AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Expose-moi ton intelligence [Evan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 20:25
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Expose moi ton intelligence



Elle avait l’air entre la tristesse et l’ennui, et Evan voyait bien qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour elle. Elle soupire, lui dit qu’il a de la chance et le jeune français a soudainement de la peine pour elle. Ça ne doit pas être facile… Un vrai cadeau empoisonné. Plus rien n’est intéressant, les gens deviennent envieux et t’isolent. Non, il n’a pas de raison d’être envieux de son talent… Il essaye de trouver des solutions, parle de sa hantise, les casse-têtes, dans l’espoir que ça débloque quelque chose chez elle, mais apparemment…même ça, ne fonctionne pas…

- Les casse-têtes aussi, oui... J'en résolvais des bien trop compliqués pour mon âge.

Il soupire légèrement avant de lui sourire. Tant pis. Il parlera d’autres choses. Elle a dû passer pas mal d’années à trouver une solution, ce n’est pas lui qui la connait depuis quelques heures à peine qui va lui trouver la solution miracle.
Ils arrivent dans le réfectoire et Evan récupère un plateau pour commencer à se servir. Il avouera que ça lui a fait un peu étrange qu’elle ne prenne rien du tout, mais il ne s’est pas attardé dessus bien sûr. Il sait pourquoi elle ne mange pas, et il respecte.
Après un sourire poli pour la cantinière, il récupère son repas et part avec elle à la recherche d’une table. La mission impossible. Toutes les tables sont prises et les gens se placent de manière à gêner tous les autres, laissant des trous d’une personne à presque chaque table. La cantine…honnêtement, il n’aime pas ce lieu. Il lui rappelle de mauvais souvenirs. Il se revoit, seul à une table en train de réviser, quand les plus baraqués de l’école viennent à sa rencontre pour le harceler… Ses mains se crispent sur son plateau alors que la peur que ça recommence s’installe dans son cœur, comme à chaque fois qu’il doit trouver une place.

- Ça ne va pas te faire trop bizarre, de manger avec quelqu'un qui ne le fait pas ?

Il tourne la tête et lui sourit avant de secouer la tête, d’une manière apaisante.

- Ne t’inquiète pas. Honnêtement, je préfère ça à être seul pour manger. J’espère que toi ça ne te dérange pas de regarder quelqu’un manger ! Haha…

Il rigole un peu tristement quand une table un peu plus loin se libère. Il accélère le pas pour la récupérer et s’installe, invitant d’un sourire Roxy à faire de même. Il veut trouver un nouveau sujet de conversation. Il n’est pas extrêmement doué pour ça, puisqu’il a l’habitude d’être seul, mais c’est un bon exercice, que ce soit pour sa future popularité ou son anglais.

- Euuh… sinon tu as des frères et sœurs ?

Se rendant compte que ce sujet n’est pas ultra passionnant, il grimace un peu. Trop tard, il l’a lancé, autant resté là-dessus. Il aura peut-être de bonnes surprises ! Ou pas…





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 21:22
Roxanna Middleton

22 Mars
2019
Expose-moi ton intelligence

Evan Debury

C'est difficile, pour l'un comme pour l'autre. Elle a l'impression qu'il va s'ennuyer très vite. C'est le cas de la plupart des gens avec qui elle discute. Comme elle n'a pas énormément de conversation vu qu'elle les relance peu et que les gens ne l'intéressent pas beaucoup plus, ça finit très vite par tourner court. Et puis elle peut bien être honnête : sa vie n'est pas très passionnante. C'est même l'essentiel de ses problèmes, la lassitude. Du coup dès qu'on se questionne d'un peu trop près sur elle, on constate bien vite qu'il n'y a pas grand chose à découvrir.

- Non, ça ne me dérange pas, ne t'en fais pas.

De toute façon, sinon, elle lui aurait probablement dit au revoir avant de s'en aller et de le laisser manger seul. Mais apparemment, ne pas être accompagné à la cantine lui déplaisait. Pourquoi ? Elle n'arrivait pas à voir le problème de manger seul mais, d'un autre côté, elle faisait ça tous les jours. Elle n'avait pas spécialement envie de s'imposer la compagnie de gens qui allaient lui raconter des choses souvent ennuyeuses ou qu'elle savait déjà. Enfin, sauf aujourd'hui. Elle avait décidé de faire un effort pour être aussi sociable que possible, mais elle avait du mal. Pas parce qu'elle le trouvait spécialement désagréable, mais parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire.

- Des frères et sœurs ?

Si seulement. Peut-être qu'elle aurait quelqu'un d'aussi intelligent qu'elle avec qui discuter, ou plutôt avec qui se plaindre. Ou alors elle aurait eu un frère ou une sœur aussi débile que son voisin, mais avec obligation de le côtoyer. Rien que l'idée lui tirait un frisson de dégoût.

- Euh... non. Je suis fille unique. Mais j'avais un voisin qui agissait comme mon petit frère... sauf qu'il était idiot. Et assez insupportable.

Et ça, ça avait été son premier contact avec l'extérieur. Pas étonnant qu'elle ait constaté aussitôt sa supériorité cérébrale, on l'avait mis en communication avec le bas du panier dès les premières années de sa vie. Peut-être que si elle avait commencé avec des gens un tant soit peu intelligents, elle aurait mis plus de temps à trouver le monde ennuyeux.

- Et toi ?

S'il n'aimait pas manger seul, peut-être que c'était parce qu'il avait l'habitude de manger avec sa famille ? Quelque chose comme ça ?

Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 17:00
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Expose moi ton intelligence



Le bon côté c’est que ni l’un, ni l’autre n’est dérangé par ce qu’il va suivre. Evan se moque un peu qu’elle le regarde manger et elle n’a pas l’air d’y faire vraiment attention non plus. C’est rassurant. Il ne voudrait pas qu’elle décide de partir pour une raison aussi stupide. Le jeune français ne parle pas à grand monde alors qu’il le voudrait de base. Aujourd’hui, il a fait un petit exploit en faisant un exposé qui a plu à la classe mais rien ne lui dit qu’il va réussir à vraiment être populaire. Et s’il veut l’être, il ne veut pas faire de différence entre les gens « cool » et « moins cool », il veut véritablement être ami avec tout le monde. Il se doute que tout le monde ne peut pas l’aimer. Il y a des personnalités qui ne sont tout simplement pas compatibles, mais il veut faire de son mieux.

Alors qu’ils s’avancent dans la cantine pour trouver une place, des mauvais souvenirs de ses jours d’harcèlement lui reviennent et il tente le plus possible de les écarter. Il ne veut pas que ça parasite sa conversation avec Roxanna. Elle est gentille et intéressante. Il ne veut pas qu’elle le trouve bizarre à cause de souvenirs de son passé. Alors la première chose qui lui vient, c’est de parler de sa famille. Peut-être qu’elle aurait des choses à raconter ? Des anecdotes ?

- Des frères et sœurs ?

Il hoche la tête avec un sourire, attrapant sa fourchette pour commencer à mélanger son plat. Il reste concentré sur elle, attendant sa réponse pour qu’elle lui raconte potentiellement des aventures qu’elle aurait eu. Et c’est quand il porte une première bouchée à ses lèvres qu’elle répond.

- Euh... non. Je suis fille unique. Mais j'avais un voisin qui agissait comme mon petit frère... sauf qu'il était idiot. Et assez insupportable.

Elle aussi est fille unique, alors. Ils ont encore quelques petites choses en commun. Elle avait au moins la possibilité de sortir quand elle le souhaitait. Avec sa santé fragile, il arrivait souvent qu’il reste à la maison et ne puisse pas s’amuser avec d’autres enfants. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison qu’il est si nul avec les relations sociales… S’il avait pu se faire de vrais amis, peut-être qu’il n’aurait jamais été harcelé à l’école. Tout ça… c’est à cause de sa santé. Mais il ne le dira jamais à personne. Il ne veut pas gagner en popularité en apitoyant les autres sur son sort. Ce n’est pas juste.

- Et toi ?

Il sourit, mâchant doucement sa nourriture, et finit par répondre après avoir déglutit.

- Je suis aussi fils unique. Tu dois avoir pas mal de choses à raconter concernant ce voisin ! Il était comment ? Il faisait des bêtises ?

Il veut savoir. Un peu comme pour vivre ses aventures par procuration. Il s’était toujours contenté de livre pour vivre des choses. Mais assez rapidement, la réalité a repris sa place, et il s’est rendu compte que c’était les personnages, et pas lui, à qui tout cela arrivait. Mais, quel autre choix avait-il ? Quand ta mère refuse que tu sortes par peur que tu tombes malade ? C’est impossible… Et il doit avouer que son arrivée à Londres est une chance unique. Et puisqu’il ne sait pas combien de temps elle durera, il doit en profiter un maximum. Il veut vivre sa vie, puisqu’il n’en a qu’une. Certes, il prend des risques, mais il sait qu’il ne regrettera pas.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 12:10
Roxanna Middleton

22 Mars
2019
Expose-moi ton intelligence

Evan Debury

Deux enfants uniques plus intelligents que la moyenne avec des difficultés de conversation. Eh bien, ils commençaient à avoir pas mal de choses en commun. Un air de réflexion se posa sur les traits de Roxanna quand il lui posa des questions sur son voisin. Comment décrire Tyson ? Les seul mot qui lui venait à l'esprit était "idiot", mais elle l'avait déjà dit. Quoi d'autre, alors ? Depuis qu'elle était entrée en primaire, elle évitait le plus possible d'avoir affaire à lui. Mais comme elle vivait toujours à côté de chez lui, il lui arrivait toujours de le croiser.

- On était plus ou moins amis "par défaut". Sa mère voulait à tout prix se lier avec la mienne, alors elle le brandissait comme excuse pour venir tout le temps. Il était... facile à impressionner. C'était le genre de gamin qui s'extasie sur tout et qui ne réfléchit pas vraiment... Enfin... Je sais pas.

Elle l'avait vu avec des étoiles dans les yeux à la simple vue d'un papillon, ou inventer des histoires logiquement invraisemblables avec ses légos. Pas des histoires de magie, non, ça elle aurait compris... mais des choses qui n'auraient eu aucun sens dans aucun univers. Il était simpliste, un rien lui semblait impressionnant. Elle était prête à parier qu'il aurait pu passer des heures à s'extasier sur une feuille blanche. Elle soupira.

- Heureusement pour ses parents, il n'a jamais été du genre à prendre des risques. Parce que quand je l'ai vu demander s'il pouvait voler en sautant du premier étage, j'ai vraiment cru qu'il allait le faire.

Au point que la gamine de 5 ans qu'elle était s'était évertuée à lui expliquer les effets de la gravité en prenant des figurines articulées pour exemple. Elle en avait lâché une du haut de son lit en mezzanine pour la regarder tomber. Quand le bras de la première s'était détaché, il s'était mis à pleurer, alors même qu'il suffisait de pousser un peu pour le fixer à nouveau. Bref, ce gars était son opposé total. Quand elle était rentrée chez elle cet été, elle l'avait vu avec un bande de potes qui ne semblaient pas beaucoup plus intelligents, en train de fumer sur un muret. Elle avait noté les deux piercings sous l’œil, celui à l'oreille, le fait qu'il était le seul du groupe à gober des bonbons un par un plutôt qu'avec une clope au bec.

- J'avoue que je l'ai évité assez vite... Je le trouvais idiot. Enfin, maintenant je me dis qu'il est peut-être juste "normal", et que le problème d'intelligence vient plutôt de moi.

Elle l'avait snobé parce que sa bêtise l'affligeait. Enfin bon, il n'avait pas eu besoin d'elle : il s'était fait d'autres amis assez vite. Quand elle passait ses récrés avec les gamins les plus intelligents qu'elle ait pu trouver dans son école, elle le voyait jouer au foot ou au basket avec les autres. Il n'avait pas dû se sentir blessé par sa soudaine absence d'intérêt. Mais bon, au moins, elle avait fini par trouver quelque chose à faire de ce passé commun : un sujet de conversation. Jamais elle n'aurait pensé que Tyson Madden puisse être assez intéressant pour en discuter. Comme quoi.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Mai - 19:20
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Expose moi ton intelligence



Le jeune français avait vraiment du mal à faire le conversation. Et Roxy semblait avoir le même type de problème, mais il était au moins admiratif de voir qu’elle essayait tout de même, et surtout, elle osait vraiment parler d’elle. Evan aurait bien aimé faire de même, si seulement sa vie avait été différente… et intéressante. Il n’y a rien d’intéressant à parler du fait qu’il a une santé fragile et qu’il s’est fait harceler tout le long de sa scolarité en France… Non, il n’a aucun intérêt à dire la vérité. Il lui est déjà arrivé de mentir, mais il sent que Roxy serait trop intelligente pour avaler ses bêtises… alors il n’ose pas parler de lui. Donc il se contente de poser des questions sur elle et quand elle répond, abordant le sujet de son voisin, Evan se contente d’écouter en silence, un petit sourire intéressé sur le visage.
Mais plus elle parle, plus il se rend compte de quelques similarités entre lui et ce voisin. Lui aussi s’émerveillait pour toi… Lui aussi aurait donc semblé idiot pour elle. Il se contente de baisser les yeux sur son plateau et de continuer de manger pendant qu’elle continue de parler.

Il ne sait pas trop comment il doit prendre son opinion. Il a changé maintenant, ça ne devrait pas le concerner et pourtant… Il ne fait cependant rien remarquer, de peur de créer un potentiel conflit qu’il perdra certainement, alors il se tait, il tait ses sentiments et se contente de continuer maladroitement la conversation en lui posant de nouvelles questions, sur elle, sur son « idiot » de voisin, sur sa vie à l’école. Roxy est extrêmement intelligente, et même s’il comprend bien les inconvénients qu’elle a précédemment cité, il ne peut pas s’empêcher d’avoir une sorte d’admiration pour elle. Alors, bien qu’il ait été un peu blessé par son avis sur son voisin idiotement normal, il continue de s’intéresser, continuant de manger à son rythme.

Il ne pouvait pas mentir en disant que cette discussion était un peu étrange. Deux jeunes enfants, intelligents mais avec de, très visibles, problèmes sociaux… Ça aurait pu être amusant à regarder pour certains mais ce n’était pas si agréable à vivre. Evan cherchait des questions, elles ne venaient pas rapidement, et Roxy ne renvoyait pas véritablement la balle. Et les rares fois où elle le fait, Evan se contente de réponses si vagues qu’elles n’ont presque aucun sens, embarrassé par son passé…
Il finit donc rapidement de manger pour finalement lui proposer de retourner en classe et ce, bien qu’il reste encore pas mal de temps avant la reprise des cours. Il pose son plateau, et après un sourire pour la jeune fille, il sort du réfectoire avec ses affaires. Il apprécie Roxy. Il n’a aucun problème avec elle, elle est intelligente et ils ont pas mal de points. Le jeune français pense sincèrement qu’elle pourra lui apporter des choses alors il a bien l’intention de l’avoir dans ses amis. Peut-être qu’un jour… il pourra être honnête avec elle.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Evan Debury
» Récap RP : Evan Debury
» Dossier S845 - Evan Debury
» Réunion improvisée [ft Jesse et Evan]
» Dossier U845 - Evan Debury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment A :: 2e étage : sciences humaines :: Salles de cours-
Sauter vers: