AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Récap RP : Connor Rudenstein

Connor
Invité
Anonymous

Récap RP : Connor Rudenstein Empty
Mer 18 Oct - 11:56
Connor
Connor E. Rudenstein
« Dépression, c'est la cage immuable dans laquelle s'enferment ceux qui n'ont plus envie de se battre. »


Je suis né du mauvais côté des chromosomes. Comprenez pas par là que j'aurais voulu être une fille, non, mais il suffit de voir ma sœur jumelle pour comprendre que c'est le chromosome Y qui a fait foirer quelque chose. Infinity est parfaite. Elle est née comme moi avec les cheveux presque blancs. Sauf qu'Infinity, je crois qu'elle m'a balancé toutes les tares génétiques à la tronche avant de sortir du ventre de ma mère, parce qu'elle est increvable. Jamais malade, pleine d'assurance, toujours en forme. Des fois, quand on était mômes, je m'imaginais ce que ça faisait d'être elle. Ça doit être tellement plus sympa.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 16 ans
J'étais en 3ème année
J'étais en Potion
J'étais célibataire
Je mentais sur une phobie scolaire

Aujourd'hui
J'ai toujours 17 ans
Je suis en 4ème année
Je suis en Tradition
Je suis célibataire
Autres infos
Entre temps, ce qui m'est arrivé
« J'ai vite été "guéri" et on m'a changé de côté. L'année dernière, je suis sorti avec une fille qui disait qu'elle avait été enfermée pour trafic de drogue. Cette fille, je suis plus avec depuis ; on dit qu'elle était là pour prostitution et pas pour du trafic, je crois que ça lui a pas plu d'être ma première copine, ma première fois. Tant pis. Je commence ma dernière année ici. »

Liste des rps
2016
A deux, c'est mieux ? Pas vraiment, non - avec Hannah Wayne - le 18 Novembre  
Le sport doit bien être la pire matière scolaire au monde


Liste des rps
2017
Etude sur... quelque chose - avec Melody Williams - le 20 Novembre  
Un exposé de biologie qui tourne mal ? On croirait le début d'une mauvaise comédie américaine.

Dans "sortir au musée" il y a "sortir" - avec Brook Macnay - le 27 Décembre  
Qu'est-ce que ça donne un clautrophobe enfermé dans un musée ? Rien de très glorieux


Liste des rps
2018
Event Saint-valentin - avec Nia Alaput - le 14 Février  
Un scénario d'horreur pour la fête de l'amour, on peut dire que c'est réaliste.

Terminés / Abandonnés / En cours
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Invité
Anonymous

Récap RP : Connor Rudenstein Empty
Mer 18 Oct - 12:03
Connor
Et vous êtes...
« Amours, amis, ennemis »
Je suis
Dépressif
Narcoleptique
Jaloux de ma jumelle
Claustrophobe
Calculateur
Maniaque du contrôle
Traumatisé
Mais irréprochable
Ce que je cherche
• Lien recherché (♀/♂) : description du lien recherché



Ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier R752 - Logan O'Connor
» Dossier R683 - Connor Rudenstein
» Récap RP : Ada Reinhardt
» Récap RP : Eri Tanaka
» Récap RP : Noah Re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: