AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour vers le passé... [Tess]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Déc - 15:43
Tess Drake
Le sourire nostalgique qu'affichait Tess fut très rapidement remplacé par son habituel sourire, à la fois enfantin et joueur, mais aussi bienveillant et doux. C'est fou comme Tess peut être vu comme une adulte, parfois. De temps en temps, elle regretterait presque d'être comme ça, estimant qu'elle n'avait pas… Elle soupira intérieurement, balayant cette pensée aussi rapidement qu'elle était arrivée, remerciant tout de même Brook pour lui avoir saisit la main. C'était encore un remerciement silencieux, Brook n'avait pas à savoir tout ce qui travaillait la jeune femme sur le moment, après tout, il y avait bien plus important pour le coup ! Beh oui, elles ne vont pas rentrer en un claquement de doigts bien que ça serait tellement pratique ! La petite lui montra un trou dans le grillage de l'institut. Elle l'aida à déplacer le bordel qui cachait l'entrée avant de jeter un regard amusé à la petite.

- Je ne savais pas que tu te faisais la belle, sans moi ! C'est du beau ça… Ahlala, ces jeunes… Non mais je vous jure...

Bon, techniquement, Brook est plus âgée que Tess mais voilà ! Tess aime bien considérer les autres comme étant plus jeune et plus petit qu'elle. C'est un peu un jeu pour l'ancienne dealeuse.

Brook fini par passer par le petit trou, faisant une danse de la victoire une fois de l'autre côté… Danse de la victoire qui arracha un fou rire à Tess qui plaqua aussitôt ses mains sur sa bouche, étouffant ses éclats de rire. Après tout, elles ne se faisaient pas chier pour rentrer pour être cramées par les éclats de rire d'une imbécile !

Pour arrêter ses rires, Tess décida de passer par le trou, prenant soin de cacher se dernier comme possible pour éviter qu'un surveillant ne le voit. Après tout, beaucoup d'élèves devaient passer par là ! Alors si ce dernier était rafistoler… Ils feraient sûrement la gueule, ces élèves… Avant d'aller refaire un trou ailleurs… Sauf s'il y en a un autre à un autre endroit ce qui n'est pas vraiment impossible après tout. Le campus est relativement grand donc trouer le grillage à différents endroit aurait été plutôt intelligent pour les « petits voyous » qui ne respectent nullement les couvres-feu imposés par l'établissement.

Brook lui demanda où elles pouvaient se rendre, maintenant.

- Si tu veux observer le ciel un moment, il y a un endroit tranquille, à l'abri des regards où je peux te mener !

Depuis son arrivée, Tess avait remarqué que l'arrière des résidences surveillées était un endroit tranquille et sûr, personne n'y allait jamais et c'est parfois là bas qu'elle allait, en journée où juste avant son couvre feu pour rêvasser un peu, et cette nuit, le ciel n'était pas trop couvert, laissant le loisirs aux deux jeunes de le regarder. En règles générale, Tess n’emmène personne ici, c'est sa zone, une zone dans laquelle personne ne vient l'embêter, mais Brook est différente, Tess à parfaitement confiance en elle, alors pourquoi pas ? La traumatisée n'irait très certainement pas ramener tout un tas de personne ici.

- Suis-moi, nous serons tranquilles, là-bas.

Ce fut à son tour de tirer la petite Brook à sa suite, la menant vers ce havre de paix. Néanmoins, alors qu'elles allaient sortir de derrière un bâtiment, Tess empêcha Brook d'avancer, lui montrant deux ombres qui circulaient aussi, de nuit. Deux options, soit ce sont des adultes, soit des élèves, comme elles deux. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas envie de prendre de risques, attendant qu'elles s'éloignent assez.

- La voix est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Déc - 23:22
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Déc - 1:41
Tess Drake
Ouff, elles n'avaient pas été remarquées. Tess osa un petit soupire de soulagement lui échapper tandis que les deux petites délinquantes du moment se remirent en route. En route vers un endroit tranquille. Cependant, un silence gênant s'installa, sans que Tess ne comprenne vraiment pourquoi. Brook décida de briser ce silence, bien joué ! L'américaine la remercia silencieusement.

Une vie normale après Indarë ? Tout dépendait des personnes, de leur psychologie, de leur état. Tout dépendait de leur peine, de la raison de leur venue. Une multitude de détails était à prendre en compte mais c'était possible. Cependant, l'américaine préféra lui dire le fond de sa pensée, murmurant aussi doucement que ce que Brook l'avait fait pour sa question.

- Sans mentir, je pense que ça ne dépend que des personnes. Si certains pourrons intégrer la société sans le moindre soucis et mener une vie normale, d'autres risquent d'avoir plus de mal. Mais je doute que tu n'y arrives pas. Surtout vu les progrès que tu as fait en quelques mois seulement ! Tu pourras avoir une vie normale, une nouvelle vie s'offrira à toi à ta sortie d'Indarë ! N'aies aucunes craintes à ce sujet !

Les gens changent, les psychologies évoluent après tout. Il n'y avait donc pas de risque qu'elle n'y parvienne pas. Une pensée traversa l'esprit de Tess suite à cette question. Retrouverait-elle une vie normale, elle aussi ? Retournerait-elle dans le trafic ? Arrêterait-elle les cauchemars ? Ces cauchemars qui la hantent sans cesse depuis son geste ? La quitteraient-ils pour la laisser en paix ? Après tout, elle purgeait sa peine, elle était rongée, bouffée par les remords, elle n'arrivait pas à dormir plus de trois nuits consécutives sans cauchemars qui la réveillent en sueur, presque en hurlant même. Tess n'avait jamais parlé de ces cauchemars, à personne. De toute façon, en parler ne changerait sans doute rien, ils continueraient de la tourmenter. Toujours.

Les deux étaient désormais arrivées, Tess étant restée plantée quelques instants sur place, le regard perdu dans le vide, perdue dans ses pensées. Ce n'est que le soupire et les remerciements de la petite traumatisée qui la tirèrent de cet état végétatif.

- Tu n'as pas à me remercier, Brook, c'est plutôt à moi de le faire ! Et puis, ça m'a fait plaisir de t'accompagner là bas.

Depuis longtemps, Tess se sentait oppressée, enfermée, elle n'était plus véritablement libre de faire ce qui lui faisait plaisir ou non. Elle s'était contentée de suivre les multiples règlements de l'académie, n'étant plus que l'ombre d'elle même. Si la Tess d'avant Indarë se voyait maintenant, elle se moquerait bien, lui rappelant qu'elle était très attachée à sa liberté, que jamais elle n'aurait cherché à bêtement suivre les règles imposées, préférant les briser, les transgresser. Après tout, les règles ne sont là que pour ça, que pour être transgressées ! C'est avec cette pensée que Tess s'allongea, un bras dans sa nuque faisant office de coussin, le regard contemplant le ciel étoilé, sentant la main de Brook prendre la sienne. Elle sourit légèrement, laissant une phrase s'envoler dans la nuit.

- On dit souvent que les nuits d'été sont magnifiques, je ne peux pas dire le contraire, mais un ciel d'hivers, aussi dégagé que celui de ce soir sont encore plus beau...

Un jour, peut être qu'elle pourrait observer cette merveille d'une zone plus haute, d'un toit, d'une toit bien plus haut que celui de l'académie. D'un toit de gratte ciel, toucher le ciel et ces étoiles, ne penser à rien d'autre que ces boules lumineuses à la fois mystérieuses et intrigantes. Si proches mais pourtant si lointaines.

Un soupire de bien être franchit la barrière de ses lèvres, Tess se trouvant dans un état de calme et de bien être beaucoup plus intense qu'en temps normal, son esprit était totalement vide.

C'est ce genre de moment qui vous fait vous sentir vivant, ils donnent une sensation bien différentes que celle d'une menace de mort mais le résultat est le même, vous vous sentez en vie... Brisant le silence qui s'était de nouveau installé entre elles deux, Tess quitta le ciel des yeux pour orienter son regard vers Brook

- Je suis heureuse que tu m'aies demandé de t'accompagner, tu sais ?

Elle ne pouvait pas se l'expliquer mais... Tess se sentait bien, merveilleusement bien malgré le fait qu'un tas de sentiment tous plus contradictoires les uns que les autres n'avaient cessé de la parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Déc - 17:15
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Déc - 23:03
Tess Drake
La soutenir était la moindre des choses après tout. Tess l’écoutait d’une oreille attentive, heureuse d’apprendre que cela lui permettrait de tourner la page et de commencer sa nouvelle vie. Inconsciemment, la jeune esquissa un sourire tendre, le regard de nouveau orienté vers le ciel. Ce dernier avait la bonne habitude d’apaiser les esprits et de soulager les cœurs. Pour le coup, Tess n’en avait pas vraiment besoin, rien que le fait que Brook puisse tourner la page l’apaisait.

Froid ? Rentrer ? Déjà ? Tess avait l’impression qu’elle venait tout juste de débarquer ici avec Brook ! Mais il est vrai qu’il faisait plutôt froid maintenant. Elle hocha la tête.

- Sache que tu risques de souvent me trouver ici, si tu as besoin de parler…

Sans même s’y attendre, et s’en même percuter tout de suite, la petite se retrouva à califourchon sur elle, la chatouillant après lui avoir demandé de promettre de venir la voir si elle allait mal. Tess éclata de rire, se tortillant dans tous les sens. Ah non ! Tout mais pas cette horrible torture ! Tess est ont ne peut plus chatouilleuse ! Elle riait toujours, se tortillant, ayant le corps dans une position assez peu naturelle. Elle n’aimait pas ça, c’était juste insupportable ! Sa respiration était assez irrégulière, parsemé d’éclat de rire et de gigotements. Cependant, c’est entre deux rires qu’elle lui promit.

- O-Oui ! Ma-mais arrête ça… ! Je… Je t’en supplie !

Elle riait. Parler en riant et en étant chatouillée était de très loin son fort. Dès que la petite Brook se releva et lui tendit les mains, l’ancienne dealeuse les attrapa et se redressa tant bien que mal, se méfiant tout de même un peu de futures chatouilles. Brook avait trouvé un de ses gros points faibles ! Tess prit une très grande inspiration, calmant rapidement ses rires et sa respiration.

- Sans déconner… Comment tu vas pour trouver mes points faibles aussi rapidement ? Comment tu fais pour me faire parler de ce que je garde caché ?

Cela intriguait fortement l’adolescente. C’est vrai que Tess n’avait aucun mal à discuter de son passé, de ce qu’elle avait fait et de ce qu’elle ressentait avec elle… Elle soupira doucement, discrètement.

- Merci, sache que c’est totalement réciproque… Allez, je vais te raccompagner jusqu’à en bas des dortoirs.

Bah quoi ? Tess n’allait pas la laisser retourner seule là bas ! Si elle se faisait prendre, autant que Tess soit là, comme ça ils se préoccuperaient plus de la « Forge » que de la petite « Potion ». Les Forge sont dangereuses et doivent être surveillés de près alors là… La jeune soupira doucement avant d’embrasser le front de la petite Brook.

- Allez, je te raccompagne jusqu’en bas des dortoirs, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Déc - 19:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Déc - 0:54
Tess Drake
Le trajet jusqu’aux dortoirs s’étaient déroulés sans gros soucis, personne ne les avaient embêtés, personnes ne les avaient remarquées et c’était le principal ! La jeune femme souriait une fois en bas de ces derniers, bien à l’abri du champ des caméras. Bien, personne ne verrait la petite Brook rentrer ! Après, Tess lui faisait confiance pour retrouver sa chambre sans se faire chopper ! Une brève étreinte leur fut accordée dans ce labs de temps, un petit baiser sur la joue et un dernier remerciement. Voilà tout ce qui faisait plaisir à la jeune femme, voilà de quoi finir sa soirée en beauté !

- Bonne nuit à toi aussi, Brook !

Dès que la porte fut fermée, Tess tourna les talons, réfléchissant à un moyen de rentrer dans les résidences surveillées. Vu l’heure tardive, vu le couvre feu dépassés, elles devaient être fermées, chose qui ne rata pas. Bah, Tess avait réfléchit à une bonne excuse, et au pire, si elle se faisait chopper maintenant, elle n’aurait pas à marcher jusqu’au poste. Elle soupira doucement, marchant tranquillement dans les allées avant de tomber sur une patrouille de surveillants qui se dépêchèrent de la rejoindre. Les voir se dépêcher de la sorte amusait l’adolescente qui s’arrêta, les attendant calmement non sans prendre un air fatigué et endormis. C’est tellement simple de les berner !

- Mademoiselle Drake, que faites-vous dehors ?! Savez-vous que le couvre feu des Forges est dépassé ?
- Hein ? How…Désolée… me suis juste endormis dehors, je regardais le ciel et- elle bailla-et me suis endormis…

Les deux adultes soupirèrent, lui dirent rapidement la morale comme quoi, en l’espace de quelques semaines, c’était la deuxième fois qu’ils la ramenaient et qu’il faudrait qu’elle fasse plus attention à l’avenir. Blablabla, voilà tout ce que comprend l’adolescente pour le coup, elle ne cherche même pas à comprendre plus loin, estimant qu’il s’agissait de la même rengaine que la dernière fois. De toute façon, c’était très certainement ça. Elle soupira doucement avant d’entrer dans son mini studio. Pas d’eau chaude, pas de lumière. Heureusement qu’elle prend une douche le matin pour éviter ce genre de problème ! Lorsqu’elle se changea, la jeune remarqua un message, message qu’elle lu rapidement, un sourire aux lèvres. Tess se sentait bien, était heureuse d’apprendre que cette sortie nocturne avait permis de prendre conscience de cela à la petite Brook. Elle gardait le sourire, ne sachant que répondre pour l’instant. Elle verrait demain, au pire.

C’est avec cette pensée qu’elle se glissa dans ses draps, cherchant le sommeil, un sommeil réparateur et reposant… Malheureusement, ses cauchemars étaient de sorties cette nuit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le passé est toujours là [Tess]
» De retour à l'école [Tess]
» Retour de Tess - Kate
» Vol vers un Nouveau Monde - 10/10/2018
» [2018] Une arrivée vers l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Hammermisth & Fulham :: Hammersmith-
Sauter vers: