AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tel père, telle fille [Jagger]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Avr - 13:50
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Avr - 23:16
Tess Drake

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

Tess était curieuse de voir ce qu’était devenue sa mère biologique après tant de temps. Son père avait gagné en maturité, était devenu un autre homme alors pourquoi pas sa mère ? Pourquoi n’aurait-elle pas changé ? C’était quelque chose de totalement possible ! Et puis, la proposition de son père était plutôt intéressante ! Peut être qu’elle pourrait envoyer les informations aux autres, du moins à Steph’ pour qu’il aide avec les recherches, c’est en partie grâce à lui qu’elle était là, avec son père, son père biologique du moins ! Tess décida cependant de le rassurer.
 
-          Ne t’inquiète pas, j’lui parlerais pas de toi. Et puis, réussir à entrer en contact avec elle sera plus compliqué si elle est toujours aux Etats Unis.
 
Et puis, qui disait que sa mère serait d’accord pour prendre contact ? Si cela se trouvait, la femme la renierait de la même façon qu’elle l’a abandonné ! Rien n’était moins sûr que cela en tout cas ! Elle prit quelques bouchées du plat avant de tranquillement poser la fourchette. En quelques mouvements, cette assiette était à moitié vidée, et, à la plus grande joie de l’américaine, son ventre commençait à se remplir, apaisant la faim qui se faisait ressentir un peu plus tôt.
 
Doucement, elle remercia Jagger pour le soda avant d’écouter ses mots. Lui aussi pensait qu’elle était mariée, tout en lui apprenant pour le côté fugueur de cette dernière. Bah, comme on dit, jeune et con ! Qui n’a jamais fugué dans sa jeunesse ? Quel adolescent n’a jamais fait le mur ?
 
-          Je ne peux rien dire sur ce point, je n’en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a accouché, dit à sa mère qu’elle avait fait une fausse couche et puis basta. Elle a sans doute reprit la même vie que ce qu’elle avait avant de me mettre au monde… En fuguant pour éviter de s’attirer les foudres de sa mère qui voulait qu’elle m’assume complètement !
 
Elle réfléchit quelques secondes. Murie ? Elle l’espérait sincèrement ! Après tout, elle devait approcher des 34 ans ou quelque chose du genre, il serait grand temps qu’elle ai un comportement plus mature et plus adulte que ce qu’elle a pu avoir ! En tout cas, c’est ce que pensait Tess. Depuis  son arrivée, et sans doute même avant, elle avait croisé des personnes d’une quinzaine d’année avoir la maturité d’un adulte d’une trentaine d’année ! Et puis, comme on dit, tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir !
 
-          Je t’avoue que je suis un peu curieuse de savoir ce qu’aurait été la vie dans ton club…
 
La curiosité est un vilain défaut ? Elle le sait parfaitement mais c’est plus fort qu’elle, elle a ce besoin de savoir les choses, d’apprendre, de vivre ou d’imaginer, tout simplement.
 
Le regard de l’américaine s’orienta vers le chat qui venait de manger. Elle repiqua un peu, buvant juste après avant de doucement hocher la tête.
 
-          C’est ça, j’ai déjà dû chercher quelques excuses après avoir raté le couvre feu donc je ne suis pas spécialement partante pour un nouvel avertissement. Et je n’ai pas peur en moto, rassure toi !
 
Même si dans l’ensemble, Tess est une bonne élève, disons qu’elle n’est pas spécialement au point avec tout ce qui est couvre feu ou autre chose du genre, elle aime sa liberté, c’est indéniable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Avr - 14:25
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Absence du grand père
» Père Noël Surprise 2021
» [Galerie] ♥ La hotte du père noël ♥
» Jason, père à 17 ans [terminé - validé]
» [2019] « Tu joues comme une fille »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: