AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Avr - 21:42
Tess Drake
Tess prit une légère respiration avant de revenir totalement à elle-même en entendant la voix de Lana. Abandonner ? Cette idée ne lui plaisait pas vraiment, après tout, Tess refusait toujours d’abandonner mais… Les deux filles n’en pouvaient tout simplement plus, et elle s’en voudrait totalement de laisser Lana être portée plus à bout que ceci plus longtemps. Et puis, il y avait tellement d’autre chose sur lesquelles elle ne pouvait pas abandonner qu’elle pouvait bien faire une petite exception de temps à autre. L’ancienne dealeuse posa cependant une question, histoire de s’assurer que Lana soit bien sûre de ce qu’elle voulait.
 
-          Tu en es sûre ? 
 
L’américaine regardait autour d’elles deux, assurant tout de même leur arrière. Après tout, on ne pouvait jamais être sûr de s’il y avait encore quelque chose derrière eux. Un quelque chose de pas spécialement agréable et d’inoffensif. Enfin, elle le pensait, après tout, malgré le cri de vengeance qu’elles avaient entendue, elles n’avaient rien vu ! Il s’agissait très certainement d’enregistrement mais… Bon, Tess s’éloigna un peu de Lana pour bien voir s’il y avait quelque chose, ou quelqu’un, mais rien ne s’était approché, ce qui était un peu rassurant dans le fond.
 
-          Tu veux abandonner maintenant ou juste essayer 5 minutes de plus ?
 
Quoique soit le choix de sa camarade, Tess l’accepterait et ne poserait pas de questions supplémentaires, mais elle voulait tout de même s’assurer que son amie soit complètement sûre et certaine de son choix.
 
L’américaine joua quelques instants avec une des balles de son pendentif avant de retirer son collier, le tenant dans sa main. C’était un geste complètement stupide mais, tenir ce collier dans les mains la rassurait un peu. C’est comme une sorte de porte bonheur, un talisman qui pouvait la protéger de tout et de n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Avr - 14:01
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Je n'en pouvais vraiment plus. Trop de pression, trop de peur, trop d'emmerdes, trop de trop. J'en avais marre alors au bout d'un moment, j'avais fini par proposer d'abandonner. Qu'est-ce qu'on risquait à part perdre la partie et sortir enfin de ce merdier ? C'est tout ce que je voulais. Sortir. Gagner ou perdre, je m'en moquais éperdument.

- Oui. De toute façon si tu n'avais pas été avec moi, j'aurais déjà abandonné dès le départ.

Une trouillarde irrécupérable. Voilà ce que j'étais. Tess me proposait de continuer encore cinq minutes mais je refusais gentiment. Je n'avais tout simplement plus la volonté de faire quoi que ce soit de plus. Je n'étais pas assez aventurière pour tenir plus longtemps. Le courage et la confiance en moi me faisaient défaut. Maintenant je n'attendais plus qu'une chose. Que l'ombre étrange nous retrouve, qu'un tableau fasse des siennes pour nous emmener dans les ténèbres ou qu'un autre truc à la con nous attrape et mette ainsi fin à la partie.

J'attendais avec Tess mais il fallait croire qu'il aimaient vraiment jouer avec nos nerfs. Lorsque nous voulions être en paix pour souffler, ils nous en empêchaient en nous attaquant. Dès que nous voulions mettre fin à tout ça, qu'on abandonnait, là par contre ils prenaient bien leur temps pour réagir. Ou alors nous étions réellement dans un lieu plutôt tranquille. Dans ce cas, il fallait bouger.

- On devrait quitter ce couloir. Qu'on abandonne ou pas ils nous retrouveront de toute façon alors on peut bien se permettre de marcher un peu.

Ce que je fis. Je me mis gentiment en route en prenant une direction au hasard. Je profitais d'avoir enfin le répit tant attendu pour souffler un bon coup.

- Ils ne sont pas logique j'trouve. On veut cinq minutes de pause pour souffler, ils ne nous les laissent pas et dès qu'on veut se faire attraper pour en finir avec tout ça, ils nous foutent la paix...

Si on revenait vers les lieux qu'on avait fui, ils tenteraient peut-être quelque chose. C'est en tout cas l'espoir que je nourrissais pendant que nous marchions. Si nous y retournions, ils s'activeraient peut-être encore une fois. Plus j'y réfléchissais, plus je me demandais ce qu'il se passerait réellement si les tableaux nous touchaient. Au final je ne savais plus de quoi j'avais le plus peur. Des lieux, des tableaux vivants et des bruits tous plus effrayants les uns que les autres, ou de ce qu'il se passerait si nous nous faisions choper.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 22:00
Tess Drake
Donc, Lana souhaitait abandonner sans continuer durant quelques minutes de plus ? Tess acceptait et comprenait ce choix. Elle s’amusa un peu de la réponse que Lana lui donna, avant d’essayer de détendre un peu l’atmosphère, de détendre Lana et elle aussi, histoire que tout ce bazar ne les rende pas totalement folles.
 
-          Je t’ai donné un peu de courage, au moins jusqu’à maintenant !
 
Elle accompagna sa phrase d’un clin d’œil purement joueur et taquin, aidant un peu pour faire oublier, pour rendre le moment un peu plus agréable qu’à ce moment là. Tout ce que l’ancienne dealeuse voulait… C’était prendre soin de sa camarade, de Lana.
 
Les deux jeunes femmes restèrent un peu sur place, attendant qu’une des créatures noires n’arrive et leur fasse perdre le jeu de cette Saint Valentin. En tout cas, l’américaine était bien contente de ce petit moment de calme, marchant un peu dans le couloir, marchant un peu pour ne pas rester totalement inactive en attendant la fin. Dit de cette manière, on pourrait penser qu’il s’agit de criminelles attendant dans le couloir de la mort leur dernière heure… L’image qui lui traversa l’esprit à ce moment-là était plus que similaire à leur situation immédiate.
 
-          Je suis d’accord, on dirait qu’ils n’ont pas envie de nous faire perdre…
 
Tess suivi Lana qui s’aventura un peu au hasard, suivant la direction que lui donnait ses pieds tout en parlant de ce qu’elle ne comprenait pas vis-à-vis des créatures et du calme.
 
-          C’est vrai. Enfin, j’imagine que c’est le jeu…Ils nous épuisent au début pour nous affaiblir, nous donner un semblant de tranquillité avant de nous sauter dessus pour mieux nous avoir. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte je pense… Notre fatigue, notre énervement…
 
L’ancienne dealeuse n’avait pas pu s’empêcher d’analyser cette situation qui représentait certaine similitudes avec des scènes de films d’horreur. Mais le visionnage de ces derniers lui faisait être certaine que ce calme ne durerait pas éternellement, que les choses recommenceraient à bouger très rapidement. Tess regardait autour, regardant le décor sombre, presque vide et dénué de vie mis à part de la leur.
 
-          Dis-moi, tu préfères te faire attraper ou je me fais attraper par nos chers tableaux ?
 
Par un des tableaux ou par les ombres rôdeuses, cela lui importait assez peu tant qu’elles pouvaient sortir d’ici. C’est donc en continuant de marcher qu’elle écouta la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 25 Mai - 22:30
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Pour moi cette animation était bien finie. Enfin presque. Il ne manquait plus qu'à ressortir et là ce serait réellement terminé. Je lui avouais toutefois que si je n'avais pas déjà abandonné, c'était grâce à elle. Comme elle le disait si bien, elle m'avait donné un peu de courage jusqu'à maintenant. On restait un peu sur place, profitant au passage de récupérer notre souffle avant de nous remettre à marcher dans les couloirs. J'étais toutefois déçue d'une chose. Maintenant qu'on abandonnait, ils ne semblaient plus aussi pressés de nous retrouver. Je détestais ce jour, ce lieu, ce moment, tout.

- Peut-être. Toute façon maintenant ils peuvent nous sauter dessus, je m'en fiche. J'attends justement qu'ils le fassent...

Ce serait effectivement une bonne méthode de nous épuiser avant de lancer leur véritable attaque. Et c'était peut-être ce qu'ils faisaient actuellement. Dans tous les cas, c'était fini pour nous. On laissait tomber. Puis Tess posa une bonne question. Qui se ferait attraper ? Elle ou moi ? J'y réfléchissais un peu et finalement, la meilleure solution restait que ce soit elle. Je craignais beaucoup ce qu'il pourrait arriver si c'était moi la victime. La panique enclencherait sûrement une crise hallucinatoire chez moi. Ce qui me faisait le plus peur n'était pas cette potentielle crise mais plutôt les conséquences de celle-ci. Devenir violente, risquer de m'en prendre à mon amie, ne réussir à me calmer qu'après de longues minutes ou des heures selon le temps qu'il aurait fallu pour faire venir mon frère ou mon père,.... Je ne voulais pas que tout ça arrive.

- Je pense que ce serait moins risqué si c'est toi qui te fais attraper... Désolée, je t'en demande peut-être beaucoup.

Plus je pensais à ce que je lui demandais, plus je trouvais que je lui en demandais peut-être trop. Cette situation ne me plaisait vraiment pas. J'avais l'impression d'être trop protégée, de demander les choses comme une enfant pourrie gâtée et de croire que je pourrais encore obtenir tout ce que je voulais en un claquement de doigts. Cette sensation était désagréable. Elle l'était autant que de m'en prendre à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Juin - 22:52
Tess Drake
Les deux filles attendaient qu’on vienne les sortir de là, mais rien, rien ne voulait véritablement bouger plus que maintenant. C’était vraiment chiant de devoir attendre après quelque chose qui a passé de long moment à vous courser. Tess laissa un petit soupire de désespoir en voyant que rien n’arrivait, que rien ne semblait avoir envie de venir si bien qu’elle se surprit à s’éloigner un peu de Lana pour crier à l’intention de qui voulait bien l’entendre.
 
-          HEY ! Si y’a quelqu’un ici, on voudrait bien revoir la lumière du jour ! Merci bien !
 
C’était peut être un geste totalement désespéré mais elle espérait, dans le fond, qu’il leur permettrait de sortir de là sans attendre plus longtemps.
 
Lana s’excusait, pensant qu’elle lui en demandait peut être beaucoup, que c’était sans doute moins risqué que ce soit l’Américaine qui serve de victime. Elle la rassura comme possible en lui assurant qu’il n’y avait pas le moindre souci à ce sujet.
 
-          Tu sais Lana, je l’ai proposé, il n’y a pas de soucis à ce sujet !
 
Tess lui adressa un de ses larges sourires, la rassurant tandis qu’elle sautillait un peu dans les couloirs, s’approchant d’un des tableaux avec l’espoir que celui-ci lui attrape le bras et l’entraine au plus profond des ténèbres. C’est quelque chose qu’elle espérait pour leur santé mentale à toutes les deux. Qui commençait à vachement se détériorer à cause de tout ce qu’elles avaient accumulé depuis le début. Un sourire joueur fut adressé à son amie.
 
-          Prête à mourir d’une crise cardiaque ? Prête à mourir d’amour Lana ?
 
C’était certes, ce qui allait arriver pour les biens du scénario, mais c’était aussi une façon de se donner du courage.
 
Courage qu’elle fit augmenter comme possible en prenant une grande inspiration. Ce fut relativement pratique lorsqu’elle vit la chose d’un tableau la saisir fermement par le poignet. Une personne normale aurait sans doute prit peur, aurait sans doute essayé de se dégager comme elle l’avait fait plus tôt, mais elle avait prit sa décision, elle devait arrêter tout ceci, donc, ne plus avoir peur. Et puis, elles ne risquaient plus rien après ça ! Tout serait fini et Tess offrirait sans doute un verre à Lana pour évacuer cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Juin - 20:42
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
C'était fini. Enfin presque. Nous attendions encore que les....choses viennent nous attraper et mettre fin à la partie. Cependant ils ne semblaient pas décidés à intervenir. Ils aimaient vraiment jouer avec nos nerfs. Tess utilisa même une technique simple pour essayer de les attirer. Faire comprendre qu'on était encore là, dans la partie. Faire entendre sa voix. De mon côté, je me confondais plutôt en excuses. Je m'en voulais terriblement de lui demander d'être la cible. Certes elle me l'avait proposé mais c'était comme si je me servais d'elle et dieu sait à quel point je détestais cette sensation.

Je la regardais alors qu'elle se mit à sautiller vers les tableaux. Il restait plus qu'à espérer que l'un d'eux se mette à bouger et mette fin à notre calvaire. Elle m'adressa encore la parole mais rien de très rassurant. C'était même plutôt glauque. Non je n'étais clairement pas prête à mourir d'une crise cardiaque ou d'amour ! Je n'étais pas prête à mourir tout court. Il me fallut un petit temps pour réellement comprendre la blague. C'était juste une manière détournée de rappeler le thème de l'événement et ce qui serait arrivé si ces monstres avaient réellement existé.

- Euh bah...je suppose que je le suis oui.

Je n'avais plus assez d'énergie pour avoir l'air sûre de moi. Je ne l'étais pas du tout de base de toute façon alors au point où j'en étais, autant ne pas tenter d'être ce que je n'étais pas. Je n'étais pas douée pour le mensonge et encore moins pour jouer la comédie. Et finalement, l'un des tableaux se décida enfin à réagir. Tess fut prise en otage par celui-ci. Contrairement à la première fois où elle s'était défendue, cette fois elle n'en fit rien.

Une sonnerie me ramena un peu à la réalité. Même deux sonneries. Elles provenaient de nos deux téléphones portables. Je regardai le mien sur lequel j'avais reçu un message. Celui-ci annonçait notre défaite. Peu après, des personnes – sûrement les organisateurs – vinrent nous chercher et nous ramenèrent à l'extérieur. Nous revoyions enfin la lumière du jour, respirions à nouveau l'air frais, étions enfin libres. Nous avions perdu certes mais nous étions enfin tranquilles. Nous allions pouvoir reprendre le cours de notre vie comme avant. Bien que de mon côté je risquais de faire des cauchemars pendant des semaines...

- Tu...euh... Merci d'avoir mis fin à cet enfer. Tu vas faire quoi maintenant ? Rentrer ?

Je n'osais pas trop la regarder en face tant j'avais honte de tout ce que je lui avais demandé de faire à la fin. Elle perdait parce que j'avais été incapable d'avoir du courage. J'avais eu trop peur et elle avait tout stoppé pour moi alors qu'elle aurait sûrement pu gagner avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Juin - 16:05
Tess Drake
Pourquoi personne n’était encore venu les chercher ? Elles demandaient pourtant ceci depuis quelques minutes déjà. Tsss, les sadiques. N’empêche, cela s’accordait un peu avec le thème de cette Saint Valentin pour le moins étrange ! Quoiqu’il en soit, il fallait à tout prix que son plan fonctionne et… La chose arriva juste après que Lana lui réponde qu’elle était prête. Enfin, qu’elle le supposait du moins. Cette réponse amusant un peu Tess qui essaya de ne pas se débattre en sentant cette satanée main sur son bras, la saisir pour l’attirer plus loin.
 
La partie était désormais terminée. Il n’y avait plus rien à craindre à ce niveau, les choses se terminaient de la sorte. Certes, elles avaient perdu mais au moins, les deux jeunes femmes se retrouveraient à l’extérieur d’ici peu ! Les sonneries de leurs téléphones indiquèrent bien vite que tout prenait fin maintenant et que quelqu’un allait les faire sortir de là.
 
Dès que la lumière extérieure inonda leur visage, Tess ne pu s’empêcher de regarder vers le ciel, profitant de la légère chaleur qui provenait de l’astre solaire. Il faisait relativement bon, pas trop frais mais pas trop chaud non plus, le juste milieu pour une américaine habituée aux chaleurs étouffantes, peur importe la saison. Parfois, la plage et le soleil très chaud lui manquait terriblement, comme dormir à la belle étoile aussi. Enfin, ce sont les aléas de la vie dirons-nous.
 
Lana lui demanda ce qu’elle comptait faire maintenant après l’avoir remercié, mais son regard l’évitait. L’américaine esquissa un léger sourire avant de lui répondre, glissant les mains dans ses poches.
 
-       Eh bien, je comptais t’inviter boire un verre, histoire d’oublier un peu ce qu’il s’est passé. Ça te tente ou tu préfères rentrer ?
 
Une nouvelle fois, Tess accepterait le choix de son amie. Deux options, soit elle acceptait et Tess la mènerait jusqu’à un café, pas trop loin de ce lieux mais qui était tout de même super bon ! Si elle refusait, leurs chemins se sépareraient très certainement ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Juin - 16:23
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
C'était enfin fini. Je ne savais pas combien de temps on avait réellement passé dans ce machin et je m'en fichais. Pour moi ça restait une éternité, c'était trop long. Cependant Tess avait accepté de mettre fin à ce calvaire même si ça voulait dire du coup qu'elle perdait aussi la partie. Je m'en voulais de lui imposer une défaite juste parce que j'étais trop couarde. Ce qui me rassurait, c'est qu'elle ne semblait pas m'en vouloir. C'était déjà un bon point, ça me permettait de culpabiliser un petit peu moins. L'enfer était derrière nous maintenant. Je ne savais pas trop quoi faire, je pensais même rentrer pour me reposer. Je demandai toutefois à Tess ce qu'elle comptait maintenant que nous étions enfin dehors. Rôder ou rentrer ? Si elle rentrait, on pourrait faire le chemin ensemble. Si ce n'était pas le cas, je ne savais pas puisque je ne savais toujours pas quoi faire réellement.

- Ah ! Euh et bien j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire, j'étais en pleine hésitation justement. Mais si ça peut nous permettre d'oublier ces dernières minutes....ou dernières heures...pourquoi pas ?

Je suivis donc Tess jusqu'à un café où nous pûmes nous remettre de nos émotions. Pour mon plus grand bonheur, je n'eus aucune hallucination. J'en fus assez surprise puisque habituellement j'en avais toujours après un épisode qui m'avait effrayée. Ca pouvait encore arriver d'ici à ce que je me couche mais j'avais pu être tranquille pendant que je buvais un verre avec Tess.  Nous discutâmes de choses diverses pendant que nous étions assises à table. Puis il fallut rentrer. Du moins pour moi. Nous avions encore le temps avant le couvre-feu mais même dans ces conditions et si je n'avais pas été prise d'hallucinations, je préférais rentrer assez tôt. Je ne savais pas trop si Tess voulait rentrer avec moi ou rôder encore un moment en ville. Ce n'était que l'après-midi en plus. Elle avait peut-être prévu autre chose.

Au moment de nous séparer, que ce soit déjà en ville ou à l'institution, je la remerciai pour le sauvetage mental qu'elle m'avait fait et évidemment pour le verre que nous avions pris ensemble. Je me rendis ensuite dans ma résidence surveillée où je pus poser mes petites affaires et surtout, me détendre sous la douche. Cela me fit du bien même si j'avais vu et entendu quelques petits trucs étranges. Rien de trop alarmant heureusement. Après m'être détendue sous le jet d'eau, je vaquai ensuite à mes occupations durant les heures qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event Saint-Valentin] Scénario Connor-Nia
» [Event Saint-Valentin] Scénario Alix-Hannah
» [Event Saint-Valentin] Scénario Melody-Naomi
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lucia-Davian
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Willow-Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth :: Brixton :: Carling Brixton Academy-
Sauter vers: