AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(HC) Melody's Trap (PV Naochou)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Avr - 15:59
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Fairy Tales


Je regarde le capharnaüm si familier avec un petit sourire tandis que la demoiselle prend ses aises. Je décide de rejoindre la demoiselle sur son lit sous son impulsion sans parvenir à chasser mes craintes. Connaissant Naomi, je doute que la demoiselle n'eusse abandonné ses questions et cette proximité ne me facilite pas la tâche de l'illusion. Je tourne légèrement la tête pour ne pas la voir de trop près, faisant semblant de fixer un objet imaginaire dans le décor mais son souffle sur ma peau suffit à me déconcentrer. Je reprends la conversation avant de faire quelque chose d'insensé, de destructeur, d'idiot mais de tellement agréable.

-"Tu pourrais ranger mon royaume.."

La référence était subtile mais lorsque nous étions enfants, nous nous inventions des contes où j'étais la princesse endormie que vient sauver la jolie chevalière blonde avant de l'embrasser. Ça ça n'était qu'un jeu. Le baiser de tout à l'heure n'en était pas un, mais la manifestation d'un désir dormant. Un désir qui était peut-être né ici dans nos jeux enfantins et innocents.. Que ne donnerais-je pas pour pouvoir à nouveau être rappelé à la vie par ses lèvres.. Peut-être que ce soir, un conte de fée nouveau viendrait à s'écrire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Juin - 3:26
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Je souris doucement à sa référence. J'avais un peu oublié cette histoire, mais il suffit de ça pour me le rappeler. C'est comme ça que je fonctionne, de toute manière : ma mémoire est en pause tant que rien ne vient me rappeler quelque chose, et ensuite elle devient aussi claire que du cristal. Je ferme les yeux avant de répondre à sa petite pique, parce qu'elle vient quand même de commenter le bazar de ma chambre.

- C'est pas mon taf. Je suis chevalier, pas princesse.

Moi je chasse les intrus et je sauve les personnes en danger, la tenue du royaume est censé être son job. Je me tourne pour m'allonger sur le ventre, posant ma tête sur mes bras croisés.

- C'était donc de ce jeu que tu parlais, hm ?

Subtile référence à son odieux mensonge d'un peu plus tôt, même si elle avait plus qualifié ça de blague. Je s'approche doucement, mes cheveux effleurant sa joue.

- Est-ce que tu vas enfin de décider à me dire la vérité ? Tu n'imagines pas que je t'ai crue, quand même ?

Et son mensonge était rendu encore moins crédible par sa réaction à une simple caresse sur son pied. Ne me prends pas pour plus bête que je ne le suis, Melody...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Juin - 15:04
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Mensonges et vérités entrelacées


Ses paroles font écho en moi , enflammant mes joues pour les teinter de rose, un rose plus ardent encore que les fleurs du même nom. Je me tourne doucement pour croiser son regard, lui adresse un sourire factice et réponds à sa question en essayant de ne rien laisser paraître.

-"Peut-être .. les jeux n'ont pas les mêmes enjeux mais.. peut-être que je ne veux que m'amuser.."

Est-ce faux? Non, ce n'est pas véritablement un mensonge. Il m'arrive d'espérer n'être jamais tomber amoureuse de cette blondinette énergique ainsi les choses pourraient être normales entre nous, Jack et sa gentillesse ne me donneraient pas la nausée, John est son côté possessif et violent me paraîtrait sûrement moins effroyable, je ne serais pas troublée de la sorte en fixant ce regard. Quoi que je fasse cependant, ce désir égoïste et insidieux de voler ses lèvres et de rester la seule qui compte à ses yeux subsiste. Tu veux la vérité Naomi? Je vais te l'offrir sur un plateau, une blague parmi tant d'autres et je pourrais être fière de m'être confiée sans avoir briser tout ce qu'il y'a de beau autour de toi. Je plonge mon regard dans le sien sans trembler.

-"La vérité c'est que je veux rester la seule princesse pour toi et rester avec toi, au diable nos petits-amis!" fis-je en riant avant de pencher la tête et rajouter "Je suis plus crédible peut-être?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Juil - 13:21
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Ne souris pas aussi innocemment, ça ne te rendra pas plus crédible. Pas plus qu'une remarque faussement provocatrice. S'amuser ? Ben voyons. Je ne l'ai pas cru la première fois, je ne la croirais pas plus la deuxième. Je lève simplement les yeux au ciel à cette réplique. J'ai beau être assez nulle en mensonge, je suis par contre très douée pour détecter ceux des autres, surtout des autres, surtout les gens que je connais bien.
Comme là, par exemple.

- Beaucoup plus crédible, en effet.

Relativement. Son rire ne prend pas, sa fausse blague non plus. Je la connais trop bien. Ou peut-être pas si bien que ça. Après tout, est-ce que je l'avais vu venir ? Pas avant aujourd'hui. Je suis très nulle en émotions et en sentiments, alors je ne m'en étais pas rendue compte. Mais, comment dire... cette blague rend tout beaucoup plus simple à comprendre.

- Quand tu dis la vérité, tout de suite... Et ne viens pas prétendre que c'est une blague.

Un murmure en réponse à son rire. Qu'est-ce que j'en pense ? Je n'en sais trop rien. Maintenant que j'ai la vérité sous les yeux, je me demande pourquoi j'ai tant cherché à la connaître. Parce que ça me fait plaisir ? Flatter mon égo ? Ou... autre chose ?
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Juil - 14:11
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Toucher au but


-"Quand tu dis la vérité, tout de suite..." entama t-elle en réponse à ma remarque.

Alerte rouge. Sortez les canons à mensonges. Réfugiez vous derrière vos façades. Je reste une demi-seconde sans savoir quoi faire. Je tiens une occasion en or de dévoiler le sentiment transcendant qui anime mon être mais est-ce une bonne chose? Je ne cesse de dire que c'est ce que je souhaite mais suis-je capable de détruire ce qu'elle a construit pour mon profit personnel? Mes mains tremblent de manière imperceptible et ma voix aussi lorsque je m'apprête à nier en bloc. Je ne peux pas. De quel droit pourrais-je?

-"C'est une.."


Et ne viens pas prétendre que c'est une blague.

Je me ravise aussitôt et un court silence s'installe. Un court silence durant lequel il est presque possible de m'entendre penser tant c'est évident. Est-ce si évident? Dans cette ruelle sombre , serait-elle à même de laisser tomber Jack? D'affronter John? Tout ça pour si peu. Pour moi. J'en doute mais.. Je profite de l'occasion pour lui grimper dessus en la poussant sur le lit avant de figer mon regard dans le sien.

-"Et si ce n'était pas un jeu, qu'est-ce que ça changerait? Tu comptes me sauter dessus et clamer haut et fort que je t'appartiens? Laisser tomber l'homme que tu aimes?

J'ai presque envie de pousser la provocation plus loin mais je ne serais pas certaine de pouvoir m'arrêter..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Juil - 15:29
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Elle a failli le dire. Elle a failli oser me dire "c'est une blague". Ben voyons. Elle est un peu trop prévisible, parfois. Je me doutais qu'elle ferait ça, qu'elle tenterait de couvrir le truc, mais je vois trop facilement quand elle essaye de mentir ouvertement. Et ce rire, c'était un mensonge pur et dur.

J'ai dit prévisible ? Je retire. Je dois bien admettre que je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse ça. Et... je ne sais pas trop comment réagir. C'est trop soudain. Je n'ai pas encore eu le temps d'assimiler les événements de la journée et la vérité que j'ai mis tant d'entrain à chercher. Je ne sais pas. Comme si je pouvais répondre à ça. Cacher son malaise en le retournant contre moi, c'est quand même vicieux. Tout comme me demander de réfléchir dans cette position.

- Tu m'en poses, des questions.

Elle est là, la barrière entre le jeu et... autre chose. Et franchement, j'ai autant de raison de la franchir que de ne pas le faire, et aucune ne semble avoir un semblant de logique. C'est le soucis avec les émotions et c'est pour ça que je les gère aussi mal : elles ont tendance à ignorer la logique avec une désinvolture crispante. Faites quelque chose de simple, pour une fois.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Juil - 19:53
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Dilemme intérieur


Le silence s'installe pendant un court instant qui me semble tout aussi long qu'une vie entière avant qu'elle ne reprenne la parole soufflant toutes mes espérances. Oui, je ne suis pas la seule à compter à tes yeux et mes sentiments te semblent sûrement dérisoire.. Oui ce n'est qu'un jeu. Un jeu pour toi, un jeu dans lequel tu viens de mettre les pieds, bien malgré toi, alors cesse de me laisse y croire. Dieu que tu me fais mal. Dieu que je lutte pour réprimer ce que je ressens alors pense un peu aux conséquences. C'est ces mêmes conséquences qui me fait encaisser les coups avec le sourire : je ne peux prétendre à mieux sans même à feu et à sang ton existence.. Mais.. Je pourrais.. Un profond trouble s'installe en moi alors que ni elle ni moi ne soufflons mot. Une partie au fond de moi ne demande qu'à éprouver un peu plus l'espoir qu'elle me laisse à porter, histoire de m'en débarrasser ou de réaliser mon souhait. C'est ainsi que je finis par céder à cette pulsion en ouvrant la bouche.

-"Si tu ne sais pas, que veux-tu que je te dises.. Moi même je ne sais pas pourquoi je trouve ce jeu marrant.. TU veux que je te sautes dessus peut-être petite dévergondée?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Juil - 10:57
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Ne réagis pas comme ça. Tu crois que je ne le vois pas, cet éclat dans ton regard ? Ce n'est pas comme si je venais te dire de ne plus jamais m'approcher, te dire que je ne voulais rien avoir à faire avec toi. C'est un peu plus compliqué que ça. Beaucoup plus compliqué que ça.

- Arrête de dire que c'est un jeu, tu sais très bien que non.

Je devrais peut-être prendre les choses moins sérieusement, mais j'aurais l'impression de la négliger ou de la traîner dans la boue si je ne faisais pas l'effort de voir ça autrement que comme la blague qu'elle prétend que c'est. Je me redresse doucement pour repousser une des mèches qui me cachent son visage, effleurant sa joue au passage.

- Je ne sais pas, Melody. Si je pouvais juste te dire non, t'empêcher d'espérer, ce serait peut-être plus simple... Mais je ne peux pas. Ça ne sonnerait pas assez vrai.

"Non, je veux qu'on reste amies. je ne veux rien de plus". Je suis incapable de savoir si ça serait vrai mais... ce sont des mots que je n'arrive pas à prononcer. Elle connaît assez ma franchise pour savoir que je ne m'en serais pas privée. Est-ce que ça veut dire que l'inverse est vrai ? Je n'en sais rien. C'est trop flou. Savoir ce qui n'est pas, ça n'aide pas à savoir ce que c'est vraiment.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Juil - 11:48
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Assume


- Arrête de dire que c'est un jeu, tu sais très bien que non.

Un éclat de ces paroles entaille mon cœur comme un bout de verre. Une coupure nette et rapide mais non moins douloureuse. J'essaye de ne rien laisser paraître mais je doute d'y parvenir aussi bien que je tente de m'en convaincre. Quelque part, j'aurais préféré qu'elle éteigne l'incendie qui emplit mon cœur une bonne fois pour toutes. Ce n'est pas le cas. Quelque part, j'aurais voulu l'entendre rire de cette blague et s'étonner de sa crédulité tandis que j'aurais eu cesse de la charrier pour faire oublier mes gestes et mes paroles. Ça aurait été plus simple. Plus simple que de me dire que ces lèvres ne cessent tacitement de m'encourager à envoyer balader des résolutions que je traîne depuis des années.

- Je ne sais pas, Melody. Si je pouvais juste te dire non, t'empêcher d'espérer, ce serait peut-être plus simple... Mais je ne peux pas. Ça ne sonnerait pas assez vrai.

La caresse de son pouce sur ma joue et ces mots viennent me tirer de mes pensées et enfoncer un peu plus la lame dans mon cœur. Elle ne peut pas me dire non? Est-ce que j’interprète mal? Est-ce que je rêve? Est-ce que j'ai attendu tout ce temps et endurer plus que de raison pour rien? Mon regard se fige dans le sien alors que je pose mes doigts sur sa joue. Tu es tellement belle.. Je perds pied..

-"Assume.."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Juil - 13:00
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
//Réalité alternative//
Assumer, hm ? Assumer quoi ? De l'avoir poussée à bout pour qu'elle me dise la vérité ? C'est vrai que c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai entraînée là-dedans. Enfin... non. C'est elle qui m'a embrassée, de base. Est-ce que j'aurais dû l'ignorer ? Je ne sais pas. Ça ne me coûterait rien d'essayer, de me fixer sur la chose... Mais à elle, ça lui coûterait beaucoup. J'ai toujours été trop détachée, pas assez émotive. Même si je ressentais vraiment quelque chose pour elle, ce dont je suis tout sauf sûre, est-ce que ça changerait quoi que ce soit ? Pas vraiment. Je ne suis pas à la hauteur de ses rêves romantiques.

- Assume toi-même, c'est toi qui a craqué.

Je l'attire vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes. Est-ce que j'ai raison de faire ça ? Je n'ai pas la réponse à cette question. Mais si je peux la rendre heureuse, même l'espace d'un instant, pourquoi m'en priver ? Pourquoi l'en priver ? Je ne suis pas sentimentale, ni fleur bleue, mais si ça fait longtemps qu'elle en rêve, je ne peux pas le lui refuser.
Et puis comment être sûre si je ne lui laisse pas une chance ?
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 27 Juil - 13:11
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Melody's Trap
Même si ce n'est qu'un instant..


- Assume toi-même, c'est toi qui a craqué.

Je n'ai pas le temps de protester ou d'avouer ne pas attendre son autorisation qu'elle m’entraîne contre elle et que nos lèvres s'unissent. Je me calme aussitôt, une plénitude nouvelle, familière et pourtant si attendue se manifeste en moi alors que mes doigts parcourt simplement sa joue et que je force un peu notre descente sur le lit. Ma main libre n'attend pas pour venir se loger dans la sienne, mes doigts venant s'entrelacer aux siens. Je ferme alors les yeux un court instant pour en profiter le plus possible avant de me décrocher de ces lèvres et venir embrasser doucement son cou tout en tentant de reprendre mon souffle. Je me demande si je suis la première à avoir la chance de pouvoir l'embrasser de cette façon, de la faire frissonner de la sorte avant d'envoyer balader ce questionnement inutile. L'important c'est qu'elle me laisse faire. Je glisse mes lèvres le long de son cou avant de laisser mon coeur s'exprimer véritablement, pour la première fois.

-"Je t'aime Naomi.."

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que mes lèvres se lancent de nouveau à l'assaut des siennes. Je ne veux pas l'entendre me répondre. Pas si ce n'est pour me rendre la pareille alors je m'imprègne un peu plus d'elle tant qu'il en est encore temps.. Même si ce n'est que pour un instant..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: