AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des choses sont encore à régler [Pv Chris]

Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Sep - 1:29
Will Barton
Will balançait ses pieds. Il était assis sur une chaise, il faisait un peu sombre comme si tout ça n'était qu'une ridicule mise en scène. Ses yeux rouges traversaient la pièce puis revenait sur l'individu qui lui posait des questions. Une femme, un visage fin, des cheveux blond tournant vers le brun, un sourire doux sur ses lèvres. Un sourire qui voulait dire « aie confiance en moi » .

Pourtant, aujourd'hui, il pensait qu'il serait tranquille. On lui avait dit que son psychologue était malade. Mais alors qu'il était dans la cour à prendre des photos, une personne s'était approchée en lui disant qu'ils avaient trouvé un remplaçant. L'esprit du garçon était partagé en deux. D'un côté, c'était l'occasion de faire chier une personne qu'il ne le connaissait pas. De l'autre, il trouvait ça un peu étrange qu'un psychologue puisse être remplacé. Mais bon, on lui avait assuré que c'était parce l'absence risquait d'être longue.

Alors le jeune observait. Il la jaugeait. Il continuait à se dire que c'était louche. Personne n'était sortie de la salle alors qu'il savait qu'il y avait habituellement un autre rendez-vous avant lui. Quelqu'un de  malade ? Il y avait des chances.

«  Will, je vous ai posé une question »

Il releva subitement la tête et sourit longuement à la femme. Il n'était pas sûr de ce qu'elle lui avait dit juste avant. Une question banale qu'il entendait en boucle toutes les semaines presque depuis trois ans sans doute. Alors il savait à peu près quoi répondre.

« Oh, vous n'avez pas reçu mon message télépathique ? Il y a parfois des bugs »

Silence, la femme nota. Tss, ce n'était pas la peine de faire une annotation pour une simple stupide phrase. C'était quoi la conclusion ? Il est fou ? Ou du moins, il semble l'être ? Will continua alors de fixer cette femme, ne la lâchant jamais du regard. Sa seule preuve d'humanité résidant de sa décence de cligner de tant à autre ses yeux. Il avait ses mains sur ses genoux et attendait impatiemment la prochaine question.

Mais ce n'était que des déceptions, elle enchaînait des questions stupides, sans intérêts et habituelles. Alors, il répondait stupidement toujours dans le but qu'elle diagnostique quelque chose qu'il n'avait pas. Ce n'était pas aujourd'hui que ces incompétents allaient rentrer dans sa tête. Le faux albinos continuait de la mener en bateau, parlant de princesses, parfois de pirates, ou encore extraterrestres. Cette dame ne pouvait qu'avaler ses mots, la folie fascinait, même si celle-ci était fausse.

«  Racontez moi votre enfance »

Il releva le regard intrigué. Elle voulait une histoire ? Alors il lui en sortie une belle : Un enfant roi possédant un pouvoir très puissant qu'il ne pouvait pas le contenir. Alors, un jour, il décida de l'éparpiller aux quatre coins du monde pour en être délesté. C'était sans compter  sur l'arrivé du terrible méchant qui en profita pour...

«  Will, s'il vous plaît. Nous savons ce qu'il s'est passé, arrêtez de raconter des histoires »

Elle souriait toujours. Mais Will arrêta lui de faire la grimace.

«  Pourquoi vous mutilez-vous  ? Qu'est-ce que ça vous apporte ? »

Will la fixait longuement. Il réfléchissait.

«  Pourquoi vous coudre le corps ?  Pourquoi les lentilles rouges ? »


Il crispa un peu ses mains. Il souffla et dit :

«  Cette jeunesse au laboratoire m'a flingué.
-Nous nous en doutons. Et qu'en tirez vous ? »

D'un coup, Will se leva du siège. L'école n'était pas au courant. Même ses parents adoptifs ne l'étaient pas. Mais cette femme en face de lui, pensait que l'établissement savait. Et puis, ses questions n'avaient pas de sens, des questions trop directs,  ne lui laissant pas le temps de répondre, lui coupant la parole. Cette femme n'était pas psychologue.

Le jeune homme avait une toute autre expression. Une expression humaine qui hésitait.

«  Qui êtes-vous ? »

La femme se défendit, feignant de ne pas comprendre. Qu'il devait se calmer. Et quand Will s 'excita, elle le menaça d'appeler de l'aide.

«  Je vous en pris, appelez un surveillant, allez-y »

Mais elle ne fit rien. Elle ne pouvait pas. Car elle ne travaillait pas ici. Will serra les poings. Une colère le prenait. Une colère violente qui n'avait jamais pu ressentir vraiment.  Il commençait à comprendre. D'un coup, il attrapa une statue posée sur le bureau et le jeta contre une miroir dont les morceaux s’étalèrent au sol. Lentement, le faux albinos dont les yeux n'avaient jamais fais aussi peur alla vers celui-ci et attrapa un morceau de glace de la taille d'une balle de tennis dans sa main.

« Comment...Osez vous venir ici et me questionner ? C'est quoi, un service après vente ?
-Calmez-vous, nous voulons juste nous assurer que...
-Ne parlez pas. »

Il s'avançait. Il hésitait sur ce qu'il allait faire alors qu'au fond, sa seule envie était de transmettre à un autre corps tout le mal qu'il ressentait en permanence. Cette sensation de vide qui ne sera jamais comblée. L'impression d'exister qu'à moitié.

La femme se recula et ouvrit la fenêtre. Il eu quelques secondes de vide, plus personne ne bougeait.

Elle sauta. Will se précipita vers celle ci et vit l'usurpatrice se relever pour commencer à courir, parlant visiblement dans un sorte d'appareil en même temps. Le garçon était actuellement comme une guêpe qu'on venait de trop exciter. Il sauta, il se mit à sa poursuite. La fenêtre donnait sur l'arrière de l'école. En cette heure de cours, il n'y avait personne.  Le jeune Will courra alors, bien plus rapide que l'usurpatrice qui tentait escalader les barrières avec une échelle qu'elle avait certainement posée plutôt au cas où tout ça échoue. Une autre se trouvait d'ailleurs également de l'autre côté.

L'albinos attrapa son haut et la jeta au sol avant de vite la traîner contre le mur du bâtiment pour que les potentiels voyeurs aux fenêtres ne puissent rien voir. Sa respiration était profonde, rapide, ses yeux brillaient d'une haine profonde. Il avait gardé le morceaux de verre entre ses mains. Il ne savait pas ce qu'il comptait en faire mais il était là, brillant à la lumière, menaçant. Il le serrait si fort qu'un liquide rouge salissait la surface lisse de l'objet.

Il n'avait jamais exprimé de la colère. Et étrangement, celle-ci était délicieuse. Elle était pleine. Il la ressentait entière comme lorsqu'il se faisait du mal, se droguait et sautait quelqu'un. Cela lui prenait aaux tripes.

Elle était vraie cette colère. Aussi douloureuse qu'agréable. Il avait du mal à comprendre même ce qu'il faisait. En oubliant même que quelqu'un pourrait les surprendre.

« Je vous hais »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 7 Sep - 11:22
Chris Raven

Des Choses sont Encore à Régler

ft Will



Mercredi 31/07/19, 14:27. Cour de l'IRS.

Comme il le faisait très souvent les mercredis, Chris était encore allé courir ce jour là. Il faisait gris ce jour là, mais il était habitué, désormais... C'était Londres ! Ce genre de chose arrivait souvent...
Il s'imposait le même parcours que d'habitude, à savoir un trajet entre les campus de l'université et du lycée d'Indarë, après quoi, il faisait un break le temps de se reposer une fois arrivé au lycée, puis il faisait demi-tour. Cela lui faisait presque deux bonnes heures de running.

Et ce jour là, après avoir bu à une fontaine et s'être affalé sur un banc pour fermer les yeux quelques secondes, son ouïe fut attirée par des bruits étranges un peu plus loin. Et plus particulièrement par une voix qui lui était familière. Ou du moins, qui lui semblait familière... La voix de son petit protégé ? Il n'était pas sûr... Mais cela avait suffisamment attisé sa curiosité pour qu'il se lève, et cherche la source de ces éclats de voix lointains...

Il contourna doucement le bâtiment, poussé par sa curiosité, et assista alors à un étrange spectacle; celui du jeune Barton en train de tabasser ce qui ressemblait à un employé de l'école. Aussitôt, le Corbeau se décida à intervenir: il l'approcha par derrière avec son expertise d'assassin habituelle, et se saisit de son poignet armé d'un bout de verre tout en l'appelant pour tenter de le ramener à la raison:
- Will ! Arrête ! Qu'est ce que tu fous, putain ?!

Il lui fit faire volte face et plaqua l'albinos à son tour contre le mur de l'école:
- Calme toi, bordel ! Qu'est ce qui se passe, putain ?! Qu'est ce qui t'arrive ?! Lui lança t'il alors, désireux de comprendre comment son petit protégé avait pu dériver à ce point depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés.

Le brun tourna la tête en direction de l'employée inconnue, puis à nouveau vers Will, sans se douter une seule seconde que la femme qu'il avait sous les yeux était probablement de Black Thorn, et était donc un VERITABLE danger pour lui ! Si elle découvrait son identité et révélait sa position à l'organisation... Ce serait une catastrophe pour lui ! Mais cela, il ne pouvait pas le deviner...
- Tu veux te retrouver au trou, ou quoi ?! Qu'est ce qui t'a mis dans cet état là ? Demanda Chris au jeune albinos d'une voix qui se voulait calme, afin d'y voir plus clair dans tout ce bordel.


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Sep - 22:58
Will Barton
Il la fixait, il ne la lâchait plus du regard. Il cherchait à comprendre ce à quoi elle pensait, si elle avait peur ou non. Il voulait qu'elle ai peur. Mais pour l'instant il ne faisait rien. Will n'était pas un meurtrier, il savait se faire mal mais était moins à l'aise pour le faire aux autres. Sa main se serrait fortement sur le verre, écoutant la respiration saccadée de la femme. Comment avait-elle pu avoir un badge pour rentrer ? A qui elle l'avait prit ? Qu'importe, il avait pour lui la réincarnation de son passé qui l'avait rendu aussi vide. Et il avait envie de le blesser. Comme si après, il pourrait ne plus exister.

D'un coup, il se sentit attrapé par le poignée. Il cru en un complice et commença à bouger, tirant violemment sur ses bras , donnant des coups de pieds en arrière. Will se défendait sans y arriver. Cette situation lui était familière.

La voix résonna dans son esprit. Il du prendre un temps pour comprendre, analyser et reconnaître. C'était Chris. Il arrêta pendant un court instant de se débattre en tournant sa tête vers l'étudiant. Il cligna des yeux puis fut d'un coup plaqué contre le mur. Il serra les dents et recommença à bouger, fixant l'usurpatrice, ne voulant surtout pas qu'elle s'enfuit. Il n'écoutait qu'à moitié les mots de Chris. Vu de l'extérieur, il semblait vraiment avoir perdu la raison.

- Lâche moi ! Je la hais, je la hais, je la hais


Il avait les yeux rouges, presque humide. Il fixait la femme avec fureur. Elle commençait à se relever dans l'espoir de s'enfuir, profitant de l'immobilisation de Will. En comprenant cela, il fixa Chris et lui attrapa le bras, le serrant.

- Elle était là-bas, j'en suis sûr, la laisse pas partir.

Il avait un peu de mal à s'exprimer, il était tellement prit dans l'instant, voyant la femme qui commençait à s'en aller, qu'il avait avait du mal à être clair. Il n'en avait pas finit avec elle ! Il serrait violemment son bras, le fixant comme si ses yeux allaient sortir de son crâne.

-C'est pas une psychologue, elle fait partie de cette merde, crois-moi !

Il disait ça alors qu'il n'avait pas de grosses preuves. Mais il en était sûr, c'était maintenant logique dans son esprit. Et elle ne s'était pas défendue contre. Mais il est vrai que ça devait être difficile de croire un IRS qui semblait en crise et qui a, pour le moment, une tête de fou alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Sep - 10:05
Chris Raven

Des Choses sont Encore à Régler

ft Will



Cela faisait plusieurs fois que le Corbeau croisait la route du jeune Barton. Pourtant, jamais il ne l'avait vu dans un tel état. De toute évidence, quelque chose lui avait fait perdre le contrôle. Mais quoi ?
Chris n'était pas de ceux qui prenaient Will pour un gosse timbré ou se tailladant afin d'attirer l'attention, et pour cause: il savait d'où lui venaient ses problèmes. Tous deux venaient du même Enfer...

Ils n'avaient pas été "utilisés" de la même manière, certes, mais ils avaient été utilisés par la même organisation. Chris avait été crée et entraîné afin de devenir un assassin. Un assassin supposément parfait, mais il ne l'était apparemment pas aux yeux de Black Thorn, puisque l'organisation l'avait trahi, et cherchait à présent à l'éliminer...
Quant à Will, il avait apparemment été utilisé comme cobaye humain dans toutes sortes d'expérimentations étranges. Du moins, c'était ce que supposait le Corbeau. Il ne pouvait être sûr de rien, mais il ne se voyait pas trop demander des détails au premier concerné. Il en avait déjà assez bavé comme ça à son goût...

Pragmatique, l'universitaire ne lâcha pas prise lorsque Will lui ordonna de le lâcher en répétant qu'il haïssait l'enseignante qu'il était en train d'agresser avant que le Corbeau n'intervienne. C'est alors qu'une phrase de Will attira particulièrement l'attention du brun:
- - Elle était là-bas, j'en suis sûr, la laisse pas partir.
Pas besoin de détails entre ces deux là pour comprendre davantage de quoi il parlait. L'assassin sut aussitôt à quel "là bas" il faisait allusion. Ce lien invisible mais bien réel existant entre ces deux là était trop fort pour qu'il en soit autrement...

A cet instant précis, Chris tourna son regard de brume vers la femme et la détailla du regard pour la première fois depuis qu'il s'était pointé. Il ne la reconnut pas toute suite, mais avec des cheveux coiffés en chignon, un tailleur noir, de petites lunettes et quelques années en moins...
La dernière fois qu'il l'avait vue, il n'était qu'un enfant de peut être dix ou onze ans, et elle avait examiné une blessure qu'il s'était faite lors d'un exercice de tir à balles réelles avec d'autres enfants de son groupe...

Brusquement, Will sentit l'étreinte se relâcher autour de ses poignets tandis que le brun fixait intensément l'inconnue, qui était lentement en train de reculer, afin de tenter de se barrer à la première occasion. Chris aurait pu la stopper, mais il n'en fit rien. Il semblait comme obnubilé par son visage, et ne tarda pas à s'adresser à elle sur un ton presque hypnotisé:
- Putain de merde... Il a raison... Vous étiez là-bas...
Les idées se bousculaient dans l'esprit du Corbeau: si elle s'enfuyait et mentionnait à Black Thorn sa présence à Indarë, sa vie de fugitif serait terminée ! Les tueurs de l'organisation le poursuivraient à nouveau, et sa vie paisible, celle là même qu'il s'employait à bâtir depuis plusieurs mois et commençait à peine à apprécier, serait anéantie ! Il devrait fuir en abandonnant tout derrière lui ! Et cela, il ne le voulait pas !

La femme envoyée par l'organisation, sentant clairement le vent tourner, fit volte face et se mit à courir. Chris repéra alors une chaise posée contre le mur juste à côté de lui. Sortant de son état de pseudo hypnose, il s'empara de la chaise de sa main droite, et la jeta violemment dans le dos de la femme qui était déjà à une vingtaine de mètres en train de courir. La chaise en métal et en bois la percuta dans le dos et elle s'effondra au sol en roulant sur quelques mètres avant de s'immobiliser sur le ventre, tandis que le brun s'approchait d'elle. Il la retourna sur le dos avec son pied, et elle put constater que son regard avait changé du tout au tout. Une lueur dangereuse y flottait à présent...
- Tu allais quelque part, peut être ? Un rendez-vous imprévu ?

Chris releva la tête et échangea un regard avec Will:
- Je crois que tu as raison... Elle était là-bas... Ce qui me pose un certain nombre de problèmes assez graves à régler. Tout de suite !


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Oct - 0:00
Will Barton
Will avait du mal à suivre tout ce qu'il se passait. Il était spontané et n'avait à vrai dire aucune idée de ce qu'il comptait faire par la suite. Le faux albinos avait commencé en agressant la femme. Mais après s'être ainsi fait bloquer, tout avait un peu redescendu. Il ne se rendait pas trop compte des possibles conséquences, de ce que ça pouvait faire à Chris. Il n'en avait absolument pas conscience et voulait juste profiter de sa colère et l'exploiter ainsi.

Quand il fixa Chris, il comprit que le message était passé et il fut bientôt à nouveau libre de ses mouvements. Il l'observa plusieurs secondes, haletant un peu. Et maintenant ...? Il jeta un oeil à la femme. Il sentait toujours cette rage un peu gronder en lui. Mais elle était vaguement moins forte. Et il trouvait ça dommage. Il aurait voulu en profiter un peu plus. Il supposait que maintenant elle pouvait s'en aller ? Il n'en savait rien et n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Cette femme ne pourra jamais lui rendre son entièreté. Will était persuadé d'être destiné à vivre cette vie de frustration et avait abandonné l'idée qu'en jouant le jeu du psychologue, il pourrait se soigner. La chemin qu'il prenait après l'université était celui d'un hôpital psychiatrique. Il l'avait accepté car il ne se sentait pas de s'occuper de lui-même.


Un bruit le fit sursauter. Il vit Chris balancer une chaise dans le dos de la femme. Le faux albinos resta bête une belle paire de seconde. La violence l'avait d'un coup réveillé et il faut dire qu'il ne s'y attendait pas vraiment pour le coup. Il fixa son camarade en clignant des yeux. Il semblait différent, loin de la bienveillance qu'il avait faire preuve face à lui. Il en voulait à cette femme aussi ? C'est pour ça qu'il avait ainsi agit ?

Le jeune homme s'avança doucement en regardant le corps étendu de la femme puis tourna son regard vers ses yeux quand il ajouta qu'il y avait "un certain nombre de problèmes à régler.". Will fronça un peu les sourcils en tentant de comprendre. Bon, cette histoire de service après vente était rageante et humiliante mais cela ne changeait rien à ce qu'il s'était passé.

- On a qu'à larguer son corps plus loin


Il avait dit ça sans grande conviction, ne comprenant pas vraiment où était le danger. Il s'agenouilla et fouilla un peu ses poches par reflex. Il y avait peut-être des choses sympas alors que la femme tentait de faiblement l'en empêcher. Il sortit un téléphone et le regarda plusieurs secondes. Will soupira en serrant l’appareil de ses mains et le posa plus loin. Il observa la femme puis s'assit sur elle, à califourchon sur son corps pour avoir un contact direct avec son regard.

- Je veux que vous me rendiez mes émotions

Ne savait-on jamais...Cela était peut-être possible ? De son point de vu, c'était comme si une machine lui avait tout prit. ll y avait peut-être un traitement pour stimuler tout ça ? La femme ne savait visiblement pas trop quoi répondre, comme si c'était impossible, ou qu'elle n'était pas au courant. Voir qu'elle avait tout simplement trop peur pour réagir. Will la regardait alors. Il n'avait jamais espéré retrouver tout ça, ayant un peu abandonné. Mais avec du recul, il aimerait aller mieux. Il avait beau faire le pitre, il souffrait beaucoup de cette frustration.

- Je ne vois pas....Je peux...Vous proposer de vous...Examiner là-bas.

Elle tentait. Will l'observa, il n'aimait pas trop le sens que pouvait avoir le terme "là-bas". Il ne dit rien pendant un moment, il réfléchissait sans prendre un compte la présence de Chris. Serait-ce une si mauvaise idée ? Au pire, il deviendra un légume et il n'aura plus conscience du reste. En soit, le faux albinos n'avait plus de valeurs en tant que cobaye. Du moins, c'est qu'il imaginait. Il se mordit l'interieur de la joue plusieurs secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Nov - 13:13
Chris Raven

Des Choses sont Encore à Régler

ft Will



L'apparition soudaine et imprévue de cette membre de Black Thorn posait de nombreuses questions particulièrement critiques aux yeux de Chris. Des questions auxquelles il devait obtenir des réponses avant même de pouvoir penser à prendre la moindre décision la concernant...

- On a qu'à larguer son corps plus loin.
- Non ! Rétorqua aussitôt le Corbeau d'une voix puissante. J'ai encore besoin d'elle en vie... Bouges pas de là, j'reviens ! Ordonna t'il alors en disparaissant au coin du bâtiment après que l'albinos se soit assis sur le corps de la femme, encore groguie, au sol.
Un semblant de plan commençait déjà à germer dans l'esprit de l'assassin. Il traversa rapidement la cour au pas de course jusqu'au bâtiment abritant la piscine, et l'examina rapidement en entrant à l'intérieur à pas de loups. Coup de chance ! Il était vide !

Il fit alors demi tour et revint vers le jeune Barton, qui semblait en pleine introspection.
- Allez, on bouge ! Annonça t'il alors sans préambule.
Il attendit que Will se soit relevé, puis sans la moindre douceur, il saisit la membre de l'organisation par le bras et la releva avant de la plaquer contre le mur le plus proche. Il approcha alors son visage près du sien, et s'adressa à elle d'un ton particulièrement menaçant:
- Maintenant, écoutes moi bien ma grande... On va traverser la cour et se diriger vers le bâtiment de la piscine. Et si tu n'es pas sage comme une image, je te garantis que j'te le ferai payer. Et tu sais que j'en suis capable. Tu es TRES BIEN placée pour savoir de quoi je suis capable. Alors évite de me mettre en colère... Avances, et sans faire d'histoires ! Ordonna t'il finalement en la décollant du mur.

Le trio traversa le petit parc sans attirer l'attention, et peu d'élèves étaient présents dans les alentours au moment où ils passèrent. Ils entrèrent donc rapidement dans le bâtiment réservé à la piscine, et une forte odeur chlorée vint leur chatouiller les narines presqu'aussitôt.
Le Corbeau mena ensuite l'intruse dans la grande salle de la piscine, et la jeta au sol, sans la moindre douceur.
- Qu'est ce... Qu'est ce qu'on fait ici... ? Osa la femme, qui craignait déjà le contenu de la réponse.

Chris échangea un regard avec Will avant de se tourner vers la femme. Il s'agenouilla devant elle, puis lui répondit:
- Ici, personne ne viendra nous déranger... J'ai besoin de réponses à mes questions. Et tu vas me les fournir ! Que tu le veuilles... ou non ! Conclut le brun avec un ton empli de menaces.


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Juin - 10:22
Will Barton
Il était curieux, ce n'était pas de sa faute. Il avait souvent eu cette tendance à penser que rien n'était de sa faute et il attendait depuis longtemps qu'on lui dise qu'il y avait un remède tout fait pour ses maux autre que la communication. Alors, en regardant cette dame, qu'il voyait comme une scientifique, lui expliquer qu'ils pouvaient toujours l'examiner, il était curieux, il devait bien l'avouer. De toute façon, il ne manquerait probablement à personne, il n'avait pas spécialement d'amis, la seule fille qu'il avait aimé s'était cassée du jour au lendemain et il n'était qu'un foutu clown de classe un peu dérangé.

En voyant Chris revenir, il se décala, n'ayant pas eu le temps de répondre à l'usurpatrice. De toute façon, il ne savait pas si Chris allait laisser cette femme partir avec le faux albinos comme ça, comme si de rien n'était. Il avait remarqué que son aîné se la jouait un peu protecteur avec lui. Ce qui était à double tranchant pour le garçon. D'un côté, il avait l'impression d'être plus restreint de conneries à ses côtés. De l'autre, c'était étrange mais agréable. Il ne connaissait pas la raison de l'étudiant de faire ça, et il ne cherchait pas à la savoir aussi, mais il avait l'impression d'être apprécié pour de vrai et plus vu seulement pour ses conneries.

Il le regarda plaquer la femme contre le mur. Il se redressa, il n'était pas sûr d'avoir finalement envie de rentrer dans une scène d'interrogatoire à la sauce film policier. Il était en rage tout à l'heure, et il était toujours en colère mais il ne voulait pas non plus s'inclure dans ce genre d'histoires si ça ne lui était pas profitable. Comme par exemple être soigné. Et puis il n'aimait pas trop voir Chris en colère. Ce qui était ironique parce que lui même aurait pu lui éclater le crâne il y a quelques minutes.

Il se mit alors à le suivre, quand même trop curieux puis arriva jusqu'à la piscine où ils s'étaient cachés la dernière fois. Il fit une moue en regardant tout autour de lui. Il observa l'eau, sachant que le chlore ne possédait aucune odeur, ça le fit sourire en sachant le nombre de personnes qui avaient dû uriner dans ce bassin. Will se tourna alors vers la femme quand il entendit un petit cri quand elle fut jeté au sol. Il n'était pas non plus compatissant, il voulait juste éviter de se faire chopper. Il s'approcha alors d'elle et s'assit au sol, se foutant de l'eau qui y traînait. Il regarda la dame puis marmonna:

- Comment ils pourraient m'aider ?

Il s'en fichait un peu au fond que Chris entende, de toute façon, il n'allait pas pouvoir le séquestrer. S'il voulait y aller, il irait. La femme releva la tête, elle n'en savait certainement rien du tout, mais si quelqu'un pouvait être de son côté et si elle pouvait ramener un ancien cobaye, ce serait le jackpot malgré la situation.

- De...De simple examen, j'suis sûr que c'est pas grand chose vous savez... Vous pourriez être soigné

Will n'était pas non plus un être complètement crédule. Mais dans son esprit, il n'avait pas d'autres choix, son état était médical selon lui, pas psychologique. Et vu que la médecine légale n'avait rien réussi et qu'il se voyait mal finir sa vie à être vu comme le vieux fou du village...

Il jeta un oeil à Chris, Will ne parla pas plus que ça. Il pouvait toujours trouver l'adresse non ? Avec quelques recherches. Il ne savait pas si c'était aussi simple que ça cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Juin - 16:13
Chris Raven

Des Choses sont Encore à Régler

ft Will



Chris fixa la femme alors que divers flashbacks de son enfance lui revenaient en mémoire. Heureusement pour elle, ils ne faisaient pas partie des plus désagréables. Qui que soit cette inconnue, elle devait être une gratte papier, ou une scientifique. Elle ne faisait pas partie des gens qui ont torturé le Corbeau, et qui ont fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Cependant, la finalité restait la même, tout comme les risques provoqués par leur rencontre. Il n'avait pas le choix...
Il laissa Will entamer l'interrogatoire sans grande conviction. La réponse de la psy lui fit plisser les yeux. De son point de vue, elle ne cherchait désormais plus qu'à gagner du temps. Il ne croyait pas une seule seconde que l'état du jeune Barton était curable. Et il ne tarda pas à le lui dire:
- Vous mentez ! Lâcha t'il d'un ton cassant et empli de haine. Mais vous semblez oublier un détail...
Sans davantage de préambule, l'assassin se saisit de l'inconnue, et la traîna jusqu'à la piscine par les cheveux tandis qu'elle criait sous l'effet de la peur et de la douleur.
- C'est qu'on m'a appris à repérer les menteurs ! Ajouta le brun d'une voix qui n'avait plus rien à voir avec celle que Will connaissait.

A ces mots, il plongea la femme dans l'eau et la força à rester sous l'eau pendant plusieurs secondes. Le brun échangea un regard avec son jeune protégé: son regard était dur, froid, dangereux. Rien à voir avec l'étudiant souriant et bienveillant qu'il connaissait. Pas de doute, Chris avait une autre facette, qu'il dissimulait soigneusement la plupart du temps...
- Will ! Vas verrouiller la porte de la salle ! Personne ne devrait tenter d'entrer à cette heure, mais... Je préfère m'en assurer...
Il laissa finalement respirer la psy qui inspira avec soulagement:
- Bon, on recommence... Mais avant de revenir à mon camarade, on va s'échauffer avec des questions faciles... Depuis quand es tu là ?
- Ca fait... Ca fait environ six mois... répondit la dame, essoufflée, et visiblement terrifiée.
- Pourquoi es tu là ? Enchaîna aussitôt Chris.
La psy ne dit rien, mais ses yeux se posèrent sur Will par réflexe, ce qui fut éloquent en soi...
- Tu es là pour lui ? Réponds ! Insista le brun en prenant un ton menaçant.
- Ou... Oui ! L'organisation veut s'assurer que Will... Enfin, ils m'ont envoyé pour le surveiller.
- Tu savais pour moi ? Tu savais que j'étais à Londres ?
- Non ! Répondit aussitôt la femme, de toute évidence consciente que cette réponse allait décider de sa vie ou de sa mort.
- Tu mens ! Trancha le brun après l'avoir jaugée un instant.

Il la plongea à nouveau dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle manque d'oxygène et commence à se débattre à la recherche d'air. Il la laissa alors respirer:
- Je... Je vous jure que je ne mens pas ! Je ne savais pas avant de vous voir avec Will ! Hurla t'elle dès qu'elle eût suffisamment d'oxygène pour ça.
L'assassin se sentit rassuré, même s'il n'en montra rien. De toute évidence, elle ne savait pas, pour lui, ce qui signifiait qu'elle n'avait pas pu transmettre sa position à Black Thorn, et donc qu'il n'était pas compromis...

Chris s'assura à nouveau que personne n'entrait dans la piscine, même si, à cette heure, c'était plus qu'improbable, puis il jaugea une nouvelle fois la femme alors qu'elle reprenait sa respiration, puis reprit son interrogatoire:
- Est il possible de soigner l'état de Will ? Oui, ou non ? Et qu'est ce que vous lui avez fait, au juste ?! Mens nous à nouveau, et je te garantie que nous allons développer tes capacités pulmonaires...


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Juin - 10:00
Will Barton
Il ne savait pas s'il pouvait être guérit et au fond, il le voulait. Ce n'était pas un secret pour Chris mais ça l'était pour pas mal de monde: le faux albinos souffrait beaucoup de son insensibilité et même s'il disait le contraire, il voulait devenir comme les autres. Ne pas se sentir constamment vide et à la recherche de sensations fortes pour faire passer le tout. Mais Will ne faisait pas d'efforts, au fond il avait laissé tomber avant même qu'il ne se dise qu'il voulait que ça change. Il regarda alors la femme pendant que son camarade criait qu'elle mentait. Il n'aimait pas comment se déroulait la scène, c'était violent. Mais c'était une violence différente de celle de provoquer trois cons dans la rue. Non, tout semblait beaucoup plus grave et sérieux. Cela le mettait mal à l'aise, comme s'il avait perdu le contrôle de quelque chose. Après tout...Il n'avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance là bas...Il était jeune et il n'en gardait pas une haine profonde. La vraie haine était plutôt dans ce qu'il avait perdu, pas dans ce qu'il avait vécu.

Il resta sans bouger quand il la plongea dans l'eau pour la torturer. Il ne savait ni ce qui était bien de faire, ni ce qu'il devait faire. Il se leva alors pour aller verrouiller la salle, un peu perdu. Il revint mais resta à quelques mètres de la scène, il commençait à vouloir s'en détacher un peu. Lui il était qu'un gosse aux soucis psychologiques aimant baiser et fumer des joins... Ce genre de chose n'était pas dans son planning.

Il s'accroupit en regardant le carrelage tout en écoutant, il se doutait qu'elle était venue pour lui, après tout elle s'était légèrement incrustée dans l'école pour se faire passer pour une psychologue. Il se demandait ce qu'il foutait là. Il voulait juste entendre la réponse de la dame à propos de son état de santé puis partir, il ne voulait pas se rapprocher de cette situation, il n'était pas un psychopathe, il voulait torturer personne, juste redoubler son année, continuer d'être à Indare où des gens s'occupent un minimum de lui et faire ça aussi longtemps qu'il le pourra. Puis certainement aller dans un sorte de centre pour "personnes pas socialement apte  à la vie en société" jusqu'à sa mort.

Il ferma les yeux quand il la replongea dans l'eau puis leva la tête;

- Tu veux pas arrêter de faire ça ?

Son ton était étrangement neutre. Il ne ressentait pas spécifiquement de la pitié pour cette femme. Mais il vivait un manque de contrôle sur la situation qui ne lui plaisait pas vraiment. Il détourna alors le regard.

Son attention revint alors quand il posa la question sur l'état du garçon. La femme reprenait son souffle, la tête trempée. Elle avait visiblement peur, peut-être était-ce la première fois qu'elle subissait les conséquences de ce qu'elle avait crée ? Son regard vacillait dans toute la pièce, elle voulait s'en aller, retrouver probablement une famille qu'elle avait. Elle comprenait qu'elle s'était foutue dans une sacrée merde. Will attendit sa réponse alors que leurs regards se croisèrent. Visiblement elle hésitait, elle ne voulait pas avoir à nouveau la tête plongée dans l'eau et avoir l'impression que la fin était proche. La troisième fois pourrait être la dernière qui sait. Elle toussa un peu, ayant avalé la tasse.

- On lui a fait ce qu'on a fait à pleins de gosses. Écoutez ! Certaines choses sont nécessaires pour faire avancer la science, et les cas comme Will on pu nous en apprendre plus sur la santé enfantine et la psychologie des jeunes enfants. Des choses très précises qu'on aurait jamais pu avoir sans ces sacrifices !

Elle fixa Will quelques secondes.

- C'est graces à ce genre de recherches que des milliers de gamins vont être sauvé dans le futur !

L'albinos se mordilla la lèvre, il commençait à s'énerver à nouveau. Il s'en foutait des autres gamins de ce monde. Il n'en avait véritablement rien à faire des autres. Il ne voulait pas souffrir pour les autres. Il ne savait pas si c'était égoïste ou pas, mais il n'avait envie d'être le jouet d'un groupe.

- quant à l'état de Will... C'est pas médicale, du moins je ne le pense pas


Le second se redressa. Comment ça ? Non, il y avait quelque chose de cassé en lui et c'était à cause des docteurs incompétents qu'il n'arrivait pas à vivre convenablement !

- C'est probablement traumatique.

Non ! Ce n'était pas de sa faute à lui ! Il ne pouvait pas changer son état de lui même ! C'était médicale. Purement médicale. Il se leva;

- C'est faux !


La femme voulu avoir une geste de recul mais était toujours bloquée.

- Le dernier rapport sur vous n'avait montré aucun soucis de santé important. Mais on a pleins de recherches sur les traumatismes ! Je suis sûr qu'on peut vous aider !


Il secoua la tête. Il n'avait aucun pouvoir sur tout ça, il ne pouvait rien y faire. Un traumatisme suggérait que s'il voulait changer...Il allait devoir faire un travail sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Juin - 10:34
Chris Raven

Des Choses sont Encore à Régler

ft Will



Les méthodes pour arracher des informations à quelqu'un étaient nombreuses. En tant qu'agent, en tant qu'arme, Chris les avait toutes apprises, ou presque, étant enfant, lorsqu'ils avaient fait de lui ce qu'il était désormais devenu, aujourd'hui...
Et à présent, l'une d'entre eux se prenait un retour de flammes de l'arme qu'ils avaient créee. C'était ce que l'on pouvait appeler l'ironie du sort...
Le choix du Corbeau se porta sur une méthode musclée et coercitive, non seulement parce qu'il savait que cette femme aurait très vite peur de lui, mais aussi parce qu'une certaine colère rentrée envers le centre qui les avait fabriqués, Will et lui, lui dévorait les entrailles. Et même si ce n'était pas très professionnel, la cogner pour lui arracher des renseignements lui ferait du bien à un certain niveau...

Très vite, il sentit un certain malaise s'emparer du jeune Barton, et n'en fut pas surpris. Si Chris pouvait surprendre par ses capacités de sportif, ou bien étonner par sa capacité à se défendre malgré son sourire charmeur et son dossier d'étudiant modèle, ici, l'adolescent qui se trouvait devant lui n'avait plus rien à voir avec tout ça...
Et c'est précisément là que la réalité rattrapa le pauvre Will ! Si Chris était un excellent acteur, s'il pouvait être un jeune homme agréable, se montrer gentil, protecteur, et même prévenant avec lui, le fait était qu'un monstre existait tout autant chez lui que chez l'albinos. Il n'était peut être pas visible, car le jeune Raven avait la capacité de le dissimuler sous ses traits, sous un visage séduisant et derrière un regard de brume, mais il était en revanche bien plus dangereux que celui de Will... beaucoup plus dangereux...

L'assassin savait que son jeune ami prendrait peur à cause de ses méthodes musclées, et c'est précisément pour cette raison qu'il l'avait envoyé fermer la porte, afin de l'éloigner quelques instants de la scène, afin qu'il reprenne son souffle...
Et lorsqu'il revint, Chris était en train de noyer la scientifique du centre pour la seconde fois. Le jeune albinos lui demanda alors d'arrêter, mais Chris se contenta d'échanger un regard avec lui, sans dire le moindre mot. Un silence glacial. Sa main ne bougea pas d'un millimètre. Il faisait ce qu'il faisait parce qu'il fallait que ce soit fait par quelqu'un. Ils pourraient en discuter plus tard, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment ! Il ne voulait pas perdre son momentum...
Heureusement, il ne s'inquiéta pas de ça bien longtemps: lorsque la femme répondit à leurs questions suivantes, le brun plissa les yeux: il eût du mal à ne pas la couler instantanément sous l'effet de la colère, sous l'effet de la haine. "Pour la science", hein ? Peut être devrait il la couler pendant quelques heures, pour la science ?

Il demeura malgré tout silencieux, se contentant d'observer Will. C'était à lui de réagir, à lui de gérer ça. C'était de lui qu'il s'agissait, après tout. Malheureusement, la fin d'explication de la scientifique sembla tenir debout aux yeux de l'universitaire. Peut être que le jeune Barton avait un traumatisme ? Ca n'aurait rien d'étonnant compte tenu de tout ce qu'il avait vécu. Ce dernier n'accepta cependant pas cette explication. Il préféra la rejeter, et s'éloigner. Pas grave... On reviendrait sur ce point plus tard...


Mais la femme n'avait pas répondu à toutes les questions, ici. Et Chris l'avait soigneusement noté...
- Existe t'il des dossiers sur les gosses comme Will, de l'époque où il était testé ? Qu'on puisse comprendre par quoi il est passé ? Quelles expériences il a subies ? Ce qui lui est arrivé, précisément ?
La scientifique fixa à nouveau son bourreau dans les yeux. Si de telles archives existaient, et qu'elle venait de leur mentir, elle était foutue. En les consultant, Chris le verrait, et comprendrait aussitôt qu'elle avait tenté de les flouer. Il y avait beaucoup en jeu dans cette réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Juin - 11:39
Will Barton
Il refusait, il ne pouvait rien faire à son état et c'était ainsi depuis qu'il était rentré en famille d’accueil. Il avait un problème médical et il ne pouvait juste pas agir là-dessus. C'est ce qu'il voulait croire. Surtout parce qu'il refusait que ce qu'il avait vécu l'ai véritablement affecté émotionnellement parlant. Il ne se souvenait même pas s'il s'était déjà sentit triste en y pensant. Tout étant un peu flou, comme un rêve. Quelles personnes se souviennent aussi précisément de leurs enfances ? La dame en face de lui ne lui disait rien, pas de visage familier, c'était seulement par déduction qu'il en était arrivé à cette conclusion. Il croisa les bras et regarda le sol, se fermant à cette possibilité qui venait renverser toute la façon dont il vivait jusqu'à présent.

Et si c'était vrai ? Il n'avait aucune envie de faire un travail sur lui comme n'importe lequel de ces élèves stupides. Changer, et même si son état était souvent une souffrance, était beaucoup trop terrifiant. Et puis l'effort était chiant. Bref, un mélange de peur, de flemme et de fatalité l'animait. Surtout quand ça faisait des années qu'il se disait que tout ça n'évoluera probablement jamais. L'espoir qu'il pouvait voir devenait une plaie.

- Existe t'il des dossiers sur les gosses comme Will, de l'époque où il était testé ? Qu'on puisse comprendre par quoi il est passé ? Quelles expériences il a subies ? Ce qui lui est arrivé, précisément ?

Quand il entendit Chris parler, il releva la tête. Qu'est-ce qu'il foutait là déjà ? Pourquoi est-ce qu'il restait là ? Il n'avait rien avoir avec tout ça. Enfin si, mais il ne voulait plus être concerné par cette situation. Il n'était pas dans une école de fous pour vivre la même expérience que les scènes d'interrogatoire de la CIA.

La femme continuait à être terrifiée. Elle avait du mal à chercher ses mots et en même temps, elle savait qu'elle ne devait pas traîner sous peine de se retrouver à nouveau la tête dans l'eau chlorée. Elle toussa un peu, hésitante, cherchant une formulation pour en dire sans non plus trop en dire. Si elle sortait vivante de tout ça, son métier était déjà foutu de toute façon.

- Oui... Une grosse partie des dossiers ont été brûlée dans l’incendie lors de l'accident.

Will avait une vague idée de ce dont elle parlait. Il se souvenait avoir été proche des flammes. Bien trop proche. Et d'avoir était laissé là tandis que les employés sauvaient les enfants les plus utilisables. Il n'était qu'un enfant. Déjà à l'époque, il avait été jugé comme brisé psychologiquement et ne réagissait plus normalement aux expériences. Il n'était donc pas une priorité. Il s'en était sortit de justesse.

- Quand...On est retourné sur les lieux, on a pu en récupérer quelques uns, mais pas celui de Will

Le garçon baissa les yeux, penser à cette scène lui apporta un profond sentiment de solitude. Comme si sa vie ne valait vraiment rien.

- Ce n'était pas sur des serveurs ? Dit-il
- Beaucoup on brûlé et je n'ai pas accès aux dossiers transférés. On m'a juste donné une mission, une fiche très brève de Will et rien d'autre.

Elle voulait se défendre, leur prouver qu'elle ne pouvait rien leur apporter car elle n'était qu'un pion dans ce foutu échiquier

-Laissez moi m'en aller, j'ai des gosses....Tenta-t-elle pour apporter de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Juin - 14:51
Chris Raven

Des Choses sont Encore à Régler

ft Will



Plus l'interrogatoire avançait, plus le Corbeau sentait que cette femme n'aurait rien à leur apporter. Effrayée, terrifiée, elle répondait aux questions qui lui étaient posées, non sans une pointe d'hésitation qui agaçait l'assassin, et qui lui faisait penser qu'elle n'avait peut être pas encore tout dévoilé. Mais lorsqu'elle parla d'un incendie ayant détruit une grande partie des dossiers, il croisa le regard de Will et quelque chose se passa: cette info sembla trouver un écho en lui. Il ne savait pas pourquoi, mais l'albinos avait de toute évidence connu un incident de ce genre quand il était gosse. Certaines de ses réactions ne trompèrent pas Chris.
Le jeune Barton tenta la carte de la sauvegarde sur les serveurs, mais la scientifique se contenta de répondre qu'elle ne savait rien, qu'elle avait une mission, qu'elle n'était qu'un pion...

C'est alors qu'une phrase qu'elle prononça fit réagir le Corbeau: "Laissez moi m'en aller, j'ai des gosses..."
Pour la première fois, Chris retira sa main du crâne de la jeune femme et tourna légèrement la tête en direction de Will tandis que la femme s'affairait à sortir de l'eau au plus vite, pensant que peut être, sa tentative avait réussi.
- Will... Laisse nous ! Ordonna -t-il d'un ton glacial et sans réplique.
Il ne voulait pas qu'il assiste à la suite... Quant à la scientifique, elle releva alors la tête, dégoulinante, trempée jusqu'aux os, et se rendit compte que le brun lui barrait en fait la route, et lui faisait face en la fixant étrangement. Elle n'était pas davantage tirée d'affaire que lorsqu'elle était encore dans l'eau quelques secondes plus tôt.

Dès que l'albinos eût quitté les lieux, Chris fixa à nouveau la scientifique, mais il ne dît rien. Rien du tout. Un silence assourdissant s'installa entre eux, uniquement perturbé par le bruit de l'eau de la piscine retrouvant peu à peu son calme.
- Vous ne comptez pas me laisser partir, n'est ce pas ? Murmura la femme d'une voix un peu éteinte.
- Je ne peux pas faire ça... Répondit aussitôt Chris. Vous m'avez vu. Je suis un fugitif, je ne devrais pas être ici.
- S'il vous plaît ! Mes enfants ! Je ne dirai rien !!
- Je ne peux pas prendre ce risque... Et Croyez vous réellement que jouer la carte de vos enfants vous aidera en quoi que ce soit avec moi ?

La jeune maman se tut aussi brutalement qu'elle s'était mise à supplier, et se mit à observer Chris avec un regard terrifié.
- J'ai été crée pour ça ! VOUS m'avez fabriqué pour ça ! Ne rien ressentir ! Ne rien éprouver ! Ôter la vie avec une efficacité terrifiante ! A cette époque, torturer des enfants comme Will au nom de la science ou me torturer afin de faire de moi un super soldat n'a jamais été un problème pour vous, pas vrai ?! Répliqua -t-il d'une voix plus forte en faisant un pas vers elle.
- Je ne faisais que mon boulot ! J'étais jeune et enthousiaste ! On espérait pouvoir tout résoudre grâce à la science ! C'était une autre époque ! Une erreur de jeunesse ! Tenta -t-elle de se défendre, de plus en plus désespérée.
- Tôt ou tard, nous affrontons tous nos erreurs... répondit alors simplement Chris d'une voix étrangement neutre.

A ces mots, il chargea sur elle, et l'attrapa par les cheveux avant de lui faire taper violemment le bord de la piscine. La scientifique cria l'espace d'un instant, et puis plus rien. Elle tomba dans l'eau, inconsciente. Du sang sur la margelle, et le Corbeau l'observa durant quelques minutes se noyer en serrant le poing. Il n'aimait pas ce qu'il venait de faire pour  effacer ses traces aux yeux de Black Thorn...
Finalement, il fit demi tour et sortit de la piscine. Son premier réflexe fut de sortir une cigarette. Il avait besoin de fumer...
Il se tourna et fixa Will qui attendait non loin de là:
- On se barre ! 'Faut pas rester là ! Ordonna -t-il simplement sans donner davantage d'explications.


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juin - 16:37
Will Barton
Will avait du mal à se concentrer. Il venait de se prendre une possible remise en question de plein fouet. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Non, pas du tout. Il regardait donc en face de lui, tentant de réfléchir tandis que la situation n'était pas du tout adaptée à cela. Il ferma les yeux avant de les ouvrir subitement à nouveau en entendant la voix de Chris. La femme n'avait plus la tête sous l'eau alors il se disait qu'ils allaient peut-être la laisser s'en aller. Ce qu'il voulait finalement. Il ne voyait plus l'intérêt de continuer cette scène et en fait, ne l'avait jamais voulu. Lui avait seulement eu envie de déverser un peu de sa haine sur quelqu'un d'autre, pas de noyer une femme.

Et il n'avait pas l'esprit aussi tordu pour passer à ce que Chris comptait faire.

Mais quand il lui ordonna de se barrer, il prit peur. Il comptait faire quoi ? Il ne voulait pas être mêlé à ça. Il fixa Chris en se levant doucement. Il devait dire quelque chose. Pas qu'il avait une éthique ou autre mais que ça lui cassait les couilles d'être témoin et complice d'un possible meurtre. Il n'était pas dans cette école pour tuerie ou agression. Le seul danger qu'il représentait était pour lui même et il ne voulait pas DU TOUT finir en prison. Il se mordit la lèvre et marmonna:

- Me fous pas dans la merde Chris, laisse là en vie...


Mais bon, pour qu'il lui demande de partir, c'est qu'il n'y avait pas trop de doutes sur ses intentions. Il détourna alors regard et soupira doucement avant de quitter la piscine. Il se demandait déjà si ses empruntes étaient sur le corps de la femme. Il l'avait plaqué au sol...Mais l'eau retirait-elle ce genre de choses ? A vrai dire...Ce serait bizarre s'il avait la réponse.

Il sortit et retrouva le soleil. Il se posa contre le mur. Il ferait mieux de se barrer, il n'était pas dans son assiette. Il cru entendre crier, il ferma les yeux et alluma nerveusement un joins qu'il avait déjà roulé ce matin. Il avait le besoins presque frénétique de se détendre.
Il n'aurait rien du dire à Chris...Ce gars était plus dérangé que Will. Will avait au moins des limites. Pourquoi n'état-il pas interné comme lui et d'autres ?

Il ferma les yeux, il ne savait pas pourquoi il ne bougeait pas. Peut-être pour prouver à Chris qu'il n'allait pas le dénoncer. Si celui ci sortait et qu'il ne voyait plus Will, il pourrait penser qu'il avait prit la fuite pour tout raconter non ? Il n'avait pas envie de se faire trancher la gorge dans un coin de l'école.

Il ignora de son mieux les cris puis ressentis le silence comme gong plus lourd qu'une libération. Il vit Chris sortir et tourna sa tête vers lui tandis qu'il aspirait la fumée de son joins vivement.

- Écoute, je t'ai pas demandé de faire ça... Je veux plus rien avoir à faire avec cette histoire et je veux pas fuir comme un fugitif. Je vais retourner à ma chambre.

Il le fixa, il avait l'air sérieux mais n'était pas du tout à l'aise au fond.

- Si j'ai des soucis par ta faute, je te tomberais dessus...T'en as trop fait.


Ou alors, il n'aurait pas dû l'impliquer. Il aurait dû demander à Will de partir bien avant la piscine. Il aurait très bien pu l'interroger tout seul et faire comme s'il l'avait laissé partir. Il n'aurait pas été complice. D'ailleurs, Will se pensait complice de rien du tout et était dans le déni. Il ne voulait pas qu'un nouvel épisode de sa vie le perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Juin - 21:02
Chris Raven

Des Choses sont Encore à Régler

ft Will



Souvent, le Corbeau avait fait certaines choses pour protéger d'autres personnes par le passé. Il lui était arrivé de se salir les mains afin de s'assurer que d'autres restent blanches. Les mains de personnes à qui il tenait, et qu'il voulait protéger. C'était sa façon à lui, bien souvent, de parvenir à vivre avec les horreurs qu'il réalisait parfois. Faire le bien par le mal.
Pourtant, aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, il avait tué dans un seul but: protéger sa propre vie ! Protéger son existence de fugitif ! Et si ce n'était pas le fait d'ôter la vie en soi qui lui posait problème, car il l'avait déjà fait bien trop souvent pour que ce soit le cas, à présent, c'était plutôt la manière dont ça s'était déroulé, à qui il avait ôté la vie...
Cette femme, jeune maman, en plus, avait invoqué sa pitié en vain. Le Corbeau l'avait tuée et noyée sans la moindre trace de pitié pour la simple et bonne raison que Black Thorn ne lui laissait pas le choix ! Il ne pouvait pas vivre en se demandant si cette femme allait un jour le trahir ou non...

Mais malgré tout, ce fait ne pardonnait pas son geste, même à ses yeux... Lorsqu'il ressortit à l'air libre, ses poumons eurent du mal à s'emplir d'air pur. Comme si une main invisible mais aux ongles crochus enserrait son coeur après ce qu'il venait de faire. Il s'alluma alors une cigarette pour troquer une souillure par une autre. Mais quand son regard dut affronter celui de Will, ce fut pire encore. Ce regard que de plus en plus de personnes lui renvoyaient à mesure qu'il restait à Londres, ce regard signifiant "mais t'es qui, en réalité ?!", ce regard qu'il ne voulait surtout pas voir Lily lui renvoyer un jour...

Le brun s'éloigna en ayant du mal à dissimuler sa nervosité tandis que l'albinos lui expliqua qu'il en avait beaucoup trop fait. C'est alors que le Corbeau comprit qu'il y avait une erreur, que le jeune Barton pensait qu'il l'avait noyée pour lui. Aussitôt, il s'immobilisa, et força Will à faire de même en posant une main sur son épaule, qu'il retira immédiatement pour ne pas avoir l'air de l'agresser, compte tenu des circonstances... pour le moins gênantes...
- Je crois qu'il y a une erreur d'interprétation, Will. Ce que j'ai fait après l'interrogatoire n'a rien à voir avec toi. Je devais le faire parce que je suis un fugitif. L'organisation me recherche. Ils me traquent. Je ne pouvais pas prendre le risque...

Chris se tut un instant, avant d'ajouter:
- Crois moi, si j'avais le pouvoir de revenir en arrière, pour éviter de la croiser, je le ferais... Mais je ne peux pas ! Je ne pouvais pas prévoir que cette femme serait là aujourd'hui sur le campus du lycée parce qu'elle te surveillait ! Mais le fait est qu'à partir du moment où elle m'a vue, et compte tenu de son lien avec Black Thorn, elle aurait pu leur dire à n'importe quel moment que je me cache à Londres. Je n'avais pas le choix... Je n'avais pas prévu de...
A nouveau, un silence tomba, et le brun chercha ses mots. Il avait du mal, de toute évidence...
- Je suis désolé... Lança -t-il finalement d'un ton éteint... Je ne voulais pas que ça dégénère. J'ai simplement voulu t'aider avant de faire ce que je devais faire. Savoir si elle savait quelque chose sur toi avant... Pour le reste, ne t'en fais pas... Officiellement, nous n'avons jamais été là, et elle a glissé avant de se cogner, et de se noyer. C'est ce que l'autopsie concluera. J'y ai veillé. Tu n'as pas à t'inquiéter d'avoir des ennuis. Ca n'arrivera pas... Conclut Chris, de toute évidence sûr et certain à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Jeu 30 Juil - 22:32
Will Barton
Will était probablement nerveux, dépité, perdu. Il semblait être un gamin à problèmes. Mais ce n'était pas dans CE genre de problèmes qu'il avait l'habitude de créer. Non, là c'était un niveau beaucoup plus haut. Et s'il se souvenait bien du principe, il était devenu un complice de meurtre. Bien qu'il pouvait faire croire qu'il ne savait pas ce qu'il comptait lui faire. Il était capable de mentir, il était hors de question qu'il tombe à cause de ça. Lui à la base, il avait juste besoins de se défouler sur quelqu'un. Il comptait la laisser partir à la fin, qu'importe si elle a récolté des infos, grand bien lui fasse.

Mais là, on parlait d'un meurtre. Et d'un gars, un peu plus vieux que lui, qui venait de la noyer sans probablement aucune compassion vu son regard froid.

Quand il le vit sortir, il remarqua sa nervosité. Mais ça ne le toucha pas vraiment. Il voulait juste s'éloigner de cette situation au plus vite avant que ça ne lui tombe sur la gueule. Qu'on ne lui parle pas de solidarité pour un meurtre. Ce gars est plus tordu que le faux albinos.

Quand il sentit une main sur son épaule, il recula rapidement, il n'avait aucune envie de se faire toucher maintenant. Ce qui était rare en passant. Il fronça les sourcils, bien plus sérieux qu'à son habitude.

Il commença alors à lui dire qu'il n'avait pas fait ça pour lui mais que l'organisation, ou il ne sait quoi, le traquait. Le petit le fixa. Il resta d'ailleurs silencieux durant toute la durée de son explication. Il n'était pas convaincu, ça lui paraissait stupide. Pourquoi elle serait rentrée dans la piscine si elle surveillait Will ? Surtout que ça ne correspondait pas à son emploi du temps. Son organisation n'allait pas se douter que c'était bizarre qu'elle soit morte en ayant une mission, dans l'école même de Will ? Et s'il pensait que c'était le garçon qui l'avait tué ?

- Donc elle serait rentrée sans raison dans la piscine alors que c'était l'heure de mon rendez vous et que je n'ai pas du tout sport aujourd'hui pour se cogner ? C'est ridicule ! Tu crois qu'ils vont pensées quoi ? Qu'elle est morte comme par hasard en mission ? Ils vont forcément penser à quelque chose de louche !

Il frotta ses yeux. Quelqu'un l'avait-il déjà vu en colère ? Probablement pas, il passait normalement son temps à sourire que la situation le demande ou pas.

- Et pourquoi m'avoir demandé de t'accompagner jusqu'à la piscine ? Tu pouvais pas m'épargner tout ça ? J'suis quoi moi ? Un complice du coup ?

Au même moment, un cri de femme retentit de l’intérieur du bâtiment. Le timing avait été visiblement serré. C'était probablement un agent d'entretient. Will tourna la tête.

- Merde on doit pas rester ici

Il regarda alors Chris

- Je vais à mon dortoir, je dirais rien, mais t'as plus intérêt de me mettre dans ce genre de merdes

Il n'allait pas le réconforter quand même, il venait possiblement de le rendre complice de meurtre ou de faire croire à cette organisation que cette mort est suspecte. Surtout pour une mort aussi stupide, ils allaient forcément penser que quelque chose n'allait pas.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il se mit à courir avant d'arrêter plus tard pour ne pas paraître suspect. Il espérait qu'aucun élève ne les ai vu dans les parages. Et si c'était le cas, il ne dira rien à Chris. Sinon il aura peut-être deux cadavres sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Les roses sont rouges, les violettes sont bleues
» Si vous avez des choses à dire
» Ces choses dont on ne parle pas [Médée]
» Si vous avez des choses à dire 2.0
» [2019] Le hasard fait bien les choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: