AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Une demi journée de repos [Alastair]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 16:02
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 20:34
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


J'entendais les portes de l'Institution se refermer derrière moi et c'est en les regardant par dessus mon épaule qu'un sourire s'affichait sur mes lèvres. Je sortais enfin de cet endroit. Même si cela n'était que pour l'après-midi, j'allais pouvoir parcourir les rues de la ville librement sans trop penser au fait que je purgeais une peine pour multiple meurtre. Dans un sens, ils avaient vraiment confiance en moi pour me laisser seul. Je pouvais à tout moment décider de partir et ne plus revenir. Mais ils n'étaient pas bêtes. Ils savaient que pour se faire j'allais avoir besoin d'argent et n'en ayant pas je n'irais pas bien loin. et me faire attraper pour une tentative de fuite reviendrait à me faire signer pour des années en prison. Je préférais donc pas tenter le diable, même si cet enfoiré savait y faire pour amadouer les gens. Mains dans les poches, je ressortais un paquet de cigarette et en allumais une rapidement avant de me mettre en route. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas passer une journée dans les rues de la ville que j'avais l'impression de ne plus reconnaître l'endroit. Et ce n'était pas qu'une simple impression non. La ville avait terriblement changée. Du moins je ne reconnaissais plus l'endroit où je me trouvais. Qu'en était-il du reste de la ville ? Bon je n'allais certainement pas pouvoir re-visiter cette dernière en seulement une après-midi mais j'avais envie de bouger.

C'est pourquoi je pris rapidement le métro pour me diriger vers le centre commercial. J'avais un peu d'argent sur moi, tout juste de quoi me payer de quoi manger et boire et pourquoi pas quelques vêtements pas trop cher. J'en avais marre de porter tout le temps la même chose, un peu de changement ne ferait pas de mal. J'entrais alors dans la rame puis dans le métro une fois ce dernier à la station. S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé c'était le monde. Et surtout, le fait qu'on soit tous collé serré à l'intérieur. Il ne fallait pas être claustro ou encore agoraphobe je vous le dis. D'ailleurs, sentir les gens aussi collé à vous me donner envie de péter un boulon, mais je devais me contrôler. Je détestais ça mais vraiment. Certain en profitaient même pour se frotter à certaines étudiantes ou jeunes femmes sans aucune pudeur. Et ces dernières ne disaient rien. Ce n'était pas à moi d'agir mais bon. En sortant de la rame j'en profitais pour bousculer assez violemment l'un d'eux, le faisant trébucher et tomber du métro. Les portes se refermant il se trouva alors bloqué à l'extérieur obligé d'attendre le prochain. Je souriais, c'était une victoire en soit même si j'étais persuadé qu'il recommencerait juste après.

Alors que je retrouvais l'air et la civilisation, je souriais en prenant les rues pour me rendre au centre commercial. Ça va, je reconnaissais tout de même quelques points clé comme le délicieux fast-food à l'angle de la rue. Il n'avait pas vraiment changé, s'était rafraichit mais on reconnaissait l'endroit. Et du coup je reconnaissais la rue. Le centre commercial n'étant plus très loin je continuais d'avancer en regardant tout autour de moi avant de sentir quelque chose me percuter. Je m'arrêter dans mon élan et regardais face à moi avant de trouver une jeune fille assise sur le sol. C'était elle qui venait de me rentrer dedans ? Je n'avais pas trop ressenti le choc, voilà pourquoi je ne savais pas trop ce que c'était. Jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, je restais bloqué en voyant son visage. Aussi tuméfié. Venait-elle de se faire battre ? Cette dernière rabaissa rapidement sa capuche sur son visage suite à la chute et je venais alors lui tendre la main.

« Non non je n'ai rien ressenti. C'est à moi de te demander si tout va bien, tu es quand même tombé sur les fesses. Pas trop de bobo ? »

Demandais-je alors en l'aidant à se relever avant de regarder mon t-shirt. Ouais il était tout sale. Comment c'était possible ? Je ne comprenais pas trop avant d'apercevoir son visage de plus près cette fois et de sourire.

« Ah d'accord. Maquillage c'est ça ? Pendant quelques secondes j'ai cru qu'un sale type avait osé frappée une femme. »

Dis-je alors un peu plus rassuré.

« J'aurais dû regarder devant moi je te présente mes excuses. »

Putain j'étais bien courtois tout d'un coup... Qu'est-ce qui se passait ? Était-ce le fait d'être à l'extérieur et non plus entouré d'animaux ou bien de discuter (enfin je sais pas si c'est vraiment discuter pour le coup) avec une si jolie fille qui me rendait tout... calme ?

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 21:50
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Fév - 21:00
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


La pauvre, elle me percutait assez violemment pour en sentir le rebond et tomber à la renverse sur les fesses, s'étalant devant tout le monde. Bien plus grand et du coup plus lourd qu'elle je n'avais quasiment rien senti et n'avais pas bouger d'un centimètre lors du choc. La différence était telle qu'on pouvait même croire que je venais de l'agresser. Après tout il s'agissait d'une jeune femme assez jolie et en face d'elle se trouvait un monstre aux cheveux rouges et au visage qui n'inspirait pas confiance. Dixit les dires de certains cons de l'Institution, dont des profs aussi il me semble. Bref. J'aurais très bien pu passer mon chemin et laisser les passants se faire encore plus à l'idée que j'étais qu'un sale con. Si vous saviez... mais ce ne fut pas le cas. A mon grand étonnement aussi je venais lui offrir ma main pour l'aider à se relever tout en m'excusant de n'avoir pas regardé face à moi. Il est vrai qu'elle était aussi fautive sur le coup car si elle-même avait regardé en face d'elle elle aurait pu m'éviter aisément. Mais le mal était fait alors autant l'aider et s'excuser.
C'est à ce moment là que je vis alors les bleus et coupures de son visage. J'eus peur l'espace d'une demie seconde qu'elle venait de se faire ça en tombant mais ça ne pouvait être le cas. Puis rapidement, je reconnus un maquillage et un sourire s'afficha alors sur mes lèvres, rassuré. Bon j'avoue que c'était hyper bien fait. Ultra réaliste. Mais la façon dont il bavait le trompait alors légèrement. Et ancien amateur de film d'horreur j'avais pu voir qu'au final ce n'était rien. D'ailleurs, elle me le confirma, m'annonçant même du coup qu'elle était actrice. Sérieusement ? La surprise dû se lire sur mon visage puisque j'écarquillais les yeux à cet instant.

« Ah oui ? J'avoue ne pas vous reconnaître pour le coup j'en suis navré. Actrice dans quels genres de films ? Peut-être vous ai-je déjà vu mais là de suite ma mémoire me joue des tours. »

Oh putain... un enchaînement de quatre phrases a peu près à la suite. un regard depuis des années. Qu'est-ce qui se passait ? Entre temps, la voilà qu'elle attrapait mon t-shirt et le regardait, là où elle l'avait tâché. Ce n'était qu'un accident mais elle avait l'air de s'en vouloir pour le coup et essayait de retirer les traces. Elle me proposait de la suivre chez elle pour nettoyer mes vêtements. Heu...

« Heu... je... ouais pourquoi pas. Je te suis alors. Désolé tu me prend au dépourvu là je t'avoue. »

Comment dire... je n'ai pas du tout l'habitude que quelqu'un et encore moins une fille aussi jolie m'invite chez elle alors qu'on se connait depuis quoi... trente secondes ? J'avais accepté rapidement, me sentant un peu dos au mur mais je me demandais maintenant si c'était une bonne idée. Après tout si elle était actrice elle devait être sujet aux différents paparazzi et cela n'allait pas l'aider si quelqu'un nous prenait en photo ensemble chez elle. Puis même je voulais pas qu'on remarque ma gueule. Cependant la jolie brune m'apaisa rapidement en me faisant sourire et même rire un peu.

« Oh c'est déjà pas si mal comme ça. »

Ouais, cela se voulait être un compliment. Mais bon. pas doué un jour, pas doué toujours.

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Fév - 23:45
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Fév - 20:37
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


La jolie brune me dirigeait tranquillement jusqu'à chez elle sans se soucier de qui je pouvais bien être. Le monde était-il devenu aussi insouciant de nos jours ? Si je regardais via la jeune actrice alors oui. Car qui pouvait inviter un inconnu chez soit comme ça d'un claquement de doigt ? Elle n'avait décidément pas peur. Bon après tout je n'étais pas du genre à enfermer une femme chez elle et lui faire tout et n'importe quoi. Mais bon ça elle ne pouvait pas s'en douter. A moins que ce ne soit elle la psychopathe et qu'une fois chez elle je me ferais enfermer ? Ouais ok j'avais trop vu de film d'horreur plus jeune et d'ailleurs ça correspondait bien à ce qu'elle me disait. Elle jouait dans les films d'horreur en général. D'ailleurs elle n'hésitait pas à appeler ces films des nanars, preuve qu'elle savait pertinemment que la plupart était de gros navés. Mais ce la n'avait pas l'air de la déranger outre mesure.

« Hum... je t'avoue que ça fait assez longtemps que je n'ai pas regardé de film d'horreur mais ça me dit quelque chose. Assez vaguement. Désolé. »

Désolé de ne pas la reconnaître. Après peut-être que cela lui convenait ainsi ? J'avais entendu dire que certains acteurs préféraient l'anonymat. A cause de la surmédiatisation certains avaient du mal à avoir une vie simple et tranquille. Peut-être était-ce son cas ?

« Ah oui ? Dans ce cas je vais certainement me remettre à regarder des séries sous peu alors. »

lui répondis-je tout en souriant. Vraiment, rencontrer une actrice et savoir qu'elle tourne en ce moment dans les rues de ma ville une série qui se veut plus importante. C'est chouette quand même. Je ne pensais pas que sortir en ville aujourd'hui allait me permettre de faire la rencontre d'une telle personne. Bon après je m'emballe un peu aussi... On va seulement aller nettoyer mon t-shirt et une fois fait je la laisserais certainement tranquille. D'ailleurs, nos pas se stoppèrent devant un immeuble magnifique et j'en restais bouche bée. Scotché par le prestige du batiment. Et l'intérieur en était tout aussi beau. Ouais on ne jouait clairement pas dans la même cour. Elle était active et actrice et moi qu'un simple délinquant purgeant une peine de redressement. Je me grattais l'arrière de la tête en souriant avant de lui répondre.

« Joli prénom. Enchanté Cassy, je m'appelle Alastair. Je sais c'est pas très commun. Et ça fait un peu vieux même. Genre début vingtième siècle. »

Ouais mes parents avaient cherché assez loin quand même je dois avouer. Je la suivais dans l'ascenseur qui montait alors jusqu'au dernier étage. Une fois arrivé, la brunette ouvrit la porte d'entrée et je pénétrais après elle dans un loft magnifique. Mes yeux se posaient ci et là sans s'arrêter. Je n'avais même pas fait attention aux caméra dont elle parlait et d'ailleurs je m'en fichais un peu pour tout dire. Et rapidement elle me laissa en plan.

« Heu... ok... merci. »

Seul dans l'immense loft, je me retrouvais devant la lessive avec la machine en bas et le sèche linge sur le coté. La miss était partie dans sa salle de bain surement. j'entendais même l'eau couler. Bon ben ok on y va. Je retirais ma veste puis mon t-shirt, me retrouvant torse nu. Je posais ce dernier dans la machine, mis la lessive et lança un programme court. Pas besoin de deux heures non plus pour enlever une simple trace. Cependant une petite chose me turlupinait un peu... Elle avait parlé d'un certain Freddy. J'allais me retrouver nez à nez avec son mec ? Super... Et en pensant à ça, un bruit de pas se fit entendre dans mon dos.

« Ecoute mec c'est pas du tout ce... »

Commençais-je avant de me stopper en voyant un petit chien. Et sur le collier était écrit en gros "Freddy". Je souriais alors avant de souffler et de rire même bêtement.

« ...que tu crois. Salut toi. »

Lui dis-je en posant un genoux sur le sol et en venant tendre ma main jusqu'à sa tête, grattouillant doucement son cou.

« T'en fais pas mon beau, c'est toi le patron ici pas de soucis. »

Dernière petite caresse avant de me redresser et de partir faire un petit tour dans ce qui était sa cuisine et son salon. J'aimais assez bien la déco et l'espace était assez hallucinant. La lumière était ce qui me choquait le plus. Moi qui avait l'habitude des coins sombres et du noir, je trouvais l'espace vachement lumineux ce qui augmentait l'impression de grandeur. Arrivé dans son coin TV je regardais un peu les DVD qu'elle avait. Peut-être pouvais-je mieux la connaître en découvrant une partie de ses goûts ? J'apercevais alors un des DVD qu'elle m'avait dit plus tôt et l'attrapais, regardant alors l'histoire et la pochette, apercevant son prénom mais aussi une photo d'elle. Je souriais alors, continuant de regarder les DVD autour. Elle avait fait pas mal de film quand même. Je n'en revenais pas d'être dans l'appartement d'une actrice. Alors que la machine tournait je n'avais pas entendu l'eau se couper dans la salle de bain. Je m'étais alors installé dans le canapé en regardant tout les DVD, sans me rendre compte que j'étais resté torse nu ce qui pouvait être assez... incommodant.

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Fév - 19:21
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Fév - 20:02
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Je n'avais absolument pas entendu la brunette descendre de sa salle de bain et encore moins l'avais entendu se poser non loin de moi. Quelque peu dans mes pensées tout en regardant les DVD que j'avais pris dans sa bibliothèque, je sursauté légèrement en l'entendant prendre la parole et en me disant que je n'avais pas choisi les meilleurs. Après, je ne connaissais pas les films et avais un peu choisis au hasard. Je m'apprêtais à le lui répondre en souriant quand je me rendais compte d'une chose. Je me tenais torse nu devant elle. Si cela n'avait pas l'air de la déranger au vu du regard limite "je m'en foutiste" qu'elle me lançait, je me sentais pas vraiment à mon aise pour autant. Je n'étais pas du genre pudique. Mais je ne me déshabillais pas pour autant d'un claquement de doigt. Même si les circonstances étaient plus qu'atténuante pour le coup. Rapidement, je prenais alors mon blouson que j'avais posé à côté de moi sur le canapé et l'enfilais, couvrant ainsi largement mon torse.

« Pour tout te dire, je ne connaissais pas trop les films du coup j'ai pioché au hasard. Ils n'ont pas l'air si mal pourtant. » lui répondis-je alors en retournant l'un des DVD pour voir le synopsis. « Merci pour la boisson »

J'attrapais la canette qu'elle me montrait et l'ouvrais aisément avant d'en prendre une longue gorgée. Ça faisait du bien. Entre temps, la miss était partie vers la bibliothèque et commençait à chercher quelque chose. Je la laissais faire, regardant les autres jaquettes que j'avais en main avant de l'entendre se cogner et revenir avec un autre DVD. Le nom de celui-ci me disait quelque chose. Il me semble qu'ils en avaient fait la pub pendant pas mal de temps lors de sa sortie. Et beaucoup de jeune en avaient parlé à l'époque. L'attrapant je le regardais afin d'en lire l'histoire dans les grandes lignes et effectivement, ce film me parlait. Plus que les autres en tout cas. Je souriais en voyant la couverture. Elle paraissait si terrifiante là-dessus à tenir sa poupée comme ça.

« Ça ne te dérange pas ? Je veux bien merci. Je pense que je le regarderais ce soir tranquillement. »

Vu que je n'avais rien à faire de la soirée et pour éviter de m'emmerder, j'allais très certainement me mettre son film. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un film d'horreur, autant me replonger dedans avec une actrice que je venais tout juste de rencontrer. Ce n'était pas tout les jours que ce genre de scène arrivait.

« Oh je ne travaille pas. Je suis encore étudiant. En cycle général pour tout dire, je n'ai pas encore trouvé ma voie. »

Lui lançais-je en grimaçant quelque peu. Même si dans un sens je m'en fichais, le dire aux autres pouvait s'avérer problématique. Dans le sens où peu de monde comprenait qu'à mon âge, rien n'était arrêté niveau choix et envie de cursus. Mais c'était un fait et je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire plus tard. Travailler dans le domaine du sport au vu de mes performances ? Travailler dans le monde du jeux vidéo vu que c'était devenu en peu de temps une réelle passion ? Ou alors travailler dans une entreprise lambdas ? Je ne savais pas, vraiment et cela m'épuisais que d'y réfléchir.

« De toute façon il va falloir que je rentre avant 20h pour ma part. »

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Fév - 20:40
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Fév - 13:18
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


C'était bizarre quand même. Je n'avais pas l'habitude que les gens agissent de manière aussi naturelle et décontracté avec moi. Généralement ils avaient peur. Peur de ce à quoi je pouvais penser. De ce que je pouvais dire ou faire. Peur que je ne pète un câble et les tue. Je ne pouvais pas leur en vouloir, après ce que j'avais fait, c'était bien la moindre des choses. Mais je n'étais pas un sérial killer ou un psychopathe pour autant. Perdez quelqu'un de cher et on verra comment vous réagirez. Surtout si vous avez la possibilité de faire payer aux responsables. Cassy me demanda finalement si je voulais d'une glace au centre commercial. Sur le coup je ne savais pas trop quoi répondre. J'étais un peu pris de cours d'ailleurs puis en plus j'étais torse nu. Bon je pouvais très bien fermer mon manteau mais s'il faisait chaud je ne pourrais l'enlever. Des excuses bidon on en convient mais pour être franc, je n'étais plus sortie avec des amis depuis des années. Je ne savais plus trop comment faire. Alors que je réfléchissais je la vis se lever et disparaître vers l'entrée de son appartement. Et là ce fut la guerre. Un boucan comme pas possible. Je me redressais alors en même temps que son chien pour voir ce qui se passait. Sans pour autant aller voir directement, cela pouvait être trop déplacé. Rapidement elle m'annonça qu'il y avait encore des vêtements de son père dans le coin et qu'on faisait la même taille. Elle voulait donc vraiment que je l'accompagne. Je souriais doucement avant de rattraper le t-shirt qu'elle me lança. Je me relevais alors et retirais mon manteau avant d'enfiler le t-shirt.

« Tu as l'oeil, on fait bien la même taille pour le coup. »

Lui dis-je alors en regardant le t-shirt sur moi. Pas serré et je nageais pas dedans non plus. C'était parfait. J'enfilais de nouveau mon manteau et accepta alors qu'elle me suppliait presque de la suivre. Manger une glace au centre commercial en présence d'une si jolie fille... pourquoi pas oui.

« Allons-y alors. »

Je mettais le DVD dans une poche intérieur de mon manteau et après une petite caresse au chien, je passais devant Cassy pour sortir de l'appartement. La laissant refermer le tout à clé. Une fois dans l'ascenseur je lui disais alors.

« Tu sais, je n'ai pas été très honnête avec toi. Enfin si, mais j'ai légèrement caché une chose. Et je pense, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je pense, que tu dois savoir. Je suis bien étudiant en cursus général mais je suis dans une Institution assez spéciale. J'ai... fait quelques conneries plus jeune. Une grosse connerie même et je dois en payer le prix aujourd'hui. »

Dur de dire tout ça mais il le fallait. J'avais envie de la revoir par la suite. D'ailleurs, le DVD et le t-shirt de son père était tout de même une excuse pour qu'on se revoit quand je les lui rendrais. Elle avait été si gentille avec moi que je ne pouvais lui cacher ce genre de chose car lui mentir maintenant n'amènerait à rien que des emmerdes par la suite.

« Je suis étudiant à l'Institution d'Indaré. Peut-être que tu connais. Je fais partie d'un programme de réhabilitation de jeune délinquant. »

C'était peut-être un peu trop de révélation pour elle et du coup je m'arrêtais là. Alors que l'ascenseur finissait son chemin et ouvrait ses portes sur le hall d'entrée du building.

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Fév - 16:10
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 18 Mar - 14:02
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Tout était dit. Du moins en partie. Je ne me voyais pas d'un seul coup balancer pourquoi je faisais partie de cette Institution qui remettait sur le droit chemin de jeunes délinquants. En ayant balancé le nom d'Indaré, j'avais pu voir dans les yeux de la jolie brune qu'elle connaissait le lieu. Qui ne le connaissait pas en même temps dans cette ville ? Tout le pays le connaissait même j'en étais sûr et certain. Cependant, bien qu'elle le connaisse, elle n'avait pas eu l'air d'en avoir peur. Du moins, les traits de son visage ne montraient rien en ce sens. Bien au contraire même elle retrouvait rapidement son jolie sourire qui en faisait craquer plus d'un, moi y compris. Alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'on se connaissait... Elle retrouvait son beau sourire et m'annonçait plein d'entrain qu'elle avait confiance en moi et absolument pas peur. De toute manière si j'avais voulu lui faire du mal j'en aurais profiter quand nous étions seuls chez elle. Elle n'avait pas tord pour le coup et cela me fit sourire. Je décompressais un petit peu. Voilà bien la première personne "normale" à me faire confiance en sachant ça. D'habitude on me regardait de haut voir on m'esquivait rapidement. J'avais pris l'habitude de faire fuir les gens normaux, du moins les gens en dehors de cette Institution. Et ça faisait du bien de voir qu'une personne pouvait tendre la main comme elle le faisait. Je sortais finalement de cet ascenseur plus léger et plus tranquille alors qu'elle me tenait la main pour me montrer qu'elle me faisait pleinement confiance.

« Merci Cassy. C'est la première fois depuis bien longtemps qu'une personne extérieure à l'Institution ne me juge pas par rapport aux actes que j'ai pu commettre. C'est... déroutant mais ça fait du bien aussi. Merci. »

Lui indiquais-je alors en souriant, sincère dans mes mots. Alors que nos mains se séparaient nous sortions de son immeuble pour affronter la rue et le monde extérieur. Je remarquais qu'elle n'avait pas caché son visage et qu'elle se baladait librement sans peur qu'on vienne l'embêter par sa célébrité. De là je me demandais donc, était-elle très célèbre ou n'était-elle qu'une jeune actrice encore méconnue ? Cela expliquerait pourquoi elle pouvait se balader librement sans attirer la foule. Ce qui n'était pas plus mal. Si elle était connue, la voir aux côtés d'un inconnu pourrait rameuter la presse à scandale, surtout s'ils trouvaient qui j'étais réellement. C'était facile de trouver des infirmations sur mon passé et sur les meurtres que j'avais commis. Même si je m'en fichais royalement, je ne voulais pas que cela entache la réputation de la jeune actrice. Espérons que tout se passe au mieux alors...

« Excuse moi j'étais dans mes pensées je ne t'ai pas répondu. Je veux bien manger une glace avec toi et te revoir. Quand je pourrais de nouveau sortir cela va de soit. »

Lui lançais-je alors avec un petit sourire alors que nous nous approchions rapidement du centre commercial. Une glace... Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas prit. Parfois à Indaré j'en prenais une au réfectoire mais il s'agissait de glaces industrielles. Là on pouvait trouver des glaciers artisanaux, ce qui me mettait l'eau à la bouche. J'ouvrais les portes à ma compagne de la journée et redécouvrais alors la foule qui s'amassait dans le centre. Je n'en avais plus l'habitude et pour le coup cela me fit légèrement flipper. J’eus même un petit mouvement de recule en voyant tout se monde. Je me demandais même ce que certains avaient à me regarder de la sorte. Me jugeaient-ils ? Me reconnaissaient-ils ? Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça d'affronter autant de monde qui me dévisageait comme ça. Je ne m'en rendais pas encore compte mais en fait, ils ne faisaient rien de mal. Juste qu'ayant était longuement enfermé dans une école, je n'avais plus l'habitude du monde extérieur et pour le coup, je devais rattraper se retard d'une bonne claque en pleine gueule... Pas facile.

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Mar - 16:54
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Mar - 14:28
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


J'étais tétanisé. Les yeux légèrement écarquillés je regardais le monde qui nous entourait et nous regardait sans rien dire. Leurs regards glissaient sur mon corps. je me sentais épié... jugé... Je ne pensais pas un jour vivre pareille situation. Mon corps en entier s'était figé, comme s'il essayait de me protéger d'un quelconque danger. Un danger que je ne voyais pas. Que je ne ressentais pas. Après tout, ils n'avaient pas l'air si méchant ou dangereux que ça. Mais mon corps en était persuadé. Et je sentais même ce dernier trembloter légèrement. L'envie de partir était grande. Comme un animal en danger. Mais je reprenais consistance quand je sentis les mains de Cassy entourer mon bras et me tirer vers elle, m'annonçant qu'elle allait me faire aimer la foule. Avais-je été aussi transparent que ça pour qu'elle puisse lire en moi aussi facilement ? Je secouais la tête en essayant de reprendre la totalité de mes esprits et suivais la petite brune dans le centre commercial qui était immense et bondé comme j'en avais que peu de souvenir. Elle m'indiqua, alors qu'on grimpait sur l'escalator, qu'il y avait moins de monde à l'étage car la majorité des personnes étaient occupés dans les boutiques au rez de chaussé. Je souriais alors en la regardant avant de regarder une nouvelle fois autour de nous. Elle disait vrai. plus on montait et plus le monde s'amoindrissait. Le soulagement m'envahissait alors.

« T'as raison. C'est mieux même. Je suis désolé en tout cas. »

Lui dis-je alors, quelque peu gêné de m'être comporté ainsi. Comment me voyait-elle désormais ? Comme le mec se prenant pour un gros dur et qui n'en était pas un du tout ?
On aurait finalement devant une boutique de glace que Cassy avait l'air de bien connaître, vu comment elle parlait avec le patron. D'ailleurs ce dernier nous prit, en rigolant bien sûr, pour un petit couple, ce qui me fit sourire. Cassy quant à elle avait les joues qui se coloraient, ce qui était assez mignon en soit.

« Je vais prendre comme Cassy, merci. »

Fis-je alors que le regard du gars se posait sur moi. Il avait l'air sympathique et était très souriant même. Concernant les parfums il y en avait énormément. Un petit coup d’œil à la carte m'avait fait perdre la têt et au lieu de chercher pendant quinze ans, j'avais préféré faire confiance à la brunette en prenant pareil qu'elle. Je découvrirais certainement de nouveaux goût avec ces parfums mélangé. En attendant ils allèrent se posé sur la petite terrasse de la boutique pendant que le glacier s'occupait de leurs glaces. Il revint d'ailleurs avec une boisson offert par la maison. Je remerciais alors ce dernier et regardais autour de moi. L'endroit était paisible et voir tout ces visages souriant et détendu aidait très clairement à se détendre et à se sentir bien.

« Ça à l'air cool ici. »

Lâchais-je avant de reposer mon regard sur Cassy qui attrapait sa cuillère, prête à dévorer son plat. Je souriais en la voyant faire et en fis de même. mes yeux s'écarquillèrent de surprise et rapidement j'en pris une seconde puis une troisième bouchée.

« Putain c'est bon !! »

« Une demi journée de repos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Mar - 14:23
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Repos] Empire de sieste
» [2018] Repos à la piscine
» Alastair Grayson
» De nouvelles aventures pour Alastair
» Dossier R571 - Alastair Grayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: