AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[2020] Our hands in the flour

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 14 Fév - 15:59
Invité
Lance Stanway
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 25 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
MÉTIER : PDG
[2020] Our hands in the flour Aa95d05dbf3d1c49dabc9cdbea722f7a7ab1dd98_hq

Our hands in the flour
« PV Cassy Andrews »
10 janvier 2020


Le 10 janvier 2020, je nouais ma cravate, je me regardais dans mon grand miroir sur pied, je songeais à tout ce que je devais faire à mon bureau, les réunions, les papiers à signer et j'en passe. La seule compagnie que j'ai lorsque je rentre du travail, ce n'est que mes animaux, enfin, vaut mieux être seul qu'être mal accompagné. Mais, aujourd'hui, je ne serais pas vraiment seul sur une partie de ma fine journée, j'aurais au moins un contact "humain", enfin, du moins, j'espère… Ce serait bête que le seul contact que j'ai ce soit le robot de cuisine… Je centre le nœud de cravate finit pour éviter d'être incorrect en face des employés. Voilà Parfait, un véritable british! Costume, gilet croisé, chemise, cravate et chaussures assorties, je suis le parfait petit british qu'on pourrait croiser dans n'importe quels coins de rue.

Je descends rapidement mes escaliers, nourrissant et donnant les petits gratouillés à mes animaux avant de partir. Je quitte ma maison à bord de ma voiture, comme chaque jour, j'arrive à l'heure dans mon entreprise. Rien qui sorte de l'ordinaire, ma secrétaire qui m'apporte mon café puis, des documents à signer, les réunions, analyser les ingrédients et arômes pour les thés, cafés ou encore pour les alcools. Une journée ordinaire, tout contact que j'ai avec des personnes se résument à des conversations professionnelles, rien pour sympathiser.

Je jetais de temps en temps un regard à ma montre pendant mes heures de travail, j'écoutais pendant les réunions tout en faisant semblant de ne pas être lassées des conversations de travail. Je pourrais reprendre contact avec mes anciens camarades de classe mais, ils ont fait leur vie. Peut-être que grâce aux cours de cuisine, cela changera… Je me masse la nuque regardant l'heure, c'est bientôt.

J'enfile vite ma veste, saluant mes employés et je pars rapidement en tenant ma petite valisette jusqu'à ma voiture noire. Dès que je suis garé sur le parking, je rentre dans la boutique en question, il y a beaucoup de personnes qui se sont inscrit aux cours de cuisine.

Je me présente rapidement mettant ma veste dans le vestiaire et j'enfile mon tablier, je ne sais pas si mon ou ma partenaire est déjà là, je place ma cravate dans mon gilet croisé pour éviter qu'elle m'ennuie pendant mes préparations. Je demande où je dois me placer, je suis à la quatrième table la partageant avec une autre personne. J'espère que cela se passera bien.

Je m'avance jusqu'à la quatrième table, je suis le premier, je déboutonne mes boutons de manchette à ma chemise pour remonter mes manches puis je les refaire regardant autour de moi. La salle se remplissait fur à mesure, qu'est-ce qu'on va préparer? Sucré ou salé?


- "Qu'est-ce qu'on va bien préparer?"  dis-je à moi-même, je n'avais même pas demandé au professeur




Dans une boutique culinaire qui donne des cours de cuisine
Je parle en LightSkyBlue

HRP
Ⓒ Bell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 15 Fév - 20:18
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Fév - 15:13
Invité
Lance Stanway
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 25 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
MÉTIER : PDG
Our hands in the flour
« PV Cassy Andrews »
10 janvier 2020


Après le travail, aujourd'hui, je ne retournerais pas tout de suite chez moi, juste avant, j'avais décidé de suivre des cours de cuisine pour me changer les idées et surtout pour rencontrer des personnes. Je ne savais pas qui je rencontrerais ni ce que j'allais faire comme plats ou desserts, je m'étais juste inscrit pour essayer de rencontrer d'autres personnes liées au travail. Dès que j'ai eu terminé, je me suis dépêché jusqu'à l'endroit, ayant laissé ma petite valise dans ma voiture avant de me présenter au cours.

Après m'être débarrassé de mes affaires inutiles pour cuisiner, j'enfile mon tablier et je remonte les manches, trouvant rapidement ma table grâce à quelques notes du professeur. Je regardais la salle se remplir fur à mesure, je me demandais comment est mon ou ma partenaire, je n'avais pas pensé à regarder avec qui j'allais cuisiner. Je me demandais bien ce qu'on allait faire, plats? Desserts? Je réfléchissais à voix haute, cela m'arrivait souvent.

Je me retourne lorsque j'entends une voix féminine, je regarde la jeune femme en face de moi, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Enfin, je ne suis pas un spécialiste ou quoi que ce soit, je l'ai sûrement déjà croisé dans la rue ou un truc du genre, je lui souris.


- "Enchanté, Cassy, je suis Lance Stanway, je suis ravi de vous rencontrez"

Elle s'appelle Cassy, cela ne me dit toujours rien. J'avais beau réfléchir, je ne trouvais pas où je l'avais déjà vu. Ce n'était pas grave, je prends la feuille délicatement, sortant mes lunettes de ma petite poche de mon gilet croisé pour les mettre sur le bout de mon nez, je regarde le contenu avant de déposer le papier et remarquer que ma partenaire éprouvée des difficultés à nouer son tablier.

- "Je vais t'aider, attends"

Je m'approche lentement d'elle, je noue avec douceur le tablier dans son dos pour éviter qu'elle se fasse mal, ce serait bête pour le premier cours de cuisine.

- "Voilà c'est fait, tu ne dois plus t'inquiéter pour ton tablier"

Je lui souris avant de remettre mes lunettes dans mon gilet croisé et me laver les mains, j'espérais intérieurement qu'on allait suivre pas à pas la recette tous ensemble au lieu de chacun son côté, cela m'évitera de remettre et retirer à chaque fois mes lunettes.


Dans une boutique culinaire qui donne des cours de cuisine
Je parle en LightSkyBlue

HRP
Ⓒ  Bell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 24 Fév - 13:36
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 15 Mar - 22:56
Invité
Lance Stanway
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 25 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
MÉTIER : PDG
Our hands in the flour
« PV Cassy Andrews »
10 janvier 2020


Je suis venu ici pour une seule et unique chose, essayer d'avoir un peu plus de contacts sociaux hors de mon travail. Je n'avais réussi à me faire des amis, c'était des simples connaissances au travail, c'est vrai… Comment être ami avec son patron? Vous imaginez? Allez le samedi chez son patron pour prendre l'apéro ou allez au cinéma ensemble. Ce n'était pas facile de se faire des amis, c'était pour cela que je me suis inscrit à ce cours de cuisine pour espérer rencontrer de nouvelles personnes.

Pour le cours de cuisine, j'avais comme partenaire une jeune femme, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, sûrement croiser dans une rue ou quoi que ce soit. Elle semblait éprouver des difficultés à nouer son tablier, je l'aide à le fermer avec douceur, après tout, je suis loin d'être une brute.


- "Parfois, ce n'est pas facile de les nouer" dis-je avec douceur

Ce qui m'avait plus surpris dans cette jeune femme c'était qu'elle savait déjà ce qu'on allait cuisiner avant qu'on reçoive la recette. C'est étrange, est-ce qu'elle avait posé les questions au professeure avant qu'on commence notre leçon? Je me lave les mains, question de propreté puis, j'attends les instructions, je suis sûrement un peu trop bon élève, du genre à ne pas discuter ou faire du grabuge. Je devrais plutôt me détendre, rester un bon élève aide rarement à se faire des amis. Je me retourne vers ma partenaire, lui souriant. Elle me propose d'éplucher les pommes et elle les couperait.

- "Bien entendu, je veux bien les couper et je te laisse la lourde tâche de les couper"

Je prends les pommes en question que je nettoie à l'eau, regardant le comportement de ma partenaire qui semblait agacer par les autres participants du cours juste en face de nous. Elle devait sûrement avoir un ticket avec eux, oui c'est vrai qu'elle est mignonne mais, quand même… Je ne me souvenais pas qu'on puisse être aussi admiratif devant une jeune femme sans que cela soit déplacé…

J'essuie avec du papier essuie-tout les pommes avant de les éplucher avec l'éplucheur, je jette des petits coups d'œil, on dirait qu'ils essaient d'avoir son numéro, enfin, je ne suis pas assez près pour écouter leur conversation. Je me rapproche tout doucement pour essayer d'écouter ce qu'elle leur disait après tout, avec les conversations aux autres tables et le bruit, c'était difficile de comprendre la conversation à une certaine distance. Je dépose ma première pomme épluchée proche de Cassy.

Pourquoi ils voulaient un autographe? Est-ce que c'était la nouvelle façon de draguer? Ce n'est plus le coup "cela ne vous a fait trop mal?" et la fille répond "de quoi?" et le garçon répond, "d'être tomber du paradis". Oui, c'était une vieille technique de drague, je ne savais pas maintenant on demandait des autographes pour draguer.


- "Ce n'est pas un souci, je comprends que cela ne doit pas être évident une telle situation" dis-je en souriant

Oui, certains hommes peuvent être lourd pour draguer une jeune femme, aucune délicatesse, aucune élégance… Le coup de l'autographe n'a sûrement pas fonctionné…


Dans une boutique culinaire qui donne des cours de cuisine
Je parle en LightSkyBlue

HRP
Ⓒ  Bell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 16 Mar - 21:44
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp de l'année 2020
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] Off to see the World
» [2020] Œil pour œil
» [2020] Very Bad Strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: