AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de rp pour Jenifer

Invité
Invité
Anonymous

Demande de rp pour Jenifer Empty
Lun 16 Avr - 15:54
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1 par rp et je prends jusqu'à 3 rp au total (si y en a plus, on s'arrangera)
IDÉE(S) DE SCÉNARIO :
○ Une rencontre toute bête dans un des lieux de la ville
○ Les deux perso peuvent éventuellement déjà se connaître un peu et se retrouver pour une balade, boire un verre ou autre activité (sauf nager, elle est aquaphobe et il n'y a qu'avec deux personnes qu'elle acceptera d'essayer)
○ Une aide apportée que ce soit de la part de Jen ou de l'autre

Je n'ai pas trop d'idée mais celles proposées peuvent être remodelées, fusionnées, etc.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Jenifer est une jeune danseuse qui a été brisée et qui a du mal à reprendre confiance même si elle affiche tout le contraire en public. Actuellement elle se reconstruit gentiment avec l'aide de sa meilleure amie et de son barman au caractère de cochon. Au niveau de dire le fond de sa pensée, elle est franche et peut parfois blesser avec ses paroles. Néanmoins ce n'est pas une peau de vache, elle saura s'excuser si elle est en tort et n'hésitera pas à taquiner les personnes qui lui semblent sympathiques.
UN LIEU PRÉCIS ? Plutôt en ville, je la vois mal venir à l'institution.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Why not ?
AUTRE CHOSE ? Vu que parfois les rencontres c'est chiant même pour moi, il y a des possibilités de partir sur un lien pré-établi. Il faudra juste en discuter avant pour savoir sur quoi on part pour le rp (et ça peut donner des idées en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une demande pour Will ! [1/3]
» Demande de rp pour Dume
» Demande pour premiers RP o/
» Demande de rp pour un jeune français [1/1]
» Demande de rencontre pour une soubrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: