AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2020] Acclimatation difficile

Cadence
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 13 Jan - 19:33
Cadence
Cadence Clearwater
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m54 / 45 kg
CLASSE : 1°A
Le mal te ronge et tu l’enfouis au plus profond de ton être





Acclimatation difficile


18h15. On était un vendredi d’hiver froid et sec. La nuit était déjà tombée et les zones extérieures de l’institut étaient éclairées par les lampadaires. Compte tenu de l’heure et de la météo, l’endroit était presque déserté si ce n’était pour quelques baroudeurs chevronnés ou des fumeurs dont l’envie était plus forte que la température.

En proie aux vents avec sa robe steampunk n’arrivant qu’au dessus des genoux, la petite silhouette marchait d’un pas décidé vers les résidences surveillées. Là bas, sa chambre l’attendait. Son refuge, son abris.

La jeune fille sortait de la première séance de son “groupe de gestion des traumatismes” et le moment avait été pour le moins...éprouvant. Pour la première fois depuis deux ans, elle avait dû recommencer son histoire à zéro avec un autre psy; mais le pire avait été de devoir s’exprimer sur ce sujet devant d’autres élèves inconnus pour le moment, et dans un cadre beaucoup trop intimiste pour elle. Après avoir piqué avec un bâton les choses qui sommeillaient à l’intérieur de sa psychée, son humeur et son équilibre étaient pour le moins fragile.

Alors qu’elle entrait dans le parc, Cadence ralentit sa vitesse de marche. L’endroit restait fort sympathique, même dans de telles conditions. L’adolescente le trouvait même apaisant, et le cadre avait d'habitude tendance à calmer ses démons. Mais alors qu’elle se trouvait à une dizaine de mètres des barrières marquant l’entrée des résidences surveillées, Cadence craqua et stoppa net dans son élan. Elle laissa son sac des épaules glisser puis tomber par terre et, le regard dans le vide, se mis à pleurer doucement, sans un bruit.

Sans savoir pourquoi, elle ne voulait plus -ne pouvait plus- retourner dans sa chambre. Son installation dans ce nouvel endroit était encore très récent, et la jeune fille était encore bouleversée par le changement. Sans se soucier des dégâts occasionné à sa tenue délicate, Cadence s’assit sur place dans les graviers du chemin, et posa sa tête sur ses genoux après les avoir ramenés contre son buste.

Dans la nuit silencieuse, la petite silhouette blanche continuait d’évacuer la tension insupportable des derniers jours.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 16 Jan - 15:43
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Ma journée de travail était terminée, enfin, la partie officielle. Il m'arrive, en effet, de continuer malgré tout, sans vraiment le dire à mes collègues de l'IRS, dont certains pourraient prendre ombrage que je surveille aussi les dortoirs après le couvre-feu. Après tout, comme on me l'a dit plusieurs fois, ce n'est pas le rôle d'une surveillante de l'ISS de le faire, comme si nous n'étions pas capables de tenir tête à un élève de l'autre école ! Bon, il y avait le côté légal, je pense, mais cela n'allait pas m'arrêter. Après tout, j'avais tenu tête à des kidnappeurs armés jusqu'aux dents alors un petit délinquant qui se la joue ? Mais bon, ce n'était pas encore l'heure pour moi de me faufiler dans les ombres du parc et de jouer à cache-cache avec mes collègues. Remarquez, ils ne sont pas si doués que cela, ou alors vu que c'est moi, ils font mine de rien ? C'était probablement plutôt cela. Après tout : je ne suis plus une élève, ils ne peuvent m'interdire de sortir de mon logement quand je le souhaite.

Pour l'heure, avant que je ne mange un peu, je devais faire un peu d'exercice. En pantalon de sport et t-shirt, avec un veste tout de même car il faisait encore très frais et que, malgré mes années ici, je supportais pas très bien le climat anglais l'hiver. Je commençais un petit footing à l'intérieur de l'enceinte des locaux commun à l'ISS et l'IRS. Je faisais le tour des lieux, selon un tracé que j'avais mis au point l'an dernier. En règle général, je faisais cela seule, la plupart des gens ayant leurs habitudes mais aussi car je ne suis proche de peu de monde, au final, et que la plupart ne sont pas de grands adeptes du fait de garder la forme tous les jours.

C'est ainsi que je vis cette jeune fille, enfin jeune parce qu'elle est étudiante car je doute que les autres surveillants me trouvent "vieille". Elle était assise sur les graviers, dans l'obscurité, alors qu'un luminaire se trouvait à quelques mètres seulement. Je m'approchais d'elle, notant à ses mouvements d'épaules qu'elle devait pleurer. Comme nous étions près des logements sécurisés, je soupçonnais qu'il s'agissait d'une élève IRS, qui devait en avoir marre de loger comme ça, à l'écart. Je sortis un paquet de mouchoir, en arrivant à sa hauteur et m'agenouillais pour le lui tendre.


"Bonsoir. Tu sais, tu ne devrais pas rester dans le noir, alors qu'il y a un banc tout près dans la lumière."

Je lui souris gentiment. Je ne reconnu pas son visage, ce qui n'était pas surprenant : je connais peu les étudiants de son école. Enfin, peut-être savait-elle qui je suis, ou pas. Cela n'avait aucune importance : elle n'était pas très bien et je me devais de l'aider, ou au moins de lui proposer mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 23 Jan - 19:31
Cadence
Cadence Clearwater
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m54 / 45 kg
CLASSE : 1°A
Le mal te ronge et tu l’enfouis au plus profond de ton être





Acclimatation difficile


Les cinq sens éteints par l’écrasante crise d’anxiété, Cadence n’entendit même pas l’autre jeune femme s’approcher, et encore moins s’agenouiller à côté d’elle. Son esprit ne revint dans le présent que lorsque Tsume lui tendit un mouchoir et lui adressa la parole. Surprise, l'adolescente sursauta et mis un instant à comprendre ce qu’était venue faire cette personne.

Extrêmement mal à l’aise avec les interactions sociales qu’elle n’avait pas anticipé, et surtout une où l’autre s’invite dans sa bulle personnelle, Cadence bondit sur ses jambes et recula de deux pas. Un peu trop fière pour se laisser surprendre dans un tel moment de faiblesse, elle essuya ses joues et ses yeux avec un bout de manche de sa robe et croisa les bras pour donner l’illusion peu crédible qu’elle ne faisait rien de particulier, refusant de prendre le mouchoir tendu.

"-Je… Merci, je sais  mais je… Cherchais juste quelque chose que j’avais fait tomber."

Maintenant que son agitation retombait, elle prit le temps d’observer un peu la personne qui l’avait surprise. La jeune femme semblait un peu plus âgée qu’elle, elle était sûrement en dernière année. Elle faisait la même carrure que Cadence, excepté qu’elle était clairement sportive, à l’inverse de l’adolescente pour qui il était difficile de cacher qu’elle ne quittait pas sa chambre et oubliait régulièrement de manger. Le plus frappant restait sa chevelure vert sombre assortis à ses yeux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était attirante. Cadence ne perdait jamais le nord pour ces choses là...

Quoi qu'il en soit, elle ne l’avait jamais encore croisée. Pas très étonnant, l’élève n’était arrivée qu’il y a une dizaine de jours et passait déjà  le plus clair de son temps isolée des autres.

Ne sachant pas trop comment réagir - ça n’avait jamais été son fort -, Cadence regardait tour à tour le sol, Tsume, puis les alentours. Le silence allait commencer à devenir gênant, mais ce n’est pas quelque chose qui lui posait problème. Du coin de l’oeil, elle zieuta le banc dont avait parlé l’inconnue et fit quelques pas pour d’y assoir. Machinalement, elle frotta le bas de sa robe couleur bordeaux pour enlever la poussière blanche des graviers qui s’y était déposée. Elle reprit alors sa position foetale préférée, ramenant ses jambes contre son buste, puis posa sa tête sur ses genoux, dissimulant la moitié de son visage derrière ces derniers.

"-J’ai juste… J’ai pas envie de rentrer pour l’instant… Parce que si je rentre, la journée se termine trop vite, et demain il faudra à nouveau tout recommencer. "

La voix cassée, Cadence semblait proche d'une seconde crise de larme contre laquelle elle faisait tout pour lutter. Son regard se posa fixement sur l'arrivante, se demandant bien pourquoi elle avait daigné ne pas encore s'enfuir.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Pas de secret
» [2018 - 2019] Un difficile retour au pays
» [2020] Very Bad Strip
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Un rencard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: