AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2018] Une quête de saveur sucrée

Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Mer 24 Jan - 21:22
Tess Drake
Super le colocataire… Même pas foutu de se présenter… Le pire est tout de même le fait qu’il insulte ses camarades de chambre. Qui sait sur ce qu’il peut lui arriver s’il est trop hautain et casse couille avec les autres ? Tess sait qu’elle s’en fout d’être insultée, le mieux est de ne pas réagir et de le laisser parler. En général, être ignoré frappe l’égo de ces types là et ils se lassent. C’est le meilleur moyen pour être tranquille et avoir la paix.

Jaden lui avoua penser qu’il s’agissait d’un ISS, un ISS qui les a dénigrés, lui et Sébastien, comme s’il s’agissait d’une race inférieure. Elle lâcha un simple et très classe.

- Sale nazi d’ISS, ils agissent souvent de la sorte je trouve. Sous prétexte qu’ils n’ont pas commis de crime ou qu’ils n’ont pas de « problème psychologique » ils se permettent de se sentir au dessus de tout le monde.

Elle soupira doucement, secouant la tête. Sans déconner, c’est vraiment du n’importe quoi ce genre de personne ! Pour qui ils se prennent ?! Un jour, ils vont tomber sur un Forge qui n’hésitera pas à leur mettre la tête au carré et ils vont comprendre que leur air supérieur et hautain ne sert à rien d’autre qu’à faire chier les autres.

C’est vrai que la résidence surveillée à de bon avantage contrairement aux chambres... Qui elles ont aussi leur lot d’avantage. Le couvre feu, le courant coupé dès une certaine heure, mais aussi le fait d’être seul dans une chambre, aussi grande que les dortoirs. C’est sûr que c’est plaisant, que rien ne nous empêche d’écouter de la musique à fond, de mettre le bordel, de ne pas spécialement ranger… C’est un bon avantage !

- C’est vrai qu’en étant seul, difficile de se faire rabaisser, cependant, nous avons un couvre feu plus stricte que le votre, le courant coupé dès une certaine heure… C’est pas la joie sur ce point mais c’est toujours mieux que rien ! Je compatis et te souhaite bien du courage pour supporter ce type.

Au moins, il avait quelqu’un de sympa dans sa chambre, cela rendrait le séjour beaucoup moins pénible. C’est un problème ça, tu arrives, ont te balance dans une chambre avec des personnes que tu ne connais pas et tant pis pour toi si tu ne t’entends pas avec eux. Pouvait-il changer de chambre si cela se passait trop mal ? C’était à demander à l’administration.

- Tu seras parfaitement capable de te défendre, en plus, si elle te donne de la force.

Elle lui adressa un sourire avant d’entendre le bus arriver à son tour. Elle ne voulait pas appuyer plus sur la gêne du jeune homme, parfaitement visible.

L’américaine monta dans le bus après avoir laissé Jaden passer. Ils allaient en direction de Camden Lock Market, plein de lieu où manger des gaufres, des crêpes et tout ce qu’il faut ! Le bus roulait tranquillement vers ce quartier, Tess gardait son sourire.

- On va à Camden Lock Market, ça te va ? Ce quartier à de super sucreries !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Fév - 23:08
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Une quête de saveur sucrée

ft. Tess
Drake


Je souris quand Tess insulta les ISS. Les traiter de la sorte était vraiment bien trouvé. Oui, certains n’étaient rien d’autre que de simples racistes. Être différent était vraiment si bizarre ? C’était une erreur ? Si tout le monde était comme tout le monde, la vie serait triste et ennuyante.

D’après ce que la jeune femme me disait, vivre seule dans une résidence surveillée avait aussi son lot d’inconvénients. Le couvre-feu, le courant qui se coupe… C’était toujours mieux que de vivre avec un idiot de première catégorie. Je remerciai brièvement Tess pour son soutien. Du courage, j’en avais bien besoin ! Mais je n’avais pas de soucis à me faire sur ce point. Je saurai finalement très bien me débrouiller avec l’aide de Sara.

Elle ne me posa d'ailleurs pas de question sur qui me donnerait ce courage, elle avait sans doute vu à quel point je regrettais mes paroles.

On entra dans le bus dès que celui-ci s’arrêta à notre niveau. Tess me demanda si l’endroit où l’on allait me convenait. J’étais ici depuis peu, je ne connaissais quasiment rien des environs. J’allais lâcher un magnifique « aucune idée j’te suis », mais dès que j’entendis le mot « sucreries » précédé de « super », je sus tout de suite que c’était le bon endroit.

« Carrément ! » Dis-je les yeux transformés en étoiles tel un bon anime japonais.

Je sentais que j’allais me goinfrer jusqu’à m’éclater la panse. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas mangé de desserts tous droits sortis d’un bon restaurant. Je bavais rien qu’en imaginant ce qui pourrait se trouver dans mon assiette.

Repensant à ce que l’on parlait juste avant que le bus débarque, je me demandais si habiter dans une résidence surveillée était mieux. Je pensais que oui, mais une question me taraudait l’esprit.

« Dis… Il faut faire quoi pour être en… résidence surveillée comme toi… ? »

Si c’était « surveillé », j’imaginais que c’était quelque chose d’assez illégal…

« Pourquoi pas après tout… Je m’ennuie ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Mer 7 Fév - 22:19
Tess Drake

ft. Jaden

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une quête de saveur sucrée

La petite remarque concernant la ressemblance entre les nazis et les ISS semblait avoir amusé Jaden. C’était tout ce qu’elle voulait ! Mais elle était restée sincère. Les rares qu’elle avait croisé avait été plus que désagréables ! L’un d’eux lui avait pété le nez d’ailleurs… Bon, le terme était peut être un peu fort mais ce n’était pas un mensonge…

Ce fut à son tour de sourire en voyant les yeux de son jeune camarade, donc, leur destination était toute trouvée, et, semblait-il, qu’elle soit même complètement approuvée par le jeune homme !

La jeune femme écarquilla les yeux. Qu’est ce… Qu’est ce qu’il lui demandait ? Comment être dans une résidence surveillée ?! Elle écarquilla les yeux face à cette question, ne comprenant pas tout de suite l’intérêt de cette dernière. Il voulait faire quelque chose pour être changé de zone de sommeil ? De lieu de résidence ? Bon, c’était sans doute compréhensible dans le fond mais quand même ! Elle poussa un soupire intérieur. Elle réfléchissait rapidement pour lui trouver une façon de lui annoncer la chose. Il n’était pas con, il devait forcément savoir qu’il fallait faire quelque chose d’illégal ou être dangereux pour les autres. Elle détourna le regard vers la fenêtre rapidement, regardant la route qui défilait rapidement sous leur pied. Tess resta silencieuse quelques petites secondes avant de se retourner vers son camarade. Bah, elle pouvait bien lui dire pourquoi elle était là après tout, tant pis si d’autres passagers du bus se retournaient.

- C’est simple, il faut être dangereux pour les autres ou… Comme moi, avoir commis un crime. Après, n’essaye pas de faire quoique ce soit de stupide pour profiter de la tranquillité d’une résidence surveillée, ça n’en vaut pas la peine. D’une, ça va t’apporter des emmerdes pas possibles, de deux, en fonction de ce que tu fais, ton bulletin va être tâché, ou pire, un casier judiciaire pourrait être ouvert.

Elle n’était pas plus gênée que ça en avouant ceci, bien qu’une petite lueur triste brillait dans son regard. Son geste, elle le regrettait, c’était une évidence, il n’avait pas été prémédité et si elle n’avait pas réagit, deux personnes auraient perdu la vie, dont elle. Et ça, elle n’aurait pas pu se le permettre. Encore, si Claire n’avait pas été prise pour cible, elle n’aurait pas pressé la détente, elle n’aurait pas tué, elle ne serait pas ici en ce moment même et tremperait très certainement dans ses magouilles illégales. Mais bon, les faits étaient là et elle ne pouvait les renier, les démentir, alors autant les assumer pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 18 Fév - 18:30
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Une quête de saveur sucrée

ft. Tess
Drake


Tess sembla surprise en entendant ma question. Il était vrai que c’était assez bizarre de demander ce genre de chose.

« Je suis curieux… c’est tout, t’en fais pas. » Dis-je en souriant, histoire de la rassurer.

De toute façon, ça allait peut-être arriver un jour vu la tarée que je me trimbalais dans mon crâne. Un rire fou retentit dans ma tête. Ouais, elle était bien atteinte.

« Tu m’aimes pourtant. » Dit-elle, d’une voix mielleuse.

Evidemment, sinon je ne l’aurai pas laissé prendre tant de place dans ma vie.

« Parce que tu crois que c’est toi qui contrôle, mon poussin… T’es mignon tu sais. » Mon sourire disparu. Je ne savais pas ce
qu’elle voulait dire par là, mais c’était assez effrayant. Je déglutis rapidement, essayant de penser à autre chose.

« Comme moi, avoir commis un crime. »

Tess avait commis un crime ? Je n’en revenais pas, elle qui était si gentille avec moi, ce n’était pas possible…
Elle me déconseilla ensuite de faire un quelconque acte relevant de la stupidité. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, je n’avais rien prévu de tel. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais posé cette question d’ailleurs. Le rire de Sara retentit encore plus fort en moi, et cela me donna des sueurs froides. Effrayant…

« Non… Non je ne ferai rien de tout ça… » Et je l’espérai de tout mon cœur…

« Mais si quelqu’un comme toi a… déjà fait ce genre de choses… qui sait ce que je pourrais faire… » Dis-je en regardant dans le vide. « Je ne suis pas aussi… gentil que toi… » A cause de l’autre là…

« J’t’emmerde chéri. » Dit-elle en riant.

« Tu vas rester surveillée comme ça… longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Lun 19 Fév - 0:40
Tess Drake

ft. Jaden

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une quête de saveur sucrée

L’américaine fut quelques peut rassurée en apprenant que ce n’était que de la curiosité, l’espace d’un instant, elle avait imaginé qu’il chercherait un moyen pour être tranquille et être dans une résidence surveillée comme elle ! Elle soupira de soulagement, intérieurement avant de remarquer que le sourire que Jaden affichait avait disparu. Ce détail attira légèrement l’attention de l’ancienne dealeuse qui pencha légèrement la tête sur le côté.

How ? Quelqu’un comme elle ? Faire une chose de ce genre ? Tess ne savait pas si elle devait s’amuser de la situation et plaisanter comme à son habitude ou tout simplement… Afficher un air plus sérieux et grave ? C’était assez… étrange comme sensation mais elle préférait ne pas y prêter plus attention que ça. Au pire, s’il voulait savoir, il pourrait lui poser des questions lorsqu’ils seraient attablés, avec une crêpe, gaufres et boissons devant eux. La jeune femme n’avait pas spécialement envie d’étaler son passé à tous, bien que certains passagers du bus leur avait lancé quelques regards suspicieux. Mais elle était touchée par le fait qu’il la trouve gentille.

- Merci, pourtant, d’après ce que je vois, t’es gentil. T’as pas essayé de me frapper, ni de me mordre ni de me tuer donc y’a pas de raison ! Et puis, vu la situation, beaucoup de monde aurait eu la même réaction. Même une personne sage et calme.

Tuer ou être tuée ? Rester passive ou passer à l’action ? Garder son sang froid et tenter de calmer la situation ou paniquer, réagir et tuer ? Les gens pensent tous pouvoir rester calme et bien agir sans réellement avoir été mis en situation. Tess faisait partie de ces gens là, elle se pensait capable d’apaiser les tensions, au début, cela avait bien fonctionné. Mais lorsque sa vie avait été clairement en dangers et qu’elle savait que, si elle ne tirait pas la première, sa vie se serait achevée, la mise était toute autre.

Tirer sur une cible, est quelque chose de simple. Tuer sur un être humain, c’est quelque chose de plus compliqué. Certains le font sans problème, d’autres sont hantés par ce souvenir de longues années.

Tess fut rapidement rappelée à la réalité par la question de sn camarade. Combien de temps ?

- Si je ne cause pas de soucis, j’en ai pour 3 ans maximum avant d’être libre et de pouvoir reprendre une vie normale. En tout cas, trois ans en institution et non en prison, je pense que ça va passer relativement vite !

Le bus finit par s’immobiliser devant le quartier, devant leur destination. Profitant de celui-ci, Tess invita le jeune homme à la suivre dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 3 Mar - 22:28
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Une quête de saveur sucrée

ft. Tess
Drake


Tess nia le fait que je n’étais pas aussi gentil qu’elle. Je n’avais pas été violent envers elle, et c’était plutôt normal. Quelqu’un qui se montrait violent ou méchant envers la personne qu’il venait tout juste de rencontrer, ne connaissait rien en matière de sociabilité. En ce qui me concernait, je n’étais ni l’un ni l’autre. J’avais seulement peur de le devenir. Au fond de moi, brûlait une colère qui prenait de plus en plus de place. Je ne voulais en aucun cas qu’elle fasse surface, mais elle avait sa propre conscience… N’est-ce pas Sara… ?

« Ahah. Je vais arriver oui. Mais pas maintenant, j’attends le bon moment t’en fais pas. » Dit-elle d’une voix grave.

Voilà de quoi j’avais peur. Je redoutais ce « bon moment » plus que tout. Je ne savais pas comment j’allais réagir, peut-être que j’aurai la force de l’empêcher de faire quoique ce soit de mal, mais je ne le sentais pas bien. Il fallait que j’en parle à quelqu’un, mais à chaque fois que je le voulais, une migraine brutale me prenait, et mon esprit devenait flou. J’étais esclave de moi-même.
En tout cas, si je pouvais sortir un point positif de ceci, c’était que quand je serai en résidence surveillée, je serai seul et tranquille. Enfin, seul…

« Pas encore, mais peut-être que… ça viendra… » Dis-je la tête baissée.

Apparemment, son crime était justifié. Cela ne faisait aucun doute. Je ne connaissais Tess que depuis quelques heures, mais je ne l’imaginais pas capable de faire du mal à qui que ce soit. Après… J’avais entendu dire qu’il ne fallait jamais s’en tenir à la première impression.

Elle répondit à ma question sans gêne. Je la regardais, surpris. Trois ans, c’était quand même beaucoup. Quoique… Si elle avait tué quelqu’un, trois ans s’avéraient peut-être légitime. Je n’arrivais pas à me faire une opinion là-dessus.

« C’est vrai que… c’est pas pareil qu’en prison j’imagine. » Dis-je en souriant faiblement.

Je fus stoppé dans mes pensées délirantes par le freinage assez brutal du bus. On était arrivé, enfin ! Tess descendit en premier, et je la suivis de près. Pour rien au monde je ne raterais ce fabuleux dessert que l’on allait déguster. Il ne fallait donc pas que je me perde dans les rues de Londres.

Je la suivis jusqu’au petit restaurant. Plus on s’approchait, plus je salivais.
Un serveur nous accueilli et nous mena à une table en terrasse. Les menus étaient déjà posés sur la table. J’en attrapai un, et fit défiler la liste de desserts qui avaient tous l’air magnifiquement délicieux.

J’hésitai entre deux desserts, comme souvent. « Crêpe banane chocolat et chantilly » ou « Crêpe à la confiture de fraise ». Mon dieu que le choix était difficile.

« Tess. » Dis-je, le regard grave. « Je me trouve dans une… impasse. C’est affreux. »

Je lui exposais mon problème. J’en riais intérieurement, je savais bien que c’était un problème tout à fait ridicule, mais cela m’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Dim 11 Mar - 22:10
Tess Drake

ft. Jaden

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une quête de saveur sucrée

Peut être que cela viendrait ? Tess en doutait un peu. Si ce n’est pas dans sa nature, il n’y avait que très peu de chance pour que cela surgisse du vide. Si jamais Jaden venait à devenir violent et agressif, c’est que cela aurait fait partie de lui, d’une façon ou d’une autre ! L’américaine regardait par la fenêtre la pluie qui tombait toujours, finissant de ressasser inlassablement ses pensées avant d’enfin lui répondre, le regardant du coin de l’œil.

- En toute franchise, je doute que tu le deviennes.

Aucun détail ne suivis ces paroles. Tess n’avait pas spécialement envie de donner des détails et des explications inutiles et pas forcément intéressantes à entendre. Et puis, Tess préférait en rester là avec ces quelques mots.

Mais le jeune homme soutient le fait que l’institution devait vraiment être différente que la prison. Très différentes même. Bon, elle n’avait pas vraiment grand-chose de la prison, sauf le bâtiment et de loin, d’assez loin bien qu’elle aurait du y passer un peu de temps. Heureusement qu’elle était à l’hôpital à ce moment là en fin de compte ! Cela lui avait évité la cellule, les autres prisonniers et les gardiens sadiques ! Bon, après, sa vision de la prison était sans doute, voir même clairement, modifiée et créée par les films qu’elle avait pu voir, par les livres qu’elle avait pu lire, ou encore, par les récits d’anciens détenus. Et puis, elle n’aurait pas été dans une prison pour adulte. La prison pour mineurs aurait certainement été plus… Cool. Non ? Bah, au pire, elle n’avait pas spécialement envie de penser à tout ceci pour le moment. C’était derrière elle et cela le resterait ! Elle ne comptait pas retourner dans l’illégalité, ou du moins, se faire choper… Après tout, l’illégalité, elle y avait passé quelques années, et elle ne pourrait jamais totalement s’en sortir !

Dès qu’ils furent tous les deux sortie du bus, se dernier s’éloigna rapidement, les laissant voir que le sol n’était pas trempé. Eh bah, qui aurait cru qu’il ne pleuvrait qu’au dessus de l’institution ? Pas Tess, enfin, elle n’était juste pas habituée à avoir deux sortes de météo sur une seule et unique ville. Elle n’était pas spécialement habituée à la pluie en réalité. Seul le soleil était présent dans son passé. Cela à de nombreux avantages tout de même, d’habiter à San Diego. Certes, il pleut de temps à autres mais jamais rien de bien impressionnant ou même remarquable.

Un serveur les conduisit sur la terrasse, les laissant choisir tranquillement.

Cependant, Jaden semblait un peu… Hésitant. Quel désert voulait-il ? Tess s’amusa gentiment de cette réaction. Eh bien… En général elle lui aurait proposé de tirer à pile ou face mais, s’il hésitait trop.

- Tu n’as qu’à prendre les deux !

Et voilà que son large sourire était de nouveau présent. L’américaine n’avait même pas prit la peine de regarder la carte, sachant parfaitement ce qu’elle prendrait. Il ne restait plus qu’à attendre le serveur qui revient rapidement. Elle laissa Jaden passer commande en premier avant de demander :

- Et une crêpe au chocolat fondu avec une grande tasse de chocolat au lait !

Se faire plaisir, oui, c’était bien le mot à employé, d’ailleurs, l’américaine avait invité son jeune camarade à faire de même, lui disant de ne pas s’inquiété au sujet du paiement car c’était elle qui invitait.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Mar - 23:18
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Une quête de saveur sucrée

ft. Tess
Drake


Je haussai les épaules au moment où Tess émit son doute quant à la possibilité que je fasse quelque chose de mauvais. J’espérais qu’elle avait raison, c’était tout… Après, advienne que pourra.

Sur la terrasse du restaurant, j’étais encore et toujours en train d’hésiter entre deux merveilleuses crêpes. Je fis part de mon hésitation à ma voisine, et celle-ci me répondit d’une manière toute bête que je n’avais qu’à simplement ne pas choisir et prendre les deux. Je la regardai les yeux brillants d’envie. Pourquoi n’y avais-je pas pensé ? Cette idée ne m’avait même pas traversée l’esprit.

En plus de mon incroyable envie de sucre et de mon hésitation insurmontable, je pouvais me dire que j’étais en droit de manger pour deux. Après tout, Sara était là, avec Tess et moi.

« J’t’aime trop frangin ! » Me dit-elle la voix langoureuse.

Quelle fille lunatique…
Je remerciai Tess pour l’aide qu’elle m’avait apporté, et commandai auprès du serveur qui venait d’arriver. Celui-ci eut d’ailleurs un petit sourire quand il comprit que je prenais deux crêpes pour moi tout seul. Peu importait, je faisais ce que je voulais.

La jeune femme, elle, commanda un chocolat au lait en plus de sa crêpe, ce qui était également très gourmand. Décidément, on allait repartir en s’enfonçant dans le sol !

Soudain, l’anxiété fit son apparition quand je me rendis compte que je n’avais absolument aucun argent sur moi. Pourquoi étais-je si stupide… ?
Cependant, c’était comme si Tess avait lu dans mes pensées : elle me dit de ne pas m’en faire pour l’addition, et qu’elle s’occuperait de tout.

« Génial ! T’es vraiment géniale ! » Lui dis-je en souriant timidement. « On dirait que tu pourrais résoudre… tous mes problèmes comme ça. » J’illustrais mon propos en claquant les doigts. « Je suis content d’être tombé sur toi et pas… sur quelqu’un de débile. »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp abandonné (tout public)
Mer 28 Mar - 21:35
Tess Drake

ft. Jaden

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une quête de saveur sucrée

La réaction de Jaden amusa l'américaine. Vu son regard, le fait qu'elle lui propose de prendre les deux ne pouvait que lui faire plaisir ! Après tout, c'était ce qu'elle cherchait ! Elle n'avait que cette envie. Et puis, Tess n'a jamais ce genre de problème, toujours à chercher à faire plaisir. À donner ou rendre le sourire aux gens qui croisent sa route. Son sourire pouvait presque en être contagieux et... Cela lui plaisait ! Vraiment même ! Une petite once d'espoir dans une vie grise ne pouvait faire de mal à personne !

Surtout aux élèves de l'IRS. Après tout, ils doivent souvent subir un bon nombre de chose, bien plus qu'un élève de l'ISS. En fait, c'était sans doute pour cette raison qu'elle essayait de se lier avec ces premiers. Ils sont souvent victimes de ses préjugés, victimes du regard moqueur pour les Potions, victimes du regard haineux et parfois effrayés pour les Forges. Encore, elle avait un peu de chance, elle n'avait pas mauvaise réputation pour une Forge ! Certes, il y avait eut une petite bagarre mais il n'y avait jamais eut de rumeurs à ce sujet, ne même vent de ceci. Bon... Ça avait au moins eut le mérite de montrer que les Forges ne sont pas des brutes violentes assoiffées de sang ! Tess avait tout de même lancé quelques provocations bien senties !

Dès la commande passée, le serveur s'éloigna, disparaissant l'espace de plusieurs minutes.

- Moi ? Géniale? Je... Je ne vois pas pourquoi je le serais mais... Merci!

Un petit sourire gêné s'afficha sur le visage de l'ex-dealeuse, rapidement remplacée par un léger rire.

- Mais je suis heureuse de te donner cette impression !

Si seulement elle pouvait vraiment résoudre tous les problèmes en un claquement de doigts... Elle essaierait de rendre la vie plus douce aux personnes en ayant besoin. Elle eut à peine le temps de le remercier quand à sa dernière phrase et à lui rendre la pareille que le serveur arriva, posant la commande sur leur table.

- Merci à vous! Et bon ap' à toi Jaden!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une quête de réponse [Pv Jagger]
» [2018] And both of them meet their god
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] A la vue de tous
» [2018] Un peu de normalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: