AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ne Réveille Pas l'Eau Qui Dort...

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Avr - 22:59
Chris Raven

Ne Réveille Pas l'Eau Qui Dort...

ft Tsume Montoya


Mercredi 10/04/19, 15:27.

Avril. Mois printanier. Enfin, quand il ne pleuvait pas. Heureusement, ce jour là, les nuages avaient épargné la ville de leur présence néfaste, et comme la plupart des mercredis après midis, il avait donc pris la décision de partir faire son footing en direction du lycée.
Il suivit donc son parcours habituel en trottinant à bonne allure dans sa tenue de sport noire et verte, et arriva finalement en vue du campus.

Un sourire ourla alors ses lèvres, car arriver signifiait aussi pour lui boire à la fontaine à eau comme il s'était habitué à le faire. Et après environ une heure de footing, ce n'était jamais de refus.
Pourtant, son sourire se volatilisa subitement lorsque trois lycéens surgirent de buissons pour lui couper la route. Parmi eux, deux d'entre eux étaient des têtes bien connues du Corbeau, et pour cause: ils étaient les deux sales gosses qu'il avait empêchés d'agresser Na-Yeon quelques semaines auparavant. Rock aurait pu jouer les naïfs et tenter de reprendre sa course, mais la façon dont ils barraient la route laissait peu de place au doute: ils étaient là pour lui...
- Te voilà enfin !
- Tiens, tiens... Les connards sont de sortie, on dirait, aujourd'hui !

Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que d'autres se trouvaient déjà dans son dos. Il les avait entendus surgir de leurs cachettes, eux aussi. Rapidement, le brun fit un tour sur lui même pour pouvoir compter le nombre d'agresseurs auxquels il faisait face. Trois de plus. Six en tout...
Rien de très dangereux, le nombre ne changeait pas grand chose, et au vu de leur tronche de prix Nobels, la moitié d'entre eux seraient déjà au sol avant d'avoir compris que Rock avait bougé. Mais plus le nombre de lycéens impliqués était important, plus les chances que des questions le concernant lui ne soient posées devenaient élevées... Voilà qui donnait à réfléchir...
- Qu'est ce que vous voulez... ? Lança t'il finalement au type qu'il avait méchamment étalé d'une droite la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

Le lycéen en question sembla prendre la question comme une insulte: il serra les mâchoires, et ordonna à ses potes d'encercler le Corbeau. Le brun se contenta de serrer les poings et de positionner ses pieds de manière à pouvoir boxer si la situation devait dégénérer, ce qui semblait sur le point de se produire...
- Tu me demandes A MOI ce que j'veux ?!!

A cet instant, un ami du leader commit l'erreur d'avancer sa main vers le Corbeau. La réaction fut immédiate: il la balaya d'un geste vif et sec, parfaitement contrôlé. Mais le mal était fait. Son langage corporel changea du tout au tout: le lycéen souriant et innocent céda la place à l'assassin endormi, et les mots ne tardèrent pas à venir l'illustrer:
- Ecoutes, mon grand, au lycée Indarë, t'es ptêt un caïd, et à vrai dire je m'en fous... Mais la vérité c'est que si toi et tes petits copains, vous ne me lâchez pas la grappe immédiatement, tu mordras la poussière une deuxième fois dans très peu de temps. Et cette fois, il est TRES PEU PROBABLE que je m'arrête en si bon chemin après avoir fait le plus gros du travail, si tu suis le fond de ma pensée...

Des mots. Ce n'étaient que des mots, oui. Mais quelque chose dans le regard de Rock rendit mal à l'aise le boxeur grand barraqué et ses copains. Etait ce cette étrange lueur dans son regard, ou bien autre chose ?
Cependant, ce moment de flottement provoqué par ce malaise ne dura pas longtemps. Le leader sembla s'en rendre compte. Il se fit violence, puis:
- Décidément, ta gueule me revient vraiment pas, l'universitaire ! Alors, non seulement on va te faire la gueule en trois episodes, mais en plus, après ça, je ne veux plus jamais te voir te pointer sur le campus du lycée !
La seule réponse qu'il obtint fut un sourire narquois de Chris. Une réponse très claire, en soi: Il ne craignait pas ses menaces une seule seconde, et sans intervention extérieure, la situation allait dégénérer à coup sûr...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Avr - 23:07
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je n'étais pas de service, en ce premier mercredi d'Avril. Comme je n'avais pu m'entraîner correctement en ce moment, courir quand il fait nuit n'a rien de bien passionnant, j'avais décidé de consacrer une partie de mon après-midi à cela, le matin ayant été consacré à faire quelques courses en ville et à envoyer un paquet à ma famille, au Vénézuéla. Je m'inquiétais beaucoup pour eux, d'ailleurs. La situation là-bas ne s'arrangeait pas, le gouvernement continuait à provoquer la ruine de notre pays, la famine et la mort. Si j'avais eu les moyens de me payer un billet d'avion, je l'aurais fais mais, hélas, mon petit salaire ne me le permettait pas, sans compter que j'avais des responsabilités envers monsieur Gustadorès, dont le fils se trouvait à étudier dans cette école. Il était en troisième année, maintenant, et il aura fort probablement son diplôme l'an prochain. J'étais contente pour lui : il avait des amis pour le distraire et passer le temps. Certes il pensait à son père mais au moins il avait de l'aide pour surmonter cela.

Chassant mes craintes de mon esprit, je finissais de me changer. Le sport a toujours été une bonne manière de se vider l'esprit. Je portais, donc, un short noir, un t-shirt vert olive et une veste jaune. Je pris mon sac à dos, un petit qui pouvait contenir une bouteille d'eau et une petite serviette, ainsi que mes papiers et mon porte-monnaie. Je dois bien admettre que sa taille était plus dû au peu d'argent que j'avais garder pour l'acheter qu'à son côté pratique. Oh, d'ailleurs, ne pensez pas que je sois pauvre. En fait, vu l'était de l'économie de mon pays natal, j'y serais probablement une milliardaire. Toutefois, j'envoyais une partie de ma paye à ma famille, nombreuse, pour qu'ils puissent se nourrir ainsi qu'au groupe politique qui s'oppose à notre "cher" président.

Je gagnais un peu qui se trouvait à côté du dortoir, un lieu que fréquente parfois les élèves et qui se trouve hors des murs délimitant l'emplacement des lieux de logements de l'école. Bref, un lieu public où n'importe qui peut venir. C'est pour cela que j'étais à moitié surprise en apperçevant des uniformes d'Indare, un groupe comprenant principalement des IRS mais aussi quelques "jeunes" de l'ISS. J'en connaissais plusieurs, même si je les avais peu côtoyé quand j'étais étudiante ici. Voyant qu'ils étaient sur le point de se lancer dans une attaque fort courageuse, à six contre un, je m'avançais, prenant une voix assez audible pour qu'ils se retournent vers moi, enfin certains.


"Monsieur Rufford, vous désirez tant que cela travailler de nouveau à la cantine ? Et vous, monsieur Mansfield, vous avez tellement apprécier le petit travail qu'on vous avait confié que vous en désirez un autre ?"

Oh, je ne suis pas bien grande mais ma chevelure, qui descendait jusqu'à mes omoplates, verte, une teinture que j'appréciais beaucoup, me rendait facilement identifiable. Les deux que je venais de nommer firent la grimace, signe que les travaux d'intérêts généraux ne les tentaient guère cette fois. Cela dit, leur meneur n'allait pas être si facile à convaincre, lui. C'était un élève de quatrième année, un des rares élèves à avoir redoublé. Je dépassais le cercle pour me mettre aux côtés de celui qui a failli subir leur courageuse attaque.

"Je vous laisse le choix : vous retournez à l'école tranquillement et j'oublie ce que je viens de voir ou on règle cela manu militari, avec les conséquences que vous devez envisager."

Bien sur, ils avaient le nombre mais ma présence leur causait deux soucis. De prime abord, j'étais surveillante à l'école, certes à l'ISS uniquement, mais je pouvais signaler leur comportement ce qui leur vaudrait une sanction, surtout s'il y a bagarre. Et en ce cas, venait leur second soucis : j'étais plus solide que ma petite taille pourrait leur faire croire. L'événement survenu l'an dernier suffisait à lui seul à le leur rappeler. J'avais quand même protéger Garcia d'une tentative d'enlèvement alors qu'un groupe de "terroriste" armé s'en était pris à lui. J'en avais même tué plusieurs lors de cette petite course poursuite.

Il me restait à voir ce qu'ils allaient faire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 11 Avr - 16:28
Chris Raven

Ne Réveille Pas l'Eau Qui Dort...

ft Tsume Montoya



Désormais, la situation semblait avoir évolué en impossibilité de retour en arrière. Conscient que le combat allait s'engager d'une seconde à l'autre, le brun campa bien solidement sur ses positions tout en surveillant bien tour à tour chacun de ses assaillants, cherchant la meilleure entrée en matière afin d'en mettre deux ou trois à terre en une passe sans trop de risques.
Mais à cet instant, une voix féminine, étrangère au groupe, s'éleva, faisant immédiatement retomber légèrement la pression ambiante. Rock n'avait jamais vu cette jeune femme. Mais au vu de la façon dont elle s'adressait aux lycéens, il en déduisit sans mal qu'elle travaillait dans l'établissement.

Tous, à l'exception du leader, donnèrent des signe de recul. Les menaces de la jeune Montaya étaient suffisantes pour eux. Mais pas pour le plus grand. Sa fierté l'empêchait d'abandonner ! Le souvenir encore trop présent de la droite magistrale qui l'avait envoyé s'écraser au sol six semaines plus tôt le faisait bouillir de rage. Il dévisagea Chris avec une fureur non dissimulée, et ce dernier rétorqua avec un sourire railleur, tandis qu'il demeurait immobile aux côtés de la surveillante, en attendant que le groupe ne se disloque.
Et cela ne tarda pas: les lycéens échangèrent de plus en plus de regards, puis firent demi tour avant de partir en courant, en laissant leur chef seul face aux deux jeunes adultes.
- Mais... ?! Mais où est ce que vous allez, bande de dégonflés ?! Hurla le boxeur en regardant à droite et à gauche avant de reporter son attention sur le brun qui le fixait toujours avec un sourire moqueur.

Rock le fixa un instant en plissant les yeux tandis que son sourire s'évanouissait, avant qu'il ne lui dise:
- A moins que tu ne tiennes à recevoir une deuxième branlée, si j'étais toi, je ferais comme eux...
Le leader le foudroya du regard sans pour autant répliquer quoi que ce soit, avant que Rock n'ajoute avec un signe de tête dédaigneux:
- Allé, tires toi !
Cette fois ci, le lycéen prit ses jambes à son con à son tour, et disparut au loin sous l'oeil dépité du duo.
- Merci, murmura alors Chris sans toutefois arrêter de fixer l'horizon où avait disparu son ennemi. Mais, tu ne t'es pas fait des copains, là. Surtout lui... Il est têtu dans son genre...

Le Corbeau se tourna alors vers la jeune femme, puis tout en lui tendant la main:
- Au fait, j'm'appelle Chris ! Lui lança t'il en reprenant son rôle d'étudiant tout joyeux.
Il s'approcha de la fontaine pour ENFIN pouvoir boire un coup après tout ça, et après s'être désaltéré, il se mouilla un peu le visage et l'essuya avec la serviette qu'il portait autour de ses épaules, comme d'habitude.
- Tu travailles au lycée, si j'comprends bien ?
Tout en discutant, il alla s'installer sur son banc habituel situé non loin de la fontaine, afin de récupérer un peu de son footing.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Avr - 23:29
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Finalement, les idiots en recherche de provocation décidèrent de partir, leur "leader" en dernier, en bon meneur. Cela dit, il avait eu raison : en un contre un, je ne lui donnais pas grande chance de me battre alors en infériorité numérique, je n'ose en dire plus. Et puis, j'en avais vu des comme ça, dans mon pays natal. En général, ils ne sont bons que lorsqu'ils ont un groupe à leurs côtés. Hors, aujourd'hui, ses compagnons ont décidé de ne pas tenter leur chance, choix judicieux vu mes fonctions actuelles. Vu leur réaction, je n'irais pas signaler leur comportement mais la prochaine fois, je serais moins tolérante.

Merci mais, tu ne t'es pas fait des copains, là. Surtout lui... Il est têtu dans son genre...  Au fait, j'm'appelle Chris !

"Je m'appelle Tsume Montoya, enchantée. Je doute que ce garçon veuille faire de moi son ennemie,"

lui répondis-je en serrant sa main de façon normale, fermement mais sans chercher à lui broyer la main. Je le regardais aller boire à la fontaine, un peu amusée de voir que même dans un pays tel que celui-ci, on voit des gens agir de cette façon. C'est d'autant plus surprenant quand on voit la facilité qu'il y a à trouver de l'eau potable. Enfin, l'Angleterre est un pays riche, sans bidonville comme chez moi.

- Tu travailles au lycée, si j'comprends bien ?

"En effet, je suis surveillante au lycée Indare, d'où le fait que ces garçons n'iront jamais me chercher des ennuis, enfin pas s'ils peuvent éviter de se faire prendre."

Ce qui voulait dire qu'ils essayeront malgré tout, après s'être triturés le peu de cerveau qu'ils ont. Toutefois, cela ne veut pas dire que leur plan sera intelligent et qu'il se passera comme ils le veulent. Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour ça : chaque chose en son temps. Je verrais donc s'ils ont le courage de le faire plus tard. Je regardais un peu le garçon, plutôt beau gosse et d'environ mon âge. Le genre qui aurait du succès auprès des filles, j'ai l'impression.

"Enfin, là je ne travaille pas. Je suis venue faire un peu de sport pour passer le temps, comme toi j'ai l'impression. Tu souhaites un peu de compagnie, au cas où tu aurais d'autres "amis" qui voudraient te parler ?"

Je l'avoue, discuter avec quelqu'un, cela me manque un petit peu. Ma position à l'école est compliquée : je suis trop jeune par rapport au reste du personnel et plus une élève pour les étudiants. Il n'y a qu'en dehors que j'arrive, parfois, à avoir des relations plus normales. Et puis, je dois admettre qu'il est toujours mieux de faire du sport à plusieurs. De plus, il était possible que le groupe qu'on venait de chasser tente de s'en prendre encore à lui, plus loin. Ils ne sont pas futés mais têtus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Avr - 16:06
Chris Raven

Ne Réveille Pas l'Eau Qui Dort...

ft Tsume Montoya



Comme le Corbeau s'en doutait, la jeune femme travaillait bien au lycée, comme surveillante apparemment. Bien qu'il ne soit pas du genre à juger par nature, Chris ne put s'empêcher de trouver qu'elle n'avait pas vraiment le profil d'une surveillante, surtout en raison de ses cheveux teints en vert. Mais en fin de compte, cela demeurait un détail mineur, tant qu'elle faisait bien son taff...
Une chose était sûre: elle était certaine que le groupe de lycéens ne reviendrait pas lui chercher de problèmes. Ca semblait cohérent. Ils étaient un peu trop stupides pour se risquer à aller agresser un membre du personnel, même par fierté. Cela entraînerait beaucoup trop de conséquences par la suite, et même leurs cerveaux ramollis étaient capables de le concevoir.


Tsume se rapprocha du brun et lui proposa "un peu de compagnie". La formulation fit un peu hésiter l'universitaire qui détailla la jeune femme athlétique durant quelques instants, avant de lui sourire et de lui répondre d'une voix détendue:
- Non, je n'ai pas d'autres amis qui doivent me rejoindre. En général, quand je fais du sport, je le fais seul. Ca me force à rester concentré. Maiiis, reprit il alors, conscient que la jeune femme pourrait prendre ça comme un rejet, je ne dirais pas non à un peu de compagnie aujourd'hui. Ca me changera un peu de d'habitude. En général, je fais un footing, mais on puisqu'on est deux sportifs, on pourra peut être réadapter l'entraînement exceptionnellement, pas vrai ?

Le Corbeau n'avait pas d'amis de son âge. Il était beaucoup trop sauvage pour ça, et évitait volontairement les amitiés. Seules certaines rencontres accidentelles comme celles qu'il avait connues avec Eri ou Na-Yeon semblaient déboucher sur un lien, et ceux ci étaient fragiles et ténus. De plus, ces personnes n'étaient pas des gens de son âge...
Chris était quelqu'un de difficile à cerner pour la simple et bonne raison qu'il mentait beaucoup. C'était un système de défense qu'il mettait en place, et qui fonctionnait particulièrement bien. Très peu de personnes passaient entre les mailles de ce "filet". Mais tout cela, Tsume ne pouvait pas le savoir. Il était donc normal qu'elle lui demande s'il attendait du monde...

Toujours assis sur le banc, Chris en profita pour récupérer, s'attendant désormais à ce que la suite soit nettement plus sportive:
- Alors, dis moi Tsume... Tu fais quel genre de sport ? Demanda t'il avec curiosité en notant son corps particulièrement athlétique en lui faisant signe de s'assoir à côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Mai - 0:50
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Non, je n'ai pas d'autres amis qui doivent me rejoindre. En général, quand je fais du sport, je le fais seul. Ca me force à rester concentré. Mais je ne dirais pas non à un peu de compagnie aujourd'hui. Ca me changera un peu de d'habitude. En général, je fais un footing, mais on puisqu'on est deux sportifs, on pourra peut être réadapter l'entraînement exceptionnellement, pas vrai ?

"Pourquoi pas, tant qu'on évite les sports de combat."

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression, en l'écoutant, qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'ami, que le sport n'est pas la seule chose qu'il fait seule. Peut-être le pensais-je car moi-même j'ai peu d'ami. Cela dit ma présomption n'était pas nécessairement vraie, et probablement plutôt fausse. Chris me semblait un garçon charismatique et sociable. Les gens comme lui ont beaucoup de camarades à leurs côtés en général. C'était le genre de capacité que j'enviais parfois. Moi, j'avais du mal à me faire des relations, les gens ayant tendance à m'oublier ou à ne pas faire attention à moi. C'était une bonne qualité pour une domestique mais en tant que personne, c'était parfois frustant.

- Alors, dis moi Tsume... Tu fais quel genre de sport ?

"Mes professeurs me disent bonnes dans tous. Je t'aurais bien proposé de nager mais il n'y a pas assez d'eau dans cette fontaine. A la place, nous pourrions faire quelques sprints, si tu veux, pour débuter ?"

En fait, j'appréciais l'athlétisme, les sports en équipe et nager était un plaisir, un privilège même pour moi qui me lavait dans une bassine quand j'étais petite. Toutefois, je n'avais pas essayé toutes les possibilités, pas le rugby, par exemple, ou le tennis. De plus, j'apprenais vite, surtout en regardant les autres pratiquer, un genre de mémoire visuelle ou photographique.  J'avais surtout travaillé ce talent dans cette école, d'ailleurs. quant à la natation, je n'avais pas de maillot de bain sur moi, de toute façon, tout comme Chris selon moi. Je le vois mal se promener en ville avec cet objet dans sa poche et le sortir en disant "moi, je suis prêt !". C'était tellement absurde que je dus me retenir de rire un peu, gardant mon sérieux, même si l'éclat amusé du apparaître dans mon regard honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Mai - 16:20
Chris Raven

Ne Réveille Pas l'Eau Qui Dort...

ft Tsume Montoya



Le faux sourire de Chris resta figé face à cette inconnue lorsqu'elle choisit comme sport le sprint. Si la vie pouvait ressembler à une bande dessinée, nul doute que des corbeaux seraient passés au dessus de sa tête à cet instant précis pour illustrer son état de solitude...
Raven était quelqu'un de très solitaire. Il l'avait toujours été. Rien d'étonnant, compte tenu de son passé et de son vécu. Mais il ne comprit vraiment pas la logique de Tsume en cet instant. Lorsqu'on était deux, autant choisir un sport que l'on ne pouvait pas pratiquer seul, non ? Et ils étaient nombreux... Tennis, Volley, Squash, Basket...
Mais Sprint ?

Le footing et le sprint étaient des activités que le Corbeau pratiquait seul, et il n'avait clairement pas envie de les pratiquer avec Tsume. Son sourire mourut sur ses lèvres tandis qu'il la fixait étrangement tout en la détaillant un instant. Depuis qu'il était arrivé à Londres, Chris avait fait un effort pour refouler ses instincts sauvages dans le but de se sociabiliser à coups de faux sourires, et se rendre agréable aux yeux des autres. Mais quelque chose chez cette fille ne lui plaisait pas. Elle sentait la poudre et le sang, comme lui...
Il plissa légèrement les yeux, conscient que le contact semblait rompu depuis plusieurs secondes, puis:
- Désolé, Tsume, mais aller sprinter avec toi ne m'intéresse pas ! Répliqua t'il soudain d'un ton sec. Je pratique ce genre de sport seul, et je préfère que ça reste ainsi.

Il retourna vers la petite fontaine à eau, et se pencha pour boire une nouvelle fois, avant de se retourner vers la jeune Montoya:
- J'ai encore une bonne session de footing devant moi pour retourner à l'université. Alors je vais te laisser.
Il s'essuya le visage avec sa serviette, avant d'ajouter:
- Mais je te remercie quand même pour ton aide, tout à l'heure. Fais gaffe à toi ! Ils sont revanchards, ils ne s'en tiendront peut être pas là...

Il fit volte face et commença à s'éloigner en petites foulées, leva la main pour saluer la jeune Montoya, puis:
- A plus, Tsume !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Mai - 0:56
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Désolé, Tsume, mais aller sprinter avec toi ne m'intéresse pas ! Je pratique ce genre de sport seul, et je préfère que ça reste ainsi.

Euh, pourquoi le prenait-il mal ? Ce n'est pas comme si nous avions des dizaines de possibilité. S'il n'aimait, d'ailleurs, pas ma proposition, pourquoi ne pas en faire une lui-même ? Peut-être qu'au fond de lui, il ne souhaitait pas vraiment de ma compagnie ? N'avait-il fait cette proposition que par politesse ? Je l'ignorais mais Chris me navra un peu. C'est rare de croiser quelqu'un de poli et de sympathique de nos jours.

"J'aurais bien voulu te proposer autre chose mais je n'ai aucun ballon sur moi et tu ne sembles pas en cacher un dans tes poches non plus."

Mon ton était légèrement mordant dans mes propos, ce qui me semblait un peu naturel. Il aurait voulu quoi, faire du tennis ? Du rugby ? Du basket ? On était dans un parc, pas sur un terrain de sport où l'on pouvait trouver le matériel pour jouer.

- J'ai encore une bonne session de footing devant moi pour retourner à l'université. Alors je vais te laisser.
Mais je te remercie quand même pour ton aide, tout à l'heure. Fais gaffe à toi ! Ils sont revanchards, ils ne s'en tiendront peut être pas là...


"Et je te le redis, c'est surtout toi qui devrais se méfier. Même s'ils avaient des armes à feu, ils ne feraient pas le poids contre moi."

Je ne savais même pas s'il m'écoutait, en fait. Je le saluais quand il s'éloigna, ne voyant pas de raison à le retenir et voyant bien qu'il n'avait pas envie que je l'accompagne, lui souhaitant une bonne fin de journée. Ce n'était pas mon genre de m'imposer auprès d'un inconnue qui ne voulait pas de ma personne, sauf pour le travail mais Chris n'avait aucun rapport avec ma fonction à l'école ou l'autre. Quant à moi, et bien, je décidais de rester dans le petit parc, histoire de surveiller s'il y a d'autres élèves qui embêtent des passants, ou d'autres étudiants de l'école. J'allais donc m'installer sur un banc, pour surveiller le coin, remettant mon entraînement à un autre jour.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: