AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si la violence se dévoile [PV Jagger]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Jan - 14:31
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
PARTIE 2 du rp: A travers un verre (-18)

La vieille femme avait regardé le jeune homme en face d'elle sans rien dire, le fusillant du regard. Comment savoir ce qu'elle pensait à l'instant ? Elle avait un air autoritaire, les poings fermés. Elle ne disait rien. Et cela jusqu'à ce qu'un homme un peu plus vieux arrive. Il lui parla en français, semblant la blâmer un peu alors qu'elle restait droite et digne. Alors cet homme lui attrapa le bras d'un air agacé, lui demandant de le suivre. Il croisa le regard de l'Irlandais un moment puis fit un vague signe de tête pour une excuse.

Emilie avait tenté de se cacher dans l'endroit le plus calme en cette soirée et  en même temps, elle ne voulait pas se retrouver dans un lieu qui lui apporterait encore plus d'ennuie si elle rencontrait de mauvaises personnes. En arrivant ici, elle s'arrêta d'un coup, ça la rongeait. Elle devait trouver quelque chose pour tout faire passer. Quelque chose, n'importe qui. La rouquine se frotta le visage. Elle devait pas craquer. Apparemment cinq ans n'avait pas suffit. Si cinq ans n'a pas suffit, faut que je m'isole encore. Un an peut-être, j'étais si proche du but. En attendant, personne ne devait savoir, il en allait de sa carrière en tant que psychologue et de sa fierté. Putain ! Qu'est-ce qu'elle foutait là !

Le parc était calme pour une fois, une légère bise soufflait, tout semblait apaisé contrastant avec l'état de la rousse.

-Emilie ça va aller ?

Cette voix la fit sursauter. Qu'est-ce qu'il faisait là putain ? Elle ne pouvait pas parler, elle ne voulait pas, tout la submergeait. Ses dents se serrèrent quand elle le vit en face d'elle. Et de base pour qui il se prend ? Elle lui a rien demander ! Rien du tout ! En plus il...Il.... Elle le fixait, trouvant quelque chose à lui reprocher. Elle en pouvait plus, elle s'approcha de lui et l'attrapa par le col. Elle agissait sans vraiment s'en rendre compte.

-ET TOI ALORS HEIN ? AVEC TES CHEVEUX BLONDS ! QUI A...A...CERTAINEMENT COUCHER AVEC TOUT CE QUI BOUGE ! TU TE PRENDS POUR QUI HEIN ? TU...


Elle avait levé le poings d'un coup, comme pour le frapper. Ces yeux étaient remplis de rage. Je vais le faire. Je vais le faire.

Puis plus rien. Elle resta ainsi comme une statue. Elle n'y arrivait pas. Elle avait envie mais elle n'y arrivait pas. Il ne lui avait rien fait, il l'avait aidé, elle ne pouvait tout simplement pas. La jeune femme haletait, elle ferma les yeux, elle ne savait pas comment se calmer. Elle ne l'avait jamais su. Elle le lâcha et fixa sol, ses yeux légèrement rouge et humide. Son coeur battait trop fort.

-Je suis...Désolée...Je le pensais pas...Je...J'ai besoins d'être seule Jagger.

Elle ne voulait pas s'en prendre à lui. Et même si elle était sûre qu'il était plus fort qu'elle, mentalement, ce serait trop dur. Sa respiration était saccadée. Elle devait s'isoler encore. Elle n'était pas encore prête. Elle devait trouver un moyen de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Jan - 16:28
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Jan - 17:22
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle ne s'était jamais vraiment retenue à frapper quelqu'un puisque la plupart du temps, elle ne connaissait pas la personne. Elle aussi avait toujours eu peur de trop s'attacher alors qu'elle était de nature très amicale. C'était pour cela qu'elle s'enfermait, de peur de blesser. Et là, elle avait déconné. Elle avait eu l'impression de détruire quelque chose.

Il la posa contre lui, elle se sentait mal. Emilie ne savait pas comment se calmer. Habituellement, elle s'isolait et hurlait ce qu'elle pouvait hurler. Putain. Pour une fois qu'elle se sentait bien, qu'elle parlait avec quelqu'un d’extérieur à l'école...Qui ne lui rappelait pas son quotidien, elle finissait par l'insulter.   C'est la faute de cette femme, c'est elle. Elle l'a fait exprès, j'en suis sûre . La jeune femme se mit alors doucement à pleurer, elle se sentait mauvaise, horrible. Elle regrettait et se trouvait à intérioriser tout ça. Encore une fois. Elle ne su pas combien de temps elle resta comme ça. En tout cas elle prit du temps pour se calmer mais plus rapidement que les autres fois où elle avait été totalement seule.

La jeune femme finit alors par s'asseoir sur le banc sans dire d'autre. Au début, elle baissa la tête, honteuse, et ressentant la tension qu'il y avait. Mais pas la même qu'avant, une froideur horrible. Et elle pouvait le comprendre. Elle était une pourriture. Sa voix était brisée, elle ne savait pas comment se rattraper.

-Je ne le referais plus...Je n'ai pas à te juger et surtout...Je ne le pensais pas. Vraiment.

Elle fixait le sol, les yeux humides. Il posa le téléphone sur le banc, elle le regarda quelques secondes. Elle le prit dans un léger soupire. Elle ne savait si elle pouvait tout raconter. Enfin, ce n'était pas la question de pouvoir ou non mais surtout d'oser. La rouquine secoua doucement la tête.

-C'est ma mère, elle est censée être en France. Je l'ai fuis ici pendant cinq ans. Elle m'a fait du mal.

Mais elle n'avait jamais rien pu faire cependant. C'était pas la faute de la dame, elle le savait, elle n'arrivait pas à se défendre. Elle se frotta le visage. Pour l'instant, elle se sentait surtout mal pour ce qu'elle venait de faire. Emilie releva la tête et se força à le regarder dans les yeux malgré sa honte.

-Vraiment, je suis vraiment désolée. Je..C'est pour cela que je veux m'isoler, j'ai pas envie de faire des conneries comme ça. J'en ai trop fais en France. Ça n'excuse rien, je le sais mais je pensais vraiment qu'en cinq ans sans parler à personne, je me calmerais. Je devrais certainement continuer encore un peu... Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Et je dis des choses que je ne pense pas et je blesse les gens...C'est pas ce que je veux. Putain, je suis désolée. Je sais pas si j'ai un problème. Peut-être, je sais pas. J'ai réussi à ne pas te faire de mal, c'est la première fois que j'arrive à me retenir. Donc ça à peut-être un peu marché. Mais pas assez. Je suis tellement désolée.


Elle déchaînait ses paroles tel une avalanche, perdue sur ce qu'elle devait dire ou faire pour se faire pardonner.  Elle se mordit la lèvre inférieur en serrant les poings.

-J'ai pas envie de tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Jan - 13:58
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Jan - 15:40
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme se perdait dans ses propres mots, elle avait peur au fond. Elle se sentait bloquée entre le fait de vouloir continuer à parler avec des gens et s'isoler pour se protéger. Mais c'était dur de renoncer aux sourires et aux rires d'une population. Comme une drogue qui dès qu'on la touchait ou qu'on essayait, il devenait humainement impossible d'y renoncer. Et là, en plus du contact et des rires, il y avait eu ce plaisir charnel assez indescriptible pour la jeune femme.

Emilie avait du mal à le fixer dans les yeux, elle s'y forçait pour assumer et tenter d'arrêter de fuir. Mais la mauvaise image qu'elle avait d'elle-même...Elle la voyait dans chaque oeil qui la regardait. Comme si le regard de l'autre n'était qu'un miroir à ce qu'elle pensait sur sa propre personne. Elle savait que sa mère ne pouvait plus rien lui faire mais le problème était la colère qu'elle ressentait à son égard. Oui c'est ça, par ce qu'elle ressentait pour cette dame, et étant incapable de lui faire payer, elle avait donné sa frustration en étant violente.

-Je sais...C'est juste que...J'arrive pas à cesser d'être rancunière sur ce qu'elle m'a fait...Et j'ai toujours intérioriser tout ça pour le recracher sur des personnes totalement innocentes...

Elle laissa quelques secondes

-Oui, ça doit être ça le problème.

Elle y voyait un peu plus clair. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait jamais comprit auparavant. Peut-être le fait d'en parler et donc d'arriver à faire un autre type de bilan sur sa vie. Il lui dit qu'il avait fait de la prison et qu'il avait comprit qu'il fallait être entouré pour mieux se sentir. Elle comprenait mais elle ne partageait pas cette même logique.

Emilie était plus calme, le contact avec son ami la rassurant. La rouquine se permit alors de baisser un peu le regard, histoire de reposer la honte qu'elle ressentait. La jeune femme aurait bien envie de lui demander des précisions sur son arrestation mais se retint. Cela pourrait le fermer ou détruire l'ambiance qui commençait à se calmer. La jeune femme sourit doucement à sa blague, elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait en tant que psychologue. Elle avait trop de doutes. Depuis le début, sa voie n'avait été que pour comprendre sa mère et se comprendre elle-même. Et si elle s'était trompée ? Et si elle était partie sur un chemin qui dès le dépars ne lui plaisait pas ?

-Je sais pas. T'sais, être entourée monde...J'ai peur de faire comme j'ai fais là...Si c'est construire et m'attacher pour tout détruire après... Je sais pas si c'est une bonne idée.

Elle profitait un peu de la chaleur du barman, sa respiration devenant plus régulière et calme. La demoiselle eu un léger rire.

-Et puis je suis une psychologue en carton, je pense pas être taillée pour ça.


La jeune femme sentit quelques mèches rousses rouler sur son visage sur lesquels elle souffla dessus avant de fermer un moment les yeux en écoutant ce qu'il lui disait. La demoiselle retrouvait la mine plus douce et moins pâle. Ses joues se teintèrent même doucement de rouge et elle eu ce léger rire qui la caractérisait.

-Normale, je suis rousse. C'est un pouvoir qu'on se transmet de carottes en carottes, avait dit la jeune femme d'une voix très calme et un peu enrouée qui retrouvait son humour.

Elle essuya rapidement ses yeux et le fixa d'un air reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 16:57
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 19:57
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
La jeune femme laissait le temps au temps, elle se sentait mieux et son corps se décontractait enfin. La rouquine lâcha un long soupire en regardant un moment le ciel et le noir qui envahissait petit à petit le lieu. Il s'était passé beaucoup trop de choses aujourd'hui et elle était exténuée. Elle ne savait combien de temps la vieille rousse resterait dans les parages mais ça l'étonnerait qu'elle ai été là seulement pour la retrouver, il devait y avoir une autre raison. Emilie eu un léger rire sur cette histoire de cheveux. Elle aimait bien sa crinière, quoi qu'un peu embêtante. Ça lui donnait un côté sauvage qui, selon elle, lui manquait. Elle se sentait comme une bonne samaritaine (quand elle était normale). Avec cet image presque négligée, ça la sortait un peu peut-être du lot. Et puis aujourd'hui, toutes les filles s'amusaient à se lisser les cheveux pour ressembler à des crêpes. Elle contrastait.

-J'évite de casser mes élastiques, dit la demoiselle avec un rapide clin-d'oeil.

Elle le laissa faire dans ce sourire et ses joues doucement rosées par le froid par sa tendance naturelle à être gênée pour peu de choses. Il la proposait de la ramener, elle hésita. D'un côté, il en avait assez fait et elle devait vraiment trouver un moyen de le remercier (elle trouverait bien) mais de l'autre, elle en avait marre de rentrer chez elle seule tous les soirs. Après on ne pouvait pas dire qu'elle avait était très seule aujourd'hui. Et puis elle avait peur de ses deux roues motorisés. La jeune femme sentit sa main se faire attraper et se leva tout en le suivant.

-Nan, pas la peine, j'ai peur des motos et puis à partir du pub, l'appart est pas si loin.

En réalité, elle en avait aucune stricte idée, elle était nulle en orientation mais elle trouverait bien. Une carte, son téléphone, les gentilles personnes dans les rues...Elle trouverait bien. Il fallait dire qu'elle était tombée sur le bar bien par hasard errant telle une âme à la recherche d'alcool et de chaleur. La jeune femme marchait légèrement en arrière par rapport à son interlocuteur, trouvant des repères visuels dans le lieu. Il lui parla de Paris et fit le lien avec l'érotisme et ce qu'il s'était passé entre eux deux. Comme espéré, la jeune femme prit quelques secondes à comprendre puis rougit assez fortement, deux points lumineux sur sa peau pâle tel un feu tricolore.  

-A...A ma connaissance c'est plutôt la ville de l'amour mais la définition, je suppose, peut-être étendue.

Elle détourna le regard.

-Et puis si j'ai donné cette impression, j'ai pas fais exprès, dit-elle d'une mine faussement boudeuse tel un enfant.

Elle continuait à marcher dans la fraîcheur des rues. Pour un hivers, il faisait plutôt bon. Elle se demanda quand il allait neiger. Et plus loin, dans le coin d'une rue, il y avait un panneau. Un panneau publicitaire en somme tout à fait banal si ce qu'il y avait dessus la fit s'arrêter un moment. Il y avait  sa mère dans une position tout à fait provocatrice avec comme titre: Denise Skies, la  grande danseuse française en tournée dans votre ville". Le tout était très colorée et lumineux alors qu'elle était habillée d'une de ces tenues de cabarets français.

Comme seule réaction, elle soupira longuement.

-D'accord, je comprends mieux...Bha, ça veut dire qu'elle restera pas à Londres éternellement.

La jeune femme lança un regard vers l'Irlandais et dit dans un sourire malin, presque enfantin:

-T'as vu ? J'ai décidé de positiver !

Elle lâcha un petit rire avant de reprendre la marche jusqu’au pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 20:53
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Jan - 21:19
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Lorsqu'il lui dit que sa mère ne donnait pas envie, cette jeune femme lança un rire à gorge déployée. C'était vrai qu'avec l'âge qu'elle prenait, elle devenait moins attirante. Comme si le feu qu'elle tentait vainement de maintenir disparaissait et que toutes les lotions et maquillages magique ne pourraient sauver la fonte de sa peau. La rousse avait encore un peu rougit à sa franchise mais se contenta de lui donner un petit coup de coude avec ce léger clin d'oeil :

-Tu me rassures, manquerait plus que tu me dises que t'as envie de ma mère !


Arrivée au pub, elle sourit en regardant l'enseigne, elle espérait au fond arriver à retomber là un de ses jours. Au pire elle enverrait un message pour demander l'adresse. La jeune femme tira un peu sur sa robe et sourit en le voyant replacer ses mèches rousses avant qu'il ne dépose un baiser sur son front. La rouquine eu un léger rire et se frotta l'arrière de son crane. Ses mots et ses dires lui allèrent droit au cœur. Au fond elle avait eu peu compliments avec l'isolement qu'elle s'était imposée pendant cinq ans. La jeune femme sourit et dit d'une voix calme.

-Merci...T'es vraiment un type en or, je te revaudrais ça un de ces jours. Et hésite pas à m'appeler à la rescousse si une vieille dame rousse en porte jarretelle essaye de t'emmener dans une cave.

La jeune femme lui fit un rapide clin d'oeil avant de commencer à s'éloigner. Lorsque celle-ci fut à, à peine vingt mètres, juste avant un croisement, elle se retourna et cria dans un grand sourire:

-ET OUBLIT PAS QUE TU ME DOIS UNE CULOTTE !

C'était peut-être la seule fois où elle ignora les regards des quelques passants qui la fixèrent dans un certain étonnement. Tant pis, ce soir, elle avait l'impression de pouvoir faire des miracles, rêvant dans son euphorie qu'elle n'avait pas problème et qu'elle n'avait jamais eu le moindre soucis. Seulement une rousse qui venait de se taper le beau barman irlandais. Sur le chemin, elle fixa un moment le panneau, elle prit une pierre, ferma un oeil, souffla un coup et lui balança dessus. En plein sur le visage de la danseuse.

Il se passait pas mal de choses en ce moment, et elle n'était pas sûre de pouvoir toujours contrôler ce qu'elle ressentait. Mais une chose était sûre, malade ou pas, elle flanquerait un jour une belle rouste à sa mère.

Et Emilie prit deux heures avant de retrouver son chemin et son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le pub de JAgger
» PNJ de Jagger Morrow
» Jagger cherche des rp
» Un verre, ça ne fait pas mal [PV Jagger]
» Récap RP : Jagger Morrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Hyde Park & Kensington Gardens-
Sauter vers: