étrange, il sembla apeuré.
- Qu'est ce que tu veux, sale gosse !
- Ca fait cinq heures qu'on attend tes flics, Marvin... Ils se sont perdus en route, ou quoi ? Bluffa Chris avec une facilité déconcertante.
- Mais j'en sais rien, moi ! Ils doivent être occupés, un point c'est tout ! Et quand ils seront là...
Le Corbeau ne le laissa pas terminer sa phrase: il l'attrapa par le col et le souleva de quelques centimètres tout en le fixant de ses yeux de brume:
- Tu mens ! Tu n'as jamais su mentir, Marvin ! Tu n'es qu'un employé médiocre. Toute ta vie, tu n'as jamais été qu'un employé médiocre, mais tu connais bien la loi, en revanche, opina -t-il avec un sourire mauvais. Tu sais que pour appeler les flics, il faut avoir une bonne raison. Tu sais que si tu les appelles sans motif valable, ou bien alors que si ce n'est pas les élèves que tu as enfermés qui ont déclenché l'affrontement, tu risques de t'exposer à des conséquences peu enviables... Et tu ne veux surtout pas de retombées peu enviables... Tu vois, je connais bien la loi et les règles de l'école, moi aussi, ajouta -t-il d'un ton narquois.

Apeuré, ayant du mal à respirer, le gardien fixa l'universitaire avant de marmonner avec difficulté:
- B... Bon sang, mais... qui es tu... ?
A cet instant, le sourire narquois de  Chris disparut, et son expression faciale redevint méchante. Il le souleva du sol et le colla violemment aux grilles de la cellule:
- Il ne s'agit pas de moi, gros lard ! As tu, oui ou non, appelé les flics ?!
- Arrêtes, bordel !
- Réponds à ma question ! Rétorqua l'universitaire d'une voix impérieuse.
- Non ! Non... Je ne les ai pas appelés !

Aussitôt, le brun relâcha légèrement son étreinte, ce qui permit à Marvin de toucher à nouveau le sol, et tourna son regard de brume en direction de Nia. Il était surpris, mais n'était pas certain de quoi faire pour la suite, à présent...
- Quelles étaient tes intentions, dans ce cas ? Demanda -t-il alors en se tournant à nouveau vers le moustachu.
- Je voulais vous donner une leçon... Que vous compreniez que les actions entraînent des conséquences... Que vous ne pouvez pas faire tout et n'importe quoi sans avoir de retombées autres qu'une bête heure de colle à la con !
- Alors, quoi ? Tu nous aurais laissés pourrir douze heures dans cette cellule et puis tu nous aurais laissés sortir, c'est ça ?
- C'était l'idée, oui...

Le brun relâcha totalement sa victime, puis l'observa quelques instants avant de commenter:
- Marvin... Tu es vraiment pathétique... Commenta -t-il en caressant le col froissé du gardien, comme pour le repasser. Et tu aurais vraiment dû choisir un autre boulot...
Il échangea un nouveau regard avec Nia, puis hocha de la tête dans sa direction. Elle pouvait lui ouvrir la cellule, à présent. Mais si elle avait quelque chose à lui dire avant qu'il ne sorte, concernant son avenir, ou autre chose, c'était peut être le moment idéal pour le faire...
Dans tous les cas, c'était à elle que revenait la décision de le faire, ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Oct - 22:18
Nia Calaway
Il ne joue donc pas un rôle avec moi ? Tant mieux. Quoique du coup, ça veut dire que c'est réellement un cogneur ? Il est vraiment un bad boy ? Si comme il le dit les filles aiment ce genre de type et qu'il en est un au naturel, alors il doit avoir un sacré succès. C'est plutôt flippant ça. Et maintenant je suis en train de me de dire que ça ne tourne pas rond chez moi. Je trouve plus effrayant des filles qui craquent pour un bad boy plutôt que du type en lui-même alors qu'il a l'air d'avoir les poings faciles.

Lorsque le sujet tombe sur l'option que j'ai choisie, l'excitation prend vite le dessus. Je ne manque pas de moyens financiers mais à choisir entre le fric et avoir les mains pleines de cambouis, le choix est vite fait. Je préfère avoir les mains salies part le travail effectué sur un véhicule. En plus pour moi qui désire pouvoir gagner ma vie comme toutes personnes lambda, pouvoir le faire dans un domaine qui me passionne, c'est un bonus. Le rêve ! Le paradis !

Pendant qu'on patiente dans le bureau de Marvin, j'en ai profité pour faire un petit dessin de lui un peu personnalisé. J'ai montré le résultat final à Chris, fière de moi et l'effet a été immédiat. Je l'ai entendu pouffer de rire. Néanmoins toutes les bonnes choses ont une fin et là, c'est ma patience qui a trouvé sa limite. J'ai alors commencé à fouiller le bureau de l'agent de sécurité à la recherche de mon téléphone. Quitte à devoir passer au commissariat, autant qu'on appelle directement les flics pour qu'ils se pointent tout de suite. Je ne crois pas que Marvin les ait réellement appelés. Ils seraient déjà passés depuis le temps qu'on se fait chier ici. Chris n'est cependant pas de cet avis. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ?

- Ouais enfin ma capacité à le faire virer n'est pas infaillible même si elle a relativement peu de risque d'échec.

Pas avec les arguments que je pourrai présenter après ce passage en cellule. Je prépare tout de même la fonction d'enregistrement sur mon téléphone, prête à appuyer sur le bouton qui déclencherait l'enregistrement dès qu'il le faudrait. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais je le saurai bien assez vite. On retourne du côté de la cellule et quand Chris s'enferme avec l'agent de sécurité, je débute l'enregistrement. Marvin ressemble à un gros sac. Ou un mec qui a trop arrosé sa soirée. Par contre je dois admettre que la petite claque était plaisante à voir.

J'observe le garçon agir sans piper un seul mot. Il sait bien bluffer ce type. Il pourrait jouer au poker sans aucun problème contrairement à moi. Je ne connais pas les lois mais le fait d'enfermer des innocents en cellule ne doit pas apporter tant de problèmes que ça. Les flics eux-mêmes en auraient plein sinon. Après tout, ça leur arrive aussi régulièrement de mettre des innocents en prison et de devoir les relâcher quand ils ont trouvé les preuves qu'il leur faut. Néanmoins auprès de la directrice de l'institution, j'imagine que ça peut être considéré comme de l'abus de pouvoir puisqu'il nous a enfermés sans même nous écouter. Il n'a pas cherché à connaître notre version des faits. Il ne nous a pas interrogés alors que ça fait partie de son job. Je ne suis pas sûre que la directrice soit très contente d'apprendre que l''un des agents de sécurité a bâclé son boulot.

Je ne dis rien, je me contente d'observer encore la conversation. Soudainement Marvin a l'air effrayé. Ca ne me surprend pas vraiment puisqu'il....ouais non en fait c'est assez étonnant. Le groupe de tout à l'heure n'était composé que de petites frappes. Marvin est un agent de sécurité. Il a été formé pour le corps à corps et pour mater des gars costauds. Sachant cela, comment se fait-il qu'un simple étudiant le fasse flipper ? Son CV était un faux ou quoi ?! Peu importe. Grâce au petit numéro de Chris, on sait maintenant que ce con d'agent n'a pas prévenu les flics. Tu m'étonnes qu'ils mettent du temps à venir s'il ne les a même pas appelés !! Si on n'avait pas utilisé la ruse de Chris, on aurait attendu encore longtemps dans cette cellule de merde !

- Nous laisser enfermés ? Mais on sait très bien que chaque action entraîne des conséquences !! Vous nous prenez pour des attardés incapables de réfléchir ou quoi ?! En parlant de retombées, vous vous rendez compte que si Chris n'avait pas trouvé une tactique pour nous faire sortir, vous auriez été bon pour appeler une ambulance pour mon pétage de plomb ?!

Crise de panique, risque d'hyperventilation, peut-être même des violences physiques même si Chris aurait pu se défendre sans souci. Dieu seul sait ce dont j'aurais été capable en restant enfermée aussi longtemps qu'il le prévoyait. Pour le coup ce type baisse encore plus dans mon estime. Je n'en avais déjà pas beaucoup pour lui mais là... Lorsque Chris en a fini, je stoppe l'enregistrement, récupère les clés puis lui ouvre la cellule.

- J'sais pas si votre CV était du fake ou non mais j'vous conseille de chercher un boulot qui se passe derrière un bureau et sans contact avec les jeunes. Vous êtes clairement pas fait pour être agent de sécurité...

Le ton n'est pas agressif mais la rancune peut facilement être ressentie. Je lui en veux de ne pas avoir fait son travail en omettant d'écouter notre version des faits. Je lui en veux de nous avoir enfermés. Et là, je lui en veux encore plus d'avoir eu l'intention de nous laisser croupir dans une cellule pendant des heures.

- Puisqu'il n'a jamais eu l'intention d'appeler les flics, autant s'en aller. On a eu notre leçon en étant enfermés injustement sans avoir été écoutés et lui, il a eu sa leçon en s'en prenant à nous et en finissant lui-même enfermé. Ca ne sert à rien de perdre plus de temps ici.

N'ayant plus l'utilité des clés, je les jette dans la cellule aux pieds de Marvin. Je suis peut-être une étudiante qui s'est battue, qui s'est « évadée » avec un complice, qui est rancunière contre lui mais je ne suis certainement pas une voleuse. Et puis qu'est-ce que je pourrais faire de ses clés ? Absolument rien. L'enfermer dans la cellule une seconde fois ? Inutile. L'enfermer dans son propre bureau ? Inutile et immature aussi. Les planquer quelque part ? Complètement immature. Je m'éloigne de la cellule en tournant le dos à Marvin tout en levant un peu le bras pour lui montrer mon téléphone.

- Ah oui au fait, je suis sûre que la directrice sera ravie de découvrir l'enregistrement qu'on vient de faire ! Soyez sûr que j'vais lui parler de votre comportement et ça ne vous servira à rien de nier, tout est là-dessus. Viens Chris, allons profiter de notre liberté retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 31 Oct - 15:06
Chris Raven

Foncer dans le Tas

ft Nia



Pas infaillible, huh ? Dans ce cas, il ferait en sorte que ça le soit...

Lorsque Chris souleva le bonhomme et le projeta contre les grilles, ce dernier prit peur: il put ressentir à la fois la force et la puissance qui émanaient de son mystérieux agresseur. Et une chose était sûre: ce n'était pas un élève ordinaire ! Aussitôt, ses défenses mentales, aussi faibles fussent elles, se brisèrent, et il commença à parler, à leur raconter son "plan". Etouffant à moitié sous la poigne de fer de l'assassin, il répondit à toutes ses questions sans se faire prier.
Nia prit ensuite la parole à son tour, afin de vider son sac. Le brun la laissa faire sans intervenir. Après tout, Marvin ne l'avait pas volé. Elle fit ensuite demi tour en mentionnant au gros lard l'enregistrement, et le fait qu'elle comptait l'amener à la directrice. Mais le Corbeau, lui, avait d'autres projets pour cette fameuse bande...
- Vas y, Nia ! Je termine avec notre ami, et je te rejoins...

Il patienta le temps que la jeune femme soit sortie dehors, tandis que le surveillant, visiblement angoissé, se demandait encore à quelle sauce il allait être mangé.
- Qu'est ce que tu me veux encore, Raven ?!
Chris fixa le moustachu avec un léger sourire narquois: il n'avait pas pensé à l'essentiel: tant mieux ! "L'essentiel", c'était que si ce fameux entretien avec la directrice avait lieu, cela pourrait se révéler particulièrement fâcheux pour lui, pour le Corbeau. S'il devait justifier d'avoir agressé un surveillant, même si c'était pour défendre Nia, ce genre de comportement risquait de très mal passer en haute instance, et plus important encore, cela attirerait la lumière sur lui, ce qu'il souhaitait éviter à tout prix. Il s'agissait de la jouer fine, à présent...
- Nous savons tous les deux que si cette bande arrive auprès de la directrice, tu auras beaucoup de mal à retrouver du taff où que ce soit...

Aussitôt, le regard du surveillant changea. Il avait attiré toute son attention à l'aide d'une seule phrase.
- Qu'est ce que tu proposes ?
- Démissionnes ! Casses toi d'Indarë ! Je me fous de savoir quelles raisons tu invoqueras, mais barres toi d'ici.
- Tu veux rire ? Rétorqua immédiatement Marvin qui savait qu'il pouvait s'assoir sur la moindre compensation financière s'il faisait une telle chose.
- J'ai l'air de plaisanter ? Répondit aussitôt l'assassin d'une voix glaciale en le fixant avec un visage de marbre.
Le surveillant dégluttît avec difficulté, puis:
- C'est du chantage, espèce de petit merd'...
- Peu m'importe comment tu appelles ça ! Le coupa Chris de son ton toujours aussi froid. Nous sommes Lundi. Tu as jusqu'à vendredi pour donner ta démission à Martel. Au delà, je m'arrangerai pour que la bande arrive à bon port... Tu m'as compris ?
- Je n'ai pas vraiment le choix... Commenta aussitôt le moustachu d'une voix haineuse.
- Précisément... Ajouta Chris avant de faire demi tour et de quitter la cellule.

Il fit quelques pas dans le bureau avant de s'immobiliser brusquement:
- Oh, une dernière chose: S'il te venait à l'idée de tenter de récupérer cette bande d'une façon ou d'une autre, ou de menacer Nia... Je vais faire en sorte qu'elle arrive à la directrice si quelque chose devait nous arriver à elle ou à moi. Ne joues pas aux plus malins avec moi, tu ne perdrais que davantage... Contente toi de quitter la table de jeu, comme le font les bons perdants...
A ces mots, Chris quitta le bureau tandis que Marvin frappait un grand coup rageur dans le mur de la cellule.

Il inspira profondément une fois arrivé dehors, visiblement heureux d'être de retour au dehors. Puis lorsqu'il eût retrouvé Nia, il lui sourît avant de lui dire:
- Je suis là, Nia ! Merci de m'avoir attendu. Ecoute, au sujet de l'enregistrement... Je viens de m'arranger avec Marvin, il ne sera pas nécessaire d'aller voir la directrice. Mais je vais avoir besoin que tu me transfères la bande, juste au cas où. Il faut que j'en garde une copie.


Ⓒ  Martel
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Déc - 19:14
Nia Calaway
Maintenant qu’on a le dessus sur l’agent de sécurité, c’est beaucoup plus facile de vider notre sac. Chris l’a fait, moi je l’ai fait aussi. Mon but n’est pas réellement de le rabaisser plus bas que terre. Je veux seulement lui faire prendre conscience des risques qu’il a pris en voulant jouer à nos dépends. Et aussi lui rappeler qu’être agent de sécurité dans un lieu rempli d’étudiants, ce n’est pas le bon métier pour quelqu’un qui n’aime pas les jeunes.

En quittant la pièce, je fais une nouvelle fois sentir ma rancune envers l’agent de sécurité. L’enregistrement est un bon moyen de pression pour être tranquille. Je quitte néanmoins seule le bureau. Chris a apparemment encore quelque chose à régler. Libre à lui, moi je préfère patienter dans la salle à côté.

Quelques minutes passent. Je ne sais pas de quoi ils parlent ni ce qu’ils foutent mais ils prennent leur temps. Et apparemment il y en a un qui n’est pas content si j’en crois le bruit sourd que j’ai entendu grâce à la porte entrouverte. Mon petit doigt me dit que c’est Marvin. Pas à cause du coup. Ca, ça n’indique rien. Ca aurait pu être Chris. Non, ce qui me fait penser que c’est Marvin, c’est seulement le fait qu’il ait perdu l’avantage sur nous et qu’il sache qu’il est dans la merde désormais.

Chris refait finalement son apparition alors que je m’occupe sur mon portable, adossée contre le mur du bâtiment. Je range alors mon téléphone et rejoins mon collègue d’évasion en souriant.

- Pas de quoi ! J’peux te le transférer oui. Tu préfères que j’te le passe sur ton numéro ou par mail ?

Quoiqu’il a l’air assez méfiant alors c’est fort probable qu’il ne refile pas ce genre d’info à la première fille venue. Ce serait plutôt logique et surtout prudent. Même moi je ne donne généralement pas mon numéro à la première personne que je croise sans savoir si je peux lui faire confiance ou non.

- Ou alors, j’peux en faire un cd et j’te le passerai en main propre une prochaine fois.

Ca serait peut-être plus sûr. Que ce soit pour préserver nos numéros de téléphone, nos adresses mail ou simplement au cas où on aurait un bug informatique.

- Tu préfères quelle option ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Jan - 13:36
Chris Raven

Foncer dans le Tas

ft Nia



L'espace d'un instant, l'éclat de ses yeux fut celui d'un prédateur lorsque la jeune Nia lui demanda ses coordonnées. Fuyez le naturel, il reviendra au galop. Mais très vite, le brun recouvra son attitude normale en trouvant des solutions. Ses traits se détendirent aussi vite qu'ils s'étaient tendus, et un sourire ourla ses lèvres:
- Mieux vaut faire les deux... lui dit il en réfléchissant. Envoie le fichier sur mon adresse mail universitaire. Quand je l'aurai récupéré, je te renverrai un message et tu pourras l'effacer de ton téléphone. On sera sûrs que tu n'auras aucun souci comme ça. De mon côté, j'en fera une copie sur un cd ou un clé usb que je dissimulerai quelque part.
Chaque étudiant avait accès facilement au mail des autres. La rouquine pourrait ainsi envoyer un mail aisément à Chris sans problème, sans qu'il ait besoin de créer une fausse adresse pour ça. Quant à une éventuelle copie... Il la ferait par perfectionnisme, mais il n'était pas convaincu qu'elle serait utile. Marvin était un trouillard, et un raté, avant tout. Il ne tenterait rien, face à lui. Il avait trop peur de ce que "Chris Raven" pouvait réellement dissimuler. Il en avait eu un vague aperçu, et cela l'avait particulièrement effrayé. Suffisamment pour ne rien tenter ensuite...

Le brun sourît, visiblement satisfait, tout en commençant à s'éloigner du bâtiment aux côtés de la jeune femme. La revoir ne lui aurait pas déplu, mais il demeurait ancré dans cette logique d'éviter de revoir les gens s'il le pouvait, pour leur propre sécurité. Il était persuadé qu'il mettait les gens en danger par sa seule raison, et il n'avait pas forcément tort...
Il s'immobilisa finalement au bout d'un moment, avec la mine grave, puis:
- Je suis désolé, Nia... Tout ça est de ma faute. Si je n'avais pas perdu mon sang froid lorsqu'ils m'ont attaqué, et si ce type ne m'avait pas mis sur sa blacklist depuis un bon moment, on n'aurait pas fini dans cette cellule.
Il releva la tête, en fixant le ciel, puis ajouta d'un air pensif:
- La chaîne des effets...

Il fixa à nouveau la rouquine, avant de lui sourire, puis:
- Je te remercie pour ton aide, en tout cas. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. On se voit sur le campus ? Ajouta -t-il en lui tendant la main pour lui dire au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Fév - 17:48
Nia Calaway
Oups. Je crois que lui demander de tout lui refourguer en main propre n’était pas la meilleure option si j’en crois son regard. Etrange. Pourtant je ne lui ai pas réellement demandé son adresse ni quoi que ce soit de personnel. Je peux très bien lui donner l’enregistrement en main propre dans les couloirs de l’université, dans la cour, dans un bar, ou n’importe où ailleurs. À moins que ce soit l’idée de donner son adresse mail qui le dérange ? C’est vrai que ce n’est pas la chose qu’on donne au premier venu… Enfin il retrouve rapidement une expression plus aimable avant de me dire quelle solution il préfère. Donc je lui enverrai le fichier sur son adresse mail de l’université puis il en fera une copie. J’espère qu’on n’aura pas à utiliser cette vidéo un jour mais au moins, elle sera là en cas de besoin.

- Ca marche !

J’irai trouver son mail universitaire lorsque je serai sur mon ordi. Ce sera plus simple et plus rapide que depuis le téléphone.

On s’éloigne du bâtiment tranquillement, profitant à nouveau de notre liberté qu’on n’aurait jamais dû perdre. Notre marche se stoppe soudainement lorsque Chris y met fin en s’excusant. Il croit que tout est de sa faute ? Sérieusement ? Mais… C’est n’importe quoi, il n’y peut rien lui ! Enfin pour ce qui est des raisons pour lesquelles il est sur la liste noire des autres agresseurs, je n’en sais rien. Et je ne lui demanderai rien. Je ne pense pas qu’il me répondrait de toute façon.

- T’en fais pas pour ça, ce n’est en rien de ta faute. En tout cas pas pour l’altercation de tout à l’heure. Tu n’y peux rien si ces abrutis ont décidé de venir pile aujourd’hui. Et si on a été enfermés, c’est juste parce qu’on s’est défendus et que Marvin est mononeuronal.

En clair, c’est de la faute des autres. S’ils n’étaient pas venus, il n’y aurait pas eu de bagarre. Et si Marvin n’était pas aussi méprisant et con, on n’aurait pas été enfermés non plus. Je lui serre finalement la main avec un sourire vissé sur le visage.

- Ca a été un plaisir pour moi aussi. J’me suis bien amusée en plus !

Ouais même si j’ai moyennement apprécié le fait d’être enfermée, pour le reste je ne me suis plutôt amusée. Ca m’a un peu sortie du train-train quotidien.

- À la prochaine, oui ! Et si on ne se recroise pas par hasard, je n’aurai qu’à fouiller toute l’université pour te retrouver !

Je suis totalement capable de faire un truc pareil mais là, je le taquine seulement. C’est juste ma manière de lui dire qu’on se reverra tôt ou tard. Je finis ensuite par le saluer puis le quitter pour retourner dans ma résidence. Au final je n’ai pas acheté la souris dont j’ai tant besoin mais tant pis. Ca attendra demain. Je ferai un effort pour cette fois. La faute à Marvin. J’aurais pu aller l’acheter comme prévu si ce con ne nous avait pas enfermés durant des heures. Crétin d’agent de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Dans ma vie - Ian Stevens
» Se lancer dans le jeu
» Un but dans la vie de Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: