AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans le poste de sécurité

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:18
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez dans les résidences, ou pas loin. Conformément aux procédures d'urgence, les professeurs vous ont tous réunis dans le poste de sécurité du parc, pour vous protéger.

Il est 16h40. Vous êtes une quinzaine d'élèves dans le bâtiment, avec quelques employés. Vous entendez l'ouragan se déchaîner à l'extérieur. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.

Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé, avant qu'on vienne vous chercher. Il doit mentionner le regroupement des élèves. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes (évacuation comprise).

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Tsume Montoya
Lana Thomson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 20:08
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Event Ouragan

C'est quoi ce bordel ? Je ne me rappelle pas qu'une tempête avait été annoncée pour aujourd'hui ! 16 heures 30, la tempête débute et moi je me trouve dans ma résidence à étudier. Je comptais même y rester puisque c'est ici que je me sens le plus en sécurité pour le moment. Néanmoins un prof est venu mee chercher ainsi que d'autres élèves pour nous guider vers le poste de sécurité. D'après ce que j'ai pu voir, plusieurs profs se sont chargés de nous réunir ici. Et quelques surveillants s'y trouvent aussi. Eux servent sans doute à nous surveiller pendant que les profs ramènent les élèves. Du moins c'est ce que j'imagine vu qu'il n'y a que les profs qui reviennent avec les groupes. On finit même par être une quinzaine d'élèves entourés par des profs et d'autres employés.

La tempête continue de se déchaîner dehors, ça ne me rassure pas. Ca me rassure encore moins en sachant que dehors, il y a peut-être Alexeï, Austin et mon père. J'espère qu'ils sont à l'abri. Je vais tenter de les appeler en fait. Je sors donc mon portable dans l'intention de leur téléphoner mais petit problème, il n'y a pas de réseau. Et sans ça, il m'est impossible d'appeler qui que ce soit.  La poisse ! Et comment je fais moi pour savoir comment vont les autres si je ne peux même pas les appeler ?!

Tout ce que je peux faire c'est écouter les employés tenter de garder les élèves calmes, ces dits élèves se plaindre ou pleurnicher par peur, et la tempête qui continue de se déchaîner dehors. Ce n'est pas vraiment l'activité la plus amusante que j'ai connue. Je finis par me recroqueviller dans un coin pour être un peu isolée. J'ai peur. Pour mes proches, de ce qu'il peut leur arriver, de ce qu'il peut m'arriver aussi et de ce qu'il peut encore arriver prochainement, De temps en temps je me relève quelques instants pour regarder par la fenêtre. C'est effrayant de voir comment la nature peut devenir redoutable. Et puis après avoir jeté des petits coups d'oeil inquiets dehors, je me rassieds en me recroquevillant.

Vingt minutes passent déjà sans que le temps ne change. Toujours dans mon coin, j'entends les ravages de l'ouragan. Des objets volent, je crois même que des fenêtres ont été brisées à d'autres bâtiments. Ils ont dû se prendre des trucs dessus. Ou alors c'était des objets qui ont éclaté. Je ne sais pas, c'est très dur à dire sans voir de ses propres yeux. 16 heures 50 et je suis toujours à espérer que les choses s'arrangent vite. C'est assez mal parti. Je vais attendre un peu que ça se calme et j'irai à la recherche de mes proches. Ou alors j'y vais maintenant. Mouais... Mauvaise idée.  J'aviserai selon l'évolution des choses. C'est plus simple ainsi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Nov - 23:08
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je faisais un peu de ménage dans mon appartement quand le vent commença à se lever avec force. Eole, c'est le dieu grec de cet élément si ma lecture actuelle ne se trompait pas, devait s'être déchaîné car mon drap manqua de s'envoler du bord de la fenêtre. Je ne le sauvais, héroïquement, que de justesse avant de fermer la fenêtre, et de baisser tous les volets rapidement. Je n'aime pas ce système électrique d'ordinaire mais, pour une fois, j'étais contente qu'il soit là sinon j'aurais perdu un peu de temps à devoir le faire à la main. J'ai déjà vu ce genre de vent, dans mon pays, et il est rarement bon signe.

En sortant, enfilant une veste en même temps, je vis un autre surveillant approcher. Il venait pour me chercher, justement : nous devions faire le tour des résidences pour ramener tout le monde au poste de sécurité. Comme je ne faisais pas partie du personnel de l'Institution Reformary School, je ne pouvais pas faire le tour des logements des Forges "dangereux", pour les autres et parfois pour eux-même. Toutefois, il y avait aussi les résidences Castel et là, je pouvais aider.

Sans rabattre ma capuche, qui n'aurait pas tenu avec ce temps de toute façon, je fis rapidement le tour des portes, frappant à chacune et criant aux personnes qui répondaient de rejoindre le poste de la sécurité, et je le criais de toute façon au cas où la personne ne répondait pas. Comme cela, j'étais sure que tout le monde savait où aller, et j'espérais qu'ils le feraient. Le temps devient vite moche, alors que la pluie tombe toujours plus fort. C'est, d'ailleurs, trempée, que je franchis le seuil du poste de commandement de la sécurité indarienne. Il y avait peu de membres du personnel à cette heure là, dans les résidences, et le peu fit comme moi, réduisant notre temps de présence dehors. Je m'écartais du seuil pour laisser le dernier arrivant entrer, regardant les gens déjà présent dans la pièce. La pendule, dans un coin, affichait qu'il était cinq heure moins dix.


[L'Ouragan] Dans le poste de sécurité 3Y0Sjr9
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:41
Martel Vint Svent
16h40. Des fenêtres de certaines résidences sont brisées sous les yeux de Lana, avant qu'elle se soit réfugiée à l'intérieur. Tout le monde se réunit dans une pièce éloignée des fenêtres.

16h45. Arrivant depuis le parc, Damen utilise une branche d'arbre pour briser incognito une des vitres du poste de sécurité. Il frappe à la porte de toutes ses forces.

16h48. L'un des professeurs présent entend la porte et aide Damen à entrer. Il remarque la vitre cassée mais pense qu'il s'agit d'un accident. Les deux rejoignent le groupe dans la pièce intérieure.

Développement général + réaction aléatoire
16h50. Après quelques grésillements inquiétants, vous voyez la lumière du poste de sécurité s'éteindre. Heureusement, un des professeurs a pensé à emporter des bougies. Vous les disposez sur une table afin d'éclairer un peu la pièce.

Événement : circonstances
16h52. Le vent s'infiltre par la vitre brisée et secoue la porte derrière laquelle vous êtes réfugiés. Plusieurs objets s'envolent et percutent le mur qui vous sépare de la pièce principale.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Damen Irridval
Lana Thomson
Tsume Montoya

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Déc - 19:06
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Event Ouragan

J'espère que la tempête se calmera vite même si je sais aussi qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Si un temps hyper pourri passait aussi vite, ça se saurait. On est déjà quelques-uns à s'être réfugiés dans le poste de sécurité mais il y en a qui étaient encore dehors apparemment. L'un des profs a été ouvrir pour laisser entrer un élève. Quelle idée aussi d'avoir été dehors avec un temps pareil ?! Où alors le poste de sécurité était l'abri le plus proche de lui... Il s'est protégé à temps, la tempête empire de minute en minute.

Il est 16h50 et les lumières nous lâchent déjà. Heureusement que je n'ai pas peur du noir. De toute façon, l'un des profs a pensé à prendre des bougies et les allume après les avoir disposées sur une table. Ca éclaire peu mais au moins, on n'est pas totalement dans le noir. Et puis ça donne un côté cabane perdue au milieu de nulle part. C'est à la fois drôle et...un peu louche.

La porte du poste de sécurité se fait secouer par le vent, faisant des bruits peu rassurants. Néanmoins le plus flippant c'est les sont produits par des trucs qui percutent les murs. Durant quelques minutes, je me recroqueville encore un peu plus dans mon coin. J'espère vraiment que le mur ne cédera pas. C'est solide en toute logique mais je ne sais pas la tailles des projectiles. Et puis à la longue il doit être fragilisé, non ? Je devrais demander à mon père. Etant architecte, il pourra me renseigner. Ou alors j'attends de pouvoir voir les dégâts que l'ouragan aura fait. Ca me fera déjà un bon exemple.

Je finis par me lever et faire quelques pas pour me dégourdir les jambes et essayer de déstresser au mieux. Rien n'y fait. Je m'inquiète trop pour mes proches, je veux savoir s'ils sont en sécurité et s'ils vont bien surtout. Le hic, c'est que si je sors je risque plus de prendre des trucs dans la gueule plutôt que de retrouver Alexeï, mon père et Austin. Tant pis. Je veux savoir comment ils vont. Je m'approche gentiment de la porte d'entrée pendant que les profs sont occupés avec quelques élèves qui paniquent. Ca fait une bonne diversion au moins.

17H05, ma tentative d'évasion commence. J'ouvre alors la porte en essayant de me faire la plus discrète possible. Ce n'est pas dur, je suis déjà une personne relativement discrète de nature. Les remarques sur mes carnets de notes en disent déjà bien assez long sur ce point.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Déc - 17:07
Damen Irridval
Il y a des jeux dangereux dans la vie, comme celui-là : jouer à chat avec un ouragan. Il ne sait même pas pourquoi il fait ça. Parce que c'est drôle, parce que c'est dangereux, parce que c'est stupide ? Probablement un mélange des trois. On le connaît pour la stupidité et l'incohérence de la majorité de ses actes, pourquoi aurait-il changé maintenant ? Le spectacle doit continuer, et il ne déléguera pas son rôle de star. La porte du poste de sécurité se referme derrière lui mais le vent est toujours là, agitant les mèches folles de ses cheveux. Le regard de la personne venue le chercher brille d'une lueur d'angoisse apaisante. En même temps, il se plaît à imaginer la villa de son père secouée par l'ouragan, sa piscine se chargeant de boue, ses chaises longues volant autour du jardin... Oui, vraiment, et si l'autre pouffiasse pouvait s'en prendre une en pleine tronche, ça serait encore mieux.

Au moment où les lumières s'éteignent, Damen entre dans le poste de sécurité. Il y a un petit nombre de personnes, ici, serrés dans leur petite pièce éclairée à la bougie. Idée douteuse, des bougies en plein ouragan, avec les risques de fuite de gaz... enfin, dans le poste de sécurité, il n'y a sûrement pas d'équipement pouvant poser ce genre de danger. Appuyé contre un mur près de la porte, il voit une petite blonde se lever et commencer à tourner en rond. Ah, eh bien lui qui cherchait une personne à convaincre de fuir, on dirait qu'il n'aura pas à se donner cette peine, elle semble s'offrir sur un plateau. Il délaisse les élèves qui paniquent – ils auraient fait de bonnes cibles, mais vu qu'elle est déjà en train de sortir, pourquoi se compliquer la vie.

Du coin de l'œil, il remarque qu'un des surveillant tourne la tête dans la direction de la porte. Donc, dans quelques secondes, il va repérer la fuyarde et ruiner tous ses plans. Non, ça serait dommage. Feignant la maladresse, Damen laisse glisser son pied, qui percute une des bougies. Quelques flammes commencent à naître sur le sol : rien de dangereux, mais juste de quoi retenir l'attention de tout le monde le temps de l'éteindre. Assez pour qu'elle s'échappe.

Et quand le micro-incendie est contenu et tout le monde calmé, Damen fronce les sourcils.

» Il y avait pas une petite blonde, avec nous ? Elle est partie ?

Et avant qu'on n'ait le temps de l'arrêter, il ouvre la porte à son tour.

» Je vais la chercher ! Elle ne doit pas être loin.

Probablement pas, en effet. Après tout, il n'est même pas encore 17h10, elle doit encore être dans la pièce voisine. D'ailleurs, dès qu'il la voie, il pose un doigt sur ses lèvres avec un clin d'œil, pour lui signifier qu'il n'a pas l'intention de la dénoncer ni de la traîner de force à l'intérieur.

» Alors, on fugue ? chuchote-t-il avec un sourire en s'avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:56
Martel Vint Svent
17h05. Lana essaye de sortir. Pour couvrir sa fuite, Damen renverse une bougie et détourne l'attention.

17h10. Damen s'élance dehors à la suite de Lana pour la "retrouver", et la rejoint.

Tsume se retire de l'event.
Événement : aléatoire
Le vent à l'extérieur est très fort. Vous pouvez le sentir dans la pièce où vous vous trouvez, à cause de la fenêtre brisée. Si vous voulez sortir, il faudra lutter pour réussir à ouvrir la porte... à moins que le gros bruit que vous veniez d'entendre ne signifie que quelque chose est tombé devant et l'a bloquée. Ce n'est pas possible, si ?

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Damen Irridval (pièce principale)
Lana Thomson (pièce principale)

Ce tour couvre la période de 17h10 à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Déc - 0:24
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Event Ouragan

C'est à 17h05 que j'ai débuté ma tentative de fuite. Et c'est la maladresse du dernier venu me donne la distraction parfaite pour fuir. Alors que tout le monde est occupé à maîtriser le mini incendie ou à calmer les plus stressés, j'en profite pour ouvrir la porte et me faufiler hors de la pièce. Alors que je prends une direction au hasard – c'est le problème quand on ne connais pas les lieux – je suis rapidement rejointe par l'élève maladroit. À moins qu'il ait fait exprès ? J'ai de quoi me le demander. Depuis que je suis à Indarë, j'ai eu l'occasion de voir toutes sortes de personnes. Des dérangés, des manipulateurs – même si j'ai du mal à les différencier – des je m'en foutiste, des emmerdeurs, etc. Il fait peut-être partie de l'un de ces cas.

À peine ai-je le temps de dire un mot que celui-ci m'en empêche déjà. Son doigt contre mes lèvres en signe de silence que je dois garder, un clin d'oeil ainsi qu'une expression plutôt détendue. Je n'ai pas l'impression qu'il veut me ramener à l'intérieur. Non. Il n'a pas cette intention. Au contraire, il commence simplement à marcher avec moi dans la pièce principale.

- J'en ai marre de rester dans la salle à ne rien faire. Je veux savoir si trois de mes proches vont bien. Et toi, qu'est-ce qui te pousse à m'aider et vouloir repartir vers le danger ?

Le vent souffle plus fort que je ne l'aurais imaginé. On peut déjà le sentir en partie dans la pièce à cause de la vitre brisée. Je prends cinq minutes pour me diriger vers la fenêtre et observer un peu dehors. Ca va être l'enfer une fois sortis. Je me prends déjà de bonnes bourrasques dans la figure en restant à la fenêtre. Je vais juste réussir à voler quand je serai à l'extérieur. Pour le coup j'aurais bien voulu être en surpoids. Ca m'aurait bien aidée.

- C'est vraiment un temps catastrophique...

C'est le cas de le dire. Je me remets en route en me dirigeant vers la porte de sortie. Il est à peu près 17h20 lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Pile dans la direction dans laquelle on se dirige. Oh merde... Ne me dites pas que quelque chose est tombé pile devant la porte ?! Je tente d'ouvrir la porte. Bloquée.

- Et merde. J'crois qu'un truc bloque la sortie...

Il est 17h25, je regarde autour de moi à la recherche d'une autre sortie. Puis je regarde la fenêtre par laquelle le vent s'engouffre. Elle a l'air assez grande pour passer. Il faudrait juste enlever les bouts de verre gênants par contre. Ca serait bête de se couper en fuyant par une fenêtre brisée.

- T'as un truc qu'on pourrait utiliser pour dégager le verre encore en place ? On pourra sortir par la fenêtre sans se blesser comme ça.

Je l'avoue, avoir des morceaux de verre plantés dans le corps, ça ne me tente pas des masses. Si je suis trop blessée, je n'irai pas loin. Et puis de manière générale, je n'ai pas vraiment envie de risquer le tétanos. C'est très déconseillé mais je n'ai pas fait mes rappels de vaccin, raison pour laquelle je ne tiens pas du tout à me choper une saloperie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Déc - 9:01
Damen Irridval
Le monde est un terrain de jeu géant, et chaque action est un lancer de dé. Créer cette diversion, sortir de la pièce, accompagner la blondinette dans son épopée suicidaire. L'empêcher de se poser des questions ou de protester, aussi. Pourquoi s'est-il senti autorisé à poser son doigt sur es lèvres pour lui couper la parole ? Pourquoi pas. Une fois qu'il est sûr qu'elle ne va pas s'énerver et croire qu'il veut la ramener de force à l'intérieur, il retire sa main et la remet dans sa poche. Puis il hausse les épaules.

» Aucune idée. Je suis bien, dehors, et t'avais l'air pressé de sortir. Cet endroit n'est pas sûr, de toute façon.

Trop de fenêtres, trop de possibilités d'entrée de vent : trop dangereux. Enfin comparé à l'extérieur, c'est rien, mais au final son but c'était de voir si quelqu'un s'en sortirait dehors. Et rien ne les empêchera d'aller se réfugier dans le parking s'ils ne peuvent pas tenir debout. Le vent dans la pièce est chaotique, il fait voler autour d'eux les objets de la pièce, et ce n'est qu'une question de temps avant que le verre de la pièce suive le même chemin.

Le bruit devant la porte le dispense de répondre au commentaire de la blonde sur la météo. C'est une évidence, de toute façon, le temps est monstrueux, mais c'est justement ce qui le rend intéressant. Par contre, ce bruit, ça ne lui plaît pas. D'instinct, il sent que ça va contrarier ses plans. Elle le confirme bien vite en essayant d'ouvrir la porte. Bloquée. Merde.

Leur seule sortie semble donc être la fenêtre qu'il a brisée avant d'entrer. Bon, ça en fait au moins une. Curieux, Damen regarde autour de lui. La branche supposée avoir cassé la vitre d'elle-même est toujours là, trop lourde pour s'envoler à cause des vents qui s'infiltrent. Malheureusement, elle est aussi trop couverte de verre pour qu'il se risque à l'empoigner. Il a une seconde d'absence, le regard fixé sur la main avec laquelle il a brisé une autre vitre, il y a bien longtemps de ça, puis il secoue la tête. Reprend ses esprits. Il a dit qu'il sortirait une personne d'ici pour la confronter à la tempête, il le fera. Et pour ça, il faut qu'ils sortent.

Il fouille la pièce, ouvre les tiroirs, balance des dossiers qui s'envolent sans demander leur reste, jusqu'à trouver un truc relativement lisse et lourd qui ressemble à un presse-papier. Ça devrait faire l'affaire. Alors après s'être assurée qu'elle reste éloignée de la fenêtre, il s'en approche lui-même et entreprend de suivre méticuleusement les bords pour retirer tous les bouts de verre et ne laisser qu'un cadre lisse par lequel il peuvent passer sans risquer de s'écorcher. Il utilise une dernière fois son presse-papier pour écarter le verre sur la table puis il grimpe sur la surface.

» Les Dames d'abord, murmure-t-il à voix très basse, principalement pour lui-même.

Vu le vent, de toute façon, peu de chances qu'elle l'entende. En se contorsionnant un peu, Damen se glisse à l'extérieur. Le vent le frappe de plein fouet dès que sa main puis son visage s'y fraient un chemin, mais il continue jusqu'à poser les pieds par terre. Puis il s'adosse au mur en attendant que la blondinette fasse de même. Il doit être un peu plus de 17h30. 35, peut-être ? Et bientôt, ils seront tous les deux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Déc - 10:41
Martel Vint Svent
17h30. Eri se trouve à l'extérieur du poste de sécurité, roulée en boule à côté de la porte. Vous la voyez en sortant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Déc - 17:36
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Event Ouragan

Pourquoi l'ouragan s'acharne autant sur nous ? Il est à peine 17h20 et un objet nous bloque déjà la sortie. Puis lorsque je songe à la fenêtre, la vue sur celle-ci me rappelle que si on y va sans se protéger, on arrivera juste à se blesser. Je regarde donc avec l'autre élève afin de savoir s'il a une idée de comment on pourrait dégager le reste du verre. Il se met alors à fouiller la pièce et j'en fais de même sans trop savoir ce qui pourrait être utile contre du verre. C'est lui qui trouve de quoi nous dégager la voie. Il s'occupe alors de désencombrer l'accès tandis que de mon côté, j'essaie de trouver quelque chose qui pourrait nous être utile plus tard. On ne sait jamais. Je ne trouve cependant rien. Je suis alors l'élève en passant par la fenêtre et manque de me casser la figure. Maladresse, cheveux longs et vent violent ne font pas bon ménage. La précipitation n'était pas une bonne idée non plus cela dit.

Une fois sortie du poste de sécurité, un premier détail attire mon attention. Et non ce ne sont pas les objets volants qui se trouvent plus loin ou mes cheveux qui atterrissent dans ma tronche. C'est plutôt la fille recroquevillée juste à côté de la porte. Elle a tenté de rentrer ? Elle a peur d'un truc ? Elle attendait quelqu'un ? Je m'accroupis face à elle en la fixant.

- Salut. T'as voulu entrer ?

Je me pose la question mais en même temps, ça n'en a pas l'air sinon elle aurait pu emprunter le même passage que je viens de prendre avec l'autre.

- Si tu veux, tu peux venir avec nous. Moi j'veux essayer de retrouver quelqu'un et lui, il avait juste l'air de s'ennuyer à l'intérieur.

Il est un peu bizarre aussi. Quelle idée de vouloir sortir juste parce qu'il est bien dehors ? Je me relève finalement et regarde autour de moi. Le parc est bien plus glauque quand une tempête est présente. Je ne pensais pas que ça le serait à ce point quand même.

- J'ai l'impression d'être dans un monde apocalyptique...

Un murmure sorti alors que le paysage se prête sans mal à cette vision catastrophique. Il manquerait plus qu'on voit des zombies voler. Ou qu'on se mette à devoir chasser, pêcher, fouiller dans les divers bâtiments pour trouver de la nourriture et survivre. Merci Alexeï, à cause de toi j'imagine n'importe quoi juste à cause d'une tempête. Pour la peine, c'est lui que j'irai chercher en premier. Juste pour pouvoir le taper. Mais d'abord il faut que je vois ce que les deux autres ont prévu de faire. Je me tourne alors vers eux. Il est 17h35.

- Vous avez prévu d'aller quelque part en particulier ou pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Déc - 17:42
Martel Vint Svent
17h35. Damen et Lana changent de zone et passent dans la zone extérieure, Cour et Parc.

Plus personne n'est présent dans ce sujet, il est clos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Fév - 1:18
Martel Vint Svent
19h30. La tempête fait rage depuis deux heures. La pièce dans laquelle vous vous trouvez est relativement sécurisée, mais celle d'à côté est désormais envahie par la tempête. Personne n'a de nouvelles des deux élèves qui sont partis deux heures plus tôt.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Sora Langley

Ce tour couvre la période de 19h30 à 20h00.
Vous avez jusqu'au 13 février pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Fév - 6:28
Sora
Sora Langley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 50 kg
CLASSE : Quatrième année
19h30, j’espère vraiment qu'ils sont morts depuis, appelez ça des pertes acceptables. Je saurai grâce à leur misérable mort là où ne pas mettre les pieds. Quelle idée de partir en même temps tous seuls. Je les avais bien vu, en même temps, dure de manquer cette bande d'énergumènes,  Je jette donc  un bref regard vers les poches d'élèves qui sont toujours dans la pièce avant de soupirer longuement. J'avais absolument rien fait pour les aider si ce n'est que pas être dans leurs pattes. Je comptais me servir d'eux comme boucliers humains. Par conséquent, il aurait été bête de les laisser mourir avant même qu'ils n'aient servis ma cause. C'était une question de mort ou de survie tout ce bazar. Parlant de survie. Peut-être devrais-je aller m'excuser facticement à cet idiot qui m'avait sorti de mon petit monde pour m'enfermer ici. Si j'avais de la chance, il se verrait comme un super-héro et serait plus enclin à se sacrifier pour moi.

En attendant, c'était plutôt mignon, il y avait quelques péons qui priaient, deux trois débiles qui s'occupaient à inspecter les fortifications (Qui en toute franchise, risqueraient de s'envoler au premier coup de vent.) Finalement, les bourrasques de vents finissent de me convaincre de me tirer d'ici. Je me redresse tranquillement avant de jeter un regard vers l'horloge. 19h40 ?? Bon allez, on se tire. Je m’approche donc de la porte avant de me faufiler dehors. J’ai vraiment perdu dix minutes à rien branler ?...Après réflexion, je passe huit heures par jour à rien glander en cours donc ce n'est du tout si impressiont. Partons explorer ce vaste monde alors qu'il courre à sa perte. Peut-être devrais-je penser à me débarrasser de mon traqueur. Qui sait si dans cinq ans, une secte ne l'utilisera pas pour me traquer et destituer le nouvel empereur de ce monde.

Où en étais-je ? Ah oui, j'abandonnais tout ces péquenauds à la mort. Avec la tempête qui faisait rage, je ne compte pas m'attarder ici. J'ai peut-être une chance de trouver une sortie si je suis cette...Calme paix et tolérance Sora. Si je suis cette douce brise qui soulève délicatement ma jupe depuis des plombes.

Je devrais penser à faire des rations, si la fin du monde s'abat sur nous, je compte bien contrôler 50 % des vivres disponibles sur terre de façon à dominer le monde ou alors réduire le plus de gens possibles en esclaves. Bien sur que je plaisante. Je suis donc la douce et délicate brise qui me berce avant d'arriver à une fenêtre éventrée. J'observe le verre au sol avant de doucement l'écarter avec ma botte. Croyez le ou non, mais j'ai mis mes bottes en caoutchouc. Je ne compte pas me mouiller les pieds pour presque rien. A 20h tapant, je décide de sortir, fin prête à partir, comptant bien assouvir mes envies de dominations du monde...Je commençais vraiment a espérer que la tempête n’arrêterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 21:01
Martel Vint Svent
20h00. Sora décide de quitter le poste de sécurité et se retrouve dans le parc.

Plus personne ne se trouve dans cette zone. Ce sujet est clos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poste à pourvoir au Pub de Jagger
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Dans ma vie - Ian Stevens
» Foncer dans le Tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Résidences :: Le parc :: Poste de sécurité-
Sauter vers: