AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sylvia - Velvet

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Déc - 15:39
Anonyme


Il y a en effet beaucoup de livres, tous parlant de science divers et variés et d'autre sur le comportement humain, la psychanalyse, la personnalité ! Au fur et à mesure de votre lecture et de vos fouilles, vous ne trouvez pas grand chose qui peut vous éclaircir sur votre présence en ces lieux. Pourtant un des livres sur l'une des étagères semble attirer plus le regard que les autres.

En décidant d'éplucher toute la bibliothèque Velvet, vous avez attrapé celui ci par mégarde et avait entendit un bruit comme si quelque chose se déplacer au loin au fond de la pièce. Un piège encore une fois ? Non, mais une salle secrète tout comme celle dans le bureau du manoir. Décidément que de mystères s'offre à vous.

Dans cette pièce, encore de la paperasse et des livres, mais cette fois, un détail ne peut pas vous sauter au yeux. Il y a des tubes, des cylindres remplit d'eau avec à l'intérieur....des humains sous respiration artificielle.  

Sur le bureau, un nouveau journal....bien plus secret...

Voici l'un des derniers récits raconté dans celui ci.

Jour 74



Je touche au but, je le sais ! Frey ne doit pas savoir ce qui se passe, il ne doit pas savoir que nos recherches, dépendent des expériences faites sur nos collègues scientifiques. Je lui ai menti quand j'ai dit que ces derniers avaient quittés l'entreprise...En réalité, ils ont donné leur cause pour mes expérimentations. Frey n'aurait jamais été d'accord, je n'ai pas eu le choix. Je l'ai fait pour l'amour de notre projet, pour le fruit de notre travail.

Cela fait de moi quelqu'un de méprisable je l'accorde, mais le risque 0 n'existe pas dans le monde scientifique et j'étais prête à devenir un monstre si cela nous donne l'accomplissement de tout.



Un autre récit attire votre attention


Jour 125



J'ai l'impression de toucher le fond...
Les expériences ne donnent plus de résultats pour l'instant, j'ai l'impression qu'il nous manque un élément qui nous permettrait de contrôler un être humain, avoir le poids sur la génétique...mais je ne comprends plus....

C'est pourquoi ceci sera ma dernière expérience...
Je suis enceinte de Frey....peut être que le fruit de notre amour...est la clé de notre victoire ?



Une page plus tard


Jour 450



J'ai échoué....Mon fils est mort et je n'ai pas pu le sauver....
Qu'ais-je fait ? Pourquoi ? Est-ce que tout ceci avait vraiment un intérêt....Je ne sais pas....Je ne sais plus....Je suis complètement déboussolée.
Je suis un monstre....
Je veux mourir....


Après ces quelques lignes, votre lecture s'arrête afin de digérer les informations que vous venez d'apprendre, aussi rudes soient-elles.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Jan - 21:17
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Une saint-valentin pas comme les autres
La porte s'ouvrit sur une pièce secrète et je fronçai les sourcils avant de m'y aventurer. J'ignorais si ma camarade avait fait de même, peut-être avait-elle trouvé quelque chose d'intéressant de son côté. Dans tous les cas, la pièce où j'atterris me fit froid dans le dos. Un laboratoire secret caché derrière une bibliothèque... c'était digne d'un livre et pourtant, je l'avais sous les yeux. Inquiète et intriquée, je m'avançai dans la pièce. Mes yeux se posèrent instantanément sur un journal posé à portée de vue et je ne cherchai pas plus loin : si je devais découvrir des choses, c'était le meilleur endroit où commencer.

Les histoires relatées dans les pages n'étaient pas moins terrifiantes que l'endroit où je me trouvais. Cette femme... cette femme avait sacrifié l'enfant qu'elle portait au nom d'une expérience. Même moi qui étais capable d'aller très loin pendant mes phases maniaques, je ne m'imaginais pas en arriver à faire une chose pareille. À quel point fallait-il être obsédé, hors de contrôle, pour en arriver à faire ce genre de sacrifice ? De mortelle et dangereuse expérience ? Sans doute ne s'attendait-elle pas au résultat... mais ça me donnait quand même à haut-le-cœur.

Je reposai le journal avec un goût amer dans la bouche. La femme qui avait écrit ses lignes était-elle parmi les sujets encore sous verre ? Difficile à dire. Je m'approchai des tubes, les effleurai du bout des doigts en essayant d'apercevoir les personnes prisonnières, cherchant des yeux un nom indiqué quelque part, ou la raison de l'expérience sur chacun d'entre eux. J'aurais aimé en savoir plus. Comprendre pourquoi on m'avait emprisonnée ici. Toute à mes réflexions et à mes recherches, j'en oubliais la présence de ma camarade. "Qu'est-ce que vous attendez de moi ?" chuchotai-je en marchant de tube en tube, avant de continuer d'avancer dans la pièce. Ce mystère... je voulais le résoudre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Fév - 10:44
Anonyme


[Note pour le MJ : Déclaration forfait par Sylvia Zoltar. Cette dernière est retirée de l'event. Velvet devra donc continuer seule, néanmoins il sera impossible pour elle de résoudre les épreuves seules, c'est pourquoi l'aboutissement à ce dernier ne pourra avoir lieu.]

Vous vous rendez compte très rapidement que vous n'entendez plus votre partenaire, comme si cette dernière s'était volatilisée. Vous vous avancez dans la pièce en espérant découvrir quelque chose, et vous lisez le contenu du journal.

Ce laboratoire est la clé de ce que votre hôte ignore.
Vous allez pouvoir apporter les éléments manquants à toute cette péripétie.

Alors que vous cherchez des indices quelconque afin d'en deviner davantage. Au fond de la pièce vous pouvez apercevoir un ordinateur.

Sur ce dernier une vidéo est en pause où l'on peut voir la fameuse Eva dans sa blouse de travail.
Votre curiosité vous pique si fort, que vous décidez de remettre cette dernière à zéro et vous cliquez sur le bouton lecture.
Une voix s'élève alors de l'appareil

" Je suis Eva Linscon, mon père et ma mère étaient de grands cultivateurs mais mon amour de la science m'a poussée à chercher les limites de l'impossible et à ne pas suivre leur voie. Je me suis alors embrouillée avec eux, m'obligeant à partir de la maison et à vivre de ma propre passion. J'ai rencontré un homme dont je suis tombé si amoureuse que nous avions eu un enfant ensemble....

Mais....ma folie m'a encore emportée, et j'ai....


*Bruits de larmes et sanglots*

J'ai tué celui ci...alors qu'il n'était même pas né....Je m'en veux terriblement. J'avais enfin de quoi pouvoir construire mon bonheur, et j'ai....encore une fois tout gâché....
Je n'ai pas eu le coeur de lui dire la vérité.
Tout comme je n'ai pas eu ce dernier à lui dire que je vais mourir....

A cause de l'expérience....j'ai développé un virus à l'intérieur de mon corps....qui est en train de me tuer à petit feu....j'ai essayé d'en trouver l'antidote mais...j'ai échoué....J'ai enfin compris quels étaient mes limites, celle de la science...
Je suis donc arrivé à l'aboutissement de ce que je recherchais le plus...

La seule limite....est la limite humaine....
Je n'aurais jamais la possibilité....de voir....la fin de tout ça !

Alors je fais cette vidéo en espérant que quelqu'un la trouvera....comme une sorte de livre de mémoire, de ma mémoire....
Je connais Frey....
Il va croire que tout est de sa faute....

Dites lui, s'il vous plait...parlez lui de la vérité et dites lui qu'il n'est en rien fautif de tout ça.
J'ai aimé cet homme....Je l'aimerais toujours....

Ce sont mes derniers mots.... "


La vidéo prend alors fin, vous laissant dans la douleur de cette révélation.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 12:21
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Une saint-valentin pas comme les autres
Un ordinateur apparut finalement devant moi. Contenait-il les réponses à mes questions ? Sans signe de vie de la part de ma camarade - peut-être était-elle partie ailleurs de son côté - je m'approchai de l'appareil. Une vidéo semblait avoir été mise sur pause et je fronçai les sourcils, avant de me décider à la remettre au début pour la lancer. J'étais coincée ici, de toute manière, autant en profiter pour trouver une histoire à raconter.

Une histoire triste, à première vue. Je sentais les larmes me monter aux yeux à mesure que la vidéo progressait. Je dus même en essuyer quelques unes. Cette histoire était... si horrible. La preuve que jouer avec les émotions pouvait être la dernière erreur que l'on faisait dans sa vie. Je repensai au cocktail de médicaments qu'on me donnait pour garder les miennes sous contrôle. Combien de personnes ou d'animaux avaient souffert avant qu'ils puissent agir sur mon cerveau et réprimer ma maladie ? Rien que d'y penser, j'en avais froid dans le dos. La vidéo finit par s'arrêter et je restai là, immobile, figée, en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Comment convaincre un amant, un futur père, que la mort de son fils pas encore né et de la femme qui le portaient n'étaient en rien sa faute ? Comment lui expliquer qu'elle seule avait décidé de pousser l'expérience aussi loin ? Je connaissais bien la culpabilité. La manière dont elle pouvait ronger jusqu'à détruire une âme. Mais je ne savais pas comment l'en empêcher.
Ni même comment lui parler.

Est-ce qu'il y avait quelque chose dans cette pièce qui me permettrait de lui adresser la parole ? Était-il déjà venu ici ? Était-ce lui qui avait regardé la vidéo avant de la mettre en pause ? Peut-être qu'il me regardait. Je levai la tête à la recherche d'une caméra, d'un micro, quelque chose. "Frey ? C'est ça votre nom ?" C'était ce qu'avait dit la femme de la vidéo. S'il m'entendait, peut-être me répondrait-il. Et si ce n'était pas lui qui nous avait enfermés ici... alors qui ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Mar - 13:37
Anonyme


Il ne peut vous entendre, mais une autre personne vous a entendue. Vous souvenez vous de cette femme blonde que vous avez vu avant de vous évanouir ?
Elle vous a trouvée...

Est-ce une bonne chose ? Vous pensez être sortie d'affaire, Velvet Ellusia ?
Malheureusement, le sourire avec lequel elle vous regarde ne semble rien annoncer de bon. L'hypocrisie se lit sur ses lèvres.

« Tiens, tiens, voilà qu'une petite souris a perdue son chemin on dirait bien, une petite souris qui pense venir contrecarrer mes plans. »

Elle vous enferme avec elle dans la pièce, en soupirant légèrement.

« Cela me ferait de la peine de devoir tuer une si jolie fille et si jeune....qu'est-ce que tu veux à Frey ? »

Tout en fumant sa cigarette, elle attend votre réponse



Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Avr - 13:06
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Une saint-valentin pas comme les autres
Je ne m'attendais pas à tout ça. En fait, je ne savais même plus à quoi je m'attendais à venant ici. Je me rappelais de la lettre mais mes motivations m'échappaient. Il s'était passé tellement de choses depuis... je m'étais fait enlever, associer à un binôme qui avait ensuite disparu, c'était un peu difficile de savoir où j'en étais, surtout avec tout ce que j'avais découvert.

Je sursautai en voyant qu'une femme se trouvait dans la pièce avec moi. Blonde, vaguement familière. je l'avais vue quelque part... Ah, oui ! C'était elle qu'on avait trouvée en enquêtant, au tout début. Avec tout ça, je l'en avais presque oubliée. Qui était-elle, que voulait-elle ? Vu la tête qu'elle tirait, ce n'était probablement pas le bon moment pour lui poser la question. Mieux valait répondre aux siennes, plutôt, non ? Mais je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Si ce n'était pas elle qui m'avait guidée jusqu'à cette pièce, alors qui ? Elle semblait ne pas spécialement vouloir que je sois là mais, en même temps, je n'aurais pas trouvé cet endroit sans ses pièges... si c'est bien elle qui nous a endormis.

"Je pensais que c'était lui qui faisait tout ça." C'était la réponse la plus honnête que je puisse donner. Si je n'avais pas pensé qu'il était responsable, je ne l'aurais pas interpellé. Je croyais qu'il m'observait, qu'il... je sais pas trop, en fait. S'il connaissait l'existence de cette pièce, il aurait vu la vidéo, non ? Est-ce qu'il essayait de reproduire les expériences qui avaient tué la mère de son enfant ? Ça me semblait peu probable. Et cette femme... "Mais si c'est vous... Je... rien ne parle de vous ici. Vous n'êtes pas la femme sur les vidéos, si ? Elle est morte..." En tout cas, elle était mourante quand elle les a filmées, et une femme à l'agonie ne pourrait pas se permettre de fumer de façon aussi nonchalante. De toute façon, elle ne lui ressemblait pas.

"C'est vous qui nous avez enlevés ? Pourquoi ?" Je m'étais dit que je ne poserais pas de question mais, finalement, c'était plus fort que moi. J'avais envie de découvrir tout ça, de comprendre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 12:51
Anonyme

Comme elle s'y attendait ! Cette gamine est trop lucide, pose beaucoup trop de questions auxquelles, elle a déjà les réponses ! La blonde inspire de nouveau une bouffée de sa cigarette avant d'aller vers la demoiselle et lui caresser la tête.

« Petite voyons, que vas-tu imaginer ! Nous sommes deux dans ce projet, Frey n'a que suivie parfaitement à la lettre ce que nous avions convenus ! De toute façon tu ne pourras rien y changer ! Eva est morte il y a des années de cela ! Trouvez la vérité ici et maintenant ne changera rien ! »

Un appel sur son téléphone, elle décroche ce dernier.

« Frey justement on parlait de toi !....Hmmmm oui je vois ! Non rien tout va bien, j'ai rencontré une élève très sympathique qui m'a harcelée de questions....Tu en a fini avec les candidats potentiels ?....Ho dans ce cas, j'imagine que je n'ai plus qu'à raccompagner cette demoiselle à l'extérieur alors ? Très bien....Oui oui à plus tard ! »

Puis sur ces mots, elle raccroche et se met à rire !

« Comme je m'y attendais ! Personne n'a pu montrer à Frey la vérité ! Personne n'a découvert la part sombre qui se cache sous toute cette machination...mais comme le jeu est à présent terminé ! Je vais te le dire ! De toute façon tu ne pourras rien y faire ! Dénonces moi si tu le souhaites, mais la police a depuis longtemps classé le dossier ! Ils ne te croiront pas ! »

Un sourire mesquin s'affiche sur ces lèvres !

« C'est moi qui tire les ficelles, Frey est mon pantin, je ne fais que l'aider à chercher quelque chose auquel il n'aura jamais une réponse. Il y a longtemps j'ai travaillé pour Frey avant que cette Eva n'arrive dans sa vie, me le volant impunément, quand j'ai découvert qu'elle était enceinte de lui cela m'a mise en rogne ! Je l'ai donc poussé à continuer à faire ses recherches, à faire des expériences ! Jusqu'à aller falsifier les produits qu'elle a utilisé afin de développer chez elle un virus !
Cette fille morte, tout mes problèmes étaient réglés ! Mais Frey ne m'a jamais regardée après tout ça ! Il est obnubilé par cette question qui ne cesse de franchir ces lèvres : "Pourquoi" »


Elle recrache la fumée qu'elle avait emmagasinée dans sa bouche.

« Il a donc organisé ce jeu, cette rencontre avec des couples potentiellement puissants pour comprendre l'essence même de l'amour. Eva était persuadée qu'on pouvait contrôler des sentiments. Balivernes ! Ce ne sont que des foutaises ! Il y a des choses que la science ne peut expliquer ! Et cette idiote a passé sa vie a délaissé l'homme qui l'aimait pour un but inatteignable, sans résultats !
Elle l'a payée de sa vie à présent ! Et l'histoire est bouclée ! »


La jeune femme fait claquer ses talons en tournant autour de sa victime comme un vautour avant de se figer devant elle

« Bien à présent que le jeu est terminé ! Je vais te raccompagner à la sortie ma jolie ! Frey m'a demandé de reconduire tout les candidats restants ! Donc si tu veux bien me suivre c'est par ici »

Et sur ces mots, elle força la demoiselle à la suivre, parfaitement consciente qu'elle ne courrait aucun danger après de telles révélations, puisqu'elle ne verrait pas Frey.

Arrivées dehors une voiture qui allait la ramener à l'académie l'attendait.

« Bien entendu c'est notre petit secret chérie ! Ne t'en fait pas ce n'est pas un piège, cette voiture va te ramener à Indare comme convenu ! »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trophées de Velvet
» Dossier R852 - Velvet Ellusia
» Tu as un rendez-vouuus ? [Velvet & Ashley]
» PNJ de Sylvia
» Sylvia se sent seule 0/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Sombre forêt :: Eva Corporation-
Sauter vers: