AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quitter les réseaux sociaux pour une rencontre irl

Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Oct - 1:35
Ashley Fûjisaki
▲▼ Quitter les réseaux sociaux pour une rencontre irlIl y a quelques temps, même quelques mois, j'avais osé commenter un truc sur l'un des réseaux sociaux d'une actrice. Rien de méchant, bien au contraire. Je ne sais plus à quel sujet c'était mais j'avais fait un compliment. Puis les jours, les semaines, les mois se sont enchaînés. J'ai régulièrement posté des commentaires par-ci, par-là. Et j'ai même pu avoir des contacts avec Cassy. Derrière un écran, c'est facile. N'étant pas toujours disponible à cause de son emploi, on n'a évidemment pas pu se parler très souvent. Ca prend du temps la vie d'actrice. Films, interviews, pub, promos, etc. Et ils sont souvent en déplacement alors ils ont bien d'autres choses à penser qu'une simple conversation via les réseaux sociaux. Et puis de mon côté j'ai aussi les études même si je ne suis pas l'élève la plus assidue qui existe.

Durant nos échanges, j'ai légèrement ouvert mon coeur – très légèrement – pour parler à l'actrice de ce que j'espère devenir un jour. La même chose qu'elle. Enfin... Faire le même métier qu'elle. Peut-être pas avec la même popularité mais j'espère être actrice un jour. Et puis récemment, Cassy m'a proposée qu'on se voit. Pas en photo, ni via la webcam. En chaire et en os. J'ai accepté la proposition parce que ça peut être sympa d'avoir une vraie rencontre avec une personne qui exerce le métier que je souhaite faire. Néanmoins je vais être honnête, je flippe aussi à mort. Être gentille avec ses fans, c'est normal. Elle est indirectement payée pour ça. Mais en dehors ? D'ailleurs, ça fait peut-être parti de son travail de proposer ce genre de rencontre.

Le jour de la rencontre est arrivé. Les détails du lieu, de l'heure, de comment nous reconnaître, etc ont déjà été vu quelques jours auparavant lorsque on s'était organisées. Je me suis donc rendue au parc après les cours, vêtue d'un t-shirt mauve et d'un jean possédant une ceinture qui sert plus à la décoration qu'à faire tenir le pantalon. Le lieu convenu pour le rendez-vous est un banc près d'une fontaine. C'est plus simple pour nous repérer plutôt que de donner un lieu trop commun, où le monde passe sans cesse devant, s'y arrête, y joue et j'en passe. Près de la fontaine ça sera plus calme. Ce sera mieux autant pour elle que pour moi.

Arrivée au lieu de rendez-vous, je m'assieds sur le blanc. J'aurais peut-être dû voir pour un autre endroit en fin de compte. En observant autour de moi, je réalise qu'il y a plus de monde que je ne le pensais. Et puis même sans ça, ça me stresse. Je ne suis clairement pas à l'aise, ça se voit sans doute de loin. Si un flic passait je me ferais probablement suspectée voire même arrêter. Pour tenter de ne pas me focaliser sur le reste, je me suis mise à bouquiner un peu. Enfin bouquiner c'est vite dit. Je zieute seulement un magasine sur les différentes personnalités connues, ce qu'ils font dernièrement et j'en passe. L'heure du rendez-vous approche. Sachant qu'elle a peut-être autre chose à faire avant, je ne m'attends pas à ce que Cassy arrive à l'heure. Je m'attends même à ce qu'elle arrive avec du retard. Je verrai bien si elle peut arriver à temps ou en retard.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Oct - 14:30
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Oct - 19:51
Ashley Fûjisaki
▲▼ Quitter les réseaux sociaux pour une rencontre irlPendant que je patiente sur l'arrivée de Cassy, je profite de zieuter un magazine. Ce genre d'ouvrage est très souvent rempli de conneries en tout genre mais au moins, il occupe un peu l'esprit. Trop concentrée dans ma lecture des ragots, je n'ai pas fait attention que quelqu'un s'était approché de moi. Je ne m'en rends compte qu'au moment où un petit rire retentit près de moi. C'est en sursautant que je tourne la tête vers la femme qui s'est approchée. Je me détends un peu lorsque je vois que ce n'est que Cassy. Et elle engage directement la conversation sans que je n'aie besoin de chercher quoi dire. Ca tombe bien parce qu'à part « Salut, ça va ? » et « Comment se passent tes tournages ? » je ne savais pas trop comment aborder les choses.

- De toute façon ils cherchent pour rien. Elle a bien le droit de rester célibataire si elle le veut ou de se mettre en couple. Ils sont juste en manque de ragots...

Je sais bien que Cassy Harris c'est elle mais on est en public et si on veut avoir une chance d'être tranquilles, il faut bien faire comme si elle n'était qu'une personne parmi tant d'autres. Et puis même si ça parlait d'une autre personne, c'est toujours la même chose avec les journalistes. Peu importe que la rumeur soit vraie ou fausse, tant qu'ils peuvent faire un article, ils prennent. Et ils écrivent bien souvent n'importe quoi. Au final je commence à me demander si je suis vraiment faite pour devenir actrice. Si je suis en Potion et que j'ai un psy, c'est bien parce que je n'ai pas les épaules assez solides pour supporter les commérages sur moi. J'aurais peut-être dû choisir un autre cours au lieu du théâtre... Quelle idiote...

- Sinon ben ça va...

Je suis juste terriblement mal à l'aise en public, je regrette de ne pas avoir choisi un lieu encore plus isolé, j'ai envie de retourner me cacher, je réalise que je veux faire un métier pour lequel je n'ai sans doute pas les capacités mais tout va bien. Tout va trèèèès bien.

- T'en fais pas pour la tenue, j'suis pas très regardante sur ce point. Et puis tu n'as pas vraiment le choix si tu veux avoir un minimum de paix.

C'est vrai. Si elle était venue trop découverte, elle serait envahie par les paparazzis et les fans. Après un petit silence, elle me parle d'un casting prévu, me donne un script et me propose de passer le casting. Alors comment dire...non ? J'ai certes parlé d'essayer de devenir actrice un jour mais je n'ai clairement pas les capacités. Surtout pas maintenant. Si je tente un casting maintenant alors que je débute à peine le théâtre, autant écrire une lettre d'adieu et me jeter d'un pont.

- Euh... J'peux pas.

Tout en refusant la proposition, je rends le texte à Cassy. C'est gentil à elle de vouloir me donner un coup de pouce, je lui en suis reconnaissante mais je ne peux vraiment pas aller à ce casting. Trop tôt, pas assez de confiance présente, pas encore le talent suffisant pour ça. Aucune condition requise n'est remplie.

- C'est gentil mais je n'ai pas le niveau qu'il faut, je n'ai commencé les cours de théâtre que depuis peu.. Même pour un ou deux passages, si je me rends au casting demain c'est comme me jeter dans une fosse aux lions sans aucune arme, ni armure.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Oct - 17:09
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 21:06
Ashley Fûjisaki
▲▼ Quitter les réseaux sociaux pour une rencontre irlCassy ne semble pas être vexée ou ne serait-ce qu'ennuyée par mon refus. Certes ce qu'elle m'a proposé, c'est en général une occasion à ne pas manquer. Cependant je reste réaliste. Venant à peine de débuter les cours de théâtre, je n'ai aucune chance de réussir un casting face à des candidats qui ont de l'expérience. Accepter d'y aller reviendrait à du suicide. J'ai donc préféré être honnête avec l'actrice et refuser son offre.

- Euh... D-D'accord. Merci.

Elle adopte une position plus relaxée, ressemblant davantage à une femme lambda plutôt qu'à une star. Puis elle reprend la conversation après un tout petit instant de silence. C'était juste le temps de se détendre un peu.

- Ben... Plutôt mal en fait. Quand on fait la théorie ça va mais dès qu'il faut passer à la pratique, c'est l'apocalypse.

Ouais carrément l'apocalypse. Pour la théorie il suffit juste d'avoir de quoi prendre des notes, d'écouter et éventuellement poser des questions ou y répondre. La pratique est bien plus compliquée pour moi. Je ne pensais pas que ça le serait autant. Il faut jouer des petites scènes, improviser, bref mettre en pratique ce que l'on a appris. Sauf qu'une fois devant tout le monde, je bloque. Je ne suis plus bonne à rien quand il faut faire l'exercice devant un public.

- Bonne question. En fait je ne sais pas trop. Pas l'horreur ça c'est sûr !

Je flippe déjà pour rien maintenant alors si je dois jouer dans un film prévu pour effrayer les gens, je ne tiendrais même pas une heure.

- Peut-être de la comédie, même si pour le moment ce n'est pas trop mon truc. Ou alors de l'action. Ou un drama. Ou les dessins animés.

C'est bien les dessins animés. On ne me voit pas, j'ai juste à lire des paroles en leur donnant l'intonation adaptée à la situation. Et ça ne fait pas peur non plus. Ca fait plutôt rire. Et ça a un côté tendre et mignon. Puis c'est souvent des animaux qui en sont les héros. C'est parfait pour quelqu'un comme moi qui flippe devant les gens mais qui adore les animaux.

- Et toi d'ailleurs, ton genre préféré c'est l'horreur ? J'ai vu que tu jouais essentiellement dans des films d'horreur mais je ne crois pas t'avoir vu dans d'autres styles. Enfin je l'ai lu surtout parce que les films en eux-mêmes j'les ai jamais regardés. Moi j't'ai vue plutôt dans les magazines ou à la tv quand tu faisais la promo d'un film ou que t'étais juste interviewée.

Ce serait totalement idiot de ma part de regarder un film d'horreur alors que je suis déjà une trouillarde. Si j'en mets un autant dire que je serais planquée sous le duvet durant le trois quart du film.

En regadant un peu autour de nous, j'aperçois un jeune couple qui nous observe. Je ne crois pas qu'ils aient reconnu Cassy mais ils ont peut-être des doutes. Ou alors ils songent à autre chose. Peu importe ce qui peut leur passer par la tête en fait. Le simple fait qu'ils nous fixent me gêne. Je lève donc légèrement le magazine et l'utilise pour cacher mon visage derrière. Ils savent au moins que c'est assez impoli de fixer les gens comme ils le font ? Personne ne leur a appris ça ? Je centre mon attention sur Cassy afin d'essayer d'oublier le couple de mateurs.

- Au fait ça me rend quand même un peu curieuse leur rumeur à la con dans le magazine. T'es vraiment encore célibataire ?

Aucun risque que je répète à qui que ce soit, peu importe ce qu'elle me répond. Si elle est en couple, tant mieux pour elle. Si elle est célibataire, libre à elle. C'est uniquement de la curiosité innocente. Je préfère cependant lui demander directement à elle puisqu'elle est la principale concernée par la rumeur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 19:09
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Jan - 20:47
Ashley Fûjisaki
▲▼ Quitter les réseaux sociaux pour une rencontre irlUn nouveau tournant semble se profiler dans la carrière de Cassy. Elle qui fait beaucoup de films d'horreur – je me demande même si elle a déjà joué dans un autre genre – elle pourra désormais quitter l'épouvante pour un thriller. Ou juste aventure. Ou un mélange des deux. Peu importe, elle change un peu de domaine et ça fera du bien à sa carrière si tout se passe bien. Je croise les doigts pour elle en tout cas. Et moi je sais déjà par quel style je débuterai ma carrière si je peux devenir actrice. Les dessins animés. Si on ne me voit pas, je peux me lâcher. Si je me loupe, personne ne saura qui je suis. Personne ne pourra encore se moquer de moi.

Et puis je deviens un peu plus curieuse avec elle. Une question plus personnelle à laquelle elle n'est évidemment pas obligée de me répondre si elle n'en a pas envie. J'essaie juste de savoir si les rumeurs sur elle sont vraies ou si comme je l'imagine, elles sont totalement à côté de la plaque. Les journalistes déforment tellement de réalités qu'une fois de plus ou de moins ça ne changerait rien pour eux. Pour les fans et les potentiels amis par contre ça peut changer quelque chose. Cassy accepte de me répondre et m'explique qu'en ce moment elle a bien quelqu'un qui partage ses nuits même s'ils ne sont pas officiellement en couple. Elle ne veut pas se précipiter. Elle a raison. Ca lui laisse le temps de découvrir l'autre, de le connaître et de voir si elle peut vraiment envisager une relation plus sérieuse avec lui ou si elle doit jeter cette idée aux oubliettes.

- Je comprends. Du coup les journalistes ont encore bel et bien déformé les différents propos donnés. Ils ne devaient pas avoir mieux comme scoop dans la rubrique des dramas.

Avoir quelqu'un dans ma vie, moi ? Oulà ce serait un miracle. Ou simplement les prémices de mon suicide.

- Non j'ai personne...

Et ça n'arrivera sans doute jamais. Je ne peux pas lui expliquer pour le harcèlement subi. Pas maintenant. Mais ma réponse est honnête au moins même si elle est courte. Néanmoins lorsqu'elle m'explique la nouvelle situation, je commence déjà à craindre le pire. Apparemment on a été prises en photo. Et qui dit photo, dit futures rumeurs dans les médias mais aussi que des gens vont connaître ma tronche. Cassy ce n'est pas grave, les gens savent déjà qu'elle est une actrice. Moi je ne suis qu'une inconnue et je tiens à le rester pour le moment. Une photo avec une actrice peut rapidement coller une réputation aussi sur les personnes qui se trouvent avec elle. Mais à choisir entre finir sur le net avec des rumeurs de merde qui me détruiront sans doute et finir sur le net avec Cassy sans laisser l'occasion de faire des théories à la con, mon choix est vite fait.

- Euh...d'accord mais on peut éviter de mettre mon nom ? Je n'ai pas envie que les gens sachent qui je suis... C'est assez paradoxal pour quelqu'un qui souhaite devenir actrice mais vu que je n'en suis qu'au début de mes cours de théâtre et qu'en plus ça se passe mal, je préfère rester une totale inconnue si je n'arrive pas à devenir actrice.

C'est tout ce que je demande. Que mon identité ne soit pas révélée. Le selfie est ensuite fait assez rapidement, Cassy peut envoyer son tweet et notre journée reprenant normalement.

- Ton déguisement n'a pas l'air d'être très efficace vu que les journalistes arrivent à te reconnaître malgré tout... C'est chiant d'être tout le temps suivie même dans la vie privée ?

J'imagine que oui mais j'essaie surtout de savoir à quel point ça l'est. Si ça l'est trop, peut-être que j'envisagerai de changer mes projets de job. Ou alors je trouverai un moyen pour qu'ils n'aient pas envie de me suivre partout.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Jan - 21:17
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 14:40
Ashley Fûjisaki
▲▼ Quitter les réseaux sociaux pour une rencontre irlLe selfie est pris et je suis bien contente que Cassy ait pris en considération ma demande. Je veux rester anonyme. Je ne veux pas que les gens sachent comment je m'appelle, ni où j'étudie. Je veux juste rester une fille parmi tant d'autres pour le moment. Si je m'améliore en cours de théâtre, je pourrai peut-être reconsidérer la chose mais tant que je n'arriverai à rien dans ce cours, le monde du showbiz restera un simple rêve.

Cassy me propose ensuite de m'aider au cas où j'aurais besoin de conseils pour le jeu d'acteur. Une aide que j'accepte volontiers mais pour le moment, aucune question ne me vient. Ca doit venir du fait que je n'ose pas parler de mes problèmes en général. Ou du fait que je suis timide. Ou tout un mélange. C'est le plus probable en fait.

Elle me donne ensuite un conseil pour essayer de surpasser mon trac sur scène mais honnêtement je ne suis pas sûre de réussir à mettre ce conseil à exécution. J'ai déjà eu comme conseil d'imaginer les gens en caleçon. Ou nus. Me mettre direct dans la peau de mon personnage, ça aurait été cool. Le problème c'est qu'en cours on ne doit pas toujours jouer un personnage quand on est sur scène. Actuellement on apprend surtout à se tenir correctement, à articuler, à décortiquer les personnages. On en joue peu pour le moment. Et même dans le cas contraire, ce sont surtout les meilleurs acteurs qui parviennent à entrer directement dans la peau de leur personnage. J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet et à chaque fois que je voyais qu'un acteur devenait direct son personnage, ça voulait dire que c'était un excellent acteur. Qu'il n'y a qu'eux pour réussir ça. Les autres mettent généralement un peu plus de temps.

- J'essaierai. Mais je ne promets rien car ceux qui parviennent à être directement dans la peau de leur personnage, ce sont les meilleurs acteurs. Je ne pense pas que je réussirai tout de suite. Mais j'essaierai de le faire si un jour je passe un casting.

Je préfère garder les casting en simple théorie pour le moment. Ils deviendront réels seulement si je parviens à m'améliorer. Cassy finit par se relever et propose de boire un verre. Ca nous permettrait d'aller dans un lieu plus tranquille. Je me lève alors à mon tour sans prendre le temps de réfléchir au lieu où je la guiderai. C'est inutile que je le fasse. Je sais déjà où aller. Le seul café où je me sens plus ou moins à l'aise. Je me mets alors en route avec l'actrice tout en discutant avec elle.

- Parce que pour des raisons que je ne citerai pas, je suis plus à l'aise pour jouer un rôle que pour être réellement moi-même.

Assez ironique en sachant que sur scène, je n'arrive pas à jouer un personnage qu'on m'impose. Et ben oui, pour le moment on ne créée pas nos propres personnages.

- Pour être enseignante ou vendeuse il faut aimer le contact social. Et ça ce n'est pas trop mon truc. La plupart des autres métiers aussi. En plus ils ne m'intéressent pas. Tandis qu'en étant actrice, il n'y a pas besoin d'aimer les gens, il suffit juste de jouer la comédie. Et si quelqu'un nous dit des trucs blessants, il ne le saura pas non plus puisqu'on ne montre pas de vraies émotions. Enfin certains le font oui mais d'autres non.

Je la guide jusqu'à un petit café tranquille et y entre. On s'installe ensuite à une table et lorsque le serveur prend notre commande, je demande un simple soda.

- Et toi, pourquoi t'as voulu devenir actrice ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 14:14
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 18:55
Ashley Fûjisaki
▲▼ Quitter les réseaux sociaux pour une rencontre irlPour terminer notre journée en beauté, ou plutôt en toute tranquillité, on s'est rendues dans un café. Boire un verre nous permet de discuter encore un peu mais dans un lieu moins risqué. On est trop en vue dans le parc. Les paparazzis ont trop de facilités pour la prendre en photo et si elle est avec moi, je serai automatiquement prise aussi. Et je n'en ai pas envie. Je veux encore garder mon anonymat quelques temps. Au moins jusqu'à ce que j'arrive à jouer un rôle sur scène sans crouler sous le trac. C'est facile de jouer un rôle devant des personnes que je connais et que je sais qu'elles ne me jugeront pas. Ce sont toujours des rôles que je connais en plus. En cours de théâtre, ce n'est plus du tout le cas. Je ne connais pas forcément les rôles, les gens sont là pour juger et ça sera aussi le cas dans le monde du cinéma si un jour j'y entre vraiment, et ça me met extrêmement mal à l'aise.

Sur la route, je lui ai vaguement expliquée pourquoi je veux devenir actrice plutôt que vendeuse, serveuse ou je ne sais quel autre métier basique. Je sais juste être un personnage au quotidien. Être moi-même fait partie des quelques capacités que j'ai perdues. Outre cette raison, il y a aussi le fait que je ne m'intéresse pas aux métiers simples.

Une fois installée à une table avec elle, je lui retourne sa question. Pourquoi être devenue actrice ? Dans son cas, ça a été plutôt simple. Ses parents sont déjà dans le show business alors elle a déjà l'habitude de côtoyer ce monde rempli de vautours. Pour elle c'est presque inné. C'est naturel de travailler dans un monde pareil. Un serveur revient pour nous apporter nos boissons puis nous laisse tranquilles alors que notre conversation reprend. Cette fois ce n'est pas le cinéma qui est au coeur du sujet. Ce sont mes projets d'avenir.

- Euh... Ben en fait j'en sais rien. Je ne suis qu'en première année alors j'ai encore le temps de réfléchir. De toute façon peu importe que je parte réellement dans le domaine du cinéma ou ailleurs, je ferai sûrement des études générales. Ce n'est pas parce que je veux faire un job en particulier que je pourrai réellement le faire.

Ca se saurait si c'était toujours le cas. Même en voulant faire un métier en particulier, il faut toujours prévoir une ou deux autres options supplémentaires au cas où la première serait un échec. Nous continuons de discuter d'un peu de tout et de rien tout en buvant nos verres durant une petite heure. Puis l'heure de partir arrive pour Cassy. Elle doit reprendre son boulot. Elle me propose même de l'accompagner mais je refuse poliment. Du moins pour aujourd'hui. Je ne peux pas – n'ose pas surtout – rester trop tard dehors actuellement. De toute façon il faut que je puisse rentrer assez tôt si je veux pouvoir prendre une douche avant le repas. Je viendrai la voir jouer une prochaine fois quand j'aurai plus de temps et de courage surtout. Nous nous quittons donc après avoir payé nos verres puis chacune part de son côté. Elle vers son job et moi vers l'institution.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèles - réseaux sociaux
» [Mini-rp] Quitter la tour d'ivoire [Will]
» Charles, pour vous et pour se servir !
» Qui pour un RP please ?
» Qui pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Outer London :: Greenwich :: Parc et marché-
Sauter vers: