AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le harceleur est démasqué? [Chris Raven]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Mai - 22:55
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy



Intrigué, le Corbeau se saisit de la carte de travail de l'actrice et l'examina attentivement avant de la mettre la poche de sa veste. Il s'agissait de sa ligne professionnelle, ce qui marquait un signe évident de manque de confiance, et de distanciation. Le brun le nota, mais trouva ça parfaitement normal, surtout compte tenu de tout ce qu'elle avait vécu ces dernières années. Il n'aimait pas utiliser Instagram ou Twitter et n'avait d'ailleurs pas de compte, et il ne tarda pas à lui dire, avant de la remercier pour la carte. C'était précisément le genre de chose qu'il voulait. Il ne comptait pas faire appel à cette fameuse dette, à moins bien sûr que la situation ne l'exige un jour. La vie de l'ex assassin était des plus compliquée, mais tant qu'il le pouvait, il évitait au maximum d'impliquer les autres dans son monde...

Durant quelques minutes, les deux jeunes gens revinrent à des sujets de conversation plus basiques et légers, jusqu'à ce que la jolie brune demande à Chris s'il avait une copine, manquant du même coup de faire étouffer le jeune homme alors qu'il avalait un peu d'eau par le mauvais côté. Il n'était vraiment pas habitué à être complimenté ainsi par une jolie fille, et sa timidité, qui ne se cachait jamais très loin, refit surface. Elle ajouta qu'elle ne le draguait pas, étrangement. Il tenta de la jauger mais ne fit pas de commentaire à ce niveau là, préférant éviter la moindre bourde. Il lui fallut quelques secondes pour calmer sa toux, puis il répondit d'une voix assez calme malgré son embarras:
- Non, je n'ai personne. Je suis arrivé à Londres il y a peu de temps, et... Je connais très peu de monde, à dire vrai. Entre les études et le sport, je n'ai que peu de temps pour sortir, et je le passe pour visiter un peu Londres, pour le moment.

Il sembla hésiter avant d'ajouter:
- Et puis... je n'ai pas un caractère très sociable... Je ne suis pas du genre à me faire des amis très facilement. J'aime être solitaire, et je suis quelqu'un d'assez misanthrope, ce qui n'aide pas pour se faire des connaissances, encore moins pour trouver une petite amie, ajouta t'il en faisant un sourire à Cassy.
Lorsque la jeune femme admit être célibataire depuis août dernier, le brun avala sa salive avec difficulté. Il aurait pu lui révéler qu'il n'avait jamais eu de petite amie, mais cela n'aurait fait que le rendre plus étrange encore à ses yeux. Ca n'aurait eu aucun intérêt. Il se dissimula donc à nouveau derrière son masque de parfait étudiant, et lui servit un nouveau sourire, avant de répondre:
- J'ai du mal à le croire... C'est vrai, pour une belle fille comme toi... C'est presque un crime ! Ajouta t'il sur un ton taquin. Qu'est ce qui s'est passé avec le dernier ? Demanda Chris malgré lui, curieux de sa tournure de phrase étrange à base de "je sais même pas si j'étais en couple avec en plus".

Le temps. La jeune actrice n'en avait pas à consacrer à un petit ami, mais de toute façon, jusqu'à aujourd'hui, si elle avait rencontré un homme avec qui sortir, son harceleur aurait probablement perdu le contrôle, et cela se serait mal terminé. Inconsciemment, l'ombre d'Evan planait peut être au dessus d'elle davantage qu'elle ne voulait bien l'admettre. Une vérité difficile à admettre à voix haute, mais que Chris n'hésita pourtant pas à aborder, toujours prêt à pénétrer les terrains minés...
- Peut être que le temps n'était pas le problème...
Il fit une pause, croisa le regard de la jeune Cassy tandis qu'on leur amenait leurs plats, et lorsqu'on les eût à nouveau laissés seuls, il ajouta:
- Peut être que, maintenant que tu es en sécurité, tu vas pouvoir te libérer du temps. On dit parfois que le temps est relatif, pas vrai Cassy ? Conclut il avec un nouveau sourire.

Il n'avait pas prononcé le nom d'Evan à voix haute. Mais si son spectre planait effectivement au dessus de la jeune femme depuis tout ce temps, elle comprendrait parfaitement le sous entendu...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Mai - 13:55
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Juin - 9:30
Chris Raven

Le Harceleur Est Démasqué ?

ft Cassy



De toute évidence, le brun avait omis un détail concernant Cassy et sa capacité à avoir une vie amoureuse: sa condition de Star, et les nombreux aléas que cela impliquait ! Elle ne lui expliqua pas vraiment, mais en lui parlant brièvement de sa vie amoureuse chaotique, il le déduisit seul en repensant notamment à Eri, et à ses amies, et aux dégâts que la presse avait causé sur leur trio d'enfants prodiges...
Pas vraiment doué pour donner des conseils dans ce domaine, le brun se contenta de l'écouter avec un sourire doux, en hochant de la tête de temps en temps.

Il aurait pu lui révéler qu'il ne connaissait pas le sentiment de tomber amoureux, ou bien encore que ce genre de chose ne lui était jamais arrivé pour la simple et bonne raison qu'il n'avait jamais grandi dans un environnement lui donnant cette chance, mais aucune de ces phrases ne franchit le seuil de ses lèvres scellées. Il n'avait pas confiance, et puis, il n'avait pas de raisons de raconter sa vie pour le moins étrange à Cassy. Elle n'avait peut être pas une vie ordinaire, mais au moins, elle n'avait pas les mains souillées de sang depuis qu'elle était enfant. Tous deux ne venaient pas du même monde. Elle ne pourrait pas comprendre. Elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas savoir...
- Peut être que tu devrais l'appeler ! Lâcha t'il finalement, ce qui le surprit lui même. Mieux vaut une conversation embarrassante plutôt que de vivre dans le doute permanent, à mon avis.

Il n'en ajouta cependant pas plus. Ce n'était que son avis pragmatique, et une tentative de conseil un peu maladroite sur la question, et il était très facile de penser ainsi lorsqu'on avait jamais été soi même confronté à ce genre de choix.

Tous deux mangèrent, et lorsque Cassy annonça qu'elle allait devoir y aller, le Corbeau hocha la tête avec un sourire compréhensif. Normal, elle était célèbre, après tout. Il chercha sa carte bleue dans la poche de sa veste dans le but de payer sa part mais la jeune Andrews voulut payer pour lui. Il s'avisa de protester, mais de toute évidence, l'actrice avait déjà prévu le coup. Elle lui promit qu'il lui paierait un café ou un repas en retour s'ils venaient à se revoir. Chris soupira alors avec un léger sourire, et acquiesça, avant de la regarder partir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}
» Le temps d'un son {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» Dossier U883 - Chris Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster-
Sauter vers: