AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Du sucre dans les côtes [Lily]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Avr - 16:10
Lily Cullen


Du sucre dans les côtes

Feat. Damen Irridval

Il parle bien....Beaucoup trop pour un fils de politicien. Au moins, Lily ne s'ennuie pas à avoir une conversation avec une personne semi-intelligente. Néanmoins, elle admettra toujours qu'il est dans le faux. Sa vision des choses et trop libertine pour la rouquine. Ce n'est pas comme ça que la vie fonctionne...Ou bien alors est-ce elle qui est dans l'erreur ? Voilà qu'il commence à la faire douter, regretter cette existence fortuite. Plus il ouvrait la bouche, et plus ses nerfs étaient censé être à vifs et pourtant....Ce n'est pas de la haine, ni de la rancoeur qu'elle commençait à ressentir à son égard ! pas non plus un sentiment imagé amoureux...mais bien de la pitié ! Oui cette chose à la fois positive et négative. Damen est un vilain  petit canard, que ses parents ont réfuté parce qu'il était trop seul pour ne pas chercher à se faire remarquer. Résultat des courses ? Tout le monde le rejette. Et par manque d'amour et d'affection, il a décidé que la vie n'était faites que d'amusement et de libertés beaucoup trop vaines. C'est malheureux...

▬ Calme toi Caliméro, Faut que t'apprennes la différence entre juger et être aidé ! Tu peux vivre comme ça te chantes, de toute façon personne ne sera là pour t'en empêcher, mais moi je n'ai voulu que t'ouvrir les yeux pour t'aider...Peine perdue semblerait-il puisque tu semble déjà être "formaté" à l'idée que ta vie ne changera pas. Risible pour quelqu'un qui méprise les adultes.

En même temps a t-elle tort sur ce sujet ? Absolument pas. Il choisit ce qu'il est et encore une fois ce n'est pas elle qui irait faire changer quoi que ce soit...Pourquoi ? Tout simplement parce que ça l'intéresse pas...ha non mieux encore, elle n'en a juste rien à faire des autres. Qu'ils soient adultes, Pierre, Paul ou Jacques. Tant qu'on ne l'oblige pas à devenir quelqu'un...le reste lui est égal, et n'effleure que la partie économe de son esprit.

▬ Bien bien bien, monsieur le méchant, je vois que tu aimes bien te mentir à toi même, mais je pense que cette conversation n'a plus ni queue, ni tête...Alors essayons de repartir sur de bonnes bases. "Je" n'en ai rien à faire de ce que tu deviens, ou deviendras ! Que tu sois quelqu'un qui finisse en prison demain, ça ne me fera ni chaud, ni froid. Je suis loin d'être une personne aimable, et ça tombe bien car je crois que sur ce point là on s'accorde parfaitement.

Soupirs, avant de regarder

▬ Tu as bien raison, je vais retourner dans mon mutisme, je t'ai déjà accordé beaucoup trop d’intérêt et de temps alors que ce n'est pas dans mes habitudes, alors si tu veux bien m'excuser, j'ai rendez vous avec Taylor Swift.

Et sans ajouter quoi que ce soit d'autre, elle pose son casque sur ses oreilles, tout en regardant le blond. Une provocation ? peut être bien ! C'est souvent comme ça que cet acte est associé. Et ce n'est pas la première fois qu'elle se permet. Vous voyez ? Elle aussi elle est libre de faire ce qu'elle souhaite...Tout comme manquer de respect. Qui irait la juger ? Lui...? Dans ce cas qu'elle lui retourne sa ritournelle sur le fait de "juger" les autres.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Avr - 18:40
Damen Irridval
Un petit haussement de sourcil s'invite sur son visage. L'aider ? Pourquoi donc ? Quel intérêt aurait-elle à essayer de l'aider ? Et l'aider à quoi ? À rentrer dans le rang ? À faire plaisir à tous ceux qui veulent revoir l'enfant sage qu'on placardait à la télé, dans les journaux, partout où son père le voulait bien ? Sans façon. Il préférait encore retourner danser sur un toit en se demandant à quel moment la gravité finirait par lui faire payer son insolence. Pour l'instant, elle a été aussi impuissante que tous ceux qui ont essayé.

» Je n'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un qui ne fait que susciter celle des autres, commente-t-il avec un petit sourire moqueur. Mais peut-être que tu aimes ça, qu'on te plaigne et qu'on te protège. Tu veux un garde du corps, peut-être ? Il y a pas mal de choses à garder, après tout.

Ta vie ne changera jamais, dit-elle. Effectivement, parce qu'il n'en a pas envie. Il a choisi comment serait sa vie et il est satisfait du résultat qu'il a obtenu. Quelqu'un d'honnête et de franc qui ne se cache ni derrière des masques, ni derrière des mensonges et des paroles hypocrites. Qui ne fait pas semblant de se soucier des autres parce qu'il sait qu'il ne leur fera pas de bien de toute manière, et qu'il n'en a pas plus envie que ça. Il préfère les entraîner dans son sillage comme il l'a toujours fait, et voir combien se relèveront en titubant le lendemain matin.

» Mais je n'ai pas envie que ma vie change. Je me porte mieux sans chaînes et sans masque.

Être convenable et acceptable, être seul, être responsable, se cacher, sourire, ressembler aux autres. Ah ! Plutôt mourir tout de suite.
Elle remet son casque et Damen ne perd pas son sourire, esquissant quelques pas de danse sur une musique imaginaire maintenant qu'elle en a une dans les oreilles. Néanmoins, quand il cesse de faire l'idiot, c'est pour s'approcher d'elle et soulever la mousse qui empêche la jeune fille de l'entendre, juste le temps de venir chuchoter à son oreille.

» Si tu veux un rendez-vous plus intéressant, ça peut toujours s'arranger. Tu es ennuyeuse, mais tu es plutôt bien foutue.

Ennuyeuse peut-être, mais il doit au moins lui accorder qu'elle est franche. Elle ne cache pas le mépris qu'elle ressent pour lui et c'est bien mieux comme ça. Les gens qui assument leurs émotions sont les moins susceptibles de l'énerver réellement. Ceux qui les cachent et font semblant que tout va bien alors qu'ils rêvent d'écorcher la personne en face, par contre, son ceux qu'il méprise le plus.
Sitôt qu'il a prononcé ces mots, il s'éloigne d'elle d'un petit bond souple en arrière avant de lui adresser un clin d’œil évocateur. Puis il mime une phrase, sans prendre la peine de vraiment parler étant donne qu'il ne sait pas si elle l'entend. Sept mots qu'il détache bien pour qu'elle puisse les lire.

» Profite bien de ton rendez-vous, ma belle.

Et sur une dernière provocation, un baiser envoyé du bout des doigts, il finit par s'éloigner et la laisser seule avec ses chansons. Il a besoin d'anti-douleurs. Ou envie ? De toute manière, l'important c'est que l'infirmerie va les lui fournir de son plein gré. Avec ce qu'il lui reste, il devrait réussir à dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un gout sucré, particulièrement amer [Rp Solo - Anniv Lulu]
» [L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» ◈ Lily's phone ◈
» Une robe pour le bal [ft Lily Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: