AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Filature professionnelle [ Chris]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mar - 23:28
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will

C'était un après-midi. Il commençait à faire chaud. Cela était loin de déplaire à Will qui traînait en ville. Il s'ennuyait et les ISS d'Indare n'étaient plus très amusant en ce moment. On se lassait vite d'un chien qu'on aurait réussi à dompter et Will commençait à ne plus distraire personne. Il allait devoir attendre l'année prochaine pour  repartir avec des nouveaux cons qui trouveront ça trop cool d'avoir un fou à disposition dans le groupe. Il soupira doucement. Et Holly qui n'apparaissait plus... Non car il avait beau lui avait promit de faire des efforts et tout niveau fidélité  mais ce n'était pas vraiment dans sa nature à la base. Et il ne l'avait revu depuis septembre quand même. Bho, il avait bien tenté de voir où elle était passée mais il avait vite laissé tombé. Il n'avait pas envie de se prendre la tête et préférait laisser les jours couler tranquillement.

Le faux albinos était donc en train de s'amuser avec les pigeons, accroupis en face d'eux à les imiter. Pour le bonheur des enfants et le regard circonspect de leur parent. Il s'en foutait bien, il détestait l'ennuie. Et puis ses bêtes avaient quelque chose de fascinant. Mais hélas, cela aussi commença à le lasser et il ne pu que laisser ses fesses retomber sur le banc. Il n'avait rien à fumer, rien à baiser, rien à boire, rien pour se couper et rien d’intéressant à photographier. Il râla un bon coup et se frottant le nez, basculant sa tête en arrière. Ses lentilles lui piquaient. Comme si ses yeux n'étaient déjà pas assez rouges... Quoi que si les gens le voyaient comme un psychopathe, c'était une bonne façon pour leur donner raison. Et il n'y avait rien de plus drôle que de faire peur avec ce genre de futilités. Tiens, et s'il allait effrayer des enfants ? Non trop risqué, il voulait pas qu'Indare l'empêche de sortir... Cette école était vraiment mégalo. Penser pouvoir aider les élèves, c'était si drôle. En deux ans, ils ne savaient toujours pas ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme.  

Toujours la tête en arrière, il observait les gens se balader. D'un coup, il plissa les yeux. Qu'est-ce que... Il se redressa, posa les deux pieds sur le banc en restant accroupis pour regarder la personne qui se déplaçait. Pourquoi....Y'avait un truc étrange avec ce gars qui avait tout l'air d'un étudiant. Quelque chose dont il ne saurait dire si c'était plaisant ou à fuir.

La conscience de Will se mélangea au jeu. Il voulait savoir et il se faisait en même temps chier. Cela lui sembla  tout naturel donc de suivre cette énergumène. Il oublia alors en partie sa sensation précédente de curiosité, de nouveau dopé à l'amusement. Il trouva un journal sur un banc et fit deux trous à la hauteur de ses yeux pour se déplacer comme ça, derrière lui, "discrètement". Bien sûr, c'était ABSOLUMENT DÉBILE. Les passants ne comprenaient juste pas pourquoi un garçon avait fait ce genre de modifications sur les nouvelles du matin. Mais dans sa tête, il était un super espion. Sa mission était des plus importantes.

Bon après cinq minutes, son délire commença aussi à le fatiguer et l'obligea à avoir de nouveau affaire avec la lucidité. Une chose dont il n'était pas très fan. Il se plongea alors dans ses pensées, ne se rendant qu'à moitié compte qu'il rentrait dans l'université. Il l'observa la silhouette...Non vraiment c'était pas la forme qu'il reconnaissait. Le regard ? Peut-être... Il devrait le contourner.  Rha et pourquoi il se faisait chier franchement ? Mais juste, ça l'agaçait de sentir que quelque chose coinçait en lui. Même s'il allait le regretter juste après. Après tout, qu'est-ce qui pouvait bien lui faire peur ?

Il fit alors des pas de côté pour le dépasser un peu plus au loin. Dès qu'il fut devant lui, à bien une dizaine de mètres, il se retourna. Oui, y'avait bien mieux niveau discrétion mais en même temps, qui ne trouvait pas Will étrange ? Ce ne serait pas la première fois qu'on le range dans cette catégorie. Donc il s'en foutait bien. Le voilà alors,  à marcher à reculons, avec son journal troué au niveau des yeux à observer ce gars en silence.

C'était bien le regard qui coinçait...Où avait-il déjà vu ses yeux... ? Pourquoi ça le fascinait en quelque sorte ? Il se retourna à nouveau pour marcher dans le bon sens comme si de rien n'était.

Meilleur espion du monde.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Mar - 0:24
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will


Tenant nonchalament son sac en bandoulière, le beau brun poursuivit sa marche digestive en écoutant de la musique grâce à ses écouteurs. Il avait décidé ce jour là de s'acheter un sandwich qu'il était allé manger du côté de Hampstead. A présent, il rentrait tranquillement d'un pas détendu, lunettes de soleil sur le visage, tshirt noir, comme à son habitude, et petite veste marron, ouverte. Il fumait également une cigarette lorsque soudain, son pas se raidit et ses sens le mirent en alerte.

Dès que quelqu'un semblait s'intéresser de trop près à lui, Chris était tendu, et paranoïaque. Sa réaction à l'égard de Will aurait pu être agressive, voire violente. Mais la scène qui se joua devant ses yeux tandis qu'il continuait son chemin pour tenter d'évaluer la dangerosité de la menace était tellement improbable, qu'elle parvint à faire pouffer de rire le jeune homme, de son vrai rire, et non d'un rire simulé, chose suffisamment rare pour être soulignée.

Il ôta alors ses lunettes de soleil tout en observant à son tour le jeune étudiant qui le dépassait. C'est alors que le jeune Albinos croisa son regard, à travers son journal. Le Corbeau ne le vit pas bien, et se contenta de continuer à avancer. Toutefois, en approchant de l'enceinte d'Indarë, Chris en vint à penser qu'il ne lui restait que peu de temps pour mettre fin à cette comédie. Qui que ce soit cet adolescent, il ne pouvait pas prendre le risque de lui révéler, volontairement ou non, qu'il prenait des cours dans cette université, et encore moins qu'il y était interne. C'était un risque trop grand...

Dès qu'il en eût l'occasion, il bifurqua dans une rue adjacente, tandis que de son côté, Will s'était à nouveau retourné. Le temps que Raven n'ait disparu, l'inconnu aurait perdu une poignée de secondes. Mais s'il le suivait réellement, alors il viendrait dans cette ruelle. Il n'avait tout simplement pas le choix...

Comme on le lui avait appris par le passé, l'ancien soldat se dissimula dans un coin et patienta. Et comme il le soupçonnait, une poignée de minutes plus tard, le jeune adolescent au journal déboula dans la ruelle à la recherche d'une personne qui avait disparu. Il s'avança jusqu'au fond, et à ce moment là, le brun sortit silencieusement de sa cachette avant de faire barrage de son corps pour empêcher que Will ne prenne la poudre d'escampette par la seule sortie qui existait dans cette seule ruelle un peu sombre:
- Tu cherches quelque chose ? Demanda t'il d'une voix plutôt neutre tout en affichant pourtant un sourire qui semblait agréable et chaleureux. Oh, mais... Où avais je la tête... Peut être que tu cherches une version qui soit plus simple à lire ? ajouta t'il en attrapant un journal qui traînait non loin au sommet d'une poubelle, mais qui n'avait aucun trou dans ses gros titres.

Il lui tendit le journal avec un grand sourire avant que son visage ne devienne subitement totalement inexpressif. Son sourire s'effaça aussi brusquement qu'il était apparu, et sa voix devint aussi glaciale qu'elle avait été chaleureuse une poignée de secondes plus tôt. La différence était saisissante:
- Qui es tu ? Et qu'est ce que tu me veux ? Je n'aime pas être suivi dans la rue... Conclut il dans la rue en jetant le vieux journal aux pied du jeune homme.


Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Mar - 13:08
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will


Il ne savait même pas s'il avait été ou pas repéré. Et au fond il s'en foutait, il avait du mal à prendre en considération les autres. C'était l'un de ses défauts et certainement la conséquence d'avoir passé ses jeunes années isolés. Will continuait donc à suivre l'inconnu et cela même après sa manœuvre pour observer son regard. Il ne tarda pas à se retrouver à nouveau derrière lui. Visiblement ça ne lui revenait pas. Il hésitait à arrêter mais le faux albinos avait du mal à résister à ce genre de fascination. C'était un sentiment comme un autre et il voulait en profiter, le garder rien que pour lui.

La cible tourna dans une ruelle. Il en fit de même quelques secondes plus tard. Un cul de sac. Donc soit il était rentré quelque part, soit il lui tendait un piège. Will était loin d'être stupide et tout ça fit augmenter son adrénaline. Même se faire agresser lui paraissait être une expérience à vivre. Il continua alors à avancer, son journal toujours devant les yeux. Il arrivait presque au bout quand une voix sonna derrière lui. C'est lui On lui demanda ce qu'il cherchait. Will, s'attendant à ce genre d'embuscade, se tourna vers celui qu'il suivait depuis le début, gardant cette protection de papier entre eux-deux. Il l'observa longuement en réfléchissant. Mais où il avait pu le voir ? Il l'avait peut-être sauté dans le passé ? Non, certainement pas, personne ne l'avait jamais vraiment marqué dans ce domaine là. Mais d'où il sortait putain...

Le jeune homme lui souriait attrapant le journal sur la poubelle d'à côté en lui disant qu'il voulait certainement une version moins abîmé. Il lui tendit quelques secondes avant que son expression joviale ne disparaisse. Son ton devint d'un coup froid. La question était claire: qui était-Will ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ?

Le faux albinos ne répondit pas. Il fonça les sourcils à travers son bout de papier, permettant de cacher ses émotions. Ce gars était vachement théâtrale en tout cas. Ou bipolaire. Non car faire le sympa pour d'un coup sortir une réplique singlante...C'était que dans le film que ça se passait comme cela. Le jeune homme hésita. Hors de question de rentrer dans son jeu. Comment réagir donc pour que cet inconnu cesse de le prendre au sérieux et, voir, le laisse partir ? Cette sensation de l'avoir déjà vu lui était de plus en plus malsaine. On était proche d'indare non ? S'il se comportait comme le dingue que les gens pensaient qu'il était, ce gars ferait certainement le lien et se dirait qu'il est seulement tombé sur le fou de service inoffensif. Cela avait toutes ses chances de marcher.

Il baissa le journal, puis le fit tomber, lui faisait découvrir son visage à lui.

-Ah...Je suis démasqué

Il eu un long sourire. Il se sentit d'un coup un peu plus vulnérable en ayant baissé les nouvelles du matin.

- Tu as raison Marty ! (il le pointa du doigt), je suis ton fils revenu dans le passé pour t'empêcher de faire une énorme gaffe !

Il jouait bien hein, et puis ça l'amusait de faire ça.

- Surtout, ne mange pas ce soir, ton indigestion pourrait être la source de la destruction de la Terre dans 150 ans !


Il savait que le fait que voir un gars aussi absurde allait lui retirer toute crédibilité d'être un sorte de méchant, il jouait beaucoup là-dessus. L'inconnu allait certainement le laisser partir maintenant, pour le laisser fuir de cette impression étrange de déjà vu qui devenait petit à petit de plus en plus clair.  

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Mar - 16:36
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will



Dès qu'il baissa le journal qui lui faisait autant office de protection que ça lui assurait un anonymat, l'étrange adolescent lui répondit totalement à côté en l'appelant Marty. L'espace d'un instant, le brun pensa qu'il était complètement dingue. Mais alors qu'il l'observait soigneusement, l'adrénaline grimpa d'un cran en lui: il eut soudain ce sentiment étrange qu'il n'avait pas connu depuis longtemps... Celui de jouer au jeu du chat et de la souris ! Ce type, qui qu'il soit, n'était pas aussi ordinaire qu'il tentait de le faire croire ! Le Corbeau le ressentait. Son instinct le lui murmurait !

Et alors qu'il le détaillait, et plus précisément son visage, il en vint en à se dire qu'il le connaissait, qu'il l'avait déjà vu à Indarë ! Difficile de ne pas le connaître sur le campus. Il était une sorte de célébrité à cause de son physique si particulier à l'IRS. Chris ne l'avait jamais croisé en personne, mais il en avait pourtant entendu parler plusieurs fois par les filles qui en faisaient tout un plat. Malheureusement, il ne connaissait pas les détails pour lesquels il était interné à l'IRS, mais il se doutait bien que de lourds problèmes psychologiques devaient intervenir dans l'équation. Il en vint d'ailleurs à se demander comment un élève de l'IRS pouvait se balader librement le weekend en ville. Mais encore une fois, il n'était à Indarë que depuis quelques semaines, et ne connaissait que peu l'Institution.

Hésitant sur la conduite à adopter face à cette énigme ambulante qui lui faisait face, Rock plongea son regard d'encre dans le sien afin de le jauger un instant, et un brusque flashback de son enfance lui revint en mémoire.

Celui ci devait bien remonter à 8 ou 10 ans, peut être bien. Chris n'était alors qu'un jeune garçon. Il était cependant déjà un enfant soldat. De retour d'une mission quelconque, il avançait le long de couloirs souterrains dans un bunker souterrain, vêtu tout de noir, entouré de plusieurs soldats adultes, vêtus de la même façon que lui.
Un officier vêtu d'une tenue militaire verte s'approcha d'eux, mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire, c'est à l'enfant qu'il s'adressa, et non aux adultes l'accompagnant:
- La mission s'est déroulée sans accrocs, Corbeau ?
- Non Monsieur. Tout s'est parfaitement bien déroulé. La cible a été éliminée, répondit l'enfant d'une voix glaciale et dépourvue d'émotion.
- Bien ! Excellent ! Dans ce cas, procédez aux étapes habituelles de vérification, ordonna alors l'officier supérieur d'un certain âge avant de disparaître tandis que l'enfant  acquesçait et s'éloignait vers les infirmeries pour vérifier que chacun d'entre eux allai bien.

L'officier supérieur stoppa un des soldats adultes qui accompagnaient l'enfant soldat, et lui murmura alors:
- Veillez à ce que notre Enfant Terrible ne soit pas mis en contact avec l'autre gamin présent en labo. C'est compris ?
- A vos ordres... avait répondu celui ci.

Le petit groupe poursuivit sa route, et c'est au détour d'un couloir qu'il le vit: alors qu'il faisait des gestes pour attirer son attention, Chris se tourna et vit alors ce drôle d'enfant à moitié albinos qui se tenait à une vingtaine de mètres de là. Il écarquilla légèrement les yeux, surpris, mais il n'eut pas l'occasion de faire grand chose. Suivant à la lettre les instructions de son commandant, le soldat fit barrage de son corps à l'instant même où le brun demandait d'une voix curieuse:
- Qui est cet enfant ?
- Aucune importance, Rock... Venez ! Nous devons vérifier que vous n'êtes ni blessé ni infecté. C'est par ici ! Lui dit il alors en entraînant le garçon loin de l'albinos pendant que les scientifiques faisaient de même, à l'autre extrémité du couloir.

Deux gardes retardataires discutaient, et l'un demanda à l'autre:
- Tu sais d'où lui vient ce surnom de Rock, toi ?
- Oui, c'est parce qu'il est très dur comme gosse apparemment. Il est capable de tuer sans montrer le moindre signe de remord. C'est un des plus dangereux du programme Enfants Terribles à ce qu'il paraît...
- Whaou... On accueille une star, alors ?
- J'éviterais d'en rire si j'étais toi...


Le flashback s'arrêta, et Rock revint au moment présent, face à Will, qui tentait toujours de se dérober à lui. Ce môme albinos croisé près d'une décennie plus tôt et lui seraient ils la même personne ? Et même dans ce cas, cela ne faisait qu'augmenter les chances qu'il ne travaille pour BlackThorn. Peut être devrait il le tuer... ?

Il hésita avant de lui donner une nouvelle chance:
- Assez plaisanté, Barton... C'est bien Barton, ton nom, c'est ça ? Tu es célèbre à l'IRS, après tout ! Enfin, en quelque sorte... Qu'est ce que tu me veux, et pourquoi tu me suis ? Je te préviens, je ne reposerai pas la question... Et tes tours de passe-passe où tes pièces de théâtre ne te mèneront nulle part ! Tu ne quitteras pas cette ruelle avant d'avoir répondu à ma question !

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Mar - 18:03
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will

Will avait une confiance en lui assez visible. En quelques années en internat dans ce genre de lieu, il pensait connaître à peu près les réactions de tout le monde. Il avait "parlé" à beaucoup de personnes après tout. Donc il savait comment réagir pour rester dans le jeu et ne pas tomber dans une conversation trop sérieuse. Chose dont il avait horreur. Il ne saurait pas définir pourquoi il détestait cela autant...Enfin si, il le savait bien mais il préférait taire cette lucidité pour ne donner aucun indice aux psychologues-clowns de cet établissement.

Le faux albinos observait alors son interlocuteur, ayant déballé toute sa connerie, gentiment emballé dans son sourire. Allez, laisse-moi passer maintenant... Cependant il ne baissait pas le regard et savourait le côté étonné du jeune homme qui ne s'attendait visiblement pas à ce genre de réponse. D'ailleurs ce gars sembla s'absenter pendant quelques secondes et notre bonhomme ne pu que patienter. Il ne voulait pas vraiment se mettre à courir pour l'esquiver, ou bien tenter de le pousser... Il était léger et même s'il pouvait courir vite, il doutait pouvoir aller très loin. Se faire attraper voudrait dire perdre la situation, perdre l'avantage qu'il avait sur les autres: sa folie en partie factice.

Le jeune homme reprit de plus belle. L'air froid, il lui annonça qu'il connaissait son nom de famille, qu'il était célèbre à l'IRS. Il ajouta que ça ne servait à rien de se la jouer théâtrale, que Will ne partirait pas tant qu'il n'aura pas répondu à la question de l'inconnu.

C'était difficile à savoir ce que Will détestait le plus: ceux qui l'imitaient dans son absurdité pour tenter de communiquer avec lui ou alors ceux qui lui parlaient comme à un enfant totalement timbré. A vrai dire, le plus simple comme réaction était les ISS qui se contentaient de rigoler, se moquant un peu de lui  et d'hausser les épaules. Mais là... Il venait de faire face à toute autre réaction: celui qui semblait deviner sa comédie. Il ne s'y attendait pas. Et cela même s'il ne le montra pas. Enfin si, il était possible de voir les réactions de Will mais il fallait le connaître et être très observateur. Cela se limitait généralement à un léger pincement de la lèvre, à un ongle qui se plante doucement dans son pouce ou à un simple un oeil qui se plisse un peu. Donc vu de l'extérieure, il continua juste à sourire.

Que faire ? Comment réagir ? Cela devenait beaucoup trop sérieux pour lui et il était hors de question de rentrer dans ce jeu là. Continuer à faire le dingue jusqu'à ce qu'il comprenne que ça ne servait à rien ? Il n'allait pas le séquestrer...Il finirait bien par le laisser partir. Son oeil se perdit discrètement sur les alentour de la ruelle, au cas où il pourrait grimper quelque part. Un passage secret peut-être ? Cette sensation d'être dans un film lui plaisait de moins en moins à vrai dire et ce gars lui paraissait de plus en plus être une menace. Il y avait clairement quelque chose dont Will ne voulait pas penser. Ou se souvenir.

Au bout de plusieurs secondes de silence avec ce fin sourire, il finit par dire alors:

- Oooh, je vois, Marty est donc de mauvais poil aujourd'hui. Il fallait bien que je te suive pour trouver un endroit pour parler en privé. Tout le monde ne peut pas savoir que les voyages temporels existent. Mais tu peux le comprendre puisque c'est toi qui va construire. Enfin, construire, tu mourras avant mais tu laisseras les plans. Très pratique d'ailleurs merci.


Il ricana doucement et haussa les épaules.

- Mais moi j'ai tout mon temps


Il alla s'asseoir contre le mur qui finissait la rue, les fesses au sol, il le regarda. Tout au fond de son regard brûlait une lueur de défis. Plus ou moins visible comme d'habitude. Il voulait garder le contrôle.

- C'est toujours un plaisir de discuter avec son père du passé après tout. C'est pas des rencontres très fréquentes.


La deuxième fois ça allait peut-être passer ? Il allait bien finir par comprendre tout de même qu'il fallait lui foutre la paix là... Will le fixait, au fond, toujours intrigué par son regard. C'était presque. C'était vraiment proche.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 0:05
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will



Avec l'espoir de le faire craquer sous la pression, Rock avait coincé le jeune Barton dans la ruelle, le laissant seul face à ses questions. Les choix du lycéen étaient limités s'il voulait sortir d'ici: répondre aux questions du Corbeau, ou rester ici jusqu'à ce que celui ci se lasse et veuille bien le laisser partir.
Bien évidemment, Chris n'avait pas l'intention de faire durer ce manège plus longtemps, mais cela, Will ne pouvait pas le savoir. Sa tentative reposait sur la menace, et il savait que n'importe quel élève d'Indarë craquerait rapidement pour vider son sac, ou bien alors, le défierait pour tenter de forcer le passage.

Cette seconde possibilité, si elle était qualifiable de plutôt suicidaire considérant les différences de gabarit athlétique entre les deux adolescents, avait malgré tout été largement envisagée par le Corbeau, car c'est bien connu, une fois mené par la colère, on pouvait se jeter dans la gueule du loup sans même réfléchir.
Pourtant, le jeune Barton ne choisit aucune de ces deux options. En fait, il parvint à prendre le brun totalement à contrepied et décida de "fuir" la confrontation, de planter la tente dans la ruelle en attendant que Chris ne se lasse, et le laisse partir.

Tout en continuant à délirer et à l'appeler Marty, il alla donc se laisser tomber contre un mur un plus loin sous le regard noir et perçant du Corbeau à qui il fallut plusieurs secondes pour évaluer la situation. Durant un moment, il envisagea de faire grimper la conversation à un niveau plus violent, de l'interroger physiquement, comme il savait le faire, comme on lui avait appris... Mais il abandonna très vite cette idée complètement stupide, même si l'envie ne lui manquait pas. Après tout, s'il était venu jusqu'ici, à Londres, c'était pour se cacher, pour reprendre pied, pas pour se jeter dans la gueule du loup et vendre son identité à cause du premier abruti venu !

Et pourtant...

Tout en serrant le poing, Rock observa attentivement son interlocuteur en maintenant le silence. Il connaissait ce gosse... Il en était presque sûr... Il y avait chez lui quelque chose de... De différent... Qui faisait écho à ce qu'il était lui... Quelque chose de brisé, qui ne se reconstruirait sûrement jamais...
Sans même qu'il s'en aperçoive, ses mâchoires se serrèrent, puis il déserra son poing avant de s'approcher de l'albinos. Il se baissa légèrement vers lui, et tandis que l'espace d'un instant son visage était dissimulé dans l'ombre, une lueur étrange et dangereuse traversa son regard. Une lueur qui s'évanouit heureusement rapidement...

Il saisit le lycéen par le col et le remit sur ses pieds sans ménagement, avant de l'épousseter. Puis, il lui fit un sourire forcé, et:
- Très bien, fiston ! Tu gagnes ! Lâcha t'il en entrant dans son délire l'espace d'un instant. Allez, fous moi l'camp...  lui murmura t'il d'une voix qui avait retrouvé son en train et sa sympathie avant de lui tourner le dos en fixant le fond de la ruelle.

Son intention était claire: quand il ferait demi tour, il espérait que Will aurait disparu de son champ de vision pour de bon, cette fois !

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 21:07
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will

Will était provocateur. Même s'il ne le montrait pas extérieurement en jouant au fou, il était très curieux de voir la suite des événements. Assis alors au sol, il attendait de voir ce qu'il allait arriver, espérant quand même qu'il laisse le jeune homme un peu tranquille. Cependant quand il vu ce gars s'avancer vers lui et le soulever par le col, son cœur loupa un battement. Il allait le frapper ? Vraiment ? Pour si peu ? Il du d'ailleurs voir la surprise dans son regard pendant un moment mais il n'avait pas non plus peur. Disons que son adrénaline avait un peu augmenté.

Finalement le jeune homme fut remit sur pied et l'inconnu le remit bien en place. Pour une fois ce fut à son tour d'être perdu. Mais cela ne dura à peine que quelques secondes avant qu'il ne se reprenne quand il rentra un peu dans son jeu. Il se contenta alors de sourire assez mécaniquement. D'ailleurs il lui proposa de vite dégager. Bon, le faux albinos ne pouvait pas partir sans rien dire, il avait un petit peu de fierté quand même. Il dit alors avec un grand sourire:

- Oublis pas alors, ne mange pas ce soir. L'indigestion peut avoir des graves conséquences sur le futur.

Il commença alors à partir puis courra juste pour le plaisir de courir. Ne se rendant pas compte qu'il venait de faire tomber son portefeuille au sol par ses mouvements.

Il ne le su pas pendant longtemps en fait, il s'en servait très peu donc quand il rentra à Indare, il passa le reste de sa journée à ne rien faire. Il se préservait pour ce soir. Il avait eu vent d'une petite vente d'herbe derrière les appartements de l'université d'à côté. Et ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas touché à ça...Cela lui ferait vraiment le plus grand bien de pouvoir fumer un coup. Il resta alors plutôt patient et finit par s'endormir. Vers vingt heure il se réveilla. Il était un peu en retard. Le faux albinos ne râla pas et s'activa, enfilant un gros pull pour sortir dehors en bas de l'immeuble de Lightstrom. Le garçon regarda autour de lui et reconnu vite que le mec louche à capuche contre le mur était certainement le dealer. Il sourit en s'approchant. Ce gars le jaugea un moment de la tête au pied et lui donna son prix. Will hocha la tête, il avait de quoi. La vente de ses photos pouvait lui rapporter gros. Même si c'était toujours pas très légal. Mais bon, Will et sa notion du bien et du mal...

Il fouilla ses poches. Tient ? Mais son portefeuille...Mais non ! Sérieux ! Il fonça les sourcils. Il était sûr qu'il était dans ses poches. Il finit par relever la tête et dit d'un petit sourire:

- Alooors. Possible de payer en credit ?
- Te fous pas de moi le gosse. Tu payes ou tu dégages.

Oh non, ça le faisait vraiment chier, il en avait vraiment envie là. Il se mordit la lèvre quand d'un coup la voix d'un adulte résonna.

- Hé ! Vous faites quoi ! Venez ici tout de suite !


Le petit dealer eu une réaction très rapide, il se cassa, prenant de cours Will qui n'avait pas finit ses petites affaires dans sa tête. Mais il du aussi finir par bouger, se mettant à courir. Dans la même direction qu'un type devant lui d'ailleurs. Ils allaient vers la même direction: vers le bâtiment des sports. C'était certainement un hasard... Il n'en savait rien mais il devait s'y diriger. Il prit alors toute sa vitesse pour sprinter et dépasser ce gars devant lui. Il n'aurait certainement plus aucune force dans quelques minutes mais il devait prendre assez d'avance sur l'adulte pour s'introduire dans le bâtiment en douce. Il vit le lieu s'approcher. Il avait beau ne pas avoir beaucoup de force, il avait développé une certaine rigueur dans ses mouvements en cas de danger. C'était des vieux souvenirs douloureux mais quand on voulait fuir une nuée d'adulte qui te courrait après, c'était plutôt pratique.

Il regarda la fenêtre ouverte du bâtiment, cassée depuis deux semaines maintenant. Il sauta sur la caisse qu'il avait laissé la dernière fois (preuve qu'il traînait vraiment partout ), sauta assez haut pour attraper le rebord et grimper. Il finit par atterir dans le bâtiment en pliant les jambes. Il resta un moment sans bouger, respirant rapidement puis s'allongea au sol, totalement essoufflé d'avoir recommencé ce genre de connerie acrobatique. C'était plus de son âge.

Il était au niveau de la piscine. Le gouvernant ne rentrerait certainement pas ici s'il pensait que le bâtiment était fermé.

Will resta alors allongé sur le bide.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mar - 23:18
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will



Fermant les yeux avec un léger sourire ourlant ses lèvres, le brun rétorqua au lycéen tandis qu'il lui tournait toujours le dos:
- Pas de problème... Je suis en pleine diète ces jours ci !
Il tira sur sa cigarette et fit volte face pour voir l'albinos s'éloigner en courant et laisser tomber quelque chose de sa poche. Il remit alors son mégot dans sa bouche pour se libérer les mains, s'avança, et posa un genou à terre pour constater qu'il s'agissait du portefeuille du jeune garçon.

Aussitôt, il l'ouvrit afin de l'inspecter et y découvrit dans la poche intérieure gauche une vieille photo d'un jeune garçon qui n'était qu'à moitié albinos. Chris fut fasciné durant plusieurs secondes par cette photographie, et pour cause: ce gamin, il l'avait déjà vu ! C'était celui qui lui était apparu dans le flash qu'il avait eu quelques minutes plus tôt !

Il n'était pas sûr que Will et ce gamin soient la même personne, car tout cela remontait presque à dix ans en arrière, et depuis, tous deux avaient changé. Will était devenu complètement albinos, entretemps. Mais à présent qu'il possédait cette photo, le doute n'était plus permis...
Désormais fixé, Rock remit la photo en place et fourra le portefeuilles dans sa poche avant de redresser la tête vers la sortie de la ruelle par laquelle le jeune Barton avait disparu. Il plissa les yeux en se redressant lentement, et expira la fumée de sa cigarette: trop tard pour lui courir après... Mais cette affaire n'était pas réglée...


Le soir même...

Allongé sur un banc abrité sous un arbre en face de la résidence LightStorm, le Corbeau repensait à sa petite altercation avec son passé, surgi d'outre-tombe. Les yeux fixés vers le ciel, le bras gauche posé sur son front, il fumait, perdu dans ses pensées, absent...
Ce n'est que lorsque Will passa près de lui en courant qu'il se redressa brusquement, cigarette à la bouche. Et aussitôt, il reconnut la silhouette frêle du jeune Barton en train de s'enfuir accompagnée d'une seconde qu'il ne connaissait pas.

En se retournant, il vit un surveillant de l'université, lampe torche à la main qui approchait droit dans sa direction. Il n'eut pas le temps de bouger que le faisceau l'éclaira.
- Toi ! Ne bouges pas ! Il est interdit de fumer ou vendre de la drogue ! Si je te choppe toi ou tes complices... !
Pas besoin de davantage d'infos pour que Chris réunisse les pièces du puzzle ! Il se mit immédiatement à courir dans la même direction que Will et le second type qu'il avait vu. Soucieux d'éviter de mener le type à la lampe vers eux, il bifurqua en direction du bâtiment de sports qu'il connaissait bien, puisqu'il y passait pratiquement la moitié de son temps de cours, et repéra alors une caisse qui put facilement lui servir à pénétrer avec chance à l'intérieur des lieux. Coup de chance !

Il exécuta une pirouette et se retrouva sans le savoir à quelques centimètres de Will, qui avait fait la même chose que lui une poignée de secondes plus tôt. Il entendit alors ce dernier bouger, et ses réflexes d'assassin s'éveillèrent sans crier gare: il se retourna brusquement et saisit une nouvelle fois le pauvre Will, par la gorge, cette fois, et le plaqua contre le mur le plus proche. Cela dura peut être une ou deux secondes, le temps qu'il ne le reconnaisse, avant que tous ses membres ne se détendent, et que son autre "moi" ne se rendorme. Sa partie cachée, endormie... Celle qu'il ne devait surtout pas dévoiler.

Soulagé de constater que ce n'était que lui, il expira longuement en relâchant son étreinte, puis:
- Nom de dieu, qu'est ce que t'as encore foutu, Will ?! Pourquoi un surveillant de l'université te colle au cul à 9h du soir ?!

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 1:03
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will

Il allait s'en sortir, il se sentait fort et sûr de lui, toujours au sol d'un petit air malin. Il respirait contre, sans force. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans une fuite aussi. Il soupira doucement en entendant très doucement le mouvement de l'eau. Du calme...Enfin...C'était vraiment agréable.

Bon, ça ne dura absolument pas. Il sentit d'un quelqu'un tomber à quelques centimètre de lui. Il en fallu de peu avant qu'il ne se fasse écraser. Il déglutit, se figeant un moment. Le gouvernant n'était pas allé quand même là pour le chopper si....? Il bougea un poil que d'un coup...L'inconnu se retourna, se leva, lui attrapa la gorge pour le plaquer contre un mur. Will ressentit quelque chose...De fort. Une peur qu'il n'avait pas ressentir depuis longtemps. Pendant le temps de quelques secondes, il fut presque tétanisé, sans voix, tout son corps se contractant. Qu'est-ce qui se passait ?! Pourquoi ?! Ce n'était pas drôle ! Ce n'était pas drôle du tout ! Son regard transmit tout son effrois avant qu'au bout de deux secondes, il le relâche. Will comprit qui c'était. Ce gars de la ruelle... Il resta, silencieux et tétanisé. Des images passèrent dans son esprit alors que sa respiration était très rapide.

Je ne saurais dire quel jour c'était. J'avais froid en tout cas. Je venais de ressortir de ce genre de salle qui testait certainement mes limites. J'avais craqué rapidement selon eux. Je me souviens les avoir supplié de me laisser sortir. Je ne sais pas combien de temps. Ils m'avaient promis un chocolat chaud après. C'était si rare qu'en soit, je me sentais heureux et chanceux. Il m'avait mit une couverture qui gratte sur les épaules et on avait traversé un couloir pour aller dans une autre salle. C'est ce jour là je crois que j'ai vu au loin...Un enfant de mon âge. Je fus d'un coup heureux. Et surpris. Je ne savais pas que ça existait. Combien il y en avait ici ? Pourquoi je n'étais pas au courant ? Je tenta de faire des signes, criant un peu pour me faire entendre, d'un coup excité. Nos regards se croisèrent. J'eu à peine le temps de le voir que j'ai été déplacé, emporté ailleurs. Je ne l'ai jamais revu. Ni aucun autre enfant de mon âge jusqu'à ce fameux jour

Will avait un long moment d’absence... Il entendit ce gars l'engueuler (alors qu'il venait juste de l'étrangler avant au passage). Cependant le jeune homme resta bloqué. Donc c'était ça ? Non... Il voulait pas que ce genre d'élément se retrouve dans sa vie à lui ici. Il ne le voulait pas.

Le faux albinos avait du mal à retrouver son rôle de dingue, complètement sonné. La fenêtre était un peu haute pour remonter tout seul. Au bout de dix longues secondes il finit par répondre:

- A cause de la beuh je crois

Il n'était visiblement pas dans son jeu habituel. Il était dans la fuite. La vraie cette fois. Car il aurait pu tellement trouver des choses amusantes à répondre en soit... C'était même étrange de le voir ainsi. Il ne voulait pas parler et s'éloigna pour trouver la lumière. Ce qu'il finit par faire. Toute la salle s'alluma. Il avait visiblement changé d'attitude. Il commença à aller vers une caisse dans l'optique de la pousser jusqu'à la fenêtre mais fut retenue par le cadenas qui la bloqué. Merde, il devait partir. Il ne voulait pas affronter ça.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 4:54
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will


A l'instant où il le plaqua contre le mur pour l'asphyxier, il la vit flotter dans le regard de Will... Cette lueur... Il ne l'avait plus vue depuis... Depuis plusieurs mois... Depuis avant qu'il ne décide de changer de vie...
Cette étincelle de terreur. Elle apparaissait généralement lorsque ses cibles se rendaient compte qu'elles avaient rendez-vous avec leur créateur. Et peu importe ce que l'on pouvait penser de Rock, il n'aimait pas voir cette étincelle dans les yeux des autres. Pas du tout... !

C'est en partie pour cette raison qu'il relâcha aussi vite son étreinte !

Le choc, combiné au fait qu'il reconnut Will, se chargea du reste.

La faiblesse de la réponse du jeune Barton, et l'absence de jeu étrange en disait long sur son état psychologique actuel. L'universitaire expira profondément en comprenant qu'il était désormais embarqué dans la même merde que Will à cause de ses goûts trop prononcés pour la beuh. Mais peu importait... Ce qui était fait, était fait ! Lui gueuler dessus maintenant n'y changerait rien, et son corps tremblant n'avait pas besoin de ça...

Le Corbeau sortit alors un paquet de cigarettes et en proposa une à l'adolescent. Il savait que les lycéens n'étaient pas supposés fumer sur le campus, mais il n'était pas du genre à suivre les règles. Et puis d'ailleurs, au point où ils en étaient...
- Tiens... Ca te fera du bien...
Il en prit une à son tour, alluma leurs deux cigarettes à l'aide de son briquet zippo en métal, et laissa Will s'éloigner un peu de lui. Il avait visiblement besoin d'espace.
- Essaie de te calmer, lui murmura t'il en souriant d'une voix étrangement calme considérant la situation. Tant qu'il ne nous trouve pas...

A cet instant précis, toute la salle s'éclaira. Rock écrasa sa cigarette et la mit dans sa poche avant de se diriger tout droit vers Will qui commençait à paniquer. Il le saisit aussitôt, plaqua sa main droite sur sa bouche et l'embarqua dans un placard situé non loin. Ses gestes étaient précis et fluides malgré la situation. De toute évidence, Chris était habitué à ce genre de moments tendus où la prise de décision demeure la clé pour s'en sortir. Il referma la porte du placard sur eux, et posa son index sur sa propre bouche pour faire comprendre à l'albinos que dans les secondes à venir, le silence total était de rigueur.

Les deux garçons étaient étaient un peu serrés là dedans, Rock n'avait eu que le temps de leur trouver une cachette. Ils disposaient d'une toute petite fenêtre d'un demi centimètre de hauteur sur quelques centimètres de large pour observer la salle. Et bientôt, ils purent voir le type qu'ils avaient aux trousses entrer dans la pièce en humant l'air. Chris serra alors les mâchoires: lui et ses idées à la con... Il voulait bien faire et calmer la peur de Will, mais l'odeur du tabac risquait désormais de les faire prendre...

Il chercha alors à savoir si le jeune Barton s'était débarrassé de sa cigarette, et chuchota à son oreille:
- T'as éteint ta clope ? Lui murmura t'il tout bas tandis que le vieux gardien commençait à fouiller les lieux, sentant qu'il se rapprochait du but...

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 11:33
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will

Bien sûr, ce n'était pas vraiment le fait d'être poursuivit par un surveillant qu'il craignait. C'était juste de rester avec lui plus longtemps. Will vivait sa lucidité en force et il détestait ça. Comme s'il n'arrivait plus à utiliser son imaginaire pour fuir ce qu'il ne voulait pas voir, ne pas se souvenir. Il n'arrivait pas à revenir dans le jeu et l'absurdité et avait l'impression de perdre le contrôle de la situation. Donc certainement que le faux albinos préférait être choppé par le gouvernant. Bien que cette idée aussi ne lui plaisait spécialement non plus.

Il lui avait proposé une cigarette. Will l'a prit par automatisme. S'il pouvait se réfugier quelque part pour se calmer, autant le faire. Il le laissa allumer le clope alors qu'il regardait toujours ce qu'il pouvait faire pour s'en aller. Il eu alors le malheur d'allumer les lumières pour mieux voir. Il sentit d'un coup l'inconnu le tirer alors qu'il eu à peine le temps de jeter sa cigarette dans l'eau. Il retint son souffle, avant qu'il ne s'en rende compte, il avait été foutu dans un placard, à quelques centimètres du garçon. Pendant un instant, il avait cru qu'il allait tenter de le frapper et le faux albinos hésitait déjà à se défendre avant de voir qu'il lui fit signe de se taire. Will se sentait mal à l'aise. Tous ce qu'il ressentait, alors qu’habituellement il raffolait des sensations comme une drogue, ne lui plaisait pas. Il n'arrivait plus à redevenir comme avant. Alors qu'il maîtrisait à peu près tout depuis qu'il était arrivé dans sa famille d’accueil.

Il devait se calmer. Il ne devait pas lui faire comprendre qu'il se doutait, du moins qu'il avait une intuition, de qui ce type était (en partie) ce type. Il craignait de devoir se retrouver à avoir une discussion sérieuse là-dessus.

Pour l'instant, il lui chuchota s'il avait éteint sa cigarette. Mécaniquement il lui montra ses mains pour valider le fait qu'il ne l'avait plus vraiment de toute façon. Restait à espérer que le gardien ne fouille pas trop loin. Il respirait doucement, se concentrant sur la fenêtre, laissant le temps couler. Il voyait l'homme bouger dans la pièce d'un air suspect. La lumière était allumée avant ? Ou était-ce eux qu'il l'avait fait ? C'est certainement ce qu'il se demandait. Cependant il ne savait pas trop comment ils avaient pu rentrer, ne voyant la fenêtre ouverte. Il fit le tour de la piscine calmement alors que le silence régnait. Il finit par recevoir un appel.

- Oui ? D'accord, les deux autres ne doivent pas être loin, j'arrive.


L'homme s'en alla d'un pas rapide. Ahlala, c'était ridicule. C'était tellement voyant que ce gars se prenait pour un flic ou un espion et qu'il trouvait là-dedans une part d'amusement. Non car il prenait ça vachement au sérieux pour de la beuh quand même. Il fut tellement pressé qu'il laissa la lumière allumée et partit par la porte des vestiaires (certainement qu'il les ferma).

Will souffla doucement, attendit quelques secondes puis sortit sans trop demander la permission. Il avança de quelques pas pour être sûr que personne n'allait revenir. Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Il réfléchissait de quelle façon absurde il pouvait gérer la situation. Il ne savait pas. Cela semblait trop artificiel. La seule façon qu'il trouva pour s'éloigner un peu fut de regarder le siège en hauteur du maître nageur et grimper dessus pour s'asseoir en haut. Prendre de la hauteur c'était reposant, s'éloigner de ce type était reposant, il avait l'impression métaphorique d'être au dessus de tout ça. Et puis plus personne n'était vraiment surpris de son comportement maintenant.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 17:23
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will


Immobile derrière le jeune lycéen, le Corbeau demeura immobile et patienta pendant que le gardien faisait sa tournée d'inspection. Il se doutait que la situation mettait Will mal à l'aise, mais ils n'avaient pas le choix, en l'occurence. Tant que le vieux ne se lassait pas de jouer aux flics, ils devraient occuper leur casier, et attendre...
Les secondes et les minutes défilèrent, interminables. Surtout pour le jeune Barton qui avait du mal à gérer son stress à proximité de l'universitaire.

Heureusement pour eux, le surveillant reçut un appel et quitta finalement les lieux rapidement sans demander son reste, en laissant même la lumière allumée.
Il n'en fallut pas davantage pour que le lycéen quitte leur cachette et s'éloigne de quelques pas. A son tour, Rock sortit du placard d'un pas tranquille, et hocha la tête négligemment de gauche à droite:
- Ce type a beaucoup trop de temps libre...  Lâcha t'il en parlant du surveillant qui se prenait pour un superflic.

Il se saisit de sa clope qu'il avait fourrée dans sa poche, et la mit à ses lèvres avant de la rallumer tandis que Will s'adonnait à un nouveau jeu étrange dont seul lui comprenait la logique et les règles.
Le brun ne posa aucune question. Il se contenta de s'avancer à ses côtés, et de plonger le regard dans la piscine tout en fumant sa cigarette. Puis il inspira profondément, et:
- Je ne sais pas ce qui te rend aussi nerveux, Will. Et je ne suis ni ton père, ni ton frère. Aussi... Ce que je vais te dire, je ne te le dirai qu'une seule fois. Après quoi, je refermerai le dossier, de mon côté. Libre à toi de le rouvrir si tu désires en parler, mais en ce qui me concerne, je me dirigerai vers la fenêtre brisée par laquelle on est entrés, et je t'y attendrai pour qu'on sorte d'ici ensemble.

Le Corbeau fit une légère pause, puis il se tourna soudain vers l'albinos, et se saisit des pieds de la chaise de maître nageur qu'il fit basculer vers dans sa direction. Naturellement, le but était de bousculer un peu le jeune Will afin d'éveiller toute son attention...

Il relâcha les pieds, se redressa, et le fixa droit dans les yeux:
- Je ne sais pas ce qui te fait peur comme ça... Je ne sais pas ce que tu fuis comme problèmes... Mais ni la beuh, ni les petits mondes merveilleux que tu t'inventes ne changeront le fait qu'ils existent ! Cacher un cadavre sous le tapis n'a jamais fait disparaître ce cadavre pour autant ! Tu devrais peut être commencer à prendre sur toi, et chercher le courage de faire face... Avant que tes problèmes ne te bouffent vivant...

Là dessus, Chris s'éloigna et entra dans la pièce par laquelle ils étaient entrés. La fameuse, où une vitre était brisée depuis quelques semaines déjà. Ce faisant, il laissa le jeune Barton seul avec lui même, perdu, au sommet de sa chaise, et noyé, au fond de ses pensées...

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 18:21
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will
Will se doutait qu'il ne pourrait pas sortir seul, il fallait au moins que l'un fasse la courte échelle à l'autre mais il avait un peu de mal à réfléchir à tout ça depuis ce  souvenir qui lui avait violé l'esprit. Il avait envie de penser à autre chose depuis aujourd'hui, le monde semblait vouloir le remettre en face de tout ce dont il ne pensait pas. Les sensations qui lui manquaient, cette impression de ne plus être vraiment humain, cette tentative d’oubli...  Il voulait qu'on lui foute la paix. Donc, il se pensait peut-être à nouveau bien isolé sur sa chaise avant de bien voir que ce gars sans nom le suivait encore. Le faux albinos l'ignora et grimpa quand même.

Ce garçon finit alors par parler. Il ne comprenait pas ce qui le faisait stresser mais qu'il allait l'embêter sur tout cela une dernière fois avant de le laisser tranquille. Le faux albinos déglutit un peu, regardant ailleurs comme si ne pas le voir allait le faire disparaître. Cependant, la chaise bougea d'un coup, Will se cramponna aux accoudoirs dans un mouvement de surprise, son regard rouge se plantant à nouveau vers son interlocuteur. Sa phrase, sa tirade lui fut comme une sorte de claque dans la gueule. Il lui disait que ses efforts étaient vains. Que c'était qu'en affrontant ce qu'il s'était passé qu'il y arriverait. Il resta un moment silencieux en le voyant s'éloigner. C'était bien plus compliqué de ça... Il était juste brisé, en morceau, on avait passé son enfance à le démonter pour le remonter, assemblant les pièces dans n'importe quel sens pour voir le résultat. Au final, ils n'ont jamais su le remettre à l'endroit.

Will observa le vide un moment. Plusieurs minutes en fait, se sentant totalement désemparé de tout cela. Il observa l'eau. Il avait envie de sauter dedans. Il se retint, il ne voulait pas par contre que ce gars croit n'importe quoi et qu'il joue au maître nageur. Donc, au bout d'un long moment, il sauta de la chaise qui recula un peu sous l'impulsion du jeune homme. Il atterrit au sol, il ne savait pas trop ce qu'il allait se passer ou même ce qu'il allait dire. Le jeune homme n'avait pas parlé sérieusement depuis des années puisque ça ne lui rapportait rien mise à part de l'ennuie.

Il s'approcha alors de la fenêtre mais resta à quelques mettre de ce gars qui restait toujours un inconnu. Il croisa les bras, un air calme sur le visage même si son cœur battait certainement beaucoup trop fort. Il laissa flotter un moment de silence avant de demander:

- Pourquoi tu étais là-bas ?

Lui-même se trouvait surpris de son ton sérieux. Et le sens de la question était...compréhensible. Il parlait du passé. Il était presque sûr que c'était ce gars et il semblait avoir comprit que l'inconnu l'avait également reconnu. Sinon il n'agirait pas aussi étrangement.

S'ils parlaient, Will préférait que ce soit ici. Une fois dehors, il craignait être trop tenté par les gens, par le grand espace libre et partir. Ici il était coincé et n'avait pas d'autres  choix que d'assumer.

Il plantait son regard dans le sien, faisant taper régulièrement son talon contre le sol montrant bien qu'il n'était pas dans son élément. Mais, consciemment ou non, il avait décidé de faire un pas en avant.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 18:44
Chris Raven
Filature professionelle
Chris & Will



Cigarette à la bouche, Rock balaya rapidement la pièce du regard. Nul doute que lorsque Will le rejoindrait, il n'aurait qu'une envie: se tirer d'ici en vitesse. Alors mieux valait avoir tout prévu pour qu'il le puisse. Il y avait tout à parier que ses paroles aient remué quelque chose chez le jeune garçon. Mais généralement, ce genre de chose prend du temps. C'est un travail de longue haleine, qui prend du temps. Un travail qui tiendra Will éveillé la nuit. Qui le fera réfléchir, seul dans sa chambre, dans la pénombre...
Le Corbeau avait connu ça des centaines de fois par le passé. Il était bien placé pour le savoir...

Il s'approcha donc d'une série de caisses rangées dans un coin et commença à les déplacer tandis que l'albinos restait figé du haut de son perchoir. Il avait cru que grimper là haut lui offrirait un abri. Mais cela n'avait fait que fournir l'occasion idéale au Corbeau de lui dire ce qu'il avait à lui dire. Il s'était piégé lui même. Enfin, si on peut dire. Car en fin de compte, tout cela était pour son bien...

Ce n'est qu'après avoir déplacé la première caisse que Will apparut finalement dans la pièce d'un pas hésitant.
- Ah, te voilà , lui lança Chris d'un ton qui était redevenu normal avec un sourire. Tu veux bien me donner un coup de...
Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Contre toute attente, le jeune Barton avait écouté ses conseils avec une rapidité qui désarçonna complètement le jeune assassin. Et pour cause: il aborda un des seuls sujets qui lui faisaient peur...

En une poignée de secondes, son sourire s'évanouit tandis qu'il fixait le regard de l'albinos. C'était difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne partageait pas ce souvenir, mais pour eux deux, la question était claire comme du cristal... Will ne parlait évidemment ni de plus tôt dans la soirée, ni de plus tôt dans l'après midi. Il parlait de leur toute première rencontre...

Rock dégluttit avec difficulté, et son masque habituel d'impassibilité se fissura très rapidement, dévoilant un certain malaise qu'il avait normalement une facilité déconcertante à cacher. Il baissa la tête vers le sol, dissimulant ainsi son regard sous une cascade de cheveux bruns, puis:
- Quelle importance... ?  Se contenta t'il de rétorquer d'une voix éteinte avant de repartir en direction des caisses et continuer à créer un escalier dans le but de les faire sortir de là. C'était il y a longtemps... Certains placards ne doivent pas être rouverts... Les secrets qu'on y trouverait... Seraient trop dangereux...  Acheva t'il avec difficulté.

Drôle de discours, pour quelqu'un qui, une poignée de minutes plus tôt, affirmait fièrement que les cadavres cachés sous les tapis ne disparaissent pas comme ça ! Peut être que Chris n'était il pas aussi solide qu'il voulait bien le laisser paraître... ?

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Mar - 19:16
Will Barton
Filature professionelle
Chris & Will

Il avait quand même trouvé un moyen pour ne pas parler de lui-même. Il ne savait pas si c'était fait exprès ou non mais cela lui avait parut essentiel. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait vu un gosse là-bas pour ne jamais le revoir plus tard. Donc sa question avait été un peu brutale. Certainement un peu trop. Mais là où il pouvait être parfois très diplomate, tellement qu'on ne comprenait plus de quoi il parlait, il pouvait être aussi cru. Il y avait très peu de nuance chez Will. Du moins dans ce qu'il montrait de lui-même. En tout cas, cela stoppa la parole de l'inconnu qui le regarda longuement, un peu surpris. Et oui, Will n'était pas non plus dans une pensée très traumatique de son enfance. Le problème chez lui était différent. Donc  s'il n'en parlait pas, ce n'était pas forcément pour les raisons obvious du type " ça me fait faire des cauchemars".

Cependant, le sujet ne plaisait pas du tout au gars sans nom qui perdit son sourire, finissant par avouer que c'était sans importance. Il repartit à ses tâches alors qu'il lui donna un discours métaphorique digne d'un film dramatique. Will avait du mal avec ce genre de citation. Pour lui, c'était vague et sans vraiment de sens (ironique pour un gars qui passait ses journées à être absurde ). Il croisa alors les bras toujours calme pour l'instant.

- T'es du genre nécrophile alors ?


Will repartait un peu dans ses répliques ironiques, puisqu'il avait toujours un peu de mal à être sérieux. Il faisait référence donc à son histoire de cadavre sous le tapis. Car ce gars là semblait dormir avec depuis longtemps.

Il se dirigea vers les caisses dans l'optique d'aider à les pousser également. Mais il semblait toujours avoir le regard un poil vague. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes avant de marmonner:

- De toute façon je peux en avoir une légère idée. Ta façon d'asphyxier les gens en dit long.

Quand des gosses se retrouvaient illégalement dans des labos, c'était rarement pour leur acheter des jouets. Et puis Will l'observateur avait bien comprit que la pirouette qu'il avait fait tout à l'heure d'une rapidité déconcertante n'était pas un truc qu'on apprenait à l'école. Et on embauchait rarement les gamins à l'armée. Donc il y avait des chances que tout cela était lié. Il poussa alors une des caisses jusqu'au niveau de la fenêtre. Comment il aurait fait, lui, pour remonter s'il avait été tout seul ? Il aurait certainement fait quelques nages dans la piscine puis se serait endormit ici.

Il n'insista donc pas plus sur la discussion, il en savait déjà certainement beaucoup et il n'était pas du genre harceleur. Et puis c'était pas non plus un but ultime de savoir puisqu'il avait quelques hypothèses dans le fond de son cerveau.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'ombre n'est pas un jeu [Chris]
» Trophées de Chris
» Chris Raven
» Absences Chris
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: