AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réunion familiale [pv : Liam]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Déc - 14:44
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Jan - 2:08
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Apparemment, mon récit fit rire le propriétaire des lieux. Étant donné qu'il a toujours connu un Liam différent jusqu'à aujourd'hui, les remarques que je sortis à son propos durent assez bien le divertir. D'ailleurs, son rire fut contagieux puisque je me mis à également ricaner. Je lui étais reconnaissant d'avoir réussi à me mettre à l'aise avec sa bonne humeur.

C'est alors qu'il me dit, après de longues minutes passées à redessiner le dos du jeune homme, que ce dernier avait de la chance de m'avoir trouvée, qu'habituellement les "filles comme moi" ne s'intéressaient pas aux garçons à l'air mauvais, ceux qui avaient une apparence de voyous aux yeux de la société. Je souris à cette phrase mais n'eus pas le temps de répondre car Liam se mit à grogner. Il n'avait pas l'air très enclin à laisser Joris parler de lui ainsi et surtout de son passé.
Quand j'y repense, il ne l'avait jamais abordé volontairement avec moi. C'était uniquement lorsque je lui avais posé des questions, pour se justifier ou ce matin avec ma mère qu'il l'avait fait. Et encore, il me semble qu'il avait toujours été assez vague sur le sujet. Que devais-je faire dans ce cas ? Lui demander de me parler davantage de lui ? Ou bien laisser tomber ? Car après tout l'important était l'instant présent, non ?

Je fus tirée de mes pensées lorsque j'entendis l'information comme quoi mon petit-ami avait frappé l'une de ses ex. Je le vis froncer les sourcils et tourner la tête du coup, j'avais à présent vue sur l'arrière de son crâne. Tu faisais bien de détourner le regard tiens. Je savais qu'il avait eu un côté violent – qu'il avait sûrement toujours même s'il s'efforçait de changer cela – cependant, il s'était bien gardé de me parler de cet épisode. Bien qu'il ne frappait jamais quiconque sans raison valable, qu'importe ce que cette fille lui avait dit ou fait, je n'étais pas vraiment ravie d'appendre qu'il avait levé la main sur elle. La route sur le droit chemin sera dure à parcourir mon cher. J'étais choquée certes mais bizarrement, cela n'avait pas altéré mes sentiments. Était-ce bizarre ? Quoi qu'il en soit, je répondis à Joris avec un grand sourire plein de sous-entendus :


- Je compte sur vous alors.

Est-ce que Liam allait s'interroger sur ce que j'avais pensé suite à cette révélation ? Peut-être. Je l'attendrai s'il avait des questions.

Suite à cela, Joris et moi continuâmes de discuter. Je lui posais essentiellement des questions sur son salon de tatouage – tout en savourant le thé que j'avais reçu – ; pourquoi il avait voulu faire ce métier ? Comment il avait obtenu ses locaux, etc.

La tatouage terminé, son dessinateur prit une photo de celui-ci avant de lui appliquer une crème et de l'entourer d'une sorte de film étirable. Ah oui, j'avais entendu dire qu'il fallait le laisser là-dessous et lui appliquer une pommade durant un certain temps afin que cela cicatrise bien.
Avant que cela ne se fasse, j'eus le loisir d'observer le résultat. Je trouvais que c'était très beau et j'étais frustrée de ne pas pouvoir le toucher.


- Moi ? Euh.. Oui, pourquoi pas.

J'avais à présent le numéro de Joris d'entré dans mon téléphone. Quelques secondes plus tard, j'obtins la photo du tatouage. J'avais hâte qu'il ait cicatrisé.

Mes yeux glissèrent alors de la photo à l'heure indiquée en haut de l'écran. Oh ! On avait juste le temps de s'en aller afin de rentrer à Indarë avant 18h, l'heure où Liam était censé se trouver à l'intérieur de l'institution. J'en fis la remarque et, après que mon homme se soit rhabillé, nous dîmes au revoir à tout le monde et en route pour l'arrêt de bus.


- Et ben... D'abord ta mère, maintenant Joris... J'ai l'impression que tous ceux qui t'ont connu avant moi sont contents de te voir sous un nouveau jour. Héhé... Ça fait plaisir de recevoir ce genre de remerciements.

Ces deux personnes que je venais d'évoquer m'avaient toutes deux remerciée d'être apparue dans la vie de ce "petit merdeux". Remerciez-moi d'être tombée amoureuse de lui plutôt. Et que cela ait été réciproque car je ne pense pas que l'entreprise aurait été si efficace autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Jan - 13:12
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Jan - 2:01
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Pendant que nous marchions, Liam répondit calmement à ma remarque. Je me rappelai alors du jour où j'avais rencontré Linda, sa mère. Bien qu'il s'agissait d'un jour dont je n'avais aucunement envie de me souvenir, je me souvenais très bien de la chaleur de ses bras lorsqu'elle m'avait étreinte en me remerciant d'être entrée dans la vie de son fils. Nous n'avions malheureusement pas pu avoir une longue conversation néanmoins, je trouvai qu'elle était une femme admirable. Elle a eu le courage de quitter un milieu difficile, de surmonter les problèmes et démarches qui ont suivis pour enfin parvenir à s'en sortir et dans le même temps, elle a dû supporter de savoir que Liam avait refusé de la suivre pour rester aux RedHoods. Je ne parvenais pas à imaginer la douleur et les regrets qu'elle avait dû ressentir suite à ce refus. Je me demande de quelle manière elle a réagi lorsqu'elle a apprit que son rejeton s'était mis en couple. Elle s'est sans doute posé pleins de questions à mon sujet.
Dans tous les cas, j'étais heureuse qu'elle m'ait acceptée.

Liam me tira de ma rêverie en prenant ma main dans la sienne, y entremêlant ses doigts, avant de me faire part de ses inquiétudes. J'étais contente qu'il le fasse. Il avait toujours eu tendance à tout prendre sur lui, à refuser de me parler quand quelque chose n'allait pas parce qu'on lui avait apprit que cela équivalait à être faible. Et ça, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas paraître faible. Surtout devant moi j'ai l'impression. Du coup, le fait qu'il me révèle sa peur de la nouveauté que mon existence lui apportait me faisait chaud au cœur.

Lorsqu'il s'arrêta et se mit face à moi, en me disant une fois encore que j'étais trop bien pour lui, je ne pus m'empêcher de lui sourire chaleureusement. Je ne savais que trop bien que sortir de sa zone de confort avait été – et est toujours – une épreuve difficile pour lui.
Doucement, je posai ma main libre sur sa joue, qui arborait à présent la cicatrice causée par cet horrible lame chauffée à blanc, et la caressai avec mon pouce.


- Tu sais quoi ? Moi non plus je ne sais pas ce que l'on devrait faire. Je suis aussi perdue que toi à ce sujet. Cependant, si ma mère a voulu te rencontrer aujourd'hui, c'est qu'elle sait, malgré ses réticences, que ma relation avec toi n'est pas simplement une amourette de passage. Que je souhaite sincèrement faire un bout de chemin, voire tout le chemin avec toi. À condition que tu parviennes à garder mon cœur jusqu'au bout bien sûr.

Plaisantais-je à la fin.

- … Merci de te confier, ça me fait vraiment plaisir.

Je restai plongée dans ses yeux noirs plusieurs secondes avant de reprendre :

- Je pense que ce qui importe pour l'instant, c'est de faire ce dont on a envie mais à notre rythme. Après tout, il n'existe pas de manuel pour apprendre à vivre en couple non ? Et puis.., on est pas obligés de se projeter tout de suite pas vrai ? Notre couple est jeune et...

Plusieurs fois mon regard s'était posé sur sa cicatrice. Décidément, je ne l'aimais pas. Je ne sais pas si c'était parce que ça ne faisait qu'un mois mais à chaque fois, elle me rappelait cette affreuse matinée. Mon visage se baissa. Quand est-ce que ce souvenir douloureux cessera de me faire mal ? Je fermai les yeux quelques secondes afin de me calmer avant de les rouvrir.

- Et je... Je veux juste profiter et chérir ces instants que je passe avec toi..

Je ne sais pas si ce que j'avais dit était clair ou lui était d'une aide quelconque. Je voulais qu'il comprenne que j'avais tout aussi peur que lui de ce que l'avenir nous réservait mais qu'il fallait éviter d'y penser. Oh là là... Ma tête était sans dessus dessous. Je ne pensais pas que je serais si gênée de prononcer ces paroles.

- Dé... Dépêchons-nous avant de rater le bus !

Tentative inutile de reprendre contenance. Même rendue à l'arrêt de bus et assise sur le banc, la main de Liam, qui me tenait toujours, avait légèrement fait grimper mon rythme cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Jan - 13:58
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Fév - 20:28
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Mon visage était encore rouge suite aux déclarations que j'avais faites. J'avais toujours peur d'être prise pour une sainte nitouche lorsque je disais ce genre de choses. Je me demandais ce que qu'en pensait Liam... Est-ce qu'il trouvait cela trop prude ou bien au contraire, cela lui faisais du bien ? Après tout, jusqu'ici, cela avait plutôt eu son petit effet alors je ne vois pas pourquoi je m'en inquiéterais.. En plus, je faisais toujours attention aux mots que j'employais. Non seulement pour l'aider lui, mais également pour me venir en aide à moi aussi. Quand je sortais ce type de discours, c'était aussi pour les rendre plus forts, pour me convaincre autant que lui que ce qui sortait de ma bouche était la pure vérité, que nous devions nous y accrocher afin que notre route puisse continuer malgré les embûches.

Bon, allez Amy ! Ce silence commence à être pesant, dis quelque chose ! Ah... Finalement, Liam prit les devants en tirant légèrement sur ma main. Après que nos regards se soient croisés, il me dit de me rapprocher à voix basse. Je me déplaçai alors, quelque peu hésitante. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre que nous sous cet abris-bus parce que la position dans laquelle il m'avait mise me mettait vraiment mal à l'aise. Je ne sais pas à quoi pouvait ressembler mon visage en cet instant mais ce qui était certain, c'était que mes joues étaient chaudes.


- Euh... Liam, laisse-moi desc...

Je voulais qu'il me fasse descendre de ses cuisses cependant, le bougre n'eut aucune pitié pour moi. Une main sur ma nuque et l'autre dans le creux de mon dos, il fit en sorte que je ne puisse plus bouger tout venant me voler un baiser. Un long comme il savait si bien les faire – et qu'il adorait en plus car il avait bien compris de quelle manière cela me troublait à chaque fois. Sale tricheur. –
Plus les secondes défilaient, plus il rapprochait mon corps du sien. Dès que ceux-ci furent l'un contre l'autre, je pus sentir davantage de chaleur émaner de lui. Je repensai alors à l'épisode de ce matin, quand Betsy m'avait subtilement fait comprendre que mon petit-ami était en manque de plaisir charnel, et pas qu'un peu. Bien qu'il m'avait promis qu'il ne me ferait rien tant que je ne me sentirais pas prête, j'avais cette crainte au fin fond de mon esprit qu'il perde patience un jour et qu'il tente de me forcer à le faire. C'était débile mais cette hypothèse ne voulait pas quitter ma tête. Cependant, je ne cesserais pas de lui faire confiance.

Nous nous séparâmes une fois que le bus fut en approche. Puis, Liam crut bon de m'envoyer une pique dans la figure. Je ne lui répondis rien, me contentant de tourner la tête avec un air boudeur. Je t'en ficherais moi des visages niais.

Le trajet dans le bus se passa assez vite malgré le silence.
De retour à Indarë, Liam sembla vouloir me dire quelque chose pour au final se contenter de me dire au revoir après m'avoir embrassée sur le front. Je le regardai s'éloigner, surprise. C'était la première fois qu'il m'embrassait de la sorte, et sur le front qui plus est. Il n'avait pas eu l'air d'être aussi chamboulé tout à l'heure... Qu'est-ce qu'il y avait bien pu se passer dans sa tête pour qu'il finisse ainsi ? Il y avait des moments où je ne le comprenais pas.

Quelques heures plus tard, une fois revenue dans ma chambre après le dîner, je reçus un mms de Liam. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant la photo. Toujours enveloppé dans son cellophane, il essayait clairement de m'aguicher afin que je le rejoigne. J'avouais que c'était tentant mais... non. Pas ce soir. Néanmoins, j'eus quand même envie de lui faire plaisir. Je n'arrivais pas à croire que j'allais faire ça mais après tout, il m'avait déjà vue entièrement nue donc ce n'était pas grand chose à côté.
Je retirai mon haut et mis ensuite mon portable en mode selfie avant de le placer devant moi. "Qu'est-ce qui pourrait être sexy ?" Me demandais-je. Au final, je baissai l'une des bretelles de mon soutien-gorge et tentai une pose. Mmmh... Ça pouvait aller.


mms a écrit:
Désolée, pas ce soir. … Voici un petit cadeau en compensation ^///^
Bonne nuit.

Et voilà. Message envoyé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] Réunion improvisée
» Réunion entre italiennes
» Réunion improvisée [ft Jesse et Evan]
» Si je m'attendais à ça.. [pv : Liam]
» Ma place [Liam / Eydelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Hyde Park & Kensington Gardens-
Sauter vers: