AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Consultation forcée [Pv Erika]

Erika
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Mar - 22:08
Erika
Erika Ackermann
Ancien membre
Consultation forcée
L'infirmière






Suite à ma journée passée avec Krasarc très mouvementée, plus mouvementée que prévue d'ailleurs l'infirmière m’emmena avec elle dans ses locaux.
Une fois allongée sur un lit elle inspecta mes plaies d'un air songeur avant de les panser en me criblant de questions plus ou moins intimes et personnelles :

"C'est Krasarc qui t'a fait ça ? Je t'ai entendue l'appeler dans le couloir." Qu'elle idiote j'ai été de crier son nom comme ça moi !
"Qu'est ce qu'il t'as fait ? Il t'as mordue ? Frappée ? Il t'as... Violée?"
Trop de questions pour moi ! Je me contenta de secouer la tête négativement.
Elle me posa différentes questions à ce propos, pourquoi est ce que je saignait autant, d'où venaient ses coupures et d'autres questions un peu moins agréables... Pourquoi est ce que j'avais crié son nom dans le couloir du dortoir des filles alors qu'il était censé être dans une chambre personnelle ailleurs.
"Je l'ai croisé à la bibliothèque, je ne me suis pas sentie bien il m'a ramenée dans ma chambre, quand je me suis réveillée il n'était plus là je voulais le remercier."

Elle était septique... Elle me répondit du tac au tac :

"Ce qui explique ta nuisette, tes chaussons, tes cheveux mouillés et surtout tes griffures et tes morsures évidemment ?"

Je n'aimais pas le ton qu'elle employait ! Je répondit simplement que j'allais bien et que j'avais juste besoin de désinfectant de pansements et tout doucement à peine entres mes lèvres et d'une façon à peine audible d'une pilule du lendemain. Elle cessa d'écrire son rapport pour marquer un temps d'arrêt en faisant de gros yeux avant de me demander depuis combien de temps j'était dans cet état ce que je ne répondit pas, je me contenta de baisser les yeux.
Elle souffla et m'informa qu'il fallait que je la prenne dans les 72 heures après le rapport en fouillant dans son tiroir avant de me la donner.
Elle le nota sur le rapport qui suivrait à la psychiatre que je devais allez voir avant de me libérer en me donnant du désinfectant, de la crème cicatrisante et es bandages. avant de me donner une convocation obligatoire chez la psychiatre et d'autres recommandations pas forcément très agréables.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Une première consultation
» [2019 - Bureaux des psys] Consultation #1 - Présentation
» Erika Garcia
» Erika Ackermann
» [Galerie] Erika Ackermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: 1er étage : sciences et Infirmerie :: Infirmerie-
Sauter vers: