AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[2017] Matinée légèrement chamboulée

Blake
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Avr - 23:30
Blake
Blake Winchester
Ancien membre

Il y a de ses journées où tout est calme. Où vous vous levez. Vous partez la cafetière. Vous vous préparez un bon déjeuné en lisant votre journal. De ces journées où le monde semble paisible et où le chant des oiseaux est votre réveil matinal. Je ne vous dirais pas que cela m’arrive. Parce que ce n’est pas du tout comme ça qu’a débuté ma journée. Ma journée à moi, elle a commencé par la sonnerie de mon cellulaire et la personne de garde paniquée. Apparement, il manquait un élève ou un élève s’était sauvé, je n’ai pas trop compris. Toujours est-il qu’au final, c’était une fausse alerte. Le gars s’était trompé et aucun des étudiants de l’IRS n’avait commis de faut. Autant pour mon sommeil, je m’étais donc levée un bon deux heures plus tôt. Enfin, quitte à être debout et réveillée, j’en ai profité pour aller m’entraîner. Après tout, normalement, aujourd’hui, j’avais du temps libre en avant-midi.

Je revins donc à ma chambre après cette fausse alerte afin de revêtir ma tenue favorite pour un bon entraînement. De quoi me permettre de bouger plus facilement que mon uniforme habituel. Pantalon, chandail, écouteurs avec la musique à fond. Et quelques tours du campus en joggan. Quelques pompes par-ci et quelques étirements par-là. Enfin, quelques heures plus tard, je me décidais à rentrer à ma résidence, à l’est du campus. Le temps de prendre ma douche, question de ne pas sentir pendant mes heures de travail, et de me changer que, déjà, mon quart était sur le point de commencer. Étant chef de la sécurité, arriver à l’heure était plus qu’important pour moi. Je me rendis donc à mon poste légèrement en avance.

Traversant l’école, j’entendis soudain des cris provenant de la cours de l’IR. Chose anormale, puisqu’on tentait de les inciter à rester calmes. Aussi, je me dirigeais vers la scène pour trouver deux élèves en pleine altercation. Heureusement, un autre membre de mon équipe avait entendu l’agitation. Après quelques signes, il s’occupa du premier jeune tandis que, m’interposant entre les deux, je barrais la route à une jeune femme à la chevelure bleue impressionnante. J’ignorait la cause de leur altercation, mais aussi bien stopper cela maintenant avant que les choses ne s’enveniment. Pour autant que j’en sache, personne n’avait attaqué personne et le ton était juste monté… j’évitais de la toucher, ne sachant pas comment elle réagirait à un contact physique, mais je m’adressait à elle, tentant de gagner son attention.

- Hey. Regarde moi. Va falloir te calmer un peu. D’accord? Pourquoi tu ne viendrais pas marcher avec moi et me dire ce qui s’est passé, pour voir? Je peux peut-être régler la situation.
Blake Winchester & Caitlyn Wesker
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Avr - 13:43
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre

「 MATINÉE LÉGÈREMENT CHAMBOULÉE...  」

Blake
En ce moment, tout roule pour Caitlyn. Elle s'intègre bien, a relativement des bonnes notes, s'est déjà fait beaucoup d'amis, et son trouble semble se calmer. Du moins, ce dernier point était valable jusqu'à aujourd'hui.

En effet, un élève quelconque de Forge avait eu, semble-t-il, l'idée de génie qu'était d'apparemment chercher l'embrouille pour aucune raison valable. Visiblement, le jeune idiot s'ennuyait juste, et trouva bon de venir coller ses sales pattes un peu trop près du postérieur de la demoiselle, faisant passer ça pour un accident tandis que les élèves se rendaient par dizaine vers la cour afin de profiter de cette belle matinée. Après un petit sursaut, Wesker se retourna d'un air meurtrier vers le fautif, sa réaction ne se faisant évidemment pas attendre :

"... Écoute. T'as cinq secondes pour m'expliquer que t'as pas fait exprès, qu'on t'as poussé, ou que c'était la main de Dieu."

"Eh, c'est pas d'ma faute, t'as qu'à apprendre à porter ton uniforme. Tu t'attends à quoi en la portant si haut, ta jupe ?"

Et voilà, c'est parti. De toute évidence, l'élève n'avait répliqué que pour l'adrénaline de la provoc' et rien d'autre. Le problème, c'est que la menace de la jeune femme était à prendre littéralement. La base de son trouble étant d'être aléatoire et exagéré, la remarque du garçon qui aurait pu être simplement ignorée -et qui, au final, n'était pas si dramatique- crispa entièrement le corps de Caitlyn. Devant le petit rictus supérieur de l'inconnu, elle eu la sensation d'être prise de vertige, ses poings serrés se mirent à trembler : il n'en fallu pas plus pour qu'elle l'attrape à la gorge et le plaque contre le mur de la cour, le regard planté dans le sien.


Évidemment, la sécu' de l'IRS était particulièrement attentive, et un surveillant bloqua le jeune homme près à répliquer avant que trop de dégâts ne soient commis. Quant à la bleuette, le chef de la sécurité en personne -qu'elle n'avait jamais vu auparavant- s'occupa de son cas sans hausser le ton, invitant simplement la colérique à la suivre pour lui expliquer. ce qu'il s'était passé. Serrant son poing fermement entre ses dents pour se calmer, Wesker s'exécuta cependant en suivant la blonde, sa rage ne l'empêchant pourtant pas d'apprécier la partie du corps ayant déclenché l'accident appartenant à cette dernière, cela avec discrétion et pendant une poignée de secondes seulement.

Étant un peu écartée du lieu de l'accident, la demoiselle poussa un soupir frustré en s'asseyant sur un muret en pierre, la voix encore un peu chevrotante de colère.

"Et merde... C-c'est ce gros connard là, il m'a cherché, putain mais les gens comme ça-... !" Elle soupira à nouveau, plus calmement, puis se passa une main sur le visage avant de continuer : "... Désolée, j'arrive pas à me gérer quand je suis énervée, mais bordel, j'ai envie d'le buter ce fils de pute !"

Écouter cette vague d'insultes n'était pas sûrement pas la plus douce mélodie à l'oreille, mais là, il valait mieux la laisser rager un bon coup, histoire qu'elle s'apaise un peu.
(sorry de te mater les fesses bb on m'a obligé snif)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Mai - 2:35
Blake
Blake Winchester
Ancien membre

Je passais devant la jeune fille, bien que gardant mon oeil légèrement dans sa direction. Elle semblait en état de me suivre sans poser de problème, aussi, je ne posais pas la main sur elle ni ne l’obligeait devant moi. Le poing entre ses dents, elle avait l’air de tenter de contenir sa colère. Parfait. Peut-être le cas de ce matin ne serait-il pas trop compliqué, après tout. Lorsqu’elle s’assit brusquement sur un bas muret, je me postais devant elle, les bras croisés. Bon, je n’étais pas en colère ni quoi que ce soit, mais je ne suis pas la personne la plus empathique du monde, ce qui me donne une attitude fermée, le trois quart du temps.

Le vent souffla légèrement. Un tintement métallique retentit. Mon oeil s’égara momentanément vers la source du bruit. Une canette vide? Super. Quel respect pour cet endroit où ils étaient forcés de vivre. Ne comprenaient-ils pas que de maintenir leur environnement propre leur rendrait la vie plus agréable? La jeune étudiante poussa un soupir, m’annonçant qu’elle allait entamer son récit… captant par le fait même mon attention. Mon unique oeil se reposa sur la jolie demoiselle aux cheveux bleus. Je ne me rappelait pas l’avoir vu avant, elle devait donc être relativement sage, malgré sa présence à l’IRS.

"Et merde... C-c'est ce gros connard là, il m'a cherché, putain mais les gens comme ça-... !" Elle soupira à nouveau, plus calmement, puis se passa une main sur le visage avant de continuer : "... Désolée, j'arrive pas à me gérer quand je suis énervée, mais bordel, j'ai envie d'le buter ce fils de pute !"

Si le début de son récit me sembla dénué de toute tendance violente, ce ne fut pas le coup pour la seconde partie. Je fit claquer ma langue pour marquer ma désapprobation. Secouant la tête, je soupirais avant de poser mes fesses sur le muret, à sa gauche.

- Tu ne devrais pas menacer les gens ainsi. Je sais que tu es en colère, mais si je dois te donner un autre avertissement, je serais moins gentille. Décroisant les bras, je les posait sur le muret des deux côtés de mon corps. - Et puis. Si j’étais toi, je me raconterais ce qui s’est passé. Après tout, je suis sure qu’une heure de colle avec moi est assez pour le dissuader de recommencer. Et bien que je comprenne que tu es en colère, je ne sais toujours pas pourquoi, puisque je n’ai rien vu. Explique moi et je verrais ce que je peux faire pour régler la situation.

Le vent souffla encore, faisant rouler la canette jusqu’à mon pied. Je baissais le regard vers elle avant de me pencher pour m’en saisir et la poser sur le muret : j’irais la jeter plus tard. Les étudiants avaient repris leurs train train matinal, ne se préoccupant pas trop de nous, si ce n’était pour nous jeter des petits regard de temps en temps : bien que n’étant pas arrivée depuis longtemps, certains me connaissaient déjà.
Tkt pour les fesses, j’ai trouvé ça assez drôle quand j’ai lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 19 Juil - 18:22
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre

「 MATINÉE LÉGÈREMENT CHAMBOULÉE...  」

Blake
Et voilà. Inévitablement, cette sensation était là, comme d'habitude.

Les crises de colères de Caitlyn, elle-même ne les supportaient pas. Imprévisibles, incontrôlables, et bien souvent démesurées. Mais ce n'était pas le pire. Le pire, c'était justement ça, cette sensation.

Une fois que la demoiselle se calmait, tout lui semblait soudainement idiot. Sous le coup de l'énervement, avec l'adrénaline, on n'a pas le temps de penser à l'absurdité de la situation : tout ce que l'on souhaite, c'est de déverser sa rage sur n'importe quelle personne ou chose se retrouvant à travers notre chemin. Hors, une fois que tout retombe, c'est un sentiment de regret et de gêne qui s'empare alors de la personne. Sans compter la faiblesse de ne pas avoir réussi à se contrôler, et la honte d'avoir piqué une crise aussi facilement.

Alors c'était sûrement ça, le pire du pire. La honte. Caitlyn détourna d'ailleurs le regard lorsque la jeune femme vint s'asseoir à côté d'elle, et cela jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler. Dès lors, la Forge glissa une mèche de cheveux derrière son oreille en se remettant à regarder la blonde, l'air penaud.

"... C'était débile, il s'est rien passé. J'ai un trouble de la colère à la con et j'me chauffe pour rien, c'est genre... Vraiment chiant." Elle entremêla le nœud de son uniforme autour de son index, et réussit tout de même à décrocher un léger sourire avant de continuer, plus légère : "C'est à cause de ça que j'suis en Forge, et que j'dois me coltiner cet uniforme débile. Non mais sérieux, du bleu marine ? Ça va pas du tout avec mon teint..."


Son faux-caprice de princesse eut au moins le mérite de lui remonter le moral, sans même qu'elle ne se soucie de savoir si son humour était partagé. Elle replongea néanmoins le regard dans celui de la chef de la sécurité qui se tenait à côté d'elle, détaillant son visage juste assez rapidement pour ne pas rendre le silence oppressant. Elle était vraiment jolie, et cet oeil couvert qui titillait la curiosité de Wesker lui rajoutait, selon son propre jugement, d'autant plus de charme. Un mal pour un bien, si elle comptait passer du temps avec la fauteuse de trouble aux cheveux bleus.

"J'vous ai jamais vu ici... Vous êtes nouvelle, ou juste discrète ?"

Certes, un peu facile, comme tentative de changement de sujet. Cette question n'était pas non plus uniquement un stratagème pour retarder sa sentence, réellement intéressée par la réponse de la blonde, mais un brin de causette lui permettrait peut-être d'alléger la punition qu'elle s'apprêtait à recevoir. A ce stade,  Caitlyn espérait juste que le vent de la chance allait jouer en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!
» [2017] I want more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: