AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Par Delà Le Bien Et Le Mal [PV Erika]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 28 Fév - 19:29
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Ne joue pas trop avec des flammes incontrôlable ma petite ! Tel était ce brasier qui brulait en toi et cette fury consommatrice qui s’éveillait en toi, te paralysant, te defiant et t'emportant dans une danse infernal, cette essaim te dévorais de l’intérieur tel une horde de locuste et menaçait de sortir pour tout emporter ! Ainsi Erika semblait s'amusait de ta situation sans prendre conscience de la terrible réaliter, ton instabilité empirais, tes psychoses s'envenimais encore et encore, oui il était vrais qu'actuellement ta faiblesse te rendais manipulable a souhait, néanmoins il est déconseiller de sous estimer ta psyché.
Sa domination était tout aussi intense que l'enfer qui s'était reveiller en toi, quand elle vint retirer ta chemise a nouveau tu te sentait absorber par cette spiral qui menait au abysse, replongeant entierement dans tes tourment tu devenais ivre de folie, oh ma chere enfant tu ferais mieux de t'arreter avant de te faire consumer a ton tours !

Helas elle ne pouvais comprendre ce qu'elle venait d'enclencher, ce qu'elle venait de réveiller, cette morsure dans ton cou fut la lame impie qui a defaut de te libérer de ce spectre qui te hantais venait de faire tout le contraire, nouvelle explosion psychologique et te voila envahie par les ombres pour resurgir en temps que maître, tout tes tremblement stoppérent pour laisser place au même Krasarc qui avait vider le sang du médecins, la bête était reveiller.

Tu vint debloquer ses mains qui t'entravais avec une force colossale, bondissant avec la fureur d'un lion tu vint renverser totalement Erika, plus aucun mot, plus aucune pensée juste des grognement bestial et un regard qui fairait tomber au sol n'importe qu'elle femme tant la brutalité était présente, un véritable animal enragée avais laisser la place a cette homme si faible il y a quelque instant, attrapant son menton pour la forcer a te regarder tu bavais d'excitation, le lion enragée que tu était exerçait une telle force sur son corp que cela lui laissait des marques et comme pour te venger d'elle tu vint la mordre violement dans la nuque puis sur les épaules avec de te cambrer brutalement en ralant bestialement avant d'enfin parler

-"Haaaaaaaa....tu me plais bien plus que prévuuue !! Hahahahaha...HAHAHAHA ! Mon dieu c'est si bon, reprendre sa place est si agreable ! Mon dieu je vais exploser de l'interieur ! Pour la peine je vais te faire souffrir jusqu'a ce qu'en te devienne folle a ton tours !"

Et sur ses mots il vint griffer violemment ses cuisses, venant mordre tout son corp sans répis, ne lésinnant pas sur sa force quitte a la faire saigner, la recouvrant de griffure et de morsure tel une bete insatiable pour l'entendre gemir, pour l'entendre supplier, pour l'entendre prendre son pied a travers cette douleurs salvatrice qui briserais sa conscience avant de les disséminée dans les 7 ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 28 Fév - 20:52
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn



Le voilà le Krasarc que j'aime... Le puissant... Tant de domination et de passion ! Je me cambrait sous ses morsures et ses griffures... C'était exquis ! Si brutal mais pas violent ! Mon souffle étai chaud et haletant... Il laissait place à d’aigus gémissements de temps à autre... Il était en train de me rendre folle... A chaque contact de ses dents contre ma tendre chair je me cambrait a en être en contact direct contre son torse chaud et musclé qui me réchauffait de tout mon être... Je n'avais jamais connu ça par le passé, mon esprit était en train de glisser vers de sombres abysses, quel tendre supplice ! J'étais en train de couler au fond de ce gouffre de plaisir... Entre deux soupirs tremblants je souffla :
"Krasarc... Tu... vas me rendre folle..."

J'étais en train de perdre la raison... Mes cuisses saignent sous les griffes de mon tortionnaire, ces morsures devenaient suçons il dévorait chaque centimètre de mon corps d'une façon aussi bestiale qu'agréable, je me mordais les lèvres pour ne pas trop relâcher ma voix, je releva ma tête pour mordre sa clavicule en tremblant de plaisir et de passion.... Il était d'une chaleur ardents, le parfum qu'il dégageait était tellement enivrant ! Une odeur ambrée et épicée... Je salivait presque, je laissa mes mains glisser vers son dos que je griffa sans la moindre retenue en soufflant chaudement contre son cou musclé qui s'était tendu par l'excitation qui régnait ici... Je fît un geste que je regretterais peu être par la suite mais... Je saisis doucement sa main pour la guider sous ma chemise ce a quoi il ne rechignait pas au contraire. un léger rire de sa part se fît entendre, sa main sur mon ventre plat était brûlante, rude mais agréable... Je me cambrait doucement en soupirant de plus belle les mains toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Mer 28 Fév - 22:27
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
"Oh oui je vais te rendre folle ! Je vais te consumer dans mes flammes infernal ! Je vais faire de toi l'incarnation de ma folie et de mes maladies, tu m'appartient met toi ça dans ton crâne ! Plus jamais tu n'aura le droit de me toucher de la sorte ! Plus jamais tu ne pourra esperer profiter de mes faiblesse ! Met toi ça dans le crâne et embrase toi avec moi"

Morsure, griffure, Brulure passionnel de deux être s'enflammant mutuellement, la douleurs si délicieuse soit elle était injecter dans le crâne de cette Erika qui se noyait dans le plaisir, souffre oh oui souffre ! Passion frénétique d'un homme voulant arracher des hurlement de plaisir a cette femme psychédélique et psychotique, tu la sentait venir te griffer en retour, cette douleurs satisfaisante était si intense qu'elle ressentait cette nécessité de la faire partager, néanmoins chez toi cette douleurs n'avais pas le même effet que sur toi, cela te rendais plus violent, plus brutal, tu venait écraser son crane contre le lit pour la mordre encore plus fort, bientôt son corps était parsemer de blessure érotique alors que soudainement ta main fut diriger sous sa chemise, elle voulait aller plus loins mais tu n'en avais pas envie, cette envie, ce désir interdit était bien plus intense que le sexe, bien plus violent et consumatrice.

Tu vint néanmoins arracher sa chemise sans vergogne, au diable ses vêtements, elle voulait un contact plus érotique ? Elle l'aurais mais nul partie de jambe en l'air, uniquement de la violence, du sang et de la démence ! Doux cocktail explosif au effet dévastateur tel deux drogue interdite mélanger pour un résultat surpassant les limites de l'imaginaire, tu vint mordre sa chair, son ventre, son corps, tu le marquait de partout, sans aucune limite tu n'avais plus besoin de penser au répercussion, juste a sa souffrance.

-"Hahahaha hurle pour moi ! Souffre pour moi ! Ennivre moi de ta douleurs ! Montre moi le visage de tes tourments ! Envahie moi de tes chimére et brule pour moi ! Oh oui voila comment je veux te voir ! Devient mon Martyr ! Ma flamme fragile ! Je veux te voir exploser en plein vol !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 1 Mar - 0:23
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn





Je frissonna de plaisir aux mots du brun, j'étais sienne ? Vraiment ? Mais à quel point..? J'aimerais le savoir plus amplement... Mais comment ?
Dans un excès de confiance je le poussa de mes deux mains pour qu'il se lève et passa côté de lui en lui claquant ma main sur sa fesse avant de passer mes mains sur son corps chaud et musclé, après quelques coups de dents dans sa musculature je me décida à m’asseoir sur mon bureau l'air provocateur.
Quand est ce que j'étais devenue comme ça  ?Alors que des hommes m'avaient humiliés pendant plus de 10 ans je recherchait maintenant "l'amour" d'un homme encore plus cinglé que moi ? Cette foule de sentiments et d’émotions qui se mêlaient en moi, j'avais envie de rire d'une force, mais aussi de me jeter dans ses bras, de l'embrasser d'une force inouïe... Mais je préfère le laisser faire ce geste de lui même, mais je savais qu'il ne serait pas aisé à réaliser ! Hurler ? Mais a quoi pensait-il ? Il voulait que la dirlo rapplique dans l'instant ou bien comment ça se passe ?
Mon désir pour lui venait de monter en flèche ! Je l'attrapa par la nuque pour le tirer vers moi et mordre son cou avec passion en glissant mes mains dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 1 Mar - 11:15
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Erika semblait bien déterminé a en subir toujours plus, venant s’asseoir sur son bureau en étant recouverte de multiple griffure et morsure sur tout son corps elle semblait en redemander encore et encore alors que toi aussi tu voulais la marquer toujours plus, enivrée par ce désir sadique de la voir se tordre dans un mélange de douleur et de plaisir tu vint t’écraser contre elle, tu sentait qu'elle voulait quelque chose en particulier, surement un baiser passionner néanmoins tu ne souhaitait pas le lui offrir, tu n'appréciais pas trop ce genre de geste, quand tu embrassais quelqu'un c'était uniquement pour lui faire perdre la tête jamais pour reelement la satisfaire et Erika ne dérogeait pas a cette règles.
D'ailleurs la claque sur tes fesse t'avais plutot bien fait rire, bien qu'étant completement dominée par ton charisme elle persistait tout de même a garder un peu de controle, coller contre elle sur ce bureau tu vint jouer avec son visage pour la faire regarder tes yeux dominateur.

-"Mais dit moi, qu'est ce que tu essaye de faire ? Qu'est ce que tu souhaite ? Je serais bien curieux de connaitre les profondeur de tes envie et secret inavouable ! Tu n'est pas monter sur ce bureau pour rien je suppose alors dit moi ce que tu attend de moi et peut etre que je viendrais satisfaire cette curieuse envie !"

Et sur ces mots tu vint rigoler sadiquement, bien sur que tu n'allais pas repondre a sa demande néanmoins il était tellement satisfaisant de voir les secret d'une personne se dévoiler sous un masque de honte et d'hésitation simplement pour espérer voir ses rêves se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Jeu 1 Mar - 23:52
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn




"Toi qui te dit être LE dominateur, Le mâle alpha ! Montre le ! Car là de nous deux c'est moi qui décide de ce qui ce passe et tu ne me domine pas beaucoup ! Oui j'ai une grande gueule, non je ne la fermerai pas ! Pendant des mois j'ai espéré que tu vienne me parler que tu remarques enfin ma présence et maintenant que c'est le cas tu agis comme un collégien ? Alors où est passée toute cette fougue et toute cette passion ? Ou alors je t’intimide ?"

Mes mots avaient pour but de faire réagir Krasarc, sur cette dernière phrase je fis voler mes cheveux d'une main pour que le mouvement soit joli et je le regardait dans les yeux comme si je voulais sonder jusqu'à son âme ! Il ne montrait en rien que c'était lui qui dominait la situation ! N'avait pas t'il dit plus tôt qu'il comptait me faire souffrir et m’amener "au 7ème ciel" sans même avoir besoin de baisser ma culotte ? Ce que je n'était pas pressée qu'il fasse entres nous... N'ayant jamais connu d'homme je préfère être prudente la dessus. Néanmoins je me pencha vers lui pour faire glisser le bout de mes doigts de haut en bas sur son torse de façon à y laisser la marque de mes ongles, il est à moi, aucune autre ne le touchera ! Je ne le permettrait pas !

Doucement j'étais en train de sombrer vers une folie naissante, il me tirait vers des abîmes inexplorés mais surtout sans retour possible !
Mais peu importe ! Tant qu'il était là je m'en fichait ! Il est le seul qui compte pour moi, le seul ! Personne d'autre ! Juste lui et moi ! Pour toujours, toujours et toujours ! Je me mis a rire légèrement, puis à l'attirer violemment contre moi et à mordre son cou comme il me l'avait fait pour y laisser un suçon bien visible, mes jambes enserrant sa taille pour le tenir contre moi aussi près que possible ! Je renversa ma tête en arrière pour donner un mouvement à mes longs cheveux couleur bonbons avant de poser ma main sur sa nuque pour approcher sa tête de ma cage thoracique à moitié nue si fine et pâle comme pour lui demander de s'occuper de mon cas alors que je me mordait toujours les lèvres avec passion !
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 2 Mar - 13:51
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
-"Tu pense sincèrement que je vais céder a tes provocation ? Ma pauvre si tu le pense vraiment c'est que tu n'a rien compris ! Tu ne serais pas ma propriété si je me contentait de te pousser toujours plus vers le plaisir ! Je compte bien te rendre dingue mais d'une bien meilleurs manière que par la douleurs !"

Ressentant les jambes de Erika s'enrouler autour de tes hanches, tu la regardais s'extasier de cette douce sensation que tu lui infligeait, venant brutalement retirer son haut pour s'attaquer cette fois a des zone bien plus sensible que sa nuque ou son cou, tu vint brutalement mordre ses orbes de chair en griffant sans vergogne son bassins, faisant en sorte de bien faire mal tu venait lacérer tout son corp grâce a tes dent et tes ongles.

-"Arrete donc de faire la maligne, si je ne t'ai pas remarquer c'est parceque tu n'avais aucune valeur a mes yeux, et ne pense pas non plus que tu est unique, tu suscite mon interet mais pas assez pour que je ne t'accord plus de valeur qu'un sac de sang masochiste"

Et sur ses mots tu vint faire claquer ta main sur ses fesses comme elle l'avais fait avec toi avant d'entreprendre de mordre a nouveau sa poitrine oppulante, s'attaquant a ses boutons roses, les tirant et les mordant sans pitier avant de venir mettre le haut d'Erika dans sa bouche pour la faire taire afin d'éviter d'attirer l'attention, baillonner de la sorte elle ne pouvais plus faire beaucoup de bruit et doucement a la vue de ce sang qui commençait a couler sur tout son corp tu ressentait a nouveau l'envie de t'abbreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 2 Mar - 14:45
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn




"Tu quoi !?"

Avant d'avoir pu continuer ma phrase par mon étonnement Krasarc m'enleva mon soutien gorge avant de me bâillonner avec mon haut, j'étais légèrement paniquée, mais il ne me laissa pas le temps de réagir quand il saisit de ses dents avec passion ma poitrine et qu'il griffa mon bassin avec autant d'ardeur ! Sans ce bâillon j'aurais laissé échapper un gémissement tendre à en faire frissonner un sourd ! Néanmoins il n'était pas si violent que ça, je pouvais ressentir une certaine tendresse dans ses gestes même si elle n'était que très légère. Mes cuisses et mes hanches saignaient et j'avais des bleus un peu partout sur le corps mais ça ne me dérangeait pas au contraire, ces marques étaient la preuve que je lui appartenait. A moins qu'il fasse ce genre de marques à toutes ses "proies" ? Si c'était le cas je serais déçue... Je savais que je n'avais rien de spécial pour lui, mais je voulais lui prouver le contraire que j'étais spéciale au delà de n'être "qu'une simple masochiste"

Ses paroles violentes me ramenèrent à la raison autant qu'elles me firent mal...  Mais je devais me ressaisir et ne pas me laisser abattre par ses mots durs ! Après tout il s'agissait de Krasarc, pas de n'importe quel homme ! Je savais très bien qu'il était spécial. Je ne suis qu'une poche de sang sans valeur ? Ah ouais ? J’ôta avec fureur mon tee shirt de ma bouche et poussa avec force Krasarc sur mon lit pour être de nouveau au dessus de lui et de nouveau le dominer, je n'étais peut être pas exceptionnelle, mais je voulais lui montrer ce que je valais ! Alors j'attrapa ses poignets pour les plaquer fermement mais avec une certaine douceur contre le matelas et je posa mes lèvres sur les siennes avec passion et fougue !
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 2 Mar - 20:56
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
Tu sentait qu'Erika se laissais envahir par le plaisir et la démence, tremblant au rythme de tes attaques, ce sang qui coulait le long de sa peau venait par moment entrer en contact avec ta langue rendant le tout bien plus agréable pour toi, Sang et Douleur ! Plaisir et Chair ! Passion et Violence ! Danse macabre de deux êtres déranger qui venait se plairent dans leurs désir interdit, soudainement la Psychés d'Erika vint céder venant la pousser a aller a l'encontre de ce qui était prévue, te retournant sur le dos grâce a la magie de la gravité, tu vint te laisse faire par curiosité quand soudainement le contact de ses levres contre les tienne vint te faire couiner de satisfaction, ainsi n'avais t'elle pas put tenir plus longtemps.


-"Héhéhé...qui t'a permise d'agir de la sorte ? Il ne me semble pas que je t'ai autorisée a m'embrasser !"

Venant a nouveau la renverser, tu vint te liberer de son emprise legere pour la plaquer et l'écraser contre son lit, la laissant a demie nue tu cessait de la toucher, venant la provoquer en passant ton visage prés de ses marques et de ses zone brulante de désir. Venant doucement lui murmurer au creux de l'oreille avant de l'attacher au lit avec ses propres vetements

-"Et si je te laissait comme ça ? Te provoquant, te donnant envie sans jamais te satisfaire ? Combien de temps tiendrais tu ? Combien de temps réussirais tu a ne pas céder a la démence de tes désirs insatisfait ?"

Et comme pour venir la rendre encore plus dingue tu vint te redresser, la laissant attachée ainsi avant de te rhabiller et de sortir de la chambre, ainsi attachée a son lit les seins a l'air tu te demandait d'un air sadique combien de temps elle tiendrais avant de paniquer, tu rigolais intérieurement en restant devant la porte sans qu'Erika ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 2 Mar - 21:43
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn



C'est tellement... Intense ! Ses mains rugueuses mais douces et si brûlantes ! Ses lèvres humides et son souffle chaud contre ma peau ! Il est en train de me rendre folle de désir pour lui... Je commence à gémir légèrement et à me tordre sous cette tendre torture !

Quand il touche à mes points faibles, je me cambre sous lui jusqu’à toucher sa peau brûlante, c'est.... Indescriptible ! Je l'ai embrassé et ça n'a pas eu l'air de le déranger ! Au contraire il semble "amusé" ?
Je suis happée par son regard et le moindre de ses mouvements ! Comme hypnotisée... Je frissonne tellement ! Il en profite pour m'attacher ce qui me provoque une légère panique de ma pars, j'ai horreur de ça ! Pas mes poignets pitié...
Attends, il est réellement en train de se rhabiller là ?!

""Que... Mais qu'est ce que tu fais ?!""

Il vient vraiment de partir là ?! Mais il n'est pas sérieux !? Et ces liens que je n'arrive pas à défaire ! Comment as t'il réussit a m'attacher comme ça avec un tee shirt ?! C'est fou ! Je ne me sens pas bien... Je commence à paniquer et d'affreux souvenirs remontent je tire fort sur mon tee shirt en râlant, dans un coup de panique je tire tellement fort qu'un barreau en bois de mon lit se défait de ce dernier et se retrouve à cogner contre la porte sous un cri de panique mêlé à de la colère de ma part !

Je me lève encore mon tee shirt au poignet,  alors que je ne suis qu'en culotte j'attrape ma chemise sèche près de la porte pour "l'enfiler" rapidement sans la fermer et j'ouvre ma porte avec fracas les larmes aux yeux de panique en criant de colère son prénom en espérant le trouver dans les parages et en effet ! Monsieur est adossé au mur à côté de ma porte en ricanant !

"Krasarc ! Tu vas me le payer !"

Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 2 Mar - 22:23
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
-"Hahaha ! Et bien quoi ? Je pensais que tu était la prédatrice ici ! Madame pense etre capable de tenir face a ma domination et il suffit que je te laisse cinq minutes pour que tu sois dans cette etat ? Néanmoins tu ferais mieux de t'habiller plus correctement je te rappel que c'est l'intercours"

Un regard sadique, un ton cynique et voila que tu te jouait encore de cette pauvre créature éperdument amoureuse de toi, néanmoins tu n'en avais pas finit avec elle, et par conséquent tu vint la plaquer sur le mur ou tu était adosée pour venir retirer son haut a nouveau, la maintenant ainsi presser contre les paroie froide du mur, en plein couloir, n'importe qui pouvais la voir a moitiée dénudée, combien de temps tiendrais t'elle avant de craquer psychologiquement, tu venait l'embrassais sans sentiment, juste pour la faire gemir d'envie, bruler sa rage au profit de ce désir bien plus fort qui venait intensifier ses larmes d'incomprehension et surement de panique alors que venant relever sa jambe contre ta cuisse tu la maintenait dans cette position extremement erotique pour accentuer sa gene

-"Hé bien quoi ? Tu semble avoir perdue ton assurance ! Ne t'ai-je pas dit que je faisait de toi ce que je voulais ? Tu n'aurais jamais du provoquer celui qui peut te briser a n'importe quelle môment ! Je te sent perdu, je te sent confuse, et pourtant sache que je n'ai aucune limite ! Je pourrais te voler ton pucelage ici même, peu importe si quelqu'un te vois, peu importe si la honte t'habite pour toujours, je fais de toi, CE.QUE.JE.VEUX Hahahaha"

Et ainsi tu vint lui mordre son oreille en te jouant d'elle, ta force bien plus grande que la sienne la paralysait completement pour qu'elle s'adonne a ce plaisir bel et bien interdit mélée a cette honte d'etre vue et cette gene d'etre a découvert dans cette endroit découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Ven 2 Mar - 23:32
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn






"Tu vas souvent dans ta chambre pendant l'intercours ?"

Une légère provocation se fait entendre dans ma voix. Et une fois de plus il me plaque en tenant mes poignets fermement, cette fois ci c'est contre un mur que je suis, qu'il est froid ce mur d'ailleurs ! Brrr j'en frissonne ! Que...? Il est en train de m'embrasser..? Et de lui même en plus ! Mais... Ce baiser est fade... Sans sentiments. C'est juste pour me faire plaisir ? Non ça m'étonnerait ! Peut être pour me rendre folle ? C'est réussit bravo Krasarc ! Il prend ma jambe pour la remonter contre la sienne, putain ce que c'est érotique... Je respire avec difficulté, mon souffle est chaud et lourd ! Il s'amuse à tellement m'exciter... Malgré le fait que je n'ai jamais rien fait ce qu'il s'amuse a bien me faire remarquer j'ai tellement envie d'être sienne... D'ailleurs ? Comment est il au courant ?

Mes mains se baladent sur son dos musclé et chaud, de mon autre main je déboutonne de nouveau sa chemise avant de le provoquer de nouveau en approchant de son oreille :

"Si tu es si fort et que tu fais "Ce que tu veux" comme tu le dis si bien, montre le"

Après cette ultime provocation de ma pars je l'embrasse fougueusement en passant mes bras autour de son cou pour me tenir à lui alors qu'il me porte quasiment entièrement et je lui mord la lèvre inférieure avec passion et chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 3 Mar - 10:55
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
-"Petite prétentieuse ! Tu veux jouer ? Tu ne cesse de jouer la plus maligne malgrés que tu était en panique il y a quelque minute ! Pour la peine tu a gagner ! Je vais te baiser a ton tours tu n'aura eu que ce que tu merite"

Tu vint l'attraper par le bras pour la re-entrainer dans sa chambre avant de fermer la porte a clef, puis venant la plaquer sur le lit tu était bien décider a en faire ton affaire, après tout elle avais assouvie un besoin trop longtemps inassouvie, celui de ta soif de sang, alors il ne lui restait plus qu'a venir étancher la soif d'un autre désir également peu liberer, celui de ta libido. Etant déja topless, tu vint retirer le bas d'Erika sans lui laisser l'occasion de se retirer a ton emprise, la maintenant completement contre le lit, la voila completement nue et a ta merci.

-"Je te prévient gamine, désormais tu n'a plus aucun choix, j'ai décider que j'allais te prendre ici et maintenant alors même si quelqu'un toque a la porte, même s'ils défonce cette dernière, je ne m’arrêterais pas avant d’être pleinement satisfait et peu importe ton avis ! Je fais ce que je veux de toi"

Et sur cette main tu t'empressa de plaquer ta main sur son antre de chair, glissant tes doigts en elle avec tendresse, non pas par gentillesse mais par expérience car bien qu'elle soit masochiste jusqu'au bout des ongles, tu savais parfaitement comment agir avec une femme pour venir la faire tourner au bout de tes doigts, visant tout ses point sensible, appuyant sur son bouton de chair, tu venait mordre sa poitrine en continuant de la plaquer au lit, te lâchant complètement tu attendais qu'elle sois suffisamment prête avant de passer a l’étape supérieur, en profitant pour venir goûter ce sang qui perlait sur son corp, tu était assez satisfait qu'elle puisse a la fois combler ta libido et ta soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 3 Mar - 15:45
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
PAR DELÀ LE BIEN ET LE MAL
ft. Krasarc Orzeïn



J'étais surprise, je ne pensais braiment pas qu'il allait le faire, il me saisit par le bras pour m'entraîner dans ma chambre qu'il ferma à clés et venir me plaquer contre mon lit, j'étais à présent nue sur mon matelas, je tremblait.... Pas que j'avais froid ou qu'il me faisait peur !

""Krasarc.... Je...""

Aucun autre mot n'avait réussit à sortir de ma gorge tant elle était nouée ! Malgré ce qu'il avait dit il ne pouvait assurément pas savoir que j'était vierge ! Allait-il se comporter avec moi comme si j'avais l'habitude de fréquenter es hommes ?

La situation qui me faisait un peu peur. aucun homme n'avait eu le droit de me toucher au part avant, alors quand il posa sa main sur mon intimité je poussa un léger cri de surprise, il étai doux et tendre, c'était agréable... Ses gestes était sûrs et maîtrisés, il n'avait pas menti, il avait l'habitude de ce genre de contacts. Je gémis plus d'une fois et me cambra sous ses doigts, il ciblait tous mes points faibles ! Je lâcha mes draps pour venir nouer mes poignets sur sa nuque en le regardant faire, ses yeux ambrés fermés en disait long sur la passion qu'il mettait dans ses gestes ses cheveux bruns ébouriffés et sa peau hâlée et ses muscles saillants... Il était terriblement sexy ! De quoi faire frissonner n'importe qu'elle jeune fille ! Mais là c'est de moi qu'il s'agissait, c'est moi qui était en dessous de lui, il était tellement chaud ! Je frissonnait de toute part étant obligée de me mordre les lèvres pour ne pas gémir plus fort !  
Revenir en haut Aller en bas
Krasarc
Invité
Anonymous

Rp terminé (-18)
Sam 3 Mar - 20:16
Krasarc
Krasarc Orzeïn
Ancien membre
-"Tait toi tu veux bien ? Tu n'a plus besoin de parler, plus besoin de penser, contente toi de gemir et de te laisser faire, de toute façon tu n'a plus le choix ! Je compte bien te prendre ça t'apprendra a venir titiller ma libido petite masochiste !"

Et sur ses mots, tu vint attaquer sa poitrine une nouvelle fois avec ta bouche avant de continuer a remuer tes doigts en elle en prenant bien soins qu'elle secrète son délicieux nectar intime, venant mordre ses boutons roses sans vergogne avant de subitement baisser son bas en ricannant, en quelque seconde un long morceau de chair brulant vint se coller contre son antre de chair sans pour autant rentrer dedans, venant juste lui faire tater l'attirail qu'elle viendrais embrasser, tu te delectait a l'idée qu'elle imagine la taille qu'elle devrais satisfaire

-"Hmmm ça fait un bon moment que j'ai pas put tater d'un si bon morceau ! Tu a un trés bon sang et un corp parfait pour ce genre de chose ! Tu sais que les filles comme toi sont rarement aussi facile a prendre ? Prend cette information comme tu le souhaite vilaine fille !"

Tu t'amusais a venir blesser l'égo de cette pauvre Erika sans pour autant aller trop loins, ayant vue le résultat de trop de provocation plus tôt dans la journée, tu souhaitais simplement voir sa réaction tiraillée entre la frustration de se sentir insultée et l'envie de sentir cette amas de chair dur et brûlant rentrer au fond de son antre jamais foulée, a cotée on pouvait entendre le bruit de pas des étudiant qui sortait de cours pour discuter ce qui te donnais encore plus envie de la faire gémir dans ses conditions.

-"Tu entend ça ? Il y a plein de gens a coter ! Et ne crois pas que ça vas me retenir ! Voyons voir si tu est capable de te retenir d'hurler avec tant de personne pouvant t'entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Erika Garcia
» Erika Ackermann
» Récap RP : Erika Ackermann
» Consultation forcée [Pv Erika]
» [Galerie] Erika Ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bibliothèque-
Sauter vers: