À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.
Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez : - Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20- - Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84- - Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"
Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/ Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Mar 12 Nov - 15:17
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez dans les dortoirs, ou pas loin. Conformément aux procédures d'urgence, les professeurs vous ont tous réunis au rez-de chaussée, dans la salle commune, pour vous garder en sécurité.
Il est 16h40. Vous êtes une quinzaine d'élèves dans la salle commune, avec quelques employés. Vous entendez l'ouragan se déchaîner à l'extérieur. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.
Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé, avant qu'on vienne vous chercher. Il doit mentionner le regroupement des élèves. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes (évacuation comprise).
Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant) Ashley Fûjisaki Evan Debury Lova Lindberg
Mes écouteurs dans les oreilles, ma tête balance au rythme de la musique. Je suis posée dans ma chambre et m’occupe de mes ongles. Je m’en suis cassé un en cours d’italien et putain ce que ça fait mal ! Je ne sais pas comment j’ai fait alors que techniquement ce n’est pas un cours dans lequel on bouge beaucoup mais la résultante est la même. J’ai un ongle beaucoup plus court que les autres maintenant… Et c’est moche ! Très moche ! J’ai été obligée de retirer tout mon vernis et de couper tous mes ongles pour qu’ils soient à la même longueur. Chiant quand tu dois attendre pour qu’ils soient comme tu le souhaites. Tant pis ! On recommence du début !
Black Flies de Ben Howard dans les oreilles, je n’entends pas cogner à la porte. Je ne réponds donc pas. Normal quoi. C’est quand la porte s’ouvre sur un professeur que je m’indigne. Attends, le mec il s’est vraiment cru tout permis ! Et si j’étais à poil ! Il aurait fait quoi ?! Je fronce les sourcils. En plus c’est un mec ! Ils ne se sont pas passé le mot que je ne voulais pas avoir à faire avec des hommes ?!
- Mais ça va pas ! Faut pas rentrer tant qu’on a pas dit que vous pouvez !!
- Je n’ai pas le temps d’attendre une réponse Mlle Lindberg. On attend tout le monde dans la salle commune au rez-de-chaussée. Dépêchez-vous.
- Et pourquoi ? J’ai pas envie de sortir de ma chambre moi !
- Regardez dehors.
Il sort de la chambre et je suis encore plus sur les nerfs. Il se prend pour qui là ?! Je tourne la tête vers la fenêtre et regarde l’extérieur. Oulà. Ça sent pas bon ça. Il y a une forte pluie, des bourrasques qui font se pencher dangereusement les arbres et les nuages au loin n’annoncent pas une amélioration de sitôt. Une tempête ? Un frisson parcourt mon échine et je récupère mon téléphone. Je vais envoyer un message à ma mère… Je le déverrouille et me mords l’intérieur de la joue en voyant les barres de réseau vides. C’est…une blague ? J’inspire profondément, prends un pull plus chaud, mon mp3 et mon téléphone et finis par descendre à la salle commune.
Quand j’arrive, quelques élèves sont déjà rassemblés. Ils attendent et on voit bien l’inquiétude sur leur visage. Mais ce qui me fait le plus chier…c’est qu’il y a vraiment plus de mecs que de filles. Même le prof !! C’est une blague ? C’est mon karma ? C’est quoi l’histoire ?! Je vais m’assoir dans un coin et attends, les bras croisés. Honnêtement, que je sois ici ou dans ma chambre…ça change quoi ?
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 20
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
Jeu 14 Nov - 21:03
Ashley Fûjisaki
▲▼ El OuraganComment on en est arrivés là ? Pourquoi je suis à la salle commune déjà ? Ah oui. Lorsque des bruits plus ou moins sourds ont commencé à se faire entendre, j'ai piqué un sprint pour sortir de ma chambre. C'est flippant quand on ne sait pas réellement ce qui a cogné contre le mur. C'est encore plus effrayant lorsqu'un prof nous interpelle pour qu'on rejoigne la salle commune. C'est ce que j'ai fait et c'est aussi là que j'ai enfin prêté plus attention à ce qu'il se passe dehors. Je n'y ai pas fait tout de suite attention parce que j'ai préféré fuir avant mais maintenant que je regarde.... C'est encore moins rassurant. Je veux ma maman...
Une quinzaine, peut-être même une vingtaine de personnes en comptant les employés de l'établissement, finissent par être regroupées dans la salle. Trop de monde. Je sais que ça ne fait pas vraiment plus que lorsque je suis en classe mais même là je n'ai jamais été à l'aise. Dehors, la tempête se fait de plus en plus violente. Je reste loin des fenêtres par crainte qu'un truc nous tombe sur la gueule. Il suffit de voir quels genres d'objets se font projeter pour savoir que si l'un d'eux cogne contre une vitre, celle-ci se brisera et les gens en dessous risqueront de se planter du verre dans le corps. Ou de se prendre aussi le projectile sur la tête.
Pendant que les profs refont un compte pour voir qui est présent et qui ne l'est pas, je m'approche d'une fille qui s'est mise dans son coin. Une blonde super fine. Je ne sais pas qui c'est, elle ne fait pas partie de ma classe ni de mes colocataires mais elle est celle qui me rassure le plus étonnamment. Ni Chelsea, ni Velvet n'est présente. De plus sa chambre n'est pas loin de la mienne et même sans ça, elle me semble être celle qui a le moins de risque de se foutre de moi. Remarque, bon nombre d'entre nous sont en train de flipper. Ce serait con de se moquer de quelqu'un d'autre qui a aussi peur...
- Toi aussi t'es pas très à l'aise parmi tout ce monde ?
Ouais, c'est aussi pour ça que je suis venue vers elle plutôt qu'un autre. Parce qu'elle est l'une des rares personnes à s'être mise à l'écart alors que d'autres préfèrent justement se regrouper pour se rassurer.
16h45 et j'en ai déjà marre d'être dans la salle. Et puis j'ai froid. J'aurais dû prendre ma veste. Et aussi mon téléphone. Ca m'aurait permis de jouer un peu dessus vu qu'apparemment les appels et sms, c'est mort. Je soupire un peu en réalisant que j'ai tout laissé dans ma chambre. Je doute cependant qu'ils me laisseront ressortir donc je vais devoir être discrète.
- Faut que j'aille chercher un truc que j'ai oublié...
Je me relève donc et me dirige l'air de rien vers la porte d'entrée. Il a fallu que j'attende encore cinq minutes avant que la voie soit libre. Lorsque les profs et les employés sont occupés ailleurs, je profite d'ouvrir la porte et de me faufiler pour fuir. Ayant la flemme de monter par l'escalier, je fais plus simple et prends directement l'ascenseur.:copyright: 2981 12289 0
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)
Le calme après la tempête ?
Quand le professeur entre dans sa chambre pour lui demander de descendre, Evan fait sagement ses devoirs. Le cours de vidéo était intéressant et il se souvenait de tout, mais il fallait au moins qu’il revoit ses notes des cours de la journée et qu’il se remémore les cours de la journée suivante. Surtout qu’il a des cours importants le lendemain. Il avait réussi à se concentrer malgré le bruit affreux qui se perpétuait dangereusement à l’extérieur. C’est quand quelque chose se cogne à la vitre qu’il sursaute et le professeur entre sans même daigner frapper.
- Evan, descend vite à la salle commune s’il te plait.
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
Il se lève de sa chaise, interrogeant du regard le professeur qui lui fait un sourire un peu crispé.
- Ça va. On vous expliquera en bas. Prends l’escalier.
Le garçon hoche doucement la tête alors que le prof part pour entrer dans la chambre voisine et faire le même discours. Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Il soupire. Il y a une annonce ? À ce moment, une nouvelle branche cogne contre la vitre et Evan se retourne vivement. C’était quoi ça ? Il s’approche doucement et remarque enfin la situation. Une tempête ?! Il prend rapidement son téléphone pour tenter de contacter ses parents mais aucun réseau. Quoi…mais…il ne peut pas les prévenir ? Mais ils vont s’inquiéter ! Il faut qu’il les rassure ! Les tienne au courant… Il garde son portable sur lui et finit par descendre par l’escalier. S’il y a plusieurs personnes en bas, ce sera plus rassurant.
Quand il arrive au rez-de-chaussée et entre dans la salle commune, il y a déjà quelques personnes présentes. Tout le monde est groupé et ils parlent de ce qu’il se passe dehors. Evan s’approche d’un petit groupe, plus rassuré étant proche d’autres personnes, que seul.
- Dites…vous avez du réseau, vous ?
Ils regardent tous leur téléphone et secoue la tête. Bien évidemment…s’il n’en a pas. Personne n’en a… Il n’a pas le téléphone dernier cri pour rien… Il pousse un soupir. Il faut qu’il reste avec eux. Il ne doit pas faire de folie. Ça ne ferait qu’inquiéter tout le monde. Et dans une situation comme celle-là, c’est la dernière chose que l’on souhaite.
Evan suivra le mouvement et obéira sagement comme le petit garçon ennuyeux qu’il est jusqu’à la fin de l’évent ! 8D Sauf si Damen se ramène ~
Alors que je fais la gueule dans mon coin, parce que sérieusement, la manière qu’a eu le prof de rentrer dans une chambre de fille est inacceptable, une fille s’approche de moi. C’est une fille alors ça va. Je n’ai pas envie de me faire remarquer. Je sens déjà les regards de certains gars sur moi. T’es pas censé avoir peur de ce qu’il se passe dehors là ? Je les fusille du regard et ils détournent rapidement le leur. Sérieusement…il y a des types qui devrait vivre la même chose que leur animal de compagnie… Je soupire encore et m’enfonce encore plus dans mon fauteuil.
- Toi aussi t'es pas très à l'aise parmi tout ce monde ?
Je lève les yeux vers la fille. Brune, yeux verts. Elle est jolie. J’essaye de me détendre. J’avoue que la situation est pas vraiment fun. On se retrouve tous dans la salle commune, plus de mecs que de filles, à pas pouvoir partir… J’ai juste envie de retourner dans ma chambre. On est à l’intérieur…on risque rien. Faut qu’ils se calment et se concentre sur les gens qui sont dehors quoi. Il y a un ordre des priorités !
- Ouais…trop de mecs. Même les profs. C’est trop pour moi. Je veux me barrer…
On se met à attendre en silence. Les autres continuent de discuter, s’effraient en imaginant des scénarios apocalyptique à la con. Ils sont stupides ou quoi ? Si tu flippes déjà, pourquoi tu empires la chose avec des sujets pareils ? Aaah je suis soûlée par la situation ! D’habitude, je suis pas d’humeur aussi massacrante. Je comprends pas. Les profs se sont contenté de nous compter, nous ont dit, qu’à cause de la tempête, on doit tous rester groupé en attendant que ça se calme. Mais je comprends pas pourquoi. Et quand j’ai demandé pourquoi, le prof m’a regardé comme si j’étais stupide. Super ! Merci ! Mais si je demande c’est que c’est peut-être pas évident pour tout le monde ! On a même pas de réseau pour connaitre l’envergure de la tempête !
Puis la fille me sort de mes pensées en me disant qu’elle doit aller chercher quelque chose qu’elle a oublié. Je me lève avec elle pour la suivre.
- Je t’accompagne. C’est mieux à deux que seule, non ? Surtout si comme ils le disent, « c’est dangereux ».
Je mime les guillemets avec un sourire narquois. En même temps, j’ai pas envie de rester là. Alors je préfère la suivre. On attend que la voie soit libre pour passer et se diriger vers l’ascenseur. Ce sera plus rapide, elle a raison. Plus vite on a récupéré son truc, plus vite on sera en bas et les profs n’y verront que du feu. On monte dans l’ascenseur, j’appuie sur l’étage 2, les portes se ferment et on est parties.
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Mar 26 Nov - 16:40
Martel Vint Svent
16h40. Lova s'assoit dans un coin les bras croisés, jusqu'à ce qu'Ashley vienne lui parler puis décide de sortir récupérer un objet oublié. Evan se retire de l'event.
16h45. Les filles arrivent à l'ascenseur et choisissent de l'utiliser pour monter plus vite et récupérer plus facilement ce qu'Ashley a oublié.
Développement général 16h50. Après quelques grésillements inquiétants, vous voyez la lumière des dortoirs s'éteindre.
Événement : circonstances 16h52. Le courant se coupe alors que l'ascenseur se trouve à mi chemin entre le premier et le deuxième étage. Plus de lumière, plus de mouvement, les filles se retrouvent seules.
Ce sujet est clos jusqu'à un potentiel changement de zone.
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 43
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
Ven 13 Mar - 1:04
Martel Vint Svent
21h20. Velvet casse laborieusement une fenêtre pour entrer dans le bâtiment des dortoirs.
21h30. Velvet atterit dans un rez-de-chaussée inondé.
Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant) Velvet Ellusia
Ce tour couvre la période de 21h30 à 22h00. Vous avez sept jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire. N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts. Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours. Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Sexe :
Identité de genre :
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Bien, j'avais réussi à me réfugier à l'intérieur, mais la pièce était inondée et je ne pouvais pas chercher de l'aide : c'était exactement ce qu'ils voulaient. Si je rejoignais un endroit où ils étaient regroupés, ils mettraient la main sur moi, et je ne voulais pas que ça arrive. Ils ne me laisseraient pas repartir après ça, je connaissais leur plan. Je serai la première qu'ils jetteraient dans la tempête, d'une manière ou d'une autre. Non, il fallait que je me cache ailleurs.
En passant près de la salle commune, j'entendis des voix. Je me figeai instantanément. Ils ne devaient pas me voir. Mais il y avait des vitres, ils risquaient de m'apercevoir. Je me baissai, accroupie, pour longer le mur de la salle. Normalement, on ne pouvait pas me voir de l'intérieur. Il fallait que je m'éloigne des adultes et du rez-de-chaussée. Trop d'eau, trop de risques. Je ne pouvais pas aller les dénoncer demain si je me noyais, si je tombais malade ou s'ils me mettaient la main dessus. Je m'approchai de la porte vers les escaliers et tirai dessus. Verrouillée.
Décidément, ils avaient pensé à tout. Plus d'ascenseur, pas d'accès à l'escalier. Mais je ne pouvais pas me laisser avoir. Il fallait que je me cache à l'abri de tout ça. Je regardai autour de moi. Il devait bien y avoir quelque chose qui me permettrait d'ouvrir cette porte ! N'importe quoi. Je ne pouvais pas l'ouvrir à la force de mes poings... Et si je tapais sur le boîtier de sécurité ? Ça ne pouvait pas faire pire que la bloquer encore plus. J'avais toujours mon caillou dans la main. Je tapais dessus de toutes mes forces et, soudain, un gros bruit, une étincelle. Je fermai les yeux en posant ma main dessus pour les protéger, au cas où il y aurait des éclats. Quand je regardai à nouveau, il était explosé. Et la porte s'ouvrit quand j'appuyai dessus. Parfait.
Je gardai mon caillou en main et m'engageai dans l'escalier. Au final, le plus simple était d'aller me réfugier dans ma chambre : personne ne viendrai me chercher là, surtout s'ils pensaient que le stratagème de l'escalier et de l'ascenseur bloqués avaient marché. Encore une fois, j'avais été plus intelligente qu'eux. Je montai les marches prudemment, au cas où ils auraient trouvé un moyen de les fragiliser, mais j'arrivai finalement à mon étage en un seul morceau. Je me tendis en entendant des voix. Il y avait quelqu'un ? C'est à pas de loup que je m'approchai, mais je finis par reconnaître l'intonation d'Ashley. L'autre voix, je ne la connaissais pas, mais c'était celle d'une adolescente. Aucun danger, donc ! Rassurée, je repris ma marche et m'avançai vers elle. Trempée, frigorifiée et les yeux exaltés, je devais faire peur à voir. Mais je me jetai quand même au cou de ma colocataire. "Ashley ! Tu vas bien !" J'espérais que Chelsea s'en sortait, dans le gymnase. J'aurais peut-être dû l'emmener avec moi pour la mettre en sécurité, elle aussi. Mais ça irait, elle était calme. Elle ne faisait sûrement pas partie de ceux dont ils voulaient se débarrasser.