AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Visite guidée [PV Tess]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Jan - 14:21
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

Si tout le monde pensait comme Tess, le monde serait un véritable bordel, il serait sans doute sans dessus dessous tellement ses pensées sont tordues et bizarres… Mais après, peut être qu’il ne parlait que par rapport au jugement des autres. C’est vrai que cela pourrait être cool, mais, malheureusement, il faut de tout pour faire un monde, il faut des personnes avec des jugements différents, des modes de pensés qui changent… Sans cette diversité, le monde n’aurait aucun sens et tout serait triste. Certes, cela soulagerait beaucoup de personne de ne plus se sentir jugées, mais d’une autre part, il y aurait un bordel sans nom ! Comme dans les pensées de Tess à cet instant précis, Tess qui s’embrouillait seule dans des pensées n’ayant ni queue ni tête.

Le rire nerveux du jeune homme sortie l’américaine de ses pensées. Peut être qu’il valait mieux qu’elle arrête de parler de sa sœur, elle s’avancerait trop en terrain inconnu et, ne connaissant pas assez Jaden, elle préférait éviter de trop jouer avec le feu pour être sûre de ne pas dire de bêtises. Ou toute autre chose qui pourrait le mettre mal à l’aise. Elle fut quelque peu interloquée par le fait qu’il parle à une certaine Sara, qui n’était pas présente avec eux mais elle ne voulu pas relever ce détail, terrain inconnu, tout ça, tout ça. Elle préféra hausser les épaules.

- Tu sais, je ne te dis que ce que je pense, si c’est compliqué de lui parler, il te suffira d’attendre le bon moment, après, je ne vais pas m’avancer sur le sujet plus que ça, c’est à toi de voir ce qui est bon à faire et à ne pas faire avec ta sœur.

Elle gardait son sourire amical à l’égard du jeune homme bien qu’elle voudrait bien rencontrer cette fameuse sœur. Peut être qu’une discussion de fille à fille pourrait un peu aider à lui faire entendre raison mais… Lorsque les gens sont bornés, leur faire entendre raison est plutôt impossible…

Le rouge qui avait gagné les joues du jeune homme le rendait encore plus adorable.

- Eh bien, en me laissant t’inviter, c’est tout !

C’est vrai que pour elle c’était normal mais… Changer de discours de temps à autre ne fait pas de mal ! Jaden ne semblait pas se laisser démonter face à quelques gouttes de pluies, lui tirant même doucement sur la manche après lui avoir dit, un sourire enfantin aux lèvres qu’ils pourraient y aller en courant. Tess n’en attendait pas moins de lui ! D’ailleurs, elle se mit à le suivre rapidement, heureuse d’avoir été désignée pour s’occuper de faire visiter le campus à Jaden. Après tout, une autre personne se serait contenté d’une simple visite du genre « ça c’est la cafet’, là bas y’a l’infirmerie et ici, c’est la salle des profs. Pas de question ? Bien. A plus ! » Une autre personne se serait contentée de faire visiter sans prendre plus de temps que ça, ne cherchant pas à faire connaissance avec le jeune homme. Mais elle savait aussi que d’autres se seraient comporté comme elle, et cela lui faisait plaisir, comme de voir ce sourire aux lèvres du jeune qu’elle suivait jusqu’à l’arrêt de bus !

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 22:50
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake


Tess me suivis, sans hésiter plus longtemps. Je dévalais les escaliers avec un sourire enfantin aux lèvres. J'avais vraiment envie de sortir manger un truc avec elle.

L'après-midi avait été très agréable, elle ne pouvait que se finir sur un petit goûter entre potes. Les quelques gouttes qui tombaient sur mon visage ne me gênaient pas vraiment. C'était même plutôt agréable. Elles rafraîchissaient mon visage, rouge et chaud à cause de la nervosité qui me hantait constamment.

Je suivis la jeune femme aux cheveux bleus jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Le bus n'était pas encore là, il nous fallait attendre un peu.

« Ça tombe vraiment... vraiment bien, j'ai carrément envie... de manger un truc sucré ! » dis-je avec un sourire.

Je n'aimais pas essayer de combler les blancs dans les conversations, mais c'était encore plus gênant de ne rien dire et d'attendre que le temps passe.

« J'ai... rencontré mes camarades de... de... de chambre y a pas si longtemps. Ça va être... mouvementé ! Il y en a un sympa mais l'autre... je le supporte déjà pas... » Je regardai mes pieds avec un sourire gêné. « Le genre de... qui se sent supérieur tu vois... Il doit avoir ses raisons mais... je ne l'aime pas... pour l'instant... »

Je relevai les yeux vers Tess en souriant.

« Et toi, tu vis avec des gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Jan - 23:20
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

Les gouttes tombaient du ciel, commençant à sérieusement tremper le sol, le rendant plus foncé qu’habituellement. Tess adore regarder tomber la pluie, cela à ce petit quelque chose de relaxant… C’est calme, cela ne fait que très peu de bruit. C’est presque passionnant pour elle, bon, pas autant que la peinture à la bombe mais le niveau est proche. C’est peut être bizarre pour certains mais que voulez-vous ? Elle n’allait pas se prendre la tête pour des personnes qu’elle ne connait pas, qui ne la connaissent pas et changer pour ne pas être jugée. Et puis, quand bien même, l’humain juge très souvent pour pas grand-chose alors dis fuck les rageux et vit ta vie comme tu le souhaites ! C’est ta vie, pas la leur.

Lorsqu’ils arrivèrent tout deux à l’arrêt, Tess ne se mit pas tout de suite à l’abri, restant debout comme une idiote sous la pluie qui se faisait de plus en plus battante à mesure que le temps passait. Jaden se mit à parler, Tess le rejoignant rapidement.

- Ca me fait plaisir de te faire plaisir ! Surtout si tu as envie de manger quelque chose de sucré !

Elle était enthousiaste, encore plus qu’à son habitude, ce qui n’est pas rien, avouons-le.

Puis, Jaden commença à parler de ses camarades de chambre, qu’il apprécie l’un d’eux mais pas le second. Ce dernier se comportant comme un être supérieur. Deux options, soit c’est un bourge, soit c’est un ISS qui sait que Jaden est un IRS.

- Comment il s’appelle ? Peut être que je le connais ? Et deux options peuvent se présenter à toi quand à son caractère, soit c’est un fils de riche pourrit gâté, soit c’est un ISS… Ces derniers ont tendance à nous prendre de haut.

Vient ensuite la question : vivait-elle avec des gens ? Elle secoua doucement la tête.

- Pas du tout, je suis en résidence surveillée, ce qui veut dire que j’ai une chambre pour moi toute seule ! Le pied ! Dis, qu’est ce que cela fait, de devoir partager sa chambre avec des inconnus ? Surtout en n’aimant pas l’un de ses colocataires ?

L’américaine savait que partager sa chambre serait mission impossible, après tout c’est SA chambre, pas sa chambre et celle de Machin Bidule Truc. Mais après, les préférences de chacun varient, si l’un préfère dormir seul dans sa chambre, l’autre préfèrera avoir quelqu’un. C’est aussi simple que ça !

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Jan - 19:57
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake


Tess voulait connaître le nom de mon colocataire que je n'appréciais pas. J'aurais bien aimé le lui dire mais...

« Aucune idée. Il ne s'est même pas... présenté. Il est venu, il a déposé... ses affaires, nous a in... insulté et il est parti. »

Je n'exagérais même pas les choses. C'était la stricte vérité.
Soit c'est un fils de riche soit un ISS ? Je dirai qu'il cumule les deux. Il avait l'air bien propre sur lui, avec des vêtements super classe et donc sans doute très cher.

« C'est un ISS je crois. Il nous a tout de suite... dénigré une fois que... qu'il a dit qu'il était sûr que... que Sébastien et moi on est... des IRS. » Je secouai la tête en levant les yeux au ciel. « Comme si on... on était une race inférieur. »

Je ne comprenais vraiment pas ce genre de personne. Qu'est-ce que cela pouvait bien leur faire qu'on ne soit pas dans la normalité ? Et puis ce n'était même pas "la" normalité, c'était "leur" normalité. Parce que j'étais normal pour moi. Un peu bizarre concernant ma lacune au niveau oral, mais sinon je me sentais plutôt normal. Enfin, je crois...

Tess répondis négativement quand je lui demandai si elle vivait avec d'autres personnes. Elle était en résidence surveillée ? Mais qu'avait-elle bien pu faire pour finir comme cela ? Je me demandais surtout si elle avait réellement commis un quelconque crime... Elle avait l'air si gentille avec moi... Peu importait de toute manière. Cela ne me regardait absolument pas.

« Oh la chance... » Dis-je en soupirant. « J'aimerai vivre seul aussi. Comme ça... je pourrai faire ce que je... je veux et quand je veux. Pas d'idiot pour me... rabaisser. »

Je la regardai en haussant les épaules. Je ne savais pas encore comment ma vie dans la chambre allait se passer, je venais juste d'arriver.

« Pour l'instant c'est... heureusement qu'il y a... Sébastien. Il est plutôt sympa. Mais de toute... façon si l'autre idiot... tente quoique ce soit je... je me laisserai pas faire. Elle me donnera des forces pour que... que je me défende. »

J'énonça cette dernière phrase avec un petit sourire en montrant bêtement mon crâne avec mon doigt. Quel abruti... Et moi qui voulait cacher cela... Tess aura sans doute compris... Génial...
Désormais l'air gêné, j'évitais de croiser le regard de la jeune femme qui m'accompagnait.
Mais où diable se trouve la touche Ctrl Z  ?

« Tu veux que je la bute ? Elle ne saura plus rien après hahahahahaha  !! » cria la voix féminine dans ma tête.

Je sursautai de surprise et grimaçai en entendant le rire horrible. Sara était vraiment déjantée parfois... Tuer Tess non mais n'importe quoi...

Un bruit de moteur me sauva de ma gêne.

« Ah. Le voilà. » dis-je dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] Visite des coulisses
» [2018] Visite du Périgord
» Visite et première rencontre [PV Nia]
» [2018] City, visite et photographie
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de l'école par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: