AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Départ

Invité
Invité
Anonymous

Départ Empty
Jeu 4 Fév - 14:53
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Bonjour

Je m'en vais. Entre mon concours, la santé et les derniers évènements, force est de constatée que ma place n'est plus ici.

Je suis dégoûtée - sincèrement dégoûtée - de ce qui s'est passé. J'ai perdu le goût d'écrire. J'adore Eri. J'aimerais être capable de continuer l'aventure qui la lie avec Damen... Mais je n'y arrive pas. J'aimerais emmener mon blondinet préféré au Japon. J'aimerais les voir grandir ensemble. J'aurais tellement aimé écrire leur mise en couple ou au moins les voir s'avouer ce qu'ils ressentent... C'est probablement ma plus belle rencontre ici, Tessa chou ♥

Malheureusement, comme dit plus haut, je n'arrive pas à écrire. Mon schéma de penser reste le même quoi que je fasse. Qui dit Eri dit Inda, qui dit Inda dit... Et bien tout ce que ça comporte.

Je supprime donc Midori et Eri, non sans que cela me déchire. Si tu veux utiliser Eri, j'accepte que Damen la reprenne. Parce que tu aurais une idée, une envie ou quoi que ce soit. J'imagine que tu refuseras mais au besoin, je te la laisse. Et uniquement à toi. Je refuse que quelqu'un d'autre y touche.

Je m'excuse pour Damen et Ryan. Je sais qu'on avait prévu des choses mais comme j'en suis à un stade où je pense sincèrement partir du monde du rp...

Pour Midori, je la laisse aux bons soins de Ryan mais il est probable qu'elle reste bibliothécaire et qu'elle fasse sa vie tranquillement. Eri, si on n'y touche pas, retournera au Japon et supportera la vie infernale que sa mère organise pour elle.

Tiens pendant que j'y pense, ce serait sympa de retirer mon chat-chouette et ma médi-méduse du bestiaire de Nitzihell. Après avoir retiré mon nom, ça ne dérangera pas Martel de supprimer le reste ;)

Je vous souhaite une bonne continuation à ceux qui le mérite. Un bon karma aux autres. Vous avez mon discord pour ceux qui veulent me parler. Des bisous.

Eri.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Départ Empty
Jeu 4 Fév - 16:09
Jesse MacPherson
Va falloir arrêter d'essayer de me faire passer pour ce que je suis pas. Ton nom n'a pas été supprimé des trucs où tu avais donné des idées, elles sont notées noir sur blanc (gris sur jaune mais bref) dans la section immersion où j'ai créé les descriptions basées sur les idées que tu as noté. See :

Ouais parce que dans le bestiaire il n'y a les noms de personne, mais dans la section immersion où elles sont proposées oui. Le fait est que tu as écrit le chat-chouette sur discord, donc fatalement ton nom n'apparaît pas sur le forum... vu que tu ne l'as pas posté sur le forum. Ne commence pas à me parler de crédit, s'il te plaît, je connais les droits d'auteur mieux que toi, et j'ai laissé ton nom sur les quelques trucs où tu avais participé même après m'être fait insulter de tous les noms dans mon dos, alors va falloir songer à arrêter de trouver de fausses excuses. Que tu ne m'aimes pas est une chose, tu fais ce que tu veux, de toute manière je ne te supporte plus non plus, mais ne commence pas à jouer dans la diffamation.

Cependant, si je supprimerai bien le chachouette parce que tu l'as créé de toutes pièces, ta participation à la médiméduse était un simple "oh, une méduse qui soigne !" donc je ne vais pas supprimer toute la description que j'ai écrite. Si tu veux je peux changer le nom, éventuellement, vu qu'il me semble que c'est toi qui l'avait trouvé. Mais la description a été écrite par moi, donc c'est moi qui décide de ce que je fais du texte. D'autant plus que certaines idées sont aussi venues de Lysouille. Si tu tiens vraiment à disparaître du forum crédits ou pas crédits, dis-moi aussi ce que tu veux faire de tes logos, parce que pour l'instant ils sont utilisés avec ton pseudo indiqué dessus. Je les referai si tu y tiens.

Puisqu'on est dans les droits d'auteur : Est-ce que tu veux que je supprime la fiche d'Eri et celle de Midori du forum (et celle de Marie, et celles de Sin) ? Vu que tu n'as pas rempli le code de suppression j'imagine que tu n'as pas l'intention de le faire, mais bon vu ceux que tu as faits sur Sin je pars déjà du principe que tu ne veux pas que j'utilise tes avatars, donc je prendrais des images random des persos. Eventuellement pour Eri je verrais avec Tessa si je peux utiliser l'avatar qu'elle t'a créé. Sachant que si tu réponds pas je pars du principe que ça ne te dérange pas que tes fiches restent accessibles sur le forum (comme ça tout est clair). Dans le pire des cas, je pense que tu sais où poster en invité pour demander leur suppression plus tard si tu changes d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Très probable départ
» Suppression 2017 - 2019
» Départ de Nylia...
» Départ Jaden
» Départ prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: