AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une relation girly [Tess]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juil - 13:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Juil - 18:46
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une relation girly 

 La soirée, le bal de fin d’année. C’était bien la première fois que Tess allait s’y risquer. Non, elle n’avait jamais prit le temps de se rendre à cette soirée, préférant rester dans sa chambre pour avoir un peu de silence et de tranquillité. Annonçant à Claire qu’elle allait essayer son costume, elle s’éclipsa l’espace de plusieurs minutes, enfilant le tout, Tess ajusta sa tenue comme possible. Semblant légèrement hésiter, elle se regarda dans le miroir. Il fallait un rappel de ses cheveux sur la tenue mais ce n’était plus dans le thème si elle portait quelque chose de bleu avec. Il fallait jouer le jeu et elle le fit ! Sortant, elle se posta devant sa caméra, regardant son amie dans l’attente d’un peu d’aide ou de conseil sur la tenue. Il est inutile de dire que la punk n’a pas l’habitude de ce genre de tenue aussi… Habillée.

- Ne sois pas aussi stressée, tu sais que les costumes te vont mieux que les robes. Allez, ça va aller tu verras. C’est moi ou tu as grandis depuis la dernière fois ?
- Tu verras ça quand je reviendrais, cet été.
- Y’a intérêt !

Tess esquissa un mince sourire, coinçant une mèche derrière son oreille. Elle adorait cette fille, mais ses sentiments n’existaient plus, ces derniers étaient entièrement tournés vers sa petite amie. Néanmoins, il faudrait qu’elle lui dise qu’elle allait passer une semaine voire deux chez Claire, pour ne pas être obligée de se retrouver chez ses parents si jamais les choses ne vont pas mieux entre eux. Au pire, elle irait au squatte ou chez son frère. Mais pas après le mariage dans ce dernier cas.

- Merci, je dois y aller le bus va arriver d’ici peu.
- Amuse-toi bien, pas de bêtise !

Roulant des yeux, amusée, la jeune femme salua son amie avant de raccrocher. Bien, il fallait se dépêcher pour ne pas avoir à attendre le bus prochain. Arrivant en même temps que le bus, Tess pu se rendre à l’Institution au bout de quelques minutes seulement. Pendant le trajet, elle répondit au message de Brook avant de remettre son portable dans sa poche, souriant largement.

« Je suis dans le bus, je ne vais pas tarder ;) »

Entrant dans l’auditorium, la jeune femme chercha la tignasse mauve de sa petite amie. Ce sont de grands gestes qui l’attirèrent, la firent aller doucement vers la jeune femme.

- Salut ma belle…

Glissant une main sur la joue de Brook, la punk lui vola un baiser doucement, la regardant tranquillement. Non, elle ne la regardait de la même manière qu’un prédateur regarderait une proie, c’était plus proche de l’admiration.

- Tu es splendide ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Juil - 22:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Juil - 23:26
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une relation girly 

Le pendentif qu’elle avait offert à Brook lors de leur petite soirée de Noël. Elle était heureuse de voir qu’elle ne l’avait pas raté. Souriant largement, elle ne cachait que très peu sa joie. Oui, la punk (habillée pour l’occasion) n’avait pas envie de se retenir. C’était leur soirée, une des dernières qu’elles pourraient passer ensembles avant leurs dépars respectifs. Ces vacances seront longues mais épuisantes, Tess en avait cette impression. Enfin, longues et épuisantes d’un point de vue psychologique il lui semblait. Entre le retour à l’hôpital pour Brook, et le retour au pays pour Tess… Bordel, cela serait difficile pour elles deux.
 
Enfin ! Ce n’était pas le problème et il était totalement inutile de se prendre la tête avec tout ceci sur le moment ! Il fallait qu’elles en profitent un maximum ! Souriant encore plus en entendant le compliment de sa petite amie, Tess passa la main sur sa nuque, légèrement rouge. Ce compliment n’avait pas vraiment le même impact qu’en temps normal. Elle ne savait pas si c’était le contexte et le lieu ou autre chose mais cela avait ajouté quelque chose…
 
-          Je suis heureuse de te plaire, ma belle.
 
Attrapant doucement le verre que lui donnait Brook, elle en prit une petite gorgée après l’avoir remerciée, ajoutant un mince sourire lui donnant un air charmeur. Que Brook ne se fasse pas d’idée, ce genre de petit sourire lui était exclusivement réservé désormais ! La punk regarda rapidement la salle avec un large sourire. Elle n’avait pas eu envie de venir, le thème ne lui disait rien et profiter de la tranquillité de sa chambre ne lui avait pas fait de mal.
 
-          Hmm… J’avoue que ça fait un peu bizarre, ça fait un an que je ne suis pas venue jusqu’ici mais la sensation n’est pas désagréable. On s’est bien amusées à l’Institution.
 
Vidant son verre d’une traite, ce dernier rejoint très vite celui de sa petite amie avant qu’elle ne la suive de prêt, regardant plus en détail que précédemment. C’était sobre et cela lui convenait parfaitement, bien plus que le thème Antiquité de l’année dernière. Tess glissa doucement une main sur les hanches de la jeune femme, Tess ne captura pas le regard appuyé du type, peut être que c’était celui qui les avait interpelées lors du retour de Brook de l’hôpital, elle ne savait pas et ne le saurait sans doute pas.
 
-          Avec joie ! J’espère que tu sais danser, miss !
 
Un sourire enfantin et taquin prit place sur les lèvres de l’américaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 29 Juil - 22:07
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 30 Juil - 18:23
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une relation girly 

Si cela voulait dire qu’elles allaient danser ? Totalement même ! Après tout, être à un bal sans danser ne vaut pas spécialement le coup ! Elles étaient là, ensemble alors autant qu’elles s’amusent un maximum avant d’être séparées pour les deux prochains mois ! Il y avait beaucoup de trucs à faire ici, donc autant s’amuser et ne pas penser au lendemain et au futur ! La danse serait parfaite pour ça, peu importe le style, le genre ou n’importe quoi d’autre. Tess avait dû apprendre à danser plus jeune, tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle n’avait pas trop perdu !
 
-          En fait… Je t’aurais traîné jusqu’à la piste de danse si tu avais refusé.
 
Et bien entendu, la jeune femme l’aurait fait, plus pour embêter Brook qu’autre chose. Cela l’amusait toujours autant, taquiner les gens, les embêter bien gentiment lorsqu’elle les aime bien, lorsqu’elle les aime. C’est aussi simple que ça et elle ne pourra pas aller contre sa nature. Pas contre celle-ci du moins.
 
Suivant Brook jusqu’à la piste avec un fin sourire amusé, l’ancienne dealeuse jeta un regard vers la direction montrée par sa petite amie. Effectivement, la silhouette lui disait vaguement quelque chose mais rien de bien précis jusqu’à ce qu’un nom ne fut prononcé.
 
-          Hmm, j’ai dû la commencer avant de changer entre temps. Faudrait que je m’y relance. Franchement, je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un comme elle vienne au bal.
 
C’est vrai que la présence d’une actrice dans un bal avec essentiellement des adolescents est assez surprenante mais il doit bien y avoir quelqu’un qui l’accompagne. Enfin, là n’était pas son centre d’intérêt. Au contraire, son centre d’intérêt se trouvait juste devant elle, dans ses bras.
 
Gardant une certaine proximité avec Brook, montrant qu’elle lui appartenait et qu’elle était pour ainsi dire prise, la punk glissa les mains sur ses hanches, la gardant contre elle en se basant sur la musique. C’était bien de parler dans ce genre de moment. Bien qu’il y ai du monde autour, personne ne se préoccupe véritablement des autres. Juste, sur son compagnon, sa compagne.
 
-          Eh bien… Si on prend en compte que je n’ai toujours rien préparé, non. Je ne suis pas prête. Elle rit doucement avant de reprendre. Mais je ferai ça un autre jour, je veux juste profiter de toi, tu vas me manquer aussi tu sais ?
 
Malgré ce que pouvait penser Brook, Tess allait penser à sa belle et devrait répondre à bon nombre de question, parfois plus ou moins gênantes à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 31 Juil - 21:03
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Aoû - 2:17
Tess Drake
Etouffant un petit rire, l'américaine hocha la tête d'une épaule à l'autre. Peut être que oui, peut être que non. La malice de Tess voulait ressortir ce soir là mais elle préféra la museler un peu et répondre à Brook.

- Mon frère et le gang oui, Jagger pas encore, les parents Drake nop. Après, je me suis toujours assumée et dire que je suis avec une fille est plus simple.

Son frère avait toujours été le premier au courant de ce qui se trâmait dans la vie privée de sa petite sœur. Bon, pas sur le plan sexuel car cela restait beaucoup plus privé mais sur les quelques amourettes, c'était à lui qu'elle se confiait.

- Et puis ma belle, tu n'es pas seule, tu verras quand tu trouveras tes parents, il faudra rattraper le temps perdu ! Je suis sûre que ce n'était pas contre toi.

Tess espérait fortement ne pas se tromper dans ses dires... Elle était bien placée pour dire qu'unbrejet détruit et fait du mal. Certes, elle n'est pas dans un cas aussi important ou puissant mais ce n'est pas à négliger selon elle.

Lorsque le rythme changea, les deux jeunes femmes durent se séparer à leur grand désespoir bien que Brook fut la première à le manifester. Esquissant un sourire tout en se mettant à s'amuser comme Brook, en se basant sur la musique qui passait, elle reprit la parole.

- Il y en aura un autre en fin de soirée je pense. Amuse-toi sur des trucs qui bougent un peu plus ma belle !

Voir le contraste entre la Brook en soirée et la Brook à l'Institution est assez amusant bien que plutôt frappant. Cela rappelait un peu le soir où elles avaient fait le mur pour retourner à la maison du Diable, comme la maison avait été surnommée par les habitants. Plus exactement le moment où Brook était passée par le grillage pour ensuite effectuer une petite danse de la joie. Déjà, à ce moment, cela sortait de l'ordinaire... Les choses avaient tout de même beaucoup changées et évoluées en bien.

Lorsqu'une voix masculine sembla leur parler, Tess s'arrêta et les regarda avec une certaine curiosité. Des hommes ? Pour elles deux ? Il devait y avoir une erreur dans les destinataires.

- Seules ? Hommes ? Qui a dit que nous avons besoin d'hommes pour vivre ?

Tess savait que cela pouvait parfois être très mal vu mais dans un endroit aussi blindé de monde, les gens essayent de rester plus calmes. Bien que beaucoup de monde ne veut clairement pas dire beaucoup de témoins. Glissant une main sur les hanches de Brook, Tess l'attira doucement contre elle, affichant un sourire qui voulait absolument tout dire. Malgré tout, sa confiance dans le sexe opposé dans ce genre de soirée était assez...restreinte pour des raisons lui semblant évidentes. Peut être était-ce un simple préjugé, un simple cliché mais elle ne pouvait rien y changer pour le moment. Le pourrait-elle seulement un jour ? Elle ne savait pas.

- Désolée les gars, mais aucune de nous deux n'est avec... Un homme. Tentez votre chance un peu plus loin.

Une rapide lueur de malice traversa son regaed azur tandis qu'elle leur adressait un petit clin d'œil. Autant rester courtoise et polie. Les deux types n'avaient pas été insultants, pas spécialement lourds pour le moment donc respire... C'est tout ce qu'elle devat faire bien que sa main s'était très légèrement ressérée sur les hanches de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Aoû - 20:07
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Sep - 0:52
Tess Drake
Bon, on pouvait dire ce qu'on voulait sur les garçons lors de ce genre de soirée, mais on ne pouvait définitivement pas tous led mettre dans le même panier. C'est cool, ils s'étaient montrés plutôt compréhensifs bien que l'un des deux ne semblait pas tout saisir. Bon, si ce n'est qu'un sur deux, ça va encore. Souriant aux deux jeunes gens, Tess leur répondit amicalement, comme bien souvent.

- C'est gentil, j'espère que vous trouverez des cavalières. Passez une bonne soirée aussi.

Les saluant simplement d'un signe de la tête, Tess ne leur prêta plus aucune attention par la suite. Les choses avaient rapidement été mises au clair et faire autrement ne valait pas spécialement le coup.

Laissant la main sur les hanches de sa petire amie, Tess la laissa s'éloigner en gardant sa main tout en caressant le dos de cette dernière.

Une fois au calme, sans toutes ses personnes qui dansent (ou se contentent de simplement gesticuler dans tous les sens, c'est au choix), Brook lui posa quelques questions avant de parler de ses potentiels projets. C'est qu'elle s'embalait pas mal, la petite miss ! Certes, le besoin de liberté et d'indépendance doit se faire de plus en plus fort chez la jeune femme mais il ne faudrait pas qu'elle se précipite trop non plus. À trop vouloir cette liberté, à trop vouloir prendre ce genre de décision rapidement, il est possible de se foirer. Et en beauté. C'est sans doute pour ça que l'ancienne dealeuse préférait rester dans les résidences de la fac. Peut être qu'une fois débarassée de son bracelet, les choses changeraient ? C'était sans doute ça, un bracelet électronique ne passe pas vraiment innaperçue et cela pouvait parfois refroidir certains loueurs. L'américaine ne pouvait pas les blâmer de toute façon.

Revenant au moment présent, Tess lui exposa son point de vue, sans forcément chercher à faire de détour.

- Eh bien, j'aime beaucoup le droit. Même si certains cours son clairement chiant, ça reste intéressant dans l'ensemble... je vais au moins valider ma licence, on verra pour la suite, si je continue ou non. Par contre, en fonction de ce que tu fais après ton diplôme, prend le temps de réfléchir avant de prende un studio ou un appart. Ça fait rêver au début mais ça devient vite...compliqué par la suite.

Elle ne cherchait pas à lui briser ses rêves, au contraire, mais Tess savait ce que la liberté pouvait faire. Ou l'absence de cette dernière, aussi. Elle lui embrassa doucement le front abant de prendre une nouvelle gorgée, ne lâchant pas sa belle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Sep - 1:49
Tessa E. Buchanan

Brook... au bal... avec Tess... Peu importe combien de fois elle fait tourner ça dans sa tête, peu importe à quel point elle fait rouler entre ses doigts le bracelet que son amie lui avait offert pour noël, Tessa n'y arrive pas. Elle n'arrive pas à accepter que Brook soit proche de cette fille, l'aime, peut-être. Elle n'arrive pas à juguler l'angoisse qui lui brûle les veines et les artères, qui s'infiltre dans son cerveau, ses poumons, sa bouche, ses yeux. Obsessionnel, serrés, sèche, humides. Et tout ça se voit. C'est sans doute l'une des rares occasions où son vrai visage transparaît. Ses vraies émotions, sans masque ni atténuation, sans faux-semblants ni mensonge, sans adaptation. Et son vrai visage n'est pas celui de quelqu'un de bien.
Elle le sait.

Et pourtant, elle l'écoute. La voix de sa conscience, celle au fond de sa tête qui a guidé le moindre de ses pas depuis le premier jour de l'école primaire, l'absence de sa mère, celle qui a planté la graine de la folie dans son crâne en même temps qu'une maladie obsessionnelle et démoniaque, celle qui y a ensuite fait naître cette addiction folle, piètre consolation devant l'état de son psyché. La peur. La seule chose qu'elle connaît, la seule chose qu'elle comprenne. Peur de la solitude, peur de l'abandon, peur d'être trop imparfaite pour qu'on l'aime vraiment un jour. Elle n'est qu'une fille avec qui on s'entend bien et qu'on jette ensuite, quelqu'un qu'on garde avec soi jusqu'à ce qu'on trouve mieux, quelqu'un qu'on ne peut pas aimer. Sa mère ne l'a pas aimée. Son père ne l'a pas aimée. Sa cousine ne l'a pas aimée. Cam ne l'a pas aimée. Ils ont tous finis par s'éloigner, s'énerver, disparaître, trouver mieux. Pourquoi Brook serait-elle différente ? Parce qu'elle lui a donné un bracelet ? Beth lui a donné la vie, et ça ne l'a pas empêchée de disparaître.

Tessa essuie d'un geste rageur les larmes qui essayent de noyer son regard. Le thème de la soirée lui correspond aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour. Le noir et le blanc. Le gris, au milieu, tout autour d'elle. Là, tout le monde voit presque le monde comme elle. Sans couleurs, sans éclat. Mais eux, ils voient les yeux des gens. La peau. Les cheveux. Ils sont encore loin d'être autant qu'elle dans un monde de nuances de gris.

Et pourtant, même sans couleurs, elle reconnaît Brook. Et pourtant, même sans couleurs, elle reconnaît Tess, avec elle. Dans une autre vie, quand Cam l'attendait encore – ou qu'elle le croyait – elle a rencontré cette fille. Une IRS comme elle, qui s'était dressée avec elle contre des prétentieux de l'autre école. Elles leur avait fermé leur clapet. Tess, c'est la fille dont elle s'est inspiré la première fois qu'elle avait rencontré l'assassin qui n'avait cessé d'apparaître dans sa vie depuis. Une fille forte, sûre d'elle, qui ne reculait pas et qui, malgré son passé, semblait pouvoir ignorer la peur comme d'autres ignorent une personne désagréable. Comme Tessa ignore une personne désagréable. Et aujourd'hui, Tess, c'est la fille qui est venue au bal avec sa meilleure amie et qui, peut-être malgré elle, vient l'arracher à sa vie. Non. Elle refuse de revivre ça. Brook est la dernière personne à qui elle tient.
Pourquoi devrait-elle la perdre, elle aussi ?

Le cœur serré, Tessa boit trois gorgées supplémentaires de sa bouteille d'eau. Pas assez, selon elle, mais elle en garde pour plus tard, vu que ce genre de bal bannit l'alcool de son mieux. Elle déglutit, puis elle s'approche des filles. Son regard est fixe, un peu vague. Elle se rappelle de l'époque où Brook voyait ce garçon et où seul le bracelet l'avait empêchée de sombrer dans la paranoïa. Mais maintenant il y a l'abandon de Cam. Mais maintenant il y a l'alcool. Mais maintenant il y a la menace qui pèse sur d'elle. Un bracelet n'est plus assez pour garder sa phobie sur les rails.

» Brook...

Sa voix tremble. Là où son regard ne semble pas vouloir perdre son effrayante stabilité, le son qui sort de sa bouche est incapable d'en obtenir une. Elle serre ses mains l'une dans l'autre, le cœur valsant entre la détresse et la colère, l'esprit vacillant entre la phobie et l'hystérie. Et elle reste là, immobile, son regard violet planté dans celui résolument gris de son amie. De quelle couleur sont ses yeux, d'ailleurs ? Lui a-t-elle seulement posé la question avant de la perdre pour toujours ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Sep - 21:40
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Sep - 14:13
Tess Drake
Tu as super bien fait d'ailleurs !

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une relation girly 

Hmm… C’est vrai que c’est sans doute mieux de se trouver un petit studio dans ce cas. Et si c’est ce que Brook veut, pourquoi l’empêcher de faire quoi que ce soit ? Tess avait toujours été contre ses relations, toxiques disons-le, où l’un des membres fait ce qu’il lui plait mais empêche son ou sa compagne à faire ce qu’il ou qu’elle veut. Un couple, c’est deux personnes qui font des concessions. Pas l’un qui prive l’autre de sa liberté ou que sais-je encore ? C’était simplement impensable et sans doute invivable au plus haut point. Du moins, Tess et son indépendance ne le supporteraient jamais !
 
-          Je comprends, du moment que tu te sens bien. Et si jamais, tu te sens seule, un simple coup de fil et je rapplique !
 
Et non, il n’y avait aucun sous entendu dans les dires de la punk. Certes, on aurait pu le penser vu la façon dont la phrase avait été tournée mais ce n’était pas le genre de chose qui traversait souvent l’esprit de la punk. C’était plus des choses comme « liberté », « dessins » ou quelque chose du genre. Le sexe ou ce qui y touchait de plus ou moins proche.
 
C’est une voix qu’elle avait entendu il y a de ça… Un long moment qui les coupa dans leur moment. Pas que cela dérangeait Tess, mais cela la surprit un petit peu. Posant le regard sur la fille qui venait d’arriver, une expression neutre mais quelque chose dans la voix la fit pencher la tête sur le côté bien qu’elle afficha un sourire.
 
-          Hey Tessa.
 
La seule véritable fois où elle avait eut l’occasion de lui parler, c’était lorsqu’elles étaient à la bibliothèque et qu’on lui avait pété le nez. Brook n’avait jamais été mise au courant de cette histoire mais cette dernière la délaissa, s’occupant de son amie et colocataire d’après ce qu’elle savait. Brook la connaissait bien, c’est sans doute pour ça que Tess préféra ne pas intervenir de suite, la laissant faire ce qu’elle voulait sans le moindre problème. Pourquoi s’imposerait-elle ? Cela n’avait aucun sens de le faire maintenant ! Néanmoins, elle se sentait un peu mal à l’aise, pour une raison toute particulaire, enfin, une raison sur laquelle elle n’arrivait pas à mettre le doigt. Il y avait quelque chose de différent dans l’air qui la repoussait un peu. Ou la poussait à se méfier de la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Oct - 22:25
Tessa E. Buchanan
Résumé du post supprimé:
Elles se tiennent la main. Évidemment, idiote, crie une voix dans sa tête, elles, contrairement à toi, ne tombent pas amoureuses sous l'influence d'une maladie mentale. Elles sont ensemble, elles te sourient et, comme tout le monde, elles vont de laisser de côté. C'est la loi de la vie qu'elle a toujours menée. Tessa regarde son ami sans la voir. Ses yeux sont rivés sur les mains entrelacées, comme si une partie de son âme avait décidé là, sur l'instant, que cette image était la dernière qu'elle devait voir. C'est plus douloureux que ce qui lui est arrivé ces derniers mois.

Quand les mains se séparent, elle reprend légèrement conscience de la réalité. Mais le mal est fait. Le poison qu'elle s'inflige elle-même court déjà dans ses veines, paranoïa maniaque qui brouille toute perception qu'elle peut avoir du monde, de la scène, de la main qui s'approche d'elle. Elle ne bouge pas quand celle-ci se pose sur la sienne. Elle n'essaye pas plus de s'y accrocher que de la repousser. Son cœur balance encore. Colère d'un côté, peine de l'autre, incapable de choisir tant la peur l'a court-circuité.
Et puis d'un coup...

» Vraiment ?

Sa question aurait pu être pleine de détresse ou d'espoir, mais il suffit de la connaître un peu pour reconnaître le sarcasme qui se dégage de sa voix. Elle n'y croit plus. En fait, elle ne croit plus vraiment en rien depuis quelques temps. Certainement pas l'amitié, les relations et quoi que ce soit de stable autour d'elle. Elle repousse tout le monde, c'est toujours comme ça qu'a fonctionné son existence. La différence c'est que, maintenant, elle a cessé de croire qu'elle pourrait y changer quoi que ce soit.

» Tu ne serais pas juste venue avec ta copine pour me laisser de côté ?

Est-ce son cœur qui tremble, ou son corps entier ? Une partie d'elle refuse la douleur. Elle a conscience de la présence de la bouteille dans son sac, et d'une seconde dans son sang. C'est comme ça qu'elle arrête de souffrir. Elle aurait dû se contenter de ça.
Pourquoi est-elle là, finalement ?

Il y a d'autres remèdes à la douleur. La rancœur, la colère... Ce sont les plus simples, les plus automatiques, aussi. Si Brook est destinée à l'abandonner, autant lui faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Oct - 10:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Trophées de Tess
» Conversations Tess-Brook
» Visite guidée [PV Tess]
» Le passé est toujours là [Tess]
» De retour à l'école [Tess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2019-
Sauter vers: