AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Initiation au Squash

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 11 Mai - 15:15
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

L'inconscience des actes, des choix que l'on fait c'est ça qui fait que nous nous sentons vivants. Lily ne savait pas si elle avait prise la bonne décision. Néanmoins, sa naïveté est touchante, car il n'y avait aucun stratagème dérrière ce chemin de bonté. La lycéenne n'avait pas encore conscience que ce qu'elle faisait aller signé comme un engagement, une sorte de contrat d'amitié entre eux, car oui c'est ainsi que le monde voit les choses. Cependant, elle devrait s'en douter. Elle est assez intelligente pour comprendre qu'offrir un bijou d'un telle valeur sentimentale, et qui plus est à un garçon qu'elle ne côtoie que de peu, représentait quelque chose de fort symboliquement. Il lui donna la possibilité de faire marche arrière, et c'est précisément à ce moment que les doutes l'accablèrent. Non pas à cause d'elle, mais à cause de la bataille d'émotions dans son esprit.

Peur - » Je l'avais prévenu ! Comme toujours, et vous n'avez pas voulu m'écouter ! Ce garçon va nous emmener à notre perte, mais évidemment, peur est trop peureux, peur ne sait pas de quoi il parle, peur psychote un peu !
Passion - » J'avoue que je ne m'attendais pas réellement à ça...Comment on est-censé faire ? Joie une idée....Joie ?
Joie - » Heu....je...je réfléchis...il y...a bien une solution...
Colère - » Moi je propose qu'on le plante là, et qu'on ne le recontacte plus...au moins comme ça on est en sécurité  
Dégoût - » Mais oui bien sûr...devenons une délinquante on en a toujours rêvé après tout...

Je ne maitrise plus rien, c'est une bataille au quartier général de la mémoire. Tout ce que je veux c'est la protéger de quelque chose, mais je ne peux malheureusement pas rediriger une action qu'elle a faites de son plein gré. Lily a offert consciemment ce pendentif à ce Chris, parce qu'elle l'estime...Lui retirer maintenant ce plaisir d'avoir enfin un ami...Non je ne peux pas...pourtant peur a raison...C'est trop dangereux...Qui sait dans quoi on s'embarque...Calmant les émotions autour de moi, je leur donne une pause pour qu'elles aillent se détendre, alors que je me plonge dans la réflexion et accepte la fatalité ! Ce sera à nous de faire en sorte que cela n'arrive pas.

Voyant qu'il prend le bonbon, la rouquine ne put qu'esquisser un léger sourire, avant de finalement sceller cette alliance des plus rares.

▬ Je te le dis, tu en as plus besoin que moi...Alors prend ne t'en fait pas, j'espère qu'il saura te protéger des personnes qui te veulent du mal.

Car elle savait très bien que sa condition humaine l'empêchait de pouvoir changer le court de choses, elle savait qu'elle était incapable de le sauver, alors elle avait fait ce qu'elle semblait juste, la seule conséquence sur laquelle elle a une emprise, même si elle a du mal à croire à des forces supérieures tel une divinité. Ce collier lui a plusieurs fois sauvé la mise, suffisamment pour qu'elle laisse la place au scepticisme.

Ne sachant quoi ajouter de plus, car elle se retrouve un peu gênée de la situation et pas assez habile dans les conversations humaines, elle fait finalement quelques balles en solo contre le mur, jusqu'à ce que le jeune homme vienne se tirer de ses méandres. Son geste n'avait pas été plus intense qu'un accolade ou quelque chose pour le rassurer, mais bien trop peureuse des répercussions que cette tendresse peut avoir sur sa propre affection, elle avait fait un choix. Peut être pas le plus cornélien, mais au moins l'un des plus importants qui affecterait à présent son mode de vie. Et ça elle avait parfaitement pris note. Au même moment, des personnes entrèrent dans la salle, des camarades de Chris semblerait-il puisqu'ils s'adressaient à lui, ils parlaient de boxe. Et se sentant un peu à part, la rouquine décida de les laisser converser. Jusqu'à ce qu'un petit bruit venant du fond de son estomac vint se faire légèrement entendre. C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis hier soir. Le midi, elle s'était contentée de fulminer sa rage dans la musique, n'ayant nullement l’appétit...et voilà que ce dernier se manifestait.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 11 Mai - 21:48
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Malgré l'opportunité que lui offrit le brun de faire machine arrière, et même s'il sentit quelques hésitations chez elle, Lily ne revint pas sur sa décision. Chris se demanda si elle ne s'était pas sentie un peu piégée, si elle ne s'était pas dit qu'il était "trop tard" désormais, pour reprendre son présent. Une pensée toxique pouvant rapidement mener à de nombreux doutes et remises en questions, surtout pour une première amitié d'une fragilité extrême. Il prit néanmoins la décision de poser ces doutes dans un coin de sa tête, et de ne pas leur donner trop d'importance. Après tout, il n'avait aucune preuve, et ce n'étaient que des suppositions basées sur une simple impression qu'il avait eue durant un bref moment.

Il sourit donc finalement en retour à la jolie rouquine, et hocha la tête à ses paroles. Néanmoins, il ne reprit pas le jeu avec elle, se contentant de l'observer jouer. Il ne put s'empêcher de la trouver belle, bien qu'une séance de squash ne soit pas l'idéal pour plaire.
Soudain, alors qu'il l'observait en silence, bras croisés, un duo d'étudiants entra dans la grande salle. Par réflexe, le Corbeau tourna la tête, et constata qu'il s'agissait de connaissances, qu'il croisait à la fois ici et à son entraînement de boxe. Il les salua d'un signe de tête, mais alors qu'il se tournait à nouveau vers la rouquine, l'un d'eux l'interpela:
- Hé, Chris ! T'as vu, Lucas ? C'est Raven !
C'était Mike, le grand boxeur blond qui avait déjà croisé la route d'Eri précédemment.

Aussitôt, le brun décroisa les bras, et avant de sortir du terrain, il annonça à Lily:
- Je reviens, je vais les saluer. Ce sont des connaissances.
Là dessus, il quitta le terrain et s'avança vers le grand blond et son collègue qui commençaient à se préparer à jouer sur un autre terrain.
- Ca va, Chris ? Demanda le blond.
- Ca va, oué...
- Ca m'étonne de te voir ici ! En général, le mercredi, tu fais ton footing, non ?
- Oué, j'ai eu un... changement de programme, annonça le brun.
- Hm hm... rétorqua Mike avec un sourire narquois.

Il s'approcha subitement et saisit la tête du Corbeau sous son épaule avant de lui gratter violemment les cheveux avec sa main libre.
- Arrête, lâche moi, bordel !! Hurla Chris qui détestait quand le blond lui faisait ça.
Il était pourtant le seul qui lui faisait ce genre de misère, et avec qui il avait un peu sympathisé à la boxe.
- Alors, tu t'en fais pas, dis moi ? Après la p'tite japonaise de l'autre soir, c'est une rouquine, maintenant ? Notre petit Chris a les hormones qui se réveillent ? Lui murmura t'il à l'oreille.
Aussitôt, le Corbeau se libéra de son étreinte et recula d'un pas:
- Ca n'a rien à voir ! Rétorqua t'il un peu plus fort !
- Oui, tu parles, répliqua le dénommé Lucas en prenant la parole à son tour. Bon dis moi, sois pas en retard vendredi, ok ? Tout est arrangé pour ton sparring partner, et si t'es en retard, Anderson va nous péter une durite !

Le brun redevint sérieux, et s'approcha à nouveau du groupe:
- Oué, t'inquiète pas ! Y a pas de raison que je sois en retard de toute façon. Qui sera mon adversaire ?
- Un type du même club que le gars que t'as étalé la dernière fois. Schuster ! Tu sais, celui qui t'a attaqué sans sommation !
- Ah, oué... Le soir où...
- Oué ! Reprit Mike avec un sourire narquois. "Le soir où"... ! reprit il en mimant des guillemets.
Le blond embêtait Chris car ce soir là, c'était précisément le soir où la jeune Tanaka était venue le voir à la salle de boxe.

Fronçant les sourcils, visiblement agacé, le brun rétorqua sans pour autant devenir méchant, signe qu'ils étaient potes, à défaut d'être amis:
- 'Fais pas chier... répondit Chris en faisant volte face avec pour but de rejoindre Lily sur leur terrain de squash.
- Hé, Chris ! Si la rouquine te bat, je peux faire une partie de corps à corps contre elle, si tu veux ! Lança Lucas d'un ton provocateur.
Pour toute réponse, et sans même se retourner, le Corbeau lui fit un doigt d'honneur.

Il regagna le terrain, et s'excusa auprès de Lily pour les paroles de Lucas qu'elle avait forcément entendu vu sa discrétion...
- Désolé pour ça... C'est pas méchant... Ils veulent juste me taquiner parce que je ne traîne jamais avec une fille, d'habitude, alors ils savent que ça va m'embarrasser... expliqua rapidement Chris avec un air un peu gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 16:08
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Se dépenser dans une activité physique c'est bien, ne pas négliger sa santé c'est mieux ! Une phrase que dirait beaucoup de sportifs professionnels, et pourtant Lily est une têtue. Non seulement elle n'applique pas les règles de bienséance et de confort, mais en plus elle ne prend pas soin d'elle. Quel intérêt après tout, se disait-elle ! Si bien que quand des collègues à Chris vinrent le rejoindre pour lui parler, elle resta particulièrement silencieuse, continuant ses balles. Il sortit de la pièce la laissant seule, elle avec ses pensées, avec sa solitude. Pour une fois c'est loin d'être plaisant, surtout qu'avoir parlé de son passé, ne l'avait pas aidée à arranger les choses, tout comme les révélations. Ce n'est pas qu'elle a peur pour elle, la vérité ! C'est qu'elle est effrayée pour lui ! Lily n'a aucune idée de ce que c'est que de passer son temps à fuir, à angoisser au moindre recoin de rue. Et tant mieux qu'elle n'ait pas à connaître quelque chose d'aussi épuisant.

Elle n'entendait que faiblement leur conversation, comme si la salle cherchait à être insonorisée, le mot japonaise la fit tiquer, et ronchonner légèrement. Oui les japonaises sont bien plus jolies que les irlandaises et alors ? Sa fierté en prit un coup, il est vrai que les rouquines sont des femmes très jolies, mais d'être mise dans le même lot qu'une simple rousse, ça la fit rager un peu, au point ou son jeu devint plus dynamique, cherchant à faire du mal à cette balle qui rebondit sur le mur, jusqu'à lui rappeler qu'elle n'a rien mangé depuis hier, jusqu'à ce qu'elle se sente nauséeuse, et qu'elle a la tête qui tourne. En touchant son front, elle se rendit compte qu'elle avait un peu de fièvre, mais elle n'en montrera rien, elle reprit son échange, quand elle entendit bien distinctement les petites piques pour embêter le brun. Celui ci se confondant en excuses d'ailleurs.

▬ Il n'y a pas de mal, j'avais un peu la même en Irlande avec mes anciennes amies. Donc je compatis un peu

Il ne semble pas avoir remarqué que son visage avait changé de couleur, tant mieux donc. Elle s'attendait à ce qu'ils reprennent quand soudainement un manque d'énergie et surtout une hypoglycémie vint faire son hors d'oeuvre, la faisant légèrement trembler. Ses muscles avaient dépassé leur limite. Il serait temps de faire une pause avant qu'elle ne tombe dans les pommes. La jeune fille décida de retourner vers son sac pour de nouveau boire de l'eau...mais il ne faut pas être une idiote pour comprendre que ça ne serait pas très efficace. On dit que l'eau c'est la vie, mais sans nourriture l'être humain n'est rien. De toute façon tant que son estomac ne se remet pas à faire du bruit, et tant qu'elle reste encore debout, elle peut continuer. Du moins c'est ce qu'elle pense. Toujours son visage un peu fiévreux, mais sans qu'elle ne le montre, elle esquisse un sourire à son encontre. Signe que tout va bien, ou du moins un masque pour cacher cette faiblesse passagère.

▬ On continue, professeur ?

C'était dit sur un petit air taquin, quand il lui avait fait comprendre qu'il n'était pas bon dans ce domaine, et un peu aussi pour encore et toujours, noyer le poisson.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Mai - 21:46
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Heureusement, Lily se montra très compréhensive face à la lourdeur de Mike et Lucas. Ca avait beau ne pas être méchant, ce genre de comportement pouvait facilement jeter un froid. Il n'en fut cependant rien. Simplement, elle fit une pause et s'approcha de son sac, mais c'est alors que le brun nota qu'elle semblait un peu pâle. Il n'en fit pas mention, se contentant de profiter de la pause de la rouquine pour boire à son tour. Il s'approcha de fait de son propre sac et de la jeune Cullen, ce qui lui permit de constater de plus près qu'elle avait effectivement pâli. Il but en même temps qu'elle tout en l'observant du coin de l'oeil, mais ne dit toujours rien. Après quoi, il posa sa bouteille, et prit sa raquette.
Il lui fit un sourire lorsqu'elle l'appelle "professeur", et répondit:
- Oui ! Allons y !

Ils retournèrent au centre du terrain, mais alors que Chris s'apprêtait à servir, il se rendit compte que la rouquine était en train de perdre l'équilibre. Il se précipita alors sur elle et la prit dans ses bras avant qu'elle ne s'effondre au sol. Elle était toute pâle. Il posa alors sa paume sur son front, et eut l'impression qu'elle avait de la fièvre. Dubitatif, il lui murmura:
- Ne bouge pas...
Il posa alors ses lèvres sur le front de Lily durant une poignée de secondes afin de déterminer si elle avait ou non de la température, et fut fixé. Elle avait de la température, il en était désormais certain.
- Tu as mangé ?

Il l'allongea doucement au sol, retira son survêtement et s'en servit comme d'un oreiller qu'il posa sous la tête de l'Irlandaise. Il se releva ensuite, et ouvrit la porte, avant de passer la tête hors du terrain:
- Oh ! Mike ! Héla le Corbeau d'une voix forte.
Une poignée de secondes plus tard, la tête du blond apparut dans l'embrasure de la porte d'un autre terrain, curieux.
- Sois gentil, vieux ! Vas me chercher un truc à bouffer au distributeur ! Lily fait une petite hypoglycémie, je préfère rester avec elle pour la surveiller !
- Ok, ça marche ! Répondit aussitôt le sportif avant de s'exécuter.

Chris revint vers la jeune Cullen et s'agenouilla auprès d'elle avant de tenir sa main.
- T'inquiète pas... C'est rien de grave. Ta tête arrêtera de tourner dès que tu auras avalé quelque chose... C'est ma faute, j'aurais dû y penser... Quand on a pas l'habitude de faire du sport, il faut manger, j'aurais dû te demander...
Quelques minutes plus tard, Mike revint avec de quoi manger et le Corbeau lâcha la main de Lily par réflexe. Il se leva pour récupérer la nourriture tandis que Mike entrait à son tour dans le terrain:
- Merci, murmura Chris en prenant un soda et une barre énergétique.
- Ca va ? Elle va comment ? Tu veux l'emmener à l'infirmerie ?
- Elle a la tête qui tourne, je pense qu'une fois qu'elle aura mangé, ca va passer. Mais si jamais ça passe pas d'ici là, je te fais signe ! Merci, vieux !
- Pas de quoi ! Lui répondit le blond avant de quitter le terrain.

Le brun s'agenouilla auprès de la jeune Cullen une nouvelle fois, et l'aida à s'adosser contre le mur le plus proche, afin de pouvoir manger. Après quoi, il posa la nourriture entre ses doigts.
- Tiens... Manges ça. Ca devrait aller mieux dès que ce sera fait, lui murmura t'il d'une voix douce, qui contrastait avec sa voix habituelle.
Il s'installa ensuite à côté d'elle, et patienta.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Mai - 18:08
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Quelle sombre idiote ! On ne fait pas de sport le ventre vide, et encore moins quand il l'est depuis plus de 15 heures. Enfin le truc c'est que comme elle n'a pas l'habitude, c'est aussi un détail qui n'avait pas son importance à la situation, si ce n'est que c'est santé qui en prenait un coup. Et le pire c'est qu'elle était prête à se mettre encore plus mal qu'elle ne l'était déjà en insistant avec le fait qu'ils pouvaient continuer à jouer. Du moins, jusqu'à ce que son corps lui dise, STOP c'est mort ! Dans son déséquilibre, elle sentit alors des bras l'entourer et malgré que sa vision se troublait, elle distingua très nettement la chevelure noir de jais. Lysander ? Non son timbre de voix était différent....Où est-elle ? Elle a l'impression de perdre pied et connaissance au fur et à mesure. La notion même de ce qu'elle faisait, lui était trouble. C'est alors que la demoiselle sentit quelque chose de chaud et doux sur son front, et quand elle réalisa que c'était les lèvres de Chris, son visage se confondit en gêne, les joues pivoines, qu'elle pourrait très bien mettre sur le compte de la fièvre présente pour cacher ses émotions. Enfin ouais c'est encore pour mystifier des choses, mais c'est pas grave, c'est pas le sujet...Il.....Il....Il a vraiment fait ça ?

Comment devait-elle interpréter son geste ? Est-ce que c'est comme ça qu'on prend la température de quelqu'un ? Est-ce qu'il...Bon sang trop de questions dans la tête ! Trop de psychoses ! Du calme...chut...ce n'est rien, si ça se trouve comme il n'est pas très expérimenté avec les relations humaines tout comme toi, il ne se rend pas compte que son geste peut être très troublant. TRÈÈÈS TROUBLANT. Aurait-il fait la même chose pour cette Eri ? En son for intérieur, la Lily un peu possessive se mit à grogner, sans rien montrer en apparence. Décidément cela ne va pas du tout...C'est à peine si elle n'est pas en train de perdre ses repaires depuis qu'elle l'a rencontré. A savoir tout ce qu'elle a appris sur une relation...Est-ce vraiment ce que ferait des amis ? Ou bien n'est-ce là qu'un quiproquo, un concours de circonstances atténuantes ?

Incapable d'émettre le moindre son, elle écouta les brefs échos qu'elle entendait de l'altercation entre Chris et une autre personne. Le nom lui a échappé tant il était d'un désintérêt fondamental pour la rouquine. Pourtant ce fut quand même à moitié son sauveur, puisqu'il avait ramené une barre énergétique à la pomme, ainsi qu'un soda. Voyant Chris aussi bienveillant et protecteur, aussi attentionné. Oui ça la perturbait...Pourquoi il faisait ça ? Ce n'est pas quelque chose qui semble normal...Était-ce sa façon de la remercier pour le collier ? Lily ne sait plus quoi penser ! Le trouble a pris toute son essence. Croquant dans la barre aux gouts acidulés de pomme, déclenchant un frisson chez Dégout même - mais il vaut mieux ça que rien -, Lily sentit son visage reprendre quelques très légères couleurs, et le soda qu'elle prit par gorgées également, lui redonnant au moins sa vision claire, et lui enlevant ses vertiges. Le brun était là vraiment à son chevet, comme si elle avait eu un accident.

▬ Je n'ai pas mangé depuis hier soir...

Ben voyons, comme si dire les choses la dédouanait, et lui faisait accepter cette excuse. Non cela ne marche pas comme ça ma fille ! Inconsciemment, le voir si proche d'elle, fit bloquer son regard azuré sur lui. Lily remarquait que ses yeux, avaient quelque chose d'à la fois apaisant mais aussi triste. Elle amorça sa main vers lui et comme pour le geste de tout à l'heure...non pas pour lui mettre une gifle, mais pour poser cette dernière sur sa joue. Un contact à la fois simple, chaud...c'est agréable...

Oui elle préfère mettre ça sur le compte de la fièvre, car jamais elle n'admettrait qu'elle avait trouvé cela plaisant. Retirant sa dextre, se rendant compte que son attitude peut être déplacée, elle détourna les yeux, ne sachant quoi lui dire, et se rappelant de la sensation de ses lèvres sur son front. Lily n'avait jamais connu pareille douceur, pareil toucher avec un garçon. Pas même Ethan n'avait été aussi sentimental. Cette proximité...était déconcertante, si bien qu'elle en perdit le sens de la parole. Si là tout de suite, elle essayait de dire quelque chose...elle bégayerait et il vaut mieux éviter, car cela sonnera, non seulement bizarre, mais Chris va trouver ça louche...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Mai - 14:31
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Le brun demeura silencieux à côté de la jolie rouquine pendant qu'elle reprenait des forces. A aucun moment il n'avait envisagé que la façon dont il avait pris sa température avait plongé la jeune fille dans un état troublant. Pour lui, c'était un geste basique de premier secours, il n'avait pas réfléchi. Mais ce n'était peut être pas tout à fait vrai, car il ne l'aurait jamais fait sur un homme. Comment, alors, fallait il interpréter ce mouvement de la part du Corbeau ? Lui même n'aurait probablement rien eu à répondre si Lily lui avait envoyé la question en pleine face. Il était beaucoup trop inexpérimenté et maladroit avec les femmes pour ça.
Néanmoins, même s'il ne l'admettrait jamais de son plein gré, ce n'était pas le genre de geste qu'il emploierait sur n'importe qui...
- Je n'ai pas mangé depuis hier soir... Révéla soudain la jeune Cullen à voix basse.

" Ah bah bravo !" Aurait pu lui rétorquer Chris. Pourtant, il n'en fit rien. Il lui sourit doucement, avant de répondre d'une voix toujours aussi douce et prévenante:
- Le Squash est très physique comme sport. Il faudra éviter de me faire le coup, la prochaine fois, lui dit il, glissant au passage l'éventualité d'une prochaine fois. Ca va mieux ?

Soudain, Lily tourna son beau regard azuré vers lui, et le fixa, les yeux dans les yeux. Un peu intrigué, il lui rendit malgré tout son regard, profitant de cet instant pour admirer la magnifique couleur de ses yeux. C'est alors qu'il eut comme l'impression de perdre le contrôle: la jeune Cullen approcha doucement sa main de son visage, et il eut une sorte de léger réflexe de recul. Très léger, à peine quelques centimètres, avant de comprendre qu'elle voulait juste poser sa main sur son visage. Malgré tout, son coeur s'emballa dans sa poitrine. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer ! Etait elle encore en manque de sucre ?!

Le brun était de ceux qui se rabaissaient très facilement. Il n'envisageait pas qu'il puisse plaire à la jolie Lily. Cette idée ne lui effleura pas l'esprit avant qu'elle rougisse légèrement, et retire sa main. Elle vit très clairement la jeune fille détourner le regard, et un lourd silence s'installer entre eux. Il savait comment le rompre facilement, mais il n'était pas sûr d'en avoir envie. Il pouvait se lever, suggérer de reprendre la partie, ou encore lui demander simplement une nouvelle fois comment elle allait. Mais ce faisant, il tirait un trait sur l'intimité étrange et l'extrême fragilité de ce moment qui s'était crée entre eux. Et il n'en avait pas envie.
Mais parallèlement à ça, plus il hésitait sur le comportement à adopter, plus les secondes défilaient, et plus le malaise dû au silence risquait de se faire sentir. Que faire, alors ?

Il profita du fait qu'elle avait détourner le regard pour l'observer du coin de l'oeil, et plus particulièrement ses cheveux: il adorait ses cheveux, tout autant que ses yeux. Il eut soudainement envie de les caresser, de passer ses doigts dedans pour les démêler, et lorsqu'il s'en rendit compte, c'est son visage à lui qui vira au cramoisi. C'est à cet instant précis qu'il prit la décision, bien qu'elle lui en coûtât, de briser cet instant unique et silencieux qui était né entre eux. Il se leva lentement, et fit quelques pas jusqu'à son sac en faisant semblant d'y chercher quelque chose. Et finalement, à défaut, parce qu'il fallait bien faire semblant, il en tira sa bouteille et en but une gorgée avant de la remettre dans son sac.

Puis, il se tourna vers Lily, s'avança de quelques pas vers elle, mais s'immobilisa à une certaine distance "de sécurité". Surtout pour lui, de son point de vue...
- Comment tu te sens ?



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Mai - 17:28
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Ce moment de stase, le temps aurait pu s'arrêter que rien n'aurait perturbé leur échanges de regards, leur échange de sourires un peu gênés. La rouquine était vraiment captivée par le regard pluie de Chris, tout comme elle l'avait été la première fois quand elle a rencontré Lysander. Le premier garçon a voir été sympa envers elle. Ils ne se ressemblaient pas du tout, mais ils avaient cette même bonté, naïveté touchante, attrayante qui rendait la rouquine un peu démunie par tant de gentillesse. La fièvre ne tombait pas, et sûrement que c'est un peu à cause d'elle, que ces gestes sont si irréguliers, si inconvenants, mais ce simple toucher avait su faire naître en elle, une lueur chatoyante dans son coeur. Si bien que quand le moment s'estompa, le regret s'installa. Non pas d'avoir commis un acte, mais qu'il ne soit déjà effacé dans les affres de la mémoire. Gonflant dans sa poitrine, ce dernier en appelait à l'air environnant pour essayer de retrouver contenance et appréhension. Un sourire radieux sortit de ses lèvres, elle se sentait vivante, affaiblie à cause de sa petite crise d’hypoglycémie mais vivante. C'est donc ça ce que ressent un sportif de haut niveau, une personne qui se laisse prendre aux sensations fortes ?

En ce jour, Lily avait bien plus appris que quiconque qui respirait, bien avantageusement que toutes les fois, où le sens du mot relation lui a échappé. Si bien qu'elle se surpris elle même à revouloir voir le brun, encore et encore. Comme si elle était redevenue comme avant. C'est d'ailleurs même la réalisation de cette échéance qui fit s'amenuiser son sourire. Ethan...son ombre planait encore et toujours au dessus d'elle. Ce regard perverti, cette once d'orgueil. Lily en avait oui, mais pas autant que ce jeune homme qu'elle avait aimé un jour, et qui à cause de son pervers narcissisme avait fait d'elle, cette fille effrayée de la proximité avec quelqu'un. Si bien, que sa main quand elle avait quitté la joue de Chris, s'était mise à trembler. Chris reprit une distance suffisante, permettant qu'elle se sente moins agressée par les angoisses de son passé. Une longue inspiration vint même contenter ses poumons, pour lui redonner l'oxygène dont ils avaient besoin. Comment se sentait-elle ? La question était rhétorique ou bien peut être imagée ? Le mimétisme de l'être humain voudrait qu'elle dise bien, seulement ce serait un mensonge éhonté, gonflé de vanité. Que dire, que faire...Lily est comme un chaton sauvage perdu sous une pluie diluvienne.
Peut être faire comme il a toujours été...

Remettre cette carapace et ce masque d'illusions.

▬ Je ferais attention la prochaine fois promis...et oui ça...ça va mieux, je commence à sentir le changement.

Se relevant pour confirmer ses dires, mais faisant quand même attention de ne pas forcer à cause de la fièvre toujours présente, elle termina le soda et la barre énergétique, donnant à son corps, des bienfaits immuables. Pas suffisamment cependant pour se permettre une nouvelle session. Un coup d'oeil sur son téléphone proche de son sac, et elle se rendit compte qu'ils étaient déjà là depuis plusieurs heures, qui pour elle, avait semblé de longues minutes. Avait-elle envie de rentrer, retrouver ce quotidien morne et sans saveurs ? Pas vraiment, mais elle ne voulait pas embêter l'universitaire dans ses activités du jour. Il avait surement beaucoup à faire.

▬ Je crois que je vais rentrer me soigner, ça vaut mieux

Pourrait-elle au moins supporter ses quelques vertiges passagers, tenir debout et ferme, fière jusqu'à rentrer à l'internat ? Un sourire léger pour lui faire comprendre que oui, alors qu'elle déposait les affaires de squash à côté du sac du brun, et qu'elle même décidait de récupérer les siennes. La jeune irlandaise aurait bien besoin d'une bonne douche froide, mais vu que ces dernières semblaient être bondées à cette heure ci, elle se contenterait de sa bonne salle de bain commune. En espérant que cette dernière ne soient n'amènent pas trop d'oiseaux de mauvaise augure. Car elle n'avait ni la force de se battre, ni même l'envie. Après avoir salué le jeune homme, et lui montrer son téléphone pour lui faire comprendre, qu'ils pouvaient s'écrire, mais comme elle se sentait pas encore complètement maître de son équilibre, alors qu'elle remettait son sac de sport sur l'épaule, un nouveau malaise venait de faire son apparition. C'est pas vraiment une bonne idée de partir seule en faites...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Mai - 18:51
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Peu importe la réponse que la jeune fille s'apprêtait à lui donner, et malgré l'envie qu'il avait de passer plus de temps en sa compagnie, l'adolescent avait de toute façon déjà pris une décision: la partie de squash était terminée ! Après l'hypoglycémie de Lily, et compte tenu du fait qu'elle n'était pas habituée à faire autant de sport et qu'il était déjà pas loin de 18h, Chris estima que c'était largement suffisant pour une première fois.
Alors qu'elle lui répondait, le brun la surveilla du regard tout en lui souriant doucement. Il hocha de la tête à sa première phrase, puis à sa seconde, tout en rangeant sa raquette et ses balles dans son sac. Il n'était pas utile de la forcer à stopper là: la jeune fille avait conscience que son corps avait besoin de repos. Il remit son haut de survêtement, ferma son sac, et attendit la rouquine. Tous deux marchèrent, et en passant devant le terrain où s'entraînaient Mike et Lucas, le Corbeau hocha discrètement de la tête dans sa direction pour lui signifier que tout allait bien, et le remercier de son aide. En retour, le blond hocha de la tête à son tour, et lui sourit avant de reprendre le jeu avec son partenaire.

Chris nota alors qu'ils marchaient tous deux vers la sortie que Lily était à nouveau victime d'un léger malaise, et il eut le réflexe de se positionner derrière elle et de poser ses mains de chaque côté des épaules de la rouquine:
- Oh, là ! Tu m'as l'air encore dans un état incertain... Je crois qu'il vaut mieux que je te raccompagne à l'ISS. Je serai plus rassuré !
Il posa sa main sur le front de l'Irlandaise, et remarqua qu'elle était encore chaude.
- Oui... Je vais venir avec toi, je préfère ! Lui dit alors Chris avec un sourire rassurant !

Le duo regagna alors le campus du lycée en prenant un maximum de transports en commun afin que Lily soit assise. Chris ne voulait pas qu'elle reste debout avec son état fiévreux. Il la mena jusqu'au pied de son bâtiment, et consulta l'heure sur son téléphone: 19h47. Il y avait très peu de monde traînant sur le campus, étant donné l'heure tardive. Mais une fois à l'intérieur, dans les couloirs, ce serait très différent...
Il ne voulait pas causer des ennuis à Lily. Si on la voyait partout avec un jeune universitaire, et compte tenu des problèmes répandus qu'elle semblait avoir avec pas mal de filles du lycée, sa situation risquait de s'aggraver énormément. Il s'immobilisa donc sous un arbre, à une trentaine de mètres de l'entrée du bâtiment, et arrêta la rouquine à ses côtés. Il lui expliqua pourquoi il préférait ne pas aller plus loin, toutefois... Cela avait ses conditions...
- Je te donne trois minutes chrono pour rejoindre ta chambre, t'allonger et m'envoyer un message. Trois minutes ! Si je n'ai pas de message, je monte dans ta chambre récupérer des nouvelles moi même ! Nous sommes bien d'accord ?

Il la laissa filer et patienta dehors, sous l'arbre, à l'abri des regards, tandis que la nuit tombait sur Londres...
Une poignée de minutes plus tard, l'écran de son téléphone éclaira son visage, avec un sms de Lily à la clé, lui indiquant qu'elle était bien arrivée. Un léger sourire ourla ses lèvres, et il tourna les talons afin de quitter le campus du lycée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Bâtiment des sports :: Gymnase et section sportive :: Terrains de sport-
Sauter vers: