AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vade retro dépression !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 14 Aoû - 9:40
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Encore une fois la prof lui prit les mains et cette fois elle était déterminée à ne pas laisser Praise lui reprendre. La bléssée avait beau tirer pour les reprendres rien n'y faisait. Dans cette position elle n'avait d'autres choix que d'écouter et de se calmer par la même occasion, ses crises si on peut appeller ça comme ça sont toujours très rapide, mais c'est la culpabilité qui prends le relais ensuite.

-  Je ... D'accord ...

Des choses à dire Praise en avait, mais difficile de parler entre deux sanglots et avec la gorge sec. Elle se laissa relever par sa prof, ne cherchant plus à récupèrer ses mains aux ongles remplis de sang, si elle blessait sa prof dans le mouvement elle recommencerait à s'accuser de tout les mots, mais si elle les laissait c'est surtout par fatigue après s'être faite saigner, ses bras étaient un peu h.s.

- je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Aoû - 22:13
Cordelia Calvelli


Vade retro dépression !


Feat : Praise Thelight



Et une petite victoire pour Bibi, une ! Praise se calmait, elle arrêtait d'essayer de se lacérer avec les ongles et surtout, elle acceptait de venir avec moi à l'infirmerie. Je me levai alors et l'aidai à en faire de même avant de prendre la route pour l'infirmerie.

Arrivées à destination, je laissais l'infirmière faire son oeuvre. Nettoyage des plaies, désinfection, recouvrir de bandages propres et bien sûr, les mains furent aussi lavées. Et puis lorsque les soins furent terminés, je récupérai mon élève afin de l'amener au self. Après avoir pris de quoi grignoter et laissé Praise prendre ce qu'elle voulait aussi, je fis exprès de choisir une place au calme pour que l'on puisse discuter sans être dérangées.

♀ Tu aimes faire quoi comme activité ? On pourra peut-être faire l'une d'elles après.

Je grignotais tranquillement tout en gardant une oreille attentive sur ce qu'elle me répondrait. J'étais réellement curieuse sur ce point mine de rien.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 4 Sep - 18:11
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Praise prit une petite sucrerie avant de la manger sans grande envie, de nouveaux couverte de bandage. Elle écouta sa prof sans vraiment écouter, vous savez lorsqu'on est fatigué et que tout rentre et ressort aussitot, praise était dans cette état. Il s'écoula de longue minutes avant qu'elle ne marmonne quelque chose d'inaudible, sa sucrerie a peine entamée, puis encore d'autres minutes avant qu'elle ne la répète d'un ton plus distinct.

- de la basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Sep - 1:32
Cordelia Calvelli


Vade retro dépression !


Feat : Praise Thelight



L'élève n'était pas très bavarde. Ce n'était pas simple de communiquer avec elle et de l'aider. Je devais deviner beaucoup de choses et dieu sait à quel point j'étais affreusement pas douée pour les devinettes. Je détestais même devoir en faire.

Après la visite à l'infirmerie, je m'étais rendu à la cafétéria avec Praise pour pouvoir discuter dans un lieu moins déprimant. Je tentai de faire la conversation pour en apprendre un peu plus sur elle sans avoir besoin de trop jouer aux devinettes. Même là elle était vraiment pas bavarde. Lorsqu'elle prit la parole, je ne compris rien sur le moment. Il a fallu qu'elle parle un peu plus fort pour que je comprenne l'instrument qu'elle évoquait.

- Oh sympa ça ! Tu en joues souvent ? C'est difficile de jouer de cet instrument ?

J'étais réellement intéressée par le sujet et cela se voyait sans doute sur mon visage. Je ne posais pas les questions juste pour la faire parler. J'avais vraiment un intérêt pour cette fille.

- Personnellement je ne suis pas douée avec les instruments alors je suis plutôt celle qui écoute. Dès que je tente d'en utiliser un, ça devient rapidement un enfer auditif pour les autres.

Je ris un peu avant d'ajouter un peu d'autodérision.

- S'il fallait torturer quelqu'un, il suffirait de me demander de jouer d'un instrument et l'affaire serait réglée.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Sep - 10:26
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Voilà la prof lancer, dire que Praise se considérée comme un moulin à parole en temps normal. Elle continuait de "manger" pendant que la prof étalée son incompétence à la basse, même si au début Praise était sans doutes encore plus nulle que ce qu'elle décrivait, ça a du lui prendre des années pour juste pouvoir reproduire une partition écrite alors pour en  faire vous imaginez pas. Elle regarda rapidement sa prof puis rabaissa le regard en répondant faiblement.

- Très .. j'ai mis une éternité pour savoir en jouer correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Sep - 19:18
Cordelia Calvelli


Vade retro dépression !


Feat : Praise Thelight



Je grignotais tout en écoutant les réponses qu'elle voulait bien me donner. Dur d'en apprendre plus sur elle sans devoir lui faire passer un interrogatoire. Je suis certes curieuse mais pas au point de harceler une personne avec des centaines de questions. Personne n'appréciait d'être autant interrogé en plus. Même moi ça finirait par m'agacer si une personne me posait questions sur questions pendant des heures.

- Mais je suppose que ça en valait la peine. Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas entrer dans un club de musique ?

Ce n'était qu'une proposition comme une autre. Elle aurait une chance de rencontrer des gens, d'entamer d'éventuelles amitiés avec des personnes qui partageaient la même passion. Et puis elle aurait des occasions supplémentaires de jouer de sa basse, d'apaiser son esprit si la musique lui faisait du bien et avec un peu d'espoir, ça lui permettrait peut-être de s'ouvrir un peu plus au monde petit à petit.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Sep - 7:20
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Un club de musique ? Praise n'en voit pas l'intérêt. Écoutait des casseroles chanter plus faux qu'in chiwawa ou des prétentieux qui sont là uniquement pour se rajouter des cartes de drague mais qui ne savent pas accorder un instrument. Praise secoua sa tête de droite à gauche en gardant cette réflexion pour elle et dit :

- Je suis déjà dans le club de cuisine ..

Ironique quand on sait que praise ne mange presque pas au point d'avoir la peau sur les os Ne sachant pas vraiment quoi dire elle termine enfin son dessert et tate rapidement sa poche, brûlant d'envie deettre ses écouteurs. Mais à la place elle va essayer de rendre un peu plus ludique ces avalanches de question.

- Gestisci un club da solo?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Sep - 15:23
Cordelia Calvelli


Vade retro dépression !


Feat : Praise Thelight



À entendre sa réponse, elle ne semblait pas très motivée pour entrer dans un club de musique. Aucune once d'enthousiasme venant de sa part. Elle faisait déjà partie d'un club de cuisine mais il me semblait que c'était possible d'être dans deux clubs. Je me trompais peut-être.

- C'est déjà pas mal. Et ça se passe bien dans ce club ?

J'espérais sincèrement qu'elle ait au moins une ou deux personnes avec qui elle s'entendait bien là-bas. Et évidemment que le club lui plaise sinon ça ne valait pas la peine d'y rester. Ce serait une torture.

- Non al momento. E voi ? Non vuoi creare il tuo club ?

Elle pourrait être surprise du succès que certains clubs rencontraient. Et puis je me disais que ça pourrait lui faire du bien si l'envie lui prenait d'en faire un. Elle devrait aller vers les autres pour faire la pub mais les autres viendraient aussi vers elle pour poser des questions, avoir des infos ou autre. Ce serait positif pour elle qui se sentait seule.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Sep - 15:48
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Faire mon club ? un club de quoi ? un club de scarification collective ? La bonne blague ! J'en ris évidemment, d'un rire court et amère qui se termine par un regarde dans le vague. Arrêtons la blague deux minutes, je n'ai pas les épaules pour gérer un club, trop de paperasse et d'attention serait rivés sur ma bouille, comme avant en faite ...


no! Non voglio avere uno, troppe cose da gestire, persone da ordinare, cercare supporto ... non fa per me, non è più per me.

en disant ça je joue avec la mèche rose de ma tignasse noire, pour chercher mes mots et passer mes souvenirs sous silence.

Non credo che la gente del club mi amerà, il primo "tribunale" sono fuggito, ho fatto cadere tutto dalla disgrazia o dall'imbarazzo e sono sicuro che mi tratti solo per pietà
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Sep - 14:24
Cordelia Calvelli


Vade retro dépression !


Feat : Praise Thelight



Ma proposition de faire un club tombait littéralement à l'eau. Je pensais que si elle en faisait un en rapport avec une passion qu'elle aimait, ça lui ferait du bien. Ce fut toutefois encore un refus. Elle ne voulait pas entrer dans le club de musique et ne voulait non plus pas créer un club à elle. J'imaginais bien qu'il y avait pas mal de choses à gérer mais pour ça, on pouvait toujours lui donner un coup de main, ce n'était pas un réel problème. Cependant les autres précisions qu'elle me donnaient, c'était effectivement plus compliqué et elle ne s'en sentait plus capable. Ca m'intriguait d'autant plus.

- Più per voi ? Immagino che non volete parlarne, quindi non insisterò.

Je savais que ça ne me servirait à rien de la forcer alors je ne tentais rien. Moi-même je fuirais si on essayer de m'obliger à parler de ce qui n'allait pas. Il fallait qu'elle en parle d'elle-même, de son plein gré. Alors je restais l'oreille attentive et je fus surprise de l'entendre me divulguer un peu plus sur elle.

- Hai torto, non sono abituato a trattare le persone con pietà. Tuttavia, so che è bello avere supporto quando sei solo.

Le côté sympa de cette discussion, c'est qu'à part ceux qui parlaient italien, personne ne pourraient réellement comprendre ce que Praise me confiait. Elle pratiquait aussi la langue, chose très importante pour s'améliorer.


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 30 Sep - 17:35
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Du soutien ? Aussi loin que Pripri s'en souvienne c'est le boulot d'un psy de faire ça, pas à une prof d'italien. Profitant que cette prof n'avait pas posée de question, la borgne partie se prendre une ... deux ... cinq dessert qu'elle déposa devant elle, pourquoi ? Parce qu'elle a faim, qu'elle adore les desserts et qu'elle n'a pas un régime à suivre pour x ou y raison, les bénéfices d'être dépressive sans doutes. Elle grignota sans retenue le bavarois qui se trouvait devant sa bouille en l'attente d'une question personnelle ou même impersonnelle. Quoique, Pripri en a ras le bol de répondre à dix milliards de question à la seconde, à son tour !

- Fai un sacco di domande, ti interessa tanto? Oh, a meno che non ti ricordi qualcuno o qualcosa, forse tu.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Oct - 21:59
Cordelia Calvelli


Vade retro dépression !


Feat : Praise Thelight



Je voulais lui faire comprendre que peu importe ce qu'elle avait pu faire, ce n'était pas bon de rester seule. Que du soutien lui ferait du bien et que cela pouvait même l'aider à remonter la pente. Néanmoins, le message ne sembla pas passer comme il aurait dû. Je grignotais avec elle en réfléchissant à une nouvelle tentative pour lui passer le message. Mes pensées furent coupées à l'entente de sa question.

- Sì, mi scusi. Sono spesso troppo curioso soprattutto quando un soggetto mi interessa. Anzi, parlo un po 'per esperienza. Ho accettato molto male la mia amnesia ed è grazie alle persone che mi hanno supportato che ora lo accetto meglio.

Sans le vouloir, sa question m'avait donné une occasion de retenter ma chance pour le message que je voulais lui faire passer. Elle ne devait vraiment pas rester seule. Peu importe que le soutien lui vienne d'un psy, d'un prof, d'étudiants. Il en existait plusieurs formes, plusieurs façons de soutenir une personne. L'important c'était le résultat final.


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Praise
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Oct - 20:38
Praise
Praise TheLight
Ancien membre
Praise soupira une énième fois en finissant sa dernière sucrerie, une esquisse de sourire s'accrochant à ses lèvres, cette prof pouvait vraiment être têtue lorsqu'elle le voulait, cela en était presque mignon. La borgne se demanda bien vite comment animer cette conversation, parler d'elle la fatiguait plus qu'autre chose, elle aimerait bien faire un peu de gym là, mais bon elle est accompagnée. Elle fit tourner sa cuillère entre ses doigts pour laisser germer les petites idées qui commençaient à naître ci et là. Finalement elle abandonna l'usage de l'italien, son niveau était bon mais vaut mieux qu'elle comprenne toutes les réponses qu'elle voulait obtenir de la belle blonde.

- Vous écoutez de la musique ? Dans la vie privé j'entends. J'en écoutes beaucoup moi, jamais les mêmes ou très rarement. Je préfère avoir une musique favorie pendant un moment, m'en lasser et la réécouter plusieurs années plus tard pour voir ce qui a changé durant ce lapse de temps dans ma vie ou dans le monde en général. En ce moment j'écoutes "My funeral" ou "panic at the disco" pour prendre quelque chose de plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Nov - 2:39
Cordelia Calvelli


Vade retro dépression !


Feat : Praise Thelight

La conversation continua à nouveau en anglais, langue que j'aime moins mais j'étais bien consciente que parler italien pouvait en déranger certains. Et puis Praise était encore en train d'apprendre la langue. Il était donc normal qu'au bout d'un moment, elle commence à avoir quelques difficultés pour aligner les phrases ou comprendre les mots.

- Oui j'écoute pas mal de musique et généralement un peu de tous les genres, à deux ou trois exceptions près.

Si je devais donner un exemple de ce que je n'écoutais pas ou très rarement – la liste est plus courte – il y aurait le rap. Du moins, celui qui était plutôt agressif. Et il y en aurait aussi un autre genre mais je ne me souviens plus du terme exact.

- Je ne connais pas ces deux chansons que tu as citées. Elles sont plutôt rythmées ou au contraire, elles sont plutôt calmes ?

Je regardai finalement l'heure et vis qu'il était gentiment temps que je m'en aille. J'avais encore un peu de travail. Je m'étais accordée une longue, très longue pause mais je devais tout de même peaufiner un peu certains exercices. Il fallait bien que je profite du calme actuel pour me concentrer sur la préparation de mes cours. Je saluai donc gentiment la jeune étudiante puis la quittai afin de retourner dans mon appartement.


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une actrice en dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: