AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dangereuses Provocations

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 7:37
Chris Raven

Dangereuses Provocations

ft Damen & Lily



Décidément, plus la conversation avançait, et plus elle devenait irréaliste. Le Corbeau s'attendait à tout de la part de Damen, mais pas à ça ! Comment pouvait il ne pas se sentir concerné par ses propos ?! Comment pouvait il douter que ce soit de lui qu'il parle ou à lui qu'il soit en train de s'adresser ?! Etait ce encore un de ses jeux, ou quoi ?!
Pourtant, lorsqu'il mentionna les amis qu'il possédait, l'assassin eut un air dubitatif. Trois vrais amis pour quelqu'un sortant sans arrêt ?! Et il osait faire comme s'il ne comprenait pas ses paroles ?! Vraiment ?!

Soudain, le cerveau de Chris reçut comme une décharge électrique à la description de sa troisième amie, et il plissa les yeux: une brune, mince, qui le détestait ? Il connaissait Tessa ? Ou bien alors... Oh non... l'universitaire pensa à la jeune Tanaka, et aux étincelles que pourrait faire un duo de gosses aussi instables qu'eux. Néanmoins, il préféra ne rien dévoiler. Damen n'attendait que ça, de toute façon... Il aurait été dommage de lui redonner les cartes alors que le jeune Raven venait de renverser la vapeur, même si ce n'était pas effectué de la façon dont il l'espérait.

Une nouvelle fois, l'héritier des Irridval répéta que ce qu'il disait n'avait pas de sens, ce à quoi le brun n'était pas franchement d'accord. Surtout si on considérait qu'il venait lui même d'admettre qu'il se servait des gens comme de décorations et de moutons. Ce type était vraiment étrange. Tous deux ne se comprendraient décidément probablement jamais.
Cependant, la réaction de Damen avait été suffisamment inattendue pour que Chris cesse de sourire. Il pensait pouvoir lire en ce type, mais il était bien trop bizarre pour lui...
- Aucune importance... Ce serait trop long de t'expliquer... Se contenta de répondre le Corbeau, d'une voix toujours aussi calme.

C'est alors que Lily intervint. Elle aussi était agacée, et elle ne se gêna pas pour le dire au blond, tout en le menaçant d'une baffe. Malheureusement, c'était exactement ce qu'il espérait... Relancer le conflit, surtout pour voir Lily et ses jolies formes se balancer sous son petit maillot. Et il ne rata pas l'occasion de relancer les provocations, sous l'oeil de plus en plus agacé de Chris, qui sentait à nouveau la colère monter en lui. Il s'avança d'un pas, et fit remarquer au fis Irridval d'une voix un poil irritée, cette fois ci:
- Si tu as vraiment des amis, Damen, qu'est ce que tu fais ici, à perdre du temps avec un weirdo comme moi ?

Il avait perdu le contrôle de son calme durant une petite seconde. Il l'avait senti. Ce n'était pas grand chose, et c'était durant peu de temps, mais une pointe d'irritabilité s'était glissée dans le ton de sa voix quand il avait vu Damen mater Lily sans se gêner devant lui pour le provoquer ouvertement. Et maintenant, si jamais le fils Irridval l'avait entendu ou ressenti... Ils risquaient de repartir pour un tour de manège... A moins que Lily ne décide de mettre fin à tout ça prématurément...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Mar - 9:48
Lily Cullen


Danger. provocations

Feat. Chris & Damen

Lily aurait dû s'y attendre. Les menaces ne font pas bon trains dans la tête de ce pauvre moineau écervelé. Cela ne suffit bien évidemment pas à lui faire dégager le plancher comme toujours. Et les nerfs de la rouquine commencent à être plus qu'à vif. Fort heureusement, le combat de coq prend enfin fin quand Damen n'est plus amusé ! A LA BONHEUR ET C'EST TANT MIEUX !
Vous remarquerez qu'elle n'a pas réagit au fait qu'il ait dit "ton copain" n'est-ce pas ? Disons que donner encore plus de crédit et d'armes à cet individu ne fait pas partie de ses priorités. Et s'il croit qu'ils sont ensemble ! C'est tant mieux comme ça il lui lâchera un peu la grappe. Ouais bonne idée ! Qu'il continue de croire qu'ils sont en couple tiens ! Pour une fois qu'il y a quelque chose qui l'arrange. Et s'il croit sincèrement qu'elle est le genre de pimbêche à dire "Mais non enfin" tout en rougissant ! Il a tiré le mauvais pigeon ! *ça fait beaucoup d'oiseaux tout ça*

▬ Ho joie, maintenant va fouetter d'autres chats !

Sauf qu'apparemment sa petite pique a plus envenimé la situation qu'autre chose. Puisque retour de bâton, Chris n'a de nouveau pas apprécié les paroles du blond et a décidé de prendre une revanche. Au moins on peut dire que ça tire à balles réelles sur cette plage dis donc ! Bien que Lily n'est pa spécialement fan de faire une offensive sur les dossiers et autres choses un peu nébuleuses de la vie de quelqu'un : son passif, sa famille ect...
Fin bon il s'agit de Damen, c'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire pour être polie. C'est donc de nouveau dubitative, le regard en biais qu'elle assiste à cette vengeance de mâles dominants. Et c'est reparti pour un tour ! Bon finalement peut être qu'elle va les laisser se débrouiller tout les deux entres paires de balls et aller faire un tour sur le petite bar de la plage ? Quelle merveilleuse idée qu'elle vient d'avoir n'est ce pas ? S'il n'y avait pas Chris ! Mais bon là pour le coup il cherche un peu à répondre  ses provocations.

Et bien evidemment ce fut trop pour la rouquine, qui sans foi ni loi, décida de mettre sa menace à exécution. Ho non non non vous n'y êtes pas du tout ! La baffe aurait été beaucoup trop douce et trop satisfaisante pour ce corbeau de mauvais augure ! Elle s'était approchée, un sourire faussement intéressée, avant de venir mettre son genoux dans sa paire de joyeuses. Au moins ça calmera ses ardeurs.

▬ Tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu ! Maintenant si vous voulez bien m'excuser messieurs, mais je vais aller profiter de l'océan avant que votre fougue naissante fasse éclater une tempête d'orages !  

En tout cas ça fait du bien ! ça l'a calmée de se défouler de cette façon ! Et elle donna donc une échappatoire au brun en décidant d'aller goûter la saveur de l'océan et faire la sirène. Il n'avait plus qu'à la rejoindre quand ça lui conviendrait. Il avait peut être encore des choses à dire au blond.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Mar - 12:54
Damen Irridval
Et on dit que c'est lui qui cherche les ennuis... Plus très amusé par la situation, Damen s'est levé. À l'origine, son intention était simplement de partir sur un dernier commentaire et de laisser ces deux-là à leur tranquillité perturbée. Mais visiblement, ni l'un ni l'autre n'est de cet avis.à croire que ce dernier commentaire a touché une corde très sensible. Ce gars n'aurait donc de patience que quand il pense avoir raison ? C'est un peu triste. Perdre son temps ? Mais n'est-ce pas à ça que sert le temps, à se perdre ? Enfin, peu importe. Il s'apprête à faire un dernier commentaire avant de s'éloigner, mais cette fois c'est la rouquine qui en décide autrement.

Elle aurait pu le gifler comme elle l'en a menacé. Elle aurait même pu lui coller son poing dans la figure et lui casser potentiellement le nez - une des parties de son apparence qu'il aime particulièrement, en plus. Mais non. Il semble que, contre toute attente, elle soit la moins patiente es trois, alors que Damen aurait été plus prompt à accorder ce titre à son mec. C'est un coup direct à l'entrejambe qu'elle lui balance sans hésitation ni préavis. "Tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu", tu parles ! Elle l'avait menacé d'une baffe, pas de ça.

» Connasse... articule-t-il malgré la douleur qui l'a à nouveau effondré dans le sable.

Le résultat n'est pas le même mais à vrai dire, il ne sait pas trop laquelle des deux méthodes il préfère. Pour ne pas rester uniquement plié en deux, mais sans être capable de se lever pour autant, il s'allonge autant qu'il peut sur la serviette qui l'a accueilli. Ça finira par passer...

» Fallait le dire, si vous vouliez pas que je parte. Au lieu d'essayer tous les deux de me faire rester au moment où je m'en allais...

Ils sont l'un comme l'autre incapables de voir quand quelqu'un s'apprête à partir, surtout. Enfin bon... Au moins, il a eu sa vengeance d'une certaine façon : quand elle est partie, elle n'avait pas l'air furieuse que contre lui. S'ils peuvent s'engueuler un peu, ça compensera tout le sable qu'il a bouffé à cause d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Avr - 16:32
Chris Raven

Dangereuses Provocations

ft Damen & Lily



Plus les minutes défilaient, plus le Corbeau sentait la colère grimper en lui. Et plus il la sentait monter en lui, plus il avait de difficultés à se contrôler face à ce gosse de riche détestable qu'était Damen. Pourtant, il savait ce qu'il essayait de faire. Il savait qu'il n'attendait qu'une chose: qu'il perde son sang froid, et lui casse la tête. Ce type avait un sérieux problème de masochisme à régler... Il aimait s'attirer les coups des autres, c'était une évidence. Chris l'avait compris. Aussi, il pensait que son face à face avec lui ne serait qu'une simple formalité. Après tout, le brun avait appris à contrôler ses émotions. Il était une arme, un assassin. Le jeune Irridval, lui, n'était qu'un simple étudiant ayant comme passion de s'attirer les foudres d'élèves plus dangereux que lui. Cet échange ne peut que s'achever en faveur du brun. A moins que...

L'universitaire avait omis un élément. Un élément capital: Lily ! En utilisant Lily de cette manière, Damen avait invoqué en Chris une chose qu'il ne connaissait pas, et qu'il n'avait jamais connue: la jalousie ! Jamais le Corbeau ne s'était rapproché d'une fille, et jamais il n'avait eu à ressentir ce genre d'émotion. Aussi lorsque Chris pensa être maître de ses émotions et que la jalousie s'en mêla, il perdit pied très rapidement...
Coincé entre son incapacité à comprendre ce qu'il ressentait, et son incapacité à pouvoir user de forcer physique sur l'héritier Irridval à cause des conséquences que cela pourrait avoir sur lui par la suite, le jeune fugitif se retrouva alors... muselé... bloqué... coincé...

Heureusement, alors qu'il gardait le silence à défaut de mieux en foudroyant Damen tandis qu'il matait Lily sans vergogne, sans se gêner devant lui, ce fut elle qui intervint de manière providentielle, sous l'oeil surpris du brun.
Damen s'effondra alors sur le sable et se hissa sur la serviette de Chris qui plissa légèrement les yeux, agacé qu'il utilise ainsi sa serviette, mais malgré tout amusé de le voir ramper ainsi au sol, comme une larve.
Il observa Lily s'éloigner vers la mer, avant de poser genou au sol pour se rapprocher de Damen, un sourire provocateur ourlant ses lèvres:
- En langage féminin, ça veut dire "casse toi !" ! Lui souffla t'il alors d'un ton moqueur avant de lui passer la main dans les cheveux pour le décoiffer.

Là dessus, il se redressa, et s'éloigna en courant pour rejoindre Lily.
- Joli coup de genou ! Commenta t'il en l'approchant doucement, l'eau jusqu'à la taille. Je crois qu'il va lui falloir quelques minutes pour se remettre de celle là... Ajouta t'il avant de se retourner vers la plage pour s'assurer que le blond ne faisait pas de conneries avec leurs affaires...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 14:26
Lily Cullen


Danger. provocations

Feat. Chris & Damen

Il l'avait échauffée de trop, et ce fils à papa en paye maintenant les conséquences ! Il ne faut jamais réveillée l'eau qui dort dit une expression courante ! Et en s'amusant à la provoquer, à les provoquer, il apprit une leçon qui risquerait de garder des séquelles marquantes ! Au moins, avec ça il ne risque plus de l'emmerder ! Quoi que....c'est Damen ne l'oublions pas ! On sait jamais ce que peut inventer cet imbécile ! Lui tant qu'il n'a pas reçu quelque chose qui l'empêche de bouger, ou ne l'envoie pas à l'hôpital, il continuera dans sa provocation. Et elle semble très particulièrement tournée vers Chris. Allez savoir pourquoi ! En plus.....le fait d'avoir entendue parler d'un brune ! Lily finit par se rappeler de quoi il était question ! Il voulait forcément parler de cette fille au bal ! A cause de qui la relation entre le brun et l'irlandaise avait été particulièrement amenuisée !
Certes ce n'était pas de sa faute, et un quiprocquo a très vite vu le jour...mais de là à dire qu'elle en est complètement innocente, c'est peu dire.

Lily ne connait pas cette nana, mais le simple fait d'avoir entendue parler d'elle ! Oui cela lui a mit les nerfs au point d'en exploser les joyeuses de cet abruti de blond ! Et le calme de la mer, n'arrivait même pas à lui faire relâcher la pression. Chris vint la rejoindre à taille, tandis qu'elle faisait quelques brasses légère pour se détendre.

▬ Il a eu ce qu'il méritait ! Quand on cherche les noise, on finit par les trouver ! Ce n'est pas la première fois qu'il me tape sur le système de la sorte...

Et qu'il la mate sans vergognes aussi !
En plus il prend un malin plaisir à gâcher ses vacances, alors qu'après tant d'épreuves et de contrôles continus, elle avait juste envie de souffler, de s'évader loin de stress et de tout problèmes. La rouquine ne reviendra pas sur la conversation qu'il y a eut concernant cette brune, elle n'a pas envie de nouveau que son amitié avec Chris s'étiole comme il y a quelques mois ! Fuyant légèrement le regard du brun, elle mit sa tête à moitié dans l'eau, pensive. Avant de la ressortir et de faire disparaître ses émotions batifolantes.

▬ Laissons le se tordre de douleur sur la plage, quand il aura vu un nouveau jouet il va s'empresser d'aller le saisir...et au moins on aura la paix ! Ce n'est pas comme si les françaises sur cette plage il y en a beaucoup !

Un peu trop à son goût d'ailleurs !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger :: France - Été 2019-
Sauter vers: