AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2019 - Greenwich] L'Ombre d'un Soupçon

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Ven 29 Mar - 23:20
Chris Raven

L'Ombre d'un Soupçon

ft Charlie


Samedi 30 Mars 2019, 11:49.

Un nouveau weekend pour Chris, et une nouvelle occasion pour lui de profiter des charmes de la jolie ville de Londres, qu'il n'avait encore eu que peu le temps de visiter depuis qu'il était arrivé, voilà désormais trois mois.
Il avait donc pris la décision de se motiver en ce samedi matin, avait mis le réveil (chose très rare pour lui), et s'était préparé avec une tenue particulièrement décontractée (oh, encore une chose rare pour lui !) en cette belle matinée: un joli tshirt bleu clair, assorti à un jean taille basse des plus simples, sa fidèle veste marron, et une paire de lunettes de soleil noire ainsi qu'un appareil photo pour compléter le tableau. Destination: Le Musée national de la Marine ! Il était curieux de visiter ce célèbre lieu depuis qu'il était arrivé dans la métropole, mais ne l'avait pas fait par manque de temps.

Il prit donc le métro, et se rendit au musée où il visita durant une bonne partie de la matinée les lieux tout en prenant des photos. Pour une fois, on pouvait dire qu'il était parvenu à se détendre, chose rare chez lui. Il avait fait tomber la pression, ce qui lui faisait du bien, aucun doute là dessus. Il y avait un peu trop de monde à son goût, mais il s'y attendait forcément. C'était un musée célèbre un samedi matin, après tout !

Sa visite se termina un peu avant midi, et il sortit avec une boisson et un hotdog achetés dans une boutique hors de prix dans l'enceinte du musée, avant de se trouver un petit banc à l'ombre d'un grand peuplier, non loin de là, où il put consulter la carte de la ville, afin de planifier sa route à venir. Là, tout en mangeant et en pianotant sur son téléphone, il se rendit compte que l'Observatoire Royal n'était pas très loin d'ici et prit la décision imprévue d'aller y faire un tour durant l'après midi. Cela ferait d'une pierre deux coups. Il n'avait rien de plus de prévu, de toute façon.

Satisfait de sa décision, le Corbeau rangea son téléphone dans la poche intérieure de sa veste, et termina son repas, confortablement installé sur son banc, à l'ombre. Mais bientôt, une sensation malaisante s'empara peu à peu de lui, et ses instincts d'assassin s'éveillèrent.
Désireux de rester discret, il fit le nécessaire pour avoir l'air naturel, mais il commença discrètement à scruter la foule, à la recherche d'éventuelles personnes qui l'observeraient avec trop d'insistance. Une chose était sûre: dès qu'il aurait fini de manger, il quitterait son banc en vitesse ! Il ne se sentait plus en sécurité, ici...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 19 Avr - 17:42
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre




L'Ombre d'un Soupçon
Feat. Chris Raven

 


E
n cette belle journée, Charlie avait décidé de sortir visiter la ville. Après tout, il fallait bien s’octroyer ces petits moments de liberté après une semaine mouvementé. De bonne humeur, comme à son habitude, elle demanda à ses colocataires si l’une d’elle voudrait bien l’accompagner. Malheureusement, toutes avaient quelque chose de prévu ou était indisponible. Faisant la moue, parce qu’elle détestait être seule, la jeune fille demanda à tous ceux qu’elle connaissait, mais personne n’était en mesure de lui tenir compagnie. Au bord du découragement, Charlie décida de finalement y aller. De toute façon, elle trouverait certainement des âmes charitables pour l’intégrer parmi eux !

Délaissant l’uniforme scolaire, elle enfila une paire de short en denim taille haute serti d’une ceinture mince. Comme haut, Charlie opta pour une blouse paysanne noire légère et d’une veste à bord en dentelle blanche ouverte sur le devant. Satisfaite de son image dans la glace, elle laissa ses longs cheveux libre dans son dos, posa une paire de lunette fumé sur son nez et agrippa son sac à main a bandoulière avec un mignon petit nœud doré. D’un pas joyeux, elle se dirigea vers le centre-ville.

Elle passa la plus grande partie de l’avant-midi à flâner dans les boutiques, regardant les vêtements et restant le plus possible à proximité des gens. Le brouhaha des conversations la rassurait et voir de nouveaux visages la stimulait. Les endroits les plus achalandé étaient sans nul doute la portion touristique de Londres avec ses nombreux musées. Lorsque vint midi, elle s’arrêta à un petit bistro et commanda un café frappé et un pain au fromage. Grignotant sa collation, elle se dirigea vers l'Observatoire Royal un peu plus loin lorsqu’une carrure familière attira son attention. Son cœur manqua un battement, ses pas stoppèrent d’eux-mêmes et de surprise elle lâcha son dîner qui tomba au sol. La confusion régnait dans son esprit, embrouillant tout bon sens et logique. Prise d’une joie intense, elle souriait a s’en faire mal au joue et les larmes de bonheur qui affluait sous ses paupières menaçait de s’échapper d’un instant à l’autre.

Fixant la personne qu’elle croyait être son frère, elle s’élança dans sa direction. Une voiture klaxonna violemment lorsque Charlie s’engagea sans regarder sur la chaussée. S’excusant vivement d’un petit geste, elle sautillait d’impatience en rejoignant le trottoir. Ne voulant pas que quelqu’un de l’école la voit avec lui, la jeune fille se mordait les lèvres jusqu’au sang pour se retenir de crier son nom. Qu’ils le veuillent ou non, ils allaient être ensemble et personne ne pourrait les en empêcher.  Une fois certaine que tout danger était écarté, la jeune fille repris sa direction tel un missile auto-guidé en direction de l’homme de sa vie. En aucun moment elle ne prit en considération le fait qu’il puisse s’agir d’un inconnu. Pour Charlie, la certitude absolue de savoir que tout deux serait réuni un jour était plus forte que tout. Il n’en pouvait être autrement, ils étaient destinés l’un à l’autre.





Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Sam 20 Avr - 2:25
Chris Raven

L'Ombre d'un Soupçon

ft Charlie


Dès qu'il sentit cette étrange sensation s'emparer de lui, le Corbeau balaya la foule derrière ses épaisses lunettes de soleil. Un exercice auquel il était habitué. Il fut très vite attiré par un klaxon de voiture qui attira son attention...

Très vite, le jeune assassin repéra la personne qui avait fait monter en lui ce sentiment de malaise. A dire vrai, elle ne cachait vraiment pas bien sa tentative de filature si c'en était une. A tel point que le brun vérifia une nouvelle fois à travers ses lunettes de soleil qu'il ne la connaissait pas. Non, aucun doute: il ne l'avait jamais vue. Une fille aussi jolie n'était pas de celles qu'on oublie facilement !
Perplexe, il accéléra le pas et s'enfonça dans le parc voisin, à la recherche d'un peu d'intimité. Si elle le suivait vraiment, il finirait sans la moindre difficulté par le vérifier à l'aide de sa technique habituelle.

Au bout de quelques mètres, il bifurqua rapidement sur le côté, disparaissant du chemin dans les fourrés les plus proches, laissant la pauvre Charlie seule un peu plus loin derrière alors qu'elle approchait toujours.
Finalement, Chris l'observa une poignée de secondes, et lorsqu'il constata qu'elle tournait en rond sur le chemin du bois, visiblement à sa recherche, le doute ne fut plus permis: elle le suivait bel et bien !
Il surgit alors des fourrés dans son dos, et ôta ses lunettes, dévoilant ainsi un peu mieux son visage aux yeux de l'étrangère:
- Tu cherches quelque chose, peut être ? Lui demanda t'il en l'observant attentivement, avec une expression faciale pour l'heure toujours neutre.

Il détailla la jeune fille de haut en bas durant un instant: elle était jolie. Très jolie ! Ce qui ne fit que renforcer sa paranoïa. Il ne la connaissait pas, il en était certain, à présent. Un assassin envoyé par Black Thorn contre lui ? Il avait du mal à y croire... Une fille ayant flashé sur lui, peut être ? Cette seconde possibilité le laissa plus que perplexe: ce genre de fille ne devait pas avoir de problème pour se trouver un petit ami. Non, c'était forcément autre chose. Mais alors, qui était elle, et que lui voulait elle ?

Il n'avait pas encore décidé s'il comptait se montrer agressif avec elle ou non. Mais une chose était sûre: si les réponses ne venaient pas très vite du côté de la jeune Lochlainn, l'ambiance allait très rapidement se désagréger...
- Bon, assez plaisanté... Qui es tu ? Et pourquoi est ce que tu me suis ? Ca fait un moment que je t'ai repérée...  Alors j'aimerais savoir ce que tu me veux...
Lentement, le brun s'avança vers la jeune fille et s'immobilisa devant elle, avant de la dominer de toute sa hauteur. Un léger sourire avait beau ourler ses petites lèvres, son regard, lui, était particulièrement intense, et il était perçant.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Avr - 18:59
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre




L'Ombre d'un Soupçon
Feat. Chris Raven




P
ourquoi avançait-il aussi vite ? Où allait-il ? Ne sentait-il pas qu’elle venait à sa rencontre ? Essayant de le suivre, Charlie le perdit bientôt de vue.

Non… Non, non non !

Murmurant tout bas, sur le bord de la panique, la jeune fille marcha dans le parc en fouillant des yeux tout ce qui l’entourait. Il ne pouvait pas avoir disparu ! Elle l’avait vu, en chair et en os quelques secondes plus tôt. Elle savait qu’elle ne s’était pas trompée ! Ce ne pouvait pas non plus être son imagination qui lui jouait des tours. Impossible. Sa vision se brouilla, bien vite rempli de ces larmes amères qui refusent de voir la réalité en face. Il était là, quelque part à l’attendre. Charlie en avait la certitude.

Une voix masculine dans son dos la fit sursauter, chassant d’un rapide clignement de paupière les dernières gouttes salés qui troublait sa vision, Charlie se retourna. Elle soupira de soulagement lorsqu’elle le reconnu. Cachant sa nervosité, la jeune fille eut un petit gloussement de joie.

Tu m’as fait peur ! J’ai bien crue t’avoir perdue encore une fois… Comment m’as-tu retrouvée ? À cet école où je suis, l’établissement d’Indare, ils me forcent à voir un psy et surveille tous mes déplacements. Ils pensent que je suis folle, tu imagines ?! S’il savait… Mais ça n’a plus d’importance maintenant que tu es là !

Euphorique, Charlie ne pouvait endiguer le flot de paroles qui sortaient de sa bouche. Il était là, devant elle. Pour vrai, cette fois. Ce n’était pas un rêve. Coupant son babillage, il lui demanda ce qu’elle lui voulait. Penchant la tête sur le côté, elle afficha un air confus. Que voulait-il dire au juste ? Croyant qu’il lui faisait encore une blague, elle éclata de rire.

Tu me fais une blague, c’est ça ? Je sais que tu adores me faire des blagues. Je veux être avec toi bien sûr ! Nous sommes faits l’un pour l’autre !

En disant ses mots, elle se rapprocha de lui, les mains derrière son dos en se hissant sur la pointe des pieds avec l’intention évidente de l’embrasser.




Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Mar 30 Avr - 10:31
Chris Raven

L'Ombre d'un Soupçon

ft Charlie



La jeune étrangère passa complètement outre le début d'interrogatoire de Chris, et s'avança en minaudant avec un grand sourire comme si elle avait retrouvé son petit ami perdu depuis des jours. Dès ses premiers mots, il comprit qu'elle le confondait avec quelqu'un d'autre, c'était une évidence.
Pris à contrepied, le brun leva les bras et eut un mouvement de recul afin d'esquiver l'embrassade de l'inconnue:
- Woooh, doucement ! Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais de toute évidence, tu me confonds avec quelqu'un d'autre !

Durant une poignée de secondes, le brun s'éloigna d'elle à l'aide d'une foulée de boxeur afin de mettre un peu de distance de sécurité entre eux, tout en surveillant ses mains, qui étaient derrière son dos. Plus le temps avançait, plus il redoutait qu'elle ne dissimule une arme, ou quelque chose comme ça. Son comportement était en tout cas totalement irrationnel.

Black Thorn était elle parvenue à le repérer ? L'organisation avait elle envoyé un assassin ayant la forme d'un ange pour tenter de l'éliminer ? Cette jeune fille était elle elle aussi une arme employée afin d'ôter la vie aux autres ?
- Ecoutes, je ne sais pas avec qui tu me confonds, mais je m'appelle Chris ! Chris, tu comprends ?! Quel est ton nom ? Demanda t'il au passage, désireux de comprendre la situation.

C'est alors que son regard se posa sur son uniforme lorsqu'elle mentionné une cole, et un psy: Indarë ! Son esprit commença peu à peu à recoller certaines pièces du puzzle, et il reprit la parole tout en s'assurant de maintenir une certaine de distance de sécurité entre eux:
- Tu es une lycéenne, d'Indarë, n'est ce pas ?
Il attendit sa réponse, puis:
- Dans quel programme ?

Peut être était elle atteinte d'une forme de pathologie mentale grave pouvant expliquer ce délire ? Mais même si c'était le cas, comment l'école pouvait elle la laisser sortir dans ce cas ?!
Marchant toujours avec précaution à reculon afin de ne jamais perdre la jeune Lochlainn de vue, les bras levés, Chris décida de se montrer un peu plus clair afin de tenter de l'extirper de son délire:
- Bon, ça suffit Charlie ! Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre et je ne suis pas la personne avec laquelle tu me confonds ! On arrête ce délire ! Tout de suite !! Renchérit il d'une voix plus puissante.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Lysander Sedley, 92 Greenwich S Street, Apt 102
» [2019] On est coincé !
» [2019] Chat perché
» [2019] Tu ne devrais pas rester là
» [2019] Au rythme des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: