AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2017] Un top départ raté

Ombrage
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Aoû - 22:52
Ombrage
Ombrage D. Lazare
Ancien membre
Cela faisait à présent un mois que nous nous étions installés avec ma famille. Maman avait trouvée un autre travaille en tant que secrétaire. Quant a mon père il avait pus rentrer dans l’armée anglaise. Tout roulait sur des roulettes ! J’avais même réussi à me faire accepter aux cours d’été ! Non que mon niveau est mauvais, mais mes professeurs en France ‘on pas lésinés sur son mon bulletin. Les résultats sont bons, toutefois, comme j’ai tendance à rendre les devoirs en retards les professeurs me détestent. Dites ce que vous voulez à présent, je m’en fiche ! J’ai atteint mon but premier, et mon bonheur et a son comble !
Une gaufre dans la bouche, je prends la route avec mes parents vers l’Institution. Tandis que mâchais, j’entendis ma mère me dire :
- Ombrage, tu as bien tout pris dans ta valise ?
- Oui Maman, je n’ai rien oubliée…
- Chérie, concentre-toi sur la route…
- Voyons Thomas, tu n’as peur de rien a part de moi… Sa en deviens vexant à force !

Laissant mes parents à leur débat habituel, je repassais en boucle la liste de choses à faire :
- Faire les présentations avec la Directrice.
- Prendre un plan de l’établissement
- Déposer ma valise dans ma chambre
- Et repérer la cantine
Le plus important ! J’avais tendance à foncer la tête la première vers ce réfectoire. Dès que la cloche sonnait dans mon ancien lycée, je me précipitais pour aller manger. Mon frère me disait souvent que j’étais un ventre sur patte à l’époque.
Nous sommes finalement arrivés en un seul morceau. Nous avons été accueillis par la Directrice. Elle nous rassura sur le système de sécurité. Il faut dire que la situation était… particulière. Elle nous appris qu’Alex était en voyage en France et qu’il devait rentrer dans quelques temps. Mes parents ne seront alors plus autorisés à entrer dans l’établissement. Après une demi-heure, j’en vins à aller installer mes affaires dans ma nouvelle chambre. Tout était parfait ! Quand je ressortie, mes parents m’attendaient. Ma mère m’embrassa et mon père me serra fort dans ses bras. Je réussie par miracle a ne pas pleurer. En souriant je leurs dis :
- Allez y a présent ! Ne vous en faite pas, je suis très bien ici !
- On sait mon rouge-gorge ! Mais tu vas nous manquer ! N’oublie pas de nous appeler tous les soirs !
- Oui promis !
Et c’est ainsi qu’ils partirent. Une petite larme glissa de ma joue. Je me devais de ne pas pleurer ! Très décidée, je me mis à courir jusqu'à la cage d’escalier. Après un peu d’air frais dehors j’irais mieux, assurément ! Seulement, je glissais sur une marche et m’écrasais quelques marches plus bas. Le choc se répercuta dans tous mes os.
- Aïe ! Je n’aurais pas du courir dans les escaliers … Hm ?
Je vis alors que j’étais a moitié en train d’écraser… quelqu’un !
- J’ai tuée quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Aoû - 23:38
Melody
Melody Williams
Ancien membre
Top départ raté

ft Omby

ft Omby


Au hasard d'un couloir


Quelle journée dis donc. Je dois dire que je ne savais pas que d'organiser la mise en place d'un club était aussi coûteux en terme d'énergie et de temps. Je m'étais levée assez tôt ce matin avant de me doucher et de me vêtir d'un débardeur blanc ainsi que d'un mini-short turquoise puis je m'étais attelée à la tâche. Il me fallait trouver une solution pour une salle, démarcher les professeurs pour obtenir un ou une référente, puis il me fallait demander à la Directrice pour utiliser la photocopieuse de l'un des bureaux pour ensuite rependre les affiches aux quatre coins des deux écoles. Je dois avouer que cela faisait beaucoup pour moi : j'avais plutôt pris l'habitude de flâner toute la journée dans mon lit ou dans le canapé de la salle commune, dérivant de pensées en rêve et de plaintes en espérances. J'avais donc passé la journée à courir, ne trouvant aucune salle dédiée, ni aucun professeur sensible à mon projet. Un échec cuisant qui n'avait pour autant pas entamer mon enthousiasme. Fait assez étonnant pour ceux qui ne connaissaient que la Melody mélancholique, morose et blasée. Fait qui ne surprendrait personne me connaissant un peu mieux que ce que le destin avait fait de moi. En effet, l'arrivée de deux membres au club, et ce avant même qu'il n'ouvre officiellement ses portes, avait galvanisé mes forces ainsi que permis l'émergence de l'ancienne moi, profondément cachée et endormie derrière une montagne de tristesse et de peurs profondes. Je n'avais donc pas cédée et je m'étais remise au travail, me procurant la clef de l'un des bureaux avant de faire imprimer une cinquantaines d'affiches. Peut-être que c'était excessif. Surtout que... Je regardais avec dépit la pile de feuilles en ne pensant plus qu'à une seule chose : comment les distribuer et surtout les transporter. J'étais seule, aussi je ne pouvais compter sur personne. Bon ben...

-"Quand il faut y aller..."

C'est ainsi que je m'aventurais dans les couloirs, portant une pile de papiers qui brinquebaler à chaque pas et qui m'obstruait la vue. La suite vous la connaissez. Je m'aventurais dans les escaliers quand quelque chose débarqua en un éclair et me percuta, faisant s'envoler la plupart de mes affiches qui retombèrent doucement au sol alors que je me trouvais écrasée sous une masse que je ne pouvais identifier. Bon il s'agissait clairement d'un ou d'une élève. Une élève vu le poids plume dont il s'agissait mais pourquoi diable ne bougeait-elle pas? C'était ... inconfortable comme position si vous voyez ce que je veux dire..

- "J’ai tuée quelqu’un !"

Bon c'était certain désormais à la voix qui venait de s'exprimer : c'était une jeune femme. Jeune femme qui se dégagea assez rapidement, me laissant de nouveau jouir de mes mouvements. Enfin. La jeune femme n'était pas lourde mais je m'étais quand même fait mal, et avec ma grosse perte de poids il y'a deux mois, je dois admettre que même si elle ne pesait guère une tonne, j'avais eu de la misère à respirer convenablement.

-"Je vais bien.." la rassurais-je aussitôt tout en me demandant pour quel raison la jeune femme courrait ainsi dans les escaliers.

C'est à ce moment que je vis que le fruit de mes efforts de la journée était éparpillée sur le sol, je me baissais de suite pour ramasser les papiers épars sans prêter trop attention à mon "agresseuse" pendant quelques secondes. Je finis cependant par me tourner vers la jeune femme, assez jolie, aux longs cheveux roux et aux yeux émeraudes. Elle devait avoir mon âge, quelque chose comme ça, quoi qu'elle devait être un peu plus jeune que moi. Cela expliquerait aussi son attitude imprudente.

-"Excuse moi, tu peux me donner un coup de main pour ramasser et porter tout ça s'il te plaît?"

Oui, certains m'auraient jugés un peu autoritaire mais au vu de l'air gênée de la demoiselle, elle le ferait avec joie pour se faire pardonner, d'autant plus qu'elle était un peu responsable de ce capharnaüm. Je lui souriais cependant doucement avant de me remettre à réunir les affiches éparpillées.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [WTF] Maman, j'ai raté la fusée (Solo)
» En cas de départ
» Suppression 2017 - 2019
» Départ
» Départ Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: