AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Convocation chez la Directrice! [PV Ama & Martel]

Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Jan - 11:33
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
>Suite du RP: Un peu de shopping?

C'est bien beau de jouer au héroïne il y a quelques jours... Mais maintenant, il fallait tout que j'explique à la directrice. Je m'en fichais d'être punie ou non, quoi que ça me ferait quand même un peu chié...Pour une fois que je faisais une bonne action ! Haha!

Mais bon, j'étais obligée, en plus, mon assistante sociale avait eu vent de cette histoire, ça allait être plaqué dans mon dossier judiciaire ça aussi. Pff... Ils avaient vraiment que ça à foutre. Je marchais dans les couloirs jusqu'au bureau, je voyais alors une tête que j'aurais aimé ne pas croiser. Amaryllis. J'avais retenu son nom pour une fois... Elle semblait un peu perdue ou paniquée. Je toquais alors, ignorant totalement sa présence... Puis, je la regardais avant d'entrer dans le bureau, sans savoir si elle avait dit d'entrer ou non, déjà que pour une fois je toquais!
05/01/2017 - Bureau de la directrice IRS: Amaryllis, Martel & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Jan - 12:13
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je me rendais donc comme convenue à ma convocation chez Madame Martel. En effet, j'avais reçue une convocation pour l'affaire qui m'avait impliquée quelques jours auparavant. J'avais été stupide et je ne pouvais que m'en prendre à moi même cependant j'avais un tout autre objectif : innocenter ma sauveuse. Certes, je marchais plutôt paniquée jusqu'à atteindre le bureau de la directrice des IRS , car il faut le préciser mais je n'avais jamais eu aucune sanctions disciplinaires avant ce rendez-vous fortuit mais aussi car je me sentais nerveuse. Nerveuse car je présumais que la jeune femme aux cheveux roses serait sûrement là. Je ne voulais en rien l'importuner mais je n'avais pas le choix quelque soit la résolution que j'avais prise quelques jours avant.Je m'arrêtais donc devant la porte qui me semblait si imposante puis toqua en m'annonçant.

-"Miss Hanazumi, je viens pour ma convocation.."

J'entrais une fois que la permission me fut donnée et je vis de suite que la jeune femme était là. Je l'avais sûrement croisé sans m'en rendre compte ou bien mon cerveau tentait-il d'occulter sa présence pour rendre les choses moins douloureuses. Je l'ignorais, pour son bien et j'attendais qu'on me dise de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Jan - 22:50
Martel Vint Svent
//2 Septembre 2016//
Martel soupira, repoussant les papiers sur son bureau. Elle avait deux inscriptions tardives à gérer et Ruthven qui voulait à tout prix engager une prof au physique (ce qu'ils faisaient l'un comme l'autre mais bon, il fallait quand même trouver une vraie raison). Et elle avait surtout une convocation avec deux élèves qui avaient eu des ennuis en ville.
Deux élèves qui vinrent s'asseoir devant elle une dizaine de minutes plus tard. Elle posa ses coudes sur son bureau et croisa les mains devant elle. Elle avait vaguement eu vent de l'histoire par Alex, mais elle voulait entendre la version des jeunes filles.
"Votre présence ici n'est pas une punition. Comme précisé dans votre convocation, je veux connaître votre version des faits avant de faire quoi que ce soit. Et nous n'avons encore reçu aucune plainte."
Tant mieux. S'il commençait à y avoir des plaintes contre les élèves, les conséquences n'allaient pas lui plaire.

"D'après monsieur Taylor, Mlle Lentz serait venu à votre secours alors que vous aviez des ennuis. Est-ce exact ?"
Elle voulait une version plus ou moins détaillée. Si une plainte arrivait et que son élève était innocente, elle voulait pouvoir la contrer facilement.
ft Raven/Amaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Jan - 13:45
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Ca, on s'en doutait, on était pas là pour du shopping non plus... Je soupirais. La fixant droit dans les yeux, sans vraiment chercher ou pousser l'insolence.

- Si personne s'est plaint, pourquoi on est ici? En plus, si Alex vous a raconté, pourquoi on doit en reparler ? lançais-je déjà agacée.

Avant que Sangsue ne puisse intervenir, je me redressais pour m'avachir sur le bureau. Bien sûr, ça n'allait pas faire avancer les choses, je savais qu'elle voulait notre version. Je soupirais, prenant un stylo sur son bureau pour jouer avec. De toute façon, j'allais encore m'en prendre plein la gueule... Alors autant que ça se termine vite.
Elle s'adressait plus ou moins à l'autre, alors, je la laissais répondre, ne la regardant même pas... Si elle se dégonflait je lui en collerais une, mais je voulais voir si elle tiendrait ses "jolis" mots prononcés à l'infirmerie... Qui n'était que la vérité après tout !
05/01/2017 - Bureau de la directrice IRS: Amaryllis, Martel & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Jan - 14:06
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je soupirais en entendant la réflexion de ma comparse. C'était évident que la confiance ne régnait guère entre elle et moi. Je savais même à son attitude qu'elle s'attendait à ce que je me rétracte purement et simplement. Je prenais une inspiration,sachant ce que j'avais à dire.

-"C'est très simple Madame. Tout est de ma faute. J'ai été passé un moment à Londres pour réparer mon clavier électronique et il s'avère que je suis passé devant un magasin peu recommandable. Comme toutes les filles des dortoirs disent que je suis une sainte-nitouche j'ai voulu montrer que je savais faire comme tout le monde..Résultat, j'ai été agressée et cette jeune fille m'a aidée. Je ne la connais pas aussi je n'ai aucun intérêt à dire ça...je tiens juste à être honnête.."

Je ne mentais pas vraiment à vrai dire. J'enjolivais au mieux et j'omettais au pire. Je regardais fixement la directrice pour laquelle je nourrissais un respect immense sans sourciller un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Jan - 18:52
Martel Vint Svent
//2 Septembre 2016//
"Parce que si quelqu'un se plaint, vous seriez bien contente que je connaisse l'histoire . Et parce que c'est mon travail."
L'avoir appris des deux concernées était sa seule façon de pouvoir prendre la défense de ses lèves, vu qu'un bon avocat trouverait toujours le moyen de prétendre qu'elle n'avait entendu que des rumeurs.
L'histoire de la jeune Amaryllis était.. perturbante. Entre les avis de ses professeurs et celui de Ruthven, elle savait très bien qu'elle n'était pas du genre à faire quelque chose d'aussi irréfléchi sans penser aux possibles conséquences. Martel avait quelques doutes sur sa véracité totale, mais savoir pourquoi elle avait enfilé cette tenue provocante était une question qu'elle devrait régler avec son propre directeur.
Même si sa dernière phrase sonnait comme une justification maladroite. Ou un mensonge. Martel fronça les sourcils. Elles n'avaient pas l'air amies et elle ne semblait pas non plus avoir été menacée par sa camarade. Si elles se connaissaient vraiment, elles ne devait pas avoir une relation très forte.

"Qui vous a agressé ? Combien étaient-ils ?"
De quoi savoir si les actes de violence qu'on lui avait rapportés étaient vraiment disproportionnés.
ft Raven/Amaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Jan - 11:42
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Elle avait dit la vérité, mais pas totalement. Elle essayait de me protéger ou quoi? Je ne pouvais que trouver ça bizarre, mais à la fois, un autre sentiment naquit en moi. Je revoyais Arai devant les policiers à essayer de me défendre. J'esquissais un sourire intérieur, non visible, puis, soupirant, je me redressais pour fixer la directrice, et pour la première fois, j'avais une voix plutôt claire et "presque sérieuse".

- La vérité, c'est qu'on a chanté une fois toutes les deux, on est pas amie, ça c'est sur, on s'est vu qu'une fois... Mais poussée par les mots de ses camarades de dortoirs et surtout par mon attitude... Elle a craqué quand je lui ai dis d'aller acheter une tenue de chat dans ce magasin... je marquais une pause, soupirant avant de reprendre, puis trois mecs, dont un se faisait surnommé "Lud", a attrapé cette fille, j'étais monté dans le bus, mais en les voyant l'emmener dans une ruelle et qu'au fond c'était de ma faute... Je me suis quand même bouger pour aller l'aider... Puis j'sais pas, j'avais pas envie qu'ils abiment ses mains vu qu'elle est pianiste... Et voilà, je me suis battue.

Je la regardais. Pour une fois mon attitude était calme, je ne mettais même pas énervé.
05/01/2017 - Bureau de la directrice IRS: Amaryllis, Martel & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Jan - 17:38
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
J'écoutais sagement les propos de la directrice. Il était évident qu'elle ne croyait pas mes dires. Elle devait sûrement avoir entendue de moi que j'étais une élève sérieuse et travailleuse et donc pas du genre à être encline à ce genre d'attitude. Ma camarade de sentence s'exprima alors et je ne pus m'empêcher de reprendre aussitôt.

-"Non elle ment! " m'exclamais-je avant de fixer la jeune femme aux cheveux roses " elle dit ça car elle veut pas que je sois interdite de piano, elle est pas responsable !"

Je le croyais et le pensais du plus profond de mon cœur. Elle ne m'avait pas forcée à porter un tel attirail, de plus c'est moi qui l'avait harcelée avec cette histoire de ruban. Je triturais ce dernier qui même s'il était presque en lambeaux me servait désormais à tenir mes cheveux. Je continuais mon argumentaire.

-"Elle dit juste ça car elle pense qu'en tant que Exchange elle ne voudrai pas me gâcher la vie ! "

Je savais très bien que c'était un mensonge mais je l'avais dis avec une telle détermination que celà pouvait passer. Après tout le travail d'une pianiste c'est aussi de retranscrire des choses qu'il ne pense pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Fév - 12:26
Martel Vint Svent
//2 Septembre 2016//
Martel esquissa un sourire discret. Raven avait au moins le mérite d'être honnête, mais elle ne pouvait pas blâmer Amaryllis pour avoir menti. Elle fit un léger signe de la main pour demander à la jeune ISS de se détendre.
Elle n'arrivait pas à savoir si elle avait peur de la réaction de sa camarade ou si elle tenait vraiment à la protéger mais, dans tous les cas, il était inutile d'essayer de lui mentir.

"C'est tout à votre honneur de vouloir protéger votre camarade, Mademoiselle Hanazumi, mais elle ne risquera rien pour vous avoir lancé un défi. A moins qu'elle ne vous ai forcée à entrer dans ce magasin, mais j'en doute."

En tout cas, si elle s'était battue seule contre trois pour protéger quelqu'un, il n'y avait rien de très étonnant à ce qu'elle se soit laissée emporter et ait frappé un peu fort. Elle n'était pas réputée pour sa douceur.
Et, secrètement, Martel estimaient qu'ils l'avaient mérité.

"Quoi qu'il en soit, Mademoiselle Lentz, j'apprécie votre honnêteté. A une contre trois, s'il y a une plainte, votre situation est défendable. Je ne vous punirai pas pour avoir secouru votre camarade, mais évitez de vous battre à l'avenir, compris ?"
ft Raven/Amaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 13 Fév - 12:58
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Rah mais ta gueule. Voilà ce que j'avais envie de lui répondre... Sérieusement cette fille était trop à me défendre, ça en devenait presque louche. Et Martel allait surement crois que je lui avais dis de dire ça sous peine que je la frappe. Nan, là il fallait qu'elle arrête.

Voilà, notre directrice avait très rapidement compris ce qui s'était passé, elle était loin d'être conne elle. Hochant la tête, j'appuyais ses dires: non, je ne l'avais pas forcé. Je regardais la fille aux rubans, soupirant comme si je lui disais: "Ouais calme toi...".

"Quoi qu'il en soit, Mademoiselle Lentz, j'apprécie votre honnêteté. A une contre trois, s'il y a une plainte, votre situation est défendable. Je ne vous punirai pas pour avoir secouru votre camarade, mais évitez de vous battre à l'avenir, compris ?"

Je soupirais, hochant la tête. Combien de fois j'avais entendu cette phrase? Je croisais les bras, la fixant:

- Et je fais quoi? Je la laisse se faire taper? demandais-je.

C'est bien beau de pas se battre, mais elle croit sérieusement que si on m'agressait j'allais pas me défendre? Ou si on agressait quelqu'un que j'aimais, je ne devais rien faire? Fuck la logique...
05/01/2017 - Bureau de la directrice IRS: Amaryllis, Martel & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Fév - 11:54
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
La réaction de ma camarade d'entretien me laissa un peu sur les fesses. Comment donc ? Avais-je bien entendue ce que la jeune femme venait de dire? Je la regardais longuement, touchée qu'elle désire me protéger quoi qu'en dise la Directrice puis je tins à revenir sur la remarque précédente.

-"Oui elle ne m'a pas forcée.. de toute manière elle n'aura plus à se battre car je tâcherais à prendre plus de précautions et me montrer plus responsable.. Je m'excuse pour la gêne que j'ai pu occasionnée par mes actes.. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur."

Désormais il était presque sûr que ma camarade était tirée d'affaire, j'allais pouvoir repartir dans mon quotidien de miss sage et gentille qui ne fait aucune vague et qui serait la première à être proposé pour un conseil des élèves. Je l'avais promis à la jeune femme qui se trouvait à mes côtés de toute manière. J'attendais donc de voir comment l'entretien se poursuivait même s'il paraissait évident que les circonstances désormais éclaircies, l'entretien ne pouvait que tourner court voire se clore dans l'immédiat sauf si d'autres sanctions ou problèmes devaient pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] La mort frappe à ma porte, et moi a celle du bureau de la Directrice
» Trophées de Martel
» Bienvenue chez toi (PV Brook)
» Aprés l'effort le réconfort [Martel]
» Halloween chez les Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: