AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin d'aide ? [pv : Aurora]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aurora
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Juil - 23:12
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
Durant toutes ses explications, plus ou moins hasardeuses, sa camarade de classe restait attentive, lui demandant parfois d’éclairer tel ou tel point. Ce n’était pas quelque chose qui dérangeait Rory qui devait s’ouvrir un peu aux autres. Elle n’avait pas spécialement sus comment s’y prendre mais apparemment, tout allait bien. Amélia arrivait à comprendre ses fameuses explications. En plus de ceci, le temps avait été tué, et cela leur avait été utile à toutes les deux.

La feuille de la hustler était maintenant complète, ce qui lui fit afficher un petit air satisfait, à la fois d’avoir aidé et bien expliqué ! Néanmoins, il fallait bien connaitre Rory pour voir cette petite spécificité sur son visage.

Après quelques secondes de silence, Rory s’étira doucement, faisant légèrement craquer sa nuque.

- Tu as d’autres questions à ce sujet, sur un autre, ou tout ira bien pour toi ? Sinon, contente d’avoir un peu aidé à te faire saisir le truc !

Sa main passa à l’arrière de sa nuque tandis qu’elle détournait le regard, un peu gênée de recevoir un compliment. Ce n’était pas quelque chose dont elle avait l’habitude ! En tout cas, malgré ce geste, rien n’était lisible par rapport à ceci.

- Eh bien, si jamais tu as besoin d’aide de nouveau, n’hésite pas, j’essayerai de faire aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Juil - 20:10
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

En entrant dans la bibliothèque tout à l'heure, je ne pensais pas que j'allais tomber sur une personne qui aurait gentiment accepté de m'aider à réviser les matières scientifiques en vue des prochains examens de fin d'année. Enfin, quand je disais "les", mes lacunes se trouvaient essentiellement dans la Physique et la Chimie. Et une fois que, grâce à Rory, j'eus mieux compris le cours et le comment utiliser certaines formules et à quel moments, ce fut à se demander de quelle façon fonctionnait mon cerveau pour ne pas avoir saisis tout cela avant. Peut-être parce que je n'étais pas posé les bonnes questions ou que je n'avais pas utilisé les bonnes méthodes afin de comprendre le concept.

Quoiqu'il en soit, pour le chapitre que ma camarade venait de m'expliquer, je devrais pouvoir me débrouiller toute seule maintenant.


- Vraiment ? Et bien, je te prends aux mots parce que voix-tu...

Je fis tourner les pages de mon livres de cours et m'arrêtai sur un autre chapitre.

- … J'ai également un peu de mal avec celui-ci...

Comme précédemment, Rory pris son temps afin de m'écouter et m'aider du mieux qu'elle put. Au final, je réussit à y voir plus clair avec cet autre chapitre.

- Encore une fois, merci !

Je n'allais pas l'embêter davantage donc, je décidai de stopper là mes cours improvisés. Je saurais bien me débrouiller avec le reste, du moins je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Aoû - 14:24
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
Doucement, une fois les premières explications de Rory terminées pour aider sa camarade comme possible, ses doigts pianotaient légèrement sur la table, faisant un très léger bruit sur le bois tout en regardant le manuel et le cahier utilisés un peu plus tôt pour des explications.

- Y’a pas de soucis, je vais t’expliquer.

Une nouvelle fois, la jeune hustler prit le temps de tout bien réexpliquer à Amelia, s’attardant sur ce qui pouvait poser plus de problèmes que d’autres notions. Normalement, expliqué de la même manière que précédemment, Amelia devrait bien comprendre les explications.

Après ses quelques minutes d’explications, sa camarade de classe semblait avoir comprit la chose expliquée.

- Contente d’avoir aidé de nouveau ! Ne me remercie pas pour si peu, ce n’est pas la peine.

La jeune femme s’appuya sur le dossier de sa chaise en s’étirant, tirant les bras vers l’avant en se balançant légèrement. Malheureusement, sa maladresse manqua de la rattraper quand sa chaise bascula un peu trop en arrière. Son corps se crispa un peu alors qu’elle se penchait vers la table, une teinte rouge de honte sur le visage. Mon dieu… Elle avait presque failli se ridiculiser devant toute la bibliothèque.

Son téléphone fini par vibrer dans sa poche avant qu’elle ne l’éteigne après avoir lu le message.

- Tu as besoin d’aide sur un dernier truc ? Ou c’est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Aoû - 19:51
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Si j'avais été une sans-gêne, j'aurais profité de la présence de ma camarade pour la faire m'expliquer pratiquement tous les chapitres des matières scientifiques. Cependant, je n'étais pas comme ça et en plus de ça, Rory avait eu la gentillesse d'accepter de jouer les professeurs particuliers avec moi, je n'allais pas non pus lui demander des cours complets. J'espérais que ses précieux conseils allaient se montrer fructueux lors des prochains examens.

Après l'avoir remerciée, elle s'étira et manqua de se casser la figure en tombant à la renverse. J'avais eu le réflexe de me mettre en position pour la rattraper au besoin mais heureusement, elle se retint en se penchant en avant.


- Ça va ?

Plus de peur que de mal apparemment. Son téléphone se mit à vibrer puis elle me demanda si j'avais encore besoin d'un conseil sur une autre leçon. Je ne savais pas ce qu'elle avait reçu comme message – de toute façon cela ne me regardait pas – mais peut-être avait-elle rendez-vous autre part. Du coup, je lui répondis :

- Merci mais je pense que ça ira.

Je rangeai donc mes affaires avant de me lever.

- Encore merci pour ton aide et à une prochaine fois !

En supposant que je ne la reverrais pas avant la rentrée de septembre, je lui souhaitai de bonnes vacances avant de quitter la bibliothèque.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Aoû - 19:10
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre
La jeune hustler poussa un petit soupire de soulagement en s’appuyant sur la table, comme si elle pouvait tomber en arrière pour de bon cette fois. C’était pas bon pour son petit cœur qui avait manqué un battement à cause de sa presque chute.
 
Amélia eut le réflexe de se mettre en position pour la rattraper ce qui fut très bien vue depuis la jeune femme qui ne manqua pas de la remercier, elle ne se retint pas non plus.
 
-          Ça va bien, merci. J’ai juste eu peur.
 
En tout cas, Amélia la remercia de nouveau pour les cours express qu’elle lui avait fait durant quelques temps. C’était assez agréable.
 
-          Bon, tant mieux dans ce cas ! Contente d’avoir pu un peu aidé à comprendre ces notions.
 
La hustler rangea tranquillement ses affaires avant de prendre le bouquin à la main. Finalement, elle viendrait le feuilleter un peu plus tard, d’autres trucs était prévu à la dernière minutes. C’est fou, d’ordinaire y’a pas de surprise du genre. Surtout pas ce genre de surprise. Halala, même si la plupart sont adultes, ils se réjouissent pour un rien…  Elle soupira doucement avant de saluer sa camarade qui était déjà relevée.
 
-          A plus, Amélia.
 
La hustler se releva à son tour avant d’aller poser le livre et de se rendre au point de rendez-vous.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Aurora Colins
» Dossier S831 - Aurora Colins
» J'ai besoin d'ami (2/2)
» Besoin d'exercice !
» Besoin de distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: