AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le début d'une histoire [Amelia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Juil - 21:33
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ce ne fut pas par plaisir que j'avais décidé de refuser sa proposition de faire le mur. Ça aurait été la dernière fois avant longtemps, avant des mois voire des années, que je le voyais, il était clair pour moi que je n'aurais pas hésité une seule seconde. Cependant, la situation ici était tout autre. Évidemment que je n'avais pas envie de recevoir une punition juste avant les vacances mais surtout, encore mineur, Liam possédait déjà un casier judiciaire en plus d'avoir usé de violence contre un élève de l'école – même si c'était pour me défendre de celui-ci –. Lui qui voulait entrer dans un monde plus honnête comme il me l'avait dit, je ne l'aiderai en rien en le suivant dans ce genre d'action.

Je m'en étais douté mais il ne fut pas du tout ravi de mon refus. Il tourna en rond, prétextant des solutions pour réussir à me voir malgré sa possible assignation à résidence. Finalement, il finit par comprendre ce que j'essayai de lui dire et cela ne sembla pas le contenter pour autant. Il fut tellement vexé qu'il me tourna le regard durant plusieurs secondes avant de s'en retourner vers les dortoirs, en me lançant sèchement quelques mots sans me regarder. Je me demandai s'il avait fait exprès de me parler ainsi afin que je lui en veuilles possiblement et que je ne souffre pas trop de son absence durant les vacances... En plus, cette technique marchait aussi dans son sens ; s'il était énervé contre moi, il aurait peut-être moins mal dans les deux prochains mois.
Je soufflai. Cela faisait mal de se dire au revoir de cette manière mais c'était mieux comme ça.

Je le contemplai alors qu'il rejoignait les dortoirs. Son dos se fit de plus en plus petit jusqu'à disparaître complètement. Je n'avais pas cherché à la poursuivre ni à le retenir car de toute façon, cela n'aurait rien changé. La seule que cela aurait apporté, c'est une nouvelle dispute.
Pardon Liam mais sache que c'est pour ton bien. Plus que la mission que je m'étais octroyée de te faire marcher sur le droit chemin, c'était par amour que je le faisais. Je n'avais aucunement l'intention de te laisser plonger la tête la première dans de nouveaux ennuis, surtout lorsque ceux-ci étaient facilement évitables. J'espère tout de même que tu ne m'en voudras pas trop.

Je finis par moi-même retourner dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit. Je fixai alors mon téléphone portable d'un air indécis. Lui envoyais-je un message ou non ? Mmmh... Non. Pas la peine. Je ne suis pas sûre qu'il le lirait ou me répondrait en plus.
Haaa... Que de montagnes russes depuis quelques heures voire depuis notre rencontre. En tout cas ça y est : nous sortions ensemble. Allait-il le dire à ses partenaires de jeux ? Peut-être mais sans doute pas dans l'immédiat. Du moment qu'il en était conscient, cela m'était égal.

Les jours qui suivirent furent plutôt calmes, bien que je déplorais que Liam me fasse la tête. Seulement, contrairement au fameux mois où je l'avais collée comme une huître pour qu'il daigne me parler, cette fois je me tins tranquille. Je ne lui en tenais pas rigueur néanmoins, je lui souriais chaque fois que l'on se croisait avant de le saluer. Mais cela restait plus cordial que romantique. Espérons qu'il se sentira mieux à la rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle histoire [Pv Austin Sanders]
» Reprenons depuis le début ~
» [2017] Un début d'ennui
» Absence jusqu'à début avril
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Toit-
Sauter vers: