AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Estate e gelato

Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Juin - 20:25
Roxanna Middleton

11 Juin
2018
Estate e gelato

Cordélia Calvelli

L'été, une merveilleuse saison. Ou pas. Il faisait trop chaud, trop humide, trop lourd, trop... trop de trucs. Le seul point positif ? Ça lui donnait une bonne excuse pour manger des glaces à longueur de temps, et pour boire encore plus d'Ice Tea. Elle avait vidé une boîte entière de glaces à l'eau en rentrant chez ses parents pour le week-end et s'était fait passer un savon à cause de ça, mais maintenant qu'elle était de retour à Londres... Eh bien elle ne pouvait plus stocker de glace, donc plus en manger non plus. C'était frustrant. Mais Roxy n'avait pas dit son dernier mot. Il était hors de question qu'elle passe plus de temps à mourir de chaud, et qu'elle n'ait pas sa dose de sucre quotidienne. Raison pour laquelle, dès qu'elle eut fini les cours, elle était sortie dans les rues proches de l'école à la recherche d'un glacier. Elle bénissait d'ailleurs Indarë de ne pas se trouver en centre-ville, parce qu'avec cette chaleur, tous les glaciers auraient été bondés. Ici, ça allait, le quartier était moins fréquenté. Elle sourit en repérant une petite boutique au bout de la rue : seules deux personnes attendaient sur place, pour le moment. Ça tombait vraiment à pic. Elle ne se fit pas prier pour rejoindre la file d'attente.

Les deux personnes devant elles mettaient un temps fou. Est-ce que c'était vraiment si compliqué de choisir un parfum ? Roxy tenta de se mettre sur la pointe des pieds pour voir par-dessus l'épaule de l'un d'eux, mais ils lui bloquaient la vue, et ils encombraient l'encadrement de la porte. Elle soupira. Croisa les bras. Prit le parti d'être patiente. Enfin, après un temps infini et la sensation de cuire sur place, les deux personnes terminèrent leur commande, payèrent et quittèrent la boutique. Entre temps, une petite fille d'attente s'était formée derrière elle. Roxy entra avec un sourire, commanda sa glace...
...et sa bonne humeur relative s'effondra sous le coup de la déception.

- Désolé, nous n'avons plus de glace à la fraise.
- Quoi ?

Dans quel monde n'avait-on "plus de glace à la fraise" ? Elle venait de voir l'un des deux sortir avec une boule de glace rose ! Il avait pris la dernière ? Elle se mit à le détester encore plus. Non seulement il lui faisait perdre son temps en étant lent, mais il le lui faisait aussi perdre en prenant son parfum de glace ? Elle avait fait la queue pour rien ? Elle fronça les sourcils. Aucun des panneaux n'indiquait "framboise". En fait, aucun ne la tentait. C'était une glace à la fraise qu'elle était venue chercher, elle aurait pu se rabattre sur son autre fruit préféré mais...

- Vous êtes sûrs qu'il ne vous en reste pas ?

Le vendeur lui lança un regard excédé pour seul réponse. Alors il n'avait aucun problème à passer vingt minutes pour servir ces deux clients, mais il devenait impatient quand elle hésitait pendant trente seconde ? Pourquoi, parce qu'elle était jeune et qu'il ne se souciait plus d'être poli en face d'une enfant ? Roxy afficha une moue boudeuse. Elle voulait sa glace à la fraise. Elle avait attendu pour l'avoir.

- Alors, vous voulez quoi ?

Elle faillit répéter "de la fraise", regarda le bac vide, soupira. A part l'énerver, elle n'arriverait à rien, et cet homme l'agaçait. Il n'avait même pas prévu de réserves. Quel glacier finissait ses stocks ? En plus ce n'était pas la seule glace qui manquait, c'était comme s'il avait oublié d'en refaire depuis des semaines et s'en rendait compte aujourd'hui.

- Rien, lâcha-t-elle avant de s'écarter de la file.

Elle sortirait plus tard. Pour l'instant, elle s'adossa contre le mur de la boutique en croisant les bras avec une expression agacée. Elle n'avait simplement aucun envie de bousculer les gens pour s'extraire de cet endroit, et la clim lui faisait du bien. Juste le temps de se rafraîchir un peu, et elle sortirait.
© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Juin - 0:56
Cordelia Calvelli


Estate e gelato


Feat : Roxanna Middleton



Pour une fois, je n'étais pas mécontente de finir les cours au plus vite. Il faisait trop chaud et comme une bonne partie de mes élèves, j'avais du mal à rester concentrée sur des exercices à faire ou à corriger. Ce qui n'aidait pas vraiment, c'est que certains avaient passé leurs examens finaux et d'autres non. Je ne pouvais donc pas me relâcher avec tout le monde. Il ne restait que les premières années avec qui le relâchement n'était pas encore possible. Et évidemment les élèves qui suivaient les cours d'été mais ils étaient moins nombreux, il y avait moins de bordel, les cours avançaient plus vite alors je pouvais me permettre d'être plus souple. Lorsque la fin des cours sonna, je ne retins pas plus longtemps les élèves. Ils avaient plutôt bien bossé aujourd'hui et j'avais moi aussi hâte de partir.

Ceci étant fait, je pus donc poser mes affaires à mon appartement pour ne prendre que le strict nécessaire avant de ressortir. Je me rendis rapidement chez un marchand de glaces. C'était l'aliment idéal par un temps pareil. Et puis même sans ça, j'avais bien du mal à résister à l'appel de cette sucrerie. C'était sans compter sur la malchance qui avait décidé de s'immiscer dans ma journée. Cela commença par une longue file d'attendre devant de glacier. Un couillon mettait du temps à se décider et à payer. Puis vint finalement le tour d'une jeune fille qui m'était familière. De dos il m'était difficile de clairement le certifier. Le glacier n'avait plus le parfum de glace qu'elle désirait. Elle repartit donc bredouille. Puis deux clients passèrent et eurent leur glace avant que ce soit à mon tour d'avoir un souci. Il n'avait plus de glace à la poire, ni à la vanille. Je sortis donc bredouille aussi de la file. En voilà un qui allait devoir faire de très grosses réserves rapidement. Il avait dû oublier qu'avec les chaleurs, les gens étaient plus nombreux à vouloir des glaces. C'était l'un des moyens pour se rafraîchir.

Maintenant que j'avais eu la jeune fille de face, elle m'était plus que familière. C'était l'une de mes élèves. L'une des meilleurs d'ailleurs. Pour quelqu'un qui ne pratiquait pas toujours l'italien, elle apprenait très vite et se débrouillait très bien. Une idée me vint en tête et pendant que les lieux se vidaient, j'en profitai pour jeter un oeil sur mon téléphone pour vérifier un truc. C'était bien ce que je pensais. Rien de bien difficile à accomplir. Il restait juste à voir si la demoiselle serait tentée par l'expérience ou non.

- Rebonjour mademoiselle Middleton. Il faut croire qu'on n'est pas gâtée aujourd'hui.

Dès que la file fut plus petite et l'espace suffisant, je ressortis avec l'étudiante pour me retrouver dehors. La chaleur était à nouveau écrasante. Je n'avais rien contre le chaud en temps normal mais il y avait des limites quand même-

- Ca vous tenterait qu'on squatte les cuisines du self pour se faire nos propres glaces ? On aura juste à prendre ce dont on aura besoin et on sera sûre d'avoir nos parfum préférés.

La recette était facile à faire pour la base et pour le reste, quelques connaissances suffisaient pour faire nos parfums favoris. De plus, le self avait le trois quart des ingrédients demandés. Il ne manquait sans doute que les fraises et les poires. Si on en achetait en trop, ça ferait une réserve pour nous dans le pire des cas. Personne ne pourrait nous accuser de vol puisque ça viendrait de nos propres achats.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Juin - 14:12
Roxanna Middleton

11 Juin
2018
Estate e gelato

Cordélia Calvelli

Après la fraise, c'était la poire et la vanille qui étaient en rupture de stock. Comment pouvait-on être aussi mauvais dans son travail ? Cet homme ne connaissait donc pas la prévention ? Roxanna soupira. C'était quand même basique, comme réflexe. Ça n'allait pas aider sa réputation, d'être à court des parfums les plus populaires. Et de son côté à elle, ça allait surtout la forcer à trouver quelqu'un d'autre pour lui vendre des glaces, possiblement très loin, et mourir de chaud sur le chemin. Elle jeta un œil du côté de la porte, mais il y avait encore trop de monde pour espérer sortir sans jouer des coudes.
Elle tourna la tête un peu trop rapidement en entendant son nom, surprise. Elle n'avait même pas reconnu sa prof – il faut dire qu'elle ne regardait pas vraiment autour d'elle, elle avait quasiment fermé les yeux sous le poids de la chaleur, et elle n'avait pas reconnu la voix.

- Bonjour madame, répondit-elle en italien sans même s'en rendre compte.

C'était un réflexe. Discuter avec une prof de langue, c'était lui parler dans la langue qu'elle enseignait. À vrai dire, c'était surtout un automatisme bien pratique en cours, mais qui devenait légèrement handicapant dès qu'elle commençait à manquer de vocabulaire. Ça n'arrivait pas si souvent que ça, mais elle maîtrisait moins bien l'italien que les autres langues, vu qu'elle venait de commencer, alors tenir une conversation ne se ferait pas pour le moment.

Finalement, la foule devant la porte diminua – les personnes encore en attente avaient dû finir par entendre les "désolé je n'en ai plus" du glacier, ou quelque chose comme ça, mais toujours est-il qu'il y avait l'espace pour sortir. Roxy ne se fit pas prier ; elle quitta la boutique, accompagnée par la jeune femme. La chaleur lui fit à nouveau l'effet d'une chape de plomb sur ses épaules.

- Ca vous tenterait qu'on squatte les cuisines du self pour se faire nos propres glaces ? On aura juste à prendre ce dont on aura besoin et on sera sûre d'avoir nos parfum préférés.

Roxanna fixa l'enseignante avec une expression étonnée. Faire ses propres glaces ? C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais tenté, mais pourquoi pas. Cela dit...

- On a le droit de faire ça ?

Ça lui semblait assez surprenant que "squatter les cuisines" soit quelque chose d'autorisé, mais en même temps... les profs avaient sûrement des droits que les élèves n'avaient pas. En tout cas, elle savait que si elle mettait les pieds seule dans les cuisines pour se faire quelque chose à manger, elle se ferait éjecter manu militari. Seul le club de cuisine avait le droit d'y accéder.
Et les profs, visiblement.

- Eh bien pourquoi pas. Ça évitera de brûler en plein soleil, et ça peut être bon.

Amusant ? Elle aurait pu le dire aussi, mais ça faisait de longues années que l'amusement était devenu un point très secondaire de son existence. Quand l'ennui a remplacé le sang dans les veines, c'est difficile de chasser son influence suffisamment pour s'amuser.
© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Juil - 15:40
Cordelia Calvelli


Estate e gelato


Feat : Roxanna Middleton



C'était rare que je voyais un marchand de glace être à court de pratiquement tous ses choix de sucrerie. Soit il n'avait pas fait assez de réserve, soit elles s'étaient vidées bien plus vite qu'il ne l'avait prévu. Toujours est-il qu'une étudiante, moi-même ainsi que d'autres clients n'avaient pas de chance. Les parfum qu'on désirait étaient vides. À croire que les gourmands avaient tous les mêmes goûts aujourd'hui. Je quittai donc la file d'attente et rejoignis la jeune étudiante qui attendait que le passage soit libéré. Dur de ressortir avec une bande de gourmands à la queuleuleu qui ne savaient pas laisser l'accès un minimum libre. Ces abrutis bloquaient l'entrée – la sortie aussi du coup – et empêchaient les autres de passer.

Lorsque l'accès fut libéré, la demoiselle sortit et j'en fis autant. La chaleur était trop pénible. J'aimais me dorer la pilule au soleil mais il y avait des limites. Cela ne m'empêcha toutefois pas une idée de germer dans ma petite caboche blonde. Faire nos propres glaces. On avait des cuisines à l'institution, la majeure partie des ingrédients là-bas, des recettes à gogo sur le net et juste deux ou trois courses à faire pour avoir nos parfums désirés. Ca c'est parce que je n'étais pas sûre à cent pour cent qu'ils en aient. Je proposai donc l'activité à Roxanna. Vu son niveau d'apprentissage, je ne me faisais pas de souci quant à son application à la tâche si elle devait apprendre. C'était plaisant d'avoir une étudiante avide d'apprendre même si elle finissait malheureusement par s'ennuyer parce que son apprentissage se fait trop vite. La glace serait rapide à apprendre mais elle avait le mérite d'être ludique. Les recettes n'étaient pas toutes les mêmes, les parfums pouvaient être variés selon les goûts des personnes.

Ma proposition surprit l'étudiante, cela se voyait sur son visage. Enfin elle se posait surtout des questions sur les droits que nous avions vraiment pour l'utilisation des cuisines. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail. Je ne savais pas moi-même si nous étions vraiment autorisées à les utiliser. Une lève seul, je ne pense pas. Un prof, je n'en avais pas la moindre idée. Tant pis. Au pire je me ferais taper sur les doigts, ce n'était pas grave. Avec la chaleur qui était trop forte, l'autorisation de squatter les cuisines était un peu le cadet de mes soucis.

- On va prendre le droit ! Au pire je me ferai réprimander mais ça aura valu le coup dans tous les cas. Je préfère ça plutôt que de devenir une saucisse grillée par un barbecue naturel.

Le barbecue étant le soleil évidemment. Elle acceptait la proposition et tout comme moi, elle préférait ça plutôt que de griller au soleil. Et puis ça nous occuperait un peu. Je pris donc avec elle la direction des magasins afin de faire quelques achats alimentaires. Une fois à l'intérieur, je pris ce qui avait le moins de chances de se trouver à la cuisine de l'institution ainsi que les fruits qui nous serviraient pour créer nos arômes. Une fois ceci étant réglé, nous pûmes reprendre la route pour rentrer à l'institution et surtout, retrouver du frais pour des heures et des heures et non pour seulement quelques malheureuses minutes. Sur le chemin, j'en profitais pour discuter d'un peu de tout et de rien avec Roxanna.

Arrivées à destination, la réaction ne se fit pas attendre une fois à l'intérieur des bâtiments. Un soupire de soulagement. Comme si je venais de courir un marathon. Ce soir c'était clair, une bonne douche froide me ferait le plus grand bien. Je me dirigeai alors à la cuisine et posai notre sac d'achat.

- Bien ! On va déjà commencer par rassembler ce dont on aura besoin pour notre recette.

Je lui indiquai donc les différents ingrédients à sortir du frigo et des placards. Il n'y en avait heureusement pas beaucoup. Pendant ce temps, je jetai un petit coup d'oeil pour trouver une machin qui nous aiderait à faire les glaces. Il n'y en avait pas ou alors je ne les avais pas vues. Tant pis, je savais aussi en préparer sans ces trucs. Je sortis nos courses de leur sac et étalai sur le plan de travail pour que nous puissions avoir assez d'organisation. Cela nous éviterait de foutre un bordel total en cherchant quelque chose qui était juste en face de nous.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 16 Sep - 14:28
Roxanna Middleton

11 Juin
2018
Estate e gelato

Cordélia Calvelli

Bien que la légalité – le terme était peut-être un peu fort – de cette activité ne soit pas certaine, pouvoir manger une glace et, en prime, apprendre possiblement à en faire à volonté était tentant. Assez pour qu'elle oublie rapidement la considération "avoir le droit ou non". Dans le pire des cas, comme Ms Calvelli l'avait souligné, elle avait plus de risques de se faire réprimander que Roxy. Entre l'adulte responsable et l'adolescente, aussi intelligente soit-elle, la coupable état toute trouvée. Mais bon, que risquait-elle vraiment pour quelques glaces préparées en sécurité avec un élève de l'ISS ? Un petit avertissement de ne pas le faire avec des Forge ou des Potions qui avaient une contre-indication avec des ustensiles de cuisine, sûrement. Peut-être un sermon ou une tape sur les doigts. Infraction minime, punition minime, si la directrice était juste.

Après avoir manifesté son accord, Roxy suivit donc l'enseignante dans le magasin le plus proche. Elle profita sans vergogne du rayon frais tandis qu'elles le traversaient pour récupérer ce qui était nécessaire, et prit des fraises pour le lot de fruits qu'elles comptaient utiliser. Pas forcément très à l'aise à l'idée de faire des courses avec une de ses profs, elle eut une hésitation quant à qui devait payer. Était-ce normal que ce soit la plus âgée des deux qui fasse l'achat ? Sans doute, mais Roxy resta indécise jusqu'à ce que le passage en caisse soit fait et qu'elles soient à nouveau dehors, sous la chaleur écrasante. Ah, elle l'avait presque oubliée, l'espace d'un instant. La clim des cuisines de l'école fut un incroyable soulagement. Elle soupira de concert avec la jeune femme.

-  Bien ! On va déjà commencer par rassembler ce dont on aura besoin pour notre recette.

Roxy se dirigea vers le frigo avec un sourire lorsque l'enseignante commença à lui indiquer les ingrédients. Par ce temps, la moindre source de fraîcheur lui faisait l'effet d'un paradis, même si la pièce n'était pas si chaude. Guidée par la jeune femme, l'adolescente récupéra tous les ingrédients nécessaires et les ajouta à ceux du plan de travail avant d'aider à réorganiser le tout, histoire de s'y retrouver facilement.

- Je n'ai jamais fait de glace, admit-elle. Vous si ? Il faut commencer par quoi ?

Curiosité renforcée par le besoin de froid et de sucre et l'attrait, léger mais tout de même un peu présent, de la nouveauté. De la glace, une compétence nouvelle et, en plus de ça, utile. A part un défi à sa heuteur, chose qui n'existait pas dans ce monde, que demander de plus ? Roxanna observa les ingrédients disposés devant elle en essayant de déduire logiquement la recette avant que Ms Calvelli ne la lui exposer. C'était un type de devinette auquel elle s'adonnait souvent, chez elle, lorsque sa mère ou son père préparait le repas. Sauf que là, elle connaissait le résultat final et pas les étapes, c'était plus souvent l'inverse en temps normal.

© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Sep - 20:25
Cordelia Calvelli


Estate e gelato


Feat : Roxanna Middleton



Après quelques minutes de répit pendant les achats et un long instant de souffrance sous le soleil, nous pouvions enfin nous adonner à un petit plaisir gourmand. La préparation de glace. Que l'utilisation des cuisines soient autorisées ou non, je m'en fichais un peu à vrai dire. J'avais chaud, personne ne se mettrait entre la fraîcheur et moi. Peu importe si ce que nous allions faire me rapporterait un blâme, un avertissement ou que sais-je encore. Roxanna quant à elle ne risquait pas grand-chose dans cette histoire.

La demoiselle semblait déjà assez motivée pour ce petit « cours ». J'imagine qu'elle n'avait jamais fait de glace maison. Et puis même si elle en avait fait, comment ne pas être motivé à avoir un instant de frais à plusieurs reprises entre le frigo, le congélateur, les glaces en elles-mêmes, etc ? Même moi j'avais hâte de vraiment commencer la préparation. Pendant que l'étudiante sortait ce que je lui demandais, de mon côté je vidais nos sacs de courses pour pouvoir nous organiser plus facilement pour la suite. Nous réorganisions ensuite le tout afin d'être vraiment fin prêtes sans faire de bordel. Je n'avais rien contre le fait de nettoyer la cuisine après notre passage, ce serait même normal de le faire, mais je n'avais non plus pas envie d'y passer trois heures. Il faisait déjà assez chaud sans que nous n'en rajoutions une couche avec des efforts fournis.

- Et bien ça te fera une nouvelle expérience dans ce cas. En plus ça te sera pratique si un jour tu retombes sur un marchand de glace à court de marchandise.

Je laissai échapper un petit rire à la fin de ma remarque. J'étais contente de réussir à lui faire découvrir quelque chose et d'éveiller ne serait-ce qu'un peu son intérêt. Et la fin de ma remarque était un peu une manière de bien prendre le fait que moi non plus je n'avais pas pu avoir mon trésor. C'était bien la preuve qu'il fallait penser à toutes les possibilités. Maintenant, Roxanna et moi savions que durant les périodes de grosses chaleurs, nous devrions prévoir une réserve pour faire nos propres douceurs glacées en cas de pénurie chez le vendeur de glaces.

- Sinon pour répondre à ta question, ça ne m'arrive pas souvent parce que j'ai la flemme mais oui j'ai déjà fait des glaces. Normalement il y a aussi une machin pour nous faciliter la tâche mais apparemment ici il n'y en a pas donc on va devoir faire à l'ancienne.

Ce qui pouvait parfois être plus intéressant que si ça se passait avec la machine. Je lui expliquai donc par quoi il fallait commencer et quels ingrédients utiliser en premier.  C'était plaisant de voir cette petite lueur d'intérêt chez elle. En classe elle semblait souvent ennuyée. Ca pouvait se comprendre car elle avait une faculté pour apprendre qui était vraiment déconcertante. Elle pourrait être catégorisée dans les petits génies tant sa facilité d'apprentissage était haute. Alors pour moi, avoir réussi à éveiller cet intérêt – certes petit – pour notre activité en duo, c'était déjà une victoire en soi. Peut-être que le fait d'apprendre à faire quelque chose qu'elle aimait, ça aidait aussi.

Je continuais l'explication tout en montrant à la jeune élève les étapes.  Une petite démonstration valait souvent mieux qu'un long blabla. En tout cas personnellement je trouvais plus facile d'apprendre et de retenir après avoir vu comment faire plutôt qu'avec une explication faite qu'avec des mots. Je faisais donc avec elle la préparation étape par étape en prenant bien le temps pour éviter de rater le truc. Ca serait con de me louper après avoir dit que j'en avais déjà fait. Certes ça arrivait de se louper mais je tenais à garder un peu de dignité devant l'élève. Mine de rien, je m'amusais encore pendant que nous faisions les glaces.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Oct - 1:07
Roxanna Middleton

11 Juin
2018
Estate e gelato

Cordélia Calvelli

- Et bien ça te fera une nouvelle expérience dans ce cas. En plus ça te sera pratique si un jour tu retombes sur un marchand de glace à court de marchandise.

Roxanna hocha la tête. Effectivement, ne pas avoir à supporter à nouveau une pénurie de glace chez quelqu'un dont c'était le métier était une motivation suffisante. Elle n'arrivait toujours pas à digérer cette histoire ; l'incompétence devait bien avoir ses limites. Mais, au cas où, mieux valait savoir comment la contrer et apprendre à cuisiner elle-même l'une de ses principales addictions.

Roxy écouta la réponse de l'enseignante en hochant la tête. En dehors du fait que "la flemme" sonnait comme une vieille amie, elle était au courant de l'existence de ce genre de machines : elle en avait réclamé pendant un moment à ses parents mais, devant leur absence totale de coopération, elle avait fini par renoncer. Et, à la place, acheter des dizaines et des dizaines de bacs de glace pour remplir leur congélateur, jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de l'arrêter. Pas toujours facile, considérant qu'elle trouvait toujours le moyen de trouver la carte et/ou le code de ses parents pour continuer ses courses glacées.

Un fois les ustensiles et ingrédients réunis sur le comptoir, Ms Calvelli commença à lui montrer les étapes de préparation. Ça n'était pas spécialement compliqué, d'autant plus qu'elle lui exposait directement ; même si elle aurait compris tout aussi facilement avec une explication. Au moins, cette façon de faire laissait un tantinet plus de suspens, elle ne saurait pas tout faire tout de suite, pour une fois.
Évidemment, comme pour tout, elle s'appliqua – peut-être davantage étant donné que le résultat l'intéressait bien plus qu'une simple note en cours – où elle était à peu près certaine d'avoir plus de 85% voire 90%. Là, c'était un résultat palpable. Matériel. Consommable. Intéressant.
Même si, au fond d'elle, une petite voix lui soufflait qu'elle n'aurait besoin que de cette petite session de pratique pour retenir la technique et savoir faire des glaces pour le reste de sa vie.

Sa prof semblait extrêmement concentrée. Oh, bien sûr, elle avait aussi l'air de s'amuser, mais Roxy pouvait aussi voir sur son visage l'air d'une personne qui tient à réussir – ou qui a peur de rater. Elle fronça légèrement les sourcils avant de chasser cette expression aussi vite qu'elle était venue. Elle aurait donné n'importe quoi pour ressentir ce léger stress à l'idée de rater quelque chose. Cela fait une éternité qu'elle n'avait pas eu peur d'échouer. Encore plus longtemps qu'elle n'avait pas échoué.
Roxanna se força à chasser ces pensées moroses de son esprit tout en continuant de suivre les indications de la jeune femme. Elle expliquait lentement, mais ça n'était probablement pas parce qu'elle doutait des capacités de son élève à la suivre. Sûrement pour être sûre de bien respecter les étapes, ou pour faire durer le petit atelier cuisine. L'adolescente se prêta au jeu. Pour une fois qu'une activité lui évoquait autre chose qu'un ennui mortel...

Leur préparation à glaces finit cependant par être terminée, et il ne restait plus qu'à mettre leur résultat au congélateur. La première fournée, en tout cas. Avec tout ce qu'elles avaient acheté comme ingrédients, elles pouvaient sûrement en faire plus.

© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 25 Oct - 0:01
Cordelia Calvelli


Estate e gelato


Feat : Roxanna Middleton



Cette petite séance nous était profitable à toutes les deux. En cas de nouvelle pénurie de glace, nous pourrions toujours en déguster. De plus, Roxanna avait pu avoir un intérêt, même léger, pour l'activité et moi j'en obtenais cette satisfaction. Si je l'avais encore dans ma classe à la rentrée, j'allais sérieusement devoir trouver une technique pour que le cours soit plus intéressant pour elle. Et pour les autres aussi. Ce n'était pas vraiment un plaisir pour eux de rester assis durant des heures à écouter un professeur faire son cours. Heureusement que mon emploi du temps n'était pas trop chargé en période de cours, ni pendant les vacances. Ca me laissait le temps de réfléchir à une manière de rendre les cours plus ludiques. Pour certains de mes élèves, ça n'allait pas être dur à trouver. Pour ceux qui apprenaient facilement par contre, ça risquait de les lasser vite. J'aurais pu demander à Roxanna ce qui lui plairait de faire durant les cours mais je n'avais pas l'impression que beaucoup de choses l'amusait.

Je lui montrais un peu les étapes pour fabriquer nos glaces, n'y allant pas trop vite pour éviter que ce ne soit trop rapide pour elle. Elle apprenait déjà bien assez vite alors il fallait bien faire durer le plaisir. J'étais contente de la voir s'appliquer même si je me doutais que c'était parce que le résultat était bien plus intéressant qu'une bonne note en cours. De mon côté aussi je m'appliquais. Ce serait dommage de me rater dans un mini cours. Ce ne serait pas la mer à boire si ça arrivait mais j'aimerais éviter un échec quand même. Je jetais de temps à autre un coup d'oeil sur mon élève. Je ne doutais pas de ses capacités, loin de là, mais j'essayais de voir si elle ne s'impatientait pas trop. Ca avait l'air d'aller pour l'instant.

La préparation étant prête, nous pûmes mettre la première partie au frais. Je jetai un oeil sur ce qu'il nous restait. On en avait peut-être acheté un peu trop. Tant pis. Ca nous faisait plus de glaces en réserve. Je proposai donc à Roxanna qu'on en refasse. Avec une chaleur comme celle-ci, notre corps réclamerait sans doute encore beaucoup de frais. Notre gourmandise aussi. Autant pouvoir combler les deux. De toute façon chacune de nous savait normalement se gérer pour éviter de tomber malade en faisant une indigestion. C'est quelque chose que je ne souhaitais à personne.

Je me remis à faire quelques glaces avec l'élève tout en gardant un rythme plutôt tranquille. Ca ne servait à rien de se stresser. On parviendrait juste à se louper dans les dosages ou oublier un ingrédient. Ou oublier simplement des étapes. Comme je m'y attendais, Roxanna parvenait déjà à se débrouiller sans problème. La conception d'une glace n'avait déjà à la base rien de compliqué mais entre les mains de l'étudiante, ça paraissait encore plus simple. Elle faisait déjà les étapes comme si elle les avait faites toute sa vie. Parfois je pourrais presque la comparer à un robot tant ses actions pouvaient sembler automatiques. Dès que tout fut mis au frais, je regardai l'élève en souriant.

- Bon il ne nous reste plus qu'à attendre que ce soit prêt.

Sauf que je ne me souvenais plus de la durée à attendre. Bravo la prof ! Je pris donc mon téléphone et vérifiai sur internet.

- Alors on doit attendre...

Dès que je vis la durée, mon visage se décomposa. J'étais déçue. Oublier un détail pareil, c'était un peu la misère. Je soupirai de déception en rangeant mon portable.

- On doit patienter une nuit minimum. J'ai réussi à oublier un détail pareil... Je déteste officiellement cette journée.

Du coup, je me retrouvais dans une impasse. Si nous ne pouvions pas avoir nos sucreries glacées, comment allions-nous nous rafraîchir ? Je commençai à ronchonner quelques petites insultes en italien. Elle pourrait comprendre ce que je disais mais tant pis. J'avais cette vieille habitude de marmonner des insultes dans ma langue natale quand quelque chose me tracassait. L'air de rien, je réfléchissais en même temps à une solution pour pallier à cette boulette. Il nous fallait du frais et vite. Je retournai rapidement fouiner dans le congélateur à la recherche de glaces déjà prêtes. Ce n'était pas parce que Roxanna et moi faisions des glaces maison que le self ne devait pas en avoir dans son congélateur. Même si pour le coup, ils devaient avoir les glaces industrielles. Moins bonnes mais tout aussi rafraîchissantes.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 27 Oct - 14:55
Roxanna Middleton

11 Juin
2018
Estate e gelato

Cordélia Calvelli

"Réserves" était un mot faible face à la quantité de nourriture qu'il leur restait pour faire encore plus de glaces. Ça lui convenait très bien : le sucre était un peu le moteur de son existence, la seule chose à lui donner l'énergie mentale pour affronter l'ennui, et les glaces à la fraise s'approchaient presque d'une drogue. Alors quand Ms Calvelli lui proposa de continuer de préparer de quoi faire des glaces, Roxy hocha la tête, même si une part de son esprit commençait à réfléchir en arrière-plan. Leur préparation était loin d'être glacée, pour l'instant. Et il n'existait pas encore d'équivalent du micro-ondes pour le froid – d'ailleurs, il faudrait songer à l'inventer.

Comme elle l'avait prédit, cependant, les étapes étaient déjà gravées au fer rouge sous son crâne. Elle s'efforça de ne pas le faire trop vite, s'accordant du mieux possible au rythme de l'enseignante, même si, par moment, elle avait l'impression d'être lente. C'était l'un des problèmes majeurs, quand on savait faire quelque chose : naturellement, on avait envie d'aller plus vite. C'était ce qui, chez les gens normaux, conduisait à des erreurs. Chez elle... elle soupira mentalement. Chez elle, jamais. Ça la faisait juste travailler plus vite et s'ennuyer plus tôt. Alors pour une fois, elle pouvait bien ne pas accélérer le rythme.

Une grimace se dessina sur le visage de la jeune fille en entendant le temps qu'il leur faudrait attendre. Décidément, ce congélateur ultra-rapide était vraiment l'invention vitale qu'il manquait à ce monde. Quelque chose qui refroidirait tout en moins d'une minute, ferait de la glace en aller... cinq minutes ? Ça serait vraiment une création fantastique, pourquoi personne n'y avait encore pensé ? Visiblement, elle n'était pas la seule à trouver ça très frustrant. En dehors de son agacement face à cette journée – partagé – clairement exprimé, la jeune femme marmonna plusieurs insultes en italien qui firent aussi un sourcil à son élève. C'était... inhabituel. C'était inhabituel, non, un prof qui se permettait de lancer, même à voix basse, toute une série d'insulte devant un élève. Remarque, peut-être qu'ils le faisaient tous, mais dans des langues qu'elle ne parlait pas encore.

Roxy s'adossa contre le plan de travail et soupira. Décidément, c'était comme si cette journée s'opposait radicalement à ce qu'elle ait des glaces. Tandis que sa prof allait fouiller le congélateur, l'adolescente se prit à penser que la malédiction les poursuivrait et qu'elle n'y trouverait que du poisson pané, ou ce genre de chose. Mais si elle pouvait avoir une glace, même un cône à 30 centimes pièce, ça lui irait très bien. Ce n'était pas comme si elle était habituée à avoir des aliments de très grande qualité ; n'importe quoi de frais et ayant, de préférence, vaguement le goût de fraise lui suffirait.

- Il y a quelque chose ?

Tant que le congélateur n'était pas rempli de steaks et de petits pois congelés, il y avait de l'espoir. Elle n'avait pas pensé à vérifier quand elle avait aidé à poser leur préparation maison sur une des étagères gelées.

© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Nov - 2:41
Cordelia Calvelli


Estate e gelato


Feat : Roxanna Middleton



L'activité se faisait dans le calme. Roxanna était concentrée à garder une vitesse plus ou moins longue et moi je l'étais pour éviter de me louper dans les mélanges. Je restais tout de même surprise de voir que l'élève modérait volontairement sa vitesse d'exécution pour que ce soit lent. En temps normal, elle aurait déjà pu préparer deux glaces le temps que moi j'en fasse une seule. Peut-être sa façon à elle de faire durer l'exercice. Ou peut-être qu'elle s'ennuyait déjà. Difficile à dire. Parfois elle pouvait être très simple à comprendre, parfois elle était une véritable énigme.

À la fin, le détail le plus important me vint enfin à l'esprit. Le temps d'attente. Il était horriblement long. Nous venions de passer plusieurs minutes à faire nos propres glaces pour rien. Nous devions attendre toute une nuit avant de pouvoir les déguster. Sauf que nous, nous voulions le faire au plus vite. Dès que tout fut mis au frais, je commençai à fouiller un peu dans le congélateur, à la recherche d'un dessert glacé. Un truc qui serait sans doute moins bon mais au moins, ça nous rafraîchirait quelques instants.

- Génial, ils en ont ! Ca ne sera pas aussi bon que les versions faites maison mais ça sera toujours ça de gagné.

Je jetai un coup d'oeil vers l'étudiante en souriant.

- T'en veux une ?

Mon attention se reporta sur les choix qui étaient présents dans l'espoir d'en trouver deux à la fraise. C'était notre premier choix. Je ne voyais pas de raison pour que ça change juste parce que l'on devait se contenter d'une glace industrielle. Je sortis donc une glace pour moi ainsi qu'une pour Roxanna si elle en voulait une. Je dégustai ensuite la sucrerie glacée en souriant.

- Enfin un truc de frais !

Cependant il ne fallait pas que j'oublie de noter un mot afin que personne ne touche à nos friandises faites maison. Je l'avoue, ça me ferait gravement chier que quelqu'un nous pique nos glaces sans notre autorisation. Si on nous les piquait, ça me donnerait encore plus l'impression d'avoir mis la main à la pâte pour des prunes.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 14 Nov - 0:14
Roxanna Middleton

11 Juin
2018
Estate e gelato

Cordélia Calvelli

Dommage que les glaces prennent aussi longtemps à prendre. Roxanna nota définitivement à la liste des inventions à créer quand elle serait adulte un micro-onde pour le froid. Faire une glace en deux minutes, ça serait assez révolutionnaire, de quoi avoir un semblant de défi pour quelques années. Elle garda l'idée dans un coin de sa tête tout en sachant pertinemment qu'elle n'y repenserait pas avant un bon moment.

Une fois qu'elles eurent rangé leurs préparations de glace dans le congélateur, l'enseignante se mit à chercher entre les boîtes de poisson pané et autres, puis son exclamation enjouée lui signala qu'elle avait finalement trouvé ce qu'elle cherchait. Des glaces. Moins bonnes que faites maison, c'était sûr et certain, mais bon, Roxy ne dirait jamais non à une glace, surtout par cette chaleur et alors que son esprit s'était hypé sur un dessert. Elle accepta donc avec un petit sourire avant de prendre la glace à la fraise que lui tendait la jeune femme.

Manger cette glace lui fit un bien fou et elle ne pouvait qu'approuver le commentaire de Ms Calvelli. Elle la mangea avec plaisir en savourant l'effet du froid sur son cerveau et son corps en général, gardant le silence en regardant autour d'elle. Elle n'avait jamais eu le droit d'accéder aux cuisines de l'école, et maintenant qu'elles avaient fini de préparer leurs glaces, elle n'était pas sûre d'avoir vraiment le droit d'être ici et elle commençait à se poser la question. Peut-être que ce serait mieux qu'elles s'en aillent et ne restent pas ici plus que nécessaire. Elles reviendraient pour récupérer leurs glaces le lendemain.

- Ils ne vont pas nous piquer nos glaces ? Ça serait dommage.

S'ils servaient ça au déjeuner le lendemain, ça serait...frustrant. Elle ne voulait pas que tout le monde profite de ses glaces en les prenant pour des trucs industriels, surtout qu'elles les avaient fait pour elles.

- Il faudrait qu'on vienne les récupérer demain, histoire d'en profiter.

Il manquait une heure et un lieu de rendez-vous, et ensuite elles pourraient attendre le lendemain et goûter enfin à leurs préparations !

© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Nov - 1:16
Cordelia Calvelli


Estate e gelato


Feat : Roxanna Middleton



Les glaces étaient mises au frais, plus qu'à prendre notre mal en patience jusqu'au lendemain. Néanmoins, pas question de faire l'impasse sur cet aliment gelé qui nous ferait du bien. Nous dûmes donc nous rabattre sur des glaces industrielles. Moins bonnes, plus petites aussi selon ce qu'on a prévu de faire avec les versions faites maison et insuffisantes pour réellement nous rafraîchir, mais au moins elles nous donnaient quand même la sensation de fraîcheur dans le gosier. Pendant que je dégustais la friandise de substitution, j'écoutais la question de Roxanna qui semblait avoir la même inquiétude que moi concernant nos glaces.

- Je vais mettre un mot pour prévenir de ne pas y toucher. S'ils le font ça sera à leurs risques et périls.

Et ce n'était pas des paroles en l'air. J'allais mettre un mot pour dire que c'était les glaces de Roxanna et moi. Si quelqu'un avait le malheur d'y toucher sans notre accord, ça barderait pour son matricule. Il allait comprendre à quel point ça pouvait être dangereux de piquer l'aliment d'une gourmande et surtout, de profiter du travail effectué par d'autres.

- Ils annoncent encore du chaud demain de toute façon. Cette fois on sera sûres d'avoir les glaces qu'on veut.

Je terminai gentiment ma glace puis je fouillai un petit peu la cuisine à la recherche d'un stylo et d'une feuille. Ils devaient bien garder de quoi noter des post-it ou je ne sais quoi dans les parages. Je ne trouvais rien pour le moment.

- Tu aurais de quoi écrire, Roxanna ?

Tout en écoutant sa réponse, je continuais de chercher dans mon coin. Dans le pire des cas, il me suffirait d'aller à l'appartement et de prendre un bout de feuille et un stylo ainsi que du scotch pour faire tenir sur notre trésor d'été.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Nov - 1:29
Roxanna Middleton

11 Juin
2018
Estate e gelato

Cordélia Calvelli

Les glaces n'étaient pas aussi bonnes que le seraient celles qu'elles avaient préparées, mais c'était toujours mieux que rien. Au moins l'école avait-elle réussi là où cet imbécile de glacier ne faisant pas son boulot avait échoué : leur fournir de quoi se rafraîchir, et à la fraise en plus. Même si ça n'était qu'une substitution, un en-cas temporaire en attendant de pouvoir déguster, le lendemain, le véritable fruit de leur labeur. Roxanna s'inquiéta ensuite de la possibilité que quelqu'un puisse leur voler leur création, ce en quoi l'enseignante la rassura en indiquant qu'elle laisserait un mot pour empêcher le personnel de l'école d'utiliser leur glace pour de vulgaire barquettes de cantine. Et s'ils en avaient l'idée malgré tout, eh bien... ils auraient deux filles furieuses sur le dos. Pas sûr qu'ils apprécient.

- Ils annoncent encore du chaud demain de toute façon. Cette fois on sera sûres d'avoir les glaces qu'on veut.

Roxy se mit à sourire. Oui, demain elle n'aurait pas à faire la queue devant un glacier qui n'aurait peut-être pas ce qu'elle voulait. Elle n'aurait qu'à revenir ici pour avoir son rafraîchissement.
Roxanna remarqua que l'enseignante cherchait quelque chose autour d'elle et fouillait un peu partout ; elle lui indiqua pourquoi peu de temps après, quand elle lui demanda si elle avait de quoi écrire. Aussitôt, la jeune fille mit sa main dans sa poche et en tira un petit carnet et un stylo. Elle n'en avait pas toujours un sur elle avant, mais depuis l'histoire avec Davian, elle gardait celui-là dans sa poche, au cas où elle noterait des choses suspectes autour d'elle. Elle arracha une page du carnet et la tendit à la jeune femme en même temps que le stylo afin qu'elle puisse déposer le mot sur la boîte. Une fois que leur message fut clair et précis, et leur glace industrielle terminée, l'adolescente jeta un œil à sa montre. Tout cela leur avait occupé une bonne partie de l'après-midi ; comme quoi un peu d'activité faisait parfois des miracles. Mais il lui restait des devoirs ennuyeux et d'autres choses ennuyeuses à faire.

- On se retrouve demain pour manger nos glaces ensemble après mes cours ?

Avait-elle le droit de se lier d'amitié avec une prof ? Pourquoi pas, après tout, de mémoire aucune loi ne l'interdisait et elle ne risquait aucune sanction pour une glace et une conversation.

© Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Déc - 17:02
Cordelia Calvelli


Estate e gelato


Feat : Roxanna Middleton



Nos gâteries étaient au congélateur, subissant le froid suffisamment intense pour les geler. Une nuit. C'était le temps de la torture à supporter afin de pouvoir déguster nos glaces. Nous nous étions rabattues sur les versions industrielles, moins bonnes, par désespoir. Cependant nous avions bien l'intention de pouvoir goûter les nôtres. Pour cela, il nous fallait prendre certaines mesures pour protéger notre butin. C'est pour cela que je cherchai de quoi écrire. Je voulais noter un mot pour prévenir les gourmands ou les employés de la cafétéria que s'ils touchaient à nos glaces, ils le paieraient très cher.

Je ne trouvais rien pour noter mais Roxanna sauva la situation. En effet, contrairement à moi elle avait de quoi écrire dans ses poches. Je la remerciai, notai à qui appartenaient les glaces faites maison ainsi qu'une menace certes petite mais sérieuse. Tout était bon pour protéger notre butin. Nous avions trop galéré pour les avoir. Pas question que quiconque profite de nos efforts. S'ils en voulaient, ils devraient se démerder pour en faire eux-mêmes. L'étudiante et moi-même nous étions déjà bien assez torturées pour avoir notre dû. SI nous devions y repasser un jour de plus, on en mourrait.

Une fois le mot scotché sur nos barquettes de futures glaces, je jetai un oeil à l'heure après avoir entendu les paroles de la jeune fille. C'était effectivement l'heure de nous séparer. Elle avait sûrement des choses à faire. De mon côté j'avais quelques exercices à corriger et à préparer pour les prochains cours d'été. Je revins vers elle en souriant et hochai la tête.

- No problemo. On peut se rejoindre directement ici, ça sera plus simple que de se chercher dans tout le campus.

Une fois que le lieu de rendez-vous fut vraiment décidé, je la saluai et la laissai filer. Je partis aussi de mon côté et retournai à mon appartement. Après une journée pareille, une bonne douche ne fut pas de refus. Froide évidemment. Il n'y avait rien de plus rafraîchissant que de se laver sous l'eau fraîche. Je restai ensuite vêtue seulement d'un linge le temps de faire deux ou trois petites choses puis m'habillai d'une tenue décontractée afin d'être plus à l'aise pour vaquer au reste de mes occupations.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Hackney :: Shoreditch-
Sauter vers: