AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un échange parmi tant d'autre [Liam]

Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Oct - 2:26
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Un échange parmi tant d'autre

Deux semaines. Cela faisait deux semaines qu’elle n’avait pas pu faire de sport à cause de ses côtes. Un simple mauvais coup avait terminé de briser ses côtes. Ces deux semaines s’étaient retrouvée être ce qu’il y avait de plus long, surtout pour une fille accro au sport comme elle, qui ne supportait clairement rester inactive aussi longtemps ! Ses frères n’avaient pas arrêté de se plaindre de ses propres plaintes. Après tout, la fille Hepburn et son hyperactivité ne pouvaient être contenus de la sorte sans qu’il n’y ai ce genre de râles à longueur de journée.

Bien entendu, elle avait prévenu Liam du fait qu’elle ne pourrait pas venir pendant deux semaines. C’était la moindre des choses. A chaque fois qu’il y avait un empêchement quelconque, la jeune femme trouvait ça beaucoup plus respectueux de prévenir, ça évitait que son ou sa partenaire ne l’attende pour rien et banalise une partie de sa journée pour pas grand-chose. Enfin, pour ne pas dire pour rien du tout !

Le jour J, elle se retrouva à quitter sa chambre au petit matin. Il était 6 heures du matin, et Zoey était vêtue d’un simple short de sport et d’une brassière. Une bonne course après une période d’inactivité ne lui ferait pas le moindre mal ! Ayant à peine mangé, la voilà dehors, dans le froid et dans une tenue qui ne lui tenait pas spécialement chaud. Quelques petits échauffements plus tard, la jeune femme se mit à courir. La brûlure du froid se faisait sentir et ressentir dans ses poumons et sa gorge mais cela finirait par passer. Une bonne heure plus tard, le froid ne se faisait plus ressentir et Zoey avait même clairement chaud à force. Lorsqu’elle rentra, elle prit une bonne douche chaude et déjeuna un truc un peu plus consistant. Tant qu’elle était dehors, la jeune femme avait acheté pas mal de truc pour offrir un petit déjeuné de tout le monde. Cela pourrait faire plaisir à tout le monde d’avoir des croissants et des chocolatines. Oui, la personne qui écrit actuellement dit chocolatine.

La matinée se passa tranquillement, dans la joie et la bonne humeur. Et lorsque ce fut l’heure, Zoey quitta sa famille avec son sac de sport et rejoignit le gymnase. Elle avait de quoi protéger ses côtes, obligation du médecin apparemment. Enfin, elle n’allait pas le contredire cette fois ci, cela la protègerait un peu plus si les deux s’entrainaient en ajoutant les coups de pieds.

Elle était un peu à la bourre, ayant eut quelques petits soucis sur le trajet.

- Hey Liam, s’cuse du retard ! Comment tu vas ?

Laissant son sac tomber au sol, elle salua son ami avec joie, heureuse de le retrouver. Cela peut sembler totalement anodin, mais ces petites sessions leur faisait du bien à tout les deux.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Oct - 16:08
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 17 Oct - 3:33
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Un échange parmi tant d'autre

Zoey rendit l’étreinte à Liam, sachant parfaitement qu’il la taquinait plus qu’autre chose bien qu’il y avait certainement, enfin très surement une part de vérité. Les deux avaient ce besoin de se défouler, une fois par semaine bien que le nombre de défouloir pouvait passer à deux sans que cela ne pose le moindre souci, sauf d’un point de vue de l’organisation. Oui, Liam bossait, et elle, ses entrainements se faisaient de plus en plus régulièrement ces deniers temps. Et depuis qu’elle s’était blessée, elle avait prévu de reprendre ces derniers plus durement encore, histoire de rattraper le retard qu’elle aurait pu prendre. Bon, pas qu’elle avait beaucoup de chose à apprendre encore, mais le perfectionnement, ça demande toujours beaucoup de temps, de pratique et de patience, or, Zoey et la patience, ça fait clairement deux si ce n’était pas plus. Il fallait juste surveiller si son corps arrivait à suivre le rythme qu’elle risquait de s’imposer prochainement. Elle finit par relâcher le jeune homme.
 
-          Contente de pouvoir reprendre la boxe, je vais bien sinon, merci. Ça se présente comment ?
 
Il n’y avait pas de curiosité mal placée, elle savait juste que parler pendant qu’ils boxaient pouvaient leur permettre d’extérioriser un peu plus facilement leurs pensées. Tandis qu’il remontait sur le ring, Zoey posa son tee shirt sur son sac avant d’enfiler ses gants, non sans prendre son temps histoire de l’embêter encore un peu. Histoire de jouer un peu sur la frustration de ne pas pouvoir taper pour le moment. Et non, elle n’était pas en soutient gorge ! Elle porte toujours un haut de sport sur ce dernier et sous un tee shirt lorsqu’elle doit aller voir Liam. Hors de question de perdre plus de temps que lorsqu’elle le taquine, et qu’il lui rend ses taquineries. Zoey le rejoint doucement, sautillant doucement sur place pour réveiller un peu plus ses muscles.
 
-          Frappe bien, t’inquiète pas pour ça, je suis protégée ! On fait du pieds-poings ou uniquement du poing ?
 
Elle tapota la protection qui entourait ses côtes. A force, les médecins avaient fini par l’obliger à la porter le temps des cicatrisations, des histoires de sécurités qu’elle pouvait parfaitement comprendre bien que cela la faisait clairement chier car elle avait l’impression que cela la gênait dans ses quelques mouvements.
 
Les deux s’échauffaient tranquillement, bien que cela prenait de plus en plus d’intensité à mesure que les quelques coups étaient échangés. Regrettait-elle un choix ? Pas à sa connaissance à vrai dire. Pour le moment, rien à regretter ne lui avait été proposé, ou même montré. Malgré la taquinerie qu’elle relança, elle répondit avec une once de sérieux qui pouvait être étonnante.
 
-          J’ai pas ce genre de problème de mon côté, et franchement, savoir que tu hésites entre un slip gris ou bleu ne m’intéresse pas vraiment. Mais plus sérieusement, pas du tout. J’ai pas eu de choix hyper important à faire. Qu’est ce qui te tracasse ?
 
Elle lui lança un direct tout en réfléchissant en même temps. Elle avait toujours voulu faire de la boxe en temps que pro, c’était désormais le cas et elle ne regrettait en rien son choix de vie.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Oct - 17:24
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 18:13
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Un échange parmi tant d'autre

Pendant l’échauffement et ce qui servirait de début d’entraînement, Zoey laissait ses oreilles aux dires de Liam, tandis que ses yeux ne quittaient pas ses mouvements, que ça soit de hanche ou de poing, ce qui lui donnait, autant qu’à lui, des informations sur les coups qui viendraient et qui allait toucher plus ou moins bien. Plus ou moins fortement.
 
La fierté, tout le monde sait ce que c’est, et, si certains arrivent à la ravaler, d’autres ont plus de mal et continuent sur leur lancée. Qu’ils soient ou non satisfait de ce qui va se passer par la suite. Alors oui, il faut de la fierté, cela ne fait de mal à personne d’en avoir, d’être fier mais parfois, la ravaler ou la contenir ne peut faire de mal à personne. Et voyant ce que Liam affichait et disait, cela ne laissait pas présager un bon état mental. Elle ne pouvait pas comprendre le fait que les cours lui manquait, pas trop car elle avait toujours attendu de se lancer dans la boxe à temps plein, mais les cours… Autant dire qu’elle y allait à reculons ! Contrairement à Liam, Zoey paraît plus souvent les coups, ce qu’on pouvait lui reprocher mais cela lui permettait de renchérir un peu plus rapidement. Les crochets sont les seuls qu’elle ne cherche pas à parer, préférant renchérir autrement. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait avec le club, elle savait certaines choses, mais elle lui avait toujours dit que moins elle en savait, mieux elle s’en portait, sauf lorsque cela pouvait avoir un impact sur la santé de Liam. Ou son intégrité physique. Bref, vous comprenez le principe je pense !
 
-          Je pense que rien ne t’empêche de faire marche arrière. Tu n’as qu’à voir cette année comme une césure ? Genre… Pas une année sabbatique non plus vu ce qu’il t’arrive mais plus une pause avec les cours ? Tu pourrais très bien reprendre l’année prochaine je pense. Je pense que Martel sera contente de revoir un de ses anciens élèves !
 
Enfin, peut être ? Martel était tout simplement impressionnante, c’était une des rares directrices que Zoey avait vu autant s’intéresser aux élèves de son établissement, mais la boxeuse avait également été intimidée par cette femme, allez savoir pourquoi. Elle-même ne le savait pas vraiment.
 
-          Je ne sais pas exactement ce qui se passe, je ne connais pas vraiment Amélia, mais Alec bosse avec Tess. Parfois quand je vais le chercher, on discute un peu et elle est quand même un peu déçu d’avoir perdu contact avec toi. Mais je pense que tout comme Amélia, elles peuvent totalement comprendre. Même si tu as cette impression. Tu as tenté d’en parler posément ? Ça peut être con dit comme ça mais ce n’est pas toujours la première chose à laquelle on pense.
 
Et voilà que ce fut à elle d’essuyer le coup, n’ayant pas fait trop attention à ce qui se passait en même temps. Elle ne l’avait pas volé. En tout cas, un petit rire lui échappa.
 
Reculant d’un petit pas en attendant que Liam se remette du coup dans le ventre, Zoey fanfaronna gentiment, sur jouant la fierté de lui avoir coupé le souffle.
 
-          J’avais presque oublié que les hommes ont plus de difficultés que les femmes à faire deux choses en même temps, tu veux que je te ménage ?

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 19:14
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 15:07
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Un échange parmi tant d'autre

La boxeuse esquissa un sourire, satisfaite de la réponse de Liam. Il lui en fallait peu, et elle avait tellement l’habitude de cette manière de parler. C’était parfaitement suffisant pour elle, cependant, elle appréciait le fait qu’il faisait attention à ses côtes, gardant un sourire pour cette raison. Pendant l’échange, la jeune femme avait patiemment écouté Liam en faisant attention aux coups qu’elle mettait et recevait. Ce n’est pas parce qu’elle va commencer une carrière de professionnelles qu’elle est invincible, elle a parfaitement conscience qu’elle peut se prendre des coups, et puis, Liam faisait parti des personnes avec qui elle prenait un réel plaisir de s’entrainer ou se défouler.
 
-          Effectivement, j’ai envie de dire que ça peut se comprendre, mais je doute qu’elle te mette un coup de poignard dans le dos. J’imagine qu’elle serait du genre à dire, fièrement qu’elle est avec toi ! Mais concernant les écoles, ça pourrait être une bonne alternative, en plus, on trouve plus rapidement du boulot en faisant ce genre d’études. Et puis, du moment que tu t’amuses dans ton boulot, je trouve que c’est le principal !
 
C’était une chose qui pouvait paraître étonnante, mais Zoey n’arrivait pas à comprendre ces gens qui font un boulot qui paye bien mais qui ne leur plait pas. Ou qui font juste un boulot qui ne leur convient pas par la même occasion. Après tout, passer toute sa vie à faire un truc chiant et qui ne plait pas un minimum est une véritable perte de temps !
 
Faire sortir quelque chose ? Pas vraiment, à vrai dire, elle n’avait vécu que pour la boxe, et actuellement, ce qu’elle faisait sortir, c’était principalement la frustration de ne pas avoir pu se défouler quelque temps à cause d’une putain de blessure qui n’avait pas voulu passer rapidement. Ou alors, c’était à cause du fait qu’elle avait un peu trop forcer en ignorant les ordres du médecins et du coach trop longtemps. Voyez dans quel état elle pouvait se mettre pour… Eh bien, pas grand-chose au final, juste une passion dans laquelle elle souhaitait faire carrière. Il faudrait juste qu’elle redouble encore d’effort pour y parvenir, mais la motivation n’était pas ce qui lui manquait !
 
-          Pour le moment, uniquement la frustration de ne pas avoir pu m’entrainer quelques temps, et ne pas avoir vraiment eut le droit de sortir sans qu’un de mes frères me surveille d’un peu trop prêt, histoire que je ne fasse pas de conneries.
 
Malgré tout, un petit pincement au cœur la saisi tandis qu’elle vidait sa bouteille. Elle sembla hésiter, ayant gardé ça pour elle quelques temps. Peut être un peu trop longtemps.
 
-          Sinon, il y a bien quelque chose de plus, c’est notre père, il tente de reprendre notre garde même si nous sommes majeurs…
 
Elle parlait bien entendu de son jumeau, l’aîné n’étant plus dépendant depuis bien longtemps. Pourquoi refuser de retourner vivre chez leur père ? Tout simplement à cause de son alcoolisme et de ses coups. Alec était toujours suivit par un psychiatre et personne ne savait quand il pourrait sortir de cet enfers.
 
-          Nous n’avons aucune envie de retourner le voir, personne ne veut le voir mais il insiste.
 
Sa main se porta à ses côtes, un bref éclair de colère passant dans ses yeux.
 
-          Je ne peux pas le laisser nous refaire du mal, psychologiquement comme physiquement !
 
Non, Zoey n’avait pas caché à Liam qu’elle avait été battue par un père alcoolique, un homme qui était à l’origine de ses fragilités.
 
Répondant rapidement à la question de son ami, Zoey retrouva un sourire.
 
-          Je ne m’y intéresse pas vraiment en fait, j’aime beaucoup la boxe, j’y passe beaucoup de temps mais il y a bien un type du club avec qui on s’amuse de temps en temps. Mais sinon, s’il y a une question du genre : « tu t’intéresses à quelqu’un ? » la réponse est non, j’aime bien profiter pour le moment.
 
C’était un peu comme Liam avant sa rencontre avec Amélia en fait. Et Zoey était totalement satisfaite de ce qu’il se passait.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Mar - 10:24
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Un repas parmi tant d'autres
» Un petit échange à l'étranger ?
» 2020 - 2021] Cette voix que j'ai tant attisée
» Ma place [Liam / Eydelle]
» L'heure des explications [pv : Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: