AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Filature professionnelle [ Chris]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 19:45
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will



Quand Rock fit demi tour pour retourner chercher une seconde caisse et que Will rétorqua pour la première fois, le brun s'immbilisa brutalement: il avait parfaitement compris la métaphore, et commençait à ne pas vraiment apprécier les interventions du jeune albinos. Il avait beau ne pas être bavard, chacune de ses interventions dans ce sujet de conversation mettait mal à l'aise le Corbeau avec facilité. Il serra les mâchoires pour se contrôler, et reprit sa marche en direction des caisses avant que le lycéen ne revienne à la charge.

Une charge de trop, visiblement...

Chris tourna son regard noir vers le jeune adolescent, et le détailla durant quelques secondes: que faire ? Il avait lui même initié cette discussion en encourageant Will à faire sauter les gonds de sa prison de peur. Il n'avait simplement pas envisagé que ce serait de fait à lui d'en affronter les conséquences. Il décida alors de pousser le gosse à lui parler. Il s'approcha soudain de lui, très près, et le domina de toute sa hauteur, avant de lui rétorquer:
- Et toi, Will ? Pourquoi tu ne me dis pas ce que tu crois que je faisais là bas ? Puisque tu es si curieux là dessus, je présume que tu dois au moins avoir quelques théories bien juteuses sur tout ça, pas vrai ?  Lui dit il en le faisant reculer contre le mur le plus proche.

Sa voix n'avait rien de réellement agressif. Si malaise il pouvait y avoir, il émanerait plutôt de la lueur qui flottait au fond de ses yeux, et de sa gestuelle étrange. Will avait touché un point sensible, cela ne faisait aucun doute. Et la seule raison pour laquelle Rock agissait encore relativement normalement, c'était qu'il était parfaitement conscient que Will possédait lui aussi un passif relativement comparable au sien. Cependant, le message était clair, il avait commencé à agir en mâle alpha dès lors que son passé avait été mentionné, et son comportement se renforça en ce sens dans les secondes qui suivirent. Il se pencha un peu plus en direction de Will, à tel point qu'il pouvait désormais sentir le souffle chaud de Chris sur sa nuque, et se sentir ainsi coincé entre lui et le mur adjacent:
- Je n'aime pas qu'on me pousse à parler de tout ça... Je n'ai rien d'intéressant à raconter là dessus... Alors, occupons nous de ces caisses, et sortons d'ici... D'accord ?

A ces mots, il s'éloigna, et repartit en direction des caisses. Plus vite ils seraient sortis d'ici, plus vite ils seraient libérés de ce piège !


Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 20:20
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will
Will avait tendance à oublier les réactions exagérée, selon-lui,  de ce gars. Il oubliait vite les émotions qu'il avait pu ressentir, ce qui le rendait particulièrement peu responsable parfois. Il sortit alors simplement deux phrases qu'il n'imaginait pas si sanglante et son côté provocateur n'aidait certainement en rien. Il avait réussi à inverser un peu la situation. Mais l'inconnu aurait pu s'en douter, vu qu'ils étaient lié, il y avait des petites similitudes entre ce qu'ils avaient vécu. Il le regarda alors la caisse qu'il avait bougé quand l'homme commença à s'approcher de lui, le faisant bouger, lui demandant ce quels étaient ses hypothèses là-dessus. Will reculait, ne comprenant pas les changements d'humeur soudain de ce type. Et puis il n'en avait pas marre de le coincer contre les murs ? Entre la ruelle, l'entrée dans la piscine, le placard et maintenant... Parce que dans d'autres circonstances, cela aurait pu être drôle voir sexy mais là c'était de l'intimidation qui avait le malheur de marcher un poil sur le faux albinos. Et puis il était pas devin non plus. Il  devinait que ce gars avait certainement été formé au combat mais comment, dans quel but et à quel point, ça, il l'ignorait. Il  semblait déjà si peu expressif dans le passé.

Il ne lâchait cependant pas ses yeux, même quand il se pencha. Will fit même l'effort surhumain de ne pas trop se recroqueviller pour garder un minimum de fierté. L'inconnu lui demanda alors d'arrêter de parler de tout cela. Une seconde fois. Puis repartit vers les caisses.

Le jeune homme souffla doucement puis marmonna après quelques secondes:

- A ne pas arrêter de me plaquer contre les murs comme ça, je vais finir par croire que tu veux me pécho.


Il dit cela sur un ton entre l'humour et le sarcasme. Bien sûr il n'y croyait pas, il savait qu'il voulait lui faire peur. Mais peut-être que cela allait le gêné et l'empêcher de recommencer allez savoir. Certains gars pouvaient être si coincé que ça devenait une bonne méthode de manipulation. Il se frotta le front. Il fouilla dans sa poche et sortit une petite boite, il s'accroupit quelques secondes, commençant à retirer ses lentilles rouges d'une grande précision et rapidité par rapport à la tâche. Bon normalement fallait se laver les mains et tout mais osef. Il mit les deux cercles dans sa boite et cligna plusieurs fois ses paupières. Avec ses yeux noirs, il semblait presque plus humain. Pourquoi il venait de faire ça ? Il ne savait pas. Il agissait parfois sans comprendre. Il souffla un peu puis marmonna:

- Désolé

Il essuya une larme du coin de son oeil. Larme du à l'extraction de ses lentilles. Il disait ça pour avoir insister un peu sur son passé. Il se redressa doucement et secoua ses vêtements avant de regarder l'eau bleuté de la piscine. Si Will commençait à s'excuser c'est qu'il commençait à considérer quelqu'un et donc qu'il se souciait ne serait-ce qu'un tout petit peu de ce qu'il avait fait. Will blessait facilement car très  égocentré  mais ça lui arrivait parfois...De passer outre cela. Il s'approcha de nouveau en l'observant puis lâcha simplement:

- Tu t'appelles comment ?

Il ne savait pas combien de temps durerait cette passade de calme et de lucidité mais pour l'instant elle était là.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 20:43
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will



Le brun commençait à penser que cette rencontre était un peu comme sur un grand huit. Des hauts, des bas, des tournants imprévus. Mais au bout du compte, plutôt intéressante.

Il se tourna vers Will sans pouvoir réfréner sa surprise quand le lycéen lui parla de ses soupçons sur la possibilité que ses tentatives d'intimidations soient en fait un moyen détourné d'essayer de le draguer. Chris éclata de rire, de bon coeur, malgré l'étrangeté de la situation. Il s'adossa au mur de l'autre côté de la pièce tout en continuant à rire, avant de lui répondre:
- Non, j'te rassure toute suite... Tu... Tu n'es vraiment pas mon genre, mon vieux...Je les aime avec plus de poitrine et moins de cicatrices , lui lança t'il tout en rigolant toujours.

Il sentit alors dans sa poche le portefeuilles du jeune Barton et se souvint qu'avec tout ça, il ne lui avait toujours pas rendu. Il s'en saisit alors, et le lui lança doucement, alors que son visage s'était à nouveau détendu, et qu'un sourire ourlait à nouveau ses lèvres:
- Tiens ! C'est à toi, je crois. Tu l'as laissé tomber cet après midi !

Un léger silence s'installa avant que l'albinos ne s'excuse sur ses propos précédents, et son insistance, et le brun apprécia clairement le geste, même s'il ne le montra pas réellement. Il acquiesça doucement tout en souriant, avant de répondre:
- Ca va, pas de problème. C'est juste... Je n'aime pas en parler, c'est tout...  Conclut le Corbeau avec un petit sourire.

Le lycéen s'approcha doucement et lui demanda finalement comment il s'appelait. Ce n'est qu'à cet instant précis que l'universitaire se rendit compte qu'il ne s'était jamais présenté, et que Will ne connaissait pas son identité. Il lui répondit alors, en fixant le sol, non loin:
- Chris... Du moins, c'est le prénom que je me suis donné...
Il leva alors les yeux vers le jeune Barton qui devait s'interroger, avant de poursuivre:
- Oui, tu vois... Pour ces types, les gosses comme nous... Ce n'était pas nécessaire qu'on ait un prénom et un nom... On s'est juste retrouvé chacun avec un surnom... Une sorte de nom de code, pour nous différencier...

Il fit une pause, tout en transférant la dernière caisse nécessaire à leur libération, puis:
- Quand j'ai fui, je me suis crée ma propre identité, et j'ai pris le nom de Chris Raven...
Là dessus, il posa lourdement la caisse sur les autres, pour faire comprendre qu'il ne voulait plus parler de son passé. Il s'approcha alors de Will, et:
- Salut, Will ! Je m'appelle Chris ! Je suis ton Senpai de l'université d'Indarë ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Lui lança t'il en lui tendant la main, avec un grand sourire.

Rock entendit alors du mouvement du côté de l'entrée du bâtiment sportif. Il ajouta alors:
- On ferait mieux de se tirer d'ici avant que le vieux rapplique. S'il nous court encore après, et qu'il n'est pas seul pour nous traquer, cette fois, on pourrait avoir des ennuis...


Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 21:27
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will
D'un côté, le fait que ça le fasse rigoler rassura un peu Will.  Au moins ça allait se détendre et les discussions trop froides le mettait dans une angoisse assez forte. Il se frotta alors la nuque, se sentant plus à l'aise sans ses lentilles d'ailleurs. Il ricana doucement à sa réponse en croisant les bras tout en l'observant. Et puis maintenant il réfléchirait peut-être à deux fois avec de le foutre contre un mur et de se pencher vers lui.

D'un coup, il sortit quelque chose de sa poche qu'il lança dans la direction du faux albinos. Il regarda quelques secondes puis reconnu son portefeuille. Ah ! C'était donc là où il était passé ! Il s'approcha et se pencha pour le prendre et le tourna dans ses mains.

- Sérieux...J'aurais pu l'avoir mon herbe...


Il grogna un peu intérieurement puis rangea l'objet dans sa poche en remerciant l'homme de la tête. Mais quand même il aurait vraiment voulu l'avoir. Il évitait d'aller voir les gros dealer pour avoir des substances disons plus fortes mais s'il ne pouvait même pas avoir cette simple petite chose, c'était le ponpon.

Le garçon finit alors par lui demander son nom, car après tout il n'avait rien pour l'interpeller encore. Le jeune homme finit par le répondre, précisant qu'il s'appelait Chris. Ou du moins, que c'était le prénom qu'il s'était donné. Le fameux Chris lui expliqua alors ce qu'il entendait par là, lui donnant quelques précisions sur son passé au passage que Will enregistra de façon assez pragmatique. Le garçon réfléchit quelques secondes: il s'était donc enfui. Donc cette histoire n'était certainement pas totalement terminée. Il était rare de prendre la poudre d'escampette sans aucune conséquence ensuite généralement. Mais ce n'était certainement pas ce qu'il avait envie d'entendre.

D'ailleurs il posa une caisse avant de lui tendre la main pour se présenter de nouveau, se disant comme un Senpai pour le faux albinos qui l'observa de ses yeux maintenant noirs. Il finit par ricaner et lui serra doucement la main.

- Enchanté, moi c'est Will. Le fou de service de IRS et le chien-chien des ISS.


Oui car bon, à part les deux trois nanas qui parlaient de lui en bien avec une grande honnêteté, il était pas dupe. S'il était populaire c'était pour son côté mystérieux ET le fait que les gens "normaux" avaient un gars fou avec eux. Comme s'ils l'avaient dompté en somme.

Quelques secondes plus tard, il lui précisa qu'ils feraient mieux de partir surtout si le super espion low cost avait ramené des renforts. Will hocha la tête et commença à escalader les caisses puis se hissa un minimum pour sortir par la fenêtre, avançant un peu à quatre pattes avant de se relever pour regarder rapidement s'il n'y avait pas des adultes traînant dans le coin. Il retourna vers l'homme qui était certainement sortit et dit:

- R.A.S


Il passa une main dans ses cheveux en posant son dos contre un arbre et souffla doucement.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 21:59
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will



Rock observa attentivement et avec curiosité le jeune adolescent ôter ses lentilles lorsqu'il s'assit au sol. Pourquoi ajouter encore davantage à l'étrangeté de son physique à l'aide de ces lentilles ? Le brun ne comprenait pas bien la logique de Will, à ce niveau là. Mais il se doutait bien que pour comprendre sa souffrance, encore faudrait il l'avoir vécue un minimum...
Ce n'était pas son cas !


Il ne posa donc aucune question, et laissa le lycéen passer devant lui, et grimper sur les caisses. La manière dont il avait parlé de lui au moment où ils s'étaient serré la main avait frappé le jeune assassin, et il se promit de tenter quelque chose avant qu'ils ne se séparent, une fois à l'air libre.

A son tour, il grimpa sur les caisses, et passa par la fenêtre brisée, avant de sauter avec une aisance évidente au dehors. Il s'approcha ensuite de Will qui s'était adossé à l'arbre, visiblement nerveux. Rock lui proposa une nouvelle cigarette, puis:
- On dirait bien que c'est mort pour ta beuh, ce soir... Commenta t'il en s'allumant lui même une clope. Bon je préfère ne pas rester dans le coin. Et si j'étais toi, j'en ferais autant ! Ma résidence n'est pas loin, mais toi...

Il commença à s'éloigner, puis s'immobilisa, avant de se tourner à moitié en direction du jeune Barton:
- Hé, Will !
Une fois qu'il eut obtenu toute son attention, il reprit:
- Même les chiens ont de la fierté... Brise ta laisse, et montre les crocs ! Je te garantie qu'ils hésiteront à deux fois, avant de te considérer comme un phénomène de foire... Mais si tu te laisses dominer et traîner dans la boue, alors rien ne changera jamais... Tu resteras le chien-chien des gars de l'ISS... Prouve leur qu'ils n'ont pas le droit de te traiter comme bon leur semble ! C'est comme ça que marche le monde...

Il leva les doigts de sa main droite, tenant sa cigarette, et tapota sa tête, avant d'ajouter:
- Penses y, d'accord ?
Là dessus, il se retourna, et commença doucement à marcher en direction de la résidence LightStorm. Et alors qu'il disparaissait dans les ténèbres, sa voix parvint une dernière fois aux oreilles du jeune Barton:
- Je serai dans le coin si jamais tu as besoin de mon aide et que les gars de l'ISS te cherchent des crosses... Je traîne toujours par ici...


Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 22:57
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will

Il prit la cigarette entre ses doigts, il préférerait planer mais c'était mieux que rien. Il regarda le jeune homme calmement alors que celui-ci commençait à lui faire un sorte d'au revoir. Quand il lui dit que sa résidence au faux albinos était un peu plus loin, il eu un fin sourire sur ses lèvres et dit:

- Je suis un chat de la nuit...D'une discrétion impressionnante.


Bon serte, la démonstration de cet après-midi n'avait pas été des plus concluante mais bon. Il pouvait parfois être très félin hein. Mais ça partait plus dans le domaine privé ça... D'ailleurs il releva le regard quand le jeune homme l'interpella à nouveau. Il releva la tête pour le regarder alors qu'il gardait la clope éteinte dans sa main.

Il lui fit un petit discours sur le fait de ne pas se laisser faire par les gens de l'ISS. Le petit Will eu un léger sourire. C'était mignon. Mais certainement un peu plus compliqué que ça. Il était conscient de comment on le traitait mais il ne le vivait pas spécialement mal. Il cherchait des sensations et les gens de ce genre de classe lui permettait de faire des rencontres qui pouvaient débouler sur du cul, de l'alcool et tout ce qui lui permettait de mieux se sentir. Les IRS pouvaient être un poil plus méfiant de Will car ils étaient tous un peu dans la même barque. Le jeune garçon ne trouvait pas de plaisir à discuter avec quelqu'un fou. Avoir le reflet de sois-même en face de lui... Sans façon. Cependant il ricana quand il lui tapota la tête et lui fit un clin-d'oeil.

- Je tacherais d'y penser.

Finalement il lui proposa son aide si un jour il en avait besoins, qu’apparemment il était pas mal dans le coin. A cette phrase, le faux albinos se contenta d'hocher la tête en le regardant s'éloigner. Quand il ne fut plus à la porté de son regard, il poussa un long soupire. Cela avait été mouvementé mais il n'était pas sûr que ça allait changer quoi que ce soit pour l'instant. On pouvait que difficilement réparer Will. Il ne savait pas si c'était psychologiquement ou biologiquement qu'il était brisé (donc à quel degrès il pourrait un jour devenir "normal" ) et il n'était pas sûr d'avoir envie de se diriger par là. Car tout simplement, il ne saurait pas quoi faire. Il se sentirait perdu. Les responsabilités, les projets futurs...Ce n'était tout simplement pas envisageable pour le jeune homme. Qu'est-ce qu'il fera après Indare par exemple ? Il n'en savait vraiment rien. Là c'était facile, on lui donnait un emploie du temps de la journée et s'il faisait des conneries on mettait ça sur le dos de sa "maladie". Il n'était pas sur que ça pourra durer éternellement.

Donc après quelques minutes, il reprit la direction de sa résidence pour rentrer dans sa chambre. Il se posa et rangea la cigarette dans son bureau. Il s'endormit finalement plutôt rapidement, marquant la fin de cette rencontre.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'ombre n'est pas un jeu [Chris]
» Trophées de Chris
» Chris Raven
» Absences Chris
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: